Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le saviez-vous?

+5
mirtelle32
Yassine
Seyvan
phobos
petite fleur
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1le saviez-vous? Empty le saviez-vous? Mar 25 Juin - 12:52

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

les soeurs clarisses veulent plus dla pédophile et criminel...reste plus qu'à la jeté hors de la  ville et a être piétiné par les gens...c'est ce  qui va lui arrivé..elle sera jeté comme un vieux sac d'ordure.qu'IL EN SOIT AINSI NON SELON VOTRE VOLONTÉ MAIS CELLE  DU  LIVRE SACRÉ.


QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITES!

AMEN!

2le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 13:11

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:les soeurs clarisses veulent plus dla pédophile et criminel...reste plus qu'à la jeté hors de la  ville et a être piétiné par les gens...c'est ce  qui va lui arrivé..elle sera jeté comme un vieux sac d'ordure.qu'IL EN SOIT AINSI NON SELON VOTRE VOLONTÉ MAIS CELLE  DU  LIVRE SACRÉ.


QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITES!

AMEN!

en français çela donne quoi ??

3le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 13:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu sais pas l'histoire de la pédo-criminel que les soeurs Clarissent ont hébergé?dont le peuple c'est opposé ..jamais entendu parlé?  l'affaire Dutroux ça vous dit rien?

4le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 13:20

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

Je ne comprends JAMAIS tes charabias de messages , petite fleur .

5le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 13:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'ai remarquer quand il s'agit de truc du genre pédophilie personne comprend rien dans votre patelin...alors récapitulons...les soeurs clarisse ont  décidé de ne plus gardé la pédo-criminel est-ce plus clair? oui,non,je sais,pas, je suis aveugle et sourd(e)? anyway, il ne restera plus qu'elle soit jeté et piétiné par les foules car il et elles seront chassés des villes.et les moissoneurs vont appliquer....sa commencé  en  Russie...ils font la  chasse aux homos et aux pédo..le saviez-vous?


tiens mon anathème toi de Francois Hollande tu en auras   pour  ta bourse a remboursé ses colères!

6le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 14:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Petite fleure,

Je sais je suppose qu'il est strictement interdit de mettre des images du genre ?

http://www.forumreligion.com

7le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 15:41

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi censure tu? ça fais jamais l'affaire de personnes de dires les vrais affaires dans le clubclanreligiorigolo..juste dire que, ils vont trouvez ça moin rock and roll quand il laissera lousse  son bras  droit et que la  justice divine appliquera!

8le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 16:41

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

les soeurs clarissent ne veulent plus des pédophiles mais personne ne veut d'eux.........

9le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 16:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pas sur que personnes veut d'eux...quand je vois ceux qui prône la légalisation  de la pédophilie! je  m'interroge a ce sujet!

10le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 17:14

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

tu mettrais des posts moins enflammés et mieux construits (orthographe, grammaire), peux-être on s' y intéresserait... si c'est pour balançer ce que les tabloïds font tous les jours aucun intérêt.

11le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 17:28

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui j'oubliais dsl le contenant et le contenu...dsl messieur jeanot si je trouves que  les  fotes d'orthograf sont nuleux  jtouvais que c'étès du temps gaspillé  pour bien écrire et bien parlé pour les nez trop levé. que j'en oublia mon dictionnaire le petit Larousse. ton royaume des apparences très peu pour moi ! 

envoie le cardinaux sans boussole le très honorable Seigneur Ouelette il devrait être doué pour déchiffré la langue  morte!!

N'tshish nuaten eshenniuian N'tshish nuaten eshen'tautshian
N'thish tapue pussen'taman Nte ueshket ka inniuian Muk tapue ninen n'tinniun
Tshetshi nan'tam akua tuteman Ne menuen'ten eshenakushian E uataman e uassiuian
Eshk tapue ne mamet'nenten Net ueshket ka metueian Kametueian shet nuitsheuan
Tshetshi nan'tam tekushenian

12le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 17:31

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

qui prone la légalisation de la pédophilie?jamais entendu!!!

13le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 17:37

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

rien n'est impossible, comme on dit chez nous :

3ich tchouf... (littéralement vis et tu verras) verra qui vivra

14le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 17:37

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ha non? laisse  moi te montrer..des associations ce lèvent pour approuvés,protégé l’abomination et la corruption..leurs  pieds court au mal..

http://direct.cd/2013/04/29/etats-unis-les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-les-homosexuels.html

le mariage homosexuelle n'aura été qu'une simple couverture pour couvrir les pédophiles.ensuite d'autre demande la légalisation zoophile..on l'a vue sur le forum...et puis il y a la nécrophilie qui suivra..en  Égypte c'est déjà autorisé...c'est loin d'être terminé.

15le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 17:56

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Le prophète a dit : "L'Heure [de la fin du monde] ne viendra pas avant que des gens ne se prétendent savants pour gagner de l'argent... Ils rendront licite ce qu'Allah a rendu illicite et rendront illicite ce qu'Allah a rendu licite" (Bukhari)

Aujourd'hui le voile intégral est interdit en France alors que l'homosexualité est autorisée!...

16le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:04

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le voile intégral le burka tu  parle? c'est une tradition aussi!...mais,le voile est conforme aux écritures...ils ne veulent pas l'intégral ,question de voir le visage,homme ou femmes,tu sais qu'en Iran ils  ont autorisé les trans-genre a porté le voile?  tout cela  a cause des transgresseurs..c'est la raison a lequel ils ''les autorité.s''ne veulent pas le masque...mais le voile c'est correct,c'est bibliquement conforme.. !

17le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:10

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

- l'homosexualité a beau être interdit dans les pays musulmans, on sait qu'elle existe malgrès les rigueurs des chatiments (il faut que je retrouve l'article qu mentionnait que le nombre de téléchargements de videos homos était le plus élévé chez vous).

L'Etat étant laïc n'a pas à discriminer une partie de ses citoyens pour des faits qui ne concernent que la vie privée et qui n'enfreignent pas l'ordre public.


- Que pensez d'une femme voilée intégralement qui refuse d'ôter son voile pour des photos d'identité ou lors de contrôles routiers ?


18le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:18

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:le voile intégral le burka tu  parle? c'est une tradition aussi!...mais,le voile est conforme aux écritures...ils ne veulent pas l'intégral ,question de voir le visage,homme ou femmes,tu sais qu'en Iran ils  ont autorisé les trans-genre a porté le voile?  tout cela  a cause des transgresseurs..c'est la raison a lequel ils ''les autorité.s''ne veulent pas le masque...mais le voile c'est correct,c'est bibliquement conforme.. !
enfin.... un grand soupir.... ! merci de l'avoir reconnu !

il y a plusieurs types de voile, mais le principe est le même : couvrir le corps dans son intégralité sauf le visage et les mains.

en arabe c'est al-hijad achar3i (le voile légal)

19le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:30

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

phobos a écrit:
- Que pensez d'une femme voilée intégralement qui refuse d'ôter son voile pour des photos d'identité ou lors de contrôles routiers ?
c'est son droit. mais si vous mettez des contrôleur "femmes", celles qui mettent la burqa ne refuseront pas de leur monter leurs visages.

pour prendre des photos, les femmes voilées préfèrent être photographiées par des "femmes".

c'est ce que nos autorités avait trouvé comme solution. vous pouvez faire comme nous.

20le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:34

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

aucune femme ne refuse de faire des photos sans burqa,tu divagues là
certaines refusent de montrer leur visage aux hommes mais les photos t'exagèrent sinon à quoi bon qu'elle fasse une photo si elle n'apparait pas,enfin bref
j'aimerais savoir pourquoi le fait qu'on autorise le mariage homo va donner libre cours à la pédophilie?

21le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:40

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

donc tu ne sais pas pourquoi les homos donnent libre cours a leurs  folies? faudra réouvrir les  topos sur la pédophilies...mais ils passent à la déchiqueteuses la vérité..c'est difficile a expliquer !

savais tu que 3 enfants sur 4 ''victimes  de pédophilies'' sont des garçons pré-pubère et que leurs prédateurs sont des homosexuelles? je te le dis!ils forment un team!!..on te tiens dans l'ignorance sur ce sujet? je te conseil  de faire tes propres recherches sur  le sujet!!! ,les cheveux vont te dresser sur la  tête de constater les dégâts!

j'enrage de voir combien les enfants sont victime...je suis dans le jus les dossiers s'accumule de jour en jour..ce qui me frappe le plus est le regard si  vigilants des grands mais surtout  ce silence assommant!



Dernière édition par petite fleur le Mar 25 Juin - 18:42, édité 1 fois

22le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:41

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

mirtelle32 a écrit:aucune femme ne refuse de faire des photos sans burqa,tu divagues là
certaines refusent de montrer leur visage aux hommes mais les photos t'exagèrent sinon à quoi bon qu'elle fasse une photo si elle n'apparait pas,enfin bref
j'aimerais savoir pourquoi le fait qu'on autorise le mariage homo va donner libre cours à la pédophilie?
Par l'adoption c'est deja le cas aux Etats-Unis mais bon on en entendra pas parler sur tf1..

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés

http://www.ndf.fr/article-2/22-05-2013/encore-une-affaire-de-pedophilie-censuree-par-les-medias-francais-deux-gays-maries-accuses-de-viols-avec-tortures-par-cinq-des-neuf-garcons-quils-ont-adoptes



Dernière édition par Issa Emmanuel le Mar 25 Juin - 18:44, édité 1 fois

23le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:44

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

et pourquoi associe t on l'homosexualité à la polygamie
j entends beaucoup de gens dirent que la légalisation du mariage pour tous va engendrer la polygamie!!!

24le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:47

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

très bonne question, je ne me suis pas attardé au pourquoi, puisque ma cause est les enfants et  non vraiment les grands,mais tu soulève une question intéressante! pourquoi associe-t-ils homosexualité et polygamie? peut-être parce qu'ils sont ouvert de nature a tout ce qui bouge.wink

25le saviez-vous? Empty Re: le saviez-vous? Mar 25 Juin - 18:55

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:très bonne question, je ne me suis pas attardé au pourquoi, puisque ma cause est les enfants et  non vraiment les grands,mais tu soulève une question intéressante! pourquoi associe-t-ils homosexualité et polygamie? peut-être parce qu'ils sont ouvert de nature a tout ce qui bouge.wink

ça vous fait fantasmer dur en tout cas les préjugés sur ces questions...

le mariage même avec la loi actuelle jusqu'à preuve du contraire est fait entre deux personnes. Vous devez confondre avec la polygamie musulmane...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum