Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu sait tout P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dieu sait tout P 1 Empty Dieu sait tout P 1 Sam 10 Mar - 6:18

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Dieu sait Tout P 1
 
 
Écoutez-moi Musulmans, Dieu sait TOUT, et cela, par Ses Anges qui nous entourent constamment, des Milliers de Milliers d’Anges, et vous vous croyez Cacher devant Lui?
Êtes-vous certain que vous avez Raison?? Vous vous dites peut être; Ah, Dieu ne m’a pas foudroyez jusqu’à maintenant cela doit être parce que je suis le Bon Chemin??
 
Moi, c’est à vos Prophètes du Coran que je veux parler, vous, vous sembler n’avoir rien à dire, vous semblez n’avoir aucun argument valable, c’est cela que je comprends.
 
Ahmed Deedat serait la personne avec qui je voudrais parler, invitez-le sur ce site, je veux lui faire avaler ses Mensonges. Vous, vous êtes devenu essoufflé à force de tourner en Rond, vous remâchez les mêmes paroles.
Vous menez le même Jeu que Credo, elle aime noyer le Poisson, elle ne pêche pas à la ligne vous le savez?? Elle pêche avec le Silence, absence de paroles. C’est une ligne à pêche imaginaire, elle va se fatiguer avant moi, le saviez-vous??
 
Ne me lisez pas, venez voir l’article seulement, et que je ne vous y reprenne plus, de cette façon, vous n’aurez pas de remords d’aucunes sortes, tout est beau dans le meilleur des Monde. Ne cherchez pas à savoir ce que j’écris pour vous tous afin que vous deveniez plus forts et de meilleurs personnes.
 
Que Starheater soit Anathème pour vous.  
 
Eh bien, même-là, vous oubliez les Anges de Dieu, eux, vous ne pourrez pas les évités longtemps, n’est-ce pas??
Vous vous dites, il me donne des crampes à l’estomac, eh bien, vous avez un autre estomac dans votre esprit, celui-là, les Anges de Dieu peuvent le titiller. Eh bien, si vous ne voulez pas me parler, je demanderai au Seigneur Jésus de vous envoyer des Esprits pour vous chatouiller votre esprit endormis, ça va vous réveillez.
 
Musulmans, amenez-moi vos Prophètes du Coran, je veux les meilleurs.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum