Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus est-il le fils de yhwh ?

+17
Amazigh
musulman4ever
Formuslim
Ikno
GRIT
Luxus
Rayan
kacem
marcelie
rayessafa
Esther07
Zantafio
EP
vulgate
Azzedine
Credo
Tumadir
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

Khaled21


Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:Je viens d'aller y faire un tour. Je pense en effet qu'on doit pouvoir y trouver les réponses à toute question sur votre foi. Merci du renseignement.
Tu peux aussi consulter cet excellent site : www.maison-islam.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
musulman4ever a écrit:GRIT est assez receptive avec l'Islam, elle vous fait des démonstrations en utilisant des versets de la bible + coran, c'est qu'elle porte foi, même si partiellement au coran, alors pourquoi tu t'acharnes sur elle?

je ne supporte pas les mensonges et les déformations monumentales des textes.

je m'acharne aussi sur "tous les trinitaires" ici sur ce forum de même que sur d'autres forum, mais pas sur "Credo". tu ne t'es jamais posé la question pourquoi ?

Pourtant Crédo, que je respecte,  est trinitaire?  Est-ce parce qu'elle est aussi "Administratrice"?  Sinon , pourquoi?

parce qu'elle sait dialoguer. même avant qu'elle ne devienne modératrice je l'ai toujours défendue mais tu fais [peut être] semblant de ne pas l'avoir remarqué.

Dialoguer ne veut pas dire accepter le mensonge pour faire plaisir à l'autre!

Dialoguer c'est parler avec franchise de ses convictions EN RESPECTANT CEUX DES AUTRES, ce que tu ne fais pas avec les TJ en particulier.

Je te dis ce que je pense avec DES TEXTES BIBLIQUES et CORANIQUES et tu m'insultes !!!

SI TU NE T'EN RENDS PAS COMPTE C'EST GRAVE.

QUI NE SAIT PAS DIALOGUER DANS LA PAIX????

AMICALEMENT   JL




musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

C'est bon arrêtez,

"Repousse la mauvaise action par la meilleure, et tu verras que celui avec qui tu as une animosité deviendra tel un ami chaleureux, et si le diable t'incite à agir autrement, trouve refuge au Tout-Miséricordieux" sourate 41

GRIT n'a aucun lien avec les juifs, elle les a condamné à maintes reprises selon les préceptes de Jésus et des évangiles.



Dernière édition par musulman4ever le Jeu 20 Mar - 12:29, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Dialoguer c'est parler avec franchise de ses convictions EN RESPECTANT CEUX DES AUTRES, ce que tu ne fais pas avec les TJ en particulier.

Je te dis ce que je pense avec DES TEXTES BIBLIQUES et CORANIQUES et tu m'insultes !!!

SI TU NE T'EN RENDS PAS COMPTE C'EST GRAVE.

QUI NE SAIT PAS DIALOGUER DANS LA PAIX????

AMICALEMENT   JL

tu es chrétienne alors justifie ta foi par les textes bibliques, le Coran ne te concerne en RIEN.

le Coran est le texte le plus véridiques, le plus sacré pour les musulmans, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum musulman. dans un pays musulman qui respecte les lois divines c'est une condamnation à mort de celui qui s'y attaque.

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah,

Tu iras dire aux dirigeants fervants de la shariah, d'arrêter leur double jeu en étant converti au Judaïsme et en pratiquant au peuple (sans le pratiquer eux memes) le plus grave des islams rigoristes qu'est le wahhabisme qui fait subir au peuple saoudien et qatari les plus sales atteintes à leur liberté qui n'est même pas puisé dans le Coran.

L'institut du temple (troisième temple de jérusalem) reçoit des dons colossaux du Qatar et de l'Arabie saoudite ! Preuves à l'appui.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

musulman4ever a écrit:Amat Allah,

Tu iras dire aux dirigeants fervants de la shariah, d'arrêter leur double jeu en étant converti au Judaïsme et en pratiquant au peuple (sans le pratiquer eux memes) le plus grave des islams rigoristes qu'est le wahhabisme qui fait subir au peuple saoudien et qatari les plus sales atteintes à leur liberté qui n'est même pas puisé dans le Coran.

L'institut du temple (troisième temple de jérusalem) reçoit des dons colossaux du Qatar et de l'Arabie saoudite ! Preuves à l'appui.

c'est le travail des djihadistes de faire exploser les têtes des serviteurs de l'alliance judéo chrétienne satanique.

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Cesse ta haine, tu dois discuter de la plus belle manière avec les Gens du Livre. 29.46

GRIT essaye de s'approcher du mieux qu'elle peut du Coran avec de nobles intentions, laisse la faire ainsi.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Dialoguer c'est parler avec franchise de ses convictions EN RESPECTANT CEUX DES AUTRES, ce que tu ne fais pas avec les TJ en particulier.

Je te dis ce que je pense avec DES TEXTES BIBLIQUES et CORANIQUES et tu m'insultes !!!

SI TU NE T'EN RENDS PAS COMPTE C'EST GRAVE.

QUI NE SAIT PAS DIALOGUER DANS LA PAIX????

AMICALEMENT   JL

tu es chrétienne alors justifie ta foi par les textes bibliques, le Coran ne te concerne en RIEN.

Amat,  laisse-moi rectifier ton point de vue :

1°) -De quel droit ,  m'interdis-tu de consulter le Coran alors que toi tu te permets de critiquer la Bible?

2°) - Le Coran est en vente libre en France, pays de liberté !

3°) - Le Coran me "concerne" dans le sens où j'y trouve les réponses, positives ou négatives,  qui confortent ma propre foi en la Bible.

4°) - Tu n'as pas le monopole sur ce livre.  Nous avons le droit de le lire, de l'analyser et d'en tirer des conclusions.

5°) - CE QUE JE FAIS NE TE REGARDE PAS. Alors, ESSAIES DE  DIALOGUER EN PAIX ET NE JUGE PAS les actions des autres, DIEU S'EN CHARGE!

AMICALEMENT  JL





le Coran est le texte le plus véridiques, le plus sacré pour les musulmans, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum musulman. dans un pays musulman qui respecte les lois divines c'est une condamnation à mort de celui qui s'y attaque.


La Bible est le texte le plus véridique, le plus sacré pour les chrétiens, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum "islamo-chrétien".
A la différence des pays musulmans, les pays chrétiens RESPECTENT les musulmans et ne les condamnent pas à mort pour avoir critiquer la Bible , leur LIVRE SAINT.  ILS ONT LE RESPECT DE LA VIE HUMAINE EN RESPECTANT LA LOI DIVINE.
C'est cette différence qui fait qui fait la différence .

Bien à toi!  et apprend à aimer ton prochain même s'il n'est pas musulman!  JL

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Les chrétiens et les juifs ont aussi habité auprès du prophète Mohammed ﷺ en toute paix et quiétude même avec le droit à la protection (amanna) après paiement de la tseddeka annuelle du musulman qui est collecté annuellement et qu'on appelle pour les gens du Livre dimma ou djizia (impôt foncier sur gens du Livre pour le paiement et la collecte annuelle de la saddaqa), les gens du Livre vivaient avec les musulmans, les juifs étaient autorisés à ouvrir synagogues et chrétiens églises dans les lieux islamiques sans pour autant faire de grand bruit, la seule interdiction était le shoffar dans les fêtes et les cloches des églises, à peu près ce qu'on voit ici en Europe pour les musulmans qui paient leurs impôts dans les pays et cotisent comme les européens et ont droit à leur liberté de culte sans faire de bruit (appel à la prière retentissant haut et fort dans les rues européennes).

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Dialoguer c'est parler avec franchise de ses convictions EN RESPECTANT CEUX DES AUTRES, ce que tu ne fais pas avec les TJ en particulier.

Je te dis ce que je pense avec DES TEXTES BIBLIQUES et CORANIQUES et tu m'insultes !!!

SI TU NE T'EN RENDS PAS COMPTE C'EST GRAVE.

QUI NE SAIT PAS DIALOGUER DANS LA PAIX????

tu es chrétienne alors justifie ta foi par les textes bibliques, le Coran ne te concerne en RIEN.

Amat,  laisse-moi rectifier ton point de vue :

1°) -De quel droit ,  m'interdis-tu de "consulter" le Coran alors que toi tu te permets de critiquer la Bible?

tu n'as rien à craindre, je suis beaucoup trop loin de toi, tu peux le consulter à tout moment, le Coran est à la portée de tous et c'est HARAM d'interdire aux gens de le lire ! et rappelle-moi, quand est-ce que j'ai critiqué ou déformé la Bible ?

2°) - Le Coran est en vente libre en France, pays de liberté !

contrairement à la Bible originelle !!! el hamdou lillah !!!

3°) - Le Coran me "concerne" dans le sens où j'y trouve les réponses, positives ou négatives,  qui confortent ma propre foi en la Bible.

je garderai toujours un ton sec à ton égard chaque fois que tu en tords le sens !

4°) - Tu n'as pas le monopole sur ce livre.  Nous avons le droit de le lire, de l'analyser et d'en tirer des conclusions.

lis-le et analyse-le en ARABE !

tu m'accuses de monopoliser le Coran ! c'est grave, maintenant c'est toi qui me juges !!! les forumeurs sont témoins !

5°) - CE QUE JE FAIS NE TE REGARDE PAS. Alors, ESSAIES DE  DIALOGUER EN PAIX ET NE JUGE PAS les actions des autres, DIEU S'EN CHARGE!

non ma chérie, c'est de mon devoir de m'opposer à tes fausses interprétations !

le Coran est le texte le plus véridiques, le plus sacré pour les musulmans, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum musulman. dans un pays musulman qui respecte les lois divines c'est une condamnation à mort de celui qui s'y attaque.


La Bible est le texte le plus véridique, le plus sacré pour les chrétiens, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum "islamo-chrétien".

sauf que la Bible ne te suffit pas ... quelle dommage !

A la différence des pays musulmans, les pays chrétiens RESPECTENT les musulmans et ne les condamnent pas à mort pour avoir critiquer la Bible , leur LIVRE SAINT.  ILS ONT LE RESPECT DE LA VIE HUMAINE EN RESPECTANT LA LOI DIVINE.
C'est cette différence qui fait qui fait la différence .

tu me fais sourire :) tout simplement parce qu'une autorité chrétienne cela n'existe pas... à moins que tu ne considères les autorités laïcs comme chrétiennes...

Bien à toi!  et apprend à aimer ton prochain même s'il n'est pas musulman!  JL

je ne peux pas aimer les hypocrites,

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Dialoguer c'est parler avec franchise de ses convictions EN RESPECTANT CEUX DES AUTRES, ce que tu ne fais pas avec les TJ en particulier.

Je te dis ce que je pense avec DES TEXTES BIBLIQUES et CORANIQUES et tu m'insultes !!!

SI TU NE T'EN RENDS PAS COMPTE C'EST GRAVE.

QUI NE SAIT PAS DIALOGUER DANS LA PAIX????

tu es chrétienne alors justifie ta foi par les textes bibliques, le Coran ne te concerne en RIEN.





tu n'as rien à craindre, je suis beaucoup trop loin de toi, tu peux le consulter à tout moment, le Coran est à la portée de tous et c'est HARAM d'interdire aux gens de le lire

Là, tu te contredis!

! et rappelle-moi, quand est-ce que j'ai critiqué ou déformé la Bible ?

C'est ce que font tous les musulmans sur ce site !

2°) - Le Coran est en vente libre en France, pays de liberté !

contrairement à la Bible originelle !!! el hamdou lillah !!!

3°) - Le Coran me "concerne" dans le sens où j'y trouve les réponses, positives ou négatives,  qui confortent ma propre foi en la Bible.

je garderai toujours un ton sec à ton égard chaque fois que tu en tords le sens !

4°) - Tu n'as pas le monopole sur ce livre.  Nous avons le droit de le lire, de l'analyser et d'en tirer des conclusions.

lis-le et analyse-le en ARABE !

Ma langue est le Français pas l'arabe.

tu m'accuses de monopoliser le Coran !

DANS LE SENS OU TU ME DIS QUE LE CORAN NE ME CONCERNE EN RIEN, DONC JE DOIS M'ABSTENIR DE L'EMPLOYER.

c'est grave, maintenant c'est toi qui me juges !!! les forumeurs sont témoins !


5°) - CE QUE JE FAIS NE TE REGARDE PAS. Alors, ESSAIES DE  DIALOGUER EN PAIX ET NE JUGE PAS les actions des autres, DIEU S'EN CHARGE!

non ma chérie, c'est de mon devoir de m'opposer à tes fausses interprétations ! ??????

le Coran est le texte le plus véridiques, le plus sacré pour les musulmans, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum musulman. dans un pays musulman qui respecte les lois divines c'est une condamnation à mort de celui qui s'y attaque.


La Bible est le texte le plus véridique, le plus sacré pour les chrétiens, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum "islamo-chrétien".

sauf que la Bible ne te suffit pas ... quelle dommage !

LA BIBLE ME SUFFIT GRANDEMENT , ELLE M'OUVRE LES YEUX SUR LES MENSONGES.

A la différence des pays musulmans, les pays chrétiens RESPECTENT les musulmans et ne les condamnent pas à mort pour avoir critiquer la Bible , leur LIVRE SAINT.  ILS ONT LE RESPECT DE LA VIE HUMAINE EN RESPECTANT LA LOI DIVINE.
C'est cette différence qui fait qui fait la différence .

tu me fais sourire :) tout simplement parce qu'une autorité chrétienne cela n'existe pas... à moins que tu ne considères les autorités laïcs comme chrétiennes... DANS UN PAYS A MAJORTE CHRETIENNE.

Bien à toi!  et apprend à aimer ton prochain même s'il n'est pas musulman!  JL

je ne peux pas aimer les hypocrites,


Tu te permets de m'insulter d'hypocrite et de menteuse  ;  CE QUE JE N'AI JAMAIS FAIT ENVERS TOI !
Quel devrait-être ma réaction d'après toi ?

Si je te disais la même chose , que dirais-tu de moi?  Tu crierais haut et fort ton indignation au nom d'Allah, pour te présenter en pauvre victime d'une "maudite chrétienne qui mérite la mort" ???
Ma pauvre Amat !  Allah TE REGARDE  ET IL JUGE ENTRE TOI ET MOI!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat ,  Jésus est-il le fils de yhwh ? - Page 14 993574 

ya bent énnés , hadi cheytana ! fiha ril él fom !! ma t'amench bel qor'an khlass , wel  élsénha twil

khtik men ha ,

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Ca sent l'amoooooooooooooooooooooour dans l'air.

 laugh  laugh  laugh

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Amat ,  Jésus est-il le fils de yhwh ? - Page 14 993574 

ya bent énnés , hadi cheytana ! fiha ril él fom !! ma t'amench bel qor'an khlass , wel  élsénha twil

khtik men ha ,

baraklofik !   Satan , ce n'est pas moi mais ceux qui s'acharnent incognito sur moi!  Allah voit tout Azzedine et il juge!
Ma conscience est pure!  Je ne suis pas une hypocrite.  
Je croyais que tu étais plus franc que çà ! Que Dieu te pardonne!
JL

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Moi j'aime bien GRIT et je la considère comme ma soeur en Islam et même si c'est pas en Islam, une femme pure qui méritera le royaume des cieux, InchaAllah. Et je me répète, j'ai parlé au hajj 2013 d'octobre de l'année dernière à l'IMAM ASSOCIE A SUDAIS et je lui ai dit: "que pensez-vous d'une femme qui croit en ce qui fut révélé en Jésus et s'approche de ce qui fut révélé en Mohammed"? Et il m'a dit qu'elle aura double récompense.

COURAGE GRIT.

Et TOUT LE MONDE SAVAIT QUE JE SUIS ISRAELITE MUSULMAN, donc PAS LA PEINE DE DEVERSER AUSSI VOTRE VENIN SUR MOI. Et ils m'ont dit Allah Y BAREK: que la bénédiction d'Allah soit sur votre famille.

Je pense que les nations massacraient les Juifs pour croire à l'évangile et le Coran, nous on y croit alors FOUTEZ MOI LA PAIX.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

musulman4ever a écrit:Moi j'aime bien GRIT et je la considère comme ma soeur en Islam et même si c'est pas en Islam, une femme pure qui méritera le royaume des cieux.

[size=13.333333015441895]Je n'en demande tant, un petit bout de terre dans le paradis dirigé par le Royaume de Dieu , me suffira!  [/size]


[size=13.333333015441895]Sourate 39: 74 [/size][size=13.333333015441895]"Louange à Allah qui nous [/size][size=13.333333015441895]a tenu sa promesse[/size][size=13.333333015441895] et nous a fait [/size][size=13.333333015441895]HERITER LA TERRE [/size][size=13.333333015441895]!  Nous allons nous installer dans le [/size][size=13.333333015441895]Paradis[/size][size=13.333333015441895]  là où nous voulons".  Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente ![/size]


[size=13.333333015441895]En conformité avec la BIBLE : c'est ce que dit [/size][size=13.333333015441895]Pierre[/size][size=13.333333015441895] dans sa deuxième lettre ([/size][size=13.333333015441895]3: 13)[/size]
[size=13.333333015441895]"Mais nous attendons, [/size][size=13.333333015441895]selon sa promesse[/size][size=13.333333015441895], (...) une nouvelle terre où habitera la justice."[/size]


[size=13.333333015441895]et[/size][size=13.333333015441895] Psaume 37: 29[/size][size=13.333333015441895] "Les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours."[/size]


[size=13.333333015441895]Telle est la volonté de Dieu pour les pieux ![/size]


[size=13.333333015441895]Bien à toi !   JL[/size]

GRIT

GRIT
Averti
Averti

GRIT a écrit:
musulman4ever a écrit:Moi j'aime bien GRIT et je la considère comme ma soeur en Islam et même si c'est pas en Islam, une femme pure qui méritera le royaume des cieux.

[size=13.333333015441895]Je n'en demande tant, un petit bout de terre dans le paradis dirigé par le Royaume de Dieu , me suffira!  [/size]


[size=13.333333015441895]Sourate 39: 74 [/size][size=13.333333015441895]"Louange à Allah qui nous [/size][size=13.333333015441895]a tenu sa promesse[/size][size=13.333333015441895] et nous a fait [/size][size=13.333333015441895]HERITER LA TERRE [/size][size=13.333333015441895]!  Nous allons nous installer dans le [/size][size=13.333333015441895]Paradis[/size][size=13.333333015441895]  là où nous voulons".  Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente ![/size]


[size=13.333333015441895]En conformité avec la BIBLE : c'est ce que dit [/size][size=13.333333015441895]Pierre[/size][size=13.333333015441895] dans sa deuxième lettre ([/size][size=13.333333015441895]3: 13)[/size]
[size=13.333333015441895]"Mais nous attendons, [/size][size=13.333333015441895]selon sa promesse[/size][size=13.333333015441895], (...) une nouvelle terre où habitera la justice."[/size]


[size=13.333333015441895]et[/size][size=13.333333015441895] Psaume 37: 29[/size][size=13.333333015441895] "Les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours."[/size]


[size=13.333333015441895]Telle est la volonté de Dieu pour les pieux ![/size]


[size=13.333333015441895]Bien à toi !   JL[/size]
Bon , voilà que ça recommence !

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

L'essentiel est que j'ai compris le Message !

Courage.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Amat ,  Jésus est-il le fils de yhwh ? - Page 14 993574 

ya bent énnés , hadi cheytana ! fiha ril él fom !! ma t'amench bel qor'an khlass , wel  élsénha twil

khtik men ha , khalliha tenbéh

ouaaleykom salam !

ya khouya aala bali ! balak teghlett outehsebha matafhamch laarbiya ! hadi iyhudiya aarbiya ! :)



Dernière édition par Amat Allah le Ven 21 Mar - 0:10, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:Amat ,  Jésus est-il le fils de yhwh ? - Page 14 993574 

ya bent énnés , hadi cheytana ! fiha ril él fom !! ma t'amench bel qor'an khlass , wel  élsénha twil

khtik men ha , khalliha tenbéh

baraklofik !   Satan , ce n'est pas moi mais ceux qui s'acharnent incognito sur moi!  Allah voit tout Azzedine et il juge!
Ma conscience est pure!  Je ne suis pas une hypocrite.  
Je croyais que tu étais plus franc que çà ! Que Dieu te pardonne!
JL

hna aadna li yharraf l'quran houwa chitane ! :)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:

tu n'as rien à craindre, je suis beaucoup trop loin de toi, tu peux le consulter à tout moment, le Coran est à la portée de tous et c'est HARAM d'interdire aux gens de le lire

Là, tu te contredis!

explique-toi.

! et rappelle-moi, quand est-ce que j'ai critiqué ou déformé la Bible ?
C'est ce que font tous les musulmans sur ce site !

donc pas moi. et puis tu es là juste pour critiquer et déformer le Coran comme font certains musulmans, tu te venges en quelque sorte... c'est ça ton argument ?

2°) - Le Coran est en vente libre en France, pays de liberté !

contrairement à la Bible originelle !!! el hamdou lillah !!!

ouarrina ouarahi la Bible lhakkaniya ? dialek ouella dial les trinitaires ?

3°) - Le Coran me "concerne" dans le sens où j'y trouve les réponses, positives ou négatives,  qui confortent ma propre foi en la Bible.

je garderai toujours un ton sec à ton égard chaque fois que tu en tords le sens !

4°) - Tu n'as pas le monopole sur ce livre.  Nous avons le droit de le lire, de l'analyser et d'en tirer des conclusions.

lis-le et analyse-le en ARABE !

Ma langue est le Français pas l'arabe.

le Coran est descendu en ARABE et pas en français.

tu m'accuses de monopoliser le Coran !
DANS LE SENS OU TU ME DIS QUE LE CORAN NE ME CONCERNE EN RIEN, DONC JE DOIS M'ABSTENIR DE L'EMPLOYER.

tu dois t'abstenir de le tordre, du moins ici tant que j'y suis.

c'est grave, maintenant c'est toi qui me juges !!! les forumeurs sont témoins !

5°) - CE QUE JE FAIS NE TE REGARDE PAS. Alors, ESSAIES DE  DIALOGUER EN PAIX ET NE JUGE PAS les actions des autres, DIEU S'EN CHARGE!

non ma chérie, c'est de mon devoir de m'opposer à tes fausses interprétations ! ??????

ouach ? hbess rassek ?

le Coran est le texte le plus véridiques, le plus sacré pour les musulmans, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum musulman. dans un pays musulman qui respecte les lois divines c'est une condamnation à mort de celui qui s'y attaque.


La Bible est le texte le plus véridique, le plus sacré pour les chrétiens, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum "islamo-chrétien".

sauf que la Bible ne te suffit pas ... quelle dommage !

LA BIBLE ME SUFFIT GRANDEMENT , ELLE M'OUVRE LES YEUX SUR LES MENSONGES.

et le Coran pourquoi tu en tords le sens ?

A la différence des pays musulmans, les pays chrétiens RESPECTENT les musulmans et ne les condamnent pas à mort pour avoir critiquer la Bible , leur LIVRE SAINT.  ILS ONT LE RESPECT DE LA VIE HUMAINE EN RESPECTANT LA LOI DIVINE.
C'est cette différence qui fait qui fait la différence .

tu me fais sourire :) tout simplement parce qu'une autorité chrétienne cela n'existe pas... à moins que tu ne considères les autorités laïcs comme chrétiennes... DANS UN PAYS A MAJORTE CHRETIENNE.

lala, gouli bark matkhafich, la France est pays judéo chrétien

Bien à toi!  et apprend à aimer ton prochain même s'il n'est pas musulman!  JL

je ne peux pas aimer les hypocrites,


Tu te permets de m'insulter d'hypocrite et de menteuse  ;  CE QUE JE N'AI JAMAIS FAIT ENVERS TOI !
Quel devrait-être ma réaction d'après toi ?

Si je te disais la même chose , que dirais-tu de moi?  Tu crierais haut et fort ton indignation au nom d'Allah, pour te présenter en pauvre victime d'une "maudite chrétienne qui mérite la mort" ???
Ma pauvre Amat !  Allah TE REGARDE  ET IL JUGE ENTRE TOI ET MOI!

ouech habiti ndir, ngoulek aandek lhakk tellaabi belquran ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

musulman4ever a écrit:Moi j'aime bien GRIT et je la considère comme ma soeur en Islam et même si c'est pas en Islam, une femme pure qui méritera le royaume des cieux, InchaAllah. Et je me répète, j'ai parlé au hajj 2013 d'octobre de l'année dernière à l'IMAM ASSOCIE A SUDAIS et je lui ai dit: "que pensez-vous d'une femme qui croit en ce qui fut révélé en Jésus et s'approche de ce qui fut révélé en Mohammed"? Et il m'a dit qu'elle aura double récompense.

COURAGE GRIT.

Et TOUT LE MONDE SAVAIT QUE JE SUIS ISRAELITE MUSULMAN, donc PAS LA PEINE DE DEVERSER AUSSI VOTRE VENIN SUR MOI. Et ils m'ont dit Allah Y BAREK: que la bénédiction d'Allah soit sur votre famille.

Je pense que les nations massacraient les Juifs pour croire à l'évangile et le Coran, nous on y croit alors FOUTEZ MOI LA PAIX.

elle aura double récompense même si elle ne croit pas du tout au Coran comme parole purement divine, ça se comprend, puisque en tous cas, la religion n'a pas pas d'importance pour vous.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:



tu n'as rien à craindre, je suis beaucoup trop loin de toi, tu peux le consulter à tout moment, le Coran est à la portée de tous et c'est HARAM d'interdire aux gens de le lire

Là, tu te contredis!

explique-toi.

! et rappelle-moi, quand est-ce que j'ai critiqué ou déformé la Bible ?
C'est ce que font tous les musulmans sur ce site !

donc pas moi. et puis tu es là juste pour critiquer et déformer le Coran comme font certains musulmans, tu te venges en quelque sorte... c'est ça ton argument ?

2°) - Le Coran est en vente libre en France, pays de liberté !

contrairement à la Bible originelle !!! el hamdou lillah !!!

ouarrina ouarahi la Bible lhakkaniya ? dialek ouella dial les trinitaires ?

3°) - Le Coran me "concerne" dans le sens où j'y trouve les réponses, positives ou négatives,  qui confortent ma propre foi en la Bible.

je garderai toujours un ton sec à ton égard chaque fois que tu en tords le sens !

4°) - Tu n'as pas le monopole sur ce livre.  Nous avons le droit de le lire, de l'analyser et d'en tirer des conclusions.

lis-le et analyse-le en ARABE !

Ma langue est le Français pas l'arabe.

le Coran est descendu en ARABE et pas en français.

tu m'accuses de monopoliser le Coran !
DANS LE SENS OU TU ME DIS QUE LE CORAN NE ME CONCERNE EN RIEN, DONC JE DOIS M'ABSTENIR DE L'EMPLOYER.

tu dois t'abstenir de le tordre, du moins ici tant que j'y suis.

c'est grave, maintenant c'est toi qui me juges !!! les forumeurs sont témoins !

5°) - CE QUE JE FAIS NE TE REGARDE PAS. Alors, ESSAIES DE  DIALOGUER EN PAIX ET NE JUGE PAS les actions des autres, DIEU S'EN CHARGE!

non ma chérie, c'est de mon devoir de m'opposer à tes fausses interprétations ! ??????

ouach ? hbess rassek ?

le Coran est le texte le plus véridiques, le plus sacré pour les musulmans, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum musulman. dans un pays musulman qui respecte les lois divines c'est une condamnation à mort de celui qui s'y attaque.


La Bible est le texte le plus véridique, le plus sacré pour les chrétiens, tu DOIS comprendre ça surtout que tu es dans un forum "islamo-chrétien".

sauf que la Bible ne te suffit pas ... quelle dommage !

LA BIBLE ME SUFFIT GRANDEMENT , ELLE M'OUVRE LES YEUX SUR LES MENSONGES.

et le Coran pourquoi tu en tords le sens ?

A la différence des pays musulmans, les pays chrétiens RESPECTENT les musulmans et ne les condamnent pas à mort pour avoir critiquer la Bible , leur LIVRE SAINT.  ILS ONT LE RESPECT DE LA VIE HUMAINE EN RESPECTANT LA LOI DIVINE.
C'est cette différence qui fait qui fait la différence .

tu me fais sourire :) tout simplement parce qu'une autorité chrétienne cela n'existe pas... à moins que tu ne considères les autorités laïcs comme chrétiennes... DANS UN PAYS A MAJORTE CHRETIENNE.

lala, gouli bark matkhafich, la France est pays judéo chrétien

Bien à toi!  et apprend à aimer ton prochain même s'il n'est pas musulman!  JL

je ne peux pas aimer les hypocrites,


Tu te permets de m'insulter d'hypocrite et de menteuse  ;  CE QUE JE N'AI JAMAIS FAIT ENVERS TOI !
Quel devrait-être ma réaction d'après toi ?

Si je te disais la même chose , que dirais-tu de moi?  Tu crierais haut et fort ton indignation au nom d'Allah, pour te présenter en pauvre victime d'une "maudite chrétienne qui mérite la mort" ???
Ma pauvre Amat !  Allah TE REGARDE  ET IL JUGE ENTRE TOI ET MOI!

ouech habiti ndir, ngoulek aandek lhakk tellaabi belquran ?

Amat permet-moi de te dire que je ne répondrai plus à tes questions ! Je garde ma paix et je m'essuie les pieds ! (Matthieu 10: 13, 14)

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Je pense que le Coran est descendu pour guider les Gens du Livre qui vivaient dans un certain schisme, un schisme quant à la question du Messie et un schisme judéo-chrétien bien précis où les Juifs et les Chrétiens se combattaient sans cesse, et se disaient mutuellement qu'ils ne tenaient sur rien.

Je pense que le Coran est un Guide pour mieux servir Dieu de la juste manière, dans le sens où il permet de lire ses textes et les conformer à ce qui fut révélé originellement.

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:
musulman4ever a écrit:Moi j'aime bien GRIT et je la considère comme ma soeur en Islam et même si c'est pas en Islam, une femme pure qui méritera le royaume des cieux, InchaAllah. Et je me répète, j'ai parlé au hajj 2013 d'octobre de l'année dernière à l'IMAM ASSOCIE A SUDAIS et je lui ai dit: "que pensez-vous d'une femme qui croit en ce qui fut révélé en Jésus et s'approche de ce qui fut révélé en Mohammed"? Et il m'a dit qu'elle aura double récompense.

COURAGE GRIT.

Et TOUT LE MONDE SAVAIT QUE JE SUIS ISRAELITE MUSULMAN, donc PAS LA PEINE DE DEVERSER AUSSI VOTRE VENIN SUR MOI. Et ils m'ont dit Allah Y BAREK: que la bénédiction d'Allah soit sur votre famille.

Je pense que les nations massacraient les Juifs pour croire à l'évangile et le Coran, nous on y croit alors FOUTEZ MOI LA PAIX.

elle aura double récompense même si elle ne croit pas du tout au Coran comme parole purement divine, ça se comprend, puisque en tous cas, la religion n'a pas pas d'importance pour vous.

Vous passez votre temps en accusation.

Vous n'êtes personne pour Juger, Seul Allah est l'Unique Juge.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:je ne peux pas aimer les hypocrites,

Tu te permets de m'insulter d'hypocrite et de menteuse  ; CE QUE JE N'AI JAMAIS FAIT ENVERS TOI !

Quel devrait-être ma réaction d'après toi ?

Si je te disais la même chose , que dirais-tu de moi?  Tu crierais haut et fort ton indignation au nom d'Allah, pour te présenter en pauvre victime d'une "maudite chrétienne qui mérite la mort" ???

tu as fait pire alors que moi je ne fais que défendre ma croyance mais cela ne t'a pas plu. à part "menteuse" et "hypocrite" je ne dis rien d'autre, je n'y peux rien c'est le Coran qui te traite ainsi.

Ma pauvre Amat !  Allah TE REGARDE  ET IL JUGE ENTRE TOI ET MOI!

pourquoi pauvre ? parce que je défends le Coran arabe ?


ouech habiti ndir, ngoulek aandek lhakk tellaabi belquran ?

Amat permet-moi de te dire que je ne répondrai plus à tes questions ! Je garde ma paix et je m'essuie les pieds ! (Matthieu 10: 13, 14)

c'est encore mieux, merci de te calmer un peu. en tous cas, je te promets de ne m'opposer qu'à ta croyance comme je l'ai toujours fait et sans m'attaquer à ta personne, promis. Jésus est-il le fils de yhwh ? - Page 14 303346



Dernière édition par Amat Allah le Ven 21 Mar - 15:14, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum