Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable

+16
Islamducoran
Ahlul Bayt
bergere
mirtelle32
myrmex
vulgate
EP
Yassine
Wayell
Tumadir
Esther07
akime
rayessafa
moame
samuel
citronade
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

Tumadir


Averti
Averti

"Esther"

tu es dans l'obligation de respecter l'Islam et les musulmans ici puisque tu es sur forum musulman. mais si tu constates une injure envers ta religion tu as le droit de la signaler. critiquer c'est bien, mais il faut le faire de manière intelligente.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:En islam il vaut mieu etre un chien qu'une personne egarée ?
Sachant que c'est dieu qui choisi qui il va egarer non?
John Stuart Mill - Il vaut mieux être un homme insatisfait qu'un porc satisfait

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Amat Allah

Critiquer c'est bien mais il faut le faire de manière intelligente......smirk smirk smirk smirk smirk 

Comment critiquer de manière intelligente???? la seule critique intelligente est de dire la vérité.
Je n'en vois pas quoi d'autres.

Une fausse critique ne vaut rien, une critique doit être une vraie critique.


L'islam est un danger public et le monde devrait le savoir et le prendre au sérieux cette fois.
Imaginez J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable - Page 2 2536785595   vous allez dans un centre commercial, pour faire du shopping. Des hommes armées jusqu'au dents tirent dans tous les sens. Vous esquivez les balles du mieux que vous pouvez puis quand ils vous attrapent, ils vous demandent de réciter une prière dans une langue que vous ne connaissez pas. Si vous ne la réciter pas....vous mourrez.....juste pour une prière dans une langue que vous ne savez pas......vous allez mourir.
Ils ne demandent pas d'argent, pas de bijoux, pas d'or, pas de rançon, pas de requête contre le gouvernement..... ils ne sont pas là que pour une vengeance contre quelqu'un qui les a faits du tort.....non juste faire un appel qui est comme eux et qui ne le sont pas.
Alors imaginer si vous dites que vous etes chrétienne et bien la sentence sera pire.


Peu importe si les musulmans interprètent mal le coran ou bien ce n'est pas dans le contexte.
Les anciens musulmans, les musulmans de maintenant, et les futurs musulmans. Ils étaient, ils sont et ils seront toujours un danger public pour les droits de l'individus, de la liberté, de la laïcité, du développement sociaux, de la tolérance, ....................
En ISLAM les êtres humains n'ont aucun droit mais ils ont cependant le droit d'ôter la vie des autres.
Wowoowowoow du jamais vu dans une religion.

Dire qu'ils ne veulent pas qu'une loi interdisant le mariage des mineurs soit voté. Mais quel bande d'abruti de penser qu'une petite fille de 10 ans peut déjà se faire violer par un homme qu'elle ne connais pas et ne comprends rien du tout du poids du mariage ainsi que les contraintes liés à l'accouchement, a l'éducation de ses enfants.......

Les femmes musulmanes devraient penser au futur de leurs filles......les crimes d'honneur commence a diminuer mais il y a encore beaucoup de travail pour laisser les enfants le droit d'etre des enfants.


John Stuart Mill - Il vaut mieux être un homme insatisfait qu'un porc satisfait

Oui oui tu devrais dire ça aux imams, tes compagnons dans le sentier d'Allah.... qui sont pour le mariages des enfants. Qui sont les porcs satisfait si ce n'est ceux qui sont satisfaits des malheurs des autres. Profiter de la faiblesse des enfants en se cachant derrière la religion.

Il faudrait se regarder dans une glace ma chère, ........ cool . L'islam a besoin d'un très grand miroir très propre.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La solution c'est quoi ?

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Reformer votre religion car elle terrorise le monde.


- Il faudrait que les musulmans votent une loi interdisant a un musulman de tuer quelqu'un au nom d'Allah.
- Voter pour l'interdiction des mariages des enfants moins de 18 ans.
- Arrêter de polluer la télévision en faisant croire aux enfants que le martyre mène droit au paradis. Inciter les enfants a faire la guerre et bien le résultat est la guerre. Inciter les enfants a faire la paix et le résultat est la paix. Montrer le bon exemple.
- Essayer d'écouter le cri des peuples surtout des femmes qui sont souvent (même très souvent discriminer).
- Que les hommes et les femmes ont les mêmes droit devant la cour de justice, devant tout être humain fait de chair et de sang.
- Chacun a le droit de se convertir dans la religion qu'il veut, pas de menace de mort.
- Personne n'est la propriété de personne. On n'est pas des animaux ou un champs qu'on cultive. On a tous une cervelle. Donc droit et respect envers chaque individus.

En gros : Traiter les gens comme vous voudrez quand vous traite.

La liste est un peu plus long que ça mais ce sont les choses qui m'ont le plus choquer en islam.

Wayell

avatar
Résident
Résident

chimère monothéiste a écrit:L'islam est un danger public et le monde devrait le savoir et le prendre au sérieux cette fois.
chimère monothéiste a écrit:Les anciens musulmans, les musulmans de maintenant, et les futurs musulmans. Ils étaient, ils sont et ils seront toujours un danger public pour les droits de l'individus, de la liberté, de la laïcité, du développement sociaux, de la tolérance, ....................
chimère monothéiste a écrit: Qui sont les porcs satisfait si ce n'est ceux qui sont satisfaits des malheurs des autres.
C'est dommage que tu ne saisisses point la liberté d'expression que t'offre ce forum même si pour la plus part du temps ce n'est que vomissement envers l'autre et à l'égard de sa religion. Tu parles de tolérance alors qu'on te tolère ici !!! Et ça, malgré ton discours invective. Du culot t'en a !!!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:

Qui sont les porcs satisfait si ce n'est ceux qui sont satisfaits des malheurs des autres.
tu n'es donc pas satisfaite des malheurs des musulmans ? cela me rassure..



Dernière édition par Amat Allah le Mer 25 Sep - 21:22, édité 2 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Reformer votre religion car elle terrorise le monde.

- Il faudrait que les musulmans votent une loi interdisant a un musulman de tuer quelqu'un au nom d'Allah.
- Voter pour l'interdiction des mariages des enfants moins de 18 ans.
- Arrêter de polluer la télévision en faisant croire aux enfants que le martyre mène droit au paradis. Inciter les enfants a faire la guerre et bien le résultat est la guerre. Inciter les enfants a faire la paix et le résultat est la paix. Montrer le bon exemple.
- Essayer d'écouter le cri des peuples surtout des femmes qui sont souvent (même très souvent discriminer).
- Que les hommes et les femmes ont les mêmes droit devant la cour de justice, devant tout être humain fait de chair et de sang.
- Chacun a le droit de se convertir dans la religion qu'il veut, pas de menace de mort.
- Personne n'est la propriété de personne. On n'est pas des animaux ou un champs qu'on cultive. On a tous une cervelle. Donc droit et respect envers chaque individus.

En gros : Traiter les gens comme vous voudrez quand vous traite.

La liste est un peu plus long que ça mais ce sont les choses qui m'ont le plus choquer en islam.
concernant la loi interdisant le mariage des personnes mineures, pourrait-on interdire par la même occasion la fornication ?

penses-tu que le taux de criminalité va diminuer ou disparaître des pays musulmans si l'on fait tout ça ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

chimère monothéiste a écrit:Donc droit et respect envers chaque individus.
Hmm, si seulement tu appliquerai ce conseil.

chimère monothéiste a écrit:On a tous une cervelle.
Il y a des promo chez monop. C'est journée ouverte pour en essayer une.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:- Il faudrait que les musulmans votent une loi interdisant a un musulman de tuer quelqu'un au nom d'Allah.
Ok, mais c'est après que vous aillez retirer les textes dans votre Bible qui ordonnent au nom de Jésus d'aller massacrer femmes et enfants.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Les coupables ? Faut pas chercher trop loin,les USA et Compagnie contrôlent tout le moyen-orient sauf l'Iran,Syrie et Liban...que voulez-vous d'autre comme réponse ? La ou ça sent l'odeur du fioul et autres ressources,les USA et Compagnie y sont.

http://www.wiki-protestants.org/

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
Esther07 a écrit:- Il faudrait que les musulmans votent une loi interdisant a un musulman de tuer quelqu'un au nom d'Allah.
Ok, mais c'est après que vous aillez retirer les textes dans votre Bible qui ordonnent au nom de Jésus d'aller massacrer femmes et enfants.
A ça je demande à voir.Si tu trouves dans la Bible un texte qui dit ça, je me convertis à l'islam.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lol

http://www.forumreligion.com

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme[...]»


(Nombres 31:17–18).


Bienvenue dans l'islam vulgate!


(c'est vraiment pas le seul passage...)

vulgate

vulgate
Averti
Averti

myrmex a écrit:« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme[...]»


(Nombres 31:17–18).


Bienvenue dans l'islam vulgate!


(c'est vraiment pas le seul passage...)
Ce n'est pas cette fois-ci que je me convertirai à l'islam car tu as oublié un petit détail, contrairement à Yassine qui s'est contenté de se gausser et ne s'est pas risqué à citer un verset.

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

ok, tu va me parler des circonstances qui vont avec la suite du verset? Soit, en voilà un autre!



Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10]




Autre chose à ajouter pour te défiler une nouvelle fois?

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:Si tu trouves dans la Bible un texte qui dit ça(massacrer femmes et enfants), je me convertis à l'islam.
c'est exactement ce que j'ai fais, pourquoi te défiler a vouloir chercher la bonne excuse? Le contexte n'a que peut d'importance dans la réponse à t'apporter, dans la bible il est bien dit de tuer femmes et enfants, stop!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

myrmex a écrit:ok, tu va me parler des circonstances qui vont avec la suite du verset?
Non, tu n'y es pas du tout.

myrmex a écrit:Soit, en voilà un autre!

Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]

Autre chose à ajouter pour te défiler une nouvelle fois?
Mais je ne me défile pas. Relis bien ce qu'a dit Yassine et ce que je lui ai répondu.

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

a tu joue sur le "au nom de jésus"? Evidemment....

vulgate

vulgate
Averti
Averti

myrmex a écrit:
vulgate a écrit:Si tu trouves dans la Bible un texte qui dit ça(massacrer femmes et enfants), je me convertis à l'islam.
c'est exactement ce que j'ai fais, pourquoi te défiler a vouloir chercher la bonne excuse? Le contexte n'a que peut d'importance dans la réponse à t'apporter, dans la bible il est bien dit de tuer femmes et enfants, stop!
Tu ne prends pas en compte tout ce qu'a écrit Yassine. Il a écrit : Ok, mais c'est après que vous aillez retirer les textes dans votre Bible qui ordonnent au nom de Jésus d'aller massacrer femmes et enfants. Et je lui ai répondu : A ça je demande à voir.Si tu trouves dans la Bible un texte qui dit ça, je me convertis à l'islam.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

myrmex a écrit:a tu joue sur le "au nom de jésus"? Evidemment....
C'est Yassine qui a écrit au nom de Jésus, pas moi. Et je sais très bien qu'aucun verset ne dit une telle chose.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
myrmex a écrit:a tu joue sur le "au nom de jésus"? Evidemment....
C'est Yassine qui a écrit au nom de Jésus, pas moi. Et je sais très bien qu'aucun verset ne dit une telle chose.
d'ailleurs, le message de "Yassine" s'adressait à "Esther" qui divinise jésus.. puisque la Bible a une source divine..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

myrmex a écrit:a tu joue sur le "au nom de jésus"? Evidemment....
Hé oui. Ma conversion à l'islam sera pour une autre fois.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On vous la souhaite, et on souhaite que tu goutes à la douceur de la prosternation.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:On vous la souhaite, et on souhaite que tu goutes à la douceur de la prosternation.
Non merci, sans façons. Elle est remise sine die.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu veux pas faire comme Jésus ?

« Puis s'en allant un peu plus avant, il se prosterna le visage contre terre, priant »

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum