Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question SVP

+18
GRIT
Azzedine
richyjew
Wayell
`Omar
Gilbert_gmg
septik
jean_55
ami de la vérité
Alex2013
akime
Tumadir
Amazigh
moame
Yassine
candidat
chatra
Bazalt
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Lun 12 Mai - 19:42

Gilbert_gmg


Enthousiaste
Enthousiaste

Bazalt a écrit:Les enfants innocents tués par ce lâche de Mohamed Merah seraient que pure invention.....
J'en ai lu des conneries mais à ce point là jamais !

Apparemment vous démontrez d'une part que vous ne connaissez pas toute l'affaire et ses zones d'ombre, et , de plus, vous pouvez vous interrogez si vos accusations de "lavage de cerveau" ne se retournent pas contre vous !?

Prenez le temps d'écouter "ici" à propos de "nos" lavages de cerveau à nous !

52Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 13 Mai - 2:32

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:La laïcité c'est la séparation du politique et du religieux.
en effet, l'Islam c'est la religion du peuple et non celle du gouvernement.

Le but de la laïcité n'est pas la terreur mais le mieux vivre entre différentes communautés religieuses et d'éviter qu'une religion s'impose sur les autres.
on ne cesse de nous chanter ça mais en réalité c'est tout le contraire.

Si le pouvoir algérien à utilisé les islamistes comme tu le prétends, alors ils ont utilisés la religion à des fins politiques, ils n'ont de laïc que le nom, la laïcité n'a rien à voir avec ça.
le pouvoir n'a jamais utilisé les percepts de l'Islam.

on peut utiliser le Coran à des fins politiques, c'est le but mais à condition que ça soit non pas à l'encontre mais dans le sens du Coran.

en tous cas, tu as très bien compris ce que je voulais dire.

53Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 13 Mai - 19:14

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:en effet, l'Islam c'est la religion du peuple et non celle du gouvernement.
Si le président est musulman, le 1er ministre musulman, les députés musulmans, le parlement musulman, l'assemblée et tout le patati et patata du gouvernement est musulman......
Qui pourraient les empêcher de faire de l'islam la religion dominante.


on ne cesse de nous chanter ça mais en réalité c'est tout le contraire.

L'islam est une religion de paix.......on ne cesse d'entendre ça mais en réalité c'est tout le contraire.
Google,youtube,infos,Média,télévision........ comme on dit LA VERITE RATTRAPE TOUJOURS LE MENSONGE,


le pouvoir n'a jamais utilisé les percepts de l'Islam.

on peut utiliser le Coran à des fins politiques, c'est le but mais à condition que ça soit non pas à l'encontre mais dans le sens du Coran.

en tous cas, tu as très bien compris ce que je voulais dire.


Dans un pays ou quand on insulte/ ou meme critiquer  Mohammed prophète de l'islam et qu'on peut etre mis a mort......je ne sais pas vous mais c'est absurde.
Surtout quand eux ils se permettent de dire tous ce qu'ils veulent a propos des autres et de leur religion.


en tous cas, tu as très bien compris ce que je voulais dire.

54Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 13 Mai - 20:48

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:en effet, l'Islam c'est la religion du peuple et non celle du gouvernement.

l'islam lie la religion et le politique.



parce que dans les pays musulmans les minorités religieuse vivent mieux qu'en laïcité? est ce qu'un musulman peut changer de religion ou ne pas croire librement?est ce qu'on peut critiquer l'islam?



est ce que je dois comprendre que tu veux un état islamique?

55Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 13 Mai - 21:02

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:
Amat Allah a écrit:en effet, l'Islam c'est la religion du peuple et non celle du gouvernement.
Si le président est musulman, le 1er ministre musulman, les députés musulmans, le parlement musulman, l'assemblée et tout le patati et patata du gouvernement est musulman......
Qui pourraient les empêcher de faire de l'islam la religion dominante.
certains sont chites, d'autres sont soufis. en tous cas il leur est interdit de divulguer leurs croyances de même qu'il est interdit à tous les algériens de divulguer leurs croyances dans les lieux de travail, cela dit on ne peut pas savoir qui est vraiment quoi.

on ne cesse de nous chanter ça mais en réalité c'est tout le contraire.
L'islam est une religion de paix.......on ne cesse d'entendre ça mais en réalité c'est tout le contraire.Google,youtube,infos,Média,télévision........ comme on dit LA VERITE RATTRAPE TOUJOURS LE MENSONGE,



on peut utiliser le Coran à des fins politiques, c'est le but mais à condition que ça soit non pas à l'encontre mais dans le sens du Coran.

en tous cas, tu as très bien compris ce que je voulais dire.

Dans un pays ou quand on insulte/ ou meme critiquer  Mohammed prophète de l'islam et qu'on peut etre mis a mort......je ne sais pas vous mais c'est absurde.
Surtout quand eux ils se permettent de dire tous ce qu'ils veulent a propos des autres et de leur religion.
en Islam il est permis de critiquer avec "objectivité", mais "insulter" jamais.

en tous cas, tu as très bien compris ce que je voulais dire.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile

56Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 13 Mai - 22:49

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Amat Allah a écrit:en effet, l'Islam c'est la religion du peuple algérien et non celle du gouvernement algérien.

l'islam lie la religion et le politique.
en fait on parlait de l'Algérie. (j'ai rectifié)

parce que dans les pays musulmans les minorités religieuse vivent mieux qu'en laïcité?
oui bien sûr, au moins ils ne verront pas leurs enfants se dépraver.

est ce qu'un musulman peut changer de religion ou ne pas croire librement?
Oui bien sûr.

est ce qu'on peut critiquer l'islam?
critiquer dans quel sens ?

est ce que je dois comprendre que tu veux un état islamique?
Oui, et ?

57Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 13 Mai - 23:51

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:
septik a écrit:
Amat Allah a écrit:en effet, l'Islam c'est la religion du peuple algérien et non celle du gouvernement algérien.

l'islam lie la religion et le politique.
en fait on parlait de l'Algérie. (j'ai rectifié)

parce que dans les pays musulmans les minorités religieuse vivent mieux qu'en laïcité?
oui bien sûr, au moins ils ne verront pas leurs enfants se dépraver.

est ce qu'un musulman peut changer de religion ou ne pas croire librement?
Oui bien sûr.

l'arabie saoudite a voté une loi qui déclare les athées comme terroristes.
http://citizenpost.fr/2014/04/pensee-athee-desormais-consideree-terroriste-en-arabie-saoudite/

est ce qu'on peut critiquer l'islam?
critiquer dans quel sens ?

un blogueur palestinien condamné à 10 mois de prison pour avoir critiqué l'islam.
http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2014/03/athee.html

un blogueur saoudien prend 10 ans de prison et 1000 coups de fouets pour atteinte à l'islam.
http://directinfo.webmanagercenter.com/2014/05/09/un-blogueur-saoudien-ecope-de-10-ans-de-prison-et-1000-coups-de-fouet/



on peut trouver plein de témoignages sur le net d'ex musulmans qui ont été rejetés par leurs familles pour avoir changé de religion.

est ce que je dois comprendre que tu veux un état islamique?
Oui, et ?

et bien bonne chance, moi j'aimerais pas vivre dans une société comme l'arabie saoudite.

58Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mer 14 Mai - 13:58

Bazalt

avatar
Novice
Novice

En attendant je constate que les vrais Musulmans mettent le b**del partout....
voir encore (entre autres) cette histoire de jeunes filles Chrétiennes enlevées au Nigéria !
L'Islam étant religion de paix, tolérance et amour, ces gamines se sont presque toutes miraculeusement converties en 3 jours.
En espérant ainsi sauver leur jeune vie !

59Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mer 14 Mai - 15:07

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Amat Allah a écrit:
septik a écrit:est ce qu'un musulman peut changer de religion ou ne pas croire librement?
Oui bien sûr.

l'arabie saoudite a voté une loi qui déclare les athées comme terroristes.
http://citizenpost.fr/2014/04/pensee-athee-desormais-consideree-terroriste-en-arabie-saoudite/
le athéisme est-ce une religion ?
Spoiler:
tu ne réponds pas à ma question :
Amat Allah a écrit:
septik a écrit:est ce qu'on peut critiquer l'islam?
critiquer dans quel sens ?

----------
est ce que je dois comprendre que tu veux un état islamique?
Oui, et ?
et bien bonne chance, moi j'aimerais pas vivre dans une société comme l'arabie saoudite.
personne ne t'y oblige.

60Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Jeu 15 Mai - 16:37

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Alex2013 a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Alex2013 a écrit:
ami de la vérité a écrit:

Ah bon ?
Oui.

Peux-tu développer un peu ?
J'allais te poser la même question. Développe ton "ha bon" ? Aurais tu sous les yeux une ou plusieurs sourates qui appellent à l'assassinat d'hommes de femmes et d'enfants et sous quels prétextes ? Merci

Au préalable, l'enseignement du prophète de l'islam est-il en phase avec celui de Jésus ? Autrement dit, Muhammed fut-il un homme de paix ou un seigneur de guerre ? Car il est un beau modèle à suivre pour les musulmans.

61Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 18:03

septik

avatar
Récurrent
Récurrent


Amat Allah a écrit:le athéisme est-ce une religion ?
ça revient au même, un athée ou une autre religion est un ennemi de l'islam.
le coran parle des mécréants qui auront un chatiment.



tu ne réponds pas à ma question :
ça peut être comme critiquer la charia, la vie du prophète ou autre.



personne ne t'y oblige.
heureusement, mais ça m'étonne qu'une femme veuille vivre dans une société où elle serait toujours sous la tutelle d'un homme, obligée d'être voilée, ne pas pouvoir sortir seule, toucher 2 fois moins qu'un homme sur un héritage, accepter la polygamie,etc...

62Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 18:24

`Omar

avatar
Inscrit
Inscrit

septik a écrit:et donc si le pouvoir algérien commet des crimes c'est au nom de la laïcité pour toi?
Tu ne comprends rien. La France a commis des crimes, en Algérie. Au nom de la laïcité... tout en forçant les musulmans à se convertir au christianisme, hypocrisie quand tu nous tiens. 1 million et demi de martyrs sont tombés durant la guerre d'Algérie. Encore plus durant l'occupation française.

La moitié de ma famille a été massacrée par les forces françaises durant la guerre. Mon oncle a été torturé pour qu'il révèle où s'étaient cachés les mujahidîn. Il en est mort. Les français lui ont arraché la peau et lui ont défiguré le visage avec une barre de fer surchauffée. Mon père est mort électrocuté. Les français sont entrés de force chez lui. Il est mort à trente ans et je n'avais que trois ans. Ma mère était enceinte et en tentant de protéger mon père, elle a reçu un coup violent qui l'a fait avorter. Elle a failli en mourir mais al-Hamdulilah, elle s'est rétablie.
A cause des soldats français, toute mon enfance ainsi que celle de centaines de milliers d'algériens a été détruite. Mon grand-père, mon père, mon oncle et mon frère sont tous été cruellement assassinés alors qu'ils étaient innocent. Ne parlons même pas des autres cas plus connus, comme al 'Arbi Ben Mhidi, torturé de la manière la plus cruelle qui soit.

La plupart des musulmans ont été persécutés pour leurs fois.
Les 80 missionnaires envoyés par le Prophète ﷺ cruellement assassinés, les martyrs de Badr et d'Uhud, et j'en passe.
Et les dégâts commis par les "occidentaux civilisés" : les indiens massacrés au XVe siècle, les palestiniens qui meurent par centaines chaque jour.... les droits des esclaves inexistants en occident.

Alors au lieu de critiquer comme un lâche les sois-disant terroristes musulmans, regardez de votre côté... vous avez les mains plein de sang. Tâchez de les purifier en vous repentant devant Allah subhanahu wa ta3ala au lieu de rester derrière vos écrans à calomnier les autres comme des imbéciles...

63Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 18:58

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Tu mélanges tout. C'est pas parce que la France est un pays laïc que si elle fait des crimes c'est à cause de la laïcité, ça n'a rien à voir.
C'est qui ce "vous"? Le peuple?
C'est pas le peuple occidental qui est responsable des crimes de ces dirigeant.
J'ai tué personne, j'ai pas à me repentir de crimes que j'ai pas commis.

64Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 19:02

`Omar

avatar
Inscrit
Inscrit

septik a écrit:Tu mélanges tout. C'est pas parce que la France est un pays laïc que si elle fait des crimes c'est à cause de la laïcité, ça n'a rien à voir.
C'est toi qui n'y connais rien. Les musulmans ont été massacrés en Algérie au nom de l'éradication de l'Islam. Le but de la France était de maintenir l'Algérie dans la laïcité. En témoignent les lettres échangées entre les généraux français dans les années 40. Va étudier au lieu d'étaler ton ignorance.

septik a écrit:C'est qui ce "vous"? Le peuple?
C'est pas le peuple occidental qui est responsable des crimes de ces dirigeant.
Toi tu englobes les musulmans dans les actions des islamistes, alors moi aussi je vous englobe dans les crimes de vos dirigeants mécréants et impies.

septik a écrit:J'ai tué personne, j'ai pas à me repentir de crimes que j'ai pas commis.
On sait que la mort de musulmans innocents est le dernier de tes soucis.

65Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 19:08

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Montres moi où j'ai dis que tout les musulmans étaient responsables des actions des islamistes.
La mort de ceux tués au nom de l'islam est aussi le dernier de tes soucis.

66Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 19:36

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Amat Allah a écrit:le athéisme est-ce une religion ?
ça revient au même, un athée ou une autre religion est un ennemi de l'islam.
le coran parle des mécréants qui auront un chatiment.
quelles sont vos traditions que vous aimeriez avoir la liberté de pratiquer ?

tu ne réponds pas à ma question :
ça peut être comme critiquer la charia, la vie du prophète ou autre.
je sais que vous aimeriez dénigrer et insulter comme vous faites avec Jésus et Moïse, et bien non, cela n'est pas permis pas seulement en Islam mais du coté humain aussi.

personne ne t'y oblige.
heureusement, mais ça m'étonne qu'une femme veuille vivre dans une société où elle serait toujours sous la tutelle d'un homme, obligée d'être voilée, ne pas pouvoir sortir seule, toucher 2 fois moins qu'un homme sur un héritage, accepter la polygamie,etc...
tu as le droit de garder le silence et de ne pas parler au nom des femmes, et puis rassure-moi, les femmes en occident touche-t-elle plus ou moins ou le même salaire que les hommes pour le même poste ?



Dernière édition par Amat Allah le Mar 20 Mai - 19:53, édité 1 fois

67Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 19:40

`Omar

avatar
Inscrit
Inscrit

septik a écrit:Montres moi où j'ai dis que tout les musulmans étaient responsables des actions des islamistes.
Tes potes islamophobes le disent, hypocrite.


septik a écrit:La mort de ceux tués au nom de l'islam est aussi le dernier de tes soucis.
Et voilà, tu ne nies pas que tu t'en fiches des innocents musulmans tués. tu confirmes au contraire. Tu es dégoûtant, profondément répugnant !
Je suis fier d'être musulman et de ne pas vivre de la haine dont tu brûles. Je suis fier de brûler de l'amour de mon Dieu, par dessus tout ! Je suis fier de défendre Son Prophète ﷺ ! Yâ Allâh merci pour le bien que tu me fais ! Fais-moi vivre musulman et mourir musulman.
Je remercie Allâh de ne pas errer dans l'incertitude où sont les mécréants, dans les ténèbres où ils s'égarent et dans la haine qui les étouffent !
Je remercie Allâh de me purifier de telles souillures !
Amîn !
Qu'il préserve les frères et nous préserve des démons, et qu'il m'aide à ne pas devenir comme eux !

Merci de donner le parfait exemple du mécréant haineux !
Pour ma part, je me désavoue clairement, devant Allâh et devant tous, de ceux qui tuent des innocents !
Que les victimes soient musulmanes ou pas !
Que les meurtriers soient musulmans ou pas !

Car pour moi, la vie est sacrée et ne peut être ôtée ! Mais toi, tu fais 2 poids 2 mesures..... et tu es dubitatif et content quand on tue des innocents ! C'est pas grave , ils sont musulmans.... Egaré ! Ne pense pas que je partage la même haine que toi !!!

Tous sont témoins : je me désavoue devant Allâh des meurtriers, musulmans ou pas, qui tuent des innocents, musulmans ou pas ! Car la vie d'un innocent, musulman ou pas, est sacré !
Toi , tu as déjà livré ta pensée répugnante.
Pauvre gamin !
Que tu aies tué de tes mains les innocents ou pas ! C'est la même chose. Tu partages le crime car tu soutiens les meurtriers !
Si mon père avait été tué sous tes yeux... quand il a été électrocuté en disant la Shahada... tu ne l'aurais pas défendu ! Tu aurais été de ceux qui riaient à côté de la porte ou qui écartaient brutalement ma mère. Si mon oncle était torturé devant toi... tu n'aurais pas réagi ! Tu t'en fiches....... il est musulman !
Tu me dégoûtes ! VOUS avez tué un million et demi de gens rien qu'en Algérie... et ça, ni les islamistes ni personne d'autre ne l'a fait !!

Alors avant de me parler des islamistes.. alors que vous avez fait DIX FOIS PLUS... au lieu de me parler de tes gens imaginaires tués au nom de l'islam... alors que ça n'a existe pas... sale hypocrite, soucie toi de tes propres crimes !!!!
Je ne vais plus te parler, ça me répugne !

68Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 20:37

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Et voilà, tu ne nies pas que tu t'en fiches des innocents musulmans tués. tu confirmes au contraire. Tu es dégoûtant, profondément répugnant !
Je suis fier d'être musulman et de ne pas vivre de la haine dont tu brûles. Je suis fier de brûler de l'amour de mon Dieu, par dessus tout ! Je suis fier de défendre Son Prophète ﷺ ! Yâ Allâh merci pour le bien que tu me fais ! Fais-moi vivre musulman et mourir musulman.
Je remercie Allâh de ne pas errer dans l'incertitude où sont les mécréants, dans les ténèbres où ils s'égarent et dans la haine qui les étouffent !
Je remercie Allâh de me purifier de telles souillures !
Amîn !
Qu'il préserve les frères et nous préserve des démons, et qu'il m'aide à ne pas devenir comme eux !

Merci de donner le parfait exemple du mécréant haineux !
Pour ma part, je me désavoue clairement, devant Allâh et devant tous, de ceux qui tuent des innocents !
Que les victimes soient musulmanes ou pas !
Que les meurtriers soient musulmans ou pas !

Car pour moi, la vie est sacrée et ne peut être ôtée ! Mais toi, tu fais 2 poids 2 mesures..... et tu es dubitatif et content quand on tue des innocents ! C'est pas grave , ils sont musulmans.... Egaré ! Ne pense pas que je partage la même haine que toi !!!

Tous sont témoins : je me désavoue devant Allâh des meurtriers, musulmans ou pas, qui tuent des innocents, musulmans ou pas ! Car la vie d'un innocent, musulman ou pas, est sacré !
Toi , tu as déjà livré ta pensée répugnante.
Pauvre gamin !
Que tu aies tué de tes mains les innocents ou pas ! C'est la même chose. Tu partages le crime car tu soutiens les meurtriers !
Si mon  père avait été tué sous tes yeux... quand il a été électrocuté en disant la Shahada... tu ne l'aurais pas défendu ! Tu aurais été de ceux qui riaient à côté de la porte ou qui écartaient brutalement ma mère. Si mon oncle était torturé devant toi... tu n'aurais pas réagi ! Tu t'en fiches....... il est musulman !
Tu me dégoûtes ! VOUS avez tué un million et demi de gens rien qu'en Algérie... et ça, ni les islamistes ni personne d'autre ne l'a fait !!

Alors avant de me parler des islamistes.. alors que vous avez fait DIX FOIS PLUS... au lieu de me parler de tes gens imaginaires tués au nom de l'islam... alors que ça n'a existe pas... sale hypocrite, soucie toi de tes propres crimes !!!!
Je ne vais plus te parler, ça me répugne !

Faut te calmer mon vieux! La mort d'une personne musulmane ou pas ne me réjouis pas.
C'est l'islam qui dit que les non musulmans comme moi iront en enfer, c'est l'islam qui dit qu'un musulman qui apostasie doit mourir, qu'il faut imposer l'islam aux non musulmans.
Mais ça tu le sais très bien mais tu fermes les yeux, c'est toi qui est le plus hypocrite.



Tes potes islamophobes le disent, hypocrite.

islamophobe dans le sens où je critique l'islam pas les musulmans, oui j'assume, je suis pas hypocrite.

69Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 21:00

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:quelles sont vos traditions que vous aimeriez avoir la liberté de pratiquer ?
la séparation du politique et du religieux, avoir le droit de choisir sa religion ou de ne pas en avoir par exemple.



je sais que vous aimeriez dénigrer et insulter comme vous faites avec Jésus et Moïse, et bien non, cela n'est pas permis pas seulement en Islam mais du coté humain aussi.
oui j'aimerais qu'on puisse critiquer l'islam comme on le fait pour les autres religions, je vois pas le problème.
et du coté humain,l'islam dénigre les non musulmans alors pourquoi nous on pourrait pas le faire?



tu as le droit de garder le silence et de ne pas parler au nom des femmes, et puis rassure-moi, les femmes en occident touche-t-elle plus ou moins ou le même salaire que les hommes pour le même poste ?
je parle pas au nom des femmes, s'il y en a qui veulent un état islamique c'est leur problème.
les femmes touchent moins qu'un homme et je le regrette mais au moins elles ont le droit de travailler.

70Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mar 20 Mai - 22:23

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Amat Allah a écrit:quelles sont vos traditions que vous aimeriez avoir la liberté de pratiquer ?
la séparation du politique et du religieux, avoir le droit de choisir sa religion ou de ne pas en avoir par exemple.
tu n'es pas obligé de suivre l'Islam dans un état islamique. par contre tu es obligé de respecter la croyance des musulmans.

je sais que vous aimeriez dénigrer et insulter comme vous faites avec Jésus et Moïse, et bien non, cela n'est pas permis pas seulement en Islam mais du coté humain aussi.
oui j'aimerais qu'on puisse critiquer l'islam comme on le fait pour les autres religions, je vois pas le problème.
comme j'ai déjà dit plus haut.

et du coté humain,l'islam dénigre les non musulmans alors pourquoi nous on pourrait pas le faire?
il dénigre ceux qui ne raisonnent pas et ceux qui se comportent comme des animaux dans une jungle.

tu as le droit de garder le silence et de ne pas parler au nom des femmes, et puis rassure-moi, les femmes en occident touche-t-elle plus ou moins ou le même salaire que les hommes pour le même poste ?
je parle pas au nom des femmes, s'il y en a qui veulent un état islamique c'est leur problème.
c'est notre problème comme tu dis, et quand tu aura parlé au nom des femmes occidentales et lorsque vous leur donnerez le droit au même salaire que vous "les hommes", ce jour là, vous pouvez venir nous libérez, nous les femmes musulmanes, on vous sera très reconnaissantes.

les femmes touchent moins qu'un homme et je le regrette mais au moins elles ont le droit de travailler.
en Islam il n'est nullement interdit aux femmes de travailler.

et tu devras d'abord lutter et honnêtement pour vos femmes dans vos pays avant de pensez à nous les musulmanes...

71Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mer 21 Mai - 16:50

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:tu n'es pas obligé de suivre l'Islam dans un état islamique. par contre tu es obligé de respecter la croyance des musulmans.
je suis aussi obligé de payer la jizya et d'être un citoyen de seconde zone.


il dénigre ceux qui ne raisonnent pas et ceux qui se comportent comme des animaux dans une jungle.

98.6. En vérité, les infidèles parmi les gens des Écritures ainsi que les idolâtres seront voués au feu de la Géhenne où leur séjour sera éternel, car ces gens-là constituent les êtres les plus abjects de l'humanité

5.51. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres.

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s'interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils versent directement la capitation en toute humilité !
9.30. Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s'être ainsi écartés de la Vérité !


PS: si quelqu'un avait repris ces versets et change les mots juifs,chrétiens,infidèles,idolatres par musulmans et qu'il les publie dans un journal, comment tu le prendrais?

72Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mer 21 Mai - 17:09

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Amat Allah a écrit:tu n'es pas obligé de suivre l'Islam dans un état islamique. par contre tu es obligé de respecter la croyance des musulmans.
je suis aussi obligé de payer la jizya et d'être un citoyen de seconde zone.
parce que, actuellement tu es un super citoyen d'une zone Ultra Haute qui a le droit de payer ou non les impôts ???
Spoiler:
PS: si quelqu'un avait repris ces versets et change les mots juifs,chrétiens,infidèles,idolatres par musulmans et qu'il les publie dans un journal, comment tu le prendrais?
rassure-moi, vous le faites déjà ou pas ? et en quoi est-ce que cela vous est utile ?

73Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mer 21 Mai - 18:03

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:parce que, actuellement tu es un super citoyen d'une zone Ultra Haute qui a le droit de payer ou non les impôts ???
sauf que là c'est un impot discriminatoire, appliqué juste parce qu'une personne n'a pas la même religion.
est ce que les musulmans dans les pays non musulmans doivent payer un impot à cause de leur religion?


rassure-moi, vous le faites déjà ou pas ? et en quoi est-ce que cela vous est utile ?
non, on ne le fait pas.
quand c'est des propos qui appellent à la violence et la haine c'est interdit.
tu n'as pas répondu à ma question.

74Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mer 21 Mai - 19:17

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Amat Allah a écrit:parce que, actuellement tu es un super citoyen d'une zone Ultra Haute qui a le droit de payer ou non les impôts ???
sauf que là c'est un impot discriminatoire, appliqué juste parce qu'une personne n'a pas la même religion.
est ce que les musulmans dans les pays non musulmans doivent payer un impot à cause de leur religion?
rassure-moi qu'ils ont au moins le droit d'observer les rituels comme il se doit ???

les impôts diffère d'un individu à un autre selon la fonction exercée, et puis, ce que les autorités laïques donnent comme salaire par la main droite, elles le reprennent par la main gauche, c'est ce que vous appelez "Egalité" ??? tu dois reconnaître que vous les occidentaux n'êtes pas du tout satisfaits de votre propre politique salariale dite laïque !

dans un état islamique, les démunis sont exempts d'impôts, ce qui n'est pas le cas dans un état laïc.

P.S. il y a aussi "la zakat" imposée aux musulmans, tout est question de "pourcentage".

rassure-moi, vous le faites déjà ou pas ? et en quoi est-ce que cela vous est utile ?
non, on ne le fait pas.
quand c'est des propos qui appellent à la violence et la haine c'est interdit.
vous faites pire 0_°

tu n'as pas répondu à ma question.
ça s'appelle "falsification", c'est interdit dans un pays islamique.

75Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Mer 21 Mai - 20:14

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:rassure-moi qu'ils ont au moins le droit d'observer les rituels comme il se doit ???

les impôts diffère d'un individu à un autre selon la fonction exercée, et puis, ce que les autorités laïques donnent comme salaire par la main droite, elles le reprennent par la main gauche, c'est ce que vous appelez "Egalité" ??? tu dois reconnaître que vous les occidentaux n'êtes pas du tout satisfaits de votre propre politique salariale dite laïque !

dans un état islamique, les démunis sont exempts d'impôts, ce qui n'est pas le cas dans un état laïc.

P.S. il y a aussi "la zakat" imposée aux musulmans, tout est question de "pourcentage".
dans un état laïque les plus démunis paient moins d'impots que les riches.

la jizya reste un impot discriminatoire quoi qu'on en dise.


vous faites pire 0_°
je sais,c'est toujours les méchants mécréants qui sont responsables de tous les malheurs...


tu ne réponds toujours pas à ma question, je vais la reposer et j'aimerais que tu répondes clairement et sans détours.

PS: si quelqu'un avait repris ces versets et change les mots juifs,chrétiens,infidèles,idolatres par musulmans et qu'il les publie dans un journal, comment tu le prendrais?

76Question SVP - Page 3 Empty Re: Question SVP Jeu 22 Mai - 1:03

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Amat Allah a écrit:rassure-moi qu'ils ont au moins le droit d'observer les rituels comme il se doit ???

les impôts diffère d'un individu à un autre selon la fonction exercée, et puis, ce que les autorités laïques donnent comme salaire par la main droite, elles le reprennent par la main gauche, c'est ce que vous appelez "Egalité" ??? tu dois reconnaître que vous les occidentaux n'êtes pas du tout satisfaits de votre propre politique salariale dite laïque !

dans un état islamique, les démunis sont exempts d'impôts, ce qui n'est pas le cas dans un état laïc.

P.S. il y a aussi "la zakat" imposée aux musulmans, tout est question de "pourcentage".
dans un état laïque les plus démunis paient moins d'impots que les riches.
dans un état islamique les démunis ne payent rien. c'est pour ça qu'il existe "la zakat" imposée aux riches et qui revient de droit aux démunis... tu vois la nuance ?

la jizya reste un impot discriminatoire quoi qu'on en dise.
rassure-moi que les immigrés ne sont pas discriminés chez vous ?

vous faites pire 0_°
je sais,c'est toujours les méchants mécréants qui sont responsables de tous les malheurs...
enfin tu as compris...

tu ne réponds toujours pas à ma question, je vais la reposer et j'aimerais que tu répondes clairement et sans détours.
PS: si quelqu'un avait repris ces versets et change les mots juifs,chrétiens,infidèles,idolatres par musulmans et qu'il les publie dans un journal, comment tu le prendrais?
ce n'est pas moi qui promulgue les lois, tout dépend de ce que décidera la cour suprême.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum