Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Prophète Muhammad (saws) cité dans la bible, l'ancien testament etc...

+9
marcelie
exmuzz
YM
amos
Hanane
rose
Yassine
clochette
jumo78130
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

marcelie


Habitué
Habitué

elias49 a écrit:Bien le bonsoir a tous,allé je vois que les sujets sont divers et nombreux;
Pour info (celà va peut-etre resoudre le probleme)l'appellation de fils de dieu dans le nouveau testament est reconnu de tous comme etant transcrit principalement du grec,a partir de la langue hébraique et de l'araméen(langue parlée par jésus),a savoir que dans ces deux dernières la transcription en fils de dieu,voulait chez eux dire L'HOMME VERTUEUX...
L'etre humain serait-il denué de reflection et d'intelligence...??? Non pour ce qui me concerne je ne le croit pas,alors pourquoi la raison et le bon sens ne l'emportent-ils pas...???
De surcroit je vois aussi que que marcelie parle d'al qaida,savez vous que 4 liens concernant ce groupe sont connus??
1 le quartier général se trouve a tel aviv
2 le bureau régionnal se trouve a londres
3le bureau principal en amerique du nord se trouve a langley
4 le bureau des liaisons se trouve a berlin
la plupart de leurs sites web sont hébergés aus usa,toutes les communications hautement encryptées sont routées via tel aviv....etc etc vous ne trouvez pas ca bizzare..?? et ont voudrait nous faire croire ce que l'on nous transmet dans les médias télé et presse(en répétition pour bien marteler les èsprits)que personne ne sais qui sont ces gens....ohhhhh....!!!!
The power of nightmares dans cette série télé de la bbc produit par adam curtis,expose la menace terroriste comme une conspitation délibérée par l'amérique et la grande bretagne pour mettre en place un controle sévère et des restrictions sur leurs propes sociétés en promouvant en outre l'islam et les musulmans comme les ennemis de l'occident....(source:adrianna evangelizt)
Comme toujours il faut des preuves,alors regardez avec des moteurs de recherche différents et vous trouverz des choses intérréssentes...Bonne suite
Tu dis de surcroit marcelie parle d'al qaida, tu est dans l'erreur ; car c"est ami de la vérité qui a parlé d'al qaida.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

marcelie a écrit:Tu dis de surcroit marcelie parle d'al qaida, tu est dans l'erreur ; car c"est ami de la vérité qui a parlé d'al qaida.

Ce ne sont pas des islamistes Al Qaeda ? Qui a mis les islamistes sur le tapis en premierr et qui ensuite a mis les musulmans et islamistes ensemble ? C'est moi peut-etre ?

TetSpider a écrit:D'habitude de j'interviens jamais dans des discussion christiano-chrétienne, et je veux même pas commenter sur ce que vous discuter. Mais mêler l'Islam de cette manière dans votre dialogue de trouve ça très mal.

Bonjour Tet, s'il te plait tu vois ça avec marcelie pour ce qui est de mêler l'Islam.

marcelie a écrit:Je suis un chrétien catholique et ami de la vérité est chrétien (T.J.), les chrétiens sont de taille à ce comparer avec les islamistes. Je dis que les (T.J.) ont le mème argument que les (islamistes et les musulmans).


Je rectifie, tu es catholique et j'étudie la bible depuis plusieurs mois maintenant avec un TJ qui est un vrai chrétien.

Maintenant libre à toi de te comparer avec un islamiste en ce qui concerne la force, mais les TJ ne se comparent pas aux islamistes en quoi que se soit (on se demande pourquoi ils le feraient d'ailleurs) big-smile

Mais je suis d'accord avec Tet avec cela : tu n'avais pas à mêler les musulmans dans notre échange. Et encore moins les islamistes.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

ami de la vérité a écrit:
marcelie a écrit:Tu dis de surcroit marcel parle d'al qaida, tu est dans l'erreur ; car c"est ami de la vérité qui a parlé d'al qaida.

Ce ne sont pas des islamistes Al Qaida ? Qui a mis les islamistes sur le tapis en premier et qui ensuite a mis les musulmans et islamistes ensemble ? C'est moi peut-etre ?

TetSpider a écrit:D'habitude de j'interviens jamais dans des discussion christiano-chrétienne, et je veux même pas commenter sur ce que vous discuter. Mais mêler l'Islam de cette manière dans votre dialogue de trouve ça très mal.

Bonjour Tet, s'il te plait tu vois ça avec marcelie pour ce qui est de mêler l'Islam.

marcelie a écrit:Je suis un chrétien catholique et ami de la vérité est chrétien (T.J.), les chrétiens sont de taille à ce comparer avec les islamistes. Je dis que les (T.J.) ont le mème argument que les (islamistes et les musulmans).


Je rectifie, tu es catholique et j'étudie la bible depuis plusieurs mois maintenant avec un TJ qui est un vrai chrétien.

Maintenant libre à toi de te comparer avec un islamiste en ce qui concerne la force, mais les TJ ne se comparent pas aux islamistes en quoi que se soit (on se demande pourquoi ils le feraient d'ailleurs) big-smile

Mais je suis d'accord avec Tête avec cela : tu n'avais pas à mêler les musulmans dans notre échange. Et encore moins les islamistes.
Vous utilisez le même argument, et vous sembler êtres sur la même longueur d'onde. Vous êtes semblable à la fin. Qui s'assemble se ressemble, dis le dicton. Vous ne voulez pas admettre, que Dieu s'est fait homme, pour sauver les hommes par amour pour eux. Donc vous reconnaissez Dieu, mais vous ne reconnaissez pas celui qu'il a envoyé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum