Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable

+16
Islamducoran
Ahlul Bayt
bergere
mirtelle32
myrmex
vulgate
EP
Yassine
Wayell
Tumadir
Esther07
akime
rayessafa
moame
samuel
citronade
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

J'ai vue plusieurs choses affreuses en syrie. Je me suis dit d'abord que ce Bachar était sans coeur de faire ça a sa population.

Mais je lui laissais quand meme le bénéfice du doute.
Je me suis renseigner. Puis certains civiles disait que Bachar les protégeait contre les terroristes qui voulait imposer  leur idées dans le pays.

DONC JE NE SAIS PLUS TROP QUI A TORT ET QUI A RAISON.

Les chrétiens en syrie ainsi que les musulmans syriens defendent Bachar.
Car si la population de Bachar était contre Bachar ça ferai longtemps qu'il serait plus là.
Les musulmans sont des professionnels de la manifestations ces 2 derrnières années.


Je ne sais pas qui a tort et qui a raison, pourquoi se précipiter devant la mort.

Vous qui etes las bas (dans la péninsule arabe), vous avez surement une solution pour que cette guerre cesse.


S'il vous plait partager votre avis!

citronade

avatar
Habitué
Habitué

Oui on n'est habitué a cette rhétorique dès que les Musulmans veulent vivre libre sur leur terre Islamique ,vivre leur foi on les assimile a des terroristes .Cette sémantique ne nous touche point ,nous restons fidèle a notre religion l'Islam

la Syrie est une terre d'Islam gouverné par un tyran bachar el assad fils de son père tyran également hafez el assad ,ses deux individus ont massacré des centaines de milliers de Musulman ,interdit certains rite de leur foi ,emprisonné ,torturé etc etc ,les assad n'ont jamais été élu par les Musulmans de Syrie ils ont pris le pouvoir par la violence .

Les assad représente la minorité allaouite de Syrie 10 pourcent de la population Syrienne ,cette minorité domine par la force 80 pourcent de Musulmans ... il y'a quelques mois voyant les révolutions dans le monde Arabe ils décidèrent de réclamer leur droit pacifiquement ,ils ont manifesté pendant 6 mois avec des fleurs ...assad a répondu a cela par la violence,les crimes,la torture .... a la vue de cela les Musulmans se sont défendu créant une armée ,leur frères des pays Musulmans étranger voyant leur souffrance se sont porté a leur secours ,on les appelle les "Islamistes ,djihadistes" 

La minorité Chrétienne qui représente 8 a 10 pourcent de la population en Syrie  a toujours profité de la politique des assad .....  pendant que les Musulmans mourraient ,privé de leur droit ,les chrétiens collaboré avec les allaouites ....et encore de nos jours les Chrétiens soutiennent assad ....

si Bachar se maintient encore au pouvoir c'est grâce a son armée et au soutien des russes ,de l'iran ................. crois moi Esther votre soutien a assad le criminel quand je dis soutien je parle de ses alliés n’empêchera pas sa chute.... les Musulmans feront tomber ce tyran peut importe le complot qui a été établi a leurs  encontre car Allah est juste ..............certains Chrétiens oublient vite leur morale Chrétienne quand leurs privilèges sont en jeux ...........

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Esther07 a écrit:J'ai vue plusieurs choses affreuses en syrie. Je me suis dit d'abord que ce Bachar était sans coeur de faire ça a sa population.

Mais je lui laissais quand meme le bénéfice du doute.
Je me suis renseigner. Puis certains civiles disait que Bachar les protégeait contre les terroristes qui voulait imposer  leur idées dans le pays.

DONC JE NE SAIS PLUS TROP QUI A TORT ET QUI A RAISON.

Les chrétiens en syrie ainsi que les musulmans syriens defendent Bachar.
Car si la population de Bachar était contre Bachar ça ferai longtemps qu'il serait plus là.
Les musulmans sont des professionnels de la manifestations ces 2 derrnières années.


Je ne sais pas qui a tort et qui a raison, pourquoi se précipiter devant la mort.

Vous qui etes las bas (dans la péninsule arabe), vous avez surement une solution pour que cette guerre cesse.


S'il vous plait partager votre avis!
Les archéologues ont démontré que la Syrie accueillait l’une des plus anciennes civilisations et les Amorrites (un des plus anciens peuples de l'Antiquité).
Dans la ville excavée d’Ebla, dans le nord-est de la Syrie, les archéologues ont découvert en 1975 les vestiges d’un grand empire sémite, qui va du nord de la mer Rouge à la Turquie et jusqu'en Mésopotamie dans sa partie orientale.

Cet empire remontant de 2500 à 2400 ans av. J.-C. fait de la langue d’Ebla la langue sémitique la plus ancienne. La Syrie compte d’autres grands sites archéologiques comme celui de Mari où fut retrouvé un code comparable au Code de Hammurabi à Babylone, Ougarit et Doura Europos.
La Syrie fut occupée successivement par les Cananéens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs, les Arméniens, les Romains, les Nabatéens, les Byzantins, les Arabes, et partiellement par les Croisés, par les Turcs Ottomans et enfin par les Français à qui la SDN confia un protectorat provisoire pour mettre en place, ainsi qu'au Liban, les conditions d'une future indépendance politique.
La Syrie est un pays significatif dans l’histoire du christianisme. Paul de Tarse, le futur saint Paul, a été converti au christianisme sur la route de Damas, et a établi une Église d’abord à Antioche en Syrie antique (aujourd’hui en Turquie). C’est de ce port qu’il est parti pour plusieurs de ses voyages de mission.

http://www.enseignemoi.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les plus grands événements eschatologiques se jouerons en Syrie aussi. 'Issa/Jésus descendra en Syrie à Damas.

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Code:
[quote="citronade"]
citronade a écrit:
Code:
Oui on n'est habitué a cette rhétorique dès que les Musulmans veulent
vivre libre sur leur terre Islamique ,vivre leur foi on les assimile a
des terroristes .Cette sémantique ne nous touche point ,nous restons
fidèle a notre religion l'Islam
Tu crois que ça me fait plaisir de voir les musulmans mourir.
Que ça soit le camp de Bachar ou l'armée rebelle, je voudrais que personne ne meurt.
Que ça soit des syriens musulmans, syriens chrétiens, syriens athées........etc....
PERSONNE NE DEVRAIT MOURIR.

Personne ne mérite de mourir pour quelque chose que le peuple internationale n'arrive pas encore à comprendre.

Mais que veut le peuple syriens : Plus de Bachar Al Assad c'est ça

Mais Bachar Al Assad dit que la population syrienne est avec lui! sinon il ne serait plus sur sa chaise de président.

Donc je ne sais pas quels sont les projets des rebelles syriens mais Bachar n'est pas pret de quitter son poste.

Alors QUOI ??????????

Combattre Bachar Al Assad jusqu'a ce qu'il n'y est plus de population en syrie.

Qui sont les plus touchés dans cette guerre si ce n'est les citoyens syriens ainsi que les militaires de Bachar et les hommes de l'armée rebelle.

La chine, le japon, l'indonesie, la Corée du Sud, Taiwan......les pays asiatiques ne pensent qu'a se développer pour devenir un pays encore plus riche jours après jours...

Les pays en terre d'islam sont encore à la recherche de l'indépendance, de la paix, de la liberté, de la démocratie........

Tous ce que les pays islamique recherche en faite c'est la LOI FONDAMENTALE DU DROIT DE L'HOMME.

Mais a chaque fois que vous la recherchez vous vous heurtez droit dans le mur car votre pays est encore très lié a l'ISLAM qui est votre cerveau.
ISLAM vous domine encore et vous ne pourrez jamais vous en débarrassez si vous ne divisez pas la mosqué (la religion) et le gouvernement.

Séparer le pouvoir religieux et le pouvoir politique alors vous verrez plus clairement ou est le problème.
Car que vous le voulez ou pas, tous les citoyens ne sont pas musulmans meme si ils s'appellent Mohammed, Ahsan, Ahmed, Naira, Myriam, Said............
Eux aussi ils vont se battre pour leur liberté, leur droit, leur indépendance..............
Au final le continent arabe va perdre la moitié de sa population.

Jusqu'a quand croyez vous que vous allez tenir le coup. L'Europe accepte une masse d'immigrant venant de chez vous.
Mais Marine le Pen comme vous le savez, veut dire HALTE a cette immigrations de masse.
L'Europe ne pourra pas ouvrir ses portes pour une durée indéterminée.......

Penser a vos descendants, vous ne voulez pas que vos enfants vivent dans un pays ou ils n'ont pas peur de vivre.
L'ISLAM n'est pas une religion de paix mais une religion de conquête qui ne détermine la fin que quand le monde sera soumis et en disant  ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadan rasûlu-llâh

Mais je vous l'ai déjà dit, le monde ne se soumettra pas, vous allez mourrir vous memes par vos propres lois qui est la sharia qui ne s'applique qu'aux musulmans.
Une mère musulmane est pret a lunché sa propre fille musulmane pour avoir violer une loi de la sharia.
Un père musulman est pret a bruler sa propre fille musulmane pour le déshonneur de la famille
Un père musulman est pret a égorger son propre fils si il apostasie l'islam
Un père musulman est pret a marier sa fille de 10 ans a un homme de 2 fois a 3 fois son age qui va la violer dans sa maison sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit.
Vous espérez vivre dans la paix et le bonheur en osant faire ça.

Faudrait juste écrire sous la sharia : l'amour n'existe pas, la paix de l'ame n'existe pas, la liberté de choisir n'existe pas, le droit de ne pas etre d'accord n'existe pas, la vie ne signifie rien du tout,

EN GROS : LE BONHEUR N'EXISTE PAS TANT QUE L'ON EST SOUMIS A L'ISLAM VIVANT DANS UNE TERRE SOUS L'ISLAM.

citronade

avatar
Habitué
Habitué

Esther bachar dit que son peuple est avec lui et tu le crois ? franchement .....


je te cite "Tous ce que les pays islamique recherche en faite c'est la LOI FONDAMENTALE DU DROIT DE L'HOMME.

Mais a chaque fois que vous la recherchez vous vous heurtez droit dans le mur car votre pays est encore très lié a l'ISLAM qui est votre cerveau.
ISLAM vous domine encore et vous ne pourrez jamais vous en débarrassez si vous ne divisez pas la mosqué (la religion) et le gouvernement.

Séparer le pouvoir religieux et le pouvoir politique alors vous verrez plus clairement ou est le problème.
Car que vous le voulez ou pas, tous les citoyens ne sont pas musulmans meme si ils s'appellent Mohammed, Ahsan, Ahmed, Naira, Myriam, Said............
Eux aussi ils vont se battre pour leur liberté, leur droit, leur indépendance..............
Au final le continent arabe va perdre la moitié de sa population.



premier point les peuples Musulmans veulent vivre sous le règne de l'Islam et non sous le règne de la religion franc maconne la laïcité mais quelques tyran empêchent la volonté du peuple avec la complicité  de certains pays occidentaux et sioniste 


notre cerveau est lié a l'Islam nous le revendiquons avec honneur et joie .Concernant ta proposition de renier l'Islam ,notre seigneur Allah et son prophète Muhammad(psbl) jamais de la vie car ta proposition de séparation du religieux et de l'état est une proposition satanique en Islam  ....Allah est le seul souverain dans les cieux et sur la terre ,l'état c'est lui ,la loi c'est lui  donc ta proposition laïque franc maçonne satanique n'a pas sa place en terre d'Islam et normalement nul part dans le monde ...mais les non Musulmans font ce qu'ils veulent chez eux ....tu est étrange Esther tu te dis chrétienne et laïque c'est incompatible en réalité....... ou alors tu ne connais pas la Bible ses dogmes  ou alors tu est malhonnête.....  

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Oui il a dit que son peuple est avec lui, il l'a dit calmement dans cet interview.
Je laisse aux autres de décider.
Mais il m'a l'air honnete pour un dictateur....




Et voici la voix du peuple syriens dans le journal télévisé syriens .......... 
Je n'ai pas inventer ça, c'est ce que le peuple syriens pense de l'armée rebelle.
Ils les ont appelé "les terroristes" qui foutent la pagaille dans le pays syriens.
Donc l'armée rebelle veulent juste prendre le pouvoir alors qu'il ne savent meme pas gouverner un pays.
Bref, la population syrienne est avec BacHAR Al Assad ça c'est sure.
L'armée rebelle n'est pas que quelques citoyens syriens qui se rebelle soutenus par des personnes des autres pays frontalier qui rentre dans une guerre qui n'est pas la leur.




Voici des femmes qui se battent contre l'armée rebelle et elles ont rejoins l'armée militaire de la syrie.
Elles vont se battre pour défendre leur pays du coté de Bachar.
Elles représentent aussi la population syrienne.
La différence entre l'armée militaire et l'armée rebelle = le nombre de syriens

Dans l'armée militaire il y a plus de population syrienne, et l'armée rebelle il y a plus d'étranger.
Donc là ou il a le coeur de la population syrienne, la il y a leur choix.



Et a titre finale voici des hommes syriens qui n'ont pas l'air méchant qui combattent aux cotés de Bachar Al Assad pour la SYRIE.
Ils n'ont pas l'air de ressembler a des zombies, ils sont a l'armée par leur propre choix.
Ils savent ce qu'ils font.








DONC TU COMPRENDS POURQUOI JE NE COMPRENDS PLUS RIEN A CETTE GUERRE.
les syriens aiment Bachar qui les protèges des terroristes.
Sur le net des musulmans non syriens traitent Bachar de dictateur..........


Qui croire, la population syrienne ou les non syriens!   embarrassed embarrassed embarrassed embarrassed 




*******************************************************************


citronade : 
premier point les peuples Musulmans veulent vivre sous le règne de l'Islam et non sous le règne de la religion franc maconne la laïcité mais quelques tyran empêchent la volonté du peuple avec la complicité  de certains pays occidentaux et sioniste 



Ah bon! je pensais que les évènements sanglants en Egypte vous avez servis de leçon et à ce que je vois, non pas encore.........
Il faudra vous le dire en quelle langue pour que vous comprenez que ISLAM et LIBERTE ne peuvent pas cohabiter comme la religion et le gouvernement ne devrait pas etre ensemble.


Faites une pub internationale de faire revenir les musulmans dans leur pays afin de vivre sous le règne de l'islam et non de la laïcité.
Pas de problème on est pret a vous donner des bateaux pour les transférer dans le paradis qu'est la terre d'ISLAM. Nous leur ferons monter dans nos avions AIRBUS .......on fera tous pour les rapatriés a bon port.
Puisque nous sommes laïque donc  satanique.



mais les non Musulmans font ce qu'ils veulent chez eux ....tu est étrange Esther tu te dis chrétienne et laïque c'est incompatible en réalité....... ou alors tu ne connais pas la Bible ses dogmes  ou alors tu est malhonnête.....  



Oui on fait ce qu'on veut et quand on ne veut pas de la sharia ON NE VEUT PAS DE LA SHARIA EN FRANCE NI OU QUE CE SOIT EN EUROPE.

A propos de laïque et le christianisme, tu n'as rien compris du tout en faite ni aux lois laique ni aux lois du christianisme.


Je suis chrétienne et vivre dans un pays laïque me convient parfaitement car les lois du christianisme n'abolissent pas les lois laïque.
Les lois laïque n’abolissent pas les lois du christianisme.


Si je veux quitter la France et vivre dans un autre pays, l'Eglise ne me jugera pas ce ne sont pas ses affaires.
Si je veux quitter la religion chrétienne, le gouvernement ne me jugera pas ce ne sont pas ses affaires.


LE GOUVERNEMENT ET LA RELIGION ne doivent pas se meler car le gouvernement doit avant tout penser a son peuple en tant que ETRE HUMAINS FAIT DE CHAIR ET DE SANG ET QUI A UNE CONSCIENCE (musulmans, chrétiens, athées (faire tous le peuple de son pays égale dans tout leur droit) la religion doit penser a ses adeptes si ils arrivent a comprendre leur foi

EN ISLAM, les musulmans comme vous aimez le dire "extrémistes" ont le droit d'égorger des chrétiens de leur propre sang et le gouvernement ne fais rien, brule les églises.......
Car le gouvernement prends parti pour ces musulmans ............. mais la question est 

A QUOI SERT LE GOUVERNEMENT SI IL NE PROTÈGE PAS SES PROPRES HABITANTS EN TANT QUE ETRE HUMAINS COMME TOUT LE MONDE.

Loi laique: J'ai pas le droit d’agresser les autres. (je suis surveiller par le gouvernement = la police)
Loi chrétienne: aime ton prochain comme toi meme (je suis surveiller par mon DIEU qui voit tout)

Mais en islam le gouvernement peut mettre en prison ou a mort quelqu'un qui critique Mohamed, quelqu'un qui ne jeune pas, quelqu'un qui ne prie pas a l'heure des prières, quelqu'un qui ne se voile pas, quelqu'un qui a commis l'adultère, coupez la main d'un voleur (sans anesthésie dans certains pays),............quelqu'un qui ne fait pas tout ce qui est copie collé de Mohamed le prophète d'Allah


Vos enfants vont subir les conséquences de vos propres choix. C'est injuste!


Vous etes sans coeur et vous voulez vivre sous le règne d'un empire islamique sans coeur.


LIBRE A VOUS, mais le nombre de chrétiens chaque année augmente jours après jours et en plus il y a une explosion du christianisme en terre d'islam.
Allez y tuez les, faites coulez le sang de vos propres frères, brûlez les églises,... puis ne blâmez pas les  personne qui ne vous aimeront pas.


Ce qui sème le vent, récolte la tempête.


Nous on veut protéger les vies humaines, vous vous voulez les détruire. L'ISLAM ne sera jamais une religion de paix et les musulmans qui disent qu'elle l'est sont des menteurs.


BREF faites comme vous voulez, continuez.....continuez..........


Battez vous jusqu'à ce qu'il n'y est plus de protestataires...mais il y en aura toujours. 
En faites l'islam ne survivrait pas si elle ne terrorisait pas les musulmans a ce point.
Tuer tous ceux qui apostasie l'islam est une bonne loi pour garder les musulmans......mais seulement JUSQU’À QUAND?


O PARADIS ISLAMIQUE montrez nous les musulmans heureux sur terre sous ton règne et heureux dans le paradis d'Allah avec les 72 houris pour les hommes et pour les femmes pour l'éternité des éternités.

citronade

avatar
Habitué
Habitué

Esther soit tu est une grande naïve ou soit tu fais semblant de ne pas connaitre les assad père, fils et compagnie  ,tu les soutiens en réalité car ils combattent l'islam et les Musulman au nom de ton idéologie assume clairement ton soutien .....

je te cite"Ah bon! je pensais que les évènements sanglants en Egypte vous avez servis de leçon et à ce que je vois, non pas encore.........
Il faudra vous le dire en quelle langue pour que vous comprenez que ISLAM et LIBERTE ne peuvent pas cohabiter comme la religion et le gouvernement ne devrait pas etre ensemble.


En Egypte c'est un coup d'état militaire sanglant qui a mis fin a la gouvernance des Islamistes ,le problème ici ce n'est pas l'Islam mais tes "amis" laïque qui ont crée cette injustice ....L'Islam peut se charger de la gouvernance d'une nation ,le monde Musulman a vécu pendant 15 siècle via le califat je te rappel que le califat a pour gérance politique le Coran et la sunna du prophète Muhammad(psl) le monde Musulman pendant cette période fut la grande puissance du monde .


Je sais très bien que tu ne veux pas que l'Islam gouverne au sein de nos nations car tu veux que ton idéologie domine le monde Islamique ...sache que si demain le califat se reconstitue et qu'un calife juste apparaît je quitte la France immédiatement 




je te cite"Oui on fait ce qu'on veut et quand on ne veut pas de la sharia ON NE VEUT PAS DE LA SHARIA EN FRANCE NI OU QUE CE SOIT EN EUROPE.

A propos de laïque et le christianisme, tu n'as rien compris du tout en faite ni aux lois laique ni aux lois du christianisme.


Je suis chrétienne et vivre dans un pays laïque me convient parfaitement car les lois du christianisme n'abolissent pas les lois laïque.
Les lois laïque n’abolissent pas les lois du christianisme.





Qui a dit qu'on voulait imposer la charia en France ? personne on vous demande juste de ne pas imposer en terre d'Islam votre laïcité 


Tu ne sais même pas ce qu'est la laïcité,ses dogmes, son histoire ; la laïcité est la religion franc maçonne , elle a été crée dans les loges lors de la révolution française pour combattre l'église pour faire concurrence a l'église en matière d'idéologie ,toucher les consciences des masses ,la laïcité est une religion satanique ce n'est pas une insulte mais des faits  ,la franc maçonnerie a pour seigneur satan et toi tu viens nous dire que la laïcité et le christianisme sont deux religions , deux idéologie compatible franchement va apprendre ce qu'est l'église et les dogmes Chrétien ......tu est ignorante a ce sujet  ....dire que les lois laïques n'abolissent pas les lois chrétiennes et vice versa hallucinant .....  un Musulman qui vient te donner la leçon sur ta religion et la laïcité le comble 




pour conclure ton allusion a la poussée du Christianisme dans le monde est très drôle votre religion'est écroulé  , vous ne gouvernez dans aucun gouvernement dans le monde les laïques vous ont vaincu et exclu du pouvoir ,vos églises sont vide , ce qui reste du christianisme c'est le folklore alors que l'Islam c'est tout le contraire .... l'Islam est le seul force religieuse dans le monde ..les conversions explosent et nous Musulmans nous ne disons pas comme toi que la laïcité c'est bien satan c'est mal

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La laïcité est la religion de satan xD

Dans ce cas pourquoi dieu n'aide t-il pas les pays musulmans a se developer ?
La seule chose pour le moment qui les aides c'est le petrole a la limite

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:La laïcité est la religion de satan xD

Dans ce cas pourquoi dieu n'aide t-il pas les pays musulmans a se developer ?
La seule chose pour le moment qui les aides c'est le petrole a la limite
c'est quoi le développement pour toi ? la technologie qui va causé dans peu d'années l'extinction de plusieurs espèces animales ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:

O PARADIS ISLAMIQUE montrez nous les musulmans heureux sur terre sous ton règne et heureux dans le paradis d'Allah avec les 72 houris pour les hommes et pour les femmes pour l'éternité des éternités.

ton Dieu-amour a promis plus de 72 à ses préférés juifs :

Matthieu
19.29
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.

alors tu quitte ta femme pour le Dieu-amour , t'en aura une centaine d'autres femmes ( houris ou pas le Dieu n'a pas précisé sauf qu'il a rajouté 28 autres sur nos 72 pour ces bien-aimés juifs je précise , pas pour les goyims comme toi !! )

pour les terres , les maisons , ou enfants et frères , j'ai compris qu'on peut avoir leurs centuples ; j'ai pas saisi comment les élus auront des centuples de papas et de mamans ??


 


Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:La laïcité est la religion de satan xD

Dans ce cas pourquoi dieu n'aide t-il pas les pays musulmans a se developer ?
La seule chose pour le moment qui les aides c'est le petrole a la limite
Les musulmans sont dans l’égarement, si Dieu les aide dans ce cas ça sera pas dans leur intérêt. Il les aidera lorsqu'ils retourneront vers leur Religion. Pour les mécréants peut importe. Tu constates la différence ?

http://www.forumreligion.com

citronade

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:La laïcité est la religion de satan xD

Dans ce cas pourquoi dieu n'aide t-il pas les pays musulmans a se developer ?
La seule chose pour le moment qui les aides c'est le petrole a la limite
les pays Musulmans sont les plus riches du monde en matière de richesse ,Dieu leur a tout donné , regarde un peu les pays du golfe  si tu évoquer le développement purement matériel  la France ne peut pas rivaliser ...mais ses pays du golfes sont dans l'excès ...... certains ne respectent pas certaines lois de Dieu sur le gaspillage et le vol des richesse des peuples ...faudrait arrêter de croire que le monde Musulman n'est pas développer , c'est pas les Musulmans du golfe qui vont mendier chez les occidentaux c'est le contraire



Dernière édition par citronade le Jeu 19 Sep - 21:25, édité 1 fois

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Esther07 a écrit:J'ai vue plusieurs choses affreuses en syrie. Je me suis dit d'abord que ce Bachar était sans coeur de faire ça a sa population.

Mais je lui laissais quand meme le bénéfice du doute.
Je me suis renseigner. Puis certains civiles disait que Bachar les protégeait contre les terroristes qui voulait imposer  leur idées dans le pays.

DONC JE NE SAIS PLUS TROP QUI A TORT ET QUI A RAISON.

Les chrétiens en syrie ainsi que les musulmans syriens defendent Bachar.
Car si la population de Bachar était contre Bachar ça ferai longtemps qu'il serait plus là.
Les musulmans sont des professionnels de la manifestations ces 2 derrnières années.


Je ne sais pas qui a tort et qui a raison, pourquoi se précipiter devant la mort.

Vous qui etes las bas (dans la péninsule arabe), vous avez surement une solution pour que cette guerre cesse.


S'il vous plait partager votre avis!
Bonjour Esther,

Y a plusieurs coupables à mon sens dans la tragédie que vit le peuple Syrien , à qui profite le crime , à un criminel qui cherche par tous les moyens à se maintenir au pouvoir , à un pays limitrophe pour qui tous ces troubles dans la région sont du pain béni aux antagonistes ( russe et état unis) pour qui une bonne guerre permet de financer la croissance  et dont le gagnant se taillera la part du lyon dans la reconstruction du pays , un marché qui se chiffre à des milliards .

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

citronade a écrit:Esther soit tu est une grande naïve ou soit tu fais semblant de ne pas connaitre les assad père, fils et compagnie  ,tu les soutiens en réalité car ils combattent l'islam et les Musulman au nom de ton idéologie assume clairement ton soutien .....
Comment je pourrais les connaitre, a l'école on parle de la France, l'Europe, des Etats Unis mais pas trop des évènements dans la péninsule arabe au cas ou on va croire qu'on est des islamophobes.
Qui risque de s'abattre sur nous a chaque commentaire que vous trouvez déplacez de notre part.


Je ne suis pas pour Bachar et je ne suis pas contre Bachar. Je suis pour Jésus Christ.


Bachar el-Assad (en arabe : بشار الاسد), né le 11 septembre 1965 à Damas, est un homme d'État syrien. De confession alaouite, une branche du chiisme, il est le secrétaire régional du parti Baas et le président de la République arabe syrienne depuis le 20 juin 2000, date à laquelle il a succédé à son père, Hafez el-Assad.



Ah bon, il combat l'islam et les musulmans dans la péninsule arabe.......pauvre musulman. J'espère que son Dieu ne s'appelle pas Allah et qu'il ne copie pas les memes choses que Mohamed le prophète adorés des musulmans.
De persécuteur ils sont aussi persécutés....ah là là là oh oh oh oh 
Comme on le dit, chacun son tour......... LA ROUE TOURNE ET ELLE TOURNE.



En Egypte c'est un coup d'état militaire sanglant qui a mis fin a la gouvernance des Islamistes ,le problème ici ce n'est pas l'Islam mais tes "amis" laïque qui ont crée cette injustice ....L'Islam peut se charger de la gouvernance d'une nation ,le monde Musulman a vécu pendant 15 siècle via le califat je te rappel que le califat a pour gérance politique le Coran et la sunna du prophète Muhammad(psl) le monde Musulman pendant cette période fut la grande puissance du monde .

Comme d'hab rien n'est de votre faute, tout est la faute aux autres. Si on laissait les musulmans sur une autre planète ils vont bien s'entendre! smirk smirk  Je ne crois pas.
Un père est capable de tuer ses propres enfants au nom de l'islam....jamais il n'y aura la paix en islam JAMAIS.


A ce qu'ai compris c'est que le peuple égyptiens ne veulent pas que M. Morsi laisse libre court aux frères musulmans car c'est comme si M. Morsi avait bafouer le comabat que les égyptiens ont accomplis en voulant la liberté = laicité et non un état islamique.
Enfin d'après ce que j'ai compris, car j'avoue que parfois je n'y compris plus rien venant de l'islam.

Voici un bref information sur lemonde.fr
L'ancien président égyptien Mohamed Morsi, destitué et arrêté par l'armée le 3 juillet, sera jugé avec 14 autres responsables et membres des Frères musulmans pour "incitation au meurtre et à la violence", a annoncé dimanche 1er septembre le Parquet, sans donner de date pour ce procès.
Le président islamiste déchu devra répondre de la mort d'au moins sept manifestants en décembre 2012, lors de grands rassemblements l'accusant devouloir islamiser la législation du plus peuplé des pays arabes après la publication d'un décret constitutionnel. Des heurts avaient éclaté entre partisans et opposants de M. Morsi.
Parmi les 14 co-accusés de M. Morsi figurent Essam al-Ariane, numéro 2 du parti de la Liberté et de la justice (PLJ), bras politique des Frères musulmans, etMohamed Beltagi, ancien parlementaire et l'un des derniers leaders de la confrérie de M. Morsi arrêtés par les autorités jeudi.
PLUS DE 2 000 FRÈRES MUSULMANS ARRÊTÉS
Depuis la destitution de M. Morsi, puis la dispersion dans un bain de sang de ses partisans le 14 août au Caire, plus d'un millier de personnes, en majorité des pro-Morsi, ont été tuées et plus de 2 000 Frères musulmans ont été arrêtés, dont les principaux dirigeants du mouvement.


Site: http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/09/01/egypte-mohamed-morsi-va-etre-juge-pour-incitation-au-meurtre_3469551_3212.html


--------------------------------------------------------


L'islam fut une puissance par ses conquêtes puis par l'esclavage.







Je sais très bien que tu ne veux pas que l'Islam gouverne au sein de nos nations car tu veux que ton idéologie domine le monde Islamique ...sache que si demain le califat se reconstitue et qu'un calife juste apparaît je quitte la France immédiatement 
Pourquoi ne pas la quitter des maintenant, tu as peur de mourir de faim las bas c'est ça! 
Et pour ta gouverne, ce n'est pas les européens qui ont déchu Mohamed Morsi, ce n'est pas les européens qui ont voté pour Bachar Al Assad, ce n'est pas les européens qui ont voté pour Kadhafi, .......vous les avez choisis vous memes.
Maintenant vous etes ennemis entre vous meme et BOOM c'est la faute aux autres ça.
Non l'islam n'a pas de problèmes, c'est les mécréants qui sont la cause à tous vos malheur. Comme d'habitude, vous etes plus doux et les plus gentilles sur la terre. Vous ne faites pas de mal meme pas a une pauvre petite mouche.


Qui a dit qu'on voulait imposer la charia en France ? personne on vous demande juste de ne pas imposer en terre d'Islam votre laïcité 
Bande d'hypocrites que vous etes, en France vous vous plaignez que la France n'accepte pas le voile car la France c'est la liberté a toute les religions = laicité
Mais chez vous NON pas de laicité, Ma FRANCE devrait interdire le voile une bonne foi pour toute en faites je me rends compte que c'est la seule solution.
Ce qui aime reste et ceux qui n'aime pas s'en va mais elle sera laique quand meme. wink 


pour conclure ton allusion a la poussée du Christianisme dans le monde est très drôle votre religion'est écroulé  , vous ne gouvernez dans aucun gouvernement dans le monde les laïques vous ont vaincu et exclu du pouvoir ,vos églises sont vide , ce qui reste du christianisme c'est le folklore alors que l'Islam c'est tout le contraire .... l'Islam est le seul force religieuse dans le monde ..les conversions explosent et nous Musulmans nous ne disons pas comme toi que la laïcité c'est bien satan c'est mal

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme chaque année et ce n'est que le commencement.
Les indonésiens 1er pays avec le plus de musulmans se tourne au christianisme en 2050 il y aura plus de chrétiens que de musulmans, la Chine et l'Inde les 2 pays les plus peuplé dans le monde se tourne chaque jour au christianisme.

Voici des egyptiens qui louent Jésus Christ "YESHOUA" trop trop trop beau



M. Dupont a écrit:c'est quoi le développement pour toi ? la technologie qui va causé dans peu d'années l'extinction de plusieurs espèces animales ?

AH BON! Amat Allah, tu te soucies du destin des animaux en disparition mais tu ne te soucie pas de lyncher ta propre fille.
Parfois je me demande si votre cerveau est à la bonne place.
Les animaux ont plus de valeur que les etres humains! c'est la meilleure ça.


ISLAM = Protecteur des animaux en voie de disparition.


Vous avez le temps avec vos guerre a gauche et vos guerre à droite. Faudrait faire une pause de temps en temps.


rayessafa a écrit:ton Dieu-amour a promis plus de 72 à ses préférés juifs :

Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel » (Matthieu 22 :30)


On n'a pas besoin d'houris dans notre paradis, la présence de notre DIEU adorée est plus que suffisant.
On veut juste vivre avec notre DIEU pour l'éternité. On veut chanter des chansons et le louer jours après jours. On veut le complimenter pour tout ses bienfaits car IL EST LE DIEU D'AMOUR DE PARDON ET DE CHARITE.


Les anges au ciel ne sont pas mariés et ils sont heureux de servir le PLUS GRAND ET L'UNIQUE DIEU DE TOUT. LE SEIGNEUR DIEU, LE TOUT PUISSANT.


Le centuple dont mon DIEU parle c'est le centuple de l'avoir comme DIEU. Tous les trésors or, rubis, emeraude............sont a nos pieds dans le paradis de Jésus Christ.

Yassine a écrit:Les musulmans sont dans l’égarement, si Dieu les aide dans ce cas ça sera pas dans leur intérêt. Il les aidera lorsqu'ils retourneront vers leur Religion. Pour les mécréants peut importe. Tu constates la différence ?
SI ......mais Il n'a jamais dit qu'il vous aiderait.
On attendra ce jour avec impatience alors, ce Aj Mahdi va vous guider dans l'égarement aussi je pense.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:

Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel » (Matthieu 22 :30)


On n'a pas besoin d'houris dans notre paradis, la présence de notre DIEU adorée est plus que suffisant.



ça votre Dieu-amour le dit aux hommes = aux goyims comme toi , y a une grande différence entre les fils de Dieu ( juifs ) et vous ( voir Genèse 6:2 ) les goyims , il les a massacrés et violés leur femmes et à la résurrection , il leur interdit tout , ni femmes ni rien du tout et pour se montrer amour aux yeux de ses fils , il promit aux goyims d’être comme ses anges ! quel mensonge !!!!!!!

donc chère goyim le verset que j'ai posté s'adresse particulièrement à ses 144000 élus , les préférés , les bien-aimés , juifs , israéliens , sémites , fils de Jacob , le revoici le verset que tu as supprimé , t'en pouvait pas l'assimiler pauvre toi-même :

19.29
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.

remarque que le verbe " recevra " est bien au futur , donc qui ( juif ) quitte sa femme pour les beaux yeux du Dieu-amour , en recevra 100 autres femmes vierges et belles de figures .. pour le réchauffement des fils de Dieu comme leur père David qui fut bien réchauffé .. donc c'est réservé pour les 144000 bien-aimés bien-heureux , que malheureusement toi ou n'importe quel goyim n'y figure absolument pas ! tu vis dans le virtuel comme une brebis pour ton Dieu-agneau égorgé ! eux les bien-aimés qui sont scellés , régneront en maîtres avec leur dieu !






On veut juste vivre avec notre DIEU pour l'éternité. On veut chanter des chansons et le louer jours après jours. On veut le complimenter pour tout ses bienfaits car IL EST LE DIEU D'AMOUR DE PARDON ET DE CHARITE.



tu parle de vivre avec ce pauvre giflé et (Kick) boxé , l'humilié , l'agneau de son NT ( il était un lion pour les pauvres malheureux goyims qu'il massacrait , tuait leur nourrissants et violait leur femmes , il a même montré ses grands muscles pleins d'amour en fendant les ventres des enceintes , c'était dans son AT ) !

allez chantez et même dansez s'il le faut , on vous le laisse ce dieu schizophrène , pleurnicheur qui a été abandonné et laissé à son sort , maudit et accroché sur cette fichu croix !

Oscar Wilde a bien décrit ton dieu :

"Je suis schizophrène et moi aussi."






Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:

AH BON! Amat Allah, tu te soucies du destin des animaux en disparition mais tu ne te soucie pas de lyncher ta propre fille.
Parfois je me demande si votre cerveau est à la bonne place.
Les animaux ont plus de valeur que les etres humains! c'est la meilleure ça.


ISLAM = Protecteur des animaux en voie de disparition.


Vous avez le temps avec vos guerre a gauche et vos guerre à droite. Faudrait faire une pause de temps en temps.
si les animaux disparaissent, le genre humain n'aura aucune raison d'être, il disparaitra lui aussi.. et franchement, les bestiaux sont meilleurs que beaucoup de personnes égarées..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
Yassine a écrit:Les musulmans sont dans l’égarement, si Dieu les aide dans ce cas ça sera pas dans leur intérêt. Il les aidera lorsqu'ils retourneront vers leur Religion. Pour les mécréants peut importe. Tu constates la différence ?
SI ......mais Il n'a jamais dit qu'il vous aiderait.On attendra ce jour avec impatience alors, ce Aj Mahdi va vous guider dans l'égarement aussi je pense.
16:128. Certes, Allah est avec ceux qui [L'] ont craint avec piété et ceux qui sont bienfaisants.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

En islam il vaut mieu etre un chien qu'une personne egarée ?
Sachant que c'est dieu qui choisi qui il va egarer non?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:En islam il vaut mieu etre un chien qu'une personne egarée ?
Sachant que c'est dieu qui choisi qui il va egarer non?
« 13.27 Dis : "En vérité, Dieu égare qui Il veut et Il guide vers Lui celui qui se repent" »

C'est toi en fait qui choisi d’être pire qu'un chien.

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Vous etes les égarés ............... et vous ne le savez memes pas! wink 


Code:
[quote="Amat Allah"]
Amat Allah a écrit:
Code:
si les animaux disparaissent, le genre humain n'aura aucune raison
d'être, il disparaitra lui aussi.. et franchement, les bestiaux sont
meilleurs que beaucoup de personnes égarées..
Code:




Oui égarés en commençant par toi. Tu ne vaux rien aux yeux de Jésus Christ à ton avis? OU bien il y a des chiens aussi que Allah guide dans son paradis avec les 72 houris.
Et bien votre Allah est bizarre, il préfère les animaux plutot que les hommes et femmes qui sont fait a son image.
Allah a aussi envoyé des prophètes pour les animaux j'en suis sure, reste a savoir ou est le livre sacré aussi.

Tu as oublié un petit détail, si l'humanité disparaissait et bien les animaux seront bien content de ne plus nous voir détruire la couche d'ozone ainsi que de la destruction des arbres, des bombardements des Al Quaida "les musulmans extrémistes =terroristes"
La terre n'a pas besoin de l'homme pour fonctionner mais l'homme a besoin de la terre pour vivre.
La terre a été créer pour nous, pour que nous régnons sur cette magnifique terre mais regarde ce qu'on lui fait et ce qu'on se fait a nous memes.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Le monde est en train de périr et il n'y a aucun etre humain qui soit capable de la sauver.

Parce que notre ennemi est satan et satan est plus fort, plus rusé, et PIRE ON NE PEUT PAS LE VOIR. Il complique notre vie, il la détruit par les désirs de la luxure, de la chair, du mensonge et de la rebellions.

Satan nous a mis le virus du péché et BOOOMMM c'est héréditaire de génération en génération.
Tous les etres humains ont le péché dans la chair, et la chair domine tout.

La seul personne qui sauve a un nom et c'est JESUS CHRIST.

C'est par ses propres mains que la terre fut créer et c'est par ses mains que la terre sera sauvé.

Il est LE PLUS GRAND ET LE SEUL SAUVEUR DE TOUS LES TEMPS.

RIEN ne lui est impossible. Son Nom est au dessus de tous les noms. Demandez de l'aide, criez son Nom, n'ayez pas peur.
Jésus est le meme, hier aujourd'hui et pour l'éternité............

IL VA REVENIR, et JESUS CHRIST tient toujours ses promesses. ;-)Mon SEIGNEUR TOUT PUISSANT ne refuse rien, IL EST DOUX.... et meme si vous n'aimez pas qu'IL ne soit pas violent comme le prophete bien aimé des musulmans "Mohamed". LES CHRETIENS AIMENT CE DIEU DOUX COMME UN AGNEAU ET FORT COMME UN LION.

Jésus est l'agneau de DIEU et le LION de Juda. Et Il est le SAINT d’Israël.

Peuple syriens, A TOUS LES ARABES MUSULMANS OU NON MUSULMANS appelez le numéro du ciel....... le nom qui fait ouvrir le ciel........la personne qui entends tout tout du ciel.....

IL EST DISPONIBLE 24/24  7jours/7  365 jours/an et ça jusqu'à la fin du monde.

Numéro: Prière
Nom: Jésus Christ
Personne: Fils de DIEU (puis dites lui "on t'aime Jésus Christ" :-)sauve nous par pitié Seigneur)

Son coeur ne peut pas resister a tant d'amour, IL VA LE FAIRE. Je vous promets IL VA LE FAIRE.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Vous etes les égarés ............... et vous ne le savez memes pas! wink 


Code:
[quote="Amat Allah"]
Amat Allah a écrit:
Amat Allah a écrit:
Amat Allah a écrit:
Code:
si les animaux disparaissent, le genre humain n'aura aucune raison
d'être, il disparaitra lui aussi.. et franchement, les bestiaux sont
meilleurs que beaucoup de personnes égarées..
Code:




Oui égarés en commençant par toi. Tu ne vaux rien aux yeux de Jésus Christ à ton avis? OU bien il y a des chiens aussi que Allah guide dans son paradis avec les 72 houris.
Et bien votre Allah est bizarre, il préfère les animaux plutot que les hommes et femmes qui sont fait a son image.
Allah a aussi envoyé des prophètes pour les animaux j'en suis sure, reste a savoir ou est le livre sacré aussi.

Tu as oublié un petit détail, si l'humanité disparaissait et bien les animaux seront bien content de ne plus nous voir détruire la couche d'ozone ainsi que de la destruction des arbres, des bombardements des Al Quaida "les musulmans extrémistes =terroristes"
La terre n'a pas besoin de l'homme pour fonctionner mais l'homme a besoin de la terre pour vivre.
La terre a été créer pour nous, pour que nous régnons sur cette magnifique terre mais regarde ce qu'on lui fait et ce qu'on se fait a nous memes.
  
ravie que tu comprennes que c'est le genre humain qui dépend de la nature et non pas le contraire.

parlant des gens égarés je ne te visais pas spécialement. mais ton caractère hostile et injurieux envers la croyance des autres vaut-elle quelque chose aux yeux du Christ ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Non c'est l'être humain qui dépend de Dieu, on dépends de Dieu. Tout vient de Lui.

Mon caractère hostile et injurieux !!!!!!
Vous me demandez si elle vaut quelque chose aux yeux du Christ?

Comment dire, je suis tendre, calme et sérieuse vous ne me comprenez pas.
Je suis dans l' obligation de trouver mon propre style de communication.

Certaines personnes ont horreur que leur religion soit critiquer et pourtant ils critiquent celles des autres.

L' ISLAM critique toutes les religions alors il faut qu'elle survive a toutes les critiques si elle veut garder ses fidèles mais a ce que j'entends l'apostasie ne cesse d'augmenter dans son propre territoire.

Les gens ont compris que LA VÉRITÉ rends LIBRE mais non pas enchainé a des chaînes invisible et une prison qui sort tout droit de l' enfer.

Que pense Allah de la situation des musulmans dans la péninsule. Ah oui il va envoyer un nouveau prophète Al MAHDI.

Donc c'est ce Al Mahdi le dernier prophète........ Non non non, ISAA va revenir en dernier donc c'est ISAA le dernier des prophètes.

Oui c'est ISAA le dernier de tous les prophètes. Les musulmans ne sauront plus qui choisir de ces 3 la.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Esther"

tu es dans l'obligation de respecter l'Islam et les musulmans ici puisque tu es sur forum musulman. mais si tu constates une injure envers ta religion tu as le droit de la signaler. critiquer c'est bien, mais il faut le faire de manière intelligente.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum