Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islam a plusieurs courants religieux, la diversité un ordre de Allah !

+9
phobos
Wayell
Issa Emmanuel
mercurerouge
Tumadir
GRIT
noor13
Yassine
homme
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

abu-souheil


Récurrent
Récurrent

Voilà le visage des chiites sans leur "taqyia" (tromperie). Un homo transexuel danse devant son gourou chiite qui est content de lui.

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

abu-souheil a écrit:Qu'Allah soit témoin que tu es un MENTEUR.
Chiite caché amoureux des bida3 et du shirk.

Wallahi que nous sunnites aimons Ali ibn Abi Talib, Fatima, Al Abass et son fils et tout les autres membres de la familles du Prophète ( salla Allahu alayhi wa salam ) qui ont suivi son droit chemin !
De la même manière nous aimons Abu Bakr, Omar, Othman et Ali et tout les sahabas ! Qu'Allah les agréé tous !!!

Vous melangez tout, pourquoi vous avez changer de sujet en postant des videos hors sujet, on peut aussi filmer des cas isoles d egares dans ahl sounna et djama3a et generaliser, mais on le fait pas, on est plus sincere, cela temoigne d une faiblesse d argumentations et une panique quand on parle de ALI et et des erreurs des sahabas

Les savants ont fait des concensus et disent nous on l aime, d ailleurs il est meme 4eme dans le merite
Mais pourquoi les savants declassent ALI
C est l epoux de Fatima, la meilleure femme du monde, la maitresse des femmes du paradis et son epoux et ALI et non les autres califes, ils sont maries en haut, dieu les a marie en bas

abu-souheil

avatar
Récurrent
Récurrent

Vous êtes comme les chrétiens voir pire encore. Ils ont exagéré sur Issa qui était un Prophète alors que vous exagérez sur Ali qui n'est même pas Prophète.
Cependant le point commun qu'ils ont c'est qu'ils se sont désolidarisez de vous.
Issa dira au Jour du Jugement :
(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

De la même manière Ali Ibn Abi Talib a dit :

Il est rapporté selon la chaine suivante : Hajjaj ibn Dinar – Abu Ma’shar – Ibrahim, que Alqama a entendu ‘Ali dire [dans une version il est précisé que 'Ali était sur le Minbar à Koufa, et il frappait de sa main le Minbar] :

« Il m’est parvenu que des gens prétendent que je suis supérieur à Abu Bakr et ‘Umar.
Celui qui prétend une telle chose est un diffamateur.
Il mérite la peine du diffamateur [c'est à dire : 80 coups de fouet] »


[Adh-Dhahabi dans al-Kabaa-ir (Les Grands Péchés).

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

C est un hadith invente, lors du califat des 3 califes et a l epoque omeyyade des hadiths ont ete invente pour justifier la succession a la tete de l etat, il y a meme des versions qui disent que yazid a ete pieux

En plus ALI ne dit pas dans ses enseignements coups de fouets pour ses choses, ALI est tres savant, et n invente pas de coups de fouet, il est tres tres clair que c est pas lui qui l a dit, on a menti sur lui

abu-souheil

avatar
Récurrent
Récurrent

Bien sûr, des chiites vont nous apprendre la science du hadith.
Allez salut.

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

abu-souheil a écrit:Bien sûr, des chiites vont nous apprendre la science du hadith.
Allez salut.

Salam
Les ahl l bayt ont ete massacre, assassine, empoisonne dans les premiers sciecles, vous n avez qu a lire l histoire, ils ont ete refuse par beaucoup

Ahl mohammed c est pas uniquement a l epoque du prophete (as), mais se sont continue dans le temps a travers les enfants de Fatima, a travers Hassan et Houssein et leurs enfants jusqu a la fin, c est eux la 3ITRA, le 2eme poid
Les enfants de abbas sont ahl l bayt mais ne fond pas partie de la 3itra (descendance de mohammed as)

Ahl sounna et djama3a ils y a beaucoup de pieux parmi eux, mais certains ont invente des hadiths apres le deces du prophete pour elever les 3 califes et declasser ALI, car les omeyyades ont insultes ALI sur les minbar et de nos jours juste en prononcant ALI et sa proximite avec LE PROPHETE ils tombent malade du coeur

abu-souheil

avatar
Récurrent
Récurrent

Les ( bonnes ) relations entre L'Etat Hebreux et l'Iran !

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

abu-souheil a écrit:Les ( bonnes ) relations entre L'Etat Hebreux et l'Iran !

C'est une blague, les anglo saxons ont trés peur de l'Iran, car le pays qui s'oppose le plus aux sionistes
Par contre les saoudo wahhabistes ont des origines juives (taper des mots clefs sur google) et donc sont sionistes bis
Les anglo saxons ne les ont pas promus rois pour rien, les saouds et les qataris sont des traitres dans l'islam
Leurs masques est tombé depuis qlq années et les gens le savent désormais, les chiites victimes des sunnistes extrémistes vaincront
Les sunnites neutres sont musulmans, mais les sunnites salafistes extrémistes kharidjistes djihadistes islamistes perderont face aux partisan de ALI victimes encore une fois de complot et de la haine

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

malikou a écrit:
abu-souheil a écrit:Les ( bonnes ) relations entre L'Etat Hebreux et l'Iran !

C'est une blague, les anglo saxons ont trés peur de l'Iran, car le pays qui s'oppose le plus aux sionistes
Par contre les saoudo wahhabistes ont des origines juives (taper des mots clefs sur google) et donc sont sionistes bis
Les anglo saxons ne les ont pas promus rois pour rien, les saouds et les qataris sont des traitres dans l'islam
Leurs masques est tombé depuis qlq années et les gens le savent désormais, les chiites victimes des sunnistes extrémistes vaincront
Les sunnites neutres sont musulmans, mais les sunnites salafistes extrémistes kharidjistes djihadistes islamistes perderont face aux partisan de ALI victimes encore une fois de complot et de la haine

oui, nous savons tous que les arabes du golf sont les alliés de l'occident, c'est pas nouveau. on fait quoi selon toi, on déclare la guerre contre eux ?

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Salam amat Allah, je pense qu'on est au temps de la fin, tout les signes sont la, le golf est corrompu
Il faut prier dieu you3adjil faradj el mahdi qui est présent et est deja né selon beauoup de savants
Sinon la révolution en arabie contre les rois non choisit, c'est le Yamani qui la fera, il faut prier dieu pour lui
Allah est mieux savant
Et ensuite le Mahdi sera connu, alors des gens du nadjd l'attaqueront, et de syrie, ainsi qu'un peuple de l'est et a mon avis c'est le qatar
Je ne sais pas ce qu'on doit faire, mais les propheties se réaliseront par eux meme le moment venue
Qu'Allah aide le mahdi et tout les croyants dans ce mensonge de guerre sunnites - chiites , mensonge animé par les sionistes et les wahhabistes (eux aussi au nadjd ont des ancetres juifs) c'est pour ça les anglo saxons les ont promus rois!!

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
malikou a écrit:
abu-souheil a écrit:Les ( bonnes ) relations entre L'Etat Hebreux et l'Iran !

C'est une blague, les anglo saxons ont trés peur de l'Iran, car le pays qui s'oppose le plus aux sionistes
Par contre les saoudo wahhabistes ont des origines juives (taper des mots clefs sur google) et donc sont sionistes bis
Les anglo saxons ne les ont pas promus rois pour rien, les saouds et les qataris sont des traitres dans l'islam
Leurs masques est tombé depuis qlq années et les gens le savent désormais, les chiites victimes des sunnistes extrémistes vaincront
Les sunnites neutres sont musulmans, mais les sunnites salafistes extrémistes kharidjistes djihadistes islamistes perderont face aux partisan de ALI victimes encore une fois de complot et de la haine

oui, nous savons tous que les arabes du golf sont les alliés de l'occident, c'est pas nouveau. on fait quoi selon toi, on déclare la guerre contre eux ?
Il reste qui de bien dans ton monde ? ...
Puisque les occidentaux, les chinois, les juifs, les chiites, les soufis, les musulmans civilisés, les arabes du golfe sont tous pourris qui est bien ?

Les assassins djiadistes ? ceux qui ont violé, pillé, mutilé, assassiné, détruit, qui empoisonnent ou mutilent les petites filles ? C'est çà qui reste de bien selon toi ?

Ou alors les dirigeants de ce forum qui pleurnichent que les pouvoirs democratiques ou laïques les empêchent d'installer leur charia ?

Tu crois dans ton paradis se trouveront ces individus et pas les hommes et femmes paisibles mécréants que vous avez injuriés, menacés si ce n'est torturés ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Amat Allah a écrit:
malikou a écrit:
abu-souheil a écrit:Les ( bonnes ) relations entre L'Etat Hebreux et l'Iran !

C'est une blague, les anglo saxons ont trés peur de l'Iran, car le pays qui s'oppose le plus aux sionistes
Par contre les saoudo wahhabistes ont des origines juives (taper des mots clefs sur google) et donc sont sionistes bis
Les anglo saxons ne les ont pas promus rois pour rien, les saouds et les qataris sont des traitres dans l'islam
Leurs masques est tombé depuis qlq années et les gens le savent désormais, les chiites victimes des sunnistes extrémistes vaincront
Les sunnites neutres sont musulmans, mais les sunnites salafistes extrémistes kharidjistes djihadistes islamistes perderont face aux partisan de ALI victimes encore une fois de complot et de la haine

oui, nous savons tous que les arabes du golf sont les alliés de l'occident, c'est pas nouveau. on fait quoi selon toi, on déclare la guerre contre eux ?
Il reste qui de bien dans ton monde ? ...
Puisque les occidentaux, les chinois, les juifs, les chiites, les soufis, les musulmans civilisés, les arabes du golfe sont tous pourris qui est bien ?

Les assassins djiadistes ? ceux qui ont violé, pillé, mutilé, assassiné, détruit, qui empoisonnent ou mutilent les petites filles ? C'est çà qui reste de bien selon toi ?

Ou alors les dirigeants de ce forum qui pleurnichent que les pouvoirs democratiques ou laïques les empêchent d'installer leur charia ?

Tu crois dans ton paradis se trouveront ces individus et pas les hommes et femmes paisibles mécréants que vous avez injuriés, menacés si ce n'est torturés ?

justement il ne reste presque rien dans ce petit monde que vous pourrissez de pire en pire de jour en jour..

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

donc plus que ta petite bande de djiadistes autour de toi, Amat qui est bien ...
Tout est de la faute des autres, bien sûr !

Et si la "pourriture" venait justement de groupes comme celui que tu affectionnes ?
---------
Simplement pour essayer de t'ouvrir l'esprit et accepter de considérer que la pourriture c'est aussi au fond de soi qu'elle est, de son groupe !
Les discours "tout est la faute des autres" ... ce sont des discours de conditionnement de toutes les sectes ou mouvements totalitaires !
Prends un peu de distance ! Des pourris, il y en a partout !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais sinon t'auras fini avec ta langue ordurière ? Moi j'imagine dans le réel qu'a chaque fois que tu parles les gens se bouchent le nez.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

amat a écrit:justement il ne reste presque rien dans ce petit monde que vous pourrissez de pire en pire de jour en jour..

qui a parlé de "pourriture" en premier ? AMAT ! ah oui ... les militants islamistes ont droit à l'injure, eux ? Parce qu'ils disposent du bouton de bannissement ? Belle mentalité ! Quel courage !

Imagines, fantasmes ce que tu veux ! J'ai une famille heureuse, sereine, beaucoup d'amis. Je n'ai nul besoin de fantasmer sur les petites filles, de les mutiler, rêver d'imposer une dictature religieuse, ni de maudire mes semblables, ni de vouloir les envoyer en enfer. Chacun son truc ! Et en effet, je lutte contre toutes les volontés d'oppression que ce soit ta charia ou Torah ou sectes TJ ou mouvements politiques totalitaires.

Je considere mes freres en humanité musulmans ou chretiens !

Le bouton du bannissement commence à te démanger ???
Je n'ai portant jamais injurié(à la difference de tes protégés) ni diabolisé, ni attaqué personnelement, juste reprendre tes propres propos ! Mais même çà, tu n'assumes pas ?

Plus serieusement, comment veux-tu que nous ayons quelque estime d'un "gouernement", d'une "justice" aux mains de quelqu'un qui gouvernerait ou jugerait comme toi et tes amis ?

Ton attitude(ete celels des autres militants islamistes) sur ce forum donne une idée en modele reduit de ce que serait un pays sous charia !
Heureusement les peuples musulmans s'en rendent compte et vous rejettent !
Vous reste les coups d'êtat, la violence comme au Mali, l'insurrection en Syrie ..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

victimisation quand tu nous tiens

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

et non amat, je ne pleurniche pas ...
Ton protecteur usera bientôt du petit pouvoir lâche pour me faire taire !
un minimum de dignité serait de signaler à ton protecteur que c'est toi qui a employé le mot "pourriture" ... mais non ... vous avez tous les droits à l'injure, n'est-ce pas ...
Ce que je te disais etait pourtant serieux spiituellement sur où se trouve le mal, la pourriture ...
Tu preferes le discours militant : "la pourriture c'est les autres" ? tu crois pas que c'est un peu simpliste comme propagande ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

je m'excuse.. ça te va comme ça ?

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

OK ! en fait, moi je m'en fous que tu emploies les termes que tu voudras et je ne t'en veux pas pour çà !
Et je prefere pas d'hypocrisie !
Je pense que tu es sincère lorsque tu publies la propagande islamiste comme quoi nous pourrirrions le monde ! Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs ! Tu crois à cette propagande ... à moins que tu ais changé d'avis ? Je t'invitais à considérer que dans les rangs de tes amis, il y a aussi de la pourriture, c'est tout !

Par contre, ce qui est pervers, ce sont les injures de ton protecteur(Yassine-Tet) qui prend pretexte de TES propos, me les prête, pour s'apprêter à pratiquer un lâche bannissement !

Mais tu vois, encore une fois, les comportements des islamistes sur ce forum préfigurent bien ce que ca pourrait être s'ils étaient réellement au pouvoir avec au lieu d'un bannissement, un assassinat ... une "justice" prétendument islamique, selon leurs humeurs injurieuses comme ici.

J'ai un profond respect pour l'islam dans lequel j'ai constaté chez certains une réelle paix interieure ... mais chez les islamistes militants politiques ou "sociaux", c'est la même fureur violente et destructrice et haineuse qu' on retrouve chez les croisés, les sionistes ultra, les catho integristes, les anarchistes combattants, les TJ.
On retrouve comme ailleurs des comportements sexuels repugnants, du mepris pour les plus faibles.

Donc oui à l'islam ... mais pas à la sauvagerie, d'où qu'elle vienne !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il y a ici des membres qui sont ici depuis bien longtemps et qui n'ont jamais été banni, et qui disent tout ce qu'ils veulent comme même. Mais dans les règles de l'art, pas comme tu fais toi en chargeant sur tout ce qui bouge. Et d'ailleurs je me souvient jamais de toi avoir lu une discussion objective et sereine. Toujours des charges et des préjugés. "Moi qui a raison et ces saletés d'islamistes qui pourrissent le monde, je vais leur montrer ce qu'ils valent vraiment". Nous on est pas sensé ici supporter un discours du genre. Et toi d'ailleurs tu n'es même pas sensé continué ici si tu es persuadé que c'est un forum administré par les plus vermines de la planète.. des islamistes terroristes.

Et pour ce qui du fait ça donné l'image de ce qui pourrait être si on serait réellement au pouvoir. Je t'invite d'aller jeter un coup d’œil sur les forums administré par des chrétiens.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tu n'as pas l'infime correction de t'excuser après m'avoir agressé de ce que Amat a fait ?
ET tu recommences ! Qui a parler de "pourrir" ? Amat en premier (et qui s'en est excusé, pas toi)! Et toi qui te repand dans ce genre de propagande ...

Et oui, mais moi je ne veux pas de curés au pouvoir non plus ! On en a suffisament souffert ! Eux aussi (certains d'entre eux) se sont livrés à la pedophilie !

Oui, chacun examine à vos comportements, ce que ce serait avec vous aux pouvoir !(Et à la difference de vos injures, je n'ai pas parlé de "vermine" ... ne me prête pas vos injures !). Ainsi ton comportement sur cette affaire est typique : tu "juges" au travers de tes preferences partisannes, pas des faits ! C'est à celà que les pauvres musulmans doivent s'attendre si par malheur vous arriviez au pouvoir !
Puisque tu pretends vouloir installer ton pouvoir islamiste : plus d'avocats, plus de parlement, c'est instructif de voir comment tu te comportes !

Dans le cas des democracies sur lesquelles tu craches (et te pretend opprimmé): c'est le parlement élu par le peuple qui fait les lois. La justice est faite par des juges indépendants du pouvoir. les accusés sont defendus par des avocats, peuvent faire appel.
Les religions, toutes sont protégées ... tant qu'elles ne tentent pas la subversion, bien sûr ! mais là ca entre dans le domaine de la delinquance et du terr-orisme.

Que je sois "banni" n'engage que toi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Puisque tu pretends vouloir installer ton pouvoir islamiste : plus d'avocats, plus de parlement, c'est instructif de voir comment tu te comportes !
Tu persistes toujours dans tes manières à dénigrer injustement et gratuitement. On a jamais dit qu'il aurait pas d'avocat, mais ce métier devrait être réviser de fond en comble. Deuxièmement pour les parlements etc. En Islam et dans le Coran il est dit que le système et le mécanisme politique revient aux musulmans, mais la référence c'est la Charia. D'ailleurs comme c'est nous qui étions les pionniers dans tout les domaines. Ce sont bien les musulmans qui ont été les premiers à tracer un code de loi détaillé, qui ont inventer ce qu'on va appeler plus tard un gouvernement, le groupe ministériel, chacun avec sa spécialité, le Diwane. Cela etait du temps de Soliman le Magnifique, dit aussi le Législateur.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

ET oui, que tu essaies de baratiner n'y change rien !

Plus de parlement ! pas chez les "musulmans" (la plupart des pays musulmans respectent ce minimum d'humanité) mais sous ta dictature islamiste ...

D'ailleurs comme c'est nous qui étions les pionniers dans tout les domaines.
que tu te vantes, je n'ai aucun doute ... mais c'est du bavardage sterile ! Tu ferais mieux de lire Platon ...

Encore une fois, nous avons l'exemple par TON comportement ici de ce que pourrait être une "justice" à la mode charia !
On avait la même barbarie en occident, il y a 6 siecles ...

Savoir si je suis "injuste" ... selon ta "justice" certainement ! On a vu ce que ca donnait sur ce petit exemple avec Amat ...
Oh je n'ai aucun que revu de fond en comble selon tes methodes, le metier d'avocat va bien changer !

Donc que chacun le sache, qui serait tenté par vos methodes ... et qui par malheur elirait ... Une fois en place les dictateurs djiadistes, plus de parlement, plus d'election, des avocats "revus" ! C'est un ticket sans retour vers ... les methodes que montre Yassine ici ...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un avocat qui défend celui qui paye le plus ça n'a rien de juste. Puis les parlement et les élection ça n'a rien de non-islamique. Maintenant je veux étaler ni l'une ni l'autre avec toi. Mais prière de dégager de mon forum, please. Je veux pas te bannir.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

De pire en pire ...
Tu n'as même pas le courage d'assumer tes actes (bannir) !

Nous avons eu demonstration en direct ici de ce que serait une justice selon toi :

- agresser, injurier, menacer quelqu'un l'accuser de ce qu'a fait un de tes partisans(Amat) !

Incapable non plus de tenir un discours stable et coherent !
Apres la "reference c'est la charia" ! A quoi sert un parlement dans ce cas ?

Non, Yassine, ce n'est pas l'islam qui est en cause ! L'islam n'est pour vos groupes qu'un pretexte pour etablir une dictature où vous pourriez donner libre cours à vos envies !
Nous vous avons vu à l'oeuvre au NOrd Mali !
Malgré toute votre propagande, les musulmans ne veulent pas de vous ! Vous representez 5 % en Algerie, 4 % en Tunisie !
Mais c'est la faute aux autres, bien sûr ! Toujours aussi courageux !

Hami

avatar
Novice
Novice

Quand un administrateur te demande de dégager de son forum, tu le fais. Tu n'as pas à imposer ta présence... surtout quand elle importune 99% des membres ici.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum