Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici le NOUVEAU NOM que le Seigneur Jésus porte DORÉNAVANT!!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:tu veux que je te réponds à tes questions mais toi tu occultes la plupart de mes réponses et questions , hypocrite ! .

Pour te répondre , il n'y a qu'une église qui s'est édifié sur Pierre , quelle autre église à résister si ce n'est l'Eglise catholique ?

toi qu'en dis tu de cela ? Parole Biblique :

Rabbi Yehoshoua ben Levi, se promenant, rencontra adossé à l'entrée d'une caverne, le prophète Élie, à l'endroit où était enterré Rabbi Shimon Bar Yochaï.
Il lui demanda : Ai-je une part dans le monde à venir?
Il (Élie) répondit : si le Maître le veut.
[…]Il lui demanda ensuite : Quand viendra le Messie?
Il répondit - Va et demande-lui.
Où le trouverai-je?, s'enquit le Rabbi.
À la porte de Rome
Et comment je vais le reconnaître?
Il est assis avec les pauvres affectés de toutes sortes de maladies. Tous défont et refont leurs pansements en une seule fois, mais lui, il fait et refait ses pansements, les uns après les autres, en disant ceci:'Lorsque je devrai amener la Délivrance, il ne faut pas que je sois retardé à refaire tous mes pansements!'
Il (Rabbi Yehoshoua ben Levi) alla donc, et le salua : Paix sur toi, mon maître et professeur
Paix sur toi, fils de Levi (Ben Levi)
Quand viendras-tu, Maître?
Aujourd'hui
À son retour auprès d'Élie, Élie s'enquit :que t'a-t-il dit ?
Paix sur toi, fils de Levi
Par cela, il t'a assuré, ainsi qu'à ton père, une portion du monde à venir.
Il ne m'a pas parlé vrai, il a dit qu'il viendrait aujourd'hui, mais il ne l'a pas fait!
Il (Élie) lui répondit : C'est ce qu'il t'a dit : aujourd'hui, si vous entendez Sa voix (Psaumes 95:7)

Qui est ce qui est à Rome ?



Pour ce qui est de tes insultes, qu'ils te retombent sur ta tête par le Seigneur Jésus et par le Père.


Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

quel est la doctrine de l'église de philadelphie ?

"Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur."

"Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs."

Son nom est la Parole de Dieu et était revêtu d'un vêtement teint de sang ... n'est ce pas la description de la guerre sainte , croisades ?

qui d'autre que l'Eglise catholique à mener des croisades pour la Parole de Dieu au nom de Jésus Christ ?



Dernière édition par Goodboy2020 le Mer 13 Jan - 11:48, édité 2 fois

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

Starheater a écrit:



Pour ce qui est de tes insultes, qu'ils te retombent sur ta tête par le Seigneur Jésus et par le Père.


Starheater

tu peux le prendre comme une insulte , mais ce n'est pas une insulte sans raisons , tu es vraiment hypocrite tu veux qu'on te réponde mais tu ne tiens pas compte des réponses et des questions qu'on te donnes ...

la preuve , c'est que tu occultes la citation que j'ai faites sur le Messie et élie ... que dis tu ? qui est ce qui est à Rome ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:Je t'ai prouvé par la Bible avec 3 versets bien documenté qu'il existait un Peuple qui vit sous la terre, ce Peuple, je l'ai ai identifié, et toit tu cherche encore à me faire tomber de cheval.

Tu prends tout au sens litteral et tu ne fais pas les liens avec l'AT. Voilà pourquoi tu penses ainsi.

Puisque tu fais confiance à l'Eglise du Dieu vivant, demande à un pasteur de cette église s'il croit en des petits hommes gris qui vivent sous terre ou que Paul est possédé. Tu pourras au moins faire des comparaisons entre ce que tu crois et ce en quoi crois une personne à qui tu fais confiance.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:quel est la doctrine de l'église de philadelphie ?

"Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur."

"Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs."

Son nom est la Parole de Dieu et était revêtu d'un vêtement teint de sang ... n'est ce pas la description de la guerre sainte , croisades ?

qui d'autre que l'Eglise catholique à mener des croisades pour la Parole de Dieu au nom de Jésus Christ ?


GB, tu flotte sur le sujet, tu expose la face "A", mais tu n'ose pas exposé la face "B", car cette face n'est pas très jolie et elle, je dirais même, annule tout le bien qui a été fait, cette face ressemble à ce que les Talibans font. Pourquoi ne parlerais-tu pas de cette face?


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:

Tu prends tout au sens litteral et tu ne fais pas les liens avec l'AT. Voilà pourquoi tu penses ainsi.

Puisque tu fais confiance à l'Eglise du Dieu vivant, demande à un pasteur de cette église s'il croit en des petits hommes gris qui vivent sous terre ou que Paul est possédé. Tu pourras au moins faire des comparaisons entre ce que tu crois et ce en quoi crois une personne à qui tu fais confiance.


Ça fait longtemps qui y crois aux Petits Gris, même le pape y crois, tu aurais besoin d'une mise-à-jour, ça c'est fait sous Benoit 16 qui avait affirmer que les E.T. était des créatures de Dieu.

D'autre part, les preuves que je t'ai fourni viennent uniquement du Nouveau Testament, une dans Philippiens, et deux dans l'Apocalypse. Et je cite:

Philippiens 2:10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

Apocalypse 5:3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

Apocalypse 5:13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles !

Et durant quelques recherches, j'en ai trouver un autre qui parle du Peuple qui vit sous terre, et je cite:

Job 26:5 Les Ombres tremblent sous terre, les eaux et leurs habitants sont dans l’effroi.




Et qui sait? Il y a peut-être d'autres preuves dans la Bible qui parle du Peuple qui vit sous terre. Moi j'ai conclut que c'était les Petits Gris qui vivaient sous terre parce que c'est seulement d'eux que les humains qui se font enlevés parlent.
Donc, si pour vous c'est un sport de ne pas croire aux autres qui témoignent de ces faits, eh bien, ce n'est pas le cas de tout le monde, le pape Benoit 16 le premier.
Surtout Credo, ne me parle pas, car je suis possédé du démon, tu parle à un démon!!!!! Bon sens, quel sornettes!!!!! As-tu vu avec quel connaissance des choses tu me traite, le Seigneur Jésus à parlé à Satan directement, tu serais aussi bien de dire que Lui aussi est possédé du démon!!
Credo, te voilà en train de me dire que je suis possédé, et tu es incapable de me dire ce que c'est d'être possédé. C'est simplement ta connaissance qui fait défaut dans ce cas là, c'est pour cela que je t'ai dit que ton savoir était "archaïque" et que tu avais besoin d'une bonne mise-à-jour de la Bible, pas de ta propre connaissance, elle ne vaux rien face à la Bible.
Il est évident que tu cherches plus à m'abattre toi et tes congénères que tu cherches la Vérité qu'expose la Bible.
Credo: Ta connaissance vs la Connaissance de la Bible, laquelle que tu soutiens?
Ton Orgueil a toi et tes congénères sont en train de vous bouffé littéralement, ce n'est pas Credo qui parle, c'est son Orgueil, idem pour les autres.
Credo, tu es ma soeur, et j'aime quand tu parle sagement, idem pour les autres qui sont avec toi. Je crois que c'est moi qui n'a pas le tour avec toi, je crois que c'est cela mon défaut.
Mais je sais que tu me crois, car c'est la Vérité de la Bible que je t'expose, et non la mienne comme tu t'évertue à me le démontré, mais dans cette façon d'agir, tu accumules des "charbons ardents" sur ta tête. Regarde, GB m'a envoyer toutes sortes d'injures à la face, dans ta justice, es-tu intervenu? Non, absolument pas, parce que cela fais ton affaire je suppose, n'est-ce pas? Cela ne prouve-t-il pas que tu as tes propres démons en toi puisque tu n'adhère pas à la Vérité qu'expose la Bible.
Tu dis que c'est la Bible que tu suis, le Seigneur Jésus, mais regarde ce que tu fais quand je te montre des Vérités de la Bible, tu fuis comme te congénères, et tu n'accorde aucun intérêt aux Vérités que je t'expose, disant que c'est supposément venant du Diable ou autres choses qui s'y rapproche. Je sais que c'est difficile, et je ne sais pas comment t'aider pour cela sois plus facile pour toi et les autres. Je ne suis pas un docteur de l'esprit, j'ai beaucoup de notions, mais pas suffisamment.
Je te le dis, que tes mauvaises paroles envers moi sois sur ta tête par le Seigneur Jésus et son Père qui est au Ciel.

Starheater 

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Totalement possedé ce mec.

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:Ça fait longtemps qui y crois aux Petits Gris, même le pape y crois, tu aurais besoin d'une mise-à-jour, ça c'est fait sous Benoit 16 qui avait affirmer que les E.T. était des créatures de Dieu.
Le fait même que tu sois obligé de dire des sottises sur les autres pour défendre ta théorie prouve déjà que ta théorie est fausse.
Starheater a écrit:le Seigneur Jésus à parlé à Satan directement, tu serais aussi bien de dire que Lui aussi est possédé du démon!!
Primo je n'ai pas dit que tu étais possédé mais que c'était dangereux de parler à des démons et que tu ne devrais le faire segundo Jésus parle aux démons pour les chasser et de toute façon ne craint rien puisqu'Il est Dieu, Fils de Dieu. Tu vas te comparer à Lui maintenant ?

Sous la terre c'est le sheol. Et une partie des juifs croyaient que les hommes, après la mort, survivaient en tant qu'ombres. Voilà pourquoi il est écrit cela. Pour dire que quelque soit notre vision de la vie après la mort, le Christ y est présent car Il est Dieu, Fils de Dieu.

Tu comprends la Bible uniquement au sens littéral.Et je ne t'ai pas dit de mauvaises paroles. Je ne fais que te donner des conseils parce que fréquenter des démons n'est bon pour personne. Comme te dire par exemple de te rapprocher des pasteurs de cette église à laquelle tu fais confiance.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Le fait même que tu sois obligé de dire des sottises sur les autres pour défendre ta théorie prouve déjà que ta théorie est fausse.

Primo je n'ai pas dit que tu étais possédé mais que c'était dangereux de parler à des démons et que tu ne devrais le faire segundo Jésus parle aux démons pour les chasser et de toute façon ne craint rien puisqu'Il est Dieu, Fils de Dieu. Tu vas te comparer à Lui maintenant ?

Sous la terre c'est le sheol. Et une partie des juifs croyaient que les hommes, après la mort, survivaient en tant qu'ombres. Voilà pourquoi il est écrit cela. Pour dire que quelque soit notre vision de la vie après la mort, le Christ y est présent car Il est Dieu, Fils de Dieu.

Tu comprends la Bible uniquement au sens littéral.Et je ne t'ai pas dit de mauvaises paroles. Je ne fais que te donner des conseils parce que fréquenter des démons n'est bon pour personne. Comme te dire par exemple de te rapprocher des pasteurs de cette église à laquelle tu fais confiance.


Écoute Credo, il n'y a personne sur la Terre qui peut se comparer au Seigneur Jésus le Dieu Maître de Tout, ceci est complètement impossible. Mais moi, en tant que personne "nouveau-né" selon les Écritures, car c'est ça le But, je suis devenu une autre créature né de Dieu, donc un Fils de Dieu, et cela, depuis longtemps. Je te dis la Vérité Credo, je ne mens pas. 
Pour ce qui est des Juifs, ce que tu dis n'est pas relaté dans les Écritures de la Bible, montre-le moi dans la Bible ce que tu dis et j'y croirai. Tu le sais, je n'accepte que ce qui est Biblique, rien d'autres, des théories à la cons, ils y en a beaucoup trop pour que je leur accorde quelques importance, alors, cite-moi la Bible, pas des ragots.

La Bible s'interprète par elle-même, elle n'a pas besoin qu'on la torde pour lui faire dire ce qu'elle ne dit pas.
Ceci est valable pour toi et tes congénères comme Kadhafi et GB.

Alors, servez-vous de la Bible pour prouver vos assertions, sinon, vos paroles tombent par terre, elles ne valent rien.

Pour ce qui est des Juifs, ce que tu dis n'est pas relaté dans les Écritures de la Bible, montre-le moi dans la Bible ce que tu dis et j'y croirai. Tu le sais, je n'accepte que ce qui est Biblique, rien d'autres, des théories à la cons, ils y en a beaucoup trop pour que je leur accorde quelques importance, alors, cite-moi la Bible, pas des ragots.
Pour ce qui est des Petits Gris, ils vivent sous terre, pas dans le Shéol qui est la tombe, tu fais erreur. En ce moment il y a des êtres humains aussi qui vivent sous terre, sont-ils morts, absolument pas, tout comme les Petits Gris. Les Petits Gris portent des lentilles sombres pour réduire la quantité de lumière qui parvienne à leurs yeux, ses lentilles sont noir. 
Ceux-ci grandissent sous la terre, pour aller sur terre, ils faut qu'ils portent ces lentilles, car s'ils ne les porteraient pas, leurs yeux leurs feraient mal tu peux me croire. 
Ta vision des choses est très réduite, remarque, ce n'est pas un défaut, c'est tout simplement que tu n'as pas cette connaissance, moi, je l'ai par la Science que Dieu m'a donné, et si tu me permet de t'en instruire tu vas comprendre qu'ils n'y a pas que nous dans tout l'Univers que Dieu a créer.
Les Petits Gris ne sont pas méchants, se sont des êtres humains comme l'homme, ils vivent plus longtemps, mais ils ne sont pas éternel. Le fait que tu n'as jamais vu un Ovni ne veux pas nécessairement dire que ça n'existe pas, c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit.
Moi, j'ai la preuve qu'il existe, et ceci à cause de l'implant que j'ai enlevé au-dessus de mon sein gauche, la cicatrice en est la preuve et Dieu m'est témoin que je ne mens pas, alors, pas de balivernes.
Être capable d'envoyer la photo sur ce site, ça me ferais grandement plaisir de te montrer la cicatrice ronde que j'ai sur le sein gauche, plus le genre d'implant que j'ai eu. Le Seigneur Jésus est témoin avec ses Saints Anges que je te dis la Vérité, si je ne la dirais pas, je recevrais la visite des démons pour me corriger, ici, je me réfère à tout ce que je t'ai dit. Si je possède cette Science, c'est pour qu'elles servent à d'autre aussi, de cette Science, tu prend le meilleur, le reste, ce que tu n'as pas de besoin pour ton édification, tu le laisse.
Je sais que tu me crois Credo, car je sais comment la Vérité travaille en nous. Le problème toi et tes congénères est que tu ne peut pas revenir sur ce que tu dis, tu n'es pas libre à cause des autres. Je cherche un moyen pour t'en libéré, mais je n'ai pas d'inspirations en ce moment, qui sait, peut-être plus tard, je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit, profite de ce que je te dis, car je ne le prend pas de moi-même, je le prend de la Bible, la Source de toute Vérité. Ne laisse pas l'Adversaire te réduire à l'esclavage, et je cite Jean 8:44-46
44  Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
45  Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
46  Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?

Tu as essayer de m'abattre toi et tes congénères, et cela, plus d'une fois, mais jusqu'ici, aucune de tes paroles n'ont été justifié. J'essaie de te parler sans heurté ton orgueil, mais tu n'es pas en face de moi pour m'entendre, les intonations de ma voix, tu ne les entend pas. Tu n'as que ce que je t'explique.
Tu met toute ta force à me dire que de parler aux démons est dangereux, mais qu'en sais-tu, je t'ai dis que j'avais l'Esprit Saint, mais tu ne me crois pas, ça se vois dans tes réponses. Car l'Esprit Saint me protège des démons exactement comme le Christ avec Satan, en aucun cas Satan ne peux m'atteindre, et toi tu ne veux pas croire que j'ai été formé pour vaincre, ce que nous devrions tous faire d'ailleurs. Pourtant dans votre esprit, il se passe beaucoup de choses que moi je sais, car je connais le Pouvoir de la Vérité sur le mensonge, et je sais que vous me croyez, car je dis des choses qui ne provient pas de moi, mais de la Bible.

Toutes les mauvaises paroles qui sortent de votre fond témoigne contre vous, vous êtes des prisonniers de votre orgueil. Car je n'ai pas entendu une seule parole sensé venant de vous tous, seulement des paroles pour blesser, et vous pensé que ces Paroles viennent de Dieu? Non, absolument pas. Vous êtes piégé dans les filets de Satan, c'est LUI votre Adversaire, ce n'est pas moi.

Credo, tu disais que tu faisais ton examen de conscience, c'est bien. N'as-tu pas vu en toi que tu cherches à me faire du mal? N'as-tu pas vu que je t'ai dit la Vérité de la Bible, et que encore tu cherches à me faire du mal, t'en rend-tu compte de ce que tu fais-là?

Je fais aussi des examens de conscience, j'y suis astreint, et je remarque que j'ai le bouclier de la Foi, le Casque du Salut, l'Épée de la Vérité, et les souliers pour répandre la Vérité. Or, je remarque que le Christ Lui aussi avaient ses même armes quand il était sur la Terre. J'ai demandai d'être comme Lui, et j'y suis parvenu par sa Volonté, et toi que me dis-tu. Tu me dis que je suis dans l'erreur, eh bien, je te le dis, il va falloir que tu me le prouve par la Bible, et non par tes paroles.


Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

Quand il dit : " sous la terre " ne parles t-il pas des morts ? ou de l'enfer qui est contraire du Ciel , puisqu'il dit "au Ciel , sur terre et sous la terre "

Pourquoi penses tu que c'est des petits gris ? déjà qui te dit qu'ils sont petit et gris ? et puis réfléchi pourquoi Dieu aurait crée des créatures , des hommes gris sous la terre ?quels sont leurs but ?

Pourquoi cela n'est pas mentionné dans la Genèse ?

C'est les voix que tu entends qui te dit tout ça ? mais mon ami personne ne va te croire , il n'y a aucune raison de te croire .

Pense tu vraiment être l'Esprit de vérité si tout le monde réussi à chaque fois de te contre dire sur toute la ligne ? si tout le monde réussi à te montrer que tu as faux , penses tu vraiment être dans la vérité et avoir pour mission d'emmener le monde dans toute la vérité ?

Qui va te croire si tu n'as aucun raisonnement de ta raison ?

Comme je te l'ai dit fait attention a ces voix .

Puis pour revenir au sujet de notre conversation :

GB, tu flotte sur le sujet, tu expose la face "A", mais tu n'ose pas exposé la face "B", car cette face n'est pas très jolie et elle, je dirais même, annule tout le bien qui a été fait, cette face ressemble à ce que les Talibans font. Pourquoi ne parlerais-tu pas de cette face?

qu'est ce que tu me raconte , de quel face tu parles ? tu utilise une allégorie pour noyer le poisson , tu ne réponds pas à mes réponses et mes questions , tu fuis le débat , c'est signe que tu sais que tu as tord mais que tu ne veux pas l'admettre

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:Quand il dit : " sous la terre " ne parles t-il pas des morts ? ou de l'enfer qui est contraire du Ciel , puisqu'il dit "au Ciel , sur terre et sous la terre "

Pourquoi penses tu que c'est des petits gris ? déjà qui te dit qu'ils sont petit et gris ? et puis réfléchi pourquoi Dieu aurait crée des créatures , des hommes gris sous la terre ?quels sont leurs but ?

Pourquoi cela n'est pas mentionné dans la Genèse ?

C'est les voix que tu entends qui te dit tout ça ? mais mon ami personne ne va te croire , il n'y a aucune raison de te croire .

Comme je te l'ai dit fait attention a ces voix .

Puis pour revenir au sujet de notre conversation :



qu'est ce que tu me raconte , de quel face tu parles ? tu utilise une allégorie pour noyer le poisson , tu ne réponds pas à mes réponses et mes questions , tu fuis le débat , c'est signe que tu sais que tu as tord mais que tu ne veux pas l'admettre


Sache GB que qu'est-ce que tu me dis et qu'est-ce que tu crois, c'est deux choses complètement différentes. Quand je dis "sous la terre", je dis dans le sous sol de la Terre, l'astre, la planète. Sous la croûte terrestres si tu préfères, à quelques kilomètres sous terre, c'est cela que je veux dire. Je ne peux pas te l'expliquai mieux que cela, là où sont les morts, c'est Six pieds sous terre, eux, c'est par kilomètres, j'espère que tu me comprend cette fois-ci.
Que personne ne le crois, ça ne fait même pas un pli dans ma chemise, l'important, c'est que moi j'y crois. Si ton esprit n'est pas plus ouvert, tu va avoir beaucoup de misère à comprendre la Bible. J'ai fourni 4 preuves que ces Petits Gris vivaient sous la terre, ce peuple vivait sur la terre bien avant que l'homme soit créer. Ça fait au-dessus de 50 ans que je piste les Extra-terrestres. Il y a 15 à 20 ans de cela, les cas qui étaient rapporté était pour la plupart vrai. Aujourd'hui, tu dois faire extrêmement attention car beaucoup de vidéos sont truqués par ordinateur, ceux-là tu peux t'en apercevoir. Le cas que j'ai démystifié est celui de Billy Meier, il aurait été très bon pour faire des documentaires pour reproduire des faits réels. Mais le problème c'est que quand il a filmé le second jour pour faire disparaître sont Ovni (qui vacillais, les vrai ne vacillent pas), il ventait, ce qui fait que les arbres dans l'arrière fond, ils y en avaient la moitié qui était soumis aux vents, tandis que l'autre moitié c'était le calme plat.
Un Engin Dynasphérique (Ovni) reste toujours stable, même sous un vent de 150 km hrs, elle ne bougera pas d'un poil tant que le pilote ne fera pas de manoeuvre. Beaucoup de séquences vidéo sur You Tube sont truqués, mais il en existe encore qui sont réel, et ça, ça se voit aussitôt sans peine, mais je repasse toujours un certain nombres de fois pour voir s'il n'y aurait pas de truquage plus perfectionné.
La plupart des cas qui ont été rapporté à la Police, Gendarmerie, l'Armées, tous ce cas ont été répertorié par catégorie, enfin, je ne te parlerai pas de tout la procédure, mais ils sont bien réel. Dans 85 % des cas (environ) c'est de Petits Gris qui ont été aperçu par plusieurs témoins en train de prendre des échantillons de terre. 
Les Petits Gris ne kidnappe jamais des personnes, s'il s'avère qui se trouve des individus quand eux-même y sont, ils les enlèvent, leur font passé des examens médicaux complet, et quand je dis complet, c'est exactement le cas. Ils grattent la peau (ceci à plusieurs endroits), il entre une sonde dans le pénis pour recueillir du sperme, ils examinent les yeux, les oreilles, la langue, ils te scanne de la tête aux pieds. Naturellement, tu est figé, paralysé temporairement, ils te parle pour que tu te calme en te disant qu'ils ne te feront pas de mal, bon, un peu quand même, ils t'insèrent un implant, ils en existent bien des sortes, quand ils ont fini, ils te déposent sois au même endroit, ou soit quelques mètres plus loin, tout dépendant si il y a d'autre personne dans les environs. Ils sont toujours en mouvements quand ils font ces tests.
C'est les Petits Gris qui sont responsables des "mutilations d'animaux", et cela partout sur la Terre. Ils prélèvent, les oreilles, les yeux, la langue, quelques dents, le foie, le coeur, les reins, estomac, l'anus, le sang, j'en ai peut-être oublié. Ceci est important, et il faut que cela sois fait. Il a été déterminé qu'ils font cela sans que la bête souffre, ce qui est aimable de leur part. (rapport d'autopsie).
Dans les années 40, aucun cas n'était survenu de mutilations d'animaux, cela a commencé après les essaies atomiques. Ils ont commencé vers les années 70-80 à faire des mutilations d'animaux   , peut-être avant. Néanmoins, le but est de protéger la vie sur la terre, tous les animaux et les hommes naturellement.
Ces Petits Gris existaient bien avant que l'homme existe, l'homme existe depuis à peine 7000 ans. Les Gouvernements de la Terre font tout pour que cela reste caché, et je suis d'accord avec eux, sinon, nous aurions à faire face à un Culte des Anges, ce qu'ils ne sont pas, ils sont mortels comme nous. 
J'aurais beaucoup de choses à dire à propos des Petits Gris, se sont peut-être eux qui communique avec moi, ils sont doué pour cela, ce n'est peut-être pas des démons qui m'ont parlé. C'est soit un ou l'autre.

Starheater  

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

mais quand Dieu dit qu'il est au Ciel , tu comprends bien que ce n'est pas le ciel qui est au dessus de la terre ?

tu vois bien que les hommes sont déjà aller dans l'espace et il n'ont rien vue au dessus des nuages ...

alors quand il est dit " sous terre " comment peut tu comprendre qu'il s'agit de sous nos pieds ?

et tu ne réponds pas :

si tes hommes gris qui vivent sous terre existe ...

Pourquoi cela n'est pas mentionné dans la Genèse ? toi qui aime citer la Bible , il est dit nulle part que Dieu à créer des hommes gris sous terre , ni les extra terrestres , donc ?

comment ces hommes peuvent survivre sous terre , ont t-ils une agriculture ? forme t-ils une communauté ? sont t-ils plus développer que nous ? est ce qu'ils ont un système monétaire comme nous ? ont t-ils une religion ?

ça ne doit pas être très marrant de vivre sous terre , pas de lumière , pas d'arbre , ...

les histoires que tu racontes ne sont pas des preuves , tu t'en rends compte ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:mais quand Dieu dit qu'il est au Ciel , tu comprends bien que ce n'est pas le ciel qui est au dessus de la terre ?

tu vois bien que les hommes sont déjà aller dans l'espace et il n'ont rien vue au dessus des nuages ...

alors quand il est dit " sous terre " comment peut tu comprendre qu'il s'agit de sous nos pieds ?

et tu ne réponds pas :

si tes hommes gris qui vivent sous terre existe ...

Pourquoi cela n'est pas mentionné dans la Genèse ? toi qui aime citer la Bible , il est dit nulle part que Dieu à créer des hommes gris sous terre , ni les extra terrestres , donc ?

comment ces hommes peuvent survivre sous terre , ont t-ils une agriculture ? forme t-ils une communauté ? sont t-ils plus développer que nous ? est ce qu'ils ont un système monétaire comme nous ? ont t-ils une religion ?

ça ne doit pas être très marrant de vivre sous terre , pas de lumière , pas d'arbre , ...

les histoires que tu racontes ne sont pas des preuves , tu t'en rends compte ?


Pauvre GB, j'ai 4 versets de la Bible qui mentionne qu'il y a des êtres vivants qui vivent sous la terre, pas des morts. J'ai produits les preuves sur ce site, cherches, tu vas le trouvé, sinon tu devras attendre demain, ça ne me tente pas de chercher maintenant. Lis Apocalypse en attendant, tu vas le trouvé à mi-chemin je crois.

Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

c'est toi qui est pauvre oui , mdr  Voici le NOUVEAU NOM que le Seigneur Jésus porte DORÉNAVANT!!  - Page 5 2650672126

tes 4 versets je l'ai attend , il y a beaucoup trop de sujet et de post sur ce forum pour que je cherche ...

et tu ne réponds toujours pas à mes questions ...

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:c'est toi qui est pauvre oui , mdr  Voici le NOUVEAU NOM que le Seigneur Jésus porte DORÉNAVANT!!  - Page 5 2650672126

tes 4 versets je l'ai attend , il y a beaucoup trop de sujet et de post sur ce forum pour que je cherche ...

et tu ne réponds toujours pas à mes questions ...


Philippiens 2:10  afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
Apocalypse 5:3  Mais nul n’était capable, ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, d’ouvrir le livre et de le lire.
Apocalypse 5:13  Et toute créature, dans le ciel, et sur la terre, et sous la terre, et sur la mer, l’univers entier, je l’entendis s’écrier: A Celui qui siège sur le trône, ainsi qu’à l’Agneau, la louange, l’honneur, la gloire et la puissance dans les siècles des siècles!
Job 26:5 Les Ombres tremblent sous terre, les eaux et leurs habitants sont dans l’effroi.


Ils sont établis aussi dans la mer.


Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

mais comme je te lai dit , comment peux tu prendre cela au sens littéral puisque dans le ciel qui est juste au dessus de ta tête il n'y a pas de créature vivante comme tu l'entends , comment peux tu en déduire qu'il y a des hommes gris sous terre ?

il y a aussi selon toi des hommes qui vivent sur la mer ? des hommes poissons ? depuis quand ?

ces hommes gris sous terre ne sort que de ton imagination et de ton interprétation de la Bible .

c'est les démons qui t'inspirent mon ami , fais attention.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:mais comme je te lai dit , comment peux tu prendre cela au sens littéral puisque dans le ciel qui est juste au dessus de ta tête il n'y a pas de créature vivante comme tu l'entends , comment peux tu en déduire qu'il y a des hommes gris sous terre ?

il y a aussi selon toi des hommes qui vivent sur la mer ? des hommes poissons ? depuis quand ?

ces hommes gris sous terre ne sort que de ton imagination et de ton interprétation de la Bible .

c'est les démons qui t'inspirent mon ami , fais attention.


Si j'en crois ce que tu me dis, tu n'est guère intelligent. Tu n'arrête pas de dire des faussetés, ces probablement parce que tu es pas très bien connaissant. Jusqu'à date tu ne me pas instruit de grand-chose. Si tu t'y met tout de suite à lire la Bible, cela va développé tes facultés que je cois handicapé par un esprit qui non seulement est au service de l'insulte, mais qui n'es même pas capable de prouver rien, que dalle.
Alors, je te suggère de me dire ce que la Bible entend par ce qu'elle dis de ceux qui vivent sous terre. Et s.t.p. pas conneries.
Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:


Si j'en crois ce que tu me dis, tu n'est guère intelligent. Tu n'arrête pas de dire des faussetés, ces probablement parce que tu es pas très bien connaissant. Jusqu'à date tu ne me pas instruit de grand-chose. Si tu t'y met tout de suite à lire la Bible, cela va développé tes facultés que je cois handicapé par un esprit qui non seulement est au service de l'insulte, mais qui n'es même pas capable de prouver rien, que dalle.
Alors, je te suggère de me dire ce que la Bible entend par ce qu'elle dis de ceux qui vivent sous terre. Et s.t.p. pas conneries.
Starheater


De plus, j'ai remarquer quelques chose de toi. Tu ne parle jamais de la Bible, mais surtout de ta philosophie. Je crois que tu es un incroyant, donc, les démons sont plutôt de ton côté, n'oublis pas, il n'ont pas besoin de se manifesté à toi. Ils (démons) travaillent par le fond sans que tu t'en aperçoive. Je le remarque à ta façons de déniés tout ce qui viens de la Bible.
Ça m'est traversé l'esprit presque au commencement de nos entretiens, c'est comme si tu serais en faite un athée qui a joué dans la métaphysique (hum, pas bon, les démons aiment ça), parce que la métaphysique c'est du clair-obscure, mais là, de plus en plus, je commence à voir clair dans ton esprit. Tu as certainement fait des expérience en ce sens, et ça ta perturbé, contaminé, endoctriné. Crois-moi GB, tu devrais aller voir un prêtre, parle lui de ce que tu penses, peut-être pourra-t-il t'aider, moi je ne peux rien faire car je ne fais pas dans les esprits perturbé par les oui-jà et les cérémonies de spiritisme. Penses-y bien, car je te ne trouve pas normal comme individu.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:mais comme je te lai dit , comment peux tu prendre cela au sens littéral puisque dans le ciel qui est juste au dessus de ta tête il n'y a pas de créature vivante comme tu l'entends , comment peux tu en déduire qu'il y a des hommes gris sous terre ?

il y a aussi selon toi des hommes qui vivent sur la mer ? des hommes poissons ? depuis quand ?

ces hommes gris sous terre ne sort que de ton imagination et de ton interprétation de la Bible .

c'est les démons qui t'inspirent mon ami , fais attention.



De plus, j'ai remarquer quelques chose de toi. Tu ne parle jamais de la Bible, mais surtout de ta philosophie. Je crois que tu es un incroyant, donc, les démons sont plutôt de ton côté, n'oublis pas, il n'ont pas besoin de se manifesté à toi. Ils (démons) travaillent par le fond sans que tu t'en aperçoive. Je le remarque à ta façons de déniés tout ce qui viens de la Bible.
Ça m'est traversé l'esprit presque au commencement de nos entretiens, c'est comme si tu serais en faite un athée qui a joué dans la métaphysique (hum, pas bon, les démons aiment ça), parce que la métaphysique c'est du clair-obscure, mais là, de plus en plus, je commence à voir clair dans ton esprit. Tu as certainement fait des expérience en ce sens, et ça ta perturbé, contaminé, endoctriné. Crois-moi GB, tu devrais aller voir un prêtre, parle lui de ce que tu penses, peut-être pourra-t-il t'aider, moi je ne peux rien faire car je ne fais pas dans les esprits perturbé par les oui-jà et les cérémonies de spiritisme. Penses-y bien, car je te ne trouve pas normal comme individu.
Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:mais comme je te lai dit , comment peux tu prendre cela au sens littéral puisque dans le ciel qui est juste au dessus de ta tête il n'y a pas de créature vivante comme tu l'entends , comment peux tu en déduire qu'il y a des hommes gris sous terre ?

il y a aussi selon toi des hommes qui vivent sur la mer ? des hommes poissons ? depuis quand ?

ces hommes gris sous terre ne sort que de ton imagination et de ton interprétation de la Bible .

c'est les démons qui t'inspirent mon ami , fais attention.


J'ai trouvé, eurêka. J'avais un amis autrefois, il buvait un 40 onces dans une journée. Un jour il me demanda de l'accompagné chez sont Psy, moi j'avais accepté uniquement parce qu'il m'avait rendu service quand je travaillais avec lui dans une usine de bois. Alors, malgré que ça ne me tentais pas, je décidai de l'accompagné. Il avait un méchant problème à part d'être alcoolique, il faisait de la "transposition de personnalité". Pour t'expliquer ce que c'est, ça personnalité devenait la personnalité de l'autre, il était bizarre quand il était seul, il avait toute sortes d'état d'esprit, tout comme toi. Tout comme toi, il transposait sa personnalité sur l'autre à qui il parlait, tu lui ressemble beaucoup, tout comme toi, il faisait de drôle de phrase, il avait des hauts et de bas, tout comme toi. L'autre jour tu parlais avec sens, tu raisonnais, là aujourd'hui, tu es le contraire.

Je crois que tu devrais consulté, cela porte un nom, mais je ne m'en souviens plus, tu as des hauts, et le lendemain tu es bas, tu n'es pas égale à toi-même. Tu devrais commencer par un médecin, lui il saurait quoi faire, peut-être que tu vas être obligé de prendre des pilules.

Penses-y bien, parce que tu pourrais descendre plus bas et rentré à l'hôpital.

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

c'est moi qui devrait consulté ? Voici le NOUVEAU NOM que le Seigneur Jésus porte DORÉNAVANT!!  - Page 5 3858161764

Déjà tu occultes toute mes réponses et mes questions , tu occultes tous les versets de la Bible que je cite , tu occultes tous mes raisonnements qui rends tes propos faux .

Encore une fois arrête de me raconter ta vie , mon ami tes histoires ne sont pas des preuves , arrête de noyer le poisson ...

tu occultes toutes mes paroles en disant que c'est des conneries , mais quels sont tes raisons de dire cela ? argumente pour une fois , argumente sur ton raisonnement pour que tout le monde puisse comprendre , honnetement je pense que soit tu souffre d'une pathologie soit tu es vraiment possédé , c'est du sérieux , essaye de consulter tu n'es pas seul , ce n'est pas de l'ironie , c'est du sérieux , il n'y a rien de mal à se faire aider .
"Heureux les affligés car ils seront consolés "

Pour ce qui est des créatures sous la terre cela peut signifié comme le dis Credo aux âmes des morts , soit à l'enfer à contrario du Ciel qui est paradis , là où il y a des anges.

Pourquoi prends tu toute la Parole au sens littéral ? ne faut t-il pas le prendre au sens figuré ?

car il est écrit :

"Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. Aussitôt je fus ravi en esprit. "

Il dit bien qu'il fut ravi en esprit , c'est donc en esprit qu'il faut lire la Révélation , sinon tout le monde serait capable de lire et de comprendre la Révélation , et alors les évènements n'auraient pas lieu .

"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme."

Où est ce qu'il est dit que Dieu à crée des hommes poisson ou homme gris vivants sous terre ?

Dieu à tous crée en six jours , le septième il s'est reposé , il a crée l'Homme en dernier et pas d'homme gris vivant sous la terre ni d'homme poisson .

"Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.
Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite."


Tu sais ce que je crois ? je crois que tu n'as pas d'amis qui est parti voir un psy , je crois que c'est toi qui est aller voir un psy et tu ne veux pas l'avouer de peur qu'on te juge , mais tu sais il n'y a rien de mal a se faire aider .

Je pense que même si le Christ venait et te dirais la vérité , tu refuserais de l'écouter car il n'irait pas dans ton sens , tu refuse d'avoir tord ...

et pour rappel tu n'as toujours pas répondu à mes questions et tu esquives toute mes réponses qui te gêne ...

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:c'est moi qui devrait consulté ? Voici le NOUVEAU NOM que le Seigneur Jésus porte DORÉNAVANT!!  - Page 5 3858161764

Déjà tu occultes toute mes réponses et mes questions , tu occultes tous les versets de la Bible que je cite , tu occultes tous mes raisonnements qui rends tes propos faux .

Encore une fois arrête de me raconter ta vie , mon ami tes histoires ne sont pas des preuves , arrête de noyer le poisson ...

tu occultes toutes mes paroles en disant que c'est des conneries , mais quels sont tes raisons de dire cela ? argumente pour une fois , argumente sur ton raisonnement pour que tout le monde puisse comprendre , honnetement je pense que soit tu souffre d'une pathologie soit tu es vraiment possédé , c'est du sérieux , essaye de consulter tu n'es pas seul , ce n'est pas de l'ironie , c'est du sérieux , il n'y a rien de mal à se faire aider .
"Heureux les affligés car ils seront consolés "

Pour ce qui est des créatures sous la terre cela peut signifié comme le dis Credo aux âmes des morts , soit à l'enfer à contrario du Ciel qui est paradis , là où il y a des anges.

Pourquoi prends tu toute la Parole au sens littéral ? ne faut t-il pas le prendre au sens figuré ?

car il est écrit :

"Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. Aussitôt je fus ravi en esprit. "

Il dit bien qu'il fut ravi en esprit , c'est donc en esprit qu'il faut lire la Révélation , sinon tout le monde serait capable de lire et de comprendre la Révélation , et alors les évènements n'auraient pas lieu .

"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme."

Où est ce qu'il est dit que Dieu à crée des hommes poisson ou homme gris vivants sous terre ?

Dieu à tous crée en six jours , le septième il s'est reposé , il a crée l'Homme en dernier et pas d'homme gris vivant sous la terre ni d'homme poisson .

"Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.
Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite."


Tu sais ce que je crois ? je crois que tu n'as pas d'amis qui est parti voir un psy , je crois que c'est toi qui est aller voir un psy et tu ne veux pas l'avouer de peur qu'on te juge , mais tu sais il n'y a rien de mal a se faire aider .

Je pense que même si le Christ venait et te dirais la vérité , tu refuserais de l'écouter car il n'irait pas dans ton sens , tu refuse d'avoir tord ...

et pour rappel tu n'as toujours pas répondu à mes questions et tu esquives toute mes réponses qui te gêne ...


Tu n'as pas fourni de preuves encore, tu ne fonctionne jamais avec la Bible. Je veux que tu me prouve ce que tu dis avec la Bible, pas avec ta philosophie. Tu parle et tu parle, et tu ne dis rien à part de dire que je souffre d'une pathologie, c'est toi que souffre d'une pathologie. Tu n'es pas normal, je n'ai jamais discuté avec un individu aussi tordu, dis-moi comment tu vois le sacrifice de Jésus, ou comment à commencer la Création, pourquoi Dieu créa le Ciel et la terre, je ne sais pas...trouve quelques choses, des fois je te trouve logique, et oups...tu part encore, prouve moi ceci prouve moi cela. Entreprend un conversation sensé, et nous verrons.
Tu écœures les autres en partant, tu ne favorise pas la conversation, mais plutôt des défis à ne plus finir, car je sais de quel genre tu es. En tout cas, choisi un sujet, et nous pourrons parler.


Starheater


Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

réponds déjà à mes questions ...tu occultes tout mes réponses .

Pour ce qui est de la philosophie , la Bible est un livre philosophique car elle parle de ce qui est immatériel : Dieu

il s'agit de débattre au sujet de la Parole , qui est immatériel donc philosophique , donc pourquoi te plains tu que j'argumente de manière philosophique ?

tu prends prétexte que je fais de la philosophie , mais la Bible est elle même philosophique , ce n'est qu'un prétexte que tu prends pour ne pas avouer que tu as tord .

le sujet de ce topique est : " voici le nouveau nom que le Seigneur Jésus porte dorénavant" avec deux point d'exclamation comme si il s'agissait d'une véritable révélation.

Je n'ai fais que répondre à l'auteur du topique qui se trouve être toi , je t'ai démontrer que le nom que tu pensais que le Seigneur a était complètement faux , j'ai donner des arguments .

maintenant si tu veux parlé d'un autre sujet , crée un autre topique sur le sujet que tu veux .

En tous cas tout le monde peut le constater , tu fuis toujours le débat , tu ne réponds jamais aux arguments qui te sont donnée ni aux questions .

Qu'est ce que tu viens donc faire sur un forum ? tu veux que les gens te croient dans ton délire ? mais personne ne va te croire si la raison n'est pas avec toi .

Je dis pas que tu es fou , mais je dis que tu es dans l'erreur et que tu ne veux pas en sortir .

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:réponds déjà à mes questions ...tu occultes tout mes réponses .

Pour ce qui est de la philosophie , la Bible est un livre philosophique car elle parle de ce qui est immatériel : Dieu

il s'agit de débattre au sujet de la Parole , qui est immatériel donc philosophique , donc pourquoi te plains tu que j'argumente de manière philosophique ?

tu prends prétexte que je fais de la philosophie , mais la Bible est elle même philosophique , ce n'est qu'un prétexte que tu prends pour ne pas avouer que tu as tord .

le sujet de ce topique est : " voici le nouveau nom que le Seigneur Jésus porte dorénavant" avec deux point d'exclamation comme si il s'agissait d'une véritable révélation.

Je n'ai fais que répondre à l'auteur du topique qui se trouve être toi , je t'ai démontrer que le nom que tu pensais que le Seigneur a était complètement faux , j'ai donner des arguments .

maintenant si tu veux parlé d'un autre sujet , crée un autre topique sur le sujet que tu veux .

En tous cas tout le monde peut le constater , tu fuis toujours le débat , tu ne réponds jamais aux arguments qui te sont donnée ni aux questions .

Qu'est ce que tu viens donc faire sur un forum ? tu veux que les gens te croient dans ton délire ? mais personne ne va te croire si la raison n'est pas avec toi .

Je dis pas que tu es fou , mais je dis que tu es dans l'erreur et que tu ne veux pas en sortir .


Tes questions sont insensés ( l'être dans l'être ), parle de la Bible. Quelqu'un ici t'a déjà envoyé te promener, parce que tu tape sur les nerfs. Alors tu parle de la Bible ou tu te dégonfle?


Starheater

Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

en quoi c'est insensé ? je ne cesse de citer la Bible c'est toi qui te dégonfle en fuyant toujours le débat

tu ne réponds jamais aux arguments qui te sont donné et aux questions qui te sont posées , tu es hypocrite car oui c'est toi qui te dégonfle ...

tu veux que je cite la Bible ?

tiens :

"Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous."

"Croyez-moi, que je suis dans le Pere, et que le Pere est en moi; sinon, croyez-moi à cause des oeuvres elles-memes."

"En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous."

très bien je t'ai citer la Bible , elle est explicite tout comme mon axiome :

nos êtres doivent être dans l'être de Celui qui est pour être , en dehors de sont être ils ne sont pas , il y a donc un tout qui est .

nos êtres ne peuvent qu'être dans l'être de Celui qui est pour être , et Celui qui est ne peut être que dans nos êtres pour qu'on soit .

Il n'y a rien d'insensé , c'est de la pure logique ,une logique établie et irréfutable , tout le monde peux facilement la comprendre .
Je t'ai citer la Bible et je te l'ai expliquer par un raisonnement .
Il s'agit de philosophie , une philosophie selon le Christ .

Alors maintenant cesse de faire l'hypocrite , soit tu n'es pas orgueilleux et tu reconnais que j'ai raison soit tu l'es et tu continue à dire que j'ai tords sans raison...

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:en quoi c'est insensé ? je ne cesse de citer la Bible c'est toi qui te dégonfle en fuyant toujours le débat

tu ne réponds jamais aux arguments qui te sont donné et aux questions qui te sont posées , tu es hypocrite car oui c'est toi qui te dégonfle ...

tu veux que je cite la Bible ?

tiens :

"Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous."

"Croyez-moi, que je suis dans le Pere, et que le Pere est en moi; sinon, croyez-moi à cause des oeuvres elles-memes."

"En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous."

très bien je t'ai citer la Bible , elle est explicite tout comme mon axiome :

nos êtres doivent être dans l'être de Celui qui est pour être , en dehors de sont être ils ne sont pas , il y a donc un tout qui est .

nos êtres ne peuvent qu'être dans l'être de Celui qui est pour être , et Celui qui est ne peut être que dans nos êtres pour qu'on soit .

Il n'y a rien d'insensé , c'est de la pure logique ,une logique établie et irréfutable , tout le monde peux facilement la comprendre .
Je t'ai citer la Bible et je te l'ai expliquer par un raisonnement .
Il s'agit de philosophie , une philosophie selon le Christ .

Alors maintenant cesse de faire l'hypocrite , soit tu n'es pas orgueilleux et tu reconnais que j'ai raison soit tu l'es et tu continue à dire que j'ai tords sans raison...



Sers-toi de la Bible si tu veux parler avec moi, ta philosophie ne m’intéresse pas du tout, les autres non plus ne sont pas intéressé par tes propos, va t'entretenir avec tes semblables.
Je te le redis, tes paroles tombent tous par terre, tu n'enseigne rie du tout que dalle.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum