Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire

+14
farfar
AbdelMassih
rayessafa
saidmarocain
mike77600
Laz
jbpo
Credo
ahsan
noor13
IntoxX
ismael-y
samuel
homme
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

saidmarocain


Récurrent
Récurrent

[quote="jbpo"]

La Démocratie n'est pas incompatible avec la foi, bien au contraire tout comme la laïcité.
oui avec la foi maconnique
Il existe des mouvements qui veulent détruire la croyance mais ce n'est pas la volonté de tous le monde, celui qui a initié à la laicité c'est bien Jésus.
jésus était laic ??
Il suffit également de regarder l'Histoire des premiers chrétiens.
OUI oui comme la derniére histoire:

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

[quote="jbpo"]
saidmarocain a écrit: [Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire - Page 8 3022355415

Euh.. ça veut dire quoi toutes ces vidéos? [Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire - Page 8 3801064645
ah celui sa ?? c est un appel au djihad mondiale contre les loges maconiques et laics car c est une guerre contre l islam voila tout est expliqué en bref
ne révez jamais la france ne reviendera au cathlocisme,(ne revez pas trop: le christianisme est mort il ya longtemps comme le judaisme) c est ce n est qu un numéro de cirque que tu nous joue juice



Dernière édition par saidmarocain le Jeu 17 Jan - 21:40, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:De toute façon l'évangile est vrai que quand ça vous arrange alors [Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire - Page 8 1010701392
Oui je sais, mais ne utilisez la bras laïc pour ne l'imposer de force au Mali et ailleurs.

Oui, et bien qu'il l'appliquent pour eux mais qu'ils ne l'imposent pas aux autres, ça arrangera tous le monde!
Mais l'Islam dit que la Charia DOIT être appliqué partout ou il y a l'Islam. A moins que vous ayez quelque chose avec les préceptes de l'Islam et vous les combattez de force. C'est un peu quand vous dites que la démocratie doit régner partout, et vous utiliser les armes pour l'imposer, c'est la même chose.

Ou alors, au lieu de prendre directement les armes, ils viennent s'expliquer devant les Nations Unis, l'ONU n'est pas là pour faire jolie.
Celle là est la plus drôle. D'ailleurs, rappelle moi ? ou est la démocratie dans l'ONU où 6 nations règnent en membres permanents advitam aeternam, ayant le droit de véto et de vie et de mort sur les autres nations ?

http://www.forumreligion.com

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

jbpo a écrit:
De toute façon l'évangile est vrai que quand ça vous arrange alors [Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire - Page 8 1010701392
tout est faux évangile faux christianisme faux et votre vie est fausse , et tu dois cesser d exister si tu veux mon conseil
bon je vais vous laissez je ne veux pas perdre du temps j ai du boulot important a faire que de discuter avec des zoombies grenouilles

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

A saidmarocain.


Je n'ai pas tout compris notamment ce "juice" enfin bref.
Je ne suis pas franc-maçon je suis même anti franc-maçon alors s'il vous plaît, ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec vous que je suis franc-maçon.
Mes grands-parents n'étaient pas soldats mais ont subit la guerre, les actes terroristes et ont tout perdu en Algérie.

Et si tu ne me crois pas, je ne peux rien faire pour toi et ton endoctrinement, ce que je te dit là, je le tient directement de personnes qui ont vécut la guerre.

La France reviendra catholique car Dieu nous enverra un Roi qui sauvera la France du Gouffre et un grand miracle convertira toutes les nations notamment la Russie. Enfin, c'est ce qu'on dit...

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
Laz a écrit:
Ouais un President interimaire qui n'a aucune legitimité demande de l'aide et on y va!

Sinon les musulmans en Birmanie ou en Palestine demandent de l'aide , c'est pour quand ?

Aux yeux de la Constitution il en a une!

Sinon, pour les musulmans en Birmanie et Palestine, l'affaire est beaucoup plus compliquée, Israel a déjà été condamné par la communauté internationale mais la situation très tendue de cette région ne nous permet pas d'agir directement voire pas du tout!
Cependant personnellement, je ne cautionne pas les actes commis pas Israel, ils n'ont pas respectés les différents traités qui ont été mis sur la table et ils savent très bien que nous occidentaux ne pouvons rien faire alors ils en profite. Une guerre dans cette région aurait des conséquences dramatique pour le monde entier! Déjà que l'Europe a du mal à sortir d'une double crise, celle-ci finirait pas l'achever définitivement.

vous avez peur, vous êtes des lâches vous vous en prenez toujours aux faibles et aux opprimés.

allez faire la guerre en Russie ou en Chine, apparemment il n'y pas de démocratie là bas non plus.

Attends, parce que les terroristes sont faibles et opprimés?
Si tu crois que la guerre est un jeu pour la France laisse moi te dire que tu dérailles complètement!
Au contraire des terroristes, la Chine et la Russie progresse vers la démocratie, lentement mais sûrement.

A vrai dire ce que vous voulez au fond de vous c'est que les terroristes réussissent à appliquer la charia, et vous souhaitez que l'armée française échoue tout comme vous voulez que la France se convertisse à l'Islam et c'est pour cela que vous détestez tant la laicité car c'est un barrage bien précieux et solide.

Vous vous prenez pour les shérifs du monde! Pour pensez que vous Pitt es juge et bourreau à la place de Dieu! Mais pour qui vous vous prenez!!!

Terroristes? Vous vous êtes pas des terroristes peut être?

Vous êtes les plus grand criminel que la terre est connue,...mais laisse moi rire!!!

Mdr ah ouf la Russie et la Chine progresse, c'est bon donc vous allé pas les attaquer alors, merci sherif...

Plus grand hypocrite tu peux pas!!! Bravo

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Oui je sais, mais ne utilisez la bras laïc pour ne l'imposer de force au Mali et ailleurs.

On ne l'impose pas, ce sont les terroristes qui veulent imposer, vous me faites rire là!


Mais l'Islam dit que la Charia DOIT être appliqué partout ou il y a l'Islam. A moins que vous ayez quelque chose avec les préceptes de l'Islam et vous les combattez de force. C'est un peu quand vous dites que la démocratie doit régner partout, et vous utiliser les armes pour l'imposer, c'est la même chose.

Oui, j'ai quelque chose contre l'Islam, l'Islam me fait peur, vos propos me font peur car c'est ce que je craignait, les terroristes sont les vrais musulmans!
Donc si j'ai bien compris, l'Islam va bientôt s'imposer en France d'ici quelques décennies non? C'est pour cela que certains immigrent chez nous non? Parce qu'apparemment, vous ne pouvez sortir de territoire musulman que pour faire la guerre Sainte.
Moi je me moque que la démo soit de partout mais c'est préférable! Qu'as-tu contre la démocratie?


Celle là est la plus drôle. D'ailleurs, rappelle moi ? ou est la démocratie dans l'ONU où 6 nations règnent en membres permanents advitam aeternam, ayant le droit de véto et de vie et de mort sur les autres nations ?[/quote]

C'est vrai et on l'étudie même à l'école tu vois, ça changera sûrement mais ce n'est pas une raison pour la décrier et changer de sujet!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné



Vous vous prenez pour les shérifs du monde! Pour pensez que vous Pitt es juge et bourreau à la place de Dieu! Mais pour qui vous vous prenez!!!

Non ça ce sont les Américains et en ce moment ils se tournent vers l'Asie car la tension monte là-bas. Nous avons une force armée efficace, nous sommes la 5ème puissance mondiale! Si on intervenait pas vous diriez que nous sommes des égoiste, des lâches etc Il y a toujours quelque chose qui va pas mais ça c'est parce qu'on est Européen car si c'était un pays musulman, ça n'aurait posé aucun problème mais c'est pays musulmans qui disaient vouloir agir pour la Syrie, ça fait 2 ans qu'on attends toujours qu'ils agissent et toujours rien à l'horizon alors s'il te plaît, l'hypocrisie tu peux la garder pour quelqu'un d'autre.
Terroristes? Vous vous êtes pas des terroristes peut être?

Vous êtes les plus grand criminel que la terre est connue,...mais laisse moi rire!!!

Et vas-y encore des clichés, des caricatures tous ça parce que pour vous nous sommes de sous races!

Mdr ah ouf la Russie et la Chine progresse, c'est bon donc vous allé pas les attaquer alors, merci sherif...

Pff t'as rien compris.

Plus grand hypocrite tu peux pas!!! Bravo[/quote]

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

jbpo a écrit:
Je n'ai pas tout compris notamment ce "juice" enfin bref.
c est bien
Je ne suis pas franc-maçon je suis même anti franc-maçon
sa se voit et je vous crois vous n avez pas l air d un menteur
alors s'il vous plaît, ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec vous que je suis franc-maçon.
la je le jure , je les ai connais et je les sniffes derriére mon pc a 30.000 km
Mes grands-parents n'étaient pas soldats mais ont subit la guerre, les actes terroristes et ont tout perdu en Algérie.
oh , désolé pour tes parents et pas désolé pour les crimes que les animaux avaient commis en afrique(t a visualisé mon 1er vidéo ??°
Et si tu ne me crois pas, je ne peux rien faire pour toi et ton endoctrinement, ce que je te dit là, je le tient directement de personnes qui ont vécut la guerre.
JE le jure C EST une guerre maconnique contre l islam et moi aussi j aime qu il le soit pour qu on finnisse une fois pour toute avec ces parasites , et microbes

La France reviendra catholique car Dieu nous enverra un Roi qui sauvera la France du Gouffre et un grand miracle convertira toutes les nations notamment la Russie. Enfin, c'est ce qu'on dit...
haha ,va consulter un psy et ne parle jamais au nom de catholiques je les connais bien ....on va islamiser la france et le monde dans les prochaines années ...bah c est comme sa c est votre destin

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

saidmarocain a écrit:
jbpo a écrit:
De toute façon l'évangile est vrai que quand ça vous arrange alors [Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire - Page 8 1010701392
tout est faux évangile faux christianisme faux et votre vie est fausse , et tu dois cesser d exister si tu veux mon conseil
bon je vais vous laissez je ne veux pas perdre du temps j ai du boulot important a faire que de discuter avec des zoombies grenouilles


Et tu dis être croyant en la vie et en la Lumière éternelle quand tu dis "tu dois cesser d'exister si tu veux mon conseil".

Mais bon, dois-je t'en vouloir? Je ne pense pas.

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

jbpo a écrit:

. Nous avons une force armée efficace, nous sommes la 5ème puissance mondiale!!
oh les poulets qui demandent l aumone des émirates rabes unis et des soldats maghrébins africains voir américaisn et gb et le monde entier pour qu on vienne a votre secours meme avec votre armements de dernier cri contre ki ?? contre des 100 des BRAVES djihadistes armées avec des armes de moyen age j arrives pas croire mes yeux...quelle honte quand des soldats gays(francais) pouvaient vaincre les hommes( islamistes)

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:

Vous vous prenez pour les shérifs du monde! Pour pensez que vous Pitt es juge et bourreau à la place de Dieu! Mais pour qui vous vous prenez!!!

Non ça ce sont les Américains et en ce moment ils se tournent vers l'Asie car la tension monte là-bas. Nous avons une force armée efficace, nous sommes la 5ème puissance mondiale! Si on intervenait pas vous diriez que nous sommes des égoiste, des lâches etc Il y a toujours quelque chose qui va pas mais ça c'est parce qu'on est Européen car si c'était un pays musulman, ça n'aurait posé aucun problème mais c'est pays musulmans qui disaient vouloir agir pour la Syrie, ça fait 2 ans qu'on attends toujours qu'ils agissent et toujours rien à l'horizon alors s'il te plaît, l'hypocrisie tu peux la garder pour quelqu'un d'autre.
Terroristes? Vous vous êtes pas des terroristes peut être?

Vous êtes les plus grand criminel que la terre est connue,...mais laisse moi rire!!!

Et vas-y encore des clichés, des caricatures tous ça parce que pour vous nous sommes de sous races!

Mdr ah ouf la Russie et la Chine progresse, c'est bon donc vous allé pas les attaquer alors, merci sherif...

Pff t'as rien compris.

Plus grand hypocrite tu peux pas!!! Bravo
[/quote]

quand je dis vous je parle des occidentaux(judéo-chrétien)

ça fait quoi de faire l'avocat du diable?

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

jbpo a écrit:

Et tu dis être croyant en la vie et en la Lumière éternelle quand tu dis "tu dois cesser d'exister si tu veux mon conseil".
je suis pas a ki tu crois je m en fiche de ta singerie de lumiére tu comprends ce que je veux dire


Mais bon, dois-je t'en vouloir? Je ne pense pas.
mais quand tu vas comprendre que tu es nul, enfin voila un hasbara qui ne connait pas son travail ?? tu comprends ce que je veux dire ?? [Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire - Page 8 2267440690

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

ahsan a écrit:
quand je dis vous je parle des occidentaux(judéo-chrétien)

ça fait quoi de faire l'avocat du diable?
HAAH tu le crois ??ce n est qu un juice maconnique

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

haha ,va consulter un psy et ne parle jamais au nom de catholiques je les connais bien ....on va islamiser la france et le monde dans les prochaines années ...bah c est comme sa c est votre destin

Tous les catho savent cela, c'est assez connu comme "prophétie" si s'en est une. La venue du roi, la France qui renaîtra après des heures très sombre, après l'invasion par l'Islam et la Russie, ont été annoncé par de grands Saints et mystiques pour que nous soyons toujours près à la venue de notre Seigneur Jésus Christ.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:On ne l'impose pas, ce sont les terroristes qui veulent imposer, vous me faites rire là!
Les musulmans tu veux dire, non ne ils veulent que appliquer la Loi de de leur Dieu comme leu Dieu leur a ordonné, vous avez quoi contre cela bon sang ?

Oui, j'ai quelque chose contre l'Islam, l'Islam me fait peur, vos propos me font peur car c'est ce que je craignait, les terroristes sont les vrais musulmans!
Donc si j'ai bien compris, l'Islam va bientôt s'imposer en France d'ici quelques décennies non? C'est pour cela que certains immigrent chez nous non? Parce qu'apparemment, vous ne pouvez sortir de territoire musulman que pour faire la guerre Sainte.
Moi je me moque que la démo soit de partout mais c'est préférable! Qu'as-tu contre la démocratie?
Bah oui c'est bien de parler comme ça depuis le début, c'est une guerre préventive contre l'Islam, tu vois quand tu veux ?

Pour ce qui est des musulmans en France, non ils sont là juste pour avoir une vie meilleur sinon c'est vrais comme tu dis l'Islam interdit de vivre au sein des mécréants, un lieu ou il y a pas de Charia. Mais chaque chose à ses limites, si c'est pour gagner sa vie c'est ok mais c'est limite limite. Maintenant lorsque tu dis qu'ils sont là pour imposer ou prêcher l'Islam, c'est juste un foutage de gueule. D'ailleurs les musulmans en France sont loin d’être des gens qui cherche à prêcher la religion par la bonne parole et le bon comportement comme ont fait leur ancêtre et ont converti tout l'Asie du Sud Est juste par le commerce et les bonnes manières.

Mais est ce que l'Islam va s'imposer partout ? ça c'est sûr. Et même si les musulmans de France et d'Europe ne sont pas allé dans ce but, il en sera un jour ainsi. Sans oublier les Français se souche qui se convertissent eux aussi. La Religion de Dieu c'est elle qui domine c'est naturel.

C'est vrai et on l'étudie même à l'école tu vois, ça changera sûrement mais ce n'est pas une raison pour la décrier et changer de sujet!
En clair on reconnait pas cette institution même si les membres ayant le droit de véto était changeant. Mais en attendant elle n'a pas d'aller prêcher la démocratie si elle ne l'applique pas dans son sein. Et entre nous tu vois, c'est la loi de la guerre et des armes qui règne, les membres permanent qui ont le droit de vie et de mort sur les autres nations sont les pays vainqueurs dans le Seconde Guerre. Stupéfiant tu trouves pas ?

http://www.forumreligion.com

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:haha ,va consulter un psy et ne parle jamais au nom de catholiques je les connais bien ....on va islamiser la france et le monde dans les prochaines années ...bah c est comme sa c est votre destin

Tous les catho savent cela, c'est assez connu comme "prophétie" si s'en est une. La venue du roi, la France qui renaîtra après des heures très sombre, après l'invasion par l'Islam et la Russie, ont été annoncé par de grands Saints et mystiques pour que nous soyons toujours près à la venue de notre Seigneur Jésus Christ.

tu fumes quoi toi?

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

jbpo a écrit:Mais l'Islam dit que la Charia DOIT être appliqué partout ou il y a
l'Islam. A moins que vous ayez quelque chose avec les préceptes de
l'Islam et vous les combattez de force
c est sa la vie que vous le voulez ou pas ...quand aux versets vous trouverez les explication ici:
http://nazisislamistes.xooit.fr/f2-coran.htm
mais le serveur est en maintennance aujourd hui tu reviens plus tard , si non jai enregistré le site totalement

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Tous les catho savent cela, c'est assez connu comme "prophétie" si s'en est une. La venue du roi, la France qui renaîtra après des heures très sombre, après l'invasion par l'Islam et la Russie, ont été annoncé par de grands Saints et mystiques pour que nous soyons toujours près à la venue de notre Seigneur Jésus Christ.
smirk

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné


quand je dis vous je parle des occidentaux(judéo-chrétien)

J'avais bien compris merci :)

ça fait quoi de faire l'avocat du diable?[/quote]

Et vous les mécènes?

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

ahsan a écrit:tu fumes quoi toi?
ce n est qu une guree maconnique /laics contre l islam qui fait rage depuis la nuit du temps et merci aux djihadistes maliens de nous avoir ouvrir les yeux
catholique ?? je crois pas et les musulmans ne deveront pas perdre du temps avec le christianisme il est mort il ya longtemps

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

saidmarocain a écrit:
jbpo a écrit:Mais l'Islam dit que la Charia DOIT être appliqué partout ou il y a
l'Islam. A moins que vous ayez quelque chose avec les préceptes de
l'Islam et vous les combattez de force
c est sa la vie que vous le voulez ou pas ...quand aux versets vous trouverez les explication ici:
http://nazisislamistes.xooit.fr/f2-coran.htm
mais le serveur est en maintennance aujourd hui tu reviens plus tard , si non jai enregistré le site totalement

Oui, comme tu le dis, c'est la vie. Au moins, peut-être mourrais-je pour mon Père ou alors devrais-je me cacher dans les montagnes.
Mais jamais je ne me convertirai en la religion du djinn. Et encore moins la France fille aînée de l'Eglise .

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:[quote="jbpo
tu fumes quoi toi?

Je ne fume pas, je lis c'est tout.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:[quote="jbpo
tu fumes quoi toi?

Je ne fume pas, je lis c'est tout.

ah bon c'est dans quel livre cette chose?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

saidmarocain a écrit:
ahsan a écrit:tu fumes quoi toi?
ce n est qu une guree maconnique /laics contre l islam qui fait rage depuis la nuit du temps et merci aux djihadistes maliens de nous avoir ouvrir les yeux
catholique ?? je crois pas et les musulmans ne deveront pas perdre du temps avec le christianisme il est mort il ya longtemps

Mort? En Algérie pour prendre un exemple il n'a jamais été aussi florissant, des milliers de personnes chaque année voient la Lumière, vont sur le Chemin de la Vie et de la Vérité et non de la mort et des ténèbres... [Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire - Page 8 3115981212

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

jbpo a écrit:
quand je dis vous je parle des occidentaux(judéo-chrétien)
t est juif maconnique JE VEUX DIRE messianique?? car le japon ni ni chrétien ni juif et on le considére de l occident
et qui vous a dit que l europe est chrétien ??europe s en fout du christianisme c est pas secret

J'avais bien compris merci :)
t a besoin de te soulager la conscience ta santé mentale est trés grave
ça fait quoi de faire l'avocat du diable?
tu sais le diable a remporté la victoire sur les humaisn en leur faisant croire qu il n existe pas... tu comprends ce que je veux dire ??

Et vous les mécènes?
tu veux dire koi ??je suis anti macons et anti juices [Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire - Page 8 2267440690

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum