Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le saviez-vous?

+5
mirtelle32
Yassine
Seyvan
phobos
petite fleur
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 17:13

Tumadir


Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:je sais qu'en Egypte il y a pas de souci ,tu peux faire ton visa avec ta photo portant le hijab
en Algérie, pour obtenir le visa, ta tête doit paraître sans voile

52le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 17:14

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

je ne sais pas j'ai jamais fait de visa algérien

53le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 17:15

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

je sais meme pas s'il faut une photo pour le visa,je sais que le passeport se fait sans voile mais apparemment il y a pas de loi qui interdit le voile sur les photos mais chacun fait sa loi

54le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 17:21

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

que ce passe t-il un coup dans l'avion ou dans  l'autre destination ou Pays  avec ce voile qui fait autant jasé?

55le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 17:23

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:je ne sais pas j'ai jamais fait de visa algérien
je veux dire, celles qui sont voilées et désirent obtenir le visa pour aller en France par exemple doivent dévoiler leurs têtes

56le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 17:27

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

je pense vu que c'est un pays laic

57le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 17:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

que penses-tu de celles qui part de Pays musulmans en Pays laïc et refusent de ce soumettre aux lois  du dit Pays? elles ce sont soumit au départ, juste pour le passage parce qu'il y en a des hypocrites qui ne devrait même pas porté le voile... juste pour fuir leurs dit Pays, vont tout faire et ensuite feront obstruction à la loi de leurs Pays hôte! c'est cela qui poses grave problème...

chacun sa loi chacun son Pays aussi...même le chef Raoni a du ce vêtir pour arrivé devant les parlementaires il devait avoir hâte d'arrivé en Amazonie

58le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 19:12

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

tu sais pour nous la loi d'Allah est au dessus de toutes les lois,nous sommes obligés de nous soumettre au droit du pays dans lequel on vit du moment ou cela ne va pas en l'encontre de notre religion.
le voile n'est pas interdit en france donc tout va bien mais c'est sur que le jour ou il sdera interdit c'est claire que je l'enleverrais pas car c'est une loi divine
maintenant que la charia ne soit pas appliquer,on ne va pas forcer un pays laic à l'appliquer,on respecte le pays ou l'on vit tout en pratiquant notre religion

59le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 20:38

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

okay,mais je parle du  voile intégral, si le Pays décide de ne plus  le toléré ce voile intégral vous allez faire quoi?

tu sais j'ai vue des filles associé solennité et dépravation! j'ai vue des filles ce faire recoudre  pour ce marié et porté ce voile..il y a aussi les fillettes qui sont vendu et  recousu  plus d'une fois a des sans scrupule des sans âmes ou marié de force... il et elles sont abusés  soit pour leurs sexes ou une partie de leurs  corps un  foie ou un rein!.......il y a des enfants qui garçons ou filles  sont abusés en islam par des musulmans ou enfin ce qu'ils disent représenté..  ...j'ai  vue des travelo porté le voile  islamique..honte je dis honte!!! certain  les  appellent ''les  beurettes''..si on applique la charia  les pédo,les homos,les zoophiles,les nécrophiles,les trafiquants en tout genre ,les  infidèles ,les  scribes et pharisiens ect  tous y passe. on va ce mettre en rang car tous on pêcher..

60le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 20:52

Wayell

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:tu sais j'ai vue des filles associé solennité et dépravation! j'ai vue des filles ce faire recoudre  pour ce marié et porté ce voile..i

Oula, t'en sais des choses ! Mais c'est vrai, totalement vrai.

Peace.

61le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 21:05

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

comment le mari réagirait en islam de savoir que sa dulcinée n'était pas vierge  qu'elle lui a menti et qu'elle c'est fait recoudre? 

toi tu es musulman comment réagirais-tu? seras tu lui pardonné?

qu'est-ce que nos sociétés de consommations consomment le plus? le mensonge est bien cultivé et très encré dans ce monde...

62le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Mer 26 Juin - 22:42

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

l'islam n'autorise pas les viols ,les mariages de force
tu sais si une fille se fait recoudre c'est entre elle et Allah,croit elle que le seigneur ne la voit pas?
ça me fait rire moi toutes ces mascarades car si tu fais la chose c'est pour Allah sinon pourquoi le faire
il y a des filles qui ont été violés et ont vu le vie brisée,si elle se marie avec un bon musulman il pourra tolérer qu'elle ne soit plus vierge,le prophète s'est bien marié avec des femmes non vierge,ce n'est pas illicite
celui qui ment ,se ment à soit meme,Prophète le saviez-vous? - Page 3 Icon_mrgreena dit : "Dire la vérite mène au bien, et le bien mène au paradis. L'homme ne cesse de dire la vérité et d'être véridique en toute chose, jusqu'à ce qu'il soit aurpès d'Allah comme véridique. Mentir mène à la dépravation, et la dépravation mène à l'enfer. L'homme ne cesse de mentir et de pratiquer le mensonge jusqu'à ce qui'il soit inscrit auprès d'Allah comme menteur".

63le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Jeu 27 Juin - 2:09

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

certes, elles et ils, (je dit il parce que ça prend 2 personnes), peuvent  trompé les  hommes et leurs systèmes mais pas Dieu! mais il faut l'avoué, cela existe malheureusement ,c'est comme les travelo qui porte le voile en islam ...

je demande l'Iran n'est-il pas un Pays musulman?





https://www.youtube.com/watch?v=pJsdJOtxA2g

https://www.youtube.com/watch?v=AGnX2L9zIYQ

https://www.youtube.com/watch?v=fDLKgVSI9Ec

dire qu'il y a des enfants et des sœurs qui ce font maltraiter pour ces genres là et  personne en parle.

64le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Jeu 27 Juin - 16:40

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

oui mais Allah les voit et sait ce qu'ils font,on sera tous jugé selon nos actes ,l'Iran est en partie chiite et tu sais pays musulman ne veut pas dire que tout le peuple est musulman.
enfin chacun sa tombe

65le saviez-vous? - Page 3 Empty Re: le saviez-vous? Jeu 27 Juin - 16:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le problème est que les autorités leurs autorisent a changer de sexes même des gamins on ce droit..... a porté le voile.c'est Sodome et Gomorrhe...le problème s'étant bien plus loin qu'ils le laissent montré...ils  veulent changer la loi, ils défient Dieu avec leurs autorisations néfastes... .c'est le free for all même en haut de leurs tour de garde.....mais dans la loi véritable de Dieu ouvrez vos bouquins et  ceci est une abomination..eux qui ce disent parler de  Dieu que font-ils a bafoué sa LOI?  ceux qui ce disent être chrétiens ou musulmans ou peu importe  tolère l’abomination???..ce monde ne sera  pas détruit par une bombe mais par les gens qui regarde et laisse faire..


je vais répété les mots du Président de   l'Iran l'homosexualité  c'est payant pour  l'état et c'est pour cela que Obama s'en nourrie  aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum