Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi le Dieu Tout Puissant a un Fils (Partie 1)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Pourquoi le Dieu Tout Puissant à un Fils? Partie1
 
Tous les Musulmans de la Terre entière ne peuvent pas comprendre pourquoi le Dieu Tout Puissant à besoin d’un Fils. Les Musulmans ne le comprennent pas pour une raison très simple, le Coran ne l’enseigne pas, mais le Coran peut-il se tromper? Pour les Musulmans ça ne se discute même pas, donc vous connaissez la réponse.
Mais par qui les Prophètes ont été appelés aux cours des âges? Où était Mahomet quand le Seigneur Dieu se manifestait sur le Sinaï, est-ce à Mahomet? NON, Mahomet n’existait pas à cette époque, et POURQUOI IL EN AIT AINSI?? Pourquoi si le Coran est Juste et Vrai, pourquoi que Dieu ne l’a pas mis au premier Plan, ainsi nous aurions le Coran a la place de la Bible. Mais qui dans le Ciel décide de ce qui est Vrai et de ce qui est Faux pour que nous les humains puissions connaitre la Vérité. Si j’ai écris cela c’est parce sur cette Terre il y a toujours une Contrefaçon, toujours une Contradiction. Allez sur You Tube vous les Musulmans, et allez voir votre frère Musulman Ahmed Deedat, vous allez comprendre ce que je veux dire, cet homme n’accepte pas le fait que le Seigneur Jésus soit le Sauveur, il n’accepte pas qu’il a été Ressuscité par le Père des Esprits, pour lui, c’est un autre homme qui s’est fait crucifié à sa place, et le plus drôle, c’est qu’il n’arrête pas de souligner que c’est un autre homme que le Seigneur Jésus qui s’est fait crucifié.
Première remarque Logique; qui accepterait de se faire crucifié à la place d’un autre?? Ça ne tient pas debout. Voilà le problème des Musulmans, ils n’acceptent pas la Vérité, Mr. Deedat croit par contre que le Christ a opéré des Miracles, qu’il a même ressuscité des morts, mais il ne croit pas que le Christ a ressuscité des morts. Montrez-moi un Musulman qui a ressuscité un mort!! Il n’en existe aucun, même pas sur 1 milliard, donc, quoi conclure?? J’y reviendrai, continuons avec la Bible.
Donc le Coran n’a pas été le premier Livre, mais le Dernier, et de ce fait Mr. Deedat mentionne le Coran comme le dernier Évangile (je ne suis pas sur de ce fait, mais il me semble que c’est cela qu’il a dit). De plus il dit que les 5 premiers livres de la Bible ne peuvent avoir été écrits par Moïse du fait que Moïse est mort dans le livre du Deutéronome, donc ce livre ne peut pas avoir été écrit par Moïse. Ce que Mr. Deedat ne mentionne pas (pourtant il connait très bien le NT), c’est que Moïse fut ressuscité par l’Archange Michel:
 
Jude 1:9    Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n’osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit : Que le Seigneur te réprime !
 
L’Archange Michel voulait avoir le Corps de Moïse, pourquoi vous pensez? L’Archange voulait le Ressuscité, car c’était l’Archange Michel, dont le Nom veut dire « semblable à Dieu », qui voulait le ressuscité, et il l’a effectivement ressuscité car il apparu avec Élie au côté du Seigneur Jésus lors de sa Transfiguration, ce n’était pas des spectres, Élie et Moïse étaient là en chair et en os, comme le Seigneur Jésus après sa Résurrection.
Or, ce n’était pas dans l’intérêt de Mr. Deedat de se souvenir de ce passage bon Musulman qu’il est. Malheureusement, Mr. Deedat dans ses débats à eu affaire à des Catholiques de petite pointure auquel on aurait pu écrire le « Petit Livre Catholique pour les Nuls », car pour moi, Mr. Deedat est une petite pointure. Or je demande à Yassine et Tumadir qui sont Musulmans d’invité Mr. Deedat à faire un débat avec moi afin de remettre la Vérité à sa place. Qu’il prenne un Pseudo ou pas, je m’en moque, car vous ne savez pas combien ses paroles m’ont irrités les oreilles, malgré tout, je l’aime bien pareil. Quand j’y pense, ce n’est pas bien-bien Mr. Deedat qui m’a irrité les oreilles, c’est plutôt les petites pointures avec qui il débattait, on aurait cru voir un combat de boxe arrangé. Je vous conseille d’aller voir cela sur You Tube, que se soit les Musulmans ou les Chrétiens, vous n’en reviendrez pas.
Donc Moïse à écrit les 5 livres du Pentateuque, ceci est Officiel.
Moïse quand il écrivit les livres du Pentateuque, il avait l’Archange Michel pour lui rafraichir la mémoire, car c’était cet Archange qui était sur le Sinaï, ce n’était pas le Christ, car ce n’était pas nécessaire.
Or ce qu’il faut comprendre mes chers Musulmans, c’est que la Présence de Dieu a été constante avec nos Pères et les vôtres, car vous êtes des Descendants d’Abraham comme nous. Mais l’Histoire de nos Ancêtres est écrite dans la Bible et non dans le Coran comme vous le savez, donc si nous voulons connaitre une partie de l’histoire des Anciens, il faut s’en référé à la Bible car elle décrit même les Anciens qui régnèrent sur la Terre avant qu’Adam et Ève furent créés. Est-ce le cas du Coran? Je n’en sais rien, de toute façon, le premier livre à être écrit fut la Bible, car tout a été consigné par écrit, et là où il n’y avait pas de scribes pour écrire l’histoire, l’Ange de Dieu était là pour la faire écrire par les Prophètes de Dieu.
Or j’en viens sujet, la Bible dit qu’au commencement était le Verbe et que celui-ci était avec Dieu, et que parce qu’il était avec Dieu, il était Dieu, donc n’ayant ni commencement et ni fin. Or les Musulmans ne croient pas qu’il en ait ainsi, et cela, juste parce que le Coran dit que Dieu n’a pas d’associer, or c’est Faux puisqu’il y a des Anges, ces Anges en question sont quoi au juste sinon des ASSOCIER, et que dire de l’Ange Gabriel, si ce n’est pas un Associer à Dieu c’est quoi alors?? Or l’Ange Gabriel est un Fils de Dieu, pourquoi je dis cela? Parce que son Nom fini par « EL », or les lettres « EL » sont le Nom de Dieu, vous-même Musulmans vous savez ce que « EL » veux dire, donc ça ne serait pas très avisé de prétendre le contraire. Et que dire de Mich-EL, n’est-il pas un Associé de Dieu? Vous seriez des Menteurs de me contredire moi qui veux seulement vous instruire. Car si je suis Musicien, je suis bien placer pour vous enseigner la Musique, si je suis Cuisinier, je suis bien placer pour vous enseigner la Cuisine, si je suis Ignorant, en quoi pourrai-je vous être utile??
Donc, ne me dites plus que le Dieu Tout Puissant n’a pas d’Associer car c’est FAUX. Donc pour que votre Coran soit Vrai, vous allez devoir faire beaucoup de Modifications, car je n’en ai pas terminé avec vous. Si vous allez à droite, je vais vous barré le chemin, si vous allez gauche, je ferai de même. Un clou qui est croche peut servir encore, on n’a qu’à le redresser, mais si vous ne faites rien pour le redresser, à quoi pourrai-je vous comparé?? À des Mauvais Associé d’Allah?? Donc, réfléchissez-bien Musulmans avant de me contredire, assurez-vous de la Validité de vos dires, car je ne vous porterez pas sur mon cœur, pas plus que vous si je vous mens, donc, ne me mentez pas.
Le Dieu Tout Puissant m’a donné sa Science afin que j’instruise ceux qui sont de Bonne Volonté, mais si vous ne l’êtes pas, que devrai-je dire alors? Que vous êtes des hommes Nobles et Bons? Désolé, mais je ne fait pas de lèche comme les Catholiques que j’ai vu avec Mr. Deedat, allez voir!! Amenez-moi ce scélérat que je l’instruise comme il se doit, il n’est pas de bon usage de s’en prendre au Christ quand celui-ci ne répond pas, mais moi, je peux répondre, et croyez-moi sur parole, il va devenir humble comme le Christ.
Pour conclure, si je lis des Commentaires qui vaut la peine que je répondre, je ne répondrai pas à cet homme, mais je vais répondre à tous les Musulmans qui le liront, de cette façon, Justice sera faite.
 
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum