Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Dieu Tout Puissant P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Dieu Tout Puissant P 1 Empty Le Dieu Tout Puissant P 1 Ven 23 Mar - 7:46

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Dieu Tout Puissant P 1
 
 
L’Univers est infini, donc sans limite, cet Univers est à l’image des Chiffres, du chiffre 1 on va vers l’infini des nombres, et dans les décimales c’est pareil, l’infini Petit et l’infiniment Grand, il n’y a donc aucune limite.
 
Mais quand est-il du Dieu Tout Puissant?? L’Univers dans lequel nous vivons est à l’image de sa Grandeur, comme les nombres, donc le Dieu Tout Puissant est infiniment Puissant et infiniment Amour. Mais il n’est pas uniquement ce que je viens de mentionné, il est Pur, infiniment Pur, et pour m’exprimer simplement, cette Pureté est comme de l’huile, elle ne se mélange pas avec l’eau. Notre Univers pour le Dieu Tout Puissant est impur pour qu’il y fasse sa Demeure, c’est pour cette raison que le Dieu Tout Puissant habite dans une Demeure Parfaite illuminé pas sa Gloire qui est l’émanation de sa Puissance.
Il ne peut pas communiquer directement avec l’imperfection que nous sommes nous les êtres humains, et c’est pour cette raison qu’il a créé des Entités qui sont structurés en différentes Puissances. Les Entités qui sont juste au-dessus de nous sont les Anges que l’ont dit de Dieu, et ceux-là sont de différentes forces, ils sont comme les Étoiles du Ciel, certains brillent très fort, d’autres brillent à peine, se sont ceux-là qui sont envoyer vers les êtres humains pour les instruire dans le Bien.
 
Pour ce qui est des autres Anges, c’est-à-dire les Démons, se sont des Anges de Dieu qui font semblant d’être méchant, mais ils sont NEUTRES quand ils font semblant d’être méchant, ceci sont fait pour corriger ceux qui sont brancher sur l’ignorance de Dieu. Ces personnes mènent une vie qui exclut Dieu de leurs pensées, ils sont très terre-à-terre et ils ont un esprit qui les poussent à dire que Dieu n’existe pas, mais dans leur for intérieur il y a de la contradiction, mais ils savent faire taire leur for intérieur. Quoiqu’il en soit, ce genre de personnes m’est inconnu, je n’ai rencontré qu’une seul personne ainsi, et elle fut fort étonné de voir que je savais ce qu’elle avait au fond du cœur. Les autres, je les connais qu’en théorie, je ne connais ni leur vie, ni leur cheminement dans la vie, néanmoins je les devine assez bien, comme les arbres dans une forêt.
 
Tous les Anges de Dieu et tous les Démons possèdent la Marque de Dieu, cette marque est la Preuve qu’ils appartiennent à Dieu, or ils appartiennent tous à Dieu, et à chaque fois qu’ils ont affaire aux êtres humains, ils s’expriment plus en paroles qu’en actions, exemple; s’ils vous disent que tel chose va vous arriver, cette chose n’arrivera pas, c’est juste pour vous donner la frousse.
Ceci fait que chaque personne réagit selon sa croyance, il y en a qui vont le croire, d’autres non, mais cela provoque à coup sure une réaction que les Anges ou Démons sont capable d’interpréter correctement la plupart du temps, mais ils peuvent faire des erreurs, mais ils sont capable de les corriger.
 
Fin de la Partie 1
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum