Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1914 : une année décisive dans les prophéties bibliques.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Bertrand


Résident
Résident

souvenez vous que c'est la femme qui la première voulu la connaissance de Dieu !!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la terre se divise en deux puissances;;
Hénoch;; 5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:la terre se divise en deux puissances;;
Hénoch;; 5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment.   Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux.


Béhémot et Léviathan son des Dinosaures.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Job annonçait la venue de ces puissants et les dinosaures avait disparu...

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:souvenez vous  que c'est la femme qui la première voulu la connaissance de Dieu !!


Tu es peut-être un TJ, pauvre toi sad


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Alambiqué! pour vous autresssss!
pour moi très clair!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Grit a écrit:Donc, si je te comprends bien , tu veux dire que vous vous mettez tous DANS LE MÊME PANIER ?  orthodoxes, catholiques, protestants etc .....
Le coeur de notre foi est identique mais nous avons développé des façons différentes de servir. L'accomplissement de la Loi c'est l'amour et il y a mille et une façon de montrer son amour.
Grit a écrit:Mais cela n'est pas enseigné par la Bible !
Je te le repète : l'accomplissement de la Loi c'est l'amour. Partant de là, tout ce que tu fais par amour pour Dieu et ton prochain en suivant le Christ sera récompensé.
Jn 11:25-Jésus lui dit : " Je suis la résurrection. Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ;
 Jn 11:26-et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Le crois-tu ?
Moi je le crois.
Grit a écrit:MOI, je te parle de l'ENSEIGNEMENT DOCTRINAL ! = des mensonges religieux qui contredisent la Bible !
Quant tu dis mensonges, moi je dis erreurs car je ne juge pas.
Grit a écrit:Tout comme la tienne te pousse à croire à ton église  !
Cependant je ne juge pas ceux qui ne sont pas comme moi. Les baptisés en Christ sont mes frères en Christ. Voilà tout. Si on a des divergences et que je pense avoir raison, je vais me dire qu'ils sont dans l'erreur et non qu'ils disent des mensonges parce que je n'emets aucun jugement sur les autres chrétiens, quelque soit la confession. D'ailleurs quand je discute avec un chrétien d'une autre confession, ce n'est pas du tout pour le convaincre de se convertir au catholicisme : c'est juste pour un échange fraternel, pour apprendre à le connaître et à l'apprécier.

Bonne nuit également, Credo  dans - 1914 : une année décisive dans les prophéties bibliques. - Page 4 303346



laugh Tu es une gamine et tu me fais rire ma petite Credo, un vrai clown cette petite femme. Écoute, sois sérieuse et arrête de dire "Bonne Nuit", tu te rend ridicule aux yeux de tous.Trouve-toi une autre réplique, attend, je réfléchie, je vais te donner une très bonne réplique. Tu pourrais dire: "Ta Sagesse, ou connaissance, ne dépasse pas ta Grandeur, elle t'arrive au genou", qu'est-ce que t'en dis???

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Grit


je crois que question calcul, vous êtes battus ! Je ne sais pas moi non plus ce que ça signifie, mais c'est beaucoup de calculs alambiqués ! laugh


Ne t'occupe pas de Bertrand, c'est un insignifiant. Grit ne sais rien, c'est une salope de Pécheresse. 
L'Ange de Dieu me prouve sans cesse qu'il est avec moi, il dérange les locataires ici afin de me montrer qu'il est là, de plus les Petits Gris sont là, il imite la sirène de l'ambulance.
Or quand j'était en Prison à Bordeaux j'ai dis à l'Ange; "c'est drôle, tu ne fais pas entendre ta sirène maintenant que je suis à Montréal".
Ça pris juste 2 minutes maximum avant d'entendre la sirène de Police ou je ne sais quoi, pas pire n'est-ce pas?????
Ne sois pas jalouse, mais je suis certain que tu n'as pas des Anges de tels témoignages. Ceci devrais te prouver que je suis un Fils de Dieu avec un Grand "F", désolé de te la ramené tout le temps, alors, si tu me demande d'arrêter de la ramener, alors j'arrêtrai. Mais je sais que tu ne me parlera pas, tu t'imagine que par ton silence tu vas me nuire, tu es loin du compte pauvre toi, c'est à peine si ça me dérange. La seule façon que ça me dérange c'est parce que nous ne communiquons pas ensemble, nous n'échangeaons pas des connaissances, or vu que tes connaissances sont très limité ça ne me dérange que sur ce que tu pourrais dire de nouveau. C,est pour cela que ça me dérange qu'un peu.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Grit a écrit:
Selon Luc 21: 24, Jésus a déclaré : Jérusalem sera foulé aux pieds par les nations jusqu'à ce que les temps fixés des nations (temps des gentils) soient accomplis".   Jérusalem avait été la capitale de la nation juive, LA RESIDENCE DES ROIS DE LA LIGNEE DE DAVID (Psaume 48: 1, 2).  Cependant, ces rois étaient uniques en leur genre parmi les dirigeants des nations.  En effet, ILS SIEGEAIENT SUR "LE TRÔNE DE JEHOVAH" en qualité de représentant de Dieu lui-même (1Chroniques 29: 23). Jérusalem était donc un symbole de la domination de Jéhovah.

Mais comment et quand la domination de Dieu a-t-elle commencé à être "foulée aux pieds par les nations" ?  Cela s'est produit en 607 avant notre ère , lorsque Jérusalem a été conquise par les Babyloniens.
Jesus a dit : Lc 21:20-" Mais lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées,
Donc il ne parle pas de Babylone qui est un évènement passé. Il parle là de la seconde et définitive destruction du temple qui a eu lieu en 70.

Quant à la première destruction du temple, 607 était la date déterminée il y a longtemps. Depuis, avec les découvertes archeologiques et des moyens techniques plus précis, la date retenue est 587:

"Le Premier Temple ou Temple de Salomon a été construit, d'après la Bible, par le roi Salomon (au Xe siècle av. J.-C.). Il a été entièrement détruit par Nabuchodonosor II en 587 av. J.-C."
(source Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_J%C3%A9rusalem )


Ce premier temple fut dédié vers 970, puis entièrement détruit en 587 av. J.–C. lors de la prise de Jérusalem par le roi de Babylone, Nabuchodonosor II le Grand.

source Larousse http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/le_Temple_de_J%C3%A9rusalem /183539



Quant au chiffre 40, c'est symbolique. En Nombres et Ezechiel, il s'agit de convertir la faute : si elle a duré 40 jours, elle sera punie 40 ans. Il n'y a pas lieu de croire qu'un jour dans la Bible est  systématiquement l'équivalent d' 1 an. Jésus est resté 40 jours et pas 40 ans dans le désert. Un jour n'équivaut pas à un an.

Ce sont tous des calculs que ni le Père ni le Fils ne nous demande de faire. Il nous est demandé de veiller, de ne pas avoir peur quand nous verrons les signes qu'il nous décrit et c'est tout. Donc cette démarche de se lancer dans des dates n'est absolument pas une démarche biblique.
Elle est donc vouée à l'échec. La preuve :
-  vous êtes obligé de vous accrocher à une date qui n'est même plus bonne, 607 au lieu de 587 comme écrit dans les dictionnaires
- d'imaginer qu'un an c'est une année, ce qui n'est vrai que lorsque c'est écrit en toutes lettres parce que condamnation de Dieu (Nombres et Ezechiel).

Quant à Jésus, Il a dit à Pilate qu'Il était Roi. Il n'a pas attendu 1914.

Jn 18:37-Pilate lui dit : " Donc tu es roi ? " Jésus répondit : " Tu le dis : je suis roi.
Tu le dis est un hébraïsme qui signifie : comme tu l'as dit. (Autre exemple en Mt 26, 25 et 64)

Amicalement, 



Des connaissances de l'an passé quand j'ai été Banni pendant un an. Je suis certain que tu y es pour quelque chose. Mais maintenant, c'est toi qui va être mise de côté, car je vais faire en sorte que ton Poste soit vacant, un autre va occupé ton Poste, ceci n'est que Justice. Dans quelques jours je vais influencé Yassine et Tumadir, d'ailleurs je me suis permis de parler contre le Coran, et il n'a rien fait, sais-tu pourquoi???
Parce qu'il veux savoir la Vérité, il a été heureux de savoir que Satan est un Fils de Dieu, je lui ai fourni que la moitié des Preuves. Pour lui c'est un Grand soulagement, encore plus pour lui que pour toi, car lui il est sous la tutelle du Coran, et le Coran parle beaucoup de Satan, c'est une brique pour faire obéir les Musulmans. Imagine le grand soulagement qu'il éprouve en ce moment, il va dormir comme un bébé maintenant.
Main je n'ai pas fini d'en parler, je vais lui fournir d'autre preuve, ça va lui faire du bien au coeur.
Tout ça pour te dire que tes jours sont compté au sein du Comité. Je vais lui dire des vérités te concernant. Je vais dévoilé ton Hypocrisie vis-à-vis ton refus de suivre les textes Bibliques, ta double face ne lui inspirera rien de bien, il va te prendre en grippe toi et Grit, il va chercher à t'abattre, autrement dit, il va te persécuté comme je le fais avec Grit, tu verra bien ou ta déchéance t'aura mené, tu vas passer des sales quart d'heure, et moi, je ne prendrai pas ta défense, mais à la place je vais te marché sur la tête pour avoir fait la Rebelle, je vais excité sa haine à ton égard, et ma haine va se porté sur ta soeur, ta compagne Grit, à la fin du compte elle va se rebellé contre toi afin de prouver qu'elle n'est pas d'accord avec toi.
Je vais faire un Festin avec Grit, et toi, tu vas suivre après que je  l'aie démolie. Tu vas voir enfin ma haine contre elle, je l'a sort exprès pour que tu vois que je suis maitre de moi en tout temps grâce à Dieu.
Je suis Starheater et je Détruis les Étoiles.

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

2018 une datte limite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum