Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici le NOUVEAU NOM que le Seigneur Jésus porte DORÉNAVANT!!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:@ starheater


Premièrement : ton raisonnement ne tient pas parce que dans ce cas les faits sont que :

acheter un pain n'est pas parfait , multiplier le pain est parfait , il n'y a donc pas de "plus que parfait " mais bien ce qui est parfait .

tu conditionnes libérément ce qui est parfait , alors qu'il existe un parfait plus grand , donc ton parfait que tu conditionnes n'est pas réellement parfait , c'est ce qui existe de plus grand qui est vraiment parfait .

ton raisonnement ne tient donc pas , car le parfait ne se définit pas , il est le parfait et pas autre chose ...

on ne peut donc que soit être parfait , soit ne pas être parfait , "le plus que parfait " ne peut pas exister , il serait le parfait en lui même et pas autre chose ...

Deuxièmement :


Tu me fais vraiment penser aux athée.

en quoi la philosophie n'est pas scientifique ?

Ecoute se raisonnement :

comment peut tu expliquer la métaphysique par la physique puisqu'on explique la physique par la métaphysique ? c'est absurde , soit c'est l'un qui explique l'autre , soit c'est l'autre qui explique l'un .

mais les deux ne se peut pas car soit tout est physique , soit tout est métaphysique .Or c'est bien d'abord , en premier , par la métaphysique qu'on explique la physique , donc tout est métaphysique , la physique n'est que l'oeuvre de la métaphysique .

Si la physique expliquait la métaphysique elle ne serait plus physique mais métaphysique alors que si la métaphysique explique la physique c'est que la physique fait partie de la métaphysique et est elle même métaphysique.

Tout est donc oeuvre de l'Esprit .

ce qui confirme ce qui est écrit dans la Bible , Dieu à tout crée par la Parole .

tu veux un raisonnement pour prouver cela ?

écoute:

la matière n'existe que par et pour la pensée , on ne saurait donc tirer la pensée de la matière , puisqu'on tire la matière de la pensée .

donc oui on ne peut connaître Dieu que par l'esprit , c'est logique et irréfutable . La philosophie est donc une science , car tout est esprit , et l'on peut connaître ce qui est que par l'esprit .

C'est peut être pour cela que vos scientifique sont de piètre philosophes , car ils n'étudient que la forme des choses et pas le fond , la philosophie permet de connaître le fond de toute chose , soit le tout .

troisièmement 


mon axiome n'as rien d'un jeux mot , as tu des raisons de dire cela ? c'est pas parce que tu ne comprends rien qu'il n'as rien a comprendre  , il est simple certes , mais il s'agit bien d'un raisonnement , d'un axiome .

ta phrase ne veut rien dire car ce n'est pas un raisonnement :


Le raisonnement est un « processus cognitif » structurer par une phrase ou un ensemble de phrase.


 une phrase peut être considérée comme un ensemble autonome, réunissant des unités syntaxiques organisées selon différents réseaux de relations plus ou moins complexes appelés subordination, coordination ou juxtaposition.


ton raisonnement n'est ni subordonné , ni coordonné , ni juxtaposé de manière organisé et logique , donc il ne s'agit pas d'un raisonnement car il n'y a pas de raison en lui même.


t'as première phrase(sur l'être) est un simple sophisme , car soit l'être est , soit l'être n'est pas , l'être ne peut pas être et ne pas être a la fois . Si l'être n'est plus il ne peut plus avoir d'être.

pour la suite de ta phrase , je l'ai dit il ne s'agit pas d'un raisonnement car pas structurer .


tout prouve que tu n'es pas de la vérité car tu rejettes ce qui est vérité .

se remettre en question est t-il si difficile ?

Que le Seigneur te guide et te bénis .


Bon ok le philosophe, change de disque tu es ennuyant.


Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

@Starheater,

rappelle-toi ceci :
Lc 10:22-Tout m'a été remis par mon Père, et nul ne sait qui est le Fils si ce n'est le Père, ni qui est le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. "


Recentre-toi sur le Christ. Seul le Christ nous révèle qui est le Père, notre Dieu et Créateur. Toute révélation vient du Christ et tout ce qui vient du Christ est mentionné dans les évangiles. Laisse tomber ces voix. Elles ne t'instruisent pas : elles t'égarent.

Mt 5:48-Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.


Parfait dans la Bible c'est être sans péché, sans part d'ombre, sans tache. Etre plus que ça, ça ne signifie pas grand chose. C'est comme la pub d'il y a quelques décennies sur une lessive qui disait qu'elle lavait plus blanc que blanc. Donc du point de veut vocabulaire ça ne veut rien dire.Comme dit Goodboy2020, soit on n'est parfait soi on ne l'est pas.

Dans l'idée :

Si l'évangile dit le Père est parfait et vous soyez parfaits, ça signifie qu'il faut tout faire pour agir et penser les choses comme le Père. Nous savons que nous sommes entachés par le péché, mais qu'avec nos efforts nous pouvons nous rapprocher de lui en gardant le cap sur cette perfection à atteindre, cap qu'on atteindra au jour de notre résurrection où là, tout sera parfait puisque le mal ne sera plus.

Si tu dis le Père est plus que parfait, tu Le mets carrément hors d'atteinte des fidèles. Car comment un pécheur qui aura déjà du mal à s'approcher de la perfection pourra-t-il envisager d'aller au-delà de cette perfection, pour une "plus que perfection" ? Cette approche de Dieu ne serait plus réservée qu'aux plus forts, éliminant les plus faibles. Cette phrase du Christ n'aurait plus aucun sens.

D'où méfie-toi de ces voix et de la soi-disant science qu'elles t'apportent. Relis les paroles du Christ. Elles suffisent à notre foi. Dieu seul suffit.

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

Starheater a écrit:


Bon ok le philosophe, change de disque tu es ennuyant.


Starheater


c'est comme je l'ai dit , tu réagis comme les athées face à l'argument de la raison.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater,

rappelle-toi ceci :
Lc 10:22-Tout m'a été remis par mon Père, et nul ne sait qui est le Fils si ce n'est le Père, ni qui est le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. "


Recentre-toi sur le Christ. Seul le Christ nous révèle qui est le Père, notre Dieu et Créateur. Toute révélation vient du Christ et tout ce qui vient du Christ est mentionné dans les évangiles. Laisse tomber ces voix. Elles ne t'instruisent pas : elles t'égarent.

Mt 5:48-Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.


Parfait dans la Bible c'est être sans péché, sans part d'ombre, sans tache. Etre plus que ça, ça ne signifie pas grand chose. C'est comme la pub d'il y a quelques décennies sur une lessive qui disait qu'elle lavait plus blanc que blanc. Donc du point de veut vocabulaire ça ne veut rien dire.Comme dit Goodboy2020, soit on n'est parfait soi on ne l'est pas.

Dans l'idée :

Si l'évangile dit le Père est parfait et vous soyez parfaits, ça signifie qu'il faut tout faire pour agir et penser les choses comme le Père. Nous savons que nous sommes entachés par le péché, mais qu'avec nos efforts nous pouvons nous rapprocher de lui en gardant le cap sur cette perfection à atteindre, cap qu'on atteindra au jour de notre résurrection où là, tout sera parfait puisque le mal ne sera plus.

Si tu dis le Père est plus que parfait, tu Le mets carrément hors d'atteinte des fidèles. Car comment un pécheur qui aura déjà du mal à s'approcher de la perfection pourra-t-il envisager d'aller au-delà de cette perfection, pour une "plus que perfection" ? Cette approche de Dieu ne serait plus réservée qu'aux plus forts, éliminant les plus faibles. Cette phrase du Christ n'aurait plus aucun sens.

D'où méfie-toi de ces voix et de la soi-disant science qu'elles t'apportent. Relis les paroles du Christ. Elles suffisent à notre foi. Dieu seul suffit.


Écoute Credo, ces voix disent des choses facile à vérifier par la Bible, en fait elles ne font que que souligné, être témoin, accentué que la Parole de Dieu qui est la Bible est vrai, elles m'offrent leur témoignage, sauf qu'elles ne le font pas par une présence.
Credo, je ne serais pas surpris si un jour tu me disais que tu entend ces voix, quand l'Ange parle, il me dit la vérité, quand se sont les démons, ce qu'ils disent est ridicule et n'est pas en harmonie avec la Bible. Quand cela arrive, je les corrige, si tu préfères, je les instruit de la Vérité, c'est comme un entraînement pour tenir mon esprit en éveil, et ça fonctionne bien.
Tu n'es pas à ma place Credo, et je comprend ta réticence, je l'a trouve normal. Mais tu dois faire confiance au Christ, il ne me laissera pas de sitôt, car il est mon seul Maître, et j'apprend de lui beaucoup de choses. S'IL a permis cet état de chose, c'est pour montrer au Monde qu'IL est le Seul a avoir la Maîtrise de Tout.
Mais revenons à l'affaire de Paul et de son démon, la Bible dit qu'il lui a été donné un démon pour que son esprit ne s'enfle pas d'orgueil. Le Seigneur Jésus avait ordonné cet état de chose, mais il y a une autre raison. C'est pour vous démontrer comment le Seigneur Jésus est Puissant, et vous vous faites tous les efforts pour dire que ce n'était pas un démon. Qui croire? Vous ou la Bible?
Eh bien moi, je crois au Seigneur Jésus et nul autre. Que vous me donniez votre opinion sur les voix que j'entend est une chose, mais cela ne veux pas dire que vous avez raisons.
D'autre part, quelqu'un qui est possédé, c'est quelqu'un qui ne maîtrise plus son esprit et son corps, ce n'est pas le cas de Paul dans la Bible, Paul avait demandé au Seigneur d'enlever ce démon, mais cela ne le lui fut pas accorder, le Seigneur Jésus avait ces raisons, en tant que Maître-de-Tout, le Seigneur Jésus anticipait que cela pourrait se reproduire dans le futur.
Si le Seigneur Jésus m'a permis d'entendre les démons et les Anges, c'est pour une raison, je ne commencerai pas à faire de la moral au Seigneur Jésus, car IL sait ce qu'IL fait.
Regarde dans la Bible, assemble tout les cas de possessions, tu vas te rendre vite compte que ce n'est pas mon cas. Je vous instruit par la Bible, et non par ce que dit les démons. 
Vous avez une image de la Divinité et de Mauvais qui est Archaïque, elle demande juste à être dégrossi (n'en soyez pas insulté, je parle de faits ici et non de vous dans l'ensemble). Si j'ai acquis cette Science c'est pour qu'elle serve, elle m'a bien servi, alors, pourquoi pas vous. Car j'ai passé par la même épreuve que Paul, moi aussi je ne voulais pas avoir ces démons, mais ce n'était pas ce que le Seigneur voulait, car moi aussi j'ai prié pour qu'ils les éloigne de moi, je me suis même servi du nom du Seigneur Jésus pour les chasser, mais cela n'a pas fonctionné. Mais en analysant ma  situation, je me suis rendu compte que je n'étais pas possédé, et que j'avais toujours le désir d'en apprendre plus sur le Seigneur Jésus.
Alors, si vous dites que je suis possédé, c'est parce que cela fait bien votre affaire. Mais ceci est seulement dû à votre ignorance, donc il est normal que vous pensiez ainsi, et je ne vous en tiens pas rigueur. 
Donc, j'en déduis que si ceci m'arrive c'est pour faire profité des cette instruction, car ils u en a parmi vous à qui cela arrive d'entendre des voix, mais ils n'osent pas le dire de peur d'être jugé, car vos connaissances là-dessus auraient besoins d'être mise-à-jour. Il m'est arrivé de connaître une personne à qui cela arrivait, et il m'est arrivé de croire que cette personne était dans le tort, elle me disait que cette voix la guidait, le seul problème est qu'elle croyait en la trinité, ce à quoi de ne croit pas, parce que l'Évangile de Dieu est clair sur ce sujet, il n'existe pas de trinité.
J'ai dit une fois à Credo qu'il fallait connaître son Adversaire si nous voulons gagné, or, notre adversaire est en nous, moi le premier, il faut arriver à le maîtriser tout simplement, nous sommes convié par le Christ de le faire, alors qu'on s'entende sur la base que tout ce qui est chair est soumis à Satan, je parle de la chair, car la chair provoque l'ignorance et cela est contraire à la Connaissance de Dieu. Or, si nous avons la Connaissance de Dieu, nous avons l'assurance que nous allons vaincre Satan, car c'est par la Connaissance de Dieu que nous parviendrons à le vaincre. La Lumière chasse les Ténèbres, c'est très simple à comprendre, alors il faut devenir lumière, mais pour cela nous devons acquérir la Connaissance de Dieu qui est soit dit en passant, la seul Lumière qui existe qui peut nous rendre LIBRE. Je sais que je ne connais pas tout, mais ensemble nous pouvons devenir une Force qui est structuré sur le modèle d'en haut qui est le Christ à la Tête, mais pour cela nous devons être unis, et pour être unis il faut avoir les même pensé. Si nous avons pas les même pensé, nous sommes dans l'erreur, je me suis servi de la Bible pour prouver que la trinité n'existait pas, mais beaucoup d'entre-vous avez essayé de m'en dissuader, c'est impossible, c'est marqué dans mon esprit et sur mon front, je ne peut pas renier ce qui est vrai et logique, c'est impossible.
Allez Credo, je sais que tu me crois, il y en a d'autres aussi, tu es intelligente, mais tu as beaucoup de craintes, car si tu te converti, que dirons tes amis? Mais surtout, que dirons ceux qui croit en toi, je sais que tu y penses, et tu es en ce moment dans un Cercle qui tourne en rond, et tu hésite beaucoup à faire le choix qui est bon pour toi comme pour tous les autres. Résultat; qu'est-ce que ça donne la trinité? Un bon gros mal de tête à faire modifier le casse-tête pour qu'il concorde avec la Bible, et croyez-moi, vous êtes tous dans se problème que vous savez être faux parce que non Biblique. C'est pour cela que vous cherchez désespérément dans la Bible un endroit qui pourrait suggéré que vous avez raison, et quand vous en trouvez un qui pourrait faire l'affaire, vous êtes obligé de le remanier pour qu'il est une certaine logique. Mais l'Image n'est pas modifiable, mais dans tous vos efforts pour me faire la guerre, vous décidez de m'attaquer à plusieurs pour que je me décourage et que je pète les plombs, vous pourriez dire de moi alors, regarde, tu perd ton sang-froid, tu es sur les nerfs contre nous, pourtant nous n'avons rien dit de mal, nous avons nos opinions comme toi tu as les tiennes, belle affaire!! Ce n'est pas de cette façon que le Christ agit, vous êtes en train de vous rangez sur le mauvais côté qui est la gauche. Mais cela vous en faites un autre histoire que j'ai développé ici ou ailleurs. L'histoire du bon côté de la rue, est-ce ce côté-ci, ou c'est l'autre côté, mes amis, c'est ni un, ni l'autre. Il ne s'agit pas d'être sur le bon côté. il s'agit tout simplement d'être haut dans le Ciel, et pour y parvenir cela nous prend la Connaissance de Dieu.
Car il faut élevé haut notre pensé pour que nous puissions être près de Dieu, or, nous avons tout ce qui est nécessaire, mais nous ne le faisons pas, c'est beaucoup mieux de faire la guerre et d'essayer d'abattre ceux qui disent le contraire de nous.
J'ai mis des "charbons ardents" au-dessus de vos tête, vous ne pourrez pas les enlevé, je le vois que vous les avez ces charbons ardents, et ceci par la manière dont vous me traité. Je sais que je vous exaspère, mais ce n'est pas moi qui est exaspérant, c'est tout simplement la Vérité que je vous dit. Ah je sais, vous allez encore m'envoyé de votre fiel, ça ne me touche pas, car c'est par dépit que vous agissez ainsi, et non par intelligence et la logique.

Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne reviendrai pas sur Paul. J'ai déjà donné mon avis à plusieurs reprises. Tu dis des choses interessantes et justes bien sûr car tu étudies la Bible. Je ne te dis pas possédé mais tu parles aux démons et ça c'est dangereux. Eve a parlé au démon et tu vois ce que ça a donné. Il faut les repousser d'entrée de jeu.

La trinité c'est dire que Dieu agit depuis toute éternité par son Verbe et son Esprit. Et dans toute la Bible tu vois à l'oeuvre le Père, le Fils et l'Esprit Saint.

Pour l'Esprit Saint,force ou personne, cela ne change rien : Dieu a formé un dessein de salut pour l'humanité qui passe par le sacrifice de son Fils et par l'envoi de son Esprit Saint. Il y a là rien de contraire à ce que dit la Bible. Personne ou force ne change rien non plus à son origine : Dieu, ou à son action : continuer l'oeuvre de salut du Christ par ses dons.

On n'est pas en guerre contre toi. Quand on vient dans un forum, il faut savoir qu'il y a des personnes qui vont être d'accord avec toi et d'autres non et vont te le dire dans leurs messages. Si tu ne veux pas être contrarié, il ne faut pas venir dans un forum. En ne discutant pas, au moins tu es sûr que personne ne dira le contraire de ce que tu dis puisque tu ne diras rien. Cependant quand on est sûr de soi, on réponds mais aussi on laisse couler, suivant le cas. Faut pas se prendre la tête.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Quand tu parles au démons t'es carrément possedé pour moi. Sans equivoque. Et le diable étant trompeur il te fera croire soit qu'il est ange de lumière soit finalement que le bien le mal sont juste des considerations abstraites. Je veux bien croire que t'as eu une revelation unique et profonde maisnsintu demandes à un exorciste de l'église orthodoxe il te dira que c'est carrément banal et usuel. Je serais toi je chasserais l'arrogance de l'élu et je me remettrais en cause de a à z. Aies crainte

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Quand tu parles au démons t'es carrément possedé pour moi. Sans equivoque. Et le diable étant trompeur il te fera croire soit qu'il est ange de lumière soit finalement que le bien le mal sont juste des considerations abstraites. Je veux bien croire que t'as eu une revelation unique et profonde maisnsintu demandes à un exorciste de l'église orthodoxe il te dira que c'est carrément banal et usuel. Je serais toi je chasserais l'arrogance de l'élu et je me remettrais en cause de a à z. Aies crainte



Je te le demande Khadafi, quand tu me dis que je suis possédé tu te base sur quoi? Mieux encore, qui est celui qui te dis que je suis possédé? As-tu de l'expérience dans les cas de possession, ou tu dis cela juste pour parler. Ta dernière phrase est très flou. Si je serai possédé, je ne parlerais pas du Seigneur Jésus, ce que tu dis est complètement mal expliqué et mal conçu de A à Z, ce la sont mes conclusions, autrement dit; tu dis n'importe quoi n'importe comment, pas pire pour un possédé du Christ
Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu sais le poison pour se faire avaler, il se dilue toujours dans le plus appetissant des breuvages. Le fsit que tu parles de Jesus ne veut rien dire le diable parle toujours en nom de sauveur il ne se devoile pas sous sa nature obscure. Non je suis pas expert en possession mais tu sais in diable n'a pas à communiquer avec un humain. Normalement on en est même protegé, on en perçoit des pensé de leur part des idées et suggestions, mais communiquer avec c'est que t'es deja en collaboration. Et sache qu'il ne te veulent aucun bien ils n'ont rien à te transmettre si ce n'est l'infame par leur nature. C'est le bon sens religieux et simple que l'humain lambda a gardé depuis 2 millénaires. Votre elitisme et recherche chaotique de ce qui n'est pas accordable ici bas te pousse sur une pente dangereuse je dirais. Refere toi à la sagesse des hommes simples au lieu d'errer entre étranges illuminés.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Tu sais le poison pour se faire avaler, il se dilue toujours dans le plus appetissant des breuvages. Le fsit que tu parles de Jesus ne veut rien dire le diable parle toujours en nom de sauveur il ne se devoile pas sous sa nature obscure. Non je suis pas expert en possession mais tu sais in diable n'a pas à communiquer avec un humain. Normalement on en est même protegé, on en perçoit des pensé de leur part des idées et suggestions, mais communiquer avec c'est que t'es deja en collaboration. Et sache qu'il ne te veulent aucun bien ils n'ont rien à te transmettre si ce n'est l'infame par leur nature. C'est le bon sens religieux et simple que l'humain lambda a gardé depuis 2 millénaires. Votre elitisme et recherche chaotique de ce qui n'est pas accordable ici bas te pousse sur une pente dangereuse je dirais. Refere toi à la sagesse des hommes simples au lieu d'errer entre étranges illuminés.


Je me réfère à la sagesse des hommes simples, en te disant que j'appartiens à Jésus Christ, car tout lui appartient, il est mon Dieu, mon Héros, mon Frère, mon Sauveur, mon Roi, et mon Ami.
Quoique tu dises, tu n'es pas le Christ, c'est plutôt toi l'expression du Diable, tu complique ce qui est simple et rend sale ce qui est propre. Ça t'étonne que je puis parlé à des Anges et des démons, le Seigneur Jésus à parler à Satan, moi j'ai juste parlé à des démons. Ils ont essayé de me trompé, tout comme toi, mais ça n'a pas marché, tout comme toi. 
Pour ce qui est du poison, les je n'avale à tous les jours avec des homme comme toi. Alors, je suis sur mes garde il y a longtemps de cela, et même à moitié endormi, je peux distingué le vrai du faux.
Tu fait des prévisions qui semble sages, mais tu en fait beaucoup trop, alors. merci du conseil, mais je suis capable de faire la différence entre une Baleine et une Carpe.


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

La comparaison entre baleine et carpe en fin de phrase c'est quand meme un des symptomes les plus clairs de la possessions. L'autre serait l'égocentrisme pathologique.

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

beaucoup de faux prophète sont venue au nom de Jésus Christ ...

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:La comparaison entre baleine et carpe en fin de phrase c'est quand meme un des symptomes les plus clairs de la possessions. L'autre serait l'égocentrisme pathologique.


Très drôle Kadhafi, j'en espérait rien de plus, pour un petit comique.


Straheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

excuse moi oh grand prophète Messianique, qui justifie ses errances et discussions avec les démons en s'autointitulant reedition de Jésus. Soit t'es schizophrène soit tu es possedé. Voir les 2 à la fois. Toutes mes remarques sur ce forum tournaient autour du même sujet, l'humain 2.0, progressiste et moderne, enorgueillis outre mesure, savant à son niveau qu'il considère infallible, qui se caresse le nombril devant la somme de connaissance qu'il a médiocrement accumulé, croyant impérativement devoir sortir des sentiers battus (car tout les autres avant c'était des idiots et des baltringues et c'est finalement lui qui a tout juste), pour moi c'est la représentation de lucifer, l'orgueil d'avouer qu'on comprend rien à rien, qu'il est d'avantage important de se concentrer d'être un homme bon et humble, d'avoir un respect hiérarchique envers les théologiens et ne pas se croire l'élu car il y en a eu d'avantage des satanisés en dérive parlant au nom de Dieu que des véritablement prophètes inspirés. T'as des gens hautement émerites au sein de l'église qui avait des capacités assez extraordinaire qui ont passé des année à s'en méfier, à s'interroger en écouter humblement l'avis des prêtres concernant ces manifestations mysthique, des personnes qui malgré avoir consacré leur vie à Dieu en faisant des sacrifices énormes comme les moins ascètes, et qui ne s'empressent pas de s'hériger en messagers de la Vérité. Car ils savent que le diable est fourbe et que la modestie est une des principales vertues pour contrer ses chuchottements envoutants

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:excuse moi oh grand prophète Messianique, qui justifie ses errances et discussions avec les démons en s'autointitulant reedition de Jésus. Soit t'es schizophrène soit tu es possedé. Voir les 2 à la fois. Toutes mes remarques sur ce forum tournaient autour du même sujet, l'humain 2.0, progressiste et moderne, enorgueillis outre mesure, savant à son niveau qu'il considère infallible, qui se caresse le nombril devant la somme de connaissance qu'il a médiocrement accumulé, croyant impérativement devoir sortir des sentiers battus (car tout les autres avant c'était des idiots et des baltringues et c'est finalement lui qui a tout juste), pour moi c'est la représentation de lucifer, l'orgueil d'avouer qu'on comprend rien à rien, qu'il est d'avantage important de se concentrer d'être un homme bon et humble, d'avoir un respect hiérarchique envers les théologiens et ne pas se croire l'élu car il y en a eu d'avantage des satanisés en dérive parlant au nom de Dieu que des véritablement prophètes inspirés. T'as des gens hautement émerites au sein de l'église qui avait des capacités assez extraordinaire qui ont passé des année à s'en méfier, à s'interroger en écouter humblement l'avis des prêtres concernant ces manifestations mysthique, des personnes qui malgré avoir consacré leur vie à Dieu en faisant des sacrifices énormes comme les moins ascètes, et qui ne s'empressent pas de s'hériger en messagers de la Vérité. Car ils savent que le diable est fourbe et que la modestie est une des principales vertues pour contrer ses chuchottements envoutants


Kadhafi, le dire et le prouver ce sont deux choses différentes, tu n'as rien pour le prouvé, donc se sont que des paroles mesquines qui caractérise un perdant, il lui reste que l'insulte comme moyen de se faire remarquer. Tu n'es plus dans la course, va enseigné aux poissons dans la mer.


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Perdant, looser, par contradiction au winner, c'est de l'ideologie idiote anglo-américaine pour des masses emprisonnés dans leur image et totalement nihiliste. Des que la vie prend valeur divine il n'existe de perdants au niveau d'ici bas. T'as un discours vachement téléabruti pour un prophete

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Perdant, looser, par contradiction au winner, c'est de l'ideologie idiote anglo-américaine pour des masses emprisonnés dans leur image et totalement nihiliste. Des que la vie prend valeur divine il n'existe de perdants au niveau d'ici bas. T'as un discours vachement téléabruti pour un prophete


Tu te sers d'insultes pourquoi? Je vais te le dire Kadhafi, parce que tu n'as plus d'arguments venant de la Bible, tu n'as rien pu trouver dans la Bible qui promulgue ta vérité, pourquoi? Parce que c'est juste un tapis de mensonges. Moi-même si je le voudrais, je ne pourrais même pas le faire, parce que rien ne peux tenir sur le mensonge, ça s'écroule aussitôt.
Alors Mr. Kadhafi est fâché, et de ce fait il n'aime pas, alors il sort encore plus de fiel et de poison pour atteindre mon esprit, mais cela ne fonctionne pas Mr. Kadhafi. Alors, je te sors d'autres dards pour t'affliger dans ton esprit. Tu te réfugie dans une Philosophie de chambre pensant qu'elle va réussir à imiter la Sagesse.
Le Christ a dit: "Montre-moi les Principes que tu fréquentes et je te dirai qui tu es", à ce que je vois tu en fréquentes aucun qui soit viable, or ça te range dans la catégorie de ceux qui fait des imitation, comme il est dis: "Dame Folie singe Sagesse", tu es FAUX et tes paroles n'ont aucun poids, tant qu'à tes insultes, plus tu insultes et plus tu prouves que tu ne fait pas parti de Dieu, alors de qui fait tu parti selon toi?

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Il n'y a pas d'insulte j'ai fait une simple analyse des mots que tu m'adresse. Et en l'occurence c'est etrange qu'un élu si privilegié de Dieu tombe dans une analyse américanisé de type winner looser, qui est d'une infame betise volontaire. C'est quoi la prochaine étape, me dire que je manque de swagg? Je denonçais juste une pensé moderniste dans ce qu'il y a de plus pejoratif et totalement anachronique aux valeurs que tu prétends representer.

Ne me cherches pas des raisons émotives, je suis totalement détaché ce ne sont que des messages sur un forum que tu prends bien trop à coeur (menace de balancer aux administrateurs = importance donné a un millieu virtualisé). Il me semble que tu es profondement négligé dans la vie réelle d'où le beaoin pathologique de raconter ta vie pendant 10 berges. Quitte que c'eat totalement ininteressant. Ou l'utilisation excessive de "ca va peut etre te surprendre" comme si les autres internautes ici n'avaient que celà à faire d'etre surpris d'un mec sur un forum ou comme s'ils passaient leur temps à se poser des question existentielles sur toi. Mégalomanie du miséreux, quand tu nous tiens.

Oui je suis faux et mes paroles n'ont aucune valeur, je suis à l'image de l'humain, pecheur, faible, mauvais. Mais j'en suis conscient et j'y travail, chaque jour un autre combat avec l'esperance que Dieu puisse un jour pardonner meme un aussi naze que moi. Je ne m'invente pas une manière de briller parmis mes semblables, c'est un pêché encore plus hideux à mon sens revendiquer la vérité. T'es un mec bidon en vrai, tres bidon, comme moi et comme beaucoup. Je pense qu'il faudrait l'accepter afin de pouvoir te faire pardonner de tes heresies et repartir sur des bases saines. Tout le déni que tu fais et le personnage que tu t'invente c'est un train acceleré vers la désolation de l'homme idolatre de lui meme

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Il n'y a pas d'insulte j'ai fait une simple analyse des mots que tu m'adresse. Et en l'occurence c'est etrange qu'un élu si privilegié de Dieu tombe dans une analyse américanisé de type winner looser, qui est d'une infame betise volontaire. C'est quoi la prochaine étape, me dire que je manque de swagg? Je denonçais juste une pensé moderniste dans ce qu'il y a de plus pejoratif et totalement anachronique aux valeurs que tu prétends representer.

Ne me cherches pas des raisons émotives, je suis totalement détaché ce ne sont que des messages sur un forum que tu prends bien trop à coeur (menace de balancer aux administrateurs = importance donné a un millieu virtualisé). Il me semble que tu es profondement négligé dans la vie réelle d'où le beaoin pathologique de raconter ta vie pendant 10 berges. Quitte que c'eat totalement ininteressant. Ou l'utilisation excessive de "ca va peut etre te surprendre" comme si les autres internautes ici n'avaient que celà à faire d'etre surpris d'un mec sur un forum ou comme s'ils passaient leur temps à se poser des question existentielles sur toi. Mégalomanie du miséreux, quand tu nous tiens.

Oui je suis faux et mes paroles n'ont aucune valeur, je suis à l'image de l'humain, pecheur, faible, mauvais. Mais j'en suis conscient et j'y travail, chaque jour un autre combat avec l'esperance que Dieu puisse un jour pardonner meme un aussi naze que moi. Je ne m'invente pas une manière de briller parmis mes semblables, c'est un pêché encore plus hideux à mon sens revendiquer la vérité. T'es un mec bidon en vrai, tres bidon, comme moi et comme beaucoup. Je pense qu'il faudrait l'accepter afin de pouvoir te faire pardonner de tes heresies et repartir sur des bases saines. Tout le déni que tu fais et le personnage que tu t'invente c'est un train acceleré vers la désolation de l'homme idolatre de lui meme


Les insulte sont l'apanage des sots. Parle raisonnablement et sans insulté, car tes paroles insultantes ne me rejoins pas.
Bon je me concentre sur tes dernières parole, que tu y travaille à être meilleur, est bien. Écoute Kadhafi, quand j'étais jeune j'étais dans la même situation que toi, j'étais un pêcheur comme tu dis, faible mais pas mauvais par contre, car je faisait le mal s'en m'en apercevoir, et je le savais uniquement quand on s'expliquait avec moi, mais tôt ou tard, les problèmes se réglaient, car je m'expliquait avec mes semblables. 
Tu me donne l'impression que je n'ai pas été Juste avec toi, si c'est le cas, dis-moi ce qui en aie. Que tu considère que je suis un être bidon qui veux briller, c'est ton avis, mais je te ferai remarquer que de tels paroles semble prouvé que ton fond dans ton esprit vois les choses autrement de ce qu'elles sont. Je n'ai pas besoin de Brillé, là-dessus je suis ferme, car le Seigneur Jésus m'en tiendrais rigueur, si je te donne l'impression de briller, c'est parce que ta Lumière n'est pas assez forte, car en réalité, je suis neutre sur cela.
Kadhafi, j'ai des connaissances qui me viennent de Dieu, saisi-les, et fait-les tienne, de toute façons elles font parti de la Bible, donc, je n'en suis pas le propriétaire, je pourrai t'aider en plus, car tu me sembles mal en point. Crois-moi Kadhafi, j'aimerais ça que tu m'en montre, ça ne me déragerais nullement, naturellement à condition que cela fasse parti des Écritures de la Bible.
Mon Église, l'Église du Dieu Vivant m'a appris beaucoup de choses concernant la Bible, et de cela je leur en suis reconnaissant, car tout ce qui existe dans la Bible qui me fait croître, je le prend avec plaisir, car ça me construit, ça me libère aussi d'une parti de l'orgueil qui est dans chacun de nous. Remet tes idées en place, et arrête s'il-te-plaît de me servir tes plats d'insultes, elles ne t'apporteront rien, sinon, une mauvaise réputation. Surtout, ne laisse pas ton orgueil prendre le dessus, je suis certain que tu peux redresser la situation.
Fait une recherche sur Google sur l'Église du Dieu Vivant, ils ont beaucoup d'enseignement Positif qui te mènera à bon port, crois-moi, ça va te stimuler et te faire du bien, car tout homme doit être Sauvé, toi, tu ne fera pas exception.

Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

@Starheater
Que ce soit Kadhafi qui a un langage direct ou moi qui mets un peu plus les formes, on veut te mettre en garde contre ces voix et ces "révélations". Car les anges que tu crois entendre n'en sont pas.

Il n'y a pas 36 solutions : ou tu entends vraiment des démons et il faut réagir quand ils se manifestent : prier ou lire la Bible à haute voix jusqu'à ce qu'ils s'en aillent, bien que le mieux soit, c'est vrai, un exorciste.
Soit tu as eu un choc psychologique qui es à l 'origine de tout ça et là c'est du domaine du docteur. En effet tu as dis toi-même que tu avais eu une dépression et avait été soigné pour ça, que tu avais perdu ta femme et tes biens, ce qui pourrait fort bien avoir crée ce choc. La fille de la voisine de ma mère entendait des voix et n'osait plus sortir de chez elle car cela se manifestait dès qu'elle était au milieu du monde. Elle n'allait plus au lycée ni nulle part. En fait cela était apparu alors que ses parents se disputaient continuellement, s'insultant jusqu'au jour où le père est parti avec une autre et a coupé les liens avec sa fille qui lui reprochait sa conduite. Ce stress avait en fait provoqué chez elle un déséquilibre, des substances essentielles que son corps ne produisait plus, cause de ces "voix". Elle a été soigné et a pu retourner en cours. Les voix se sont tues à jamais car elle a retrouvé cet équilibre.

Tu dois réagir. Demande à un pasteur de l'Eglise du Dieu Vivant ce qu'il pense de ce que tu penses être des révélations : les petits gris ou le nouveau nom de Jésus.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater
Que ce soit Kadhafi qui a un langage direct ou moi qui mets un peu plus les formes, on veut te mettre en garde contre ces voix et ces "révélations". Car les anges que tu crois entendre n'en sont pas.

Il n'y a pas 36 solutions : ou tu entends vraiment des démons et il faut réagir quand ils se manifestent : prier ou lire la Bible à haute voix jusqu'à ce qu'ils s'en aillent, bien que le mieux soit, c'est vrai, un exorciste.
Soit tu as eu un choc psychologique qui es à l 'origine de tout ça et là c'est du domaine du docteur. En effet tu as dis toi-même que tu avais eu une dépression et avait été soigné pour ça, que tu avais perdu ta femme et tes biens, ce qui pourrait fort bien avoir crée ce choc. La fille de la voisine de ma mère entendait des voix et n'osait plus sortir de chez elle car cela se manifestait dès qu'elle était au milieu du monde. Elle n'allait plus au lycée ni nulle part. En fait cela était apparu alors que ses parents se disputaient continuellement, s'insultant jusqu'au jour où le père est parti avec une autre et a coupé les liens avec sa fille qui lui reprochait sa conduite. Ce stress avait en fait provoqué chez elle un déséquilibre, des substances essentielles que son corps ne produisait plus, cause de ces "voix". Elle a été soigné et a pu retourner en cours. Les voix se sont tues à jamais car elle a retrouvé cet équilibre.

Tu dois réagir. Demande à un pasteur de l'Eglise du Dieu Vivant ce qu'il pense de ce que tu penses être des révélations : les petits gris ou le nouveau nom de Jésus.


Credo, ce que tu crois est dû au fait que il y a beaucoup de choses qui t'échappe. Quand bien même que tu me dirais les choses que tu me dis, j'ai le plaisir de t'annoncé que j'ai toute ma tête et je n'ai subit aucun stress.  Tu ne me connais pas et voilà que tu m'apprend ce que je suis, mais tu es complètement au côté de la plaque. 
J'ai l'Esprit Saint depuis l'âge de 11 ans, et te voilà parti sur les cas de troubles mentaux, c'est la dernière. Es-tu psychanalyste? Es-tu médecin? Quand je t'ai appris que j'ai eu un implant, tu m,as dit que c'était l'hôpital qui m'avait mis cet implant, tu avoueras Credo que ce n'est pas très crédible de ta part de dire des choses semblables. Tu pourras toujours statuer sur mon cas, ça ne resteras que des théories de ta part, et de la part des autres. Que certains relie ce fait aux démons est plus que ridicule, les démons ne posent pas d'implants d'aucune sortes, se sont des esprits.
Je comprend pourquoi tu dis des choses semblables, c'est parce que tu n'arrive pas à expliquer la trinité pour que cela se tienne, alors tu essaie avec ceux qui pensent comme toi de me renverser de mon cheval, peine perdue Credo, ça ne fonctionne pas ainsi chez le Père. Tu infirmes le fait que Paul avait un démon en lui, car selon les dogmes de l'Église Catholiques ça serait un possédé.
Par ce fait, tu montre que tu n'as pas beaucoup de Foi dans le Seigneur Jésus le Maître de Tout, tu fais de Lui un être qui n'a pas beaucoup de Puissance, en montrant que le démon est plus fort que le Christ. Ta Foi, je ne l'a trouve pas très grande auprès du Seigneur Jésus.
Cependant, tu es libre de croire ce que tu voudras, car je ne me sens pas possédé, pas plus que n'importe lequel d'entre vous. D'autre part, celui qui est possédé du démon n'a aucun contrôle sur son esprit, ce qui n'est pas mon cas. Voici ce qu'a l'air un homme possédé, et je cite:
Luc 8:27 Lorsque Jésus fut descendu à terre, il vint au-devant de lui un homme de la ville, qui était possédé de plusieurs démons. Depuis longtemps il ne portait point de vêtement, et avait sa demeure non dans une maison, mais dans les sépulcres.

Si je serais possédé du démon, je te sortirais des dogmes sur la religions pour te tromper, ces dogmes ça serait pour endormir ton esprit en te disant ce qui te plaît, ce que tu aimerais entendre. Je vous séduirais en vous disant; Oui tu as raison, je pense la même chose que toi, et je dirais à un autre; oui vous avez raisons, la trinité ça existe pour le vrai, et je vous chanterais tout ce que vos oreilles veulent entendre. Est-ce cela que je fais? Pas du tout!! Bien au contraire, je vous donnes les preuves dans la Bible, je ne forge pas de mensonges, et toi Credo. TU sais que je te dis la Vérité, et qu'est-ce que tu fais. Tu dis que je suis possédé du démon, à peine sais-tu ce à quoi ressemble un possédé du démon. 
Les voix que j'entend, tu me dis que c'en aie la preuve, mais d'où viens ton savoir? De la Bible? Pas du tout, cela viens de ton esprit embrumé. Réfléchis, si je serais possédé du démon, je m'abstiendrais d'enseigné le Christ comme tu le fait, je t'enseignerais des "démonneries" comme la vie après la Mort, la Réincarnation, le Culte des Anges etc...Tout se dont je suis contre, car je suis pour la Vérité, et tu le sais que j'ai raison et tes amis aussi, je prend les choses de la Bible et non en dehors de la Bible comme certains font. Alors Credo, ne trébuche pas sur un fétu de paille.

Je t'ai prouvé par la Bible avec 3 versets bien documenté qu'il existait un Peuple qui vit sous la terre, ce Peuple, je l'ai ai identifié, et toit tu cherche encore à me faire tomber de cheval.
L'Ange de Dieu m'a dit que j'avais gagné, j'en ai conclu que s'il me l'a dit, c'est peut-être pour que je te le répète. De toute façon, bien avant qu'il me le dise, je savais que tu n'avais pas raison selon la Bible. Je le sais que tu me crois, pourquoi? Parce que c'est la Vérité, je n'ai rien inventé, j'ai juste produit les preuves concernant la trinité. Je te le dis Credo, ce que tu dis est enregistré dans le Ciel, ne croit pas que tu vas échappé au regard de Dieu, car tu travaille contre la Bible en prônant que la trinité existe.
Ce qui me fait dire: "Quand le Chat n'est pas là, les souris dansent". Ta voix en toi te dis, je n'ai rien fais de mal, et si j'en ai fais, Dieu va me pardonné, ça ne fonctionne pas tout à fais comme cela. Tu repousse la Vérité sur le Père et le Fils dans Jean 1:1-3, tes 2 milliard qui croit en la trinité n'ont pas eu les avertissement que je t'ai fait. Si ça serait le Christ qui te le dirais qu'il n'y a pas de trinité. Qu'est-ce que tu y dirait? Là peut être que tu Le croirait parce que c'est le Christ qui te le dirais.
Mais, IL te le dis dans la Bible!! Mais toi tu persistes à ne pas le croire!! Attaque-moi autant que tu voudras, plus tu en feras, et plus ta récompense va diminué.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater
Que ce soit Kadhafi qui a un langage direct ou moi qui mets un peu plus les formes, on veut te mettre en garde contre ces voix et ces "révélations". Car les anges que tu crois entendre n'en sont pas.

Il n'y a pas 36 solutions : ou tu entends vraiment des démons et il faut réagir quand ils se manifestent : prier ou lire la Bible à haute voix jusqu'à ce qu'ils s'en aillent, bien que le mieux soit, c'est vrai, un exorciste.
Soit tu as eu un choc psychologique qui es à l 'origine de tout ça et là c'est du domaine du docteur. En effet tu as dis toi-même que tu avais eu une dépression et avait été soigné pour ça, que tu avais perdu ta femme et tes biens, ce qui pourrait fort bien avoir crée ce choc. La fille de la voisine de ma mère entendait des voix et n'osait plus sortir de chez elle car cela se manifestait dès qu'elle était au milieu du monde. Elle n'allait plus au lycée ni nulle part. En fait cela était apparu alors que ses parents se disputaient continuellement, s'insultant jusqu'au jour où le père est parti avec une autre et a coupé les liens avec sa fille qui lui reprochait sa conduite. Ce stress avait en fait provoqué chez elle un déséquilibre, des substances essentielles que son corps ne produisait plus, cause de ces "voix". Elle a été soigné et a pu retourner en cours. Les voix se sont tues à jamais car elle a retrouvé cet équilibre.

Tu dois réagir. Demande à un pasteur de l'Eglise du Dieu Vivant ce qu'il pense de ce que tu penses être des révélations : les petits gris ou le nouveau nom de Jésus.


Credo, il y a longtemps que j'ai compris comment ça fonctionne. Je vais t'apprendre une Vérité immuable. La Vrai Religion c'est la Vérité.
Dans toutes les Dénominations qui existent, ils y a aucune religions qui possèdent la Vérité dans sa totalité, preuves de la Bible à l'appuis, et je cite:
Apocalypse 5:6 Alors je vis, debout entre le trône aux quatre Vivants et les Vieillards, un Agneau, comme égorgé, portant sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Dieu en mission par toute la terre.
Or, selon la Bible des cornes sont des Royaumes. Or, il n'y a qu'un oeil par cornes. Essaie de voir avec seulement un oeil, tu vas t'apercevoir qu'il te manque une "dimension", la profondeur!! Or les Église de Dieu il leur manque de profondeur, tandis que le faux Prophètes lui, il a 2 yeux et une bouche. Si tu remarques bien, les Cornes n'ont pas de bouches, ils sont handicapés, pourquoi? 
Parce qu'il faut que le marasme règne sur la Terre, et que la confusion se répande partout afin que cela aille de mal en pire sur la Terre.
Le Seigneur Jésus n'a-t-il pas dit qu'il était venu apporté la guerre? Et cela arrive en ce moment, pourquoi? Pour que l'homme se rende compte qu'il a besoin de Dieu avec lui. Il avait hâte de mettre le Feu à la Terre (Souffrir à cause de toutes formes de problèmes).
Mais pour ceux qui appartiennent au Christ, cela ne sera pas.
Car Dieu va les mettre sous son Aile Protectrice.

Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

tu te rends compte que tu penses pour Dieu ? tu penses a la place de Dieu .

Où est ce que dans la Bible il est dit que la Sainte trinité n'existe pas ? et si le Christ venait et te disait que la Sainte trinité est bien réel ?

Le Seigneur n'est pas venu emmener la guerre comme tu l'entends , mais le combat , le combat contre le mal , et ce n'est pas le combat comme combat les hommes , mais un combat spirituel , la lutte de la vérité contre le mensonge .

je suis de l'avis de Credo , tu devrais demander conseil à un pasteur de ton église pour les voix et du moins revoir tes informations au sujet de l'enseignement de la Bible , donc du Christ.

tu veux qu'on te cite la Bible ? que dis tu de cette parole du Christ ?

"Et je te dis aussi, que tu es Pierre, et sur cette pierre j'édifierai mon Eglise; et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle."

Cette parole est celle du Seigneur , l'eglise que le Seigneur à édifié c'est celle de l'Eglise catholique , il n'y a qu'une seule Eglise de Dieu , c'est celle de l'eglise catholique édifié par le Seigneur lui même ...

ne pas avoir foi en l'église catholique ce n'est pas avoir foi en le Seigneur .

Et si comme certains , tu dirais que l'Eglise aurait falsifier les Ecritures il s'agirait là d'une erreur et d'une hypocrisie , premièrement parce que tu t'appuie sur la même Bible pour te justifier,

et deuxièmement par ce que si l'Eglise avait falsifier la Bible , elle n'aurait jamais enseigné les 2 commandements du Christ et surtout le premier:

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Pourquoi l'Eglise falsifierai la bible tout en enseignant se commandement ? en effet si la Sainte trinité n'était pas véridique , le monde l'aurais su tôt ou tard par la raison en obéissant à ce commandement ,

Or la raison veut que la Sainte trinité soit vrai , je l'ai montrer avec mon axiome .

"Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu."

l'Eglise catholique n'a pas falsifié la Bible à son gré et elle est la seule eglise de Dieu , la nouvelle synagogue .

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:tu te rends compte que tu penses pour Dieu ? tu penses a la place de Dieu .

Où est ce que dans la Bible il est dit que la Sainte trinité n'existe pas ? et si le Christ venait et te disait que la Sainte trinité est bien réel ?

Le Seigneur n'est pas venu emmener la guerre comme tu l'entends , mais le combat , le combat contre le mal , et ce n'est pas le combat comme combat les hommes , mais un combat spirituel , la lutte de la vérité contre le mensonge .

je suis de l'avis de Credo , tu devrais demander conseil à un pasteur de ton église pour les voix et du moins revoir tes informations au sujet de l'enseignement de la Bible , donc du Christ.

tu veux qu'on te cite la Bible ? que dis tu de cette parole du Christ ?

"Et je te dis aussi, que tu es Pierre, et sur cette pierre j'édifierai mon Eglise; et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle."

Cette parole est celle du Seigneur , l'eglise que le Seigneur à édifié c'est celle de l'Eglise catholique , il n'y a qu'une seule Eglise de Dieu , c'est celle de l'eglise catholique édifié par le Seigneur lui même ...

ne pas avoir foi en l'église catholique ce n'est pas avoir foi en le Seigneur .

Et si comme certains , tu dirais que l'Eglise aurait falsifier les Ecritures il s'agirait là d'une erreur et d'une hypocrisie , premièrement parce que tu t'appuie sur la même Bible pour te justifier,

et deuxièmement par ce que si l'Eglise avait falsifier la Bible , elle n'aurait jamais enseigné les 2 commandements du Christ et surtout le premier:

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Pourquoi l'Eglise falsifierai la bible tout en enseignant se commandement ? en effet si la Sainte trinité n'était pas véridique , le monde l'aurais su tôt ou tard par la raison en obéissant à ce commandement ,

Or la raison veut que la Sainte trinité soit vrai , je l'ai montrer avec mon axiome .

"Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu."

l'Eglise catholique n'a pas falsifié la Bible à son gré et elle est la seule eglise de Dieu , la nouvelle synagogue .


À propos de l'Église que les portes de l'enfer ne prévaudront pas, ce n'est pas nécessairement l'Église Catholique, il se peut que une Église se soit formé qui pouvait être de moindre importance qui aurait résisté au fil du temps. En Asie comme tu le sais il y avait 7 Églises, ceux-là que le Christ avait mentionné, une seule des 7 était conforme, tout les autres avaient des choses à reprocher que le Christ a mis en lumière. 
Alors, que peut-tu me dire sur cela, lis le début de l'Apocalypse, tu verras bien.

Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

tu veux que je te réponds à tes questions mais toi tu occultes la plupart de mes réponses et questions , hypocrite ! .

Pour te répondre , il n'y a qu'une église qui s'est édifié sur Pierre , quelle autre église à résister si ce n'est l'Eglise catholique ?

toi qu'en dis tu de cela ? Parole Biblique :

Rabbi Yehoshoua ben Levi, se promenant, rencontra adossé à l'entrée d'une caverne, le prophète Élie, à l'endroit où était enterré Rabbi Shimon Bar Yochaï.
Il lui demanda : Ai-je une part dans le monde à venir?
Il (Élie) répondit : si le Maître le veut.
[…]Il lui demanda ensuite : Quand viendra le Messie?
Il répondit - Va et demande-lui.
Où le trouverai-je?, s'enquit le Rabbi.
À la porte de Rome
Et comment je vais le reconnaître?
Il est assis avec les pauvres affectés de toutes sortes de maladies. Tous défont et refont leurs pansements en une seule fois, mais lui, il fait et refait ses pansements, les uns après les autres, en disant ceci:'Lorsque je devrai amener la Délivrance, il ne faut pas que je sois retardé à refaire tous mes pansements!'
Il (Rabbi Yehoshoua ben Levi) alla donc, et le salua : Paix sur toi, mon maître et professeur
Paix sur toi, fils de Levi (Ben Levi)
Quand viendras-tu, Maître?
Aujourd'hui
À son retour auprès d'Élie, Élie s'enquit :que t'a-t-il dit ?
Paix sur toi, fils de Levi
Par cela, il t'a assuré, ainsi qu'à ton père, une portion du monde à venir.
Il ne m'a pas parlé vrai, il a dit qu'il viendrait aujourd'hui, mais il ne l'a pas fait!
Il (Élie) lui répondit : C'est ce qu'il t'a dit : aujourd'hui, si vous entendez Sa voix (Psaumes 95:7)

Qui est ce qui est à Rome ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:tu veux que je te réponds à tes questions mais toi tu occultes la plupart de mes réponses et questions , hypocrite ! .

Pour te répondre , il n'y a qu'une église qui s'est édifié sur Pierre , quelle autre église à résister si ce n'est l'Eglise catholique ?

toi qu'en dis tu de cela ? Parole Biblique :

Rabbi Yehoshoua ben Levi, se promenant, rencontra adossé à l'entrée d'une caverne, le prophète Élie, à l'endroit où était enterré Rabbi Shimon Bar Yochaï.
Il lui demanda : Ai-je une part dans le monde à venir?
Il (Élie) répondit : si le Maître le veut.
[…]Il lui demanda ensuite : Quand viendra le Messie?
Il répondit - Va et demande-lui.
Où le trouverai-je?, s'enquit le Rabbi.
À la porte de Rome
Et comment je vais le reconnaître?
Il est assis avec les pauvres affectés de toutes sortes de maladies. Tous défont et refont leurs pansements en une seule fois, mais lui, il fait et refait ses pansements, les uns après les autres, en disant ceci:'Lorsque je devrai amener la Délivrance, il ne faut pas que je sois retardé à refaire tous mes pansements!'
Il (Rabbi Yehoshoua ben Levi) alla donc, et le salua : Paix sur toi, mon maître et professeur
Paix sur toi, fils de Levi (Ben Levi)
Quand viendras-tu, Maître?
Aujourd'hui
À son retour auprès d'Élie, Élie s'enquit :que t'a-t-il dit ?
Paix sur toi, fils de Levi
Par cela, il t'a assuré, ainsi qu'à ton père, une portion du monde à venir.
Il ne m'a pas parlé vrai, il a dit qu'il viendrait aujourd'hui, mais il ne l'a pas fait!
Il (Élie) lui répondit : C'est ce qu'il t'a dit : aujourd'hui, si vous entendez Sa voix (Psaumes 95:7)

Qui est ce qui est à Rome ?


Pour ce qui est de l'Église Catholique, il y a juste l'Église de Philadelphie qui n'as pas eu de remontrance du Seigneur Jésus, déjà en partant l'Église battait de l'aile et toi, lis Apocalypse 3:7-10, et je cite:
7  Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
8  Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
9  Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
10  Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.


Quand une Église possède peu de Puissance, c'est qu'elle est petite. Lis ce que le Seigneur Jésus dit des autres Églises, tu vas comprendre une partie de la déchéance de l'Église. Qui sais qui te dis que c'est bien l'Église Catholique dont il est question. Le mot "pape" veux dire papa/père, or nous n'avons qu'un seul Père et c'est le Christ, et toi tu crois que l'Église Catholique est la bonne Église? Il va falloir que tu me le prouve GB, car l'Église Catholique ne tiens pas compte de la Bible dans ses dogmes, la trinité en est une, les rituels inutiles en sont d'autres.

Si tu as remarqué, il est écrit dans le verset 10 certain seront gardé hors des tentations qui vont fondre sur la Terre, je sais que tu ne sais pas ce que cela veux dire et comment Dieu va s'y prendre pour sauvé les siens. De cela je pourrais t'en parler, mais puisque tu as décidé de ne plus me parler...Je ne te forcerai certainement pas. C'est à cause que ça pourrait t'aider...mais bon, qu'il en sois ainsi.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:tu veux que je te réponds à tes questions mais toi tu occultes la plupart de mes réponses et questions , hypocrite ! .

Pour te répondre , il n'y a qu'une église qui s'est édifié sur Pierre , quelle autre église à résister si ce n'est l'Eglise catholique ?

toi qu'en dis tu de cela ? Parole Biblique :

Rabbi Yehoshoua ben Levi, se promenant, rencontra adossé à l'entrée d'une caverne, le prophète Élie, à l'endroit où était enterré Rabbi Shimon Bar Yochaï.
Il lui demanda : Ai-je une part dans le monde à venir?
Il (Élie) répondit : si le Maître le veut.
[…]Il lui demanda ensuite : Quand viendra le Messie?
Il répondit - Va et demande-lui.
Où le trouverai-je?, s'enquit le Rabbi.
À la porte de Rome
Et comment je vais le reconnaître?
Il est assis avec les pauvres affectés de toutes sortes de maladies. Tous défont et refont leurs pansements en une seule fois, mais lui, il fait et refait ses pansements, les uns après les autres, en disant ceci:'Lorsque je devrai amener la Délivrance, il ne faut pas que je sois retardé à refaire tous mes pansements!'
Il (Rabbi Yehoshoua ben Levi) alla donc, et le salua : Paix sur toi, mon maître et professeur
Paix sur toi, fils de Levi (Ben Levi)
Quand viendras-tu, Maître?
Aujourd'hui
À son retour auprès d'Élie, Élie s'enquit :que t'a-t-il dit ?
Paix sur toi, fils de Levi
Par cela, il t'a assuré, ainsi qu'à ton père, une portion du monde à venir.
Il ne m'a pas parlé vrai, il a dit qu'il viendrait aujourd'hui, mais il ne l'a pas fait!
Il (Élie) lui répondit : C'est ce qu'il t'a dit : aujourd'hui, si vous entendez Sa voix (Psaumes 95:7)

Qui est ce qui est à Rome ?



Pour ce qui est de tes insultes, qu'ils te retombent sur ta tête par le Seigneur Jésus et par le Père.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum