Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le christianisme et L'islam

+15
Azzedine
Yassine
Naort
Laz
Abuhafs
Redouane
Florent52
farfar
IONIK7
Wayell
phobos
samuel
Tumadir
Six Sens
jesuisaimée
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

226Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:16

Arthur85


Novice
Novice

C'est moi ou vous êtes tous en train de règler vos comptes, j'aimerai bien discuter paisiblement avec des croyants ;)

227Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:17

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Abuhafs a écrit:

Oui comme toi qui avance une chose mais qui n'arrive même pas a la prouver !!!!

Je ne te réponds pas, tu n'es pas au niveau.

228Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:22

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

les non musulmans ne se contentent pas uniquement de s'exprimer mais ils préfèrent "insulter" et "dénigrer"..

Pas plus que vous lorsque vous dîtes que les non-croyants ont un voile les empêchant de raisonner correctement.

Mais je le répète, cela est totalement secondaire, le respect c'est de laisser celui qui ne pense pas comme nous S'EXPRIMER. POINT!

Il son leurs lois vous avez les vôtres si tu penses que cracher ta haine derrière ton clavier va changer les choses tu ferais mieux de changer de vocation.

229Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:24

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Il son leurs lois vous avez les vôtres si tu penses que cracher ta haine derrière ton clavier va changer les choses tu ferais mieux de changer de vocation.

Nos lois sont tolérantes puisqu'elles vous laissent parler, les vôtres sont intolérantes. Ce n'est pas de la haine de faire remarquer ce qui est la simple vérite, que tu ne cherches d'ailleurs même pas à contester, puisque tu sais que c'est vrai.

230Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:29

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Il son leurs lois vous avez les vôtres si tu penses que cracher ta haine derrière ton clavier va changer les choses tu ferais mieux de changer de vocation.

Nos lois sont tolérantes puisqu'elles vous laissent parler, les vôtres sont intolérantes. Ce n'est pas de la haine de faire remarquer ce qui est la simple vérite, que tu ne cherches d'ailleurs même pas à contester, puisque tu sais que c'est vrai.

Vos lois(les miennes aussi) ne sont qu’illusion on m’a toujours dit de balayer devant ma porte avant de m’occuper des autres.

231Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:32

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:

Vos lois(les miennes aussi) ne sont qu’illusion on m’a toujours dit de balayer devant ma porte avant de m’occuper des autres.

Tu craches sur des lois dont tu profites, c'est moralement de piètre qualité... Et vous vous balayez devant votre porte?? Parce qu'il y a du boulot...

232Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:36

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Vos lois(les miennes aussi) ne sont qu’illusion on m’a toujours dit de balayer devant ma porte avant de m’occuper des autres.

Tu craches sur des lois dont tu profites, c'est moralement de piètre qualité... Et vous vous balayez devant votre porte?? Parce qu'il y a du boulot...
Je profite de quoi explique moi ? Mais je t'ai déjà dit regarde top vente d’arme tu comprendras que la France et les autres pays de l’occident ont intérêt à entretenir ces conflit.

233Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:40

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Je profite de quoi explique moi ? Mais je t'ai déjà dit regarde top vente d’arme tu comprendras que la France et les autres pays de l’occident ont intérêt à entretenir ces conflit.

Tu profites comme tous les musulmans de la liberté d'expression pour ta religion en occident, sans faire la même chose pour les non-croyants dans vos pays, c'est immoral. Les ventes d'armes oui, mais vous pourquoi vous n'en vendez pas? Parce que vous ne produisez rien, ni armes, certes, mais aussi ni tv, telephone, avion, etc. Ce n'est pas par morale que vous ne vendez pas d'armes c'est parce que vous ne produisez rien du tout, par contre vous en achetez et vous en utilisez...

234Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:51

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Je profite de quoi explique moi ? Mais je t'ai déjà dit regarde top vente d’arme tu comprendras que la France et les autres pays de l’occident ont intérêt à entretenir ces conflit.

Tu profites comme tous les musulmans de la liberté d'expression pour ta religion en occident, sans faire la même chose pour les non-croyants dans vos pays, c'est immoral. Les ventes d'armes oui, mais vous pourquoi vous n'en vendez pas? Parce que vous ne produisez rien, ni armes, certes, mais aussi ni tv, telephone, avion, etc. Ce n'est pas par morale que vous ne vendez pas d'armes c'est parce que vous ne produisez rien du tout, par contre vous en achetez et vous en utilisez...

Immoral ?Un ministre qui se vante de payer du petit garçon pas cher ça c’est immoral !Tu es matérialiste c’est triste.Tu sais qu’au Congo des gens soufre pour les portable(encore des enfants) ?Et en plus tu es fier de vendre des armes ?Tu es un Pur produit TF1

235Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 20:58

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Immoral ?Un ministre qui se vante de payer du petit garçon pas cher ça c’est immoral !Tu es matérialiste c’est triste.Tu sais qu’au Congo des gens soufre pour les portable(encore des enfants) ?Et en plus tu es fier de vendre des armes ?Tu es un Pur produit TF1

L'art de mélanger tout et n'importe quoi... Décidément sur ce site... Bon je crois qu'on s'est tout dit, impossible de raisonner avec toi, ciao!

236Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

les non musulmans ne se contentent pas uniquement de s'exprimer mais ils préfèrent "insulter" et "dénigrer"..

Pas plus que vous lorsque vous dîtes que les non-croyants ont un voile les empêchant de raisonner correctement.

Mais je le répète, cela est totalement secondaire, le respect c'est de laisser celui qui ne pense pas comme nous S'EXPRIMER. POINT!

qui est-ce qui t'en empêche ?

237Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:07

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

si le Coran est descendu en chinois, tu diras que c'est adressé uniquement aux chinois..

l'Islam est la religion de toute l'humanité mais Dieu a décidé que Sa parole soit lue et écrite en ARABE et Il avait décidé que le dernier prophète soit un ARABE..

Je ne dirais pas cela si les chinois permettent à des gens qui ne s'expriment pas en chinois de parler au sujet de ce livre.

En réalité ta remarque sur le coran en arabe est une autre manière, parmi les innombrables trucs que vous avez, pour empêcher les gens de s'exprimer sur votre prophète et l'ouvrage qu'il a inventé.

on ne t'a jamais enseigné que pour critiquer un ouvrage ou un auteur faudrait étudier le style dans la langue d'origine ?

tu n'as jamais lu le Coran même pas en français et tu oses le critiquer..

238Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:07

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Immoral ?Un ministre qui se vante de payer du petit garçon pas cher ça c’est immoral !Tu es matérialiste c’est triste.Tu sais qu’au Congo des gens soufre pour les portable(encore des enfants) ?Et en plus tu es fier de vendre des armes ?Tu es un Pur produit TF1

L'art de mélanger tout et n'importe quoi... Décidément sur ce site... Bon je crois qu'on s'est tout dit, impossible de raisonner avec toi, ciao!

Mdr pour parler de liberté d'expression tu crache ta haine mais quand il s'agit de parler de l'occident tu fuis hin lâche Le christianisme et L'islam - Page 10 3022355415

239Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:34

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
on ne t'a jamais enseigné que pour critiquer un ouvrage ou un auteur faudrait étudier le style dans la langue d'origine ?

tu n'as jamais lu le Coran même pas en français et tu oses le critiquer..

Tu racontes vraiment n'importe quoi, ça ne sert à rien de discuter avec toi, je connais bien mieux le coran que tu ne connais l'agnosticisme, et il n'y a pas besoin de savoir par coeur le coran en arabe pour voir son origine humaine.

240Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:34

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

les non musulmans ne se contentent pas uniquement de s'exprimer mais ils préfèrent "insulter" et "dénigrer"..

Pas plus que vous lorsque vous dîtes que les non-croyants ont un voile les empêchant de raisonner correctement.

Mais je le répète, cela est totalement secondaire, le respect c'est de laisser celui qui ne pense pas comme nous S'EXPRIMER. POINT!

qui est-ce qui t'en empêche ?

L'islam dans les pays musulmans.

241Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:37

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
on ne t'a jamais enseigné que pour critiquer un ouvrage ou un auteur faudrait étudier le style dans la langue d'origine ?

tu n'as jamais lu le Coran même pas en français et tu oses le critiquer..

Tu racontes vraiment n'importe quoi, ça ne sert à rien de discuter avec toi, je connais bien mieux le coran que tu ne connais l'agnosticisme, et il n'y a pas besoin de savoir par coeur le coran en arabe pour voir son origine humaine.

d'une origine humaine parce qu'il est lu dans une langue humaine ?

242Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:40

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

les non musulmans ne se contentent pas uniquement de s'exprimer mais ils préfèrent "insulter" et "dénigrer"..

Pas plus que vous lorsque vous dîtes que les non-croyants ont un voile les empêchant de raisonner correctement.

Mais je le répète, cela est totalement secondaire, le respect c'est de laisser celui qui ne pense pas comme nous S'EXPRIMER. POINT!

qui est-ce qui t'en empêche ?

L'islam dans les pays musulmans.

ton souhait c'est de déislamiser les pays "musulmans" comme l'occident avait été déchristianisé ?

243Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:43

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
ton souhait c'est de déislamiser les pays "musulmans" comme l'occident avait été déchristianisé ?

C'est aux arabes et asiatiques de ces pays de le faire, pas à moi. Moi j'ai la chance de ne pas vivre dans vos pays, mais je suis solidaire des autres non-croyants qui subissent votre dictature.

244Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:44

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
d'une origine humaine parce qu'il est lu dans une langue humaine ?

Non, parce que (je te l'ai répété 15 fois!!) il n'y a rien dans son message qu'un être humain ne pouvait pas imaginer à l'époque où il a été inventé.

245Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:47

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
d'une origine humaine parce qu'il est lu dans une langue humaine ?

Non, parce que (je te l'ai répété 15 fois!!) il n'y a rien dans son message qu'un être humain ne pouvait pas imaginer à l'époque où il a été inventé.

preuve que tu n'as jamais lu le Coran où il est clairement dit que plusieurs l'accusaient de l'avoir inventé..

246Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:48

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
ton souhait c'est de déislamiser les pays "musulmans" comme l'occident avait été déchristianisé ?

C'est aux arabes et asiatiques de ces pays de le faire, pas à moi. Moi j'ai la chance de ne pas vivre dans vos pays, mais je suis solidaire des autres non-croyants qui subissent votre dictature.

C'est aux arabes et asiatiques de ces pays de le faire

donc ton souhait c'est de nous déislamiser..

247Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:49

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

je me demande pourquoi tu te tortures l'esprit pour les pays musulmans alors que le nombre d'occidentaux qui embrassent l'Islam ne cesse de croître.. tu devrais t'inquiéter pour l'Islam qui se propage chez vous..

248Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:53

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
d'une origine humaine parce qu'il est lu dans une langue humaine ?

Non, parce que (je te l'ai répété 15 fois!!) il n'y a rien dans son message qu'un être humain ne pouvait pas imaginer à l'époque où il a été inventé.

preuve que tu n'as jamais lu le Coran où il est clairement dit que plusieurs l'accusaient de l'avoir inventé..

11:35. ou bien ils disent :"il l'a inventé". dis :"si je l'ai inventé, que mon crime retombe sur moi ! et je suis innocent de vos criminelles accusations !"

249Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:57

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
d'une origine humaine parce qu'il est lu dans une langue humaine ?

Non, parce que (je te l'ai répété 15 fois!!) il n'y a rien dans son message qu'un être humain ne pouvait pas imaginer à l'époque où il a été inventé.

preuve que tu n'as jamais lu le Coran où il est clairement dit que plusieurs l'accusaient de l'avoir inventé..

Pffffff..... Mais bien sûr que je sais qu'il dit ça!!! Et alors????

250Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 21:59

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:je me demande pourquoi tu te tortures l'esprit pour les pays musulmans alors que le nombre d'occidentaux qui embrassent l'Islam ne cesse de croître.. tu devrais t'inquiéter pour l'Islam qui se propage chez vous..

Aussi, mais c'est moins grave, chez nous on a l'habitude de remettre à leur place les religions, c'est vous qui devrez vous faire à la liberté d'expression. Et puis on exagère beaucoup ces conversions, par rapport aux musulmans de souche c'est une goute d'eau..

251Le christianisme et L'islam - Page 10 Empty Re: Le christianisme et L'islam Lun 22 Avr - 22:02

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
d'une origine humaine parce qu'il est lu dans une langue humaine ?

Non, parce que (je te l'ai répété 15 fois!!) il n'y a rien dans son message qu'un être humain ne pouvait pas imaginer à l'époque où il a été inventé.

preuve que tu n'as jamais lu le Coran où il est clairement dit que plusieurs l'accusaient de l'avoir inventé..

Pffffff..... Mais bien sûr que je sais qu'il dit ça!!! Et alors????

il est descendu en une langue humaine, où est le problème ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum