Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avoir foi dans le coran ?

+3
rayessafa
Yassine
Leflamboyant
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1avoir foi dans le coran ? Empty avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 21:34

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

Salut , je ne suis pas là pour provoquer , mais pour débattre , si vous pensez que votre religion est vérité , vous ne devriez pas fuir le débat , si vous pensez que votre religion à toute les réponses alors vous ne devriez ne pas avoir de difficulté à me répondre , 

bref si j'ai bien compris on a pas le droit de traiter votre prophète de pédophile ? 

malgré qu'il a consommé un mariage avec une jeune fille de 9 ans ?

si on a pas le droit de le traiter de pédophile , alors je ne le traite pas , par respect et pour que vous puissiez me répondre .

mais bon vous enconviendrez que ce n'est pas moi qui a écrit l'histoire et les faits sont les faits , l'histoire dit que votre prophète à consommer un mariage avec une fille de 9 ans ...

bref je ne m'attarde pas là dessus , j'ai d'autre point sur lesquels je veux débattre ,



je suis bien là pour débattre , en effet je donne des arguments, si j'insulte , pardonnez moi , ce n'est pas mon intention , mais si c'est le cas , je ne le fait pas sans raison , donc oui en donnant des arguments je prouve bien que je suis là pour débattre .


une autre preuve que le coran n'est pas incrée donc de Dieu , 

car d'un côté vous reconnaissez Jésus comme le Christ donc porteur de la Parole de Dieu et de l'autre vous obéissez pas à ses enseignements 

qui donc suivre , car l'enseignement de votre prophète est différent de l'enseignement du Christ , qui donc à la Parole de Dieu ? la parole de Dieu est t-il contradictoire ? non .

le Christ est venu avant votre prophète ,

d'un côté , le Christ enseigne de nous aimer les uns les autres , et de prier même pour nos ennemies 

et de l'autre , votre prophète enseigne de tuer tous vos ennemies , en plus de les appelés mécréant .



cette contradiction est une preuve que votre coran n'est pas de Dieu , car le Christ lui , est de Dieu , votre prophète ne peut pas entrer en contradiction avec la Parole de Dieu ,puisque Jésus est le Christ , hors il le fait , votre prophète entre en contradiction avec les enseignement du Christ.



puis 




une autre contradiction de votre Coran , c'est que votre prophète à promis la récompense de vierge au paradis , celà est sensé être la Parole de Dieu , qui plus est la dernière parole car votre prophète est le dernier des prophètes , 
hors la Parole de Dieu dit , car le Christ est bien avant votre prophète dans le temps Parole de Dieu , 

""Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."

comment d'un côté le Christ peut dire que les hommes ne prendront point de femmes et de l'autre votre prophète promet des vierges ? 


voici ce que votre prophète dit 

Sourate 3 versets 13 à 15 : 
« Dis aux croyants : "Vous aviserais-je de ce qui est meilleur que cela ? Pour ceux qui auront été pieux, seront, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels couleront des ruisseaux, où, immortels, ils auront des épouses purifiées et satisfaction d'Allah. Allah est clairvoyant sur ses serviteurs. »

c'est illogique , hors Dieu n'est pas illogique ,votre prophète entre en contradiction avec le Christ , celà montre bien que votre prophète ne venait pas de Dieu .






puis 


si et je dis bien si (pour ne pas être banni ) , si je dis que votre prophète était un pédophile ,l'histoire le veut ainsi  vous me dirait  :


"Concernant l'âge de Aïcha les théologiens divergent."



les théologiens chrétiens ont divergé car le Christ à enseigné par des paraboles , il a fait ceci car il n'était pas venu ici pour donner la paix , mais le combat .(spirituel)

Mais il à promit un autre paraclet qui viendra donner la paix car il conduira le monde dans toute la vérité : "Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité;" 

la divergence du chrétien est donc légétime car la Parole n'as pas clairement été donner , elle sera parfaitement donner qu'après le retour du Christ par le Saint esprit . Ce n'est que quand le consolateur sera venu qu'il n'y aura plus de divergence , hors aujourd'hui il y a encore des divergences , celà veut dire que le consolateur n'est pas encore venue 

hors votre prophète est sensé être le dernier prophète il n'y a donc plus personne pour donner la Parole de Dieu , hors le monde est toujours en divergence , la légétimité de votre prophète est donc mis à default 

les divergences dans l'islam ne sont donc pas logique puisque votre prophète est sensé être le derniers , il ne devrait pas avoir de divergence possible , hors il y en a .

Puisqu'il est le dernier prophète , il devait conduire le monde dans toute la vérité , hors le monde n'est pas encore dans toute la vérité , si c'était le cas , tout le monde serait savant , et il n'y aurait plus de débat entre qui à la bonne croyance .


et puis une autre preuve que votre prophète est faux 

la Parole de Dieu est parfaite , elle ne peut donc être falsifié puisqu'elle est parfaite , hors puisque Jésus est le Christ , sa parole est donc la Parole de Dieu , sa parole ne peut donc être falsifié par personne alors pourquoi dîte vous que les hommes ont falsifié les écriture et inventé le christianisme ?


vous manquez de foi en la Parole de Dieu ? manquez de foi en la Parole de Dieu c'est manquer de foi en Dieu .

là est votre erreur ,

j'ai beaucoup de chose à dire contre votre prophète , et vous qu'avez vous à dire contre le Christ ?

sagesse à été rendu par ses oeuvres .

2avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 21:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si une fille arrive à puberté à cet age c'est bien parce que Dieu l'a rendu prête à procréer non ?

Et puis en occident est ce que l'acte sexuel entre deux mineurs avec tout ce que ça pourrait engendrer comme conséquences est interdit ? non. Donc à une certaines époque, et même pas trop loin, l'age minimum pour une fille pour se marier n'a pas été fixé à 18.

La pédophilie c'est avoir le penchant pour les enfants, qu'ils soit filles ou garçon, qu'ils soit pubères ou pas.

http://www.forumreligion.com

3avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 22:08

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

tu l'as dit avoir un penchant pour les enfants qu'ils soit pubère ou pas 


"C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair"


Si Dieu l'as rendu prête à procreér à 9 ans , Dieu à aussi doter de l'homme et de la femme de la raison.


hors à 9 ans on est pas encore sprirituellement adulte , on ne sait pas ce qui est licite ou illicite .


il est dit "et ils deviendront une seule chair" un adulte et un enfant ne peut devenir une seule chair car il est aussi dit  "et s'attachera à sa femme"  


comment un homme spirituellement adulte peut s'attacher non à une femme adulte mais à un enfant qui ne l'est pas ?


ce n'est pas de l'attachement car celà n'est pas réciproque et équitable , c'est plus du côté de la perversité .


et puis il est dit  "et ils deviendront une seule chair"  votre prophète à ce que je sache était polygame , celà veut dire que toutes ses femmes ne faisait qu'un avec lui , celà veut dire que toutes ses femmes ne faisait plus qu'un , mais celà n'est pas de l'homosexualité ?

4avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 22:13

rayessafa

avatar
Résident
Résident



la mère de ton dieu était mariée à joseph alors qu'elle avait juste 12 ans , lui il en avait 90 !




5avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 22:24

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

c'est pas ce que j'ai entendu ...

 La coutume était de marier les filles vers l’âge de 15 ans ; et, comme Marie était fille héritière, n’ayant pas eu de frère, la loi voulait que, pour que l’héritage de ses parents ne passât point dans une autre tribu, elle épousât un de ses plus proches parents. Le choix tomba sur Joseph, un de ses cousins issus de germain, trois générations d’un côté, deux générations de l’autre pour arriver à un ancêtre commun. Et ainsi Joseph n’est pas le vieillard que l’on imagine. Il était plus âgé que Marie d’une demi-génération. Ce qui fait que Marie, étant née, selon les calculs les plus stricts vers l’an 20-21 avant l’ère chrétienne, et ayant alors 15 ans environ, Joseph n’avait pas plus de 30 ans, de 28 à 30 ans. De la sorte, la loi était respectée, et l’héritage restait dans la maison de David, dans le clan de la Maison de David auquel appartenaient Marie et Joseph.


mais celà n'empêche pas que votre coran est toujours pas venu de Dieu pour moi , j'ai emis mes arguments .

6avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 22:30

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Nieztsche :
"Si l’islam méprise le christianisme, il a 1000 fois raison : l’islam suppose des hommes pleinement virils […] Et quoi ? faut il qu’un allemand soit un génie, faut il qu’il soit un esprit fort pour sentir de manière décente ?Je ne comprends pas comment un seul allemand a jamais pu sentir en chrétien»

"En soi,on ne devrait même pas avoir à choisir entre l'islam et le christianisme, pas plus qu'entre un arabe et un juif,la réponse est donné d'avance....Guerre a outrance avec Rome,et amitié avec l'Islam

7avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 23:15

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

dit à ton Nieztsche que si votre prophète était réelement le dernier prophète , il n'aurait pas eu besoin de méprisé les chrétiens car tout le monde serait musulmans et tout le monde serait dans toute la vérité , hors ce n'est pas le cas,il n'y aurait plus besoin de convaincre , tout le monde serait convaincu , hors c'est ce qui fait justement default , à vous et à votre prophète .


la divergence du chrétien est donc légétime car la Parole n'as pas clairement été donner , elle sera parfaitement donner qu'après le retour du Christ par le Saint esprit . Ce n'est que quand le consolateur sera venu qu'il n'y aura plus de divergence , hors aujourd'hui il y a encore des divergences , celà veut dire que le consolateur n'est pas encore venue 

hors votre prophète est sensé être le dernier prophète il n'y a donc plus personne pour donner la Parole de Dieu , hors le monde est toujours en divergence , la légétimité de votre prophète est donc mis à default 

les divergences dans l'islam ne sont donc pas logique puisque votre prophète est sensé être le derniers , il ne devrait pas avoir de divergence possible , hors il y en a .

Puisqu'il est le dernier prophète , il devait conduire le monde dans toute la vérité , hors le monde n'est pas encore dans toute la vérité , si c'était le cas , tout le monde serait savant , et il n'y aurait plus de débat entre qui à la bonne croyance .

8avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 23:19

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

amitié avec l'islam ? votre prophète enseigne qu'il faut tuer tous les mécréants jusqu'au dernier , et celà partout sur toute la terre ...

9avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 23:28

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Nous combattons l'Église et le christianisme parce qu'ils sont la négation du droit humain et renferment un principe d'asservissement humain.



 

Jean Jaurès,



 

10avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 23:48

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

le christianisme la négation du droit humain ? il était de quel religion ? car pour vous l'islam est une affirmation du droit humain ? , je le dirais à ma voisine qui porte le voile , on en rigolera ...

et il n'y a qu'a Dieu qu'il y a un principe d'asservissement dans le christianisme

11avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Sam 18 Juil - 23:57

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

"Le christianisme est précisément la religion par excellence parce qu'il expose et manifeste, dans sa plénitude, la nature, la propre essence de tout système religieux, qui est l'appauvrissement, l'asservissement et l'anéantissement de l'humanité au profit de la Divinité."


(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876 / Dieu et l'Etat / 1882)

12avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Dim 19 Juil - 1:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Leflamboyant a écrit:Si Dieu l'as rendu prête à procreér à 9 ans , Dieu à aussi doter de l'homme et de la femme de la raison.

hors à 9 ans on est pas encore sprirituellement adulte , on ne sait pas ce qui est licite ou illicite .
De nos jours et pas à l'ancienne.

http://www.forumreligion.com

13avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Dim 19 Juil - 10:46

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

d'accord pour ton argument 

mais en ce qui concerne les époux dans le ciel ?

voici ce que Jésus Christ dit :
 
""Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."


voici ce que votre prophète dit 

Sourate 3 versets 13 à 15 : 
« Dis aux croyants : "Vous aviserais-je de ce qui est meilleur que cela ? Pour ceux qui auront été pieux, seront, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels couleront des ruisseaux, où, immortels, ils auront des épouses purifiées et satisfaction d'Allah. Allah est clairvoyant sur ses serviteurs. »

comment d'un côté le Christ peut dire que les hommes ne prendront point de femmes et de l'autre votre prophète promet des vierges ? 



votre prophète entre contradiction avec la Parole de Dieu , car il entre en contradiction avec la parole du Christ , comment l'expliquez vous ?

14avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Dim 19 Juil - 11:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ne dit pas "en contradiction avec la parole du Christ" car de notre coté on voit que c'est vous qui sont en contradiction avec la parole de l'Islam. Le paradis en Islam est un vrai paradis.

Petite leçon d’évangile :

Mt 19.29 Et quiconque aura quitté ou maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, à cause de mon Nom, il en recevra cent fois autant, et héritera la vie éternelle.

http://www.forumreligion.com

15avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Dim 19 Juil - 11:58

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

"Quand les ténèbres chrétiennes se furent abattues sur le monde occidental l'homme n'osa presque plus rien penser."





 (Louis Aragon / 1897-1982 / La Diane Française)

16avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Dim 19 Juil - 12:27

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Leflamboyant a écrit:dit à ton Nieztsche que si votre prophète était réelement le dernier prophète , il n'aurait pas eu besoin de méprisé les chrétiens car tout le monde serait musulmans et tout le monde serait dans toute la vérité , hors ce n'est pas le cas,il n'y aurait plus besoin de convaincre , tout le monde serait convaincu , hors c'est ce qui fait justement default , à vous et à votre prophète .



voici ce que dit notre prophète à propos des chrétiens :

Coran :

Sourate al-Ma'idah

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : « Nous sommes chrétiens. » C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.



essayes juste un petit peu de connaitre mieux notre prophète !






17avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Dim 19 Juil - 14:29

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

il dit aussi que je suis un mécréant et qu'il faut tous nous tuer jusqu'au dernier , je connais bien votre prophète , c'était un simple homme avec des péchés et des idées meurtrières 

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,


Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattentTUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.





telle est la récompense des infidèles , alors que Jésus Christ lui même devant les juifs qui allait mettre à mort une femme adultère disait : " que celui qui à jamais péché me jette la première pierre " 


votre prophète n'as t-il jamais péché ? est t-il née d'une vierge pour n'avoir jamais péché ?


je peut encore continuer , mais si il faut citer le nombre de fois ou votre prophète incite à tuez et à combattre , il me faudrait citez la majorité de votre coran




alors que le Christ lui disait :


"Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
 
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
 
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."
 
Evangile selon saint Mathieu 5.38-48




votre prophète entre en contradiction avec le Christ , hors il est sensé être la Parole de Dieu , comment la Parole de Dieu peut t-il entrer en contradiction avec lui même ? celà ne se peut pas , 


donc il y a forcément un qui dit la vérité et un qui dit le mensonge , un qui vient de Dieu et l'autre non 

18avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Dim 19 Juil - 17:21

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Mahomet a été le plus intelligent, le plus religieux, le plus clément des Arabes de son temps. Il n'a dû son empire qu'à sa supériorité. La religion prêchée par lui a été un immense bienfait pour les races qui l'ont adoptée, et que cette religion, toute inférieure qu'elle est au christianisme, mérite beaucoup plus d'estime qu'on ne lui en accorde généralement.

Mahomet et le Coran  ), Jules Barthélemy Saint-Hilaire, éd. Didier et cie,  p. 82

19avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Lun 20 Juil - 11:44

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

ca c'est votre croyance , et pourquoi citer vous des gens que je ne connais pas , qui plus est ce ne sont pas des arguments mais des avis que vous me proposé 

répondez aux arguments par des arguments 

comment expliquez vous que votre prophète promet des époux et des vierges au moment de la réssurection alors que le Christ dit que nous seront comme les anges et que ni hommes ni femmes ne prendront d'époux ou d'épouse ? 

ne rentre t-il pas en contradiction avec la Parole de Dieu ? hors la Parole de Dieu ne peut pas être contradictoire , il y a bien un qui dit la vérité donc parle au nom de Dieu , et l'autre qui dit le mensonge donc qui parle en son propre nom...

20avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Lun 20 Juil - 11:53

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Leflamboyant a écrit:
telle est la récompense des infidèles , alors que Jésus Christ lui même devant les juifs qui allait mettre à mort une femme adultère disait : " que celui qui à jamais péché me jette la première pierre " 


cette histoire de la femme adultère est inventée de toute pièce par vos inspirés de la fraude , j'aimerai bien que tu fasses des recherches dans ta religion avant de dire n'importe quoi .. tu es en train de paraitre un peu ridicule ..

et pour "tuez-les" , lis un peu l'AT de dieu-jésus avant qu'il se fassa chair pour être tuer :

dieu-jésus-amour dit dans son AT :

Juges
21:10
« Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. »



Nombres
31:17-18
« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.
Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »



Deutéronome
20:16-18
«  Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.  Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné,  afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. »


l'Eternel ici c'est Jésus avant qu'il se fasse chair pour subir le même sort qu'il a fait subir à ces pauvres peuples , femmes et enfants ..


Josué
6:21
Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes.



Deutéronome
7.20-25
... Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées.  Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés ...



etc etc etc etc etc etc ..........


maintenant montres moi dans le Coran un seul verset qui dit qu'il faut tuer femmes , enfants , vieillards et animaux comme l'ordonne ton dieu-jésus avec ce grand amour inégalable dont vous vous vantez .. alors cesses de nous casser la tête avec ton pseudo-amour infini du celui qui te frappe à la joue tend lui l'autre .. quel mensonge !!!  







21avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Mar 21 Juil - 8:34

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

avant Jésus la Parole n'était pas parfaitement compris donc donner , le Christ est venue pour parfaitement donner la Parole , votre prophète occulte ce que le Christ à enseigner .


et puis qui sait vraiment lire l'Ancien testament , peut être qu'il ne faut pas le lire littérelement mais comme une parabole .


Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Ecritures. Et il leur dit: Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour,…



il est bien dit : "Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Ecritures."


et puis j'ai foi en ma religion et c'est vous qui avait l'air ridicule 

comment pouvait vous dire que cette Parole à été inventé , la Parole de Dieu ne peut être falsifié , et puis celui qui à dit ça " que celui qui à jamais péché me jette la première pierre " était bien plus sage que votre prophète .


celui qui a dit sa avait la raison en lui , donc le Saint Esprit , Dieu était clairement avec lui et par cette simple phrase il met à default tout les enseignement de votre prophète 

22avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Mar 21 Juil - 8:39

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

votre coran nous traite de mécréant qu'il faut tuer jusqu'au dernier , si je devais citer les passages où il est écrit de combattre ou de tuer , ça me prendrai un bon moment 

ces passages qui pousse les musulmans à tuer les infidèles jusqu'au dernier sont le leitmotiv des terroristes qui justifie leurs acte dans la parole de votre prophète .

23avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Mar 21 Juil - 10:39

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Leflamboyant a écrit:votre coran nous traite de mécréant qu'il faut tuer jusqu'au dernier , si je devais citer les passages où il est écrit de combattre ou de tuer , ça me prendrai un bon moment 

ces passages qui pousse les musulmans à tuer les infidèles jusqu'au dernier sont le leitmotiv des terroristes qui justifie leurs acte dans la parole de votre prophète .



en tous les cas , on ne tuera jamais les femmes et les enfants comme l'ordonne ton dieu-amour !




24avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Mar 21 Juil - 10:44

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

où est ce que Jésus Christ ordonne ça ?

25avoir foi dans le coran ? Empty Re: avoir foi dans le coran ? Mar 21 Juil - 10:49

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Leflamboyant a écrit:

comment pouvait vous dire que cette Parole à été inventé , la Parole de Dieu ne peut être falsifié , et puis celui qui à dit ça " que celui qui à jamais péché me jette la première pierre " était bien plus sage que votre prophète .



peux-tu dire encore la même chose que Jésus était plus sage que son père (YHWH) qui dit dans son AT :

Deutéronome
22.20
Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,
22.21
on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
22.22
Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d'Israël.
22.23
Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu'un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,
22.24
vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n'avoir pas crié dans la ville, et l'homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

alors qu'en dis-tu ? qu'est-ce qui c'est passé entre Jésus et son père ?
la Parole de Dieu a-t-elle été falsifié par Jésus le fils bien-aimé de son père ???






Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum