Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième message à Credo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Troisième message à Credo Empty Troisième message à Credo Mar 20 Fév - 2:32

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Troisième message à Credo
 
 
J’ai remarqué que tu avais changé la photo de ton Gmail, c’est une belle photo. Je t’ai écris un message afin que tu puisses me parler un peu plus discrètement seul à seul. J’ai remarqué aussi que sur le site de Islam, il n’y a pas beaucoup de personne qui ose répondre, ce n’est pas interdit de répondre si l’on a des idées contraires, cela ne veut pas dire que je vais vous considéré comme des démoniaques. Un édifice peut se voir sur plusieurs angles, dans certain cas, je n’ai pas obligatoirement le bon angle.
Que tu ne veuille pas me parler par courriel, je peux comprendre cela, mais que tu ne répondes pas aux articles que j’ai écris, cela veux dire que tu distilles le fiel dans ton cœur. Ça serait plus simple pour toi de me dire tout simplement de faire de l’air et d’aller voir ailleurs, mais les Mystères que je dévoile t’intéresse, tu n’aimes pas le Coq, tu aime mieux la Poule qui pond des œufs en or. Cela n’est guère étonnant. Tu veux que je me lèche les doigts avant d’avoir manger la poule.
Je sais de quoi tu souffres, tu souffres d’être connu par moi, parce que tu me considère beaucoup trop dangereux pour ton Statue dans l’Administration de ce site, ça serait l’horreur pour toi de passer pour une ignorante. Or je suis dangereux que pour les gens qui mentent tout en sachant la Vérité, ce qui est ton cas, je suis également dangereux pour l’Administration, et cela à cause de leurs façons d’opérer, car dit toi une chose, seul la Vérité est dangereuse, le Starheater ne l’est pas du tout. Il est dangereux parce qu’il est Prophète de Dieu tout en étant Fils de Dieu, je suis Prophète parce que je possède l’Esprit de Prophétie dont parle le Seigneur Jésus dans la Bible. La preuve, j’ai été en mesure de donner la Vraie interprétation de la Prophétie du chapitre 4 de Révélation.
Mais le Prophète n’est pas utile seulement à cela, il est un professeur, comme on dit, un Docteur de la Loi, cela, tu l’as certainement remarqué, si tu n’es pas bouché des yeux. Il me reste cependant à dévoilé Ezéchiel chapitre 1, je n’ai pas encore eu le temps de l’étudié à fond, trop de sujets qu’il me reste à dévoiler, mais le temps venu, je le saurai.
 
Pour ce qui est de mon livre, en réalité, il n’est pas loin d’être complété, car juste ici sur ce site, j’ai plus de 20 articles d’écrit, ces articles vont tout être consigné dans mon livre. À chacun de ces articles j’ajouterai d’autres détails qui permettront de mieux complété les sujets.
 
Sert toi de ton Gmail pour dire ce que tu n’oses pas me dire ouvertement, et prend soin de détailler ce que tu me dis, tu peux également, comme je viens de te le dire, me dire que ma présence sur le site t’étouffe, dans ce cas-là je pourrai tout simplement te rayé de la liste de gens à qui je vais répondre. Mais d’une façon où d’une autre les sujets que tu aborderas si j’y trouve quelques dissonances serons automatiquement repris par mes soins, car la qualité des informations diffuser est importante.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum