Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UNE contradiction...Seulement UNE...

+11
farfar
Hanane
LeNeutre
Realiz
bnoured
Dialogue_67
Arwen
Yassine
EP
ASHTAR
Charaf-eddine
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Ton forum est un vrais dépotoir en décomposition et nous avons pas le nez pour ça, si tu aime toi alors tu dégage d'ici, car si tu pouvais répondre à quelque chose tu l'aurais faire ici. Mais va, je vois qu'il te convient très bien.

http://www.forumreligion.com

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP a écrit:En espérant que vous puissiez faire mieux qu'un tel TetSpider!!!

Je vous donne l'occasion de nous enseigner sur ta bible et sur le le "Jihad" de Moise et du viol de Tamar par son frere et encore des surprise bibliques en attente Si tu est un vrai chrétien explique moi cette ABERRATION !
Est elle la parole du seigneur ?Si oui gardes là pour tes prières de Minuit quand tu est TOUT SEUL !

http://www.forumreligion.com/coran-f1/la-bible-devoilee-t144.htm#4607

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non mais les chrétiens lorsque ils trouvent rien ils insultent et raillent la religion de l'autre, c'est pas nouveau, et EP est allé dans un forum spécialement conçu pour cela, comme si c'était la solution pour lui pour les questions qu'on lui pose sur sa religion.

Mais que ce qu'on peut faire pour les déficients ?

http://www.forumreligion.com

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

بسم الله الرحمن الرحيم

1. Alif, Lam, Ra. Voici les versets du Livre et d'une Lecture explicite.
2. Peut être les mécréants voudraient avoir été Musulmans .
3. Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront !

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

ASHTAR a écrit:
EP a écrit:En espérant que vous puissiez faire mieux qu'un tel TetSpider!!!

Je vous donne l'occasion de nous enseigner sur ta bible et sur le le "Jihad" de Moise et du viol de Tamar par son frere et encore des surprise bibliques en attente Si tu est un vrai chrétien explique moi cette ABERRATION !
Est elle la parole du seigneur ?Si oui gardes là pour tes prières de Minuit quand tu est TOUT SEUL !

http://www.forumreligion.com/coran-f1/la-bible-devoilee-t144.htm#4607

Celle-là aussi : L'attaque suicide !

http://www.forumreligion.com/bible-et-tradition-f5/attaque-suicide-t102.htm

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Mouhim,on attend tes contradictions coraniques depuis une éternité Oh cher EP !

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

EP a écrit:Je me répète encore une fois,soit vous acceptez tous les hadiths reliés au révélations du Coran,conjointement avec la Sirah;soit vous n'acceptez rien et on se penche que sur le Coran.
Choisissez...
Je me répète encore,POUR MOI ÇA M'EST ÉGAL!!


Tu as le droit d'amener toutes les sources que tu veux.
Et pour t'aider, je t'invite à lire le topic
http://www.forumreligion.com/hadith-et-sira-f2/la-science-du-hadith-t145.htm.
On attent ton argumentaire, tu peux prendre tout le temps qu'il te faut.


Voila, le sujet du topic est recadré, merci de ne plus faire de hors sujet wink .

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

On risque d'attendre fort longtemps comme toujours tired

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Après ce qu'on vient de dire ,on risque de le voir le jour dernier peut être ! cry

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

اعوذ بالله من الشيطان الرجيم

رَبَّنَا لاَ تُزِغْ قُلُوبَنَا بَعْدَ إِذْ هَدَيْتَنَا وَهَبْ لَنَا مِن
لَّدُنكَ رَحْمَةً إِنَّكَ أَنتَ الْوَهَّابُ (8) رَبَّنَا إِنَّكَ جَامِعُ النَّاسِ لِيَوْمٍ لاَّ رَيْبَ فِيهِ إِنَّ اللَّهَ لاَ يُخْلِفُ الْمِيعَادَ (9)


3-8. "Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !

https://www.youtube.com/user/ashtaranamir?feature=mhw4#p/f/81/2015Q8ebzCw

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

اللهم آمين

http://www.forumreligion.com

bnoured

bnoured
Novice
Novice

je viens de finir la lecture des 4 pages dans l'espoir de lire cette prétendue contradiction !!!!!!!! ce n'est pas juste uncertain

notre ep n'as rien trouvé de mieux à dire que de faire des promesses ou menaces et même des insultes ... aucun plus, peut être faut-il qu'on appel Paxetbonum ou incognito pour lui venir en aide!!

dommage

bnoured

bnoured
Novice
Novice

mashaa Allah pour le petit récitateur oh

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

bnoured a écrit:je viens de finir la lecture des 4 pages dans l'espoir de lire cette prétendue contradiction !!!!!!!! ce n'est pas juste uncertain

notre ep n'as rien trouvé de mieux à dire que de faire des promesses ou menaces et même des insultes ... aucun plus, peut être faut-il qu'on appel Paxetbonum ou incognito pour lui venir en aide!!

dommage

Non le pire c'est que EP va dans le forum corrompue "islamajesus" et pose les même questions aux quelles on a donné réponse... tired tired

bnoured

bnoured
Novice
Novice

كمشة نحَل خير من شواري ذبَّان

une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un quintal de mouches

plain

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

6-125. Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.

الحمد لله الذي هدانا لهذا وما كنا لنهتدي لولا ان هدانا الله

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

الحمد لله
بارك الله فيكم اخوتي

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

Salam alaykoum- Bonsoir chers frères et soeurs en tout cas je sais que dans l'église catholique ils ne s'en privent pas du viol et de la fornication filles ou garçon et dans le temps ça allait bon train il y a quelques années des archéologues ont retrouvés dans les bas fond d'une église en Suisse des ossements de bébés par dizaines et les moines s'adonnait au plaisir charnels avec des soi-disant soeurs qui étaient en réalités des prostituées dans le couvent à côté de leur dortoirs donc non seulement ils s'amusaient bien mais en plus ils tuaient ces bébés charmant l'église d'hier et d'aujourd'hui

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Arwen a écrit:Salam alaykoum- Bonsoir chers frères et soeurs en tout cas je sais que dans l'église catholique ils ne s'en privent pas du viol et de la fornication filles ou garçon et dans le temps ça allait bon train il y a quelques années des archéologues ont retrouvés dans les bas fond d'une église en Suisse des ossements de bébés par dizaines et les moines s'adonnait au plaisir charnels avec des soi-disant soeurs qui étaient en réalités des prostituées dans le couvent à côté de leur dortoirs donc non seulement ils s'amusaient bien mais en plus ils tuaient ces bébés charmant l'église d'hier et d'aujourd'hui

Ce fléau trouve son origine dans la bible qui relate des histoires comme ce que vous venez de rapporter :voyez "la bible devoilée"

http://www.forumreligion.com/coran-f1/la-bible-devoilee-t144-15.htm#4875

Message 25 et suiv.

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

oui j'ai lu merci ça ne donne envie que de vomir et c'est la plus grande des raisons pour laquelle j'est désertée le catholisime depuis petite déjà,plus le reste.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Allez on attend quelques contradictions ! :(

Realiz

avatar
Novice
Novice

Salam Alaykoum.
Voici une erreur interne au Coran :

Sourate Maryam
19.30. – «Je suis, dit l'enfant, un serviteur de Dieu. Il m'a donné l'Écriture et a fait de moi un prophète.
19.31. Il a fait de moi un être béni où que je sois. Il m'a ordonné de pratiquer la salât et la zakât, ma vie durant,
19.32. ainsi que d'être bon envers ma mère, et Il n'a point fait de moi
un être violent ni méchant19.33. "Que la paix soit sur moi le jour où je
naquis, le jour où je mourrai et le jour où je serai ressuscité !»
19.34. Tel est, en toute vérité, Jésus, fils de Marie, qui fait encore l'objet de tant de querelles.


et maintenant, nous avons :

UNE contradiction...Seulement UNE... - Page 3 Image003Et
à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre
Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et
ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude :
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des
conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du
Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la
Résurrection , il sera témoin contre eux. UNE contradiction...Seulement UNE... - Page 3 Image004
Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)


puis nous avons encore :
UNE contradiction...Seulement UNE... - Page 3 Image003(Rappelle-toi)
quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie
terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et
mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus
de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour,
et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. UNE contradiction...Seulement UNE... - Page 3 Image004
Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)



Alors Jésus (Issa) est-il mort ? mort puis ressuscité ? pas mort ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Jésus n'est pas mort maintenant, reviendra vers la fin des temps, mourra enfin comme nous tous et ressuscitera le Jour Dernier comme nous tous.

http://www.forumreligion.com

Realiz

avatar
Novice
Novice

Si Jésus n'est pas mort, que signifie ceci :

" Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi" extrait de Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55) ci-dessus.

?????
Et ne me répondez pas "apprend l'arabe !"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Realiz a écrit:Si Jésus n'est pas mort, que signifie ceci :

" Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi" extrait de Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55) ci-dessus.

?????
Et ne me répondez pas "apprend l'arabe !"
C'est simple on explique toujours le Coran par le Coran :

« 4.158 Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; ... 5.158 mais Dieu l'a élevé vers Lui. »

Donc "élever vers Moi" signifie qu'il n'a pas été tué ni mort mais élevé vivant vers Dieu au Cieux.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Realiz a écrit:Si Jésus n'est pas mort, que signifie ceci :

" Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi" extrait de Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55) ci-dessus.

?????
Et ne me répondez pas "apprend l'arabe !"

Ben c'est écrit en français .. Avant qu'il soit tué Dieu la élevé et a remplacé Issa par un faux semblant qui a été tué a sa place .. Quand Issa reviendra la il mourra et la il sera ressuscité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum