Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
***  Genèse 3:16-19 ***

16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”

17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser pour toi épines et chardons, et tu devras manger la végétation des champs. 19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”


Elle traversa le déluge avec Sem... et vécu  plus de 2000 ans...

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Voir si Dieu allait condamné le monde parce qu'il a mangé la connaissance !!!
Olé; On allume !!!!Héloim;; Les anges qui convoitaient la création interdirent a l'homme de chercher la connaissance de Dieu...et le serpent== Jésus dans un projet rusé... recommanda a l'homme la connaissance qui un jour le délivrera..

OLÉ  ON allume !!

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Il en est de même pour vous !  Si vous ne mangé pas cette connaissance... Vous ne connaîtrez pas la délivrance....
L'homme devie
nt esclave des anges convoiteurs==La création de l’homme psychique
Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances. Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes et chacune des puissances et, à partir de la Puissance, créèrent d’autre part l’âme.T.Ori; 7 Elles créèrent cette âme d’après la ressemblance qu’elles avaient vue, comme une imitation de celui qui existe depuis le commencement, l’Homme parfait. Elles dirent : « Nommons-le Adam afin que le nom de celui-ci et sa puissance deviennent pour nous lumière. »


L’envoi de la « Pensée d’en haut »

Le bienheureux Père, bienfaiteur miséricordieux, manifesta sa compassion envers cette puissance de la Mère qui avait été soustraite au premier Archonte afin qu’elle exerce son pouvoir sur le corps Lui, plein de pitié, envoya l’Esprit bienfaisant, comme aide pour celui qui était descendu en premier et qui avait été appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ». C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée. Et Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière était cachée en lui afin que les Archontes ne perçoivent pas sa présence, mais que notre soeur la Sagesse qui est semblable à nous corrige ses déficiences grâce à Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière.


L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs. Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion.



. Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
Quel est le rôle du serpent ?

Je lui dis : « Christ ! N’est-ce donc pas le serpent qui a enseigné la femme ? » Il sourit et dit : « C’est le serpent qui lui a enseigné la procréation faite de désir, de souillure et de corruption, car elles sont choses utiles pour lui même ».


NE VOYEZ-VOUS PAS  QUE VOUS NE SAVEZ RIEN !  CONSTANTIN VOUS GUIDE 111

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
 Jésus;  c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
Quel est le rôle du serpent ?

Je lui dis : « Christ ! N’est-ce donc pas le serpent qui a enseigné la femme ? » Il sourit et dit : « C’est le serpent qui lui a enseigné la procréation faite de désir, de souillure et de corruption, car elles sont choses utiles pour lui même ».

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Il y a bien pire que ça !!! 
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu  sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 



Sans ce messager !  Vous êtes cuits !

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
*** 1 Timothée 2:13-15 ***

13 Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite. 14 Et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été complètement trompée, est tombée dans la transgression. 15 Cependant elle sera préservée grâce à la maternité, à condition qu’elles demeurent dans la foi et l’amour et la sanctification, avec du bon sens.
Condamnée par les religionS... le pouce par en Bas;;; A MORT... A MORT...A MORT...

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 

avatar
Averti
Averti
Ton raisonnement est parfaitement cohérent, chapeau.

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 

avatar
Averti
Averti
Tumadir, tu as de la chance parce que moi je ne comprends pas bien tout le raisonnement mais cependant je suis d'accord avec la conclusion : Eve ne fut pas condamnée à mort et je rajouterai : pas plus qu'Adam. Tous deux n'ont pas été condamnés à mort.

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 

avatar
Averti
Averti
Romains 5: 12 "Voilà pourquoi , de même que par UN SEUL HOMME, LE PECHE EST ENTRE DANS LE MONDE ET PAR LE PECHE LA MORT, ET QU'AINSI LA MORT S'EST ETENDUE A TOUS LES HOMMES (et femmes y compris Eve) PARCE QUE TOUS AVAIENT PECHE .....
14) 3 "Toutefois , la mort a regné DEPUIS ADAM ....  MÊME SUR CEUX QUI N'AVAIENT PAS PECHE SELON LA RESSEMBLANCE DE LA TRANSGRESSION D'ADAM ...."

Donc, même si Eve a péché parce qu'elle a été trompée par Satan ; elle a subi la mort adamique car elle a péché contre Dieu.

Et que "le SALAIRE du péché, c'est la MORT" = Romains 6: 23  

Adam a été condamné A MORT APRES SON PECHE lorsque Dieu lui a dit en Genèse 3: 19 "A la sueur de ton visage tu mangeras du pain JUSQU'A CE QUE TU RETOURNES AU SOL, car c'est de lui que tu as été pris.  Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière."

Lorsque Dieu a créé le premier couple humain, il est  dit : "Et DIEU se mit à créé l'homme à SON IMAGE, à l'image de DIEU IL LES CREA.  En outre, DIEU LES BENIT ET DIEU LEUR DIT : "SOYEZ FECONDS ET DEVENEZ NOMBREUX , REMPLISSEZ LA TERRE ET SE SOUMETTEZ-LA ......  " Genèse 1: 27, 28
Dieu les a créé pour la vie ETERNELLE , car il est dit au verset 31 = "APRES CELA DIEU VIT TOUT CE QU'IL AVAIT FAIT ET VOYEZ C'ETAIT TRES BON."

Ce "TRES BON" signifie = PARFAIT  par ce que tout ce que Dieu crée ne peut-être imparfait !

L'imperfection est la cause du péché  et de la MORT et c'est Satan qui en est le l'auteur!   PAS DIEU ! = Hébreux 2: 14 "Celui qui a le moyen de CAUSER LA MORT, c'est-à-dire le DIABLE."

Jean 8: 44 "Vous venez de votre père le Diable .... Celui-ci a été un HOMICIDE LORSQU'IL A COMMENCE (en Eden) ...."


2Thessaloniciens 2: 2 = "Ne vous laissez pas EBRANLER dans votre BON SENS ni émouvoir par une PAROLE INSPIREE, SOIT PAR UN MESSAGE VERBAL, SOIT PAR UNE LETTRE COMME VENANT DE NOUS ....."  

C'est un conseil de PAUL !  Amicalement !

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 

avatar
Averti
Averti
On parle de mort éternelle. Adam et Eve n'y sont pas condamnés. Par contre la mort en ce monde n'existait pas et par leur péché elle y est entrée.

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 

avatar
Averti
Averti
@Credo a écrit:On parle de mort éternelle. Adam et Eve n'y sont pas condamnés. Par contre la mort en ce monde n'existait pas et par leur péché elle y est entrée.
Quelle mort ?

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 

avatar
Averti
Averti
Au jardin d'Eden, la mort n'existait pas. A partir du moment où Adam et Eve en ont été chassés suite à leur désobéissance, ils sont devenus mortels comme nous tous à leur suite.
La mort éternelle c'est le châtiment éternel au jour du jugement pour les injustes contrairement à la vie éternelle pour les justes. A cette mort éternelle il n'est pas écrit qu'ils sont condamnés.

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Adam et `Ève ressusciteront...

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 

avatar
Averti
Averti
Je suis d'accord.

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Eve vécu.. environ  2040 ans...morte a Ougarit's

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 

avatar
Averti
Averti
@Credo a écrit:Au jardin d'Eden, la mort n'existait pas. A partir du moment où Adam et Eve en ont été chassés suite à leur désobéissance, ils sont devenus mortels comme nous tous à leur suite.
@GRIT a écrit:
Comme tu le dis, Crédo, la mort n'existait pas dans le PARADIS en EDEN POUR ADAM ET EVE
CELA SIGNIFIE QU'ADAM ET EVE AVAIENT LA VIE ETERNELLE DEVANT EUX SANS VOIR LA MORT, MAIS A LA SEULE CONDITION DE RESTER OBEISSANTS
Genèse 2: 15 à 17

Donc, Adam et Eve BENEFICIAIENT DEJA DE LA VIE ETERNELLE DANS LE PARADIS TERRESTRE DANS LA PERFECTION.

En désobéissant, ils ont été JUGES PAR DIEU INDIGNES DU PARADIS ET DE LA VIE ETERNELLE QU'IL LEUR AVAIT OFFERT DANS SON GRAND AMOUR EN LES CREANT.

EN PERDANT LA VIE ETERNELLE ILS ONT RECOLTE LA MORT ETERNELLE. 

CAR DIEU LES A CHASSE DU PARADIS OU IL Y AVAIT L'ARBRE DE VIE (éternelle) AFIN QU'ILS NE PUISSENT PLUS S'EN NOURRIR.  Genèse 3: 23, 24

Mais le Dieu Tout-Puissant n'allait pas se laisser vaincre, et par un retour de situation, IL A FAIT D'UN MAL UN BIEN pour réaliser son projet INITIAL,  et faire de nouveau de la terre un Paradis pour les humains qui se montreraient obéissants malgré "l'héritage du péché et de la mort adamique". Romains 5: 12

Il a laisser un sursis à Adam et Eve pour donner le départ de la famille humaine sur SA TERRE.  Puis, ADAM ET EVE SONT MORTS SELON SES PAROLES prononcées en Genèse 2: 17 = "Tu ne dois pas en manger, car le "JOUR" où tu en mangeras , TU MOURRAS A COUP SÛR."  = Adam est mort à l'âge de 930 ans après avoir engendrer des fils et des filles (Genèse 5: 4, 5) = selon SA mesure de calculer le  temps = 1000 ans pour 1 jour = Psaume 90: 4 = 2Pierre 3: 8 = Adam et Eve sont morts avant la fin de ce "JOUR" de 1000 ans.   
Etant donné qu'ils ont péché alors qu'ils étaient PARFAITS ET SAINTS DE CORPS ET D'ESPRIT, Dieu les a condamné à la "deuxième" mort qui est éternelle sans espoir de résurrection. Apocalypse 21: 8

Par contre, dans sa miséricorde, il a prévu une rédemption pour leurs enfants innocents qui ont hérité du péché et de la mort involontairement.  Jean 3: 16


La mort éternelle c'est le châtiment éternel au jour du jugement pour les injustes contrairement à la vie éternelle pour les justes.
@grit a écrit:Oui, c'est le châtiment éternel au jour du Jugement dernier pour TOUS DES HUMAINS IMPARFAITS "INJUSTES" QUI SONT NES APRES ADAM ET EVE SUR LA TERRE = APOC 21: 8

A cette mort éternelle il n'est pas écrit qu'ils sont condamnés.
@grit a écrit:Et c'est AUSSI celui  POUR ADAM ET EVE QUI ONT PECHE ALORS QU'ILS ETAIENT, DE SURCROÎT,  PARFAITS EN EDEN.

Dieu serait injuste s'il condamnait à la mort éternelle des humains qui sont nés imparfaits à cause de la désobéissance d'Adam en Eden, et qu'il pardonnerait le péché d'Adam et Eve qui ont péché alors qu'ils étaient PARFAITS SANS PECHE HEREDITAIRE.

Dieu a prévu la rédemption par Jésus que pour les humains qui ont HERITE le péché et la mort APRES ADAM ET A CAUSE DE LUI.  
Dans le Paradis, en Eden, Adam et Eve n'avaient pas besoin de rédemption car Dieu les avait créés parfaits sans tare.
Pour se garantir la vie éternelle, il leur suffisait de rester fidèles à Dieu en restant OBEISSANT A SA LOI.  
A cause de leur DESOBEISSANCE, Dieu a APPLIQUE SA LOI en les JUGEANT INDIGNES DE LA VIE ETERNELLE = donc, le "SALAIRE" DE LEURE PECHE VOLONTAIRE , C'EST LA MORT ETERNELLE. Romains 6: 23

Vouloir innocenter Adam et Eve de leur péché, c'est contraire à la Volonté de Dieu et de ses Ecritures inspirées !
C'est dire que "le mal est bien et que le bien est mal" = Esaïe 5: 20

Amicalement !

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
*** Rbi8 Genèse 3:17-19 ***

17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser pour toi épines et chardons, et tu devras manger la végétation des champs. 19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière

tu= singulier

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
l'histoire fut modifié...

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
les anges qui convoitaient la création... et qui y avaient participé...interdirent a Adam  de chercher la connaissance de Dieu.... et pour y avoir cherché... Adam fut chassé du Paradis qu'eux avaient préparé  afin de faire de Adam.. leurs esclave...

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
. Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
Quel est le rôle du serpent ?

Je lui dis : « Christ ! N’est-ce donc pas le serpent qui a enseigné la femme ? » Il sourit et dit : « C’est le serpent qui lui a enseigné la procréation faite de désir, de souillure et de corruption, car elles sont choses utiles pour lui même ».


. Elle lui apprit à manger la connaissance, afin qu’il se souvienne de sa perfection — car tous deux avaient subi la chute de l’ignorance.


Le Paradis de l’Archonte
Le premier Archonte prit l’homme et le plaça dans ce Paradis, dont il disait qu’il est délices pour lui, mais c’est afin de le tromper, car leurs délices sont amers, et leur beauté perverse. Leurs délices sont tromperie et leur arbre, impiété. Leur fruit est un poison incurable et leur promesse est mort pour lui.
Les arbres du Paradis
À propos de leur arbre qu’ils ont planté en prétendant qu’ il est l’arbre de la vie, je vous enseignerai le mystère de leur vie. Ce mystère, c’est l’ Esprit contrefait envoyé par eux afin d’égarer l’homme de sorte qu’il ne pense (noein) pas sa perfection. Cet arbre est ainsi fait : Sa racine est amère, ses branches sont ombres de la mort. Son feuillage est haine et tromperie. Son huile est onction de perversité et son fruit désir de la mort. Sa semence ne s’abreuve que d’« obscurité ». Ceux qui goûtent à cet arbre, leur lieu d’habitation est l’Hadès.

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 

avatar
Averti
Averti
@Tumadir a écrit:
@Credo a écrit:On parle de mort éternelle. Adam et Eve n'y sont pas condamnés. Par contre la mort en ce monde n'existait pas et par leur péché elle y est entrée.
Quelle mort ?
@Credo a écrit:Au jardin d'Eden, la mort n'existait pas. A partir du moment où Adam et Eve en ont été chassés suite à leur désobéissance, ils sont devenus mortels comme nous tous à leur suite.
La mort éternelle c'est le châtiment éternel au jour du jugement pour les injustes contrairement à la vie éternelle pour les justes. A cette mort éternelle il n'est pas écrit qu'ils sont condamnés.
Donc ils étaient condamnés à mourir comme tout être humain dans ce monde.

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 

avatar
Averti
Averti
@Bertrand a écrit:*** Rbi8 Genèse 3:17-19 ***

17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser pour toi épines et chardons, et tu devras manger la végétation des champs. 19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière

tu= singulier
@grit a écrit:
Oui, "tu au singulier", parce que Dieu lui demande des comptes pour SA désobéissance tout comme il demandera des comptes à chacun de nous INDIVIDUELLEMENT.

Dieu a donné L'ORDRE DE NE PAS MANGER DE L'ARBRE SOUS PEINE DE MORT A ADAM DES SA CREATION QUAND IL L'INSTALLA DANS LE JARDIN D'EDEN, AVANT DE CREER EVE = Genèse 2: 15

Pendant un laps de temps indéfini, peut-être des centaines d'années, le temps de donner à chaque animal un nom spécifique , Adam est resté seul au milieu des animaux , "... mais pour l'homme il ne se trouva pas d'aide qui lui corresponde." = Genèse 2: 19, 20 , c'est-à-dire une femme.  Puis, Dieu créa la femme = Genèse 2: 21 à 25

Adam , en sa qualité de mari, et chef de sa femme (1Corinthiens 11: 3)  a INFORME EVE de l'interdiction concernant le fruit défendu = Genèse 3: 2, 3

Eve bien que connaissant cet ordre, a transgressé volontairement la loi de Dieu et a entrainer son mari avec elle dans la transgression = Genèse 3: 6

ADAM A PREFERE OBEIR A SA FEMME PLUTÔT QU'A SON CREATEUR , de ce fait , Dieu lui a demandé, des comptes, A LUI PERSONNELLEMENT CAR IL AURAIT DÛ, PAR AMOUR POUR SON DIEU , ÊTRE SOUMIS A SON ORDRE.  L'amour pour sa femme devait passer en second plan !

A CHAQUE TRANSGRESSEUR , DIEU A DONNE UNE SENTENCE : d'abord à Satan qui a été l'instigateur, puis à la femme qui s'est laissée séduire par le mensonge , puis à Adam qui est LE SEUL RESPONSABLE DES CONDITIONS DEPLORABLES QUE LES HUMAINS ONT CONNUS DEPUIS SON PECHE.  Romains 5: 12

POURQUOI ?   Parce que TOUT REPOSAIT SUR SON OBEISSANCE ET NON SUR CELUI DE SA FEMME qui fut créée APRES lui.

S'il avait résisté à sa femme et à Satan, Dieu l'aurait béni !   Le jugement de Satan et de sa femme aurait été immédiat et Dieu lui aurait donné une autre femme de la même façon qu'il l'avait déjà fait pour Eve .   RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR DIEU.
Mais voilà, du fait de son péché, Adam a légué à l'humanité le péché et la mort.

Et dans cette situation, les choses allaient prendre plus de temps car il fallait un REDEMPTEUR ROYAL POUR REPARER TOUS LES DEGÂTS QUE LES HOMMES IMPARFAITS ET PECHEURS ALLAIENT COMMETTRE SUR LA TERRE.  Apocalypse 21: 1 à 5  ET CE SERA LE JUGEMENT DERNIER = Apoc 20: 10 à 15 =  21: 8




Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
la vraie histoire vouS  NE L'A CONNAISSEZ PAS...
EST-CE QUE LE VRAI DIEU CONDAMNERAIT QUELQU'UN QUI VEUT LA CONNAISSANCE   ???? NON

MAIS IL CONDAMNERAIT QUELQU'UN  QUI REJETTE LA CONNAISSANCE !!!!!!L'!!!!
a VOTRE TOUR;  VOUS DEVEZ CHOISIR...  MANGER DE L'ARBRE  OU CRACHER SUR L'ARBRE !!!

LES ANGES QUI  CONVOITAIENT LA CRÉATION D'ADAM ET ÈVE...AYANT FAIT LE PARADIS AFIN DE LES GARDER A LEUR POUVOIR  AVAIT INTERDIT LA CONNAISSANCE DE DIEU...ET C'EST EUX QUI CONDAMNAIENT ADAM ET ÈVE...L'HOMME SE SAUVERA QUAND IL AURA DÉCOUVERT LA CONNAISSANCE DE DIEU...
ALORS PRUDENCE SUR VOS CHOIX....JÉHOVAH... Allah... BOUDDHA... CHRISHNA....
CHOIX= QUESTION DE VIE...

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Le Paradis de l’Archonte
Le premier Archonte prit l’homme et le plaça dans ce Paradis, dont il disait qu’il est délices pour lui, mais c’est afin de le tromper, car leurs délices sont amers, et leur beauté perverse. Leurs délices sont tromperie et leur arbre, impiété. Leur fruit est un poison incurable et leur promesse est mort pour lui.
Les arbres du Paradis
À propos de leur arbre qu’ils ont planté en prétendant qu’ il est l’arbre de la vie, je vous enseignerai le mystère de leur vie. Ce mystère, 


Constantin vous a interdit la connaissance en faisant  disparaitre des livres...aujourd'hui la connaissance salvatrice et l,exemple de Jésus montre qu'Il donnait de la lumière qu'a ceux qui venaient l'a chercher...


POUR LE TEMPS QUI RESTE....JE DOUTE QUE SEUL VOUS NE POURRIEZ L'A DÉCOUVRIR


LE TEMPS SE FAIT COURT..

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
GRIT==S'il avait résisté à sa femme et à Satan, Dieu l'aurait béni  !
FAUX
VRAI =S'il avait résisté à sa femme et à Satan, Dieu  LE DIABLE l'aurait béni  !  ET NOUS APPARTIENDRIONS AU DIABLE


Il y a beaucoup a dire sur ca mais trop long a écrire... 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum