Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la libération de la femme : controverse

+10
moame
Gilbert_gmg
JPG
Esther07
Laz
vulgate
Wayell
Yassine
alex347
Tumadir
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Tumadir


Averti
Averti

donc la laïcité n'existe pas.. la France n'est pas laïque, la Suède n'est pas laïque.. que de la poudre aux yeux alors.. quand est-ce que l'occident finira avec ses mensonges ?

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:donc la laïcité n'existe pas.. la France n'est pas laïque, la Suède n'est pas laïque.. que de la poudre aux yeux alors.. quand est-ce que l'occident finira avec ses mensonges ?

Ne faites-vous pas une confusion quant-au sens du mot "laïcité" !?


...

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

"Laïque": du Grec "laos" = PEUPLE .
D'où : "qui appartient à la foule" .

En français (Larousse):
- "Se dit d'un chrétien qui ne fait pas partie du clergé."
- "Qui concerne la vie civile, par opposition à la vie religieuse : Habit laïque.
Indépendant des organisations religieuses ; qui relève de la laïcité : État laïque. Lois laïques."


Donc en France et dans bien des pays, les règles vestimentaires si elles existent ne sont pas rattachées à une religion mais juste au "bon sens citoyen" et à la tradition populaire.


...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

non, mais laïque on le prend dans le sens où chacun est libre de faire et dire ce qu'il veut.. ce n'est pas logique de permettre aux uns de ne pas porter d'habits et d'interdire aux autres de mettre une burqa.. c'est aberrant.. c'est malhonnête..



Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:donc la laïcité n'existe pas.. la France n'est pas laïque, la Suède n'est pas laïque.. que de la poudre aux yeux alors.. quand est-ce que l'occident finira avec ses mensonges ?

Ne faites-vous pas une confusion quant-au sens du mot "laïcité" !?

...
tu dis :

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
a-t-on le droit de s'habiller comme on veut dans un pays LAÏQUE ?
On ne peut répondre à une telle question car il n'y a pas "un " pays laïque mais "des" pays qui n'appliquent pas les mêmes lois pour diverses raisons dont les traditions et la culture.
car il n'y a pas "un " pays laïque, ça veut dire quoi ?


Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:donc la laïcité n'existe pas.. la France n'est pas laïque, la Suède n'est pas laïque.. que de la poudre aux yeux alors.. quand est-ce que l'occident finira avec ses mensonges ?

Ne faites-vous pas une confusion quant-au sens du mot "laïcité" !?

...
tu dis :

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
a-t-on le droit de s'habiller comme on veut dans un pays LAÏQUE ?
On ne peut répondre à une telle question car il n'y a pas "un " pays laïque mais "des" pays qui n'appliquent pas les mêmes lois pour diverses raisons dont les traditions et la culture.
car il n'y a pas "un " pays laïque, ça veut dire quoi ?


Cela veut dire que chaque pays "laïque" est différent et qu'il n'existe pas - comme en islam - une règle valable pour toute la "communauté"; d'autant plus que les pays laïques ne forment pas une "communauté" .

Donc, il n'y a pas de "règle laïque" comme il existe une règle islamique fondée sur Le Coran -Texte commun à tous les musulmans - ce "texte commun" n'existant pas pour les pays laïques en dehors de... la "Déclaration universelle des droits de l'homme" .


...


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:donc la laïcité n'existe pas.. la France n'est pas laïque, la Suède n'est pas laïque.. que de la poudre aux yeux alors.. quand est-ce que l'occident finira avec ses mensonges ?

Ne faites-vous pas une confusion quant-au sens du mot "laïcité" !?

...
tu dis :

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
a-t-on le droit de s'habiller comme on veut dans un pays LAÏQUE ?
On ne peut répondre à une telle question car il n'y a pas "un " pays laïque mais "des" pays qui n'appliquent pas les mêmes lois pour diverses raisons dont les traditions et la culture.
car il n'y a pas "un " pays laïque, ça veut dire quoi ?


Cela veut dire que chaque pays "laïque" est différent et qu'il n'existe pas - comme en islam -  une règle valable pour toute la "communauté"; d'autant plus que les pays laïques ne forment pas une "communauté" .

Donc, il n'y a pas de "règle laïque" comme il existe une règle islamique fondée sur Le Coran -Texte commun à tous les musulmans -  ce "texte commun" n'existant pas pour les pays laïques en dehors de... la "Déclaration universelle des droits de l'homme" .
...
et pourquoi est-ce que la "Déclaration universelle des droits de l'homme" assure-t-elle aux uns de se mettre nus tandis qu'elle n'assure pas aux autres de s'habiller comme ils veulent ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@"JPG" : en réponse au "post 48"
 
C’est bien, pour celle qui connait ses droits et liberté et devoirs. Mais la porte demeure ouverte pour l’exploitation des ignorantes. Ou me diras-tu que toutes les femmes musulmanes sont instruites, pour connaitre leur droit et devoir ?
 
"SOS femmes en détresse" est une association créée par des femmes algériennes instruites qui ont pensé à épauler leurs concitoyennes qui ne connaissent pas leurs droits.. 
 
Discuter avec des gens de la table de Mohammed suffit, je ne quitterai point la table du Christ, pour manger à la table de Mohammed. Que L’Éternel fasse de moi un excrément sur la face du marche pied de ses pieds, si je change de table. L’Éternel a dit aux témoins : « en lui, j’ai trouvé mon plaisir, écoutez le.
 
comme tu voudras. je t'ai proposé d'étudier les principes de l'Islam pour trouver la réponse à ta question et juger par toi-même. il n'y a pas plusieurs mais un seul et unique Islam. tandis qu'il existe plusieurs catégories de personnes :
 
1/ des personnes enracinées dans la science, qui savent tout
 
2/ des personnes instruites qui connaissent au minimum leurs droits et devoirs
 
3/ des personnes initiées (de nouveaux et nouvelles convertis) ou des musulmans et musulmanes de tradition qui apprennent tous les jours pour s'instruire et pourquoi pas s'enraciner dans la science..
 
4/ des musulmans et musulmanes de naissance insouciants qui ne pensent pas à approfondir leurs connaissances en religion..
 
ces différents types de personnes (et bien d'autres types) donnent l'impression qu'il existe plusieurs Islam..
 
Et pourquoi ne le font-ils pas lorsqu’ils croisent une femme qui n’est pas de leur culture ? Qu’est-ce qui les poussent à la violé brutalement parce qu’elle n’est pas vêtue comme il le voudrait ?
--
sourate 24 [an-nour]
 
30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font.

--
 
c'est parce que les pays islamiques ce n'est pas le paradis, et les musulmans qui commettent les crimes feraient pari de la 4e catégorie citée plus haut..
 
"le prophète Mouhammed ﷺ dit que les yeux commettent l'adultère" et c'est bien pour cette raison qu'Allah ordonne aux hommes (de même qu'aux femmes) de préserver leurs regards.. et ce n'est pas toutes les femmes musulmanes qui savent qu'exposer sa beauté est un péché.. 
 
sourate 7 [al-aaraf]

26. Ô enfants d’Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur - C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent.
--

Allah nous recommande de nous revêtir pour se distinguer "des animaux" grands ou petits qui se trouvent atour de nous.. parce qu'en principe les humains sont sensés former une communauté composée d'individus "SPIRITUELS"..

Si la table de mon Seigneur est préparé de telle manière; pourquoi la table de Mohammed devrait-elle être identique à la plus petite particule de poussière? Tolérance! Tolérance! Tolérance! Le Royaume de Dieu est amour, justice et paix; pas division et querelle.
et pourquoi ne tolérez-vous pas la burqa ?

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Gilbert_gmg a écrit:"Laïque": du Grec "laos" = PEUPLE .
D'où : "qui appartient à la foule" .

En français (Larousse):
- "Se dit d'un chrétien qui ne fait pas partie du clergé."
- "Qui concerne la vie civile, par opposition à la vie religieuse : Habit laïque.
Indépendant des organisations religieuses ; qui relève de la laïcité : État laïque. Lois laïques."


Donc en France et dans bien des pays, les règles vestimentaires si elles existent ne sont pas rattachées à une religion mais juste au "bon sens citoyen" et  à la tradition populaire.


...

Des deux définition que tu donne de "laïcité"; la deuxième me semble obsolete de nos jours. La laicité actuelle est de mon point de vue, d'obédience athée avec la dudh pour référence; au lieu des commandements de L'éternel.

Cela me donne en ma pensée la vision de Daniel, le prophète et de l'apocalypse. Quand il est question du dominateur des derniers temps.

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:Ne faites-vous pas une confusion quant-au sens du mot "laïcité" !?

...
tu dis :

Gilbert_gmg a écrit:On ne peut répondre à une telle question car il n'y a pas "un " pays laïque mais "des" pays qui n'appliquent pas les mêmes lois pour diverses raisons dont les traditions et la culture.
car il n'y a pas "un " pays laïque, ça veut dire quoi ?


Cela veut dire que chaque pays "laïque" est différent et qu'il n'existe pas - comme en islam -  une règle valable pour toute la "communauté"; d'autant plus que les pays laïques ne forment pas une "communauté" .

Donc, il n'y a pas de "règle laïque" comme il existe une règle islamique fondée sur Le Coran -Texte commun à tous les musulmans -  ce "texte commun" n'existant pas pour les pays laïques en dehors de... la "Déclaration universelle des droits de l'homme" .
...
et pourquoi est-ce que la "Déclaration universelle des droits de l'homme" assure-t-elle aux uns de se mettre nus tandis qu'elle n'assure pas aux autres de s'habiller comme ils veulent ?

Ce n'est pas la "Déclaration Universelle" qui est en cause mais des décisions politiques ou "autres".

Dites-moi avec sincérité: vous êtes concernée !?
Portez-vous la burka !?

...

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

En meme temps si une femme veut passer ses vacances en arabie saoudite elle est obligée de mettre le voile nan?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:tu dis :

car il n'y a pas "un " pays laïque, ça veut dire quoi ?


Cela veut dire que chaque pays "laïque" est différent et qu'il n'existe pas - comme en islam -  une règle valable pour toute la "communauté"; d'autant plus que les pays laïques ne forment pas une "communauté" .

Donc, il n'y a pas de "règle laïque" comme il existe une règle islamique fondée sur Le Coran -Texte commun à tous les musulmans -  ce "texte commun" n'existant pas pour les pays laïques en dehors de... la "Déclaration universelle des droits de l'homme" .
...
et pourquoi est-ce que la "Déclaration universelle des droits de l'homme" assure-t-elle aux uns de se mettre nus tandis qu'elle n'assure pas aux autres de s'habiller comme ils veulent ?

Ce n'est pas la "Déclaration Universelle" qui est en cause mais des décisions politiques ou "autres".

Dites-moi avec sincérité: vous êtes concernée !?
Portez-vous la burka !?

...
contente-toi de suivre la discussion dont je ne fais pas parti..

tu veux dire qu'il ya une aberration dans les lois françaises ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:En meme temps si une femme veut passer ses vacances en arabie saoudite elle est obligée de mettre le voile nan?
les femmes musulmanes font du tourisme avec leurs voiles.. 

mais les occidentaux qui ont un esprit curieux, quand ils partent dans n'importe quel pays, ils aiment s'habiller et se comporter comme les gens de la région sans aucun problème.. c'est le cas de certains touristes honnêtes par respect et par amour à découvrir le mode de vie des autres peuples..

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:Cela veut dire que chaque pays "laïque" est différent et qu'il n'existe pas - comme en islam -  une règle valable pour toute la "communauté"; d'autant plus que les pays laïques ne forment pas une "communauté" .

Donc, il n'y a pas de "règle laïque" comme il existe une règle islamique fondée sur Le Coran -Texte commun à tous les musulmans -  ce "texte commun" n'existant pas pour les pays laïques en dehors de... la "Déclaration universelle des droits de l'homme" .
...
et pourquoi est-ce que la "Déclaration universelle des droits de l'homme" assure-t-elle aux uns de se mettre nus tandis qu'elle n'assure pas aux autres de s'habiller comme ils veulent ?

Ce n'est pas la "Déclaration Universelle" qui est en cause mais des décisions politiques ou "autres".

Dites-moi avec sincérité: vous êtes concernée !?
Portez-vous la burka !?

...
contente-toi de suivre la discussion dont je ne fais pas parti..

tu veux dire qu'il ya une aberration dans les lois françaises ?
Il ne faut donc pas faire appel à votre sincérité ...!?
Cela me suffit ...

...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:et pourquoi est-ce que la "Déclaration universelle des droits de l'homme" assure-t-elle aux uns de se mettre nus tandis qu'elle n'assure pas aux autres de s'habiller comme ils veulent ?

Ce n'est pas la "Déclaration Universelle" qui est en cause mais des décisions politiques ou "autres".

Dites-moi avec sincérité: vous êtes concernée !?
Portez-vous la burka !?

...
contente-toi de suivre la discussion dont je ne fais pas parti..

tu veux dire qu'il ya une aberration dans les lois françaises ?
Il ne faut donc pas faire appel à votre sincérité ...!?
Cela me suffit ...

...
en quoi est-ce ça va avancer le débat de savoir si je porte une burqa ou pas ? nous parlons des femmes musulmanes de manière générale elles sont toutes concernées !!!

si je porte une burqa alors je suis concernée, mais si je ne la porte pas je dois quand même être solidaire avec mes soeurs qui la portent et ça me concerne aussi.. !!!

cela me suffit comme preuve que les ennemis de l'Islam s'efforcent sans aucun doute à diviser les musulmans.. !!!

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:Ce n'est pas la "Déclaration Universelle" qui est en cause mais des décisions politiques ou "autres".

Dites-moi avec sincérité: vous êtes concernée !?
Portez-vous la burka !?

...
contente-toi de suivre la discussion dont je ne fais pas parti..

tu veux dire qu'il ya une aberration dans les lois françaises ?
Il ne faut donc pas faire appel à votre sincérité ...!?
Cela me suffit ...

...
en quoi est-ce ça va avancer le débat de savoir si je porte une burqa ou pas ? nous parlons des femmes musulmanes de manière générale elles sont toutes concernées !!!

si je porte une burqa alors je suis concernée, mais si je ne la porte pas je dois quand même être solidaire avec mes soeurs qui la portent et ça me concerne aussi.. !!!

cela me suffit comme preuve que les ennemis de l'Islam s'efforcent sans aucun doute à diviser les musulmans.. !!!
Oui, vous parlez juste !!!

Qui sont ceux qui s'entretuent actuellement !?

Les musulmans entre eux !!!

Qui sont ceux qui revendiquent d'êtres "les vrais" musulmans et à ce titre veulent éliminer "les autres" et créent les divisions voire les meurtres et les attentats à l'encontre de leurs frères musulmans ???

Vous faites donc la démonstration que les "ennemis de l'Islam" sont les musulmans eux-mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!


...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Vous faites donc la démonstration que les "ennemis de l'Islam" sont les musulmans eux-mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!
...
ceux qui ne sont pas pieux OUI !

mais tu n'as pas répondu : en quoi ça avancerait le débat de savoir si je porte une burqa ou pas ?

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Vous faites donc la démonstration que les "ennemis de l'Islam" sont les musulmans eux-mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!
...
ceux qui ne sont pas pieux OUI !

mais tu n'as pas répondu : en quoi ça avancerait le débat de savoir si je porte une burqa ou pas ?

Je ne sais si vous êtes en France : vous vous souvenez qu'on a reproché à nos hommes politiques de gauche, ceux qui prônaient la tolérance, qui tenaient des discours "antiracistes" etc .  d'habiter, eux, en dehors des zones concernées par ces problèmes et donc de, finalement, avoir beau jeu de prendre des positions sur des sujets qui ne les concerneraient pas directement contrairement à ces milliers de français qui allaient "subir" (en tout cas vivre avec) les conséquences de leur politique, français qui,  pour la plupart, font maintenant partie des électeurs du Front National !

Donc, ma question à votre encontre est du même ordre: est-ce que vos engagements sont en relation avec votre vécu ou en décalage avec ce vécu !?


...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Vous faites donc la démonstration que les "ennemis de l'Islam" sont les musulmans eux-mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!
...
ceux qui ne sont pas pieux OUI !

mais tu n'as pas répondu : en quoi ça avancerait le débat de savoir si je porte une burqa ou pas ?

Je ne sais si vous êtes en France : vous vous souvenez qu'on a reproché à nos hommes politiques de gauche, ceux qui prônaient la tolérance, qui tenaient des discours "antiracistes" etc .  d'habiter, eux, en dehors des zones concernées par ces problèmes et donc de, finalement, avoir beau jeu de prendre des positions sur des sujets qui ne les concerneraient pas directement contrairement à ces milliers de français qui allaient "subir" (en tout cas vivre avec) les conséquences de leur politique, français qui,  pour la plupart, font maintenant partie des électeurs du Front National !

Donc, ma question à votre encontre est du même ordre: est-ce que vos engagements sont en relation avec votre vécu ou en décalage avec ce vécu !?


...
pour obtenir un visa pour la France, des photos d'identité "sans voile" sont exigées. pourquoi ?

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Vous faites donc la démonstration que les "ennemis de l'Islam" sont les musulmans eux-mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!
...
ceux qui ne sont pas pieux OUI !

mais tu n'as pas répondu : en quoi ça avancerait le débat de savoir si je porte une burqa ou pas ?

Je ne sais si vous êtes en France : vous vous souvenez qu'on a reproché à nos hommes politiques de gauche, ceux qui prônaient la tolérance, qui tenaient des discours "antiracistes" etc .  d'habiter, eux, en dehors des zones concernées par ces problèmes et donc de, finalement, avoir beau jeu de prendre des positions sur des sujets qui ne les concerneraient pas directement contrairement à ces milliers de français qui allaient "subir" (en tout cas vivre avec) les conséquences de leur politique, français qui,  pour la plupart, font maintenant partie des électeurs du Front National !

Donc, ma question à votre encontre est du même ordre: est-ce que vos engagements sont en relation avec votre vécu ou en décalage avec ce vécu !?


...
pour obtenir un visa pour la France, des photos d'identité "sans voile" sont exigées. pourquoi ?
Mais aussi sans lunettes et sans sourire !

Personnellement, pour avoir eu à mes cotés dans le métro des femmes dont la tenue occultait, non seulement leur visage, mais même leurs yeux, j'avoue que je ressens un malaise du même ordre que celui que j'éprouve quand quelqu'un porte des lunettes dites "de soleil" avec des verres noirs, qui dissimulent complètement ses yeux et son regard .

...



Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:ceux qui ne sont pas pieux OUI !

mais tu n'as pas répondu : en quoi ça avancerait le débat de savoir si je porte une burqa ou pas ?

Je ne sais si vous êtes en France : vous vous souvenez qu'on a reproché à nos hommes politiques de gauche, ceux qui prônaient la tolérance, qui tenaient des discours "antiracistes" etc .  d'habiter, eux, en dehors des zones concernées par ces problèmes et donc de, finalement, avoir beau jeu de prendre des positions sur des sujets qui ne les concerneraient pas directement contrairement à ces milliers de français qui allaient "subir" (en tout cas vivre avec) les conséquences de leur politique, français qui,  pour la plupart, font maintenant partie des électeurs du Front National !

Donc, ma question à votre encontre est du même ordre: est-ce que vos engagements sont en relation avec votre vécu ou en décalage avec ce vécu !?


...
pour obtenir un visa pour la France, des photos d'identité "sans voile" sont exigées. pourquoi ?
Mais aussi sans lunettes et sans sourire !

Personnellement, pour avoir eu à mes cotés dans le métro des femmes dont la tenue occultait, non seulement leur visage, mais même leurs yeux, j'avoue que je ressens un malaise du même ordre que celui que j'éprouve quand quelqu'un porte des lunettes dites "de soleil" avec des verres noirs, qui dissimulent complètement ses yeux et son regard .

...
quel est l'utilité de voir les cheveux et les oreilles sur la photo ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Amat Allah a écrit:
pour obtenir un visa pour la France, des photos d'identité "sans voile" sont exigées. pourquoi ?
Pire, ils prennent la photo avec le voile puis la passe sur Photoshop pour le retirer. Au final une photo horrible.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Yassine a écrit:
Amat Allah a écrit:
pour obtenir un visa pour la France, des photos d'identité "sans voile" sont exigées. pourquoi ?
Pire, ils prennent la photo avec le voile puis la passe sur Photoshop pour le retirer. Au final une photo horrible.
ils préfèrent des photos trafiquées que des photos réelles et honnêtes :D


rayessafa

avatar
Résident
Résident

Gilbert_gmg a écrit:
Qui sont ceux qui s'entretuent actuellement !?

Les musulmans entre eux !!!

Qui sont ceux qui revendiquent d'êtres "les vrais" musulmans et à ce titre veulent éliminer "les autres" et créent les divisions voire les meurtres et les attentats  à l'encontre de leurs frères musulmans  ???

Vous faites donc la démonstration que les "ennemis de l'Islam" sont les musulmans eux-mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!


...
tu fais semblant de ne pas voir , on s'entre-tue pas ! y a tout simplement le peuple musulman ( Egypte , Tunisie , Yémen , Syrie ... ) qui veut se libérer de ses tyrans , ceux-ci n'ont ni religion , ni principe , ni rien du tout ! et d'ailleurs plusieurs révolutions se sont passés à travers tout le globe , en toute époque , et par d'autres peuples non-musulmans , ce n'est pas une invention musulmane ! tout le monde a droit à la liberté sauf le prix à payer est très même trop cher , mais que veux-tu qu'on y fasse ....

ce qui s'est passé en Irak ou en Libye et même en Afghanistan à une certaine époque , il faut plutôt interroger vos dirigeants chrétiens qui ont fabriqué le terrorisme ( les chiites et les sunnites ont toujours vécu paisiblement ensemble jusqu'à ce que ... ) !!



akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

rayessafa a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Qui sont ceux qui s'entretuent actuellement !?

Les musulmans entre eux !!!

Qui sont ceux qui revendiquent d'êtres "les vrais" musulmans et à ce titre veulent éliminer "les autres" et créent les divisions voire les meurtres et les attentats  à l'encontre de leurs frères musulmans  ???

Vous faites donc la démonstration que les "ennemis de l'Islam" sont les musulmans eux-mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!


...
tu fais semblant de ne pas voir , on s'entre-tue pas ! y a tout simplement le peuple musulman ( Egypte , Tunisie , Yémen , Syrie ... ) qui veut se libérer de ses tyrans , ceux-ci n'ont ni religion , ni principe , ni rien du tout ! et d'ailleurs plusieurs révolutions se sont passés à travers tout le globe , en toute époque , et par d'autres peuples non-musulmans , ce n'est pas une invention musulmane ! tout le monde a droit à la liberté sauf le prix à payer est très même trop cher , mais que veux-tu qu'on y fasse ....  

ce qui s'est passé en Irak ou en Libye et même en Afghanistan à une certaine époque , il faut plutôt interroger vos dirigeants chrétiens qui ont fabriqué le terrorisme ( les chiites et les sunnites ont toujours vécu paisiblement ensemble jusqu'à ce que ... ) !!


   
 
Diviser pour mieux régner

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Cest toujours la faute des autres on connait le refrain ...
Il y a des fois ou quand les musulmans on des problemes entre eux il n'y a pas un juif ou un chretiens derriere ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum