Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici le NOUVEAU NOM que le Seigneur Jésus porte DORÉNAVANT!!

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Dans le livre de l'Apocalypse Dieu nous révèle des "secrets" cachés que nous devons trouvé, il y a des secrets qui concerne le Monde et des secrets qui concerne Dieu Lui-même. Les secrets qui concerne notre Dieu, nous devons les trouvés, pourquoi? Parce qu'ils nous apprends qui est Dieu, et de quel essence IL est.
Ceux qui le trouvent sont Bénis de Dieu, parce qu'ils ont compris leur Dieu et ce qu'IL est.
La révélation du Nom de Dieu commence avec Moïse, et je cite: "Je suis celui qui suis", ou: "Je suis celui qui est", cela veux dire la même chose. Or si on médite sur ce Nom pour en connaître le sens, par extension nous obtenons un autre Nom: Le "Vivant", ce Nom se définie par l'être Éternel, il nous fait comprendre que Dieu est Éternel car IL possède la Vie qui est Éternel.
Dans le livre de l'Apocalypse Dieu nous révèle un autre NOM, et je cite: "Il était, Il est, et Il vient". Ce NOM nous apprend qu'IL existe de toute Éternité, jamais de Commencement et jamais de Fin. 
Mais dans Apocalypse, le Seigneur dit qu'IL a un Nouveau Nom. S'IL le dit, c'est pour que nous le cherchions à le connaître, sinon, IL n'aurait jamais soufflé un mot sur tout ceci, c'est donc qu'IL veux que nous le cherchions
Pour le trouver nous devons posséder l'Esprit de Révélation, c'est Esprit fait parti de l'Esprit Saint. Dieu Tout-Puissant à donner au Seigneur Jésus une Révélation que Jean a reçu du Seigneur Jésus, et nous, nous devons par l'Esprit Saint trouver le Nouveau Nom du Seigneur Jésus, car si il en est question dans Apocalypse, c'est parce que nous pouvons le trouvé, et ceci, logiquement par l'Esprit Saint. 
Voici ce que dis l'Apocalypse, et je cite:
Apocalypse 2:17 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises: au vainqueur, je donnerai de la manne cachée et je lui donnerai aussi un caillou blanc, un caillou portant gravé un nom nouveau que nul ne connaît, hormis celui qui le reçoit.

Ce caillou blanc porte le Nom qui révèle ce que nous sommes.
Apocalypse 3:12 Le vainqueur, je le ferai colonne dans le temple de mon Dieu: il n’en sortira plus jamais et je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la Cité de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel, de chez mon Dieu, et le nom nouveau que je porte.
Or, le Seigneur porte un NOUVEAU NOM, si le Seigneur Jésus le mentionne c'est pour que nous le cherchions, c'est un NOM que l'Esprit Saint révèle, il n'est pas écrit dans la Bible. Ce nouveau NOM je le connais, et je vais vous le RÉVÉLÉ, car il ni a rien de cacher qui ne sera révélé, tout va être révélé afin que nous connaissions Dieu.
Son Nouveau NOM est: le Dieu "Plus-Que-Parfait", je vous dirai pourquoi une autre fois, si ça vous intéresse.

Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Ga 1:8-Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

Dès lors que Dieu nous a donné son Fils, qui est sa Parole, Dieu n'a pas d'autre parole à nous donner. Il nous a tout dit à la fois et d'un seul coup dans cette seul Parole 
et il n’a rien de plus à dire ; car ce qu’Il disait par partie aux prophètes, Il l'a dit tout entier dans son Fils. Ainsi il n'y aura plus d'autre révélation. Donc pas de nouveau nom.


Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ga 1:8-Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

Dès lors que Dieu nous a donné son Fils, qui est sa Parole, Dieu n'a pas d'autre parole à nous donner. Il nous a tout dit à la fois et d'un seul coup dans cette seul Parole 
et il n’a rien de plus à dire ; car ce qu’Il disait par partie aux prophètes, Il l'a dit tout entier dans son Fils. Ainsi il n'y aura plus d'autre révélation. Donc pas de nouveau nom.




Je ne prêche aucunement un autre Évangile, dans la Bible il y a des choses cachés qui constitue certains Mystère, exemple; que sont les Anges. Toi-même tu élabore quand vient ton tour, pourtant tout ce que tu dis ne vient pas de la Bible, c'est un sujet que tu élabore en expliquant comment tu le comprend. Tu dis: "Pas de Nouveau Nom", ta parole n'est pas la Parole de l'Évangile, et elle n'est pas la Parole du Christ, et je cite:
Apocalypse 3:12 Le vainqueur, je le ferai colonne dans le temple de mon Dieu: il n’en sortira plus jamais et je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la Cité de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel, de chez mon Dieu, et le nom nouveau que je porte.
De qui il est question dans Ap. 3:12, encore une fois tu parles sans réfléchir. Ce que j'ai trouver c'est par inspiration que je l'ai trouvé, et dans la Bible bon nombres de Mystères fut découvert par inspiration. Toi tu pense que le Christ à dit ceci juste pour remplir le paragraphe, c'est ça? Si il a mentionné qu'il porte un Nouveau NOM que cela te plaise ou pas, c'est comme ça, c'est pour que nous le cherchions, sinon, IL n'en aurais jamais parlé.
Est-ce que le Christ à l'habitude de dire des choses inutilement, si je m'en fie à ce que tu dis, ça serais le cas.
Étudie la doctrine, et laisse-moi les Mystères, j'ai reçu ce don de Dieu, je m'en sers. Son Nouveau NOM est le "Plus-Que-Parfait". Dieu est toujours au-dessus de Son Oeuvre, j'ai vérifié son Oeuvre et je l'ai trouver parfaite, hors Dieu est Plus que Son Oeuvre, donc IL est Plus-Que-Parfait, cela est Son Nom. 
Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est parce que tu crois que Dieu est égale à Son Oeuvre. Qui est le Plus Grand: L'Oeuvre ou Celui qui l'a créer? Bien que nous voyons que nous sommes pas parfait, nous admettons que Dieu est Parfait, et si nous admettons que Dieu est parfait, nous admettons que Son Oeuvre est Parfaite, et cela même si notre intelligence ne le perçois, moi je le perçois, pourquoi? Parce que j'ai "médité" longtemps sur la question, toi, tu n'as pas médité sur la Science des choses, des éléments qui existe dans la matière.
Ce que je n'ai pas dit encore, se sont les éléments de la Terre: L'Air--L'Eau--La Terre--Le Feu--et L'Éther (vide, mais qui est plein à 100%). Se sont 5 Éléments, drôle de coïncidences, dans le chapitre 4 le l'Apocalypse nous sommes en Face de 4 Animaux avec quelqu'un en Son Centre, cela concerne comme je t'ai dit Nombres Chap. 2: 1-32. Je te révèle des Mystères, et tout ce que tu as à me dires ces des conneries, des inepties, de mensonges parce que tu ne dis pas tout, tu bifurque, tu ose faire l'hypocrite en plus,  et tu te dis Chrétienne Catholique, je n'en crois pas un mot.
Je sais que tu me crois, mais tu fait semblant de ne pas me croire. C'est une Méthode que je connais beaucoup, beaucoup; beaucoup de gens l'on employer avec moi pour m'extirper les Connaissances que j'avais acquis. Ils ont voulu le faire pour faire de l'argents. J'ai voulu écrire un livre sur les Connaissances que j'ai acquise tout le long de ma vie, beaucoup viennent de la Bible, comme les 9 sens du Goût, la Bible m'a montrer le chemin de ses sens, c'est pareil pour les 7 Dimensions de l'Univers.
Jusqu'ici nous avions trouvé 4 sens pour le goût, mais dans la réalité, il en existe 9, dont le 5 ième m'a été révélé par la Bible (le goût neutre: du blanc d'oeuf, et l'eau). Ça m'as pris juste cette information de la Bible pour que je parte en recherche, et j'en ai trouvé 9 qui sont prouvable et authentique, ça ne me fais rien de te les apprendre.
1. Le Sucré
2. Le Salé
3. L'Amer
4. L'Acide
5. Le Piquant (poivre, jalapeno)
6. Le Mentholé
7. L'Eau (goût neutre)
8. Le Vanillé
9. Le goût de l'Huile
Le goût de l'Huile possède la capacité d'absorbé tous les goût ci-haut mentionné, à l'exception de l'eau puisque celui là est neutre. Les 7 Dimensions de l'Univers, et je cite:
1. En haut
2. En bas
3. À gauche
4. À droite
5. En avant
6. En arrière
7. En dedans
Le En-Dedans est à l'infini, jamais il ne s'arrête, comme les autres Dimensions d'ailleurs. La Huitième Dimension est le Ciel de Dieu, là aussi c'est infini.
La Bible ne dit pas ces choses-là, mais celui qui les apprend voit toute la GRANDEUR de ce que Dieu à créer avec le Verbe. Cette Science que je possède va augmenter la Foi du Croyant, et en même temps, lui développé les neurones.
Par la même occasion, je te rappelle que le chiffre 7 est Biblique, et il est la source de plusieurs choses de la Bible. 
Si j'aurais eu Pierre et Paul devant moi en ce moment, je leur aurait expliquai tout ce que je t'explique et ils les auraient compris, car je suis certain qu'ils y ont pensé, et même si ça ne serait pas le cas, j'aurais parti d'une pierre que j'aurais scinder en deux (en imagination), j'aurais prit un morceau et je l'aurais scindé en deux, et j'aurais continué tout en documentant ce que leur yeux auraient vu, car à force de scindé en deux, la roche serait devenu poreuse, et cela jusqu'au molécules, et atome. Ils auraient compris et ils seraient stimuler de la savoir, car Grandiose est l'Oeuvre de Dieu. 
C'est cela que je veux que le Monde entier sache en plus de la doctrine qui se trouve dans la Bible.

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

vous me faites peur

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:vous me faites peur


Allez, je ne te crois pas.


Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Je n'ai aucune connaissance à t'extirper parce que les connaissances viennent du Christ et se trouvent dans la Bible.

Le Verbe de Dieu a un nom reçu de la volonté de Dieu le Père Lui-même :
Mt 1:21-elle enfantera un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus : car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. "
"Christ" signifie "Messie" en grec voilà pourquoi on l'appelle Christ ou Jésus Christ parce que Jésus est le Messie tant attendu .


Aucun autre nom que celui de Jésus dont les hommes ont connaissance ne nous sauvera:


Ph 2:9-Aussi Dieu l'a-t-il exalté et lui a-t-il donné le Nom qui est au-dessus de tout nom,

Ac 4:12-Car il n'y a pas sous le ciel d'autre nom donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés.


Ph 2:10-pour que tout, au nom de Jésus, s'agenouille, au plus haut des cieux, sur la terre et dans les enfers,



Ph 2:11-et que toute langue proclame, de Jésus Christ, qu'il est SEIGNEUR, à la gloire de Dieu le Père.

C'EST LE SEUL NOM : JESUS. IL EST SEIGNEUR A LA GLOIRE DU PERE, SEUL CE NOM, QUI EST LE NOM AU-DESSUS DE TOUT NOM, NOUS SAUVE. IL N'EN SERA DONNE AUCUN AUTRE. CA C'EST BIBLIQUE.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Je suis d’accord avec Credo, le seul nom que nous avons besoin, c'est celui de Jésus-Christ, Yeshoua en hébreu, qui connait le VRAI nom de jésus ?
Très peu de gens, pour eux, Jésus c'est l'image d'un blanc déjà alors que Jésus notre seigneur avait la peau caramel ou dans ce ton là, car il est né dans les terres palestinienne, Les juifs en israël sont des descendants de juifs des pays de L'est, très peu sont d'origine arabe.
C'est pour cela qu'il y a les Sepharades et Ashkenazes, juifs d'origine pays de l'Est et juif arabe car arabe est une race et pas une religion.


 Et bien Staheater, tu connais la vérité, fais confiance à Jésus, pourquoi chercher à connaître le nom de Dieu le très haut ? ne comprends tu pas que son nom est Saint ? Personne ne le connait à part son fils, laisse lui la gloire que son père lui a remise mon frère.
Fais confiance à Jésus, là tu te laisse dériver par Satan, Credo a donné toute les preuves dans la parole de Jésus, là tu me je me rattache à Elle, car elle est dans la vérité, je n'ai rien contre toi mais je suis la seul vérité mon frère.

Credo

Credo
Averti
Averti

Mr_Mars,
C'est vrai que son visage ne devait pas être blanc comme un européen mais par contre je ne savais pas pour ce qui est des juifs des pays de l'est.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Oui Credo, avant de rencontrer Jésus, j'étais dans l'informatique, je suis au courant de beaucoup de chose mais concrète.
Tu as bien vu toute les images avec l’œil, les droits de l'homme, les pyramides partout et même en Israël, parce qu'il existe vraiment des adorateurs de satan et je plaisante pas..

Les réseaux de viol d'enfant etc tout cela existe et même pire, le monde croit que la technologie vient de l'homme mais en faite elle vient de Satan.
C'est parce que tu sais pas ce qui se passe dans le monde, car tu regarde la télévision, tu fais confiance à ces menteurs hypocrites et assassins.

Si tu savais quel type d'arme ils ont utiliser pendant la guerre en Irak ou autre, tu serais choqué,
Ils existent des technologies que tu ne soupçonnes même pas l'existence.

Regarde par exemple qui était nicolas tesla, ce qu'il a inventé, il y a plus d'un siècle, tu verras que si lui, il a inventé ça à l'époque, 100 après vu que l'armée à récupérer ses brevets...

Si tu veux voir du concret regarde dans Google image par exemple ; arme lazer dirigé, tu verras et encore tu n'as qu'un petit aperçu..

Les gens croient voir des soucoupes ? cette technologie existe depuis plus de 100 ans, c'était l'OVI de tesla, des preuves existent mais dès qu'on remet en question l'ordre établie, on te traite de complotiste, quoi de meilleur pour faire taire les gens qui savent ?
Bref on vit bien dans le monde de satan mais vous ne commencez qu'à le voir maintenant et l'heure arrive et vous savez ce qui va se passer, c'est écrit dans le nouveau testament...

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

La France est prête à s’effondrer financièrement, elle est à genoux, les américains veulent d'Or de l’Europe, depuis que nous sommes à l'euro, cela va de pire en pire, l'argent de satan est en train de nous détruire, je parle de l'argent papier.

Comme je l'ai déjà dit avant l'argent était produite sur le modèle monétaire de l'or, un jour les USA ont dit FUCK et on commencé à produire de l'argent papier sur rien..

Pourquoi il y a autant de magasin de rachat d'Or ?  avant ça n'existait pas ?
Tout cela est sous nos yeux mais faut t'il encore le voir avec toute la M..., qu'ils nous jettent aux yeux et au oreilles jour après jour..



Qui se souvient que SARKOZY en 2005, ce juif traître à la patrie.. a vendu des milliers de tonnes d'Or de la France aux USA ?

 Pourquoi ils font venir tant de migrant en France qui vive sur les aides social? pour accélérer la chute de la France !!


Tout cela fait partie d'un plan bien orchestré..

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Je n'ai aucune connaissance à t'extirper parce que les connaissances viennent du Christ et se trouvent dans la Bible.

Le Verbe de Dieu a un nom reçu de la volonté de Dieu le Père Lui-même :
Mt 1:21-elle enfantera un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus : car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. "
"Christ" signifie "Messie" en grec voilà pourquoi on l'appelle Christ ou Jésus Christ parce que Jésus est le Messie tant attendu .


Aucun autre nom que celui de Jésus dont les hommes ont connaissance ne nous sauvera:


Ph 2:9-Aussi Dieu l'a-t-il exalté et lui a-t-il donné le Nom qui est au-dessus de tout nom,

Ac 4:12-Car il n'y a pas sous le ciel d'autre nom donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés.


Ph 2:10-pour que tout, au nom de Jésus, s'agenouille, au plus haut des cieux, sur la terre et dans les enfers,



Ph 2:11-et que toute langue proclame, de Jésus Christ, qu'il est SEIGNEUR, à la gloire de Dieu le Père.

C'EST LE SEUL NOM : JESUS. IL EST SEIGNEUR A LA GLOIRE DU PERE, SEUL CE NOM, QUI EST LE NOM AU-DESSUS DE TOUT NOM, NOUS SAUVE. IL N'EN SERA DONNE AUCUN AUTRE. CA C'EST BIBLIQUE.


Credo, je sais que le Nom de Jésus est le Seul Nom qui nous a été donné pour être Sauvé, je sais tout cela. Je le sais pour m'en être servi pour guérir une personne. De ce fait, je suis bien placé pour le savoir, je l'ai même dit mainte et maintes fois que le Nom du Seigneur Jésus était au-dessus de tout Nom qui existe, ceci je l'ai dit aux Musulmans pour qu'ils guérissent leurs malades avec se Nom. Une fois qu'ils l'auraient fait, ils auraient été convaincu que ce Nom est le Seul sur toute la Terre à être accepté par le Père, là-dessus, je n'ai pas besoin que l'on m'enseigne, ou que l'on me le rappelle. 
Le Nom que j'ai mentionné n'a pas été fait pour nous Sauvé, mais pour nous montré oh combien Dieu est Grand, je vous l'ai révélé pour que vous sachiez que Dieu est Plus-Que-Parfait, ce n'est pas un Nom a invoqué, c'est un Nom qui révèle ce que Dieu est de plus, c'est en quelques sorte un complément, rien de plus.
Quand un homme fabrique une maison, il est Plus que la maison, c'est cela que ça veut dire, il ne faut quand même prendre le mords aux dents, je suis un Fils de Dieu. Mais je vois tout simplement que vous me comprenez de travers, si vous aviez du discernement vous le sauriez, mais c'est évident qu'ils vous en manque.

Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est vrai que tu es difficile à comprendre parfois comme là, je ne sais plus si ce nouveau nom tu l'attribues à Dieu ou à Jésus ou aux deux.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:C'est vrai que tu es difficile à comprendre parfois comme là, je ne sais plus si ce nouveau nom tu l'attribues à Dieu ou à Jésus ou aux deux.


C'est au Père que va cet attribut, le Verbe est moins puissant que le Père, il peut être très Puissant dans son action, mais c'est pas le Père qu'il l'est. Exemple, quand l'on prend le Commencement dans Genèse, ce n'est pas le Père qui est là, c'est le Fils qui flotte au-dessus des eaux, pourquoi? Parce qu'il a été dit que tout fut par le Verbe, et que rien de ce qui existe ne fut fait sans lui. Naturellement la Puissance que le Verbe possédait vient du Père, mais comme je te l'ai appris, si le Père viens dans notre Univers, celui-ci va ce consumé, il n'y a aucun doute en moi là-dessus, car il est trop puissant, et la matière n'est pas pure pour Lui, elle est antipathique à Lui. Car pour le Père tout ce qui est de notre Univers est impur.
C'est comparable à l'électricité, tu saisis les deux pôles et tu cuits sur place. Imagine-toi que Dieu est Positif et que l'Univers est Négatif, les deux s'il se rencontre se combattrait, sauf que là, ça serait le Père qui remporterait la victoire. Mais ce n'est pas ça, sauf que ça y ressemble, c'est comme je t'ai dis, je ne suis pas un professeur, je suis juste un scientifique.
En réalité, le Père et le Fils sont de la même essence, la seule différence c'est que le Père est le plus Puissant, notre Univers est dans le Négatif tandis que celui de Dieu est dans le Positif, et ceci se répercute dans tous les détails. Comme exemple, la plupart d'entre-nous sommes "droitier", la Lumière converge à droite, elle pourrait pourtant allé à gauche, main non, elle converge à droite.
Quand on dit que Dieu est un Dieu d'Ordre, c'est qu'il a fait toutes les choses dans un certain ordre. C'est ainsi que les Savants arrive à comprendre l'Univers.
Il y a 5 Forces dans l'Univers, comme si celui-ci était un homme avec deux bras, deux jambes, et une tête, et dans la tête, la partie gauche du cerveau, et le partie droite, c'est une ressemblance rien de plus, voici ce qu'il en ait:
1 Force: Celle-ce amène la matière à exister (cela part du Vide/Éther qui lui est plein)
2 Force: Celle-ci augmente son énergie jusqu'au summum de sa capacité
3 Force: L'Énergie commence à décroître pour se détruire, dissoudre
4 Force: L'Énergie est dissoute dans une action continu
5 Force: L'Énergie qui est complètement dissoute est retourné dans l'Éther/Vide
C'est ainsi que notre Univers fonctionne, certain Savants disent qu'il est Éternel, mais ce n'est pas exact, cela dépend de Dieu le Père seulement.
Le Père est Positif (Grand) et le Fils est Positif (Petit), c'est comme le froid et le chaud, ensemble il provoque le Tourbillon qui donne le Mouvement à tout l'Univers. Dans la Tente du Ciel de Dieu, le Verbe est le Saint, et le Père est le Saint des Saints, sa Puissance est inimaginable. Et c'est pour cette raison que le Père se sert des Anges pour nous enseignez ce que nous devons savoir.
Mais aujourd'hui nous sommes dans las période de la Fin, et la Connaissance de Dieu dans son grand complet, parce que le Voile entre le Saint et le Saint des Saints s'est déchiré, ce qui fait que la Connaissance de Dieu est exposé pour ceux qui veulent la comprendre.

Starheater     

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:C'est vrai que tu es difficile à comprendre parfois comme là, je ne sais plus si ce nouveau nom tu l'attribues à Dieu ou à Jésus ou aux deux.


Le Nom de Plus-Que-Parfait est attribuable "seulement" au Père et nul autre, pourquoi? Parce que c'est le Père par le Verbe qui a créer l'Univers, le Verbe est identifié par le Saint dans la Bible, et Dieu le Père est identifié pas comme le Saint des Saints. 
Donc, c'est par le Père que le Fils obtiens la Puissance, et elle est selon le désir/volonté de Dieu le Père.
J'ai la Science de Dieu pour que le croyant soit plus fort dans sa Foi, j'explique ce que Dieu est et comment il procède pour agir à notre niveau, ainsi le croyant renforce sa Foi au Père et au Fils. C'est comme si on te donnerais une mesure de farine avec en plus un bonus, un extra, car le Seigneur Jésus l'avait dit que l'on recevrais une mesure plein et bien comblé. Parce que le Fils comme le Père aime nous donné du surplus, comme le Seigneur a dit: "Il y a plus de joie à donner qu'a recevoir.

Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:Le Nom de Plus-Que-Parfait est attribuable "seulement" au Père
Alors pourquoi tu dis dans le titre du sujet, que c'est le nouveau nom que porte le Seigneur Jésus ??
Starheater a écrit:Mais aujourd'hui nous sommes dans las période de la Fin, et la Connaissance de Dieu dans son grand complet, parce que le Voile entre le Saint et le Saint des Saints s'est déchiré, ce qui fait que la Connaissance de Dieu est exposé pour ceux qui veulent la comprendre.
En ce bas monde rien n'est parfait puisqu'entaché par le péché. Donc notre connaissance ne sera ici bas jamais parfaite. Elle le sera à notre résurrection.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Alors pourquoi tu dis dans le titre du sujet, que c'est le nouveau nom que porte le Seigneur Jésus ??

En ce bas monde rien n'est parfait puisqu'entaché par le péché. Donc notre connaissance ne sera ici bas jamais parfaite. Elle le sera à notre résurrection.


Le Verbe porte ce nom, mais en moindre, car il est toujours avec Dieu, il sont indissociable, inséparable, mais le Père est le plus grand. Le Seigneur Jésus le porte aussi ça va de soi, je ne l'ai pas mentionné pour que ça soit le plus simple possible, déjà je me demande si certaines personnes sont capable de se le figuré dans leur esprit. À moins que je n'y ai pas pensé, c'est soit un, soit l'autre.
Pour ce qui est de la Connaissance Parfaite, elle se trouve être l'Amour de Dieu et du Prochain, car la Connaissance Scientifique ne suffit pas, nous ne serons jamais capable même si nous serions des génies pour toute se l'approprier, c'est impossible pour l'être humain.
Mais, et il y a un mais, si nous apprenons la Base de cette Connaissance Scientifique, nous sommes à même de bâtir dessus, mais il faut avoir la bonne base.
Donc, si je te dis que je connais tout, ça s'avère vrai car je connais la base, c'est juste qu'il faut que j'élabore pour savoir le point que je cherche, pas tout la construction que je vois, mais juste le point que je cherche, c'est comme fouillé dans une grosse très grosse Encyclopédie. Je ne pourrai jamais lire toute l'Encyclopédie, dans toute ma vie je n'aurais pas le temps, elle est trop vaste, mais sur le point que je cherche, elle ne l'est pas, j'espère que tu me comprend.
Cette Encyclopédie contient toute les formes de sciences, et ceci, incluant la Connaissance de Dieu, pourquoi? Parce que Dieu a fait que tout se ressemble!! Sinon, l'être humain se perdrait en conjonctures et cela ressemblerait à un sac remplit de balles de laines toutes défaites qu'ils faudraient démêlés, et c'est cela qui se produit en ce moment, dans certain cas.
Nous regardons Dieu avec différent yeux, certain le vois comme ceci et les autres comme cela. Alors que nous devrions êtres unis, nous avons la science, mais elle se dirige selon notre esprit comme un "Cheval", nous allons, mais nous ne trouvons pas tout, nous allons là, et c'est la même chose qui se produit.
Les mots ne suffisent pas à communiquer entre nous, parce que nous devons nous ouvrir un a l'autre, je parle ici d'ouvrir notre coeur à tous et à chacun, mais ce n'est pas cela que nous faisons, nous nous recoquillions sur nous-même et nous sommes seul à régné sur nous, ce n'est pas ce que faisait les Apôtres, ni les disciples du Christ. C'est pour cela qu'ils y a tellement de tiraillements, nous combattons seul contre tous, et tous nous combattent, n'est-ce pas ce qui se produit ici sur ce site?

Starheater   

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:Le Verbe porte ce nom, mais en moindre, car il est toujours avec Dieu, il sont indissociable, inséparable, mais le Père est le plus grand. Le Seigneur Jésus le porte aussi ça va de soi, je ne l'ai pas mentionné pour que ça soit le plus simple possible, déjà je me demande si certaines personnes sont capable de se le figuré dans leur esprit. À moins que je n'y ai pas pensé, c'est soit un, soit l'autre.
De toute façon les musulmans donnent déjà 99  noms à Dieu. Alors un de plus....et ils disent ceci :"« Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l´appelez, Il a les plus beaux noms. » (Coran 17.110)"

Starheater a écrit:C'est pour cela qu'ils y a tellement de tiraillements, nous combattons seul contre tous, et tous nous combattent, n'est-ce pas ce qui se produit ici sur ce site?
Oui parce que chacun dit tout savoir et se veut être la Vérité et tous les autres doivent croire en ce en quoi il croit. Et tu fais pareil quand on n'est pas d'accord avec toi.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
De toute façon les musulmans donnent déjà 99  noms à Dieu. Alors un de plus....et ils disent ceci :"« Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l´appelez, Il a les plus beaux noms. » (Coran 17.110)"


Oui parce que chacun dit tout savoir et se veut être la Vérité et tous les autres doivent croire en ce en quoi il croit. Et tu fais pareil quand on n'est pas d'accord avec toi.


Credo, tu me fais pensé à une de mes amies Tania, c'est une femme qui est prête à tout pour montrer qu'elle à raison. Ce que je t'ai dis, tu ne l'as même pas considéré une minute, ce n'est pas grave, je t'aime bien pareil, et ça ne me défrise nullement que tu ne sois pas d'accord. Car je sais que la Vérité travail en profondeur, elle va très loin jusqu'au fond de notre être (subconscient), de toute façon tu le sais Paul en parle dans ses Épîtres et je suis d'accord avec lui. 
Donc, je ne m'en fais pas pour si peu, je te laisse croire ce que tu voudra croire, mais ce que je t'ai dis, ce n'était que pour que tu en profite, car il se pourrais bien que d'ici quelques temps je ne sois plus sur ce site, eh oui, j'ai d'autres places en vues, ils y en a beaucoup.

Starheater 

Credo

Credo
Averti
Averti

Si j'ai lu ton message.

Le problème est que les personnes qui sont isolées, c-à-d ne font partie d'aucune communauté chrétienne, comprennent la Bible à leur manière, puisqu'elles se refusent à étudier la Bible avec autre qu'eux-même par peur d'être trompées voire manipulées. D''où c'est plutôt elles qui restent enfermées dans leur coquille par peur des autres. Elles sont donc en principe en situation d'opposition avec les autres qu'elles veulent ramener à elles en disant que puisqu'elles  ne dépendent d'aucune communauté, elles n'ont forcément pas été trompées et sont dans la Vérité.

Or, si tu as 100 personnes qui pensent ainsi, tu auras 100 vérités qui s'opposeront entre elles mais également à toutes les communautés existantes. Or s'il existe des communautés qui, bien que différentes, se rapprochent entre elles par la prière et par l'agir.,  les croyants isolés quant à eux restent isolés, intimement persuadés qu'ils sont raison et que les autres ont tout faux ou presque.

Toi tu es venu nous dire que la Bible était falsifiée (à cause des Rotschild), que tu étais personnellement instruit par les Anges et parlaient aux démons. Que de ce fait c'est toi qu'il faut écouter car tu as accès à des mystères que tu veux nous faire connaître.
Mais à partir du moment où on dit que la Bible a été falsifiée, cela implique qu'on ne la trouve plus fiable ça justifie le fait que la personne puise ce qu'elle veut dans la Bible et en rejette aussi ce qu'elle veut.
Le Christ a dit "cherchez et vous trouverez". C'est dans la Parole de Dieu qu'on doit chercher la Vérité. La Parole de Dieu a été rapportée par les hommes dans la Bible. Où l'on n'y croit ou l'on n'y croit pas. Mais on ne prends pas uniquement ce qui arrange  parce que mieux compris et on n'y adjoint pas d'autres révélations.

L'Esprit Saint nous a été envoyé nous nous aider à entrer dans la Vérité, sachant que la Vérité c'est le Christ dont l'Esprit Saint nous rappellera les paroles (Jn 14,26). Ainsi il n'y a pas d'autres révélations.
L'Esprit Saint nous rappelle ces paroles qui nous ont déjà été données pour nous les faire mieux comprendre et ainsi nous introduire dans la Vérité. Nous introduire dans la Vérité ce n'est pas avoir des révélations. C'est nous introduire en Christ qui est la Parole faite chair. C'est pénétrer plus profondément dans la comprehension de cette Parole, c'est ne pas en rester à la lettre comme nous le dit l'apôtre Paul.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Si j'ai lu ton message.

Le problème est que les personnes qui sont isolées, c-à-d ne font partie d'aucune communauté chrétienne, comprennent la Bible à leur manière, puisqu'elles se refusent à étudier la Bible avec autre qu'eux-même par peur d'être trompées voire manipulées. D''où c'est plutôt elles qui restent enfermées dans leur coquille par peur des autres. Elles sont donc en principe en situation d'opposition avec les autres qu'elles veulent ramener à elles en disant que puisqu'elles  ne dépendent d'aucune communauté, elles n'ont forcément pas été trompées et sont dans la Vérité.

Or, si tu as 100 personnes qui pensent ainsi, tu auras 100 vérités qui s'opposeront entre elles mais également à toutes les communautés existantes. Or s'il existe des communautés qui, bien que différentes, se rapprochent entre elles par la prière et par l'agir.,  les croyants isolés quant à eux restent isolés, intimement persuadés qu'ils sont raison et que les autres ont tout faux ou presque.

Toi tu es venu nous dire que la Bible était falsifiée (à cause des Rotschild), que tu étais personnellement instruit par les Anges et parlaient aux démons. Que de ce fait c'est toi qu'il faut écouter car tu as accès à des mystères que tu veux nous faire connaître.
Mais à partir du moment où on dit que la Bible a été falsifiée, cela implique qu'on ne la trouve plus fiable ça justifie le fait que la personne puise ce qu'elle veut dans la Bible et en rejette aussi ce qu'elle veut.
Le Christ a dit "cherchez et vous trouverez". C'est dans la Parole de Dieu qu'on doit chercher la Vérité. La Parole de Dieu a été rapportée par les hommes dans la Bible. Où l'on n'y croit ou l'on n'y croit pas. Mais on ne prends pas uniquement ce qui arrange  parce que mieux compris et on n'y adjoint pas d'autres révélations.

L'Esprit Saint nous a été envoyé nous nous aider à entrer dans la Vérité, sachant que la Vérité c'est le Christ dont l'Esprit Saint nous rappellera les paroles (Jn 14,26). Ainsi il n'y a pas d'autres révélations.
L'Esprit Saint nous rappelle ces paroles qui nous ont déjà été données pour nous les faire mieux comprendre et ainsi nous introduire dans la Vérité. Nous introduire dans la Vérité ce n'est pas avoir des révélations. C'est nous introduire en Christ qui est la Parole faite chair. C'est pénétrer plus profondément dans la comprehension de cette Parole, c'est ne pas en rester à la lettre comme nous le dit l'apôtre Paul.


Je n'ai pas tout lu ton message, ça n'en vaux pas la peine, parce que ton esprit est fermé, alors, croit ce que tu veux, j'en ai rien a faire.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:


Je n'ai pas tout lu ton message, ça n'en vaux pas la peine, parce que ton esprit est fermé, alors, croit ce que tu veux, j'en ai rien a faire.


Starheater


Il n'y en a pas de communauté ici là où je vie. Il y a des drogués qui ne veulent rien savoir de la religion, et ceci, c'est la principale communauté, les autres ne sortent pas très souvent.
La Communauté que j'ai c'est l'Esprit Saint, et les Anges de Dieu qui m'encouragent à aller de l'avant. J'ai un ami avec qui je fraternise. 
De plus j'ai mon Église qui est une petite Église, mais même si je ne suis pas proche, j'ai une communauté, petite, mais suffisante.
J'ai pas tout lu ton message, d'une part trop long, d'autre part, mal parti, tu fais plutôt une guerre ta guerre, et ce que tu me reproche, tu le fais toi-même, c-t-d, tu me dis que je veux convaincre les autres, excuse-moi de me répété, mais tu fais la même chose, et c'est normal. Les personnes comme moi sont répandu partout sur la Terre.
Tu disais que tu me comprend pas, ça reste à voir, moi en tout cas je te comprend, tu veux éliminé un adversaire, mais cela c'est dans ta tête, je ne suis l'adversaire de personne, pas même de toi Credo. 
Tu ne veux pas comprendre parce que cela menace ta Trinité, maintient ferme, moi je ne te crois pas quand tu dis que tu es dans une communauté, tu n'as simplement pas le bon profil. Au lieu de faire comme les Béréens, tu fait exactement le contraire, voilà pourquoi je ne te crois pas. Tes attaquent ne sont là que pour prouver que tu n'es pas ce que tu prétend être.
Désolé, mais je ne crois pas dans ta communauté, ni le reste d'ailleurs.


Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne te demande pas de croire dans la foi catholique. Il y a plusieurs confessions. Et toutes sont appelées à s'unir autour du Christ qui prié son Père pour l'unité des chrétiens :


Jn 17:20-Je ne prie pas pour eux seulement, mais aussi pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi,
Jn 17:21-afin que tous soient un. Comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi, qu'eux aussi soient en nous, afin que le monde croie que tu m'as envoyé.

Je suis pour l'unité des chrétiens et je n'ai aucun problème pour m'entendre avec des orthodoxes ou des protestants, par exemple. Mes messages ont toujours été de dire aux autres qu'on a peut-être des interprétations différentes de la Bible, mais que la chose qui compte le plus et de pouvoir prier et agir ensemble pour le Christ car tous, nous nous basons sur la Bible et rien d'autre.

Nous sommes 2 milliards à croire en la Trinité alors je ne risque pas de sentir ma foi menacée d'autant plus que je constate c'est que ce sont les "trinitaires" qui ont le plus grand souci de se retrouver pour, conformément à la prière du Christ, retrouver l'unité perdue que ce soit dans la prière ou dans le service.

Je ne t'attaque pas mais il m'est difficile de laisser dire par un chrétien que la Bible est falsifiée ou que l'apôtre Paul est un possédé ou encore que les démons nous aident. Là, ça pose problème et ça n'a rien à voir avec la Trinité.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Je ne te demande pas de croire dans la foi catholique. Il y a plusieurs confessions. Et toutes sont appelées à s'unir autour du Christ qui prié son Père pour l'unité des chrétiens :


Jn 17:20-Je ne prie pas pour eux seulement, mais aussi pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi,
Jn 17:21-afin que tous soient un. Comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi, qu'eux aussi soient en nous, afin que le monde croie que tu m'as envoyé.

Je suis pour l'unité des chrétiens et je n'ai aucun problème pour m'entendre avec des orthodoxes ou des protestants, par exemple. Mes messages ont toujours été de dire aux autres qu'on a peut-être des interprétations différentes de la Bible, mais que la chose qui compte le plus et de pouvoir prier et agir ensemble pour le Christ car tous, nous nous basons sur la Bible et rien d'autre.

Nous sommes 2 milliards à croire en la Trinité alors je ne risque pas de sentir ma foi menacée d'autant plus que je constate c'est que ce sont les "trinitaires" qui ont le plus grand souci de se retrouver pour, conformément à la prière du Christ, retrouver l'unité perdue que ce soit dans la prière ou dans le service.

Je ne t'attaque pas mais il m'est difficile de laisser dire par un chrétien que la Bible est falsifiée ou que l'apôtre Paul est un possédé ou encore que les démons nous aident. Là, ça pose problème et ça n'a rien à voir avec la Trinité.


Écoute Credo, tu sais bien que même si vous seriez 6 milliard, ça ne veux pas dire que vous avez raison, ce n'est pas le nombre qui compte, mais l'excellence de la Révélation. Je t'ai appris par la Bible que l'Apôtre Paul avait un démon en lui, voici le verset pour rafraîchir ta mémoire:
2 Corinthiens 12:7 Et pour que je ne sois pas enflé d’orgueil, à cause de l’excellence de ces révélations, il m’a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m’empêcher de m’enorgueillir.
Je te montre les preuves, et toi tu essaie de me faire gober des mouches, ce n'est pas très gentil. De plus, j'ai prouver que la trinité n'existait pas. Alors, je te le dis, tu prend la Vérité, quoi d'autre je pourrais te dire, je fourni les preuves, et tu fais tout ton possible pour me tourné en bourrique, encore-là, c'est pas très gentil, j'oserais même dire que ce n'est pas Catholique/Chrétiens.
Donne-moi un bon site Catholique pour que j'y m'inscrive, de là, je verrai s'ils sont tous comme toi. J'ai été et je vais dans d'autre forum, et la plupart de ceux qui suivent le font à cause d'un leader, mais aussitôt que tu parle en privé à ces personnes, il parlent autrement. Il y en a même un qui m'a suggéré de ne pas trop essayer de prouver que la Trinité n'existait pas, mais je n'ai pas écouté cette personne, car la Vérité ne se cache pas, je tenu tête, et résultat, j'ai été accusé par le membres qui s'occupait du site, de vouloir partir une nouvelle religion. Pourtant, j'avais fourni les preuves directement de la Bible, si je voudrais, je n'aurais même pas besoin de commenter, juste présenter les versets concernés et le souligné. Ils ne veulent pas comprendre, il ne faut pas sous aucun prétexte mettre de l'eau dans le Vin, c-t-d, qu'il faut prendre le Vin tel quel. Mais certains Catholiques ne le peuvent pas, c'est comme s'il boirait la Coupe de la Colère de Dieu, alors que c'est juste la Vérité.
Tu le sais Credo, quand bien même vous seriez 7 milliard à croire en la trinité, ce n'est pas cela qui fait fois de tout, je serais le seul à croire qu'ils sont DEUX, que je conserverais ma Foi en Dieu, seul contre 2 milliard, ça n'a aucune résonance en moi, j'ai compris ce que Dieu à fait. J'ai compris qu'IL est avec le Verbe, et que le Saint-Esprit est le Père, c'est simple, c'est écrit dans la Bible, et quand bien même tu me dirais le contraire, ça ne fais absolument rien, car tu aurais bien de la misère à lier le Saint-Esprit en tant que personne, parce ce dernier est le Père (Jean 1:1-3). 
Que penses-tu que Dieu va dire de moi? Que je suis coupable de t'avoir fait vaciller? Credo, Dieu se moque de tes 2 milliard, ce n'est pas de cette façon que cela fonctionne, et tu le sais bien.
Ça fait la 2 ième fois que je te montre le verset qui dit que Paul à un démon en lui, et Paul malgré qu'il a insisté auprès du Seigneur Jésus, il n'a pu s'en débarrasser, et toit tu me dis que Paul n'a jamais eu de démon, qui dois-je croire? La Bible ou toi, que cela te dépasse de plusieurs toises n'est pas une raison pour me croire possédé, ou croire Paul possédé. 
Je crois au Seigneur Jésus autant que toi, il est en moi, et même si j'ai instruits quelques démons, à moins que ce soit des Anges qui se sont fait passer pour le démon, ce qui peut être une possibilité, à ce moment là, cet Ange aurait menti, ce qui m'étonnerais beaucoup.
Qui sait, ce sont peut-être des hommes, car au début ses voix se sont présenté disant qu'ils étaient des hommes. C'est à force de les analysés que j'ai commencé a en douter. 
Ils m'ont appris qu'ils me faisait subir un entraînement, afin que je pratique mon jugement, pour que je sache distingué le vrai du faux, et crois-moi, ça m'a servi. Je dirais même qu'il fut un temps ou ils me harcelaient, j'en devenaient dépressif quasiment. Il y en a même un qui m'a dit: "je ne savais pas que tu étais aussi sensible", ils avaient arrêté juste à temps, car je commençais à devenir sensible de plus en plus. Ils ont arrêté sec, ils m'ont laisser prendre mon souffle. 
L'astuce était de les mettre en échec, mais ils ne me laissaient pas le temps de répondre qu'ils revenaient à la charge avec d'autres questions, je n'avais même pas le temps de réfléchir à la réponse. 
Ils m'ont laissé quelques semaines, et après, ils ont changés de techniques, ils me laissaient répondre aux questions, et quand j'avais raison, même s'ils avaient affiché que j'avais tort, je leurs fournissait le bon argument, et ils me donnaient raison sans conflit d'orgueil, c'est surtout là que ça m'étonne, car les démons d'après moi sont orgueilleux de nature.
Qui sait, peut-être un jour quelqu'un te parleras de ses expériences et qui sait, elle ressemblerons peut-être aux miennes.

Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu prends de manière littérale le verset concernant Paul. Une écharde est une douleur physique donc un mal et le mal est attribué au démon.  Et c'est à rapprocher d'un verset où Paul dit qu'il est atteint d'une infirmité (Galates 4, 13-14). Il donne un sens à ce mal autorisé par Dieu : cela l'empêche de s'enorgueillir.
Dans le domaine de la souffrance, des épreuves, de la maladies ou autres situations difficiles,  nous nous demandons souvent pourquoi Dieu permet cela. Nous invoquons  le fait que Dieu nous a délivrés bien souvent, et nous ne comprenons pas que dans certaines épreuves il n'intervient pas. L'apôtre Paul a connu cela aussi.Cependant, Dieu ne l'a pas délivré de cette écharde particulière, de cette infirmité. Il lui donne un sens, ce qui lui permet de l'accepter. Le témoignage de Paul nous amène à réfléchir aux raisons de Dieu qui nous sont parfois incompréhensibles.
 
Is 55,8-9 : Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel.Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.
Pour la Trinité, tu ne m'as rien prouvé non plus. Tout est question de foi et dans ce forum tous ceux qui ont une foi solide et ferme n'adopteront pas celle d'un autre. C'est valable pour tous. Ce n'est pas parce que tu vas dire que tu connais des mystères cachés que tout le monde va te suivre qui plus est après avoir dit que pour toi la Bible était falsifiée. Alors ne crois pas que tu vas faire vaciller qui que ce soit tout comme moi je sais très bien que je ne vais convertir personne, qu'un musulman ne va pas non plus devenir TJ en lisant un TJ ou un TJ devenir protestant en lisant Esther07.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Tu prends de manière littérale le verset concernant Paul. Une écharde est une douleur physique donc un mal et le mal est attribué au démon.  Et c'est à rapprocher d'un verset où Paul dit qu'il est atteint d'une infirmité (Galates 4, 13-14). Il donne un sens à ce mal autorisé par Dieu : cela l'empêche de s'enorgueillir.
Dans le domaine de la souffrance, des épreuves, de la maladies ou autres situations difficiles,  nous nous demandons souvent pourquoi Dieu permet cela. Nous invoquons  le fait que Dieu nous a délivrés bien souvent, et nous ne comprenons pas que dans certaines épreuves il n'intervient pas. L'apôtre Paul a connu cela aussi.Cependant, Dieu ne l'a pas délivré de cette écharde particulière, de cette infirmité. Il lui donne un sens, ce qui lui permet de l'accepter. Le témoignage de Paul nous amène à réfléchir aux raisons de Dieu qui nous sont parfois incompréhensibles.
 
Is 55,8-9 : Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel.Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.
Pour la Trinité, tu ne m'as rien prouvé non plus. Tout est question de foi et dans ce forum tous ceux qui ont une foi solide et ferme n'adopteront pas celle d'un autre. C'est valable pour tous. Ce n'est pas parce que tu vas dire que tu connais des mystères cachés que tout le monde va te suivre qui plus est après avoir dit que pour toi la Bible était falsifiée. Alors ne crois pas que tu vas faire vaciller qui que ce soit tout comme moi je sais très bien que je ne vais convertir personne, qu'un musulman ne va pas non plus devenir TJ en lisant un TJ ou un TJ devenir protestant en lisant Esther07.


Il est évident que tu me comprend très bien, ta manière de tout discréditée venant de moi est révélatrice, bon enfin, ça va se passer. Eh au cas que tu lise mon explication à propos du Commencement de la Création, j'ai fais pleins d'erreurs, ah, c'est comme ça quand on se dépêche, mais j'y travaille en ce moment pour que ça soit plus clair, ainsi tu va comprendre pourquoi les Luminaires furent créer le 4 ième Jours. Je dois dire que ce que le Verbe a fait par le Père est tout à fait génial, ça m'a pris du temps avant de le découvrir, il est vrai que j'avais d'autres Mystères à dévoilé comme celui d'Ézéchiel chapitre 1, tu vas voir, tu vas trouvé cela génial qu'est-ce que le Père peut faire avec le Verbe.
Naturellement tout ça fait par le Verbe, et le Saint-Esprit (le Père). Eh oui quand j'ai écrit comment la Création fut fait, j'ai omis des détails, alors je suis en train de faire une reconstruction du sujet que j'ai scraper dans un sens, j'avais l'idée, mais je l'ai mal développé si tu vois ce que je veux dire, mais là, je vais prendre mon temps pour cette élaboration, ça vas tu donner une très bonne aperçu du pourquoi que les Luminaires ont été créer le 4 ième Jour.
Une fois fini, les preuves vont être fourni avec, de cette façons, ils n'y aura pas de passages flous.
Je cherche sur ce site d'autre sujets que je pourrais éditer, il y en a un qui serait utile, ça serait de parler de l'importance de l'Ancien Testament, et ça utile aussi qu'il y ait un petit exposé sur la Science de l'Univers, la base naturellement et pas à la manière de la Science Officiel, je n'ai rien contre cette Science, mais elle est trop complexe pour l'usage qu'on en fait. Bon c'est à peu de chose près ce que j'avais à dire.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum