Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message à Credo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Message à Credo le Mer 14 Fév - 8:52

Starheater


Chevronné
Chevronné
Message à Credo
 
Bonjour Credo
 
Ma réponse à ton message fut courte, je ne voyais pas l’utilité d’en dire plus. Mais il faut cependant que je précise ma pensée afin que tu puisses avoir une meilleure vue sur la courte phrase que je t’ai dite.
Donc afin que tu me comprennes précisément, je vais te ramener vers le temps ou tu essayais de prouver que la Trinité existe, tes congénères n’y sont pas parvenu dans leurs explication fébriles, alors, pourquoi toi tu y parviendrais? J’ai vu beaucoup de Prédicateurs Chrétiens qui essayaient de prouver que la Trinité existe, allant pour cela jusqu’à prendre l’eau comme exemple. Pour leurs dires, l’eau se trouve sous 3 formes, ce qui est exact; gazeux, liquide et solide sous forme de glace.
 
Mais soyons réaliste, soit que tu sois partager, ou soit que tu ailles dans le sens des Écritures, l’œuf ou la poule. Je dis la Poule, et toi tu dis l’œuf, la Bible dis la Poule, toi tu dis l’œuf encore, et pourtant aucune preuve tangible de la Bible pour prouver ton affirmation, que dois-je pensé Credo? Je vais te dire tu t’en foutes.
Mais souviens-toi du rêve prophétique que j’ai fait à ton égard, tu étais une grosse Corneille enfermé dans des broussailles dont tu ne pouvais t’échappé, pas assez de place pour prendre ton envol, pas assez de place pour passer entre les broussailles trop denses. Mais tu pouvais sortir de ton trou, tu n’avais qu’à prendre le chemin qui était devant toi sur lequel j’étais avec le petit enfant (l’Esprit Saint), mais toi tu préférais rester dans ton trou à croasser. Que puis-je dire?
Que tu sois forcé ou pas de dire ce que tu dis sur la Trinité, elle n’est pas Biblique, donc non valide. La seule Trinité qui existe est; le Père, le Fils, et l’Homme, là s’arrête la ressemblance, c’est la seule Trinité que tu peux concevoir, mais la Trinité dont tu parles n’existe que dans la tête de ceux qui ne sont même pas capable de l’expliquer; un Mystère. Or le Voile du Sanctuaire s’est déchirer de haut en bas pour signifier qu’il n’y aurait plus de Mystères. Essaie d’attirer un bout de bois avec un aimant, est-ce que cela est possible? Même chose pour la Trinité. De plus, seul un Catholique pourrait croire que l’homme descend du singe, comment peuvent-ils croire une chose semblable? Nous sommes faites à l’image de Dieu, donc Dieu est un grand Singe!!
Maintenant, je vais te dire autre chose, quand tu parleras de la Trinité pour essayer de prouver qu’elle existe, je n’interviendrai pas, je vais te laissé divaguer, je vais te laisser te rendre ridicule aux yeux de tous, car je vais écrire dans les sujets la contrepartie de ce que tu dis en parlant à tous ceux qui croient comme toi, ainsi j’aurai la Poule et l’Oeuf en main. Pour être plus explicite, j’aurai tous les avantages que tu n’as pas.
Regarde ma Belle, et tu es ma Belle parce que tu es sur mon chemin selon le rêve prophétique que j’ai fais, dès lors, tu ne peux pas aller ni à droite, ni à gauche, seulement sur le chemin droit sur lequel j’ai été vers toi. Essaie d’aller à droite ou à gauche, la Logique va t’y empêché. Et si tu écris des balivernes, ton esprit va s’en ressentir, car je t’ai montré ce qui est Vrai, ainsi tu vas cuire de l’intérieur.
Que ça te plaise ou non, tu vas devoir composer avec moi, si tu ne le fais pas, tu vas cuire de l’intérieur, moi je te vois tel que tu es, c’est-à-dire, une grosse Corneille.
 
De plus, regarde j’écris Fils de Dieu avec un grand « F », mais c’est ce que je suis ma pauvre enfant!! Crois-tu que le Christ va manifester autant d’Orgueil que tu l’as fait en me disant que c’était un petit « f » que je vrais mettre à la place. Si toi tu as le cœur que tu as, cela veut-il dire que je dois avoir le même cœur que toi dans tes jugements? L’Esprit Saint que je possède ne s’est pas opposé à ce que je mette un grand « F », si l’Esprit Saint ne s’est pas opposé, pourquoi tu t’y opposerais?
Ça n’existe pas de Fils de Dieu pour toi, que les Traducteurs aient mis des petits « f » pour les autres, cela veut-il dire qu’ils sont dans le Vrai?
Sache que je ne marche pas dans l’Orgueil, c’est un Poison pour mon esprit et mon Esprit, est-ce que tu comprends ce que je te dis? Non seulement le Christ par l’Esprit Saint m’autorise à mettre un grand « F » à Fils de Dieu, mais il est prêt à me faire assoir sur son Trône  tellement il n’a pas d’Orgueil de son Titre, et moi qui suis son Frère, je devrais en avoir? Absolument pas, la Science que Dieu m’a donné me suffit, elle me donne la gloire dont j’ai besoin, et cela, sans même dire un mot à qui que se soit, je suis comme un poisson qui se roule dans la farine tellement il est heureux.
Ta Famille te dis que tu as l’Esprit Saint en toi, eh bien, si tu l’aurais, je le saurais, mais tu ne l’as pas, et tant que je ne t’aurai pas imposé les mains sur la tête, tu ne l’auras pas. Je te l’ai dis et je te le répète, tu n’auras rien de mon Frère le Seigneur Jésus. Tu ne veux pas que je t’impose les mains, eh bien sèche, débrouille-toi pour que ta Famille Catholique te le donne. Tu possède la Charité, les Gentils la possédait sans l’avoir même demandé, est-ce qu’ils avaient l’Esprit Saint? Absolument pas, peut-être certains, cela est possible, après tout, Dieu choisi qui il veut.
 
Allez, prêche la Trinité, rend-toi ridicule devant les Anges de Dieu et devant moi, n’hésite pas, ta Glorieuse Famille Catholique va te le rendre plus tard au Jugement Dernier.
 

Starheater 

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum