Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vérité sur la crucifixion de Jésus

+24
patience
rolinet
cavalier
gad
Credo
rose
farfar
amos
ASHTAR
Tankian91
ami de la vérité
acine
Serviteur
Ziad
krabyle
clochette
medacs
arbimassihi
marcelie
Hanane
féeclochette
Yassine
mamoutcha
Gabriel
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 33]

marcelie


Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Quelle filleule ?

Et PS : Essayez juste de nous combler de votre amour en évitant de vous prendre de manière ordurière dont vous êtes habitué aux symboles des autres... on imagine mal si votre religion n’était pas amour.
N'était-elle pas la fille de son frère ?

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

[quote="marcelie"]
TetSpider a écrit:Quelle filleule ?

Et PS : Essayez juste de nous combler de votre amour en évitant de vous prendre de manière ordurière dont vous êtes habitué aux symboles des autres... on imagine mal si votre religion n’était pas amour.
N'était-elle pas la fille de son frère ?[/que] Je ne veux pas être ordurier, je veux seulement connaître la vérité, afin de savoir qui était Mohamed.

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Marcelie dit
Donc tu ne l'a pas lu ? Dans l'évangile de Jésus-Christ, la Parole de Dieu n'est pas caché dans de la poésie; elle est écrite dans un langage accessible à tous. Et les paraboles sont expliqués par Jésus au apôtres, dans un langage claire , afin que tous ceux qui les consultes les comprennent. Jésus-Christ, est la Parole vivante de Dieu, il est le "seul" envoyé par Dieu pour le salut du monde. Ceux qui regarde ailleurs se trompe grandement; car il rejette Jésus, le Fils unique de Dieu qui a donner sa vie sur la croix pour le pardon des péchés de tout ceux qui croit en lui. Et la preuve que Jésus est l'envoyé de Dieu, c'est que Dieu l'a ressuscité des morts trois jours après. Mohamed n'a jamais fait des miracles, pour prouver qu'il était un prophète; Jésus-Christ lui a fait plusieurs miracles et signes qui prouve qu'il est le Fils unique de Dieu, envoyé par Dieu . Et il parait que Mohamed a marier la fille de son frère; une enfant de cinq ans et que le mariage a été consumé quant l'enfant avais neuf ans. Entre Jésus et Mohamed le choix n'est pas difficile. Jésus-Christ est mon sauveur, et il offre le salut à tout ceux qui croie en lui .

Je vous défends de parler d'une chose que vous ne connaissez pas, dire que Mohamed (SWS) n'a pas fais de miracles est archi faux et vous devriez vous renseigner d'abord sur l'Islam et sur cet Homme (SWS)avant d'avancer des mensonges et des bêtises qui n'ont aucun fondement veridict.
D'autant plus que la discussion avec vous est monotone et stérile vous êtes là à rabâcher les mêmes phrases. Vous n'êtes pas ouverte à la discussion ni au dialogue, je ne vois pas ce que vous faites dans un forum.
Je vous rassure les musulmans ne se convertissent pas au catholicisme. Car lorsqu'on connait l'Islam on ne peut pas le changer par autre chose. Si tel est votre but alors vous pouvez y renoncer

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

marcelie a écrit:N'était-elle pas la fille de son frère ?
Et en plus tu dis n'importe quoi, tu as des références ou ta religion t'a donné l'habitude à parler dans le vide ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

marcelie a écrit:Mohamed n'a jamais fait des miracles, pour prouver qu'il était un prophète;
Le Prophète de l'Islam sans aucun doute à fait plus de miracle que votre Jésus, et des miracle plus utiles pour les gens que de transformer l'eau en vin.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

marcelie a écrit: Tu mentionne la loi de la thora ou l'ancien testament de la bible, avant la venu de Jésus. Les coutumes était très dure en ce temps là. Malgré cela, la femme dans le deutéronome n'est pas à comparer avec l'enfant de cinq ans, la filleule de Mohamed.

Ah bon !!

C'est le méme Dieu qui a donnée la loi de la Thora et du Coran !!

le cas d'une fille qui a 9 ans et qui est pubère ne constitue pas une anomalie !!

Il est donc erroné de dire qu'une fille de 9 ans n'est pas une femme !!

Quelqu'un pourrait-il contester avec le choix de Dieu s'il a voulu qu'une fille de 8 ans
puisse être capable de se marier et d'avoir des enfants?

ce qui nous semble aujourd'hui abominable faisait partie de la vie de tous les jours à cette époque et pourtant notre société actuelle tente de l'éradiquer de méme le viol, l'inceste la pédophilie

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

ASSALAM ALAIKOUM chers musulmans,
Ce forum a pour but de donner des idées, de partager des connaissances et des vérités sur différentes religions. Donner des arguments et contre arguments pour prouver nos dires. Et je demanderai à l'administrateur de confirmer ou infirmer ce que je dis.Il ne s'agit en aucun cas d'imposer une idée et de vouloir à tout prix la faire accepter par les autres. Encore moins porter atteinte à une quelconque religion.
Ceci dit , Marcelie ne me semble pas correspondre à ce profil, je pense qu'elle est là pour demander aux musulmans de se convertir à sa religion, d'ailleurs elle l' a formulé elle même dans une autre discussion. Elle se permet en plus de porter atteinte à notre Prophète (SWS). Sans préciser que la discussion avec elle est stérile et c'est de la pure provocation.
Je veux bien discuter avec des gens qui ont la tête pleine, afin de dialoguer et échanger nos connaissances. Mais une personne qui n'a aucune valeur ajoutée et qui rabâche la même phrase sur toutes les discussions à en croire qu'elle fait du copier coller, je vous prierai donc de l'ignorer et de ne pas répondre à ses messages.

Sourate 39 verset 9 :"Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?" Seuls les doués d'intelligence se rappellent.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La vérité sur la crucifixion de Jésus - Page 26 993574

Vous avez pu remarqué que son message a été édité, et lui a été averti... et crois moi s'il n’était pas un membre assez ancien ici il aurait écopé d'un ban direct, on a donc pris cela comme s'il s'est trop emporté.

Ici c'est un forum musulman et on l'a fait justement pour éviter d’encaisser les insulter du genre lorsqu'on discute avec certains chrétiens dans des forum qui sont géré par eux. Et on a même imposé une charte qui interdise les insulte et les injure à l'encontre des symboles religieux de part et d'autres, comme ça on devrait être plus tranquilles.

http://www.forumreligion.com/sur-le-forum-f9/charte-du-forum-t131.htm#4024

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Merci pour votre réactivité

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
marcelie a écrit: Tu mentionne la loi de la thora ou l'ancien testament de la bible, avant la venu de Jésus. Les coutumes était très dure en ce temps là. Malgré cela, la femme dans le deutéronome n'est pas à comparer avec l'enfant de cinq ans, la filleule de Mohamed.

Ah bon !!

C'est le méme Dieu qui a donnée la loi de la Thora et du Coran !!

le cas d'une fille qui a 9 ans et qui est pubère ne constitue pas une anomalie !!

Il est donc erroné de dire qu'une fille de 9 ans n'est pas une femme !!

Quelqu'un pourrait-il contester avec le choix de Dieu s'il a voulu qu'une fille de 8 ans
puisse être capable de se marier et d'avoir des enfants?

ce qui nous semble aujourd'hui abominable faisait partie de la vie de tous les jours à cette époque et pourtant notre société actuelle tente de l'éradiquer de même le viol, l'inceste la pédophilie
Une fille de neuf ans n'est pas une femme. Pour être une femme, il faut aussi être un adulte; et pour être un adulte, il faut avoir passé le stade de l'adolescence. Il y a beaucoup d'abominations qui ont été commises dans toutes les religions, par des opportunistes qui disais : "Dieu le veut !" Ce n'est pas parce qu'une chose abominable faisais partie de la vie de tous les jours à cette époque, qu'il faut l'accepter aujourd'hui. De toute façon, Mohamed était un homme et il a commis des péchés comme tous les hommes, "sauf Jésus le Fils unique de Dieu". Je ne juge pas Mohamed, qui suis-je pour juger; je suis également un pécheurs, donc de qu'elle droit je jugerais les autres. J'ai posé cette question pour mètre en lumière la différence entre Mohamed et Jésus. Mohamed est simplement un fils d'homme, tandis que Jésus est fils d'homme et Fils unique de Dieu. Voila pourquoi Mohamed a commis des péchés et que Jésus n'a pas commis de péchés. Les musulmans mettent Mohamed au dessus de Jésus; alors que Mohamed a lui aussi besoins des mérites de Jésus-Christ, pour que Dieu accepte de lui pardonner ses péchés. Mais vous ne croyez pas que Jésus est le Fils unique de Dieu.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

muslima a écrit:ASSALAM ALAIKOUM chers musulmans,
Ce forum a pour but de donner des idées, de partager des connaissances et des vérités sur différentes religions. Donner des arguments et contre arguments pour prouver nos dires. Et je demanderai à l'administrateur de confirmer ou infirmer ce que je dis.Il ne s'agit en aucun cas d'imposer une idée et de vouloir à tout prix la faire accepter par les autres. Encore moins porter atteinte à une quelconque religion.
Ceci dit , Marcelie ne me semble pas correspondre à ce profil, je pense qu'elle est là pour demander aux musulmans de se convertir à sa religion, d'ailleurs elle l' a formulé elle même dans une autre discussion. Elle se permet en plus de porter atteinte à notre Prophète (SWS). Sans préciser que la discussion avec elle est stérile et c'est de la pure provocation.
Je veux bien discuter avec des gens qui ont la tête pleine, afin de dialoguer et échanger nos connaissances. Mais une personne qui n'a aucune valeur ajoutée et qui rabâche la même phrase sur toutes les discussions à en croire qu'elle fait du copier coller, je vous prierai donc de l'ignorer et de ne pas répondre à ses messages.

Sourate 39 verset 9 :"Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?" Seuls les doués d'intelligence se rappellent.
"muslima", j'ai simplement posé une question, je constate que m'a question vous a choqué. pardonnez moi, ce n'était pas mon intention. Je veux attirer votre attention sur le fait que Mohammed était un pécheur comme tout les humains le sont; puisse qu'il était un fils d'homme. Tandis que Jésus-Christ est le fils de l'homme, mais il est aussi le Fils unique de Dieu. Et étant aussi le Fils unique de Dieu, il a été capable de ne pas commettre de péché. Lui qui n'a pas commis de péché, il a accepté de mourir sur la croix, comme un pécheur; afin que ses souffrances non mérités, servent pour le pardon des péchés de tout ceux qui croit en lui. Et Dieu le Père, l'a ressuscité et lui a donné le pouvoir de donner la vie éternelle à qui il veut. Il lui a aussi donné, le pouvoir d'être le juge au jugement dernier. Mais vous ne croyez pas que Jésus-Christ est le Fils unique de Dieu.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

marcelie a écrit:J'ai posé cette question pour mètre en lumière la différence entre Mohamed et Jésus. Mohamed est simplement un fils d'homme, tandis que Jésus est fils d'homme et Fils unique de Dieu. Voila pourquoi Mohamed a commis des péchés et que Jésus n'a pas commis de péchés. Les musulmans mettent Mohamed au dessus de Jésus; alors que Mohamed a lui aussi besoins des mérites de Jésus-Christ, pour que Dieu accepte de lui pardonner ses péchés. Mais vous ne croyez pas que Jésus est le Fils unique de Dieu.
Ah Bon !!
et pourquoi Jésus (as) s'est fait baptiser par Jean-Baptiste le baptéme n'ayant pas d'autre but que la rémission des péché !!

Jésus a enseigné à ses disciples la prière suivante
"Pardonnez-nous nos péchés, comme aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés"

Etant donné qu'il priait beaucoup ainsi que nous l'apprend la Bible il est permis de penser qu'il a du prononcer ces paroles des milliers de fois, avouant ainsi qu'il avait besoin de l'indulgence divine.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

marcelie a écrit:Une fille de neuf ans n'est pas une femme. Pour être une femme, il faut aussi être un adulte; et pour être un adulte, il faut avoir passé le stade de l'adolescence.
Et une fille mature que Dieu a rendu prête à procréer ?

http://www.forumreligion.com

amos

amos
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
Jésus a enseigné à ses disciples la prière suivante
"Pardonnez-nous nos péchés, comme aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés"

Etant donné qu'il priait beaucoup ainsi que nous l'apprend la Bible il est permis de penser qu'il a du prononcer ces paroles des milliers de fois, avouant ainsi qu'il avait besoin de l'indulgence divine.

non, car il dit :
Matthieu, chapitre 9
v6- Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié...

Auquel cas il aurait dit :
Voici comment nous devons prier..

http://www.enseignemoi.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

amos a écrit:
non, car il dit :
Matthieu, chapitre 9
v6- Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié...

Auquel cas il aurait dit :
Voici comment nous devons prier..

et le Baptéme c'est pour ce lavér de quoi !!

tout homme pèche Or Jésus (as) été un homme !!

Jean 8:40 : "Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu auprès de Dieu."

De plus Jésus dit qu'il n'y a que Dieu qui est bon ( donc qui ne pèche pas ) !!

Matthieu 19:17 : Il lui répondit : Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est le bon"

Marc 10:18 :Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul.

Lorsque Jésus dit qu'il na pas péché cela veut dire qu'il né pas un homme qui péche généralement ou volontairement !!

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

marcelie a écrit:
muslima a écrit:ASSALAM ALAIKOUM chers musulmans,
Ce forum a pour but de donner des idées, de partager des connaissances et des vérités sur différentes religions. Donner des arguments et contre arguments pour prouver nos dires. Et je demanderai à l'administrateur de confirmer ou infirmer ce que je dis.Il ne s'agit en aucun cas d'imposer une idée et de vouloir à tout prix la faire accepter par les autres. Encore moins porter atteinte à une quelconque religion.
Ceci dit , Marcelie ne me semble pas correspondre à ce profil, je pense qu'elle est là pour demander aux musulmans de se convertir à sa religion, d'ailleurs elle l' a formulé elle même dans une autre discussion. Elle se permet en plus de porter atteinte à notre Prophète (SWS). Sans préciser que la discussion avec elle est stérile et c'est de la pure provocation.
Je veux bien discuter avec des gens qui ont la tête pleine, afin de dialoguer et échanger nos connaissances. Mais une personne qui n'a aucune valeur ajoutée et qui rabâche la même phrase sur toutes les discussions à en croire qu'elle fait du copier coller, je vous prierai donc de l'ignorer et de ne pas répondre à ses messages.

Sourate 39 verset 9 :"Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?" Seuls les doués d'intelligence se rappellent.
"muslima", j'ai simplement posé une question, je constate que m'a question vous a choqué. pardonnez moi, ce n'était pas mon intention. Je veux attirer votre attention sur le fait que Mohammed était un pécheur comme tout les humains le sont; puisse qu'il était un fils d'homme. Tandis que Jésus-Christ est le fils de l'homme, mais il est aussi le Fils unique de Dieu. Et étant aussi le Fils unique de Dieu, il a été capable de ne pas commettre de péché. Lui qui n'a pas commis de péché, il a accepté de mourir sur la croix, comme un pécheur; afin que ses souffrances non mérités, servent pour le pardon des péchés de tout ceux qui croit en lui. Et Dieu le Père, l'a ressuscité et lui a donné le pouvoir de donner la vie éternelle à qui il veut. Il lui a aussi donné, le pouvoir d'être le juge au jugement dernier. Mais vous ne croyez pas que Jésus-Christ est le Fils unique de Dieu.

Vous êtes excusée,
Je comprends que vous avez une idée en tête et vous cherchez par tous les moyens de nous convaincre que c'est la bonne. Sauf qu'on essayant de faire ça vous vous appuyez sur des arguments bidons, Là encore une fois vous êtes entrain de dire que notre Prophète :pbsl: est pécheur. Je ne sais pas d'où vous vient cette information mais c'est archi faux sourate 94 nous dit :"N’avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine?/Et ne t’avons-Nous pas déchargé du fardeau/qui accablait ton dos?/Et exalté pour toi ta renommée?/"
En parlant de Mohammed (SWS)
Allah fait allusion à l'ouverture de sa poitrine à la foi et de son cœur à la sagesse et à la connaissance. Il s'agit aussi de la purification de son âme des péchés et de toutes les autres souillures. Tout cela pour alléger la souffrance et la tristesse du Prophète :pbsl: en butte à ses ennemis.
Et en contrepartie vous dites que Jésus n'est pas pécheur alors que dans la bible c'est tout à fait le contraire puisque au moment où on l'a crucifié il a dit : dieu pourquoi m'abandonne tu? Et vous soulignez le fait que sa foi a en dieu a baissé.
Je précise que ce Jésus est le votre, mais Jésus Issa 🇦🇸 en Islam ne lui correspond pas
Encore une fois je vous prierai de ne pas parler de notre Prophète :pbsl: si vous ne connaissez absolument rien de lui et de sa vie.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

farfar a écrit:
amos a écrit:
non, car il dit :
Matthieu, chapitre 9
v6- Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié...

Auquel cas il aurait dit :
Voici comment nous devons prier..

et le Baptéme c'est pour ce lavér de quoi !!

tout homme pèche Or Jésus (as) été un homme !!

Jean 8:40 : "Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu auprès de Dieu."

De plus Jésus dit qu'il n'y a que Dieu qui est bon ( donc qui ne pèche pas ) !!

Matthieu 19:17 : Il lui répondit : Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est le bon"

Marc 10:18 :Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul.

Lorsque Jésus dit qu'il na pas péché cela veut dire qu'il né pas un homme qui péche généralement ou volontairement !!

Le baptême ne sert pas a se laver .

Jésus est un homme parfait, il est désigné comme le dernier Adam ( dernier homme parfait ) et comme l'Agneau de Dieu sans taches !

Il est venu pour ôter le pêché du monde, le pêché d'Adam et Ève, sans quoi la vie éternelle est impossible .

Serviteur

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
Le baptême ne sert pas a se laver
il sert a quoi ?

Jésus est un homme parfait, il est désigné comme le dernier Adam ( dernier homme parfait ) et comme l'Agneau de Dieu sans taches !


Si Jésus est parfait ce que je ne doute pa !! Pourquoi il se fait baptisé par ( Jean baptiste ) qui porte bien son nom La vérité sur la crucifixion de Jésus - Page 26 122207

C'est pourtant très clair il est dit que Jean Baptiste est venu prêcher pour le repentance des péchés

Marc 1:4
Jean parut, baptisant dans le désert, et PRÊCHANT LE BAPTÊME DE REPENTANCE, POUR LA REMISSION DES PECHES.

Luc 3:21
Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé ; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit


Il est venu pour ôter le pêché du monde, le pêché d'Adam et Ève, sans quoi la vie éternelle est impossible
Jésus a souffer pour oter le péché du monde pour que vous vivez d'amour et d'eau fraiche !! oui bien sur !!
et que Dieu a donné son fils ( stakhfalah ) pour otér les péché du monde a un peuple ( les Juifs ) qui sont le peuple qui a tué le plus de Prophéte et de Mésager dans le monde

c'est pas logique tt ça

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Serviteur dit:

Il est venu pour ôter le pêché du monde, le pêché d'Adam et Ève, sans quoi la vie éternelle est impossible .[quote]

Sourate 6 verset 164: Dis: «Chercherais-je un autre Seigneur qu’Allah, alors qu’Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n’acquiert [le mal] qu’à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d’autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.

Hanane

avatar
Résident
Résident

Jésus est un homme parfait, il est désigné comme le dernier Adam ( dernier homme parfait ) et comme l'Agneau de Dieu sans taches !

jesus comme adam, oui un pur humain, un messager fidele a son dieu, sinon tu nous dis que jesus est parfait comme adam, le parfait vient de dieu, les deux sont parfaitement crées, mais celà ne veut pas dire qu'ils ne sont pas pecheurs, car sans l'oublier adam a peché lorsqu'il a mangé de l'arbre, n'est ce pas serviteur?

Il est venu pour ôter le pêché du monde, le pêché d'Adam et Ève, sans quoi la vie éternelle est impossible .

tu es contradictoire, adam est il parfait ou imparfait et dans quelle dimension?

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

hanane a écrit:
Jésus est un homme parfait, il est désigné comme le dernier Adam ( dernier homme parfait ) et comme l'Agneau de Dieu sans taches !

jesus comme adam, oui un pur humain, un messager fidele a son dieu, sinon tu nous dis que jesus est parfait comme adam, le parfait vient de dieu, les deux sont parfaitement crées, mais celà ne veut pas dire qu'ils ne sont pas pecheurs, car sans l'oublier adam a peché lorsqu'il a mangé de l'arbre, n'est ce pas serviteur?

Il est venu pour ôter le pêché du monde, le pêché d'Adam et Ève, sans quoi la vie éternelle est impossible .
tu es contradictoire, adam est il parfait ou imparfait et dans quelle dimension?
Jésus n'a pas été créé, il a été engendré par Dieu. Adam a été créé parfait; sauf qu'il a cru le mensonge du serpent. En faisant cela il prenait Dieu pour un menteur. En plus, parce qu'il a mangé de l'arbre, il a entraîné la mort pour tous les humains; puisque connaissant le mal, les humains sont incapable de s'empêcher de faire le mal. Jésus lui a cru aux écritures de la parole de Dieu, proclamé par les prophètes. Selon lesquels le Messie devais souffrir, mourir et ressuscité. Contrairement à Adam il a fait la volonté de Dieu jusqu'à la fin de sa mission. Jésus n'a pas péché, puisque étant le seul homme engendré de Dieu, il est le Fils unique de Dieu; Satan n'a pas été capable de convaincre Jésus-Christ de péché. Alors, parce qu'il a accepter de mourir sur la croix "sans avoir péché" pour le pardon de nos péchés; Dieu l'a ressuscité. Jésus a ainsi vaincu la mort, il possède la vie éternelle et il la donne à qui il veut.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
amos a écrit:
non, car il dit :
Matthieu, chapitre 9
v6- Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié...

Auquel cas il aurait dit :
Voici comment nous devons prier..

et le Baptéme c'est pour ce lavér de quoi !!

tout homme pèche Or Jésus (as) été un homme !!

Jean 8:40 : "Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu auprès de Dieu."

De plus Jésus dit qu'il n'y a que Dieu qui est bon ( donc qui ne pèche pas ) !!

Matthieu 19:17 : Il lui répondit : Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est le bon"

Marc 10:18 :Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul.

Lorsque Jésus dit qu'il na pas péché cela veut dire qu'il né pas un homme qui péche généralement ou volontairement !!
Jésus s'est fait baptiser par Jean, afin que Jean baptiste puisse rendre son témoignage. Jean 1, 31-" Et moi je ne le connaissais pas; mais c'est pour qu'il fut manifesté à Israel que je suis venu baptisant dans l'eau."32- Et Jean rendit témoignage en disant : "J'ai vu l'Esprit descendre, tel une colombe venant du ciel, et demeurer sur lui. 33- Et moi je ne le connaissait pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser dans l'eau, celui-là m'avais dit : "Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et demeurer, c'est lui qui baptise dans l'Esprit-Saint." 34- Et moi , j'ai vu et je témoigne que celui-ci est l'Élu de Dieu." Luc 3, 22- Et l'Esprit Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix partit du ciel : "Tu es mon fils; moi, aujourd'hui, je t'ai engendré." Tu pose des questions, et tu connais les réponses à ces questions; alors pourquoi les poser ? Puisque, de toute façon, tu ne croit pas a l'évangile de Jésus-Christ. Vous ne voulez pas d'un Dieu, qui par amour s'humilie sur la croix, afin de sauver l'humanité de la mort.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Une fille de neuf ans n'est pas une femme. Pour être une femme, il faut aussi être un adulte; et pour être un adulte, il faut avoir passé le stade de l'adolescence.
Et une fille mature que Dieu a rendu prête à procréer ?
Une fille peut être prête à procréer, mais cela ne fait pas d'elle une femme mature, qui est prête à élever des enfants. À neuf ans, elle est elle même une enfant. Je croit qu'un adulte, qui a des relations sexuel avec un enfant de neuf ans, c'est de la pédophilie.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais pourquoi Dieu n'a pas attendu qu'il ait 18 ans par exemple pour la rendre apte à procréer ? Est ce que ça vous arrive de vous poser les bonnes questions avant de répéter quoi que ce soit comme des perroquets ?

http://www.forumreligion.com

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Oui mais pourquoi Dieu n'a pas attendu qu'il ait 18 ans par exemple pour la rendre apte à procréer ? Est ce que ça vous arrive de vous poser les bonnes questions avant de répéter quoi que ce soit comme des perroquets ?
Nous les humains, nous sommes du règne animal; mais nous avons l'intelligence. Donc, nous connaissons ce qui est bien et ce qui est mal. Nous devons écouter notre conscience et faire ce qui est bien. Un enfant a le droit de vivre son enfance pleinement. Nous n'avons pas le droit, de lui imposer une responsabilité d'avoir des enfants à élever, c'est le simple bon sens. En plus, de qu'elle droit lui imposer un mari beaucoup plus vieux, et sans son consentement de surcroît.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu me répond toujours pas, pourquoi Dieu n'attend pas qu'un homme atteint l'age consentant comme vous l'appelez pour lui donner la capacité de se procréer ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum