Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1914 : une année décisive dans les prophéties bibliques.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Credo


Averti
Averti

@Grit


je crois que question calcul, vous êtes battus ! Je ne sais pas moi non plus ce que ça signifie, mais c'est beaucoup de calculs alambiqués ! laugh

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Jean 16:12-14 ***

12 " J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera



***  Révélation 2:26-29 ***26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29



 



 2 Pierre 1:19 ***

 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Le calendrier d'Hénoch   indispensable   ==

Prophétie d’Hénoc chapître 92..10 semaines de 700 ans= le repos de Dieu

 

         1 er semaine ;de..3986+-  à 3286                                                          ..ou;;  1 a 700 ans

: Je suis né le septième jour de la première semaine, Gen. 5; 18 tandis que le jugement et la justice attendaient avec patience.. Rom.3 ; 26

((( Hénoch né 622 ans après Adam ))dans la 700 ièm année depuis Adam ,,))



2 ièm………      ; 3286 à 2586                                                           ..ou;  700 à 1400 ans

5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.Gen. 6; 2 Hé.15; 8…( Production de Néphilims )
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8; 1
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs. Jude ; 14…(Hénoch annonce le jugement )))



3 ièm..                 ; 2586 à1886                                                         ..ou… 1400  à 2100 ans

8. Ensuite, pendant la troisième semaine, un homme sera choisi pour être la tige d’un peuple fort et juste, et après lui la plante de la justice poussera pour jamais. 1656; Déluge…

Gen.10; 5  à((( Abraham…)))) naissance d’un nouveau monde )))

 

4 ièm……          ; 1886 à  1186                                                         .. ou… 2100 à 2800

9. Ensuite, pendant la période de la quatrième semaine, les saints et justes auront des visions ; l’ordre dans les générations sera établi,. Gen 15; 16..Gen; 28; 12 !!Moïse..etc. et on construira pour elles une demeure ;Le tabernacle..(((apres  4 génération; 400 ans confirmé ;Josué entre en Canaan)))

 

5 ièm                    ; 1186 à  486     ..ou… 2800  à 3500

Dans la cinquième semaine s’élèvera pour eux une maison glorieuse et puissante.1 Roi. 6; (((contruction du temple Salomon&Zorobabel ))

------------------------------------------------------------------------------------------

6 ièm                  ;  486 av. à  214  de notre ère                                       ..ou… 3500 a`4200

10. Puis, pendant la sixième semaine, tous ceux qui s’y trouveront seront enveloppés des ténèbres ; et leurs cœurs oublieront la sagesse

(((Macch. 1; 12 à 16.. L’alliance Mosaïque est rompus.))).

et un homme sera enlevé d’au milieu d’euxJean 19; 14-30…((( Jésus mit a mort )))
11. Pendant cette même période, la maison puissante et magnifique sera la proie des flammes, Luc 21; 20…(((( Le temple brûlé l’an 70…)))


 et la race des élus sera dispersée par toute la terre…Act. 1; 8…((( La persécution des disciples ))

  ------------------------------------------------------------------------------------------------

7 ièm                  ;  214 à  914  n.èr                                          .          ..ou ..4200  à 4900

12. Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, 2 Thes. 2; 3-4…1 Jean.2; 18… dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité. Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création…(((.L’Antichrist se manifeste et la connaissance est donné aux élus )))Je crois que Jérome ;la vulgate traduite en l’an 400 env  montre qu’il avait la connaissance assez exacte.. mais vers l’an 1400 elle fut modifié et les erreurs s’y ont installé….
---------------------------------------------------------------------------------------------------------


8 ièm                  ;  914 à  1614                                                              ..ou … 4900 à 5600

13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. Rév.17; 18… Hé.89; 47..Rév 13;11  ((( La fidélité des justes leur garanti une avenir éternelle,,et le règne menant au grand Roi serait mis en place.. ------------------------------------------------------------------------------------------------


 9 ièm         de…  ; 1614 à 2314..;                                                             ..ou… 5600 à 6300
 Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel. Math. 24; 21…Math.24; 34… Hé.22; 1…
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

a Grit;;je crois que question calcul, vous êtes battus ! Je ne sais pas moi non plus ce que ça signifie, mais c'est beaucoup de calculs alambiqués
!!
Tu peux chercher partout sur terre... Personne ne m'arrive a la cheville ... Personne ne te montrera ca...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

666  ruine ruine ruine... le royaume d'Israel..
*** Rbi8 Ézékiel 21:25-27 ***

25 " Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai



Jésus meurt aussii la 6èm semaine....



Il s e lève la  9 èm semaine...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Qui représentera le royaume  sur terre ?
Visionnaire==

La branche coupée

Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »

Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :

« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »

Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique  du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.

__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__

Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.

Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La 9 èm semaine... 1614  à  2314...
 Nous sommes au milieu de la 9èm semaine.... tout est déjà partit !
A la fin de la 8èm semaine
 une lignée royale est choisie...8 ièm                  ;  914 à  1614                                                              ..ou … 4900 à 5600

13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi


1617  Louis X111 devient roi... et la vraie lignée est chassé !!!
2017... 400 ans accompli !!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

C'était une petite échantillon !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les 400 ans a l'étranger avant la terre promise !  Une prophétie  pour la réalité...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

1973  traité de Paris... fin guerre Viet Nam...des visionnaires annonce l'arrivé d'Extra terrestre...
1914  début de la fin...
Hindouisme; 1973...L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! 


Barnabé==  Chapitre 54 
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils. 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les signes de la fin par Barnabé;;
Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit Jésus, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Barnabé==  Chapitre 54 
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement. 
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils. 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

des années marquées;
octobre 1914..... Math 24
octobre 1939..... Rév 12
octobre 2009.... Dan 8...débur 2300  s&m.... et 2520  jours...fin de 70 ans
octobre 2016.... calendrier Hénoch... condamnation du monde... fin de 2520 jours

Bertrand

avatar
Résident
Résident

16 octobre... 2016... pleine lune... guerre Mousssoul...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

oct  2014... fin du 6000 ans...
       1974...début de 40 ans... Barnabé 54..
oct  2014,,,  la lumière est refusé.. . Dieu accorde un guide..par miséricorde...69 èm semaine...

les prétendus porteurs de lumières sont éteints..math *** Rbi8 Matthieu 24:29 ***

29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Même les élue sont dépassé !
*** Rbi8 Matthieu 24:23-28 ***

23 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges,de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis.  25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles

Car la lumière doit venir d'un terrien...même les anges devront apprendre===
*** Rbi8 1 Pierre 1:12 ***

12 Il leur a été révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils dispensaient les choses qui vous ont été proclamées maintenant par l’intermédiaire de ceux qui vous ont annoncé la bonne nouvelle avec de l’esprit saint envoyé du ciel. C’est dans ces choses justement que des anges désirent plonger leurs regards.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

un guide terrien durant la 9 èm semaine;;;descendant d'un Pierre...
Matthieu 16:18-19 ***

: Tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai ma congrégation, et les portes de l’hadès ne la domineront pas. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Pierre fils d'Henri 1V   chassé de FrANCE...SON FILS lOUIS IMMIGRIDE AU qUÉBEC ...

la ligné banni   comme Jacob..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Louis;; Au Québec; Son premier-né... Jacques...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Thomas===12  Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »


Barnabé==Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde.  Il sera mon Messager.  C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

8 ièm                  ;  914 à  1614                                                              ..ou … 4900 à 5600

13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. Rév.17; 18… Hé.89; 47..Rév 13;11  ((( La fidélité des justes leur garanti une avenir éternelle,,et le règne menant au grand Roi serait mis en place... Naissance de Pierre...1580   +-

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Le pape de cette époque voulait une reine italienne sur le trône....
Catherine de Médicis  donna sa fille Margot  comme épouse  a Henri 1V.. 1572...
Massacre de Ste Barthélémy....
Henri fuit cette cour  criminel...et rencontre  Gabrielle D'Estrées...la presque reine...L'amour d'Henri....
Gabrielle empoisonné  apres avoir mis Pierre au monde...1599 +-
1600  Henri doit épouser  Marie de Médicis...
1601.. Naissance de Louis X111   futur roi de France...
1606 +-  Pierre épouse Francoise de Lorraine; riche héritière..
1607,, Naissance de Louis  fils de Pierre...
1609  Louis X111  est choisi comme futur roi
1610  +-  Henri est assasciné  a son tour
1617  Louis X111 devint roi... Pierre est chassé..de la cour...
1626  Pierre fils de Henri  et de Gabrielle emprisonné pour 4 ans
1630  libéré  mais de nouveau accusé par Richelieu...cette descendance royale doit disparaitre...
Famille ruiné...Pierre fuit en Hollande...Francoise se réfugie chez les religieuse...
1631 Louis son fils s'infiltre dans les bateaux pour la Nouvelle France...
son 2èm fils Francois le roi des Halles... veut tuer les Mousquetaire de Louis X111.. qui en ont une peur morbide...
1669... Trahi par le roi Louis X1V,,, Francois devint le prisonnier  au masque de fer...mort en prison 1703..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Louis en Nouvelle France ayant changé son nom pour Guillaume... ses origine était inconnus...ayant épousé 1645,,, une des filles de roi  envoyé de France pour des épouses destinés aux hommes qui vinrent pour la colonisation...
Ses fils devinrent de Grands colonisateurs...Lac Pépin sur le Mississipi   et le nord du Québec.. 48 èm parallèle...
sur internet;  Guillaume ; origine inconnu...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus dit; Cette génération ne passera pas..
Alors; C'est la fin de cette génération qui devrait nous préoccuper...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

***  2 Thessaloniciens 2:1-4 ***

2 Cependant, frères, en ce qui concerne la présence de notre Seigneur Jésus Christ et notre rassemblement auprès de lui, nous vous demandons 2 de ne pas vous laisser rapidement ébranler dans votre bon sens ni émouvoir soit par une parole inspirée, soit par un message verbal, soit par une lettre comme venant de nous, comme quoi le jour de Jéhovah est là.

3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu


il doit libérer les esclaves;;;


*** Rbi8 Révélation 8:13-9:1 ***


entendu un aigle qui volait au milieu du ciel dire d’une voix forte : “ Malheur, malheur, malheur à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres sonneries de trompette des trois anges qui sont sur le point de sonner de la trompette ! ”


9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme


*** Rbi8 Révélation 9:11 ***



11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samael — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière  qui se manifestera parmi vos modelages. Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum