Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire

+14
farfar
AbdelMassih
rayessafa
saidmarocain
mike77600
Laz
jbpo
Credo
ahsan
noor13
IntoxX
ismael-y
samuel
homme
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

Laz


Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
Laz a écrit:
jbpo a écrit:
Laz a écrit:

AQMI et MUJAO sont present au Mali mais le pouvoir politique et decisionel est aux mains d'Ansar Dine , qui je le repete est un mouvement Islamique et Touraeg Malien! C'est pas incompatible.Le chef d'Ansar Dine a declaré qu'il n y avait pas de relations entre Aqmi et son mouvement , seulement des rapports de Foi ni plus ni moins.



Dans tous les cas, ça revient au même, ils ont les mêmes intérêts

Et c'est quoi leurs interêts?


2.193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit
entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Et les versets précedents tu ne les cites pas ?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Laz a écrit:
jbpo a écrit:
Laz a écrit:
Oui c'est bien ce que je disais vous êtes tellement attaché aux libertés c'est beau!
-liberté de fumer.
-liberté de se saouler
-liberté de se marier avec qui on veut , peut importe le sexe.

Voilà les libertés , les vrais.

* La liberté ne consiste pas à laisser les musulmans vouloir appliquer la Charia , çar c'est un crime contre les droits de l'homme.

Ben c'est le choix de chacun! Et boire ne veut pas dire se saouler, moi je boit mais modérément, tu n'apportes ici que cliché et caricature!
Si je ne veux pas croire en Allah, c'est mon droit, ma liberté, si on me l'impose ça c'est une atteinte aux Droits de l'Homme!

Je suis en droit de choisir ce qui me semble être le mieux pour moi, personne n'a le droit de porter atteinte à mon corps et à ma conscience!

Qu'est-ce que la Charia à part une prison de l'esprit, du corps, de l'être?
Dans un Etat Islamique ,il n y a pas que des musulmans , t'es au courant ? Ils ont même la liberté de cultes et on ne doit leurs commettrent ni opressions ni injustices.
Dans la Charia il n y a pas de police politique pour surveiller les moindres faits et gestes deq gens .L'Etat Islamique assure la securité (on voit pas des multirecidivistes comme e Occident), la Justice sociale ( redistribution des richesses) , la vertu et la pudeur ( pas d'alcool , de drogue , de bars etc ).
Un problème ?



Mais bien sûr et les persécutions c'est de la propagande!
Les 110000 personnes chrétiennes tuées chaque années pour leur foi c'est de la propagande, les églises brûlées, c'est de la propagande! Non mais c'est bien, alors je devrais vivre dans ces pays et clamer librement ma foi pour évangéliser puisqu'il n'y a aucun risque!
Heureusement qu'on est loin des 80 millions de morts en Inde et Thailande du fait de l'avancée de l'Islam entre 100 et 1525

Au moins, nous Européens avons reconnu nos crimes pas comme d'autres.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Laz a écrit:
jbpo a écrit:
Laz a écrit:
jbpo a écrit:


Dans tous les cas, ça revient au même, ils ont les mêmes intérêts

Et c'est quoi leurs interêts?


2.193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit
entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Et les versets précedents tu ne les cites pas ?

8,39 Combattez-les jusqu'à ce que la dissenssion soit anéantie et que le culte soit entièrement consacré à Allah. Mais s'ils s'arrêtent, Allah voit parfaitement ce qu'ils font

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
Laz a écrit:
jbpo a écrit:
Laz a écrit:
Oui c'est bien ce que je disais vous êtes tellement attaché aux libertés c'est beau!
-liberté de fumer.
-liberté de se saouler
-liberté de se marier avec qui on veut , peut importe le sexe.

Voilà les libertés , les vrais.

* La liberté ne consiste pas à laisser les musulmans vouloir appliquer la Charia , çar c'est un crime contre les droits de l'homme.

Ben c'est le choix de chacun! Et boire ne veut pas dire se saouler, moi je boit mais modérément, tu n'apportes ici que cliché et caricature!
Si je ne veux pas croire en Allah, c'est mon droit, ma liberté, si on me l'impose ça c'est une atteinte aux Droits de l'Homme!

Je suis en droit de choisir ce qui me semble être le mieux pour moi, personne n'a le droit de porter atteinte à mon corps et à ma conscience!

Qu'est-ce que la Charia à part une prison de l'esprit, du corps, de l'être?
Dans un Etat Islamique ,il n y a pas que des musulmans , t'es au courant ? Ils ont même la liberté de cultes et on ne doit leurs commettrent ni opressions ni injustices.
Dans la Charia il n y a pas de police politique pour surveiller les moindres faits et gestes deq gens .L'Etat Islamique assure la securité (on voit pas des multirecidivistes comme e Occident), la Justice sociale ( redistribution des richesses) , la vertu et la pudeur ( pas d'alcool , de drogue , de bars etc ).
Un problème ?



Mais bien sûr et les persécutions c'est de la propagande!
Les 110000 personnes chrétiennes tuées chaque années pour leur foi c'est de la propagande, les églises brûlées, c'est de la propagande! Non mais c'est bien, alors je devrais vivre dans ces pays et clamer librement ma foi pour évangéliser puisqu'il n'y a aucun risque!
Heureusement qu'on est loin des 80 millions de morts en Inde et Thailande du fait de l'avancée de l'Islam entre 100 et 1525

Au moins, nous Européens avons reconnu nos crimes pas comme d'autres.

donne tes preuves stp!!

Laz

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
Laz a écrit:
jbpo a écrit:
Laz a écrit:
Oui c'est bien ce que je disais vous êtes tellement attaché aux libertés c'est beau!
-liberté de fumer.
-liberté de se saouler
-liberté de se marier avec qui on veut , peut importe le sexe.

Voilà les libertés , les vrais.

* La liberté ne consiste pas à laisser les musulmans vouloir appliquer la Charia , çar c'est un crime contre les droits de l'homme.

Ben c'est le choix de chacun! Et boire ne veut pas dire se saouler, moi je boit mais modérément, tu n'apportes ici que cliché et caricature!
Si je ne veux pas croire en Allah, c'est mon droit, ma liberté, si on me l'impose ça c'est une atteinte aux Droits de l'Homme!

Je suis en droit de choisir ce qui me semble être le mieux pour moi, personne n'a le droit de porter atteinte à mon corps et à ma conscience!

Qu'est-ce que la Charia à part une prison de l'esprit, du corps, de l'être?
Dans un Etat Islamique ,il n y a pas que des musulmans , t'es au courant ? Ils ont même la liberté de cultes et on ne doit leurs commettrent ni opressions ni injustices.
Dans la Charia il n y a pas de police politique pour surveiller les moindres faits et gestes deq gens .L'Etat Islamique assure la securité (on voit pas des multirecidivistes comme e Occident), la Justice sociale ( redistribution des richesses) , la vertu et la pudeur ( pas d'alcool , de drogue , de bars etc ).
Un problème ?



Mais bien sûr et les persécutions c'est de la propagande!
Les 110000 personnes chrétiennes tuées chaque années pour leur foi c'est de la propagande, les églises brûlées, c'est de la propagande! Non mais c'est bien, alors je devrais vivre dans ces pays et clamer librement ma foi pour évangéliser puisqu'il n'y a aucun risque!
Heureusement qu'on est loin des 80 millions de morts en Inde et Thailande du fait de l'avancée de l'Islam entre 100 et 1525

Au moins, nous Européens avons reconnu nos crimes pas comme d'autres.

110000! Où t'as lu ça ? Toute façons ça n'a rien à voir avec la Charia puisque que celle ci n'est appliqué dans aucun des pays musulmans du monde.

80 millions ! Plus c'est gros mieux ça passe ! Les chretiens sont toujours en orient alors que les musulmans au pouvoir pouvaient totalement s'en debarasser.Tu peux me dire ce qu'on fait les espagnols au contraire lorsqu'ils ont fait la reconquista? Y a t-il eu encore des musulmans en Espagne ?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
Laz a écrit:
jbpo a écrit:
Laz a écrit:

Et c'est quoi leurs interêts?


2.193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit
entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Et les versets précedents tu ne les cites pas ?

8,39 Combattez-les jusqu'à ce que la dissenssion soit anéantie et que le culte soit entièrement consacré à Allah. Mais s'ils s'arrêtent, Allah voit parfaitement ce qu'ils font

Ah parce que c'est ça les versets precedents que je t'avais demander de citer ?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Selon AED, 200 millions de chrétiens subissent aujourd'hui des persécutions quotidiennes dues à leur foi dans le monde entier, un chrétien toutes les 5 minutes trouverait la mort pour sa foi, un chiffre diffusé par radio Vatican et fruit d'une étude statistiques donc, le chiffre n'est pas exact, c'est une moyenne. Les auteurs de cette étude son David B. Barrett et Todd M. Johnson.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Laz a écrit:
jbpo a écrit:
Laz a écrit:
jbpo a écrit:


2.193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit
entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Et les versets précedents tu ne les cites pas ?

8,39 Combattez-les jusqu'à ce que la dissenssion soit anéantie et que le culte soit entièrement consacré à Allah. Mais s'ils s'arrêtent, Allah voit parfaitement ce qu'ils font

Ah parce que c'est ça les versets precedents que je t'avais demander de citer ?

Non, les précédents disent que si les infidèles stoppent leurs agression, alors il faut également baisser les armes

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:Selon AED, 200 millions de chrétiens subissent aujourd'hui des persécutions quotidiennes dues à leur foi dans le monde entier, un chrétien toutes les 5 minutes trouverait la mort pour sa foi, un chiffre diffusé par radio Vatican et fruit d'une étude statistiques donc, le chiffre n'est pas exact, c'est une moyenne. Les auteurs de cette étude son David B. Barrett et Todd M. Johnson.

c'est qui AED? c'est quoi persécutions pour toi?

maintenant apporte tes preuves pour le nombre de mort! (c'est pas bien de mentir ou faire de la propgande mensongère, interdite sur ce site)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:De 2 s'il n'y a pas de souveraineté du peuple, alors il n'y a pas de démocratie voilà pourquoi!
Pourquoi lorsque le peuple à choisi les islamistes et la Charia vous n'avez pas acceptez ? Où c'est la démocratie à géométrie variable, lorsque la démocratie vient avec les islamiste alors elle peut aller en Enfer cette démocratie, et on place une junte militaire dictatrice pro-France.

Et je te prie, soit poli, on ne dit pas "pédé" c'est déplacé, on dit homosexuel.
Je dis ce que je veux.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Autrement dit: "s'ils cessent leurs actions impies" car je te rappelle que les injustes sont ceux qui ne croient pas en Allah car soit ils associent des dieux à Dieu, soit parce qu'ils lui ont désobéit en falsifiant les livres ou soit parce qu'ils ont mentit sur lui à travers de fausses religions.
Oui en quelque sorte, mais le contexte du verset est autre. Et ça colle très bien avec notre cas là.

Mais tu ne m'as répondu, que ce que le Christ vous a appris à propos du port d'arme ?

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné


Ah parce que c'est ça les versets precedents que je t'avais demander de citer ?[/quote]

Mais il est également dit qu'Allah est celui qui pardonne, donc, s'ils cessent leurs agressions et que Dieu pardonne, c'est qu'ils ont pris le chemin de la conversion.

8,60 Armez-vous contre eux de toutes les forces que vous pourrez et de chevaux afin de jeter l'effroi dans l coeur de l'ennemi d'Allah et le vôtre...

9,5 Combattez les idolâtres là ou vous les trouverez. Prenez-les, assiégez-les et attendez-les en embuscades. S'ils se repentent, se mettent à prier et s'acquittent de leur aumône, vous les laisserez en paix. Allah est celui qui pardonne...

9,14 Combattez-les. Allah les punira par vos mains etc

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:Selon AED, 200 millions de chrétiens subissent aujourd'hui des persécutions quotidiennes dues à leur foi dans le monde entier, un chrétien toutes les 5 minutes trouverait la mort pour sa foi, un chiffre diffusé par radio Vatican et fruit d'une étude statistiques donc, le chiffre n'est pas exact, c'est une moyenne. Les auteurs de cette étude son David B. Barrett et Todd M. Johnson.

c'est qui AED? c'est quoi persécutions pour toi?

maintenant apporte tes preuves pour le nombre de mort! (c'est pas bien de mentir ou faire de la propgande mensongère, interdite sur ce site)

AED= Aide à l'Eglise en détresse c'est une association qui étudie la situation des chrétiens dans le monde et qui les aide comme son nom l'indique, ces chiffres viennent de là en partie.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:Pas tout à fait exact, En Arabie saoudite, le pouvoir en place dispose d'une force spéciale de police très puissante dans le royaume, chargée de la repression du vice. Ce sont les Muttawa.
Autre pays qui disposait (il y a encore quelques années) d'une police religieuse fut l'Afghanistan. Il s'agissait du Département de la Promotion de la Vertu et de la Prévention du Vice, instaurée lors de l'arrivée au pouvoir des talibans.
Mutawwa, je ne sais pas d'où vient ce nom, mais il y a la Hisba, qui existait depuis la nuit des temps dans le monde islamique. Une sorte de police des mœurs qui surveillent l’extérieur et pas les intérieurs et les foyers des gens.

http://www.forumreligion.com

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
Ah parce que c'est ça les versets precedents que je t'avais demander de citer ?

Mais il est également dit qu'Allah est celui qui pardonne, donc, s'ils cessent leurs agressions et que Dieu pardonne, c'est qu'ils ont pris le chemin de la conversion.

8,60 Armez-vous contre eux de toutes les forces que vous pourrez et de chevaux afin de jeter l'effroi dans l coeur de l'ennemi d'Allah et le vôtre...

9,5 Combattez les idolâtres là ou vous les trouverez. Prenez-les, assiégez-les et attendez-les en embuscades. S'ils se repentent, se mettent à prier et s'acquittent de leur aumône, vous les laisserez en paix. Allah est celui qui pardonne...

9,14 Combattez-les. Allah les punira par vos mains etc

[/quote]

toujours les mêmes versets sortis hors contexte!!! tu es pathétique!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Mais il est également dit qu'Allah est celui qui pardonne, donc, s'ils cessent leurs agressions et que Dieu pardonne, c'est qu'ils ont pris le chemin de la conversion.

8,60 Armez-vous contre eux de toutes les forces que vous pourrez et de chevaux afin de jeter l'effroi dans l coeur de l'ennemi d'Allah et le vôtre...

9,5 Combattez les idolâtres là ou vous les trouverez. Prenez-les, assiégez-les et attendez-les en embuscades. S'ils se repentent, se mettent à prier et s'acquittent de leur aumône, vous les laisserez en paix. Allah est celui qui pardonne...

9,14 Combattez-les. Allah les punira par vos mains etc
Bah oui tu vois ?

Mais dis moi, est ce que votre guerre ne serait elle pas contre le Coran par hasard ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ahsan a écrit:toujours les mêmes versets sortis hors contexte!!! tu es pathétique!!
Pas grave, on le laisse !

http://www.forumreligion.com

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:Selon AED, 200 millions de chrétiens subissent aujourd'hui des persécutions quotidiennes dues à leur foi dans le monde entier, un chrétien toutes les 5 minutes trouverait la mort pour sa foi, un chiffre diffusé par radio Vatican et fruit d'une étude statistiques donc, le chiffre n'est pas exact, c'est une moyenne. Les auteurs de cette étude son David B. Barrett et Todd M. Johnson.

c'est qui AED? c'est quoi persécutions pour toi?

maintenant apporte tes preuves pour le nombre de mort! (c'est pas bien de mentir ou faire de la propgande mensongère, interdite sur ce site)

AED= Aide à l'Eglise en détresse c'est une association qui étudie la situation des chrétiens dans le monde et qui les aide comme son nom l'indique, ces chiffres viennent de là en partie.

donne des sources crédibles stp!!!

et j'attends toujours l'autre preuve pour les morts!!!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:De 2 s'il n'y a pas de souveraineté du peuple, alors il n'y a pas de démocratie voilà pourquoi!
Pourquoi lorsque le peuple à choisi les islamistes et la Charia vous n'avez pas acceptez ? Où c'est la démocratie à géométrie variable, lorsque la démocratie vient avec les islamiste alors elle peut aller en Enfer cette démocratie, et on place une junte militaire dictatrice pro-France.

Et je te prie, soit poli, on ne dit pas "pédé" c'est déplacé, on dit homosexuel.
Je dis ce que je veux.

Parce que pour nous, le peuple a voulu se défaire d'une dictature, il s'est dit vouloir une démocratie à l'occidentale et de ce fait, il se trouve que non voilà pourquoi!
Regarde en Egypte par exemple, il y a de nouvelles manifestations contre la constitution faites par les frères musulmans.


Ah bon, et ben, d'u côté tu dis que fumer, se saouler c'est une liberté pourrie, tu acclame la Charia, insulte la démocratie, les droits de l'Homme et d'un autre côté tu manque de respect à une minorité et tu dis que c'est ta liberté, c'est pas un peut hypocrite non?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
Ah parce que c'est ça les versets precedents que je t'avais demander de citer ?

Mais il est également dit qu'Allah est celui qui pardonne, donc, s'ils cessent leurs agressions et que Dieu pardonne, c'est qu'ils ont pris le chemin de la conversion.

8,60 Armez-vous contre eux de toutes les forces que vous pourrez et de chevaux afin de jeter l'effroi dans l coeur de l'ennemi d'Allah et le vôtre...

9,5 Combattez les idolâtres là ou vous les trouverez. Prenez-les, assiégez-les et attendez-les en embuscades. S'ils se repentent, se mettent à prier et s'acquittent de leur aumône, vous les laisserez en paix. Allah est celui qui pardonne...

9,14 Combattez-les. Allah les punira par vos mains etc


toujours les mêmes versets sortis hors contexte!!! tu es pathétique!![/quote]

Or contexte bien sûr, l'ultime argument, il serait temps d'assumer non? Si vous avez conquis la moitié du globe, c'était pour faire jolie?

Hadith 3 dans Les jardins des vertueux
Plus d'exil après la libération de la Mecque; mais il n'y a dorénavant qu'UNE SORTIE pour la GUERRE Sainte ou pour toute autre BONNE intention. Quand on vous appelle au combat répondez-y"

E, gros, il vous est impossible de vivre dans un pays non musulman ou alors, il vous faut le convertir à travers cette fameuse guerre Sainte.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:Selon AED, 200 millions de chrétiens subissent aujourd'hui des persécutions quotidiennes dues à leur foi dans le monde entier, un chrétien toutes les 5 minutes trouverait la mort pour sa foi, un chiffre diffusé par radio Vatican et fruit d'une étude statistiques donc, le chiffre n'est pas exact, c'est une moyenne. Les auteurs de cette étude son David B. Barrett et Todd M. Johnson.

c'est qui AED? c'est quoi persécutions pour toi?

maintenant apporte tes preuves pour le nombre de mort! (c'est pas bien de mentir ou faire de la propgande mensongère, interdite sur ce site)

AED= Aide à l'Eglise en détresse c'est une association qui étudie la situation des chrétiens dans le monde et qui les aide comme son nom l'indique, ces chiffres viennent de là en partie.

donne des sources crédibles stp!!!

et j'attends toujours l'autre preuve pour les morts!!!



Et bien le Professeur K.S. Lal dans son livre "La Croissance de la Population musulmane en Inde" estime qu'entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l'histoire de l'humanité »

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:De 2 s'il n'y a pas de souveraineté du peuple, alors il n'y a pas de démocratie voilà pourquoi!
Pourquoi lorsque le peuple à choisi les islamistes et la Charia vous n'avez pas acceptez ? Où c'est la démocratie à géométrie variable, lorsque la démocratie vient avec les islamiste alors elle peut aller en Enfer cette démocratie, et on place une junte militaire dictatrice pro-France.

Et je te prie, soit poli, on ne dit pas "pédé" c'est déplacé, on dit homosexuel.
Je dis ce que je veux.

Parce que pour nous, le peuple a voulu se défaire d'une dictature, il s'est dit vouloir une démocratie à l'occidentale et de ce fait, il se trouve que non voilà pourquoi!
Regarde en Egypte par exemple, il y a de nouvelles manifestations contre la constitution faites par les frères musulmans.


Ah bon, et ben, d'u côté tu dis que fumer, se saouler c'est une liberté pourrie, tu acclame la Charia, insulte la démocratie, les droits de l'Homme et d'un autre côté tu manque de respect à une minorité et tu dis que c'est ta liberté, c'est pas un peut hypocrite non?

La Loi de Dieu est mieux que la loi des hommes!!!

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:

c'est qui AED? c'est quoi persécutions pour toi?

maintenant apporte tes preuves pour le nombre de mort! (c'est pas bien de mentir ou faire de la propgande mensongère, interdite sur ce site)

AED= Aide à l'Eglise en détresse c'est une association qui étudie la situation des chrétiens dans le monde et qui les aide comme son nom l'indique, ces chiffres viennent de là en partie.

donne des sources crédibles stp!!!

et j'attends toujours l'autre preuve pour les morts!!!



Et bien le Professeur K.S. Lal dans son livre "La Croissance de la Population musulmane en Inde" estime qu'entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l'histoire de l'humanité »

ton livre je m'en cogne, donne des preuves historiques!!!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Mais dis moi, est ce que votre guerre ne serait elle pas contre le Coran par hasard ?[/quote]

Non, c'est une guerre pour des valeurs et des principes qui nous sont chers et qui sont chers à bon nombre de personnes sur cette terre.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:

AED= Aide à l'Eglise en détresse c'est une association qui étudie la situation des chrétiens dans le monde et qui les aide comme son nom l'indique, ces chiffres viennent de là en partie.

donne des sources crédibles stp!!!

et j'attends toujours l'autre preuve pour les morts!!!



Et bien le Professeur K.S. Lal dans son livre "La Croissance de la Population musulmane en Inde" estime qu'entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l'histoire de l'humanité »

ton livre je m'en cogne, donne des preuves historiques!!!

Mais je te donne les sources, les preuves comment veux-tu que je te les donne? Tu veux que je t'envoie les millions d'ossements qui résident dans la terre de l'Inde? Tu veux quoi, explique-moi car là je ne saisi pas vraiment, le travail des historiens n'a aucun valeur pour toi? smirk

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:Mais dis moi, est ce que votre guerre ne serait elle pas contre le Coran par hasard ?

Non, c'est une guerre pour des valeurs et des principes qui nous sont chers et qui sont chers à bon nombre de personnes sur cette terre.[/quote]

arrêtes tu vas nous faire pleurer............................ de rire

on a pas les mêmes valeurs! point final!

et n'oublie pas ceci hein , vu que tu es censé être chrétien, tu dois aimer tes ennemies!!! belle hypocrisie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum