Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment reconnaître un témoin de Jéhovah ?

+11
Salâh Ed-Dîn
Kadhafi
colombe du desert
Credo
Starheater
Vercingétorix
vulgate
GRIT
Wahrani
Azzedine
Tumadir
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Wahrani


Enthousiaste
Enthousiaste

@ Grit 
Madame, je pense que tout ce baratin n’apporte aucune justification quant aux modifications et ajouts opérés dans la bible des Témoins de Jéhovah, qui n’a rien de divinité que le nom ‘Écritures Saintes’
Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi certaines personnes avaient un penchant aussi marqué pour la dramaturgie !
 
Ce dont je ne doute, par contre, pas, c’est qu’elles évoluent dans un registre infructueux  parce que regarder les choses d’un œil joyeux, ça augmente la sécrétion de sérotonine et rend heureux.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
La Bible de Grit est  les Saintes Ecritures Traduction du Monde nouveau qui diffère des autres Bibles (Louis Segond Bible - Darby Bible- Martin Bible), ces écritures ont subies des modifications et des ajouts assez conséquents en voici quelques exemples ;
Mots ajoutés  (sans nécessité et qui changent parfois le sens)
C’est pourquoi aussi Dieu l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout [autre] nom,
C’est pourquoi aussi Dieu l’a haut élevé et lui a donné un nom au-dessus de tout nom, # Philipiens 2:9
 
Mots substitués
Car la faveur imméritée de Dieu qui apporte le salut à toutes sortes d’hommes s’est manifestée,
Car la grâce de Dieu qui apporte le salut est apparue à tous les hommes, # Tite 2:11
 
Traductions différentes
Jésus leur dit :  » Oui, vraiment, je vous le dis : Avant qu’Abraham vienne à l’existence, j’ai été.
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous dis: Avant qu’Abraham fût, je suis.Jean 8:58
Alors Jésus lui dit :  » Va-t’en, Satan, car il est écrit : ‘ C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorer, et c’est à lui seul que tu dois offrir un service sacré. ‘ « 
Alors Jésus lui dit: Va-t’en, Satan car il est écrit: « Tu rendras hommage au Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul ». # Matthieu 4:10
 
Divinité de Jésus
Au commencement la Parole était, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu. # Jean 1:1
 
Au commencement était la Parole; et la Parole était auprès de Dieu; et la Parole était Dieu#Jean 1:1
Mais pendant la nuit l’ange de Jéhovah ouvrit les portes de la prison, les fit sortir et dit :
Mais un ange du Seigneur ouvrit de nuit les portes de la prison, et les conduisit dehors, et dit: # Actes 5:19
«Car tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé»  #Romains 10:13
«car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé». # Romains 10:13
 
Le NT est entièrement en grec. Jéhovah est une mauvaise transcription d’un des noms de Dieu en Hébreu.
Ce nom n’existe dans aucun manuscrit grec du NT. 
 
Source :www.vigi-sectes.org/la-bible-des-temoins-de-jehovah


C'est non seulement une mauvaise traduction, mais le Tétragramme YHWH n'a pas été fait pour former un mot, mais une signification; "Je suis", les incidences avec les 6 ou 7 voyelles forme trop de combinaisons de mot. Seul l'Éternel et "Magnifique" (cité dans 2 Juges si ma mémoire est bonne) sont accepté, les autres, c'est n'importe quoi.


Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
C'est non seulement une mauvaise traduction, mais le Tétragramme YHWH n'a pas été fait pour former un mot, mais une signification; "Je suis", les incidences avec les 6 ou 7 voyelles forme trop de combinaisons de mot. Seul l'Éternel et "Magnifique" (cité dans 2 Juges si ma mémoire est bonne) sont accepté, les autres, c'est n'importe quoi.

Starheater
La culture de l’obscurantisme religieux n’est pas anodine chez  les témoins de Jehovah. et cher ami, j’estime que pour notre grande Dame Grit, il est urgent de vivre une période de guérison de son  un culte diffusé sur ce forum.. Parce que regarder les choses (fausses) d’un oeil joyeux, ça augmente la sécrétion de sérotonine et rend heureux.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
C'est non seulement une mauvaise traduction, mais le Tétragramme YHWH n'a pas été fait pour former un mot, mais une signification; "Je suis", les incidences avec les 6 ou 7 voyelles forme trop de combinaisons de mot. Seul l'Éternel et "Magnifique" (cité dans 2 Juges si ma mémoire est bonne) sont accepté, les autres, c'est n'importe quoi.

Starheater
La culture de l’obscurantisme religieux n’est pas anodine chez  les témoins de Jehovah. et cher ami, j’estime que pour notre grande Dame Grit, il est urgent de vivre une période de guérison de son  un culte diffusé sur ce forum.. Parce que regarder les choses (fausses) d’un oeil joyeux, ça augmente la sécrétion de sérotonine et rend heureux.


Si c'est le cas, leur joie va se tourner en pleurs, car ils ne sont pas agrée par le Christ, "là seront les pleur et les grincement de dents", c'est dommage qu'ils soient si têtus, mais c'est comme ça.


Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:Si c'est le cas, leur joie va se tourner en pleurs, car ils ne sont pas agrée par le Christ, "là seront les pleur et les grincement de dents", c'est dommage qu'ils soient si têtus, mais c'est comme ça.
Starheater
C’est par de tels comportements que les églises se vident

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:Si c'est le cas, leur joie va se tourner en pleurs, car ils ne sont pas agrée par le Christ, "là seront les pleur et les grincement de dents", c'est dommage qu'ils soient si têtus, mais c'est comme ça.
Starheater
C’est par de tels comportements que les églises se vident
TU AS BIEN RAISON !




Vercingétorix

avatar
Récurrent
Récurrent

Les églises chrétiennes se vident en bonne partie par le fait qu'elles ne pratiquent pas le chantage à la vie éternelle par l'obligation d'assister aux cultes.

Les églises chrétiennes respectent la liberté et l'intelligence des êtres humains.

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vercingétorix a écrit:Les églises chrétiennes se vident en bonne partie par le fait qu'elles ne pratiquent pas le chantage à la vie éternelle par l'obligation d'assister aux cultes.
Les églises chrétiennes respectent la liberté et l'intelligence des êtres humains.
En effet, c’est le manque de suivi qui fait partir beaucoup de gens des églises. Plutôt que ceux qui les remplissent à coups de compromis et d’évangile tronqué.
De moins en moins de gens, hormis les catholiques repentis, sont disposés à supporter l’arrogance des pasteurs chefs-d’orchestre, une bonne amie Catholique me disait dernièrement qu’elle avait chanté à la messe, un chant des Ailes de la Foi ! Chose qui paraîtrait presque un sacrilège dans certaines Eglises Évangéliques ! (sans trop bien saisir la portée).

Ou encore cet autre catholique qui avait écrit à son pasteur pour dire :
–  Pardon, car je ne peux lever les bras ça me gêne au niveau de mon cœur !
–Pardon, car je ne peux rester debout très longtemps, ni danser, ni taper des mains à cause de mon arthrose !
–Pardon, de ne pas pouvoir beaucoup chanter, les rythmes sont difficiles et les frères et sœurs qui sont devant me cache l’écran !
-Pardon de mettre des  boules Quies pendant les chants à cause du volume sonore !
–Pardon pour ma décrépitude mes frères et sœurs !
Ne vous étonnez pas si je ne viens pas très souvent…et même si je ne vais plus pouvoir venir !

Pour conclure pourquoi cette désertion de ma part : à cause du bruit parfois assourdissant provoquée par des amplis coûteux, à cause également de certains pasteurs qui hurlent dans les micros, il y a de plus : ceux qui racontent en long et en large leurs vies quotidiennes et leurs opinions (sur tous les sujets) et les évangéliques ont aussi intégré certains chants catholiques, comme par exemple le célèbre « Magnifique est le Seigneur » dont ils chantent  les deux premiers couplets, mais dont ils  ignorent  les 7 autres à la gloire de la vierge Marie !

Cher ami, on voit bien que les chrétiens dans leur église ne reconnaissent plus cette Assemblée et ne s’y sentent plus à l’aise

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Vercingétorix a écrit:Les églises chrétiennes se vident en bonne partie par le fait qu'elles ne pratiquent pas le chantage à la vie éternelle par l'obligation d'assister aux cultes.
Les églises chrétiennes respectent la liberté et l'intelligence des êtres humains.
En effet, c’est le manque de suivi qui fait partir beaucoup de gens des églises. Plutôt que ceux qui les remplissent à coups de compromis et d’évangile tronqué.
De moins en moins de gens, hormis les catholiques repentis, sont disposés à supporter l’arrogance des pasteurs chefs-d’orchestre, une bonne amie Catholique me disait dernièrement qu’elle avait chanté à la messe, un chant des Ailes de la Foi ! Chose qui paraîtrait presque un sacrilège dans certaines Eglises Évangéliques ! (sans trop bien saisir la portée).
Ou encore cet autre catholique qui avait écrit à son pasteur pour dire :
–  Pardon, car je ne peux lever les bras ça me gêne au niveau de mon cœur !
–Pardon, car je ne peux rester debout très longtemps, ni danser, ni taper des mains à cause de mon arthrose !
–Pardon, de ne pas pouvoir beaucoup chanter, les rythmes sont difficiles et les frères et sœurs qui sont devant me cache l’écran !
-Pardon de mettre des  boules Quies pendant les chants à cause du volume sonore !
–Pardon pour ma décrépitude mes frères et sœurs !
Ne vous étonnez pas si je ne viens pas très souvent…et même si je ne vais plus pouvoir venir !
Pour conclure pourquoi cette désertion de ma part : à cause du bruit parfois assourdissant provoquée par des amplis coûteux, à cause également de certains pasteurs qui hurlent dans les micros, il y a de plus : ceux qui racontent en long et en large leurs vies quotidiennes et leurs opinions (sur tous les sujets) et les évangéliques ont aussi intégré certains chants catholiques, comme par exemple le célèbre « Magnifique est le Seigneur » dont ils chantent  les deux premiers couplets, mais dont ils  ignorent  les 7 autres à la gloire de la vierge Marie !
Cher ami, on voit bien que les chrétiens dans leur église ne reconnaissent plus cette Assemblée et ne s’y sentent plus à l’aise


C'est ennuyant d'aller à l'Église, 90% de rituel et 10 de discours, et quel discours, bien des gens dorment dessus, citation de la Bible presque nulle. Pour ce qui est de la gloire de Marie, elle n'en a nullement besoin, elle dort, de toute façon, ce n'est pas elle qui a été crucifié sur la croix, en somme; rend à César ce qui appartient à César.

Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
C'est ennuyant d'aller à l'Église, 90% de rituel et 10 de discours, et quel discours, bien des gens dorment dessus, citation de la Bible presque nulle. Pour ce qui est de la gloire de Marie, elle n'en a nullement besoin, elle dort, de toute façon, ce n'est pas elle qui a été crucifié sur la croix, en somme; rend à César ce qui appartient à César.
Starheater
Bonne et courageuse analyse Starheater, c’est rare d’avoir une telle approche objective. J’apprécie d’autant plus, le rapprochement de nos visions, bien que nous ne soyons pas du même Bord comme disait l’apôtre Brel.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Vercingétorix

avatar
Récurrent
Récurrent

Starheater a écrit:C'est ennuyant d'aller à l'Église, 90% de rituel et 10 de discours, et quel discours, bien des gens dorment dessus, citation de la Bible presque nulle. Pour ce qui est de la gloire de Marie, elle n'en a nullement besoin, elle dort, de toute façon, ce n'est pas elle qui a été crucifié sur la croix, en somme; rend à César ce qui appartient à César.

Si l'église des Témoins de Jéhovah devait accueillir toute les personnes qu'elle a séduite puis découragée, toutes les cathédrales de France suffiraient à peine pour les réunir.

Un Témoin de Jéhovah s'apparente aux inexpugnables dévots des églises chrétiennes qui hantent encore ces lieux, c'est une personne qui a peur et qui craint pour sa survie après la mort.

Car c'est là pour ces églises le nerf de la guerre, susciter la crainte et le respect d'une frange aussi importante que possible de dévots envers les autorités religieuses.

C'est pourquoi nous n'avons jamais connu d'époque où les églises étaient bondées de gens lucides et intelligents tout comme nous constaterons toujours la présence en ces lieux d'une minorité de gens dociles, craintifs et faibles qui accordent du crédit à la religion.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonjour msg pour Wahrani concernant le post 55




Quesque ça peut te faire à toi le bon musulman que les églises se vident?? Au lieu de t'acharné sur les Témoins de Jéhovah vas répandre ton savoir de porte en porte comme eux. Que tu le veuille ou pas se sont les seuls à suivre à la lettre la parole de Jésus qui est dans Matthieu 29:19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint,20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous. Tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses” il y a aussi Luc 10:1 à 7. Alors tu vois rien ne les arrêtera, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente ils sont toujours prêt à aller voir leur prochain et même si ils savent à l'avance qu'ils peuvent être mal traité par certains. Alors je te pose  une question toi qui pense détenir la vérité peux tu faire la même chose aller voir les gens chez eux pour leur parler de ta foi? Ou bien tu te contentes juste de déversé ta haine contre les Témoins de Jéhovah et essayé de nous épater avec des phrases et des mots sortis d'un dico.

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

colombe du desert a écrit:Bonjour msg pour Wahrani concernant le post 55
Quesque ça peut te faire à toi le bon musulman que les églises se vident?? Au lieu de t'acharné sur les Témoins de Jéhovah vas répandre ton savoir de porte en porte comme eux. Que tu le veuille ou pas se sont les seuls à suivre à la lettre la parole de Jésus qui est dans Matthieu 29:19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint,20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous. Tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses” il y a aussi Luc 10:1 à 7. Alors tu vois rien ne les arrêtera, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente ils sont toujours prêt à aller voir leur prochain et même si ils savent à l'avance qu'ils peuvent être mal traité par certains. Alors je te pose  une question toi qui pense détenir la vérité peux tu faire la même chose aller voir les gens chez eux pour leur parler de ta foi? Ou bien tu te contentes juste de déversé ta haine contre les Témoins de Jéhovah et essayé de nous épater avec des phrases et des mots sortis d'un dico.

Petite dame, tu es très en colère contre Wahrani,
quand je lis ce genre de  commentaire, j’ai envie de dire:
« Allez trouver le juge afin qu’il m’inflige une peine plus sévère, si je ne dis pas que la vérité. »
 
Tu vois Petite Dame  qu’il a bien un grand mélange entre la Foi et la vie courante dans le monde chrétien, toutefois je garde un respect pour les Témoins de Jéhovah, pour leur persévérance. 
PS/ Surtout ne m’accuse pas de faire du copiage Merci ? 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Dans ta phrase "petite dame" je sens comme une espèce d'esprit hautain  smile comme pour dire moi homme toi femme ne la ramène pas  laugh Allons on est en 2016 et d'ailleurs je ne suis pas si petite que ça et pour ma par le seul juge en qui j'ai confiance c'est Dieu. Je le redis encore une fois ce que font les Témoins de Jéhovah pour leurs semblable concernant la prédication je ne l'ai vu chez aucun autre groupe réligieux. Sans rancune  smile

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

colombe du desert a écrit:Dans ta phrase "petite dame" je sens comme une espèce d'esprit hautain  smile comme pour dire moi homme toi femme ne la ramène pas  laugh Allons on est en 2016 et d'ailleurs je ne suis pas si petite que ça et pour ma par le seul juge en qui j'ai confiance c'est Dieu. Je le redis encore une fois ce que font les Témoins de Jéhovah pour leurs semblable concernant la prédication je ne l'ai vu chez aucun autre groupe réligieux. Sans rancune  smile
Absolument pas, il y a un vrai respect dans mon expression de Petite Dame, car j’avais appris dans la littérature française, que les anciens attribués ce titre par respect aux Dames.
Crois moi, j’ai beaucoup du respect pour mes amis chrétiens. Mais le débat ne reste qu’un débat et non un lieu de combat.
Mes respects Petite Dame !

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Vercingétorix

avatar
Récurrent
Récurrent

colombe du desert a écrit:Dans ta phrase "petite dame" je sens comme une espèce d'esprit hautain  smile comme pour dire moi homme toi femme ne la ramène pas  laugh Allons on est en 2016 et d'ailleurs je ne suis pas si petite que ça et pour ma par le seul juge en qui j'ai confiance c'est Dieu. Je le redis encore une fois ce que font les Témoins de Jéhovah pour leurs semblable concernant la prédication je ne l'ai vu chez aucun autre groupe réligieux. Sans rancune  smile
Croyez vous que les églises évangélistes prospèrent par reproduction spontanée ou bien par l'activisme missionnaire de leurs membres...?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Vercingétorix a écrit:
Starheater a écrit:C'est ennuyant d'aller à l'Église, 90% de rituel et 10 de discours, et quel discours, bien des gens dorment dessus, citation de la Bible presque nulle. Pour ce qui est de la gloire de Marie, elle n'en a nullement besoin, elle dort, de toute façon, ce n'est pas elle qui a été crucifié sur la croix, en somme; rend à César ce qui appartient à César.

Si l'église des Témoins de Jéhovah devait accueillir toute les personnes qu'elle a séduite puis découragée, toutes les cathédrales de France suffiraient à peine pour les réunir.

Un Témoin de Jéhovah s'apparente aux inexpugnables dévots des églises chrétiennes qui hantent encore ces lieux, c'est une personne qui a peur et qui craint pour sa survie après la mort.

Car c'est là pour ces églises le nerf de la guerre, susciter la crainte et le respect d'une frange aussi importante que possible de dévots envers les autorités religieuses.

C'est pourquoi nous n'avons jamais connu d'époque où les églises étaient bondées de gens lucides et intelligents tout comme nous constaterons toujours la présence en ces lieux d'une minorité de gens dociles, craintifs et faibles qui accordent du crédit à la religion.
Pour information , voici le rapport mondial de 2015 sur les activités des TJ:
Proclamateurs maximum  = 8 220 105 
Nombre de baptisés = 260 273
Nombre de cours biblique en cours = 9 708 968

Quelle est l'église qui peut se vanter de cet accroissement phénoménal, sur une période de 100 ans,  malgré les obstacle que les ennemis de Jéhovah mettent sur le chemin des TJ?

Chaque jour dans le monde nous sommes obligés  de construire des salles du Royaume pour le culte et l'enseignement à la gloire de Jéhovah et faire face à cet accroissement !


Donc, notre "église" est loin de se vider !

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:
Vercingétorix a écrit:

Si l'église des Témoins de Jéhovah devait accueillir toute les personnes qu'elle a séduite puis découragée, toutes les cathédrales de France suffiraient à peine pour les réunir.

Un Témoin de Jéhovah s'apparente aux inexpugnables dévots des églises chrétiennes qui hantent encore ces lieux, c'est une personne qui a peur et qui craint pour sa survie après la mort.

Car c'est là pour ces églises le nerf de la guerre, susciter la crainte et le respect d'une frange aussi importante que possible de dévots envers les autorités religieuses.

C'est pourquoi nous n'avons jamais connu d'époque où les églises étaient bondées de gens lucides et intelligents tout comme nous constaterons toujours la présence en ces lieux d'une minorité de gens dociles, craintifs et faibles qui accordent du crédit à la religion.

Pardon ! je crois qu'aucune salle du Royaume n'est construite dans les pays musulmans, sauf si bien sur ces pays ne font pas partie de ton monde.
Tu n'avais pas besoin de crier si fort pour le signifier.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Vercingétorix

avatar
Récurrent
Récurrent

@ GRIT
Vantes toi et obliges toi à construire des Salles du Royaume tout à ton aise mais prend aussi du recul grâce à ce lien  http://ex-temoinsdejehovah.org/stats.html .

Bonne soirée .

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Wahrani tu sais très bien, que dans les pays musulmans l'oeuvre est interdite. La prédication est passible de peine de mort dans certains pays. Mais comme rien n'est impossible à Dieu et bien oui il y a des réunions et même des assemblées qui s'y tiennent, et  l'accroissement du nombre des Témoins de Jéhovah n'est pas des moindres. 

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

colombe du desert a écrit:Wahrani tu sais très bien, que dans les pays musulmans l'oeuvre est interdite. La prédication est passible de peine de mort dans certains pays. Mais comme rien n'est impossible à Dieu et bien oui il y a des réunions et même des assemblées qui s'y tiennent, et  l'accroissement du nombre des Témoins de Jéhovah n'est pas des moindres. 
Dans la plupart des pays musulmans il existe des missions
Chrétiennes, même ceux qui sont en guerre.
La présence des Témoins de Jéhovah par continent est comme suit :
Europe                   8 Pays
Afrique                   5 Pays
Asie                       3 Pays
Amérique du Nord   3 Pays
Amérique du Sud     5 Pays
Source    //www.jw.org/.../temoins-de-jehovah

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wahrani a écrit:
GRIT a écrit:
Pardon ! je crois qu'aucune salle du Royaume n'est construite dans les pays musulmans, sauf si bien sur ces pays ne font pas partie de ton monde.

[size=18]Nous les construisons là où les gouvernements nous le permettent et Où LA LIBERTE DE RELIGION EST PERMISE.

Ce qui prouve que les pays musulmans ne sont pas aussi ouverts et tolérants que les pays chrétiens qui eux acceptent que des mosquées soient construites dans leur pays.
La mentalité n'est pas la même !  Les chrétiens respectent le libre-arbitre des personnes et le droit de choisir la religion qui correspond à leurs opinions !

[/size]


Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:
Wahrani a écrit:

Pardon ! je crois qu'aucune salle du Royaume n'est construite dans les pays musulmans, sauf si bien sur ces pays ne font pas partie de ton monde.


La présence des Témoins de Jéhovah  est comme suit :
Europe              8 Pays  sur 50 Pays  
Source    //www.jw.org/.../temoins-de-jehovah

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Vercingétorix a écrit:@ GRIT
Vantes toi et obliges toi à construire des Salles du Royaume tout à ton aise mais prend aussi du recul grâce à ce lien  http://ex-temoinsdejehovah.org/stats.html .

Bonne soirée .
Ce lien confirme les statistique de l'année 2015 sur le plan mondial !  (les  hauts et les bas, dans les statistiques depuis les années 40 sont tout-à-fait normaux et ne remets pas en cause la progression de notre religion dans le monde !) 

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wahrani a écrit:
GRIT a écrit:

La présence des Témoins de Jéhovah  est comme suit :
Europe              8 Pays  sur 50 Pays  
Source    //www.jw.org/.../temoins-de-jehovah

SOURCE 2015
  =  210 pays et îles dans le monde et 38 autres  pays = 240 PAYS ET ÎLES DANS LE MONDE ENTIER.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Wahrani a écrit:
colombe du desert a écrit:Wahrani tu sais très bien, que dans les pays musulmans l'oeuvre est interdite. La prédication est passible de peine de mort dans certains pays. Mais comme rien n'est impossible à Dieu et bien oui il y a des réunions et même des assemblées qui s'y tiennent, et  l'accroissement du nombre des Témoins de Jéhovah n'est pas des moindres. 
Dans la plupart des pays musulmans il existe des missions
Chrétiennes, même ceux qui sont en guerre.
La présence des Témoins de Jéhovah par continent est comme suit :
Europe                   8 Pays
Afrique                   5 Pays
Asie                       3 Pays
Amérique du Nord   3 Pays
Amérique du Sud     5 Pays
Source    //www.jw.org/.../temoins-de-jehovah
Wahrani dis moi pourquoi tu oublié de précisé que ces pays que tu viens de cité sont simplement les pays qui totalisent plus de 100 000  évangélisateurs. Donc désolé de te le dire mais ton rapport est faux lol  Pourtant c'était écrit en gros sur le site hhhhhh.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum