Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islam a plusieurs courants religieux, la diversité un ordre de Allah !

+9
phobos
Wayell
Issa Emmanuel
mercurerouge
Tumadir
GRIT
noor13
Yassine
homme
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Tu n'auras que le Feu Janot, sois sûr et certain.

Je ne sais pas quel age tu as, mais prépare toi désormais.

« 52.16 Brûlez dedans ! Supportez ou ne supportez pas, ce sera égal pour vous »

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tet ...
si avec ce que tu defends ici en terme de moeurs, de desirs politiques, de pratiques, tu accedes au "paradis" en effet, je n'y ai pas ma place.

Tu vois je suis très heureux et même fier d'être ailleurs que dans un lieu qui feliciterait de mutiler les petites filles, les empoisonner et imposer une dictature islamiste et sa charia !
Si ca te fait plaisir de m'imaginer rotir en enfer ... là aussi ce sont des sentiments que je ne partage pas ! idem si malgré de tels sentiments tu vas dans un "paradis" ... moi je ne me rejouis pas de t'imaginer en enfer ... pourtant si j'en crois la Bible, tu y irais tout droit !

JC a donné comme commandement d'"aimer" ! Je le suis !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bah moi si j’étais à ta place, sachant que j'irais tout droit être jeter au Feu, j'irai profiter à fond des plages nudistes. C'etait bien ça ton premier sujet de controverse ici si je me rappelle non ?

Alors va profiter mon vieux dans ton havre de "liberté", de droidlôme et de démocratie.

Nous on va se contenter de la prison et l'enfer ici-bas.

PS : En fait on vous souhaite le perdition bien sûr, mais si tu insiste tu auras que ce que tu as cherché.

Suite du verset que j'ai cité plus haut : « Vous n'êtes rétribués que selon ce que vous faisiez. »

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

il est vrai que bronzer seins nus pour une femme me parait beaucoup moin grave que mutiler des petites filles, en abuser d'autres à 9 ans, instaurer la charia et une dictature islamiste ...

Mais Allah appreciera !
S'il trouve bien ce que vous faites et preconisez, voire imposez ... en effet aucune chance pour moi : je repecte le clitoris des petites filles, je les encourage à faire des etudes, conduire, diriger les societés, les pays et je souhaite que toutes les croyances puissent s'epanouir, echanger, vivre ensemble. donc en effet, ca me vaudra surement l'enfer ... comme en plus je ne fantasme pas sur 70 vierges tous les matins.. ce paradis n'est pas pour moi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pour toi c'est juste du Feu, crois moi...

En tout cas tu le verras de tes propres yeux au bon (ou mauvais) moment.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

tet a écrit: crois moi...
et bien non, je ne te crois pas !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Si ca te fait plaisir de m'imaginer rotir en enfer ...

c'est le Coran qui te menace d'être cuit en enfer, et au contraire ça fait peur.. même nous on va y passer.. t'inquiète..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
tet a écrit: crois moi...
et bien non, je ne te crois pas !

c'est ton droit

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On l'a envoyé jouer dehors quelque temps encore.

http://www.forumreligion.com

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Si ca te fait plaisir de m'imaginer rotir en enfer ...

c'est le Coran qui te menace d'être cuit en enfer, et au contraire ça fait peur.. même nous on va y passer.. t'inquiète..

le coran n est pas Dieu ce n est qu un livre ainsi que la bible.

Aucun livre ne peut etre aussi pur que Allah

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Si ca te fait plaisir de m'imaginer rotir en enfer ...

c'est le Coran qui te menace d'être cuit en enfer, et au contraire ça fait peur.. même nous on va y passer.. t'inquiète..

le coran n est pas Dieu ce n est qu un livre ainsi que la bible.

Aucun livre ne peut etre aussi pur que Allah

Sa parole est-elle pure ?

qu'entends-tu par pureté ?

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Si ca te fait plaisir de m'imaginer rotir en enfer ...

c'est le Coran qui te menace d'être cuit en enfer, et au contraire ça fait peur.. même nous on va y passer.. t'inquiète..

le coran n est pas Dieu ce n est qu un livre ainsi que la bible.

Aucun livre ne peut etre aussi pur que Allah

Sa parole est-elle pure ?

qu'entends-tu par pureté ?

Sa parole n est point une ecriture, la pureté est issu de Allah et non de la main de l homme. La pureté incarne la verité ultime ne peut etre au bout d une plume humaine. L homme ne peut remplacer Allah

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

puisqu'on ne peut pas "entendre" Allah, il faudrait bien que Sa parole soit rédigée et écrites pour qu'on puisse au moins "la lire".. il faudrait bien connaître sa parole pour Le connaître..

toi par exemple on te connais à travers tes messages que "tu écris", sans ces quelques phrases que tu envoies sur ce forum on ne peut pas savoir si tu existes..

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:puisqu'on ne peut pas "entendre" Allah, il faudrait bien que Sa parole soit rédigée et écrites pour qu'on puisse au moins "la lire".. il faudrait bien connaître sa parole pour Le connaître..

toi par exemple on te connais à travers tes messages que "tu écris", sans ces quelques phrases que tu envoies sur ce forum on ne peut pas savoir si tu existes..

Allah n ecrit pas comme un homme, Allah ecrit dans le coeur des hommes

Allah ne parle pas comme un homme Allah parle dans le coeur des hommes

Allah ne fait pas connaitre comme un homme Allah se fait connaitre dans le coeur des hommes

rien ne peut ressembler à Allah meme pas Sa Parole comme un livre ici bas.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Brandir un livre comme "Parole de Dieu" est un acte militant humain !

Ce n'est qu'affaire de credulité, d'attitude grégaire, idolatre de "diviniser" un livre.
Mais ca fait l'affaire de dirigeants humains !

Nous avons d'ailleurs l'illustration en direct quelques messages plus haut :
Il faudrait croire Tetspider-Yassine ... sinon bannissement !
Et pourquoi il faudrait le croire ? Parce qu'il est musulman, qu'il croit en le Coran, qye le Coran serait "Parole de Dieu" ... et que selon lui le Coran enverrait Janot en enfer !

Au delà du côté completement ridicule d'un tel discours, nous avons un deuxieme élément : le manque de courage d'être incapable d'assumer ses propres desirs :

- Tet, amat, Wayell me veulent en enfer(en attendant c'est ce qu'ils font en "bannissant" plutôt pueril mais revelateur) et n'ont pas le courage d'assumer leur désir brutal ... ils viennent y mêler Allah !

Ce sont ces procédés qui nous donnent une idée de ce que pourrait être une société dominée par de tels "principes" ..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

homme a écrit:
Amat Allah a écrit:puisqu'on ne peut pas "entendre" Allah, il faudrait bien que Sa parole soit rédigée et écrites pour qu'on puisse au moins "la lire".. il faudrait bien connaître sa parole pour Le connaître..

toi par exemple on te connais à travers tes messages que "tu écris", sans ces quelques phrases que tu envoies sur ce forum on ne peut pas savoir si tu existes..

Allah n ecrit pas comme un homme, Allah ecrit dans le coeur des hommes

Allah ne parle pas comme un homme Allah parle dans le coeur des hommes

Allah ne fait pas connaitre comme un homme Allah se fait connaitre dans le coeur des hommes

rien ne peut ressembler à Allah meme pas Sa Parole comme un livre ici bas.

par télépathie ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:Brandir un livre comme "Parole de Dieu" est un acte militant humain !

Ce n'est qu'affaire de credulité, d'attitude grégaire, idolatre de "diviniser" un livre.
Mais ca fait l'affaire de dirigeants humains !

Nous avons d'ailleurs l'illustration en direct quelques messages plus haut :
Il faudrait croire Tetspider-Yassine ... sinon bannissement !
Et pourquoi il faudrait le croire ? Parce qu'il est musulman, qu'il croit en le Coran, qye le Coran serait "Parole de Dieu" ... et que selon lui le Coran enverrait Janot en enfer !

Au delà du côté completement ridicule d'un tel discours, nous avons un deuxieme élément : le manque de courage d'être incapable d'assumer ses propres desirs :

- Tet, amat, Wayell me veulent en enfer(en attendant c'est ce qu'ils font en "bannissant" plutôt pueril mais revelateur) et n'ont pas le courage d'assumer leur désir brutal ... ils viennent y mêler Allah !

Ce sont ces procédés qui nous donnent une idée de ce que pourrait être une société dominée par de tels "principes" ..

personne ne t'oblige à nous croire

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
Amat Allah a écrit:puisqu'on ne peut pas "entendre" Allah, il faudrait bien que Sa parole soit rédigée et écrites pour qu'on puisse au moins "la lire".. il faudrait bien connaître sa parole pour Le connaître..

toi par exemple on te connais à travers tes messages que "tu écris", sans ces quelques phrases que tu envoies sur ce forum on ne peut pas savoir si tu existes..

Allah n ecrit pas comme un homme, Allah ecrit dans le coeur des hommes

Allah ne parle pas comme un homme Allah parle dans le coeur des hommes

Allah ne fait pas connaitre comme un homme Allah se fait connaitre dans le coeur des hommes

rien ne peut ressembler à Allah meme pas Sa Parole comme un livre ici bas.

par télépathie ?
Non, encore un mot debile de magie satanique !!!!

Allah vient dans notre coeur si tu lui ouvres ton coeur. Son moyen de communiquer avec l homme n a pas d egal et nom, seul Allah à ce pouvoir .L homme lui essaye plus bien que mal à retranscrire ce qu il percoit, ce qu il ressent. Ses ecrits l aide à garder en memoire son avancé de connaissance de son createur Allah.

Aucun livre, aucune intelligence peut contenir la grandeur de Allah ,meme pas l' univers!!!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le Coran sert comme "rappel" aux musulmans pour ne pas trop s'attacher à la vie d'ici bas..

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:le Coran sert comme "rappel" aux musulmans pour ne pas trop s'attacher à la vie d'ici bas..

c est surement utile mais n oublions à s attacher et prendre soin à ce que Allah nous a creer ici bas , notre maison "la terre" et à tout nos biens aimés qui l habite.

Merci Allah pour tout ce que tu me donnes chaque jour, ton soleil, ta pluie, ton vent, le son de tes oiseaux, , le silence du desert et de tes montagnes majestueuses .... merci pour tout ce que tu nous a donné , tu es elevé au dessus de toute ta creation qui est le reflet de ta grande misericorde, ta creation est comme un livre ouvert, rien ne peut l égaler.

abu-souheil

avatar
Récurrent
Récurrent

La traitrise fatimide (chiites) pendant les croisades


abu-souheil

avatar
Récurrent
Récurrent

la secte des Assassins, terroristes chiites complices des croisés


malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

abu-souheil a écrit: La traitrise fatimide (chiites) pendant les croisades

Vous avez la haine des ahl l bayt et a chaque fois ca parle de ahl mohammed vos coeurs tombent malades, a chaque fois ALI ibn abi talib est cite, vous avez des cephales, vous pretendez aimer le prophete (as) mais vous n aimer pas sa famille et historiquement ahl l bayt ont ete rejete, les gens disaient pourquoi y a que eux? nous aussi on est capable

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

abu-souheil a écrit: la secte des Assassins, terroristes chiites complices des croisés

Ce que tu racontes est faux, c est ahl l bayt qui ont ete massacre et assassine dans l histoire, par des gens qui ont vole la religion pour leurs propres comptes et ont fait sortir ahl Mohammed, il y aura un jugement final et Ahl Mohammed sont les temoins dans les sciecles

abu-souheil

avatar
Récurrent
Récurrent

Qu'Allah soit témoin que tu es un MENTEUR.
Chiite caché amoureux des bida3 et du shirk.

Wallahi que nous sunnites aimons Ali ibn Abi Talib, Fatima, Al Abass et son fils et tout les autres membres de la familles du Prophète ( salla Allahu alayhi wa salam ) qui ont suivi son droit chemin !
De la même manière nous aimons Abu Bakr, Omar, Othman et Ali et tout les sahabas ! Qu'Allah les agréé tous !!!

abu-souheil

avatar
Récurrent
Récurrent

Voilà le visage des chiites sans leur "taqyia" (tromperie). Un homo transexuel danse devant son gourou chiite qui est content de lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum