Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La seconde mort

+9
Zantafio
Yassine
zizou
Tancrède
Starheater
Arké
Kadhafi
Séleucide
Credo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Jeu 2 Fév - 18:16

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
Abdelamour a écrit:Qu'avez-vous trouvé de "pervers" dans Mes Propos, Je Vous Prie ?
 Ce n'est pas moi qui ait écrit cela. Je ne vous ai jamais traité de faux prophète.

Mon message porte le n°141. Il faut lire 2 messages plus haut pour trouver le texte auquel vous faites allusion.
Paix,

Autant pour moi ! Mille excuses ! Cette question revient donc de droit à Grit et à ceux qui pensent comme elle !

Vous concernant, Credo, sachez que les différentes communautés M'ont Rejeté (e Christ en Moi aussi, le prétexte à leur Discrimination étant souvent le Rejet du "syncrétisme"); quant aux pétitions, Je ne sais plus si Nous vous avions Proposé d 'en signer une, mais elle a été Accueillie dans  l'Indifférence généralisée, à quelques exceptions prés !

Alors comment  Protéger et Défendre l'Espérance Messianique que Je Porte Uni en Christ ? Serait-ce auprès d'une Communauté que Vous Connaissez et pourriez faire Jouer la Solidarité ?

Ici et maintenant, il s'avère que depuis longtemps c'est vous qui êtes sur ma route !
Le Consolateur est-il Présent en Vous ?

Dans la Parabole du Bon Samaritain, c'est ce dernier  Qui a Apporté Soutien Inconditionnellement à Son Frère Mis sur Sa Route !
Il n'a pas Dit à l'Affligé : " Va Voir telle communauté qui s'occupera de toi  !"   Il a été Présent (cf étymologie de Parousie) et a Assumé par Lui-Même sa Part de Charité Inhérente en chacun d'entre Nous !

Qu'en Pensez-Vous ?


Ft

152mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Jeu 2 Fév - 18:19

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:
Zantafio a écrit:Le temps est donc incréé, éternel, sans début ni fin.
Pour Dieu qui vit depuis toute éternité mais le temps, tel que nous le connaissons et auquel nous sommes soumis, est bien crée puisqu'il se mesure à partir des luminaires qui sont bien des créations de Dieu.
grit
Ce qui est CREE,  c'est LE JOUR ET LA NUIT grâce au soleil qui éclaire la terre , LE JOUR, et grâce à la lune, qui éclaire la terre, LA NUIT. CE QUI PERMET DE CALCULER LE TEMPS QUI PASSE. Genèse 1: 14

153mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Ven 3 Fév - 0:25

Credo

Credo
Averti
Averti

Grit a écrit:un temps sans fin peut être  aussi appelé "des temps indéfinis" , et cela s'applique à Dieu seulement !
Non. S'il y a plusieurs temps qui se succèdent, chacun a forcément un commencement et une fin. Or l'éternité, pour Dieu,c'est de n'avoir ni début ni fin.Donc il n'y a qu'un temps et il est indéfini.
Eternité = durée sans commencement ni fin (définition Larousse)
Grit a écrit:Même la mort n'a par de pouvoir sur lui, nul n'est son maître SI CE N'EST DIEU, le Créateur de toute chose. 
Pour toi apparemment Il n'a pas tout crée. Pourtant, tout ce qu'il a crée a fatalement un début et, en ce monde-ci, un début et une fin.
Or comme le temps ici-bas a un début et une fin, il est donc fatalement crée, contrairement à l'éternité qui n'a ni début ni fin.
Eternité=sans début ni fin=incrée
Temps dans notre univers=un début et une fin= crée. De toute façon ce temps est déterminé par le soleil et la lune qui servent de base aux différents calendriers, et soleil et lune ont bien été crées..
C'est juste une question de logique. Tout ce qui est dans notre univers a été crée. Y compris le temps puisqu'il n'existe pas tel quel là où Dieu vit (éternité).
Grit a écrit:Il est impossible que Dieu soit enfermer dans le temps puisque le temps n'est pas MATERIEL.
Voilà ce que signifie "être enfermé dans le temps":
Je dors de minuit à 7h30 - je prends mon petit déjeuner de 7h30 à 08h00 - je prends ma douche de 8h00 à 8h30.  Le temps que j'ai passé à prendre mon peit déjeuner se trouve "enfermé" entre celui qui précède, mon sommeil, et celui qui suit, la douche.
Pour Dieu cela ne peut pas être. Lorsqu'il donne vie à la création,il n'y a pas d'avant et d'après sinon tu l'enfermes dans le temps or il vit depuis toute éternité.
Grit a écrit:Justement ! En ce qui concerne la prophétie de l'Apocalypse, les 1000 ans sont à prendre au sens littéral  car dans ce verset il n'est pas question de comparaison mais d'une réalité à venir pour le rétablissement du Paradis sur la terre.
Dans la comparaison, le chiffre mille signifie un temps très long. Il faut garder ce symbolisme. Il y a une symbolique des chiffres dans la Bible.
Grit a écrit:Ce qui signifie que CHAQUE "Jour" de création à duré plus de 6000 ans + 1000 ans = 7000 ans
Si 1 jour de création a duré 6000 ans, vu qu'il y a eu 6 jours, ça donne au total 36 000 ans.
Grit a écrit:Selon notre calendrier , mais comme tu dis, selon le calendrier juif les 6000 ne sont pas encore accomplis.   DONC, NOUS SOMMES TOUT DE MËME DANS LES NORMES!
 Chez eux c'est très important à cause des dates de leurs fêtes puisque la Bible cite souvent : le xeme jour du xeme mois or le calendrier hébreu ancien n'est encore pas le même que celui qu'ils ont aujourd'hui. Ce n'est pas pour faire es spéculations de fin des temps.

Une chose est sûre : vos calculs sont faux car vous, vous prenez bien un jour = 1000 ans de manière littérale et vous comptez à partir du premier jour de création. Donc le septième jour doit faire aussi 1000 ans. Si l'on compte que ce 7eme jour a commencé le jour où Adam a été chassé du paradis, je peux t'affirmer qu'il y a 1000 ans, Adam n'était plus là il y a longtemps. Donc si on suit votre raisonnement, on en est à je ne sais combien de jours mais plus au 7eme ni jour ni millénaire.
Grit a écrit:Non, le temps n'a pas été créé car il a toujours existé!
J'ai écrit le temps TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS. Je suis désolée mais là où Dieu se tient, le temps n'est pas identique au nôtre puisque éternel alors que le nôtre est compté. C'est incroyable de ne pas voir cette différence quand même !!!!!
Grit a écrit:le temps peut être calculé en secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois et années grâce à la rotation de la terre autour du soleil et de la lune
Et qui a crée le soleil et la lune ? Dieu.Et c'est parce qu'il les a crée, que le temps est devenu mesurable, lui qui ne l'est pas et ne l'aurait jamais été si Dieu n'avait pas donné vie à la création.
Grit a écrit:Dieu ne calcule pas le temps qui passe dans lieu où Il habite, car le temps va de pair avec sa propre existence.
Où ai-je dis le contraire ? Cela fait je ne sais combien de fois que je tente de te faire comprendre que là où Dieu est, le temps est sans début ni fin contrairement au nôtre qui a un début et une fin !!! Notre temps est donc mesurable et l'est grâce à la lune et au soleil, crées pour cela. C'est donc bien Dieu qui a voulu que notre temps soit mesurable. C'est donc bien son oeuvre, sa création.

Quand au paradis, le soleil et la lune existaient et on pouvait compter le temps . A partir du moment où il y a un début, on peut compter. Pour Dieu, on ne peut compter car justement il n'y a pas de début. Donc quand on te dit qu'Adam a vécu 930 ans, il y a en ce chiffre un certain nombre d'années vécues dans le paradis puisqu'il a pris vie dans le paradis avant d'en avoir été chassé.

154mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Ven 3 Fév - 3:14

GRIT

GRIT
Averti
Averti



Grit a écrit:Même la mort n'a par de pouvoir sur lui, nul n'est son maître SI CE N'EST DIEU, le Créateur de toute chose. 
Pour toi apparemment Il n'a pas tout crée. Pourtant, tout ce qu'il a crée a fatalement un début et, en ce monde-ci, un début et une fin.
Or comme le temps ici-bas a un début et une fin, il est donc fatalement crée, contrairement à l'éternité qui n'a ni début ni fin.



Eternité=sans début ni fin=incrée
Temps dans notre univers=un début et une fin= crée. De toute façon ce temps est déterminé par le soleil et la lune qui servent de base aux différents calendriers, et soleil et lune ont bien été crées..
C'est juste une question de logique. Tout ce qui est dans notre univers a été crée. Y compris le temps puisqu'il n'existe pas tel quel là où Dieu vit (éternité).



Grit a écrit:Il est impossible que Dieu soit enfermer dans le temps puisque le temps n'est pas MATERIEL.
Voilà ce que signifie "être enfermé dans le temps":
Je dors de minuit à 7h30 - je prends mon petit déjeuner de 7h30 à 08h00 - je prends ma douche de 8h00 à 8h30.  Le temps que j'ai passé à prendre mon peit déjeuner se trouve "enfermé" entre celui qui précède, mon sommeil, et celui qui suit, la douche.




Grit a écrit:Selon notre calendrier , mais comme tu dis, selon le calendrier juif les 6000 ne sont pas encore accomplis.   DONC, NOUS SOMMES TOUT DE MËME DANS LES NORMES!
 Chez eux c'est très important à cause des dates de leurs fêtes puisque la Bible cite souvent : le xeme jour du xeme mois or le calendrier hébreu ancien n'est encore pas le même que celui qu'ils ont aujourd'hui. Ce n'est pas pour faire es spéculations de fin des temps.
Sans faire de spéculations sur les dates, les prophéties de Jésus sont très claires concernant la fin de notre système mondiale : Matthieu 24  ; Marc 13; Luc 21 = si tu ne vois pas les "signes", Crédo, nous , nous les voyons!

Grit a écrit:Non, le temps n'a pas été créé car il a toujours existé!
J'ai écrit le temps TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS. Je suis désolée mais là où Dieu se tient, le temps n'est pas identique au nôtre puisque éternel alors que le nôtre est compté. C'est incroyable de ne pas voir cette différence quand même !!!!!

C'est pour cela que Moïse a dit que 1000 ans sont à ses yeux comme le jour d'hier quand il est passé et comme une veille pendant la nuit."
En ce qui le concerne , Dieu ne compte pas le temps, mais il a un calendrier pour rétablir toute sa création dans la perfection  !


Grit a écrit:le temps peut être calculé en secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois et années grâce à la rotation de la terre autour du soleil et de la lune
Et qui a crée le soleil et la lune ? Dieu.Et c'est parce qu'il les a crée, que le temps est devenu mesurable,
POUR LES HUMAINS, pas pour lui!


Grit a écrit:Dieu ne calcule pas le temps qui passe dans le lieu où Il habite, car le temps va de pair avec sa propre existence.
Où ai-je dis le contraire ? Cela fait je ne sais combien de fois que je tente de te faire comprendre que là où Dieu est, le temps est sans début ni fin contrairement au nôtre qui a un début et une fin !!! Notre temps est donc mesurable et l'est grâce à la lune et au soleil, crées pour cela. C'est donc bien Dieu qui a voulu que notre temps soit mesurable. C'est donc bien son oeuvre,  par sa création.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire , Crédo !  C'est un vrai dialogue de sourds ! 

Quand au paradis, le soleil et la lune existaient et on pouvait compter le temps .
Oui, on pouvait compter le temps, mais dans le PARADIS LE TEMPS NE COMPTAIT PAS dans le sens que  la vie était différente de celle que nous menons aujourd'hui : Dans le paradis il n'y avait pas de réveil-matin pour aller travailler chez un patron, ni d'heures fixes pour manger ou dormir.
LE PARADIS POUR ADAM ET EVE ETAIT SEMBLABLE A DE GRANDE VACANCES , sans soucis pour le lendemain. Quand ils avaient faim, ils n'avaient qu'à tendre le bras pour manger les fruits qui poussaient à profusion dans le jardin. Ils pouvaient prendre des bains dans les cours d'eau et barboter des heures sans se faire de tracas,  s'amuser avec les animaux et prendre que du plaisir chaque jour .   Dans des conditions pareilles, on ne cherche pas à compter le temps, on se laisse vivre avec le temps qui passe ! On jouit du moment présent sans se soucier ni de l'heure ni des années.

Donc quand on te dit qu'Adam a vécu 930 ans, il y a en ce chiffre un certain nombre d'années vécues dans le paradis puisqu'il a pris vie dans le paradis avant d'en avoir été chassé.


Non, Crédo!  Car Mathoushélah, le grand père de Noé, est mort à 969 ans, et il n'était pas dans le Paradis. (Genèse 5: 25 à 27) après , si je ne me trompe pas , six générations.
Lorsque Dieu lui a donné l'ordre de ne pas manger du fruit de l'arbre du bon et du mauvais, il lui a certifié que le "jour où il en mangerait, il mourrait à coup sûr" (Genèse 2: 17) ; cela signifiait qu'à partir du jour où il mangerait le fruit défendu, ses jours seraient comptés, programmés jusqu'à sa mort.

Dieu avait créé Adam pour la vie éternelle, seule la désobéissance mettrait fin à cette vie.  Il aurait pu être obéissant éternellement et vivre sans compter ses jours.  Quand on vit éternellement jeune , beau, en pleine santé, qu'importe l'âge !

C'est ce que nous propose Jéhovah, dans le monde nouveau à venir, ce serait bête de perdre ce beau cadeau ! Apocalypse 21: 1 à 5 = Esaïe 65: 17 à 25= Psaume 37: 29  [size=18]et ce n'est pas une utopie !

[/size]

JL

155mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Ven 3 Fév - 10:28

Credo

Credo
Averti
Averti

Grit a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de rire , Crédo !  C'est un vrai dialogue de sourds ! 
Absolument ! laugh J'ai l'impression qu'on dit la même chose au sujet du temps je ne vois pas pourquoi il en ressort qu'on n'a pas l'air d'accord.
Grit a écrit:Lorsque Dieu lui a donné l'ordre de ne pas manger du fruit de l'arbre du bon et du mauvais, il lui a certifié que le "jour où il en mangerait, il mourrait à coup sûr" (Genèse 2: 17) ; cela signifiait qu'à partir du jour où il mangerait le fruit défendu, ses jours seraient comptés, programmés jusqu'à sa mort.
Donc si on compte ses jours à partir du moment où il a été chassé du paradis, il a vécu 930 ans.Mais comme sa vie est antérieure à cet évènement, dans la réalité, il a vécu plus de temps. Mais la durée de ce temps est inconnu puisque dans le paradis, même si on pouvait compter le temps, il n'y avait paS d'utilité à le faire puisqu'il ne devait pas avoir de fin. Là je pense qu'on est d'accord cette fois ?

156mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Ven 3 Fév - 12:09

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:
Grit a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de rire , Crédo !  C'est un vrai dialogue de sourds ! 
Absolument ! laugh J'ai l'impression qu'on dit la même chose au sujet du temps je ne vois pas pourquoi il en ressort qu'on n'a pas l'air d'accord.
Grit a écrit:Lorsque Dieu lui a donné l'ordre de ne pas manger du fruit de l'arbre du bon et du mauvais, il lui a certifié que le "jour où il en mangerait, il mourrait à coup sûr" (Genèse 2: 17) ; cela signifiait qu'à partir du jour où il mangerait le fruit défendu, ses jours seraient comptés, programmés jusqu'à sa mort.
Donc si on compte ses jours à partir du moment où il a été chassé du paradis, il a vécu 930 ans.Mais comme sa vie est antérieure à cet évènement, dans la réalité, il a vécu plus de temps.

Exactement ! Il a pu vivre 1000 ou 2000 ans dans la perfection, peut-être moins ou peut-être plus! Mais cela la Bible ne le dit pas!

Mais la durée de ce temps est inconnu puisque dans le paradis, même si on pouvait compter le temps, il n'y avait paS d'utilité à le faire puisqu'il ne devait pas avoir de fin. Là je pense qu'on est d'accord cette fois ?
TOUT A FAIT!  Et je suis heureuse d'avoir avec toi , enfin , une entente commune sur ce point !  J'espère que cela ne sera pas la dernier !

Amicalement   JL mort - La seconde mort - Page 7 303346

157mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Ven 3 Fév - 13:17

Credo

Credo
Averti
Averti

Preuve que ça peut arriver. smile
Bonne journée. Amicalement,mort - La seconde mort - Page 7 303346

158mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Dim 12 Fév - 14:20

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Crédo,

Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de cette communauté accueillante afin que nous puissions la solliciter sur le cas de Pierre-Ali, SVP ?

Fraternellement.

159mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Dim 12 Fév - 16:40

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Abdelamour a écrit:
Credo a écrit:
 Ce n'est pas moi qui ait écrit cela. Je ne vous ai jamais traité de faux prophète.

Mon message porte le n°141. Il faut lire 2 messages plus haut pour trouver le texte auquel vous faites allusion.
Paix,

Autant pour moi ! Mille excuses ! Cette question revient donc de droit à Grit et à ceux qui pensent comme elle !
Je n'ai accusé PERSONNE de faux prophète, je n'ai fait que citer les paroles de Jésus qui mets en garde SES DISCIPLES qu'après sa mort viendraient des faux christs et des faux prophètes = Matthieu 24: 3,4, 5, 11, 24



Vous concernant, Credo, sachez que les différentes communautés M'ont Rejeté (le Christ en Moi aussi, le prétexte à leur Discrimination étant souvent le Rejet du "syncrétisme");

Comme vous avez pu le remarquer aussi, sur ce forum, d'autres personnes comme vous se disent être le Christ , ne ne tenant pas compte des paroles de Jésus!
Donc, pour beaucoup, vou ne pouvez pas être le vrai Messie car si vous aviez la connaissance des Ecritures vous sauriez que la seconde présence de Christ est INVISIBLE CAR "DIEU L'A RESSUSCITE ESPRIT ET QU'IL EST DESORMAIS A LA DROITE DE DIEU DANS LES CIEUX" = 2Pierre 3: 18, 22


Alors comment  Protéger et Défendre l'Espérance Messianique que Je Porte Uni en Christ ? Serait-ce auprès d'une Communauté que Vous Connaissez et pourriez faire Jouer la Solidarité ?
AUCUN HUMAIN SUR LA TERRE, NE DE PARENTS HUMAINS NE PEUT ÊTRE LE CHRIST.
CHRIST A ETE CREE "A L'IMAGE DE DIEU" DANS LES CIEUX AVANT DE VENIR SUR LA TERRE = Colossiens 1: 15 = Apocalypse 3: 14  = Christ est un Esprit = UN ANGE PUISSANT!



Ici et maintenant, il s'avère que depuis longtemps c'est vous qui êtes sur ma route !

  • Le Consolateur est-il Présent en Vous ?
    Nous avons les Saintes Ecritures qui ENSEIGNENT ce que nous devons savoir sur le Consolateur , sur Dieu et sur Jésus ! 




Dans la Parabole du Bon Samaritain, c'est ce dernier  Qui a Apporté Soutien Inconditionnellement à Son Frère Mis sur Sa Route !
Il n'a pas Dit à l'Affligé : " Va Voir telle communauté qui s'occupera de toi  !"   Il a été Présent (cf étymologie de Parousie) et a Assumé par Lui-Même sa Part de Charité Inhérente en chacun d'entre Nous !
Faut-il vous rappeler, cher ami, que vous nous aviez avoué avoir des problèmes psychologiques , et qu'après avoir été soigné, vous avez pris conscience que vous n'étiez pas le Christ ; demandant pardon à tous vos lecteurs?
Si je comprends bien , vous avez de nouveau vos délires par manque de soins?
Conseil d'amie : retournez voir votre médecin et prenez bien vos médicaments !

Amicalement  !


160mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Sam 18 Fév - 23:57

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour et Paix,

@Grit : Parmi ce que vous évoquez, voici bien plusieurs allégations infondées !


Reprenons calmement et concrètement, Je Vous Prie !

1 / Pouvez-Vous Nous  Citez quelques de Mes Écrits que Vous dites avoir lus concernant l'évocation d'éventuels problèmes psychologiques(???), SVP !

Bien que ne prétendant pas être parfait au sens des hommes, pouvez-Vous Nous  Citez quelques de Mes Écrits que Vous dites avoir lus qui mettraient en doute Mon Obéissance aux Commandements et/ou à l'Exemplarité Christiques, SVP !


2 / Je Vous ai longuement  Explicité que Je ne suis pas le Christ à proprement parler (comment serais-Je Son Esprit ?), mais que Je suis simplement Un de Ses Disciples Qui est "en" Christ, en Communion d'Esprit avec Lui, comme Demandé par Jésus Lui-Même (cf  Jean 17  20-23), et que c'est à travers Moi ainsi Accompli, puis à travers Nous Tous (Unis en Christ dans l'Adoration de Notre Père) que Jésus Christ  Revient ! ?

Ne Vous ai-Je pas Expliqué dans le détail l'Union Christique Mise en Oeuvre ?
Ne Croyez-Vous pas possible l'Accomplissement des Commandements
et des Prophéties (cf  Jean 17  20-23, Parabole du Cep de Vigne, Parabole de l'Arbre,  etc ... ) ?

Alors ! ?

G à D

Ft

161mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Dim 19 Fév - 0:06

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

" 28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. 29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.31 Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? 32 Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui? 33 Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie! 34 Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous!" Romains 8

162mort - La seconde mort - Page 7 Empty Re: La seconde mort Dim 30 Avr - 13:12

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Il est étonnant de voir que pour critiquer ou accuser, les gens se précipitent sur le premier qui ose se réclamer du Christ mais qui disparaissent lorsqu'il s'agit d'argumenter clairement le motif de leur rejet.

C'est triste je trouve !
Si on ne trouve rien à redire sur un tel personnage, c'est, normalement parce qu'il n'y a rien de malin en lui, non ?
Alors pourquoi continuer à le rejeter et pourquoi ne pas mener, chacun de son côté, une enquête sérieuse à son sujet ?

Seriez-vous de ceux qui rejettent sans cause ?

Fraternellement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum