Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça me rend vraiment dingue ces inspirés .. dieu est un agneau ?!

+5
EP
Wahrani
Pierre-Elie Suzanne
Kadhafi
rayessafa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa

avatar
Résident
Résident


étrange ce que peut être un chrétien .. c'est une personne qui vient de perdre sa cervelle pour de bon !! il suit ce qu'aucune logique n'admet et il ouvre son cerveau à des idées , des interprétations plutot des folies qu'il vénère plus que Dieu !!

chaque fois que je lis la Bible AT , je découvre selon toute logique , selon toute réalité que Dieu est fort et puissant .. il dit avec fermeté , omnipotence et autorité  .. haut .. et fort :

Deutéronome
10.17
Car l'Éternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,

puis encore :

Psaumes
24.8
Qui est ce roi de gloire? -L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats.

puis on discute avec quelques chrétiens et toute cette image disparait .. on tombe sur des caractèristiques attribuées à Dieu que même un dernier parmi les humains .. impuissant , faible et limité .. ne peut possèder !!  

ils te citent ce verset .. eux ils l'ont vu mais les maitres concernés juifs de leur AT ne l'ont pas vu .. incroyable .. ils osent défié les juifs même dans leur langue .. dans leur hébreu !!!  
Esaïe
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.

Jésus n'est pas mentionné ni par nom ni par allusion .. ni de près ni de loin .. voire introuvable dans ces versets .. ils interprètent ce que Dieu ne connait pas .. ce que les juifs et leur langue et leur histoire ne relatent pas  !!!

bon Dieu mais peut-on dire du Tout-Puissant .. "Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, à une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche" ..

Dieu est-il vraiment ce petit être .. opprimé .. semblable à un agneau .. semblable à une brebis muette .. qui n'ose pas ouvrir la bouche .. emmené à l'abattoir .. quelle horreur et quel gros mensonge .. celui qui sort de leurs bouches !!

les chrétiens inventent un dieu totallement différent .. un être minus (que Dieu me pardonne) .. même à l'opposé de Celui cité dans les versets précédents !

ils se cachent derrière le tout symbolique .. je n'ai jamais compris comment peut-on symboliser Dieu alors que rien ne Lui ressemble ??!! pourtant Jean leur avait bien dit que personne n'a vu ou entendu Dieu ?

alors comment peuvent-ils l'imager ?? si seulement ils Lui ont donné une image digne de Son Être Exalté !! .. un agneau nous dit-on !!? El-Shaddaï est un petit agneau .. Lui Le Dieu grand, fort et terrible !

ils nous présentent cette photo (en dessous) nous disant que c'est de dieu qu'il s'agit .. ça s'imbolise dieu cet animal .. dans Esaïe .. rappelez vous .. le verset 53 qu'on vient de citer .. l'agneau .. .. c'est l'image qui s'est construite dans leurs cervelles de malades .. et c'est aux autres de croire et il faut croire même en dépis de ce qui est cité par Dieu Lui-même dans le Deutéronome et les Psaumes !!

regardez ce qui me rend vraiment de plus en plus dingue !!!

ça me rend vraiment dingue ces inspirés .. dieu est un agneau ?! El-Cordero-Expiatorio

et dire que Le Tout-Puissant leur a toujours dit :

Malachie
3.6
Car je suis l'Éternel, je ne change pas;






Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit: 
chaque fois que je lis la Bible AT  









Parce-que tu lis la Bible, toi ?


wink   laugh   tired   ça me rend vraiment dingue ces inspirés .. dieu est un agneau ?! 3338213405   ça me rend vraiment dingue ces inspirés .. dieu est un agneau ?! 1866966204



Tu n'en as même pas une à la maison ! 

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

faut encore savoir s'il a une maison 









(oui je sais, c'était nul méchant et gratuit, mais je voulais pas rater l'occasion)

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Pierre-Elie Suzanne a écrit:
rayessafa a écrit: 
chaque fois que je lis la Bible AT  









Parce-que tu lis la Bible, toi ?


wink   laugh   tired   ça me rend vraiment dingue ces inspirés .. dieu est un agneau ?! 3338213405   ça me rend vraiment dingue ces inspirés .. dieu est un agneau ?! 1866966204



Tu n'en as même pas une à la maison ! 
Moi, c’est mon épicier d’en face qui en a une !!!!!

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Wahrani a écrit:Moi, c’est mon épicier d’en face qui en a une !!!!!


et bien, demande lui de te la prêter. Tu pourrais apprendre des trucs !

as-tu lu la Bible, personnellement ? 

(je ne parle pas de citations bidulées trouvées dans des sites antichrétiens... mais de la Bible, la vraie )

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Pourquoi les musulmans ne répondent-ils jamais quand on leur demande s'ils ont une Bible à la maison et s'ils l'ont lu  ?

Moi, j'ai un Coran à la maison et je l'ai lu en entier bien des fois. Je le lis à peu près tous les ans, pour me le remettre en tête.  Plus je le connais, plus il me fait horreur.

En fait, je sais pourquoi vous ne lisez pas la Bible !
Vous avez les jetons, les foies, les chocottes, les boules, le trouillomètre à zéro.... 
vous avez la trouille de lire la Bible !

Vous êtes des dégonflés !

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Pierre-Elie Suzanne a écrit:Pourquoi les musulmans ne répondent-ils jamais quand on leur demande s'ils ont une Bible à la maison et s'ils l'ont lu  ?

Moi, j'ai un Coran à la maison et je l'ai lu en entier bien des fois. Je le lis à peu près tous les ans, pour me le remettre en tête.  Plus je le connais, plus il me fait horreur.

En fait, je sais pourquoi vous ne lisez pas la Bible !
Vous avez les jetons, les foies, les chocottes, les boules, le trouillomètre à zéro.... 
vous avez la trouille de lire la Bible !

Vous êtes des dégonflés !
Toi Pépé, tu as tout, sauf la  DIGNITE
C’est bien dommage pour l’héritage de tes descendants !!!!!!!!
 
Je dispose d’un Livre qui est la Vrai Parole de DIEU  et cela me suffit largement ?
Tiens ! Pépé, je te rappelle :
LE CORAN  INCRÉÉ EST LE LIVRE DE DIEU ET SA PAROLE  
C’EST UNE ÉVIDENCE !!!!!!!!!!!!!!
 
Encore une fois
C’est inutile de répondre à mon commentaire car je ne souhaite plus jamais avoir à te lire.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Pierre-Elie Suzanne a écrit:Pourquoi les musulmans ne répondent-ils jamais quand on leur demande s'ils ont une Bible à la maison et s'ils l'ont lu  ?

Moi, j'ai un Coran à la maison et je l'ai lu en entier bien des fois. Je le lis à peu près tous les ans, pour me le remettre en tête.  Plus je le connais, plus il me fait horreur.

En fait, je sais pourquoi vous ne lisez pas la Bible !
Vous avez les jetons, les foies, les chocottes, les boules, le trouillomètre à zéro.... 
vous avez la trouille de lire la Bible !

Vous êtes des dégonflés !

Salut, parfois c'est énervant... mais il faut parler dans le calme avec eux, ce genre de discours ne fera que les repousser plus loin du Christ.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pierre-Elie Suzanne a écrit:Moi, j'ai un Coran à la maison et je l'ai lu en entier bien des fois.
Oui je sais, vous êtes plutôt fan du Coran que de votre livre. Tu peux me dire quelle est la dernière fois où tu as fini de lire la Bible en entier ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
étrange ce que peut être un chrétien .. c'est une personne qui vient de perdre sa cervelle pour de bon !! il suit ce qu'aucune logique n'admet et il ouvre son cerveau à des idées , des interprétations plutot des folies qu'il vénère plus que Dieu !!

chaque fois que je lis la Bible AT , je découvre selon toute logique , selon toute réalité que Dieu est fort et puissant .. il dit avec fermeté , omnipotence et autorité  .. haut .. et fort :

Deutéronome
10.17
Car l'Éternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,

puis encore :

Psaumes
24.8
Qui est ce roi de gloire? -L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats.

puis on discute avec quelques chrétiens et toute cette image disparait .. on tombe sur des caractèristiques attribuées à Dieu que même un dernier parmi les humains .. impuissant , faible et limité .. ne peut possèder !!  

ils te citent ce verset .. eux ils l'ont vu mais les maitres concernés juifs de leur AT ne l'ont pas vu .. incroyable .. ils osent défié les juifs même dans leur langue .. dans leur hébreu !!!  
Esaïe
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.

Jésus n'est pas mentionné ni par nom ni par allusion .. ni de près ni de loin .. voire introuvable dans ces versets .. ils interprètent ce que Dieu ne connait pas .. ce que les juifs et leur langue et leur histoire ne relatent pas  !!!

bon Dieu mais peut-on dire du Tout-Puissant .. "Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, à une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche" ..

Dieu est-il vraiment ce petit être .. opprimé .. semblable à un agneau .. semblable à une brebis muette .. qui n'ose pas ouvrir la bouche .. emmené à l'abattoir .. quelle horreur et quel gros mensonge .. celui qui sort de leurs bouches !!

les chrétiens inventent un dieu totallement différent .. un être minus (que Dieu me pardonne) .. même à l'opposé de Celui cité dans les versets précédents !

ils se cachent derrière le tout symbolique .. je n'ai jamais compris comment peut-on symboliser Dieu alors que rien ne Lui ressemble ??!! pourtant Jean leur avait bien dit que personne n'a vu ou entendu Dieu ?

alors comment peuvent-ils l'imager ?? si seulement ils Lui ont donné une image digne de Son Être Exalté !! .. un agneau nous dit-on !!? El-Shaddaï est un petit agneau .. Lui Le Dieu grand, fort et terrible !

ils nous présentent cette photo (en dessous) nous disant que c'est de dieu qu'il s'agit .. ça s'imbolise dieu cet animal .. dans Esaïe .. rappelez vous .. le verset 53 qu'on vient de citer .. l'agneau .. .. c'est l'image qui s'est construite dans leurs cervelles de malades .. et c'est aux autres de croire et il faut croire même en dépis de ce qui est cité par Dieu Lui-même dans le Deutéronome et les Psaumes !!

regardez ce qui me rend vraiment de plus en plus dingue !!!

ça me rend vraiment dingue ces inspirés .. dieu est un agneau ?! El-Cordero-Expiatorio

et dire que Le Tout-Puissant leur a toujours dit :

Malachie
3.6
Car je suis l'Éternel, je ne change pas;

Ce qui me rend dingue , c'est de voir comment  un homme "intelligent" peut se rendre ridicule en interprétant un Livre qu'il est loin de  comprendre !

L'AGNEAU NE REPRESENTE PAS DIEU ,  L'ETERNEL (Jéhovah) !

L'agneau est le symbole de Jésus représenté par le sacrifice d'Abraham !

Lorsque Dieu lui a demandé de sacrifier son fils Isaac, Abraham s'est exécuté ayant une foi absolue envers Jéhovah.

Mais, à la dernière minute , l'ange a arrêté sa main, c'est alors qu' il vit un bélier qu'il prit pour le sacrifier à la place de son fils Isaac !
Cette scène prophétique était l'image de Jéhovah (Abraham) et de son fils Isaac (Jésus) "l'agneau de Dieu) =
1Jean 1: 29 ;
1Jean 4: 9, 10  ;  Apocalypse 7: 10

LIRE Genèse 22: 1 à 18









giliathnc

giliathnc
Récurrent
Récurrent

rayessafa, c'est une erreur d'interprétation de la doctrine de la Trinité.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
étrange ce que peut être un chrétien .. c'est une personne qui vient de perdre sa cervelle pour de bon !! il suit ce qu'aucune logique n'admet et il ouvre son cerveau à des idées , des interprétations plutot des folies qu'il vénère plus que Dieu !!

chaque fois que je lis la Bible AT , je découvre selon toute logique , selon toute réalité que Dieu est fort et puissant .. il dit avec fermeté , omnipotence et autorité  .. haut .. et fort :

Deutéronome
10.17
Car l'Éternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,

puis encore :

Psaumes
24.8
Qui est ce roi de gloire? -L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats.

puis on discute avec quelques chrétiens et toute cette image disparait .. on tombe sur des caractèristiques attribuées à Dieu que même un dernier parmi les humains .. impuissant , faible et limité .. ne peut possèder !!  

ils te citent ce verset .. eux ils l'ont vu mais les maitres concernés juifs de leur AT ne l'ont pas vu .. incroyable .. ils osent défié les juifs même dans leur langue .. dans leur hébreu !!!  
Esaïe
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.

Jésus n'est pas mentionné ni par nom ni par allusion .. ni de près ni de loin .. voire introuvable dans ces versets .. ils interprètent ce que Dieu ne connait pas .. ce que les juifs et leur langue et leur histoire ne relatent pas  !!!

bon Dieu mais peut-on dire du Tout-Puissant .. "Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, à une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche" ..

Dieu est-il vraiment ce petit être .. opprimé .. semblable à un agneau .. semblable à une brebis muette .. qui n'ose pas ouvrir la bouche .. emmené à l'abattoir .. quelle horreur et quel gros mensonge .. celui qui sort de leurs bouches !!

les chrétiens inventent un dieu totallement différent .. un être minus (que Dieu me pardonne) .. même à l'opposé de Celui cité dans les versets précédents !

ils se cachent derrière le tout symbolique .. je n'ai jamais compris comment peut-on symboliser Dieu alors que rien ne Lui ressemble ??!! pourtant Jean leur avait bien dit que personne n'a vu ou entendu Dieu ?

alors comment peuvent-ils l'imager ?? si seulement ils Lui ont donné une image digne de Son Être Exalté !! .. un agneau nous dit-on !!? El-Shaddaï est un petit agneau .. Lui Le Dieu grand, fort et terrible !

ils nous présentent cette photo (en dessous) nous disant que c'est de dieu qu'il s'agit .. ça s'imbolise dieu cet animal .. dans Esaïe .. rappelez vous .. le verset 53 qu'on vient de citer .. l'agneau .. .. c'est l'image qui s'est construite dans leurs cervelles de malades .. et c'est aux autres de croire et il faut croire même en dépis de ce qui est cité par Dieu Lui-même dans le Deutéronome et les Psaumes !!

regardez ce qui me rend vraiment de plus en plus dingue !!!

ça me rend vraiment dingue ces inspirés .. dieu est un agneau ?! El-Cordero-Expiatorio

et dire que Le Tout-Puissant leur a toujours dit :

Malachie
3.6
Car je suis l'Éternel, je ne change pas;








Rayessafa, combien de fois dois-je te le dire, dans l'AT les Juifs (Juda) ne représente qu'une des douze Tribus!! Bon, de toute façon ce n'est pas grave, je ne le dirai pas aux Juifs c'est promis  laugh.
À toute action il y a une raison, la tienne me laisse perplexe, pas complètement, mais pas 100%. Néanmoins, peut importe le format dans lequel tu dis ces choses, chose certaine pour moi elles viennent de tes croyances dans le Coran. Maintenant il me reste à savoir si tes croyances ne viennent pas de mauvaises interprétations du Coran. Or, je m'aperçois qu'il existe d'autres Prédicateurs du Coran, et que ceux-ci ne sont pas aussi vindicatif dans leur conviction profonde, au contraire, ils sont plutôt chaleureux, sensé, logique, positif, pacifiste, fraternel etc...Bref, ils ont à peu de choses près les mêmes caractéristique des Chrétiens, sauf qu'ils croient en un seul Dieu, ils ont donc pour base le "monothéisme", ce qui fait que pour ceux qui mettent leur religion en pratique au niveau humain et relation entre les Peuples, ils sont comme les Chrétiens qui pratiquent leur religion.
Donc dans mon analyse que je fais sur tous ceux qui te ressemblent, et cela, afin de vous comprendre en tant que groupe, et cela, non dans le But de vous critiquer car ça ne sert qu'à jeter de l'huile sur le feu, quand je prend très au sérieux ce que tu dis soupesant tes paroles en vertu de ce que tu es au plus profond de toi-même, j'arrive à des conclusions "contradictoires". 
Or, pour juger de façon "juste", je dois tenir compte du Coran et de ses Lois, or si vous avez adopté le Coran comme livre qui règle votre conduite, il doit certainement être bon, donc logiquement parlant, le Coran doit surement rendre ses disciples "bons". Or, il y a 2 choses qu'un livre Saint doit possédé: L'Amour, et sa Justice, pour ce qui est de la Vérité, celle-ci transparaît dans son Amour et Justice, donc, ces 2 Vertus deviennent la Vérité.
Donc, s'il est vrai que vous suivez les Lois du Coran, votre injustice n'est qu'une apparence puisque vous êtes Saint.
D'un autre côté (il y en a que 2), si vous interprétez mal le Coran comme certains Chrétiens le font, qu'elle leçon pourrions-nous tirés de votre propre incompréhension à comprendre votre propre livre Saint le Coran? Si vous n'avez pas compris les Principes qui émanent de votre propre livre Saint, comment pourriez-vous comprendre l'autre livre Saint qui est la Bible?
À ce moment votre "logique" même si elle soulève des points concrets, ne se base plus sur des principes fondamentaux d'Amour et de Justice, mais sur une interprétation des écrits Coranique, vous êtes donc, dans le même panier que les Chrétiens qui interprètent mal la Bible. Donc pour moi, il est important de voir les deux côtés de la médaille.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum