Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ovnis qui se dédoublent voici l'explication

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Ovnis qui se dédoublent voici l’explication
 
 
Beaucoup de personnes ont été témoins d’Ovnis qui se dédoublent ou qui se rassemblent miraculeusement. Moi-même j’ai vu des vidéos authentiques d’Ovnis qui sont visible  dans les airs puis qui soudain se rassemble en un seul point pour ensuite disparaitre.
 
Ce phénomène est due à la technologie Nanométrique, ce phénomène, je vais essayer de vous l’expliquer le plus clairement que je peux, car cela est assez technique. Des nano-sondes sont fabriqué en laboratoire qui est doté des mêmes caractéristiques qu’un Ovni, ces nano-sondes sont des Ovnis qui ne sont pas visible à l’œil nu, leur grandeur est estimer à environ 80 nanomètres. Ceux-ci recouvrent l’Ovni et quand vient le temps de faire apparaitre un autre Ovni, une partie est lâchée dans l’atmosphère, sur l’Ovni il peut y en avoir plusieurs couches superposées, et quand arrive le temps, elles sont lâchée dans l’air et peuvent former plusieurs ronds semblables à l’Ovni qui les guide selon l’illusion qu’il veut créer.  Dans le cas présent, ils veulent créés plusieurs Ovnis dans les airs.
Donc, ils déterminent l’emplacement des Faux Ovnis et ensuite ils les activent, ce qui fait qu’aussitôt activé ils se mettent à briller comme un vrai Ovni, mais dans la réalité se sont uniquement des Nano-sondes qui se sont regroupé à une certaine distance l’une de l’autre selon leur brillance. Alors apparait un Ovni qui est semblable en taille et en luminosité que l’original.
 
Or dans l’air, et ceci à cause de la propagation des rayons lumineux, il est difficile de savoir quelle taille on ces faux Ovnis car l’illusion est parfaite. Un exemple d’un cas que l’on voit sur des vidéos d’Ovnis; un Ovni apparait dans le Ciel venant de nulle part, le voilà qui se dédouble devant vos yeux, il y en a deux, puis d’autres apparaissent comme par magie. C’était en faite des Nano-sondes qui n’avaient pas été activé encore mais qui provenait du même Objet, donc, le même Ovni. Nous allons dire qu’il y en a une Dizaine, restent un certain temps dans les airs, puis quand vient le temps de partir, ils s’agglomèrent tous au premier Ovni sans perdre leur forme. Or ceci crée l’illusion que tous les Ovnis se fondent seulement dans un seul Ovni, alors que se sont les nano-sondes qui s’agglomèrent au vrai Ovni.
 
Pour être certain que vous avez bien compris je vais y aller par étape successif:  
 
1.       Ovnis recouvert de nano-sondes ayant les mêmes caractéristiques que l’Ovni
2.       Les nano-sondes peuvent former plusieurs couches sur l’Ovni selon le besoin
3.       Les nano-sondes sont téléguidés sans que l’on puisse les voir à l’œil
4.       Ces nano-sont sont programmer pour former d’autres Ovnis dans les airs
5.       L’Ovni active le groupe de nano-sondes qu’il veut dupliquer un Ovni
6.       L’Ovni active d’autres groupes de nano-sondes afin de créer plusieurs Faux Ovni
7.       L’Ovni peut téléguider n’importe quel groupe dans ses déplacements
8.       L’Ovni peut faire que tel groupe ne soit plus illuminé
9.       L’Ovni peut rappeler tous les nano-sondes dans une seule fois ou par groupe
10.    L’Opérateur des nano-sondes peut faire différente combinaisons pour sa démonstration
 
Donc, vous pouvez voir une Dizaine d’Ovnis alors qu’en réalité il n’y en a qu’une qui soit vrai. Il y a d’autres sortes de visions extraordinaires d’engins volants qui se déforment pour former des cubes qui disparaissent et qui réapparaissent ailleurs sur cet objet volant comme si celui-ci était animé de vie. Je vais vous décrire l’ensemble de cette masse qui change constamment d’aspect.
Elle vole toujours à la même vitesse, elle prend une forme de bloc irrégulier, sur le devant un bloc se forme partant de petit jusqu’à une certaine longueur, il pousse comme si du gaz venait le gonflé, puis il se dégonfle pour se gonfler ailleurs, et cela se passe partout sur ce bloc. Encore une fois, cela est causé par des nano-sondes qui sont programmer pour agir toujours de la même façon, car si vous l’observer plusieurs fois, vous allez vous rendre compte que vous pouvez prédire quand certains blocs vont réapparaitre.
 
Il y a aussi d’autres phénomènes qui viennent des Ovnis, ici je parle de celui des directions rapides d’Ovnis qui se promènent à pleine vitesse dans tous les sens, ils font des zigzags rapides, ils avancent vers vous puis s’éloignent de vous jusqu’à disparaitre de votre vue et tout cela dans l’espace de 2 secondes, ce qui est impossible à un véhicule ordinaire. Mieux encore, vous voyez l’Ovni, puis tranquillement il s’étire pour former une barre qui fait 10 à 15 fois son diamètre. En réalité ceci est un trompe-l’œil, ceci est simple; vous êtes dans une pièce où il fait noir, vous fumez une cigarette, vous n’avez qu’à faire bouger la cigarette de gauche à droite dans un mouvement rapide pour aussitôt créer comme l’illusion d’une barre presque solide, bon, on est loin un peu mais quand même.
Or l’Ovni peut créer l’illusion parfaite en se déplaçant de gauche à droite très rapidement, l’œil humain ne peut pas voir plus de 24 images par seconde environ, donc si l’Ovni se déplace très rapidement il va créer l’illusion du solide, c’est-à-dire une barre qui s’étire plusieurs fois son diamètre.
 
J’espère que cet article va être utile pour les futurs rencontres d’Ovnis.
 
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum