Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Coran incréé des musulmans

+42
Stitten
Ziad
Starheater
Nouth.
Julia2144
bahhous
fenixblanc
Leflamboyant
BINJILC
Salâh Ed-Dîn
coeurardent
Wahrani
maina 278
Luxus
Qays
modeste-humble
mirtelle32
Laz
Wayell
jbpo
rayaan
janot2012
abu-souheil
akime
Tumadir
moame
Azzedine
farfar
phobos
noor13
ahsan
homme
EP
Jesus ma joie'
rayessafa
Jesusmajoie
Mouhamed
ami de la vérité
Aide
GRIT
AbdelMassih
Yassine
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 25]

Leflamboyant


Novice
Novice

Le Christ à parfaitement emmener l'Esprit Saint , Paul et les apôtres étaient tous animer par l'Esprit Saint , l'Esprit Saint était en eux ,

si vous dîte que l'Esprit Saint était en votre prophète ,vous devez donc croire en la divinité de l'Esprit Saint donc de reconnaître aussi par la même occassion la Divinité du Christ car le Christ est née de l'Esprit de Dieu , l'Esprit Saint , car il est née d'une vierge .

vous ne pouvez pas d'un côté reconnaitre la divinité de l'Esprit Saint et de l'autre renier la divinité du Christ , car les deux sont lié .

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

Adam est né par le soufle de Dieu

 " ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris;car tu es poussière et tu redeviendras poussière."

528dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mar 21 Juil - 11:33

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'Esprit Saint n'est pas une divinité.

http://www.forumreligion.com

529dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mar 21 Juil - 12:02

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

comment peut tu affirmer celà ? 

moi par Jésus Christ je peux affirmer que le Saint Esprit est aussi Seigneur , toi comment peut tu affirmer que le Saint Esprit ne l'est pas ?

530dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mar 21 Juil - 14:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'Esprit Saint c'est l'ange Gabriel.

http://www.forumreligion.com

531dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mer 22 Juil - 10:11

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Leflamboyant a écrit:Le Christ à parfaitement emmener l'Esprit Saint , Paul et les apôtres étaient tous animer par l'Esprit Saint , l'Esprit Saint était en eux ,

si vous dîte que l'Esprit Saint était en votre prophète ,vous devez donc croire en la divinité de l'Esprit Saint donc de reconnaître aussi par la même occassion la Divinité du Christ car le Christ est née de l'Esprit de Dieu , l'Esprit Saint , car il est née d'une vierge .

vous ne pouvez pas d'un côté reconnaitre la divinité de l'Esprit Saint et de l'autre renier la divinité du Christ , car les deux sont lié .
il n'y a que le parfait qui peut recevoir le parfait, Paul et les apôtres l'étaient-ils ?

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Le Saint-Esprit n’était que l’archange Gabriel ou d’autres anges ; l’esprit venait a Corneille et Pierre, et c’était un ange :
 « Tandis que Pierre pensait à la vision, l’Esprit lui dit : Voilà trois hommes qui te cherchent. Lève-toi donc, et descends, et va avec eux sans hésiter ; car c’est moi qui les ai envoyés. Alors Pierre descendit vers les hommes qui avaient été envoyés par Corneille, et dit : Voici, je suis celui que vous cherchez ; quelle est la cause pour laquelle vous êtes venus ? Et ils dirent : Corneille, le centurion, un homme juste et qui craint Dieu, et qui est bien considéré de toute la nation des Juifs, a été averti de Dieu par un saint ange, de te faire venir dans sa maison, pour entendre tes paroles. »  [Actes 10 : 19-22i

Comme on trouve dans les psaumes :  «  Ta justice est comme les montagnes de Dieu… » [Psaume 36:6]                                                                                                                                                                                           Si on suit le raisonnement des trinitaires , les montagnes devraient donc aussi être divinisées car elles sont dites : « montagnes de Dieu » .

Dans d’autres passages on comprend l’incarnation du Saint-Esprit ; sous la forme d’une colombe :
« Et l’Esprit Saint descendit sur lui en une forme corporelle, comme une colombe ; et une voix vint du ciel, qui dit : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi je suis comblé. ».  [Luc 3:22]   Cette colombe était elle un Dieu
Ces choses, dit celui qui a les sept Esprits de Dieu, et les sept étoiles : Je connais tes œuvres, que tu as un nom que tu es vivant ; et tu es mort.» [Apocalypse 3:1]                                                                                                                                                              
« Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu, sont les fils de Dieu ». [Epître Romains, 8 :13]

Car David lui-même dit par l’Esprit Saint : Le SEIGNEUR a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma main droite, jusqu’à ce que j’aie fait de tes ennemis ton marchepied.»   [Marc 12:36] 

« Si donc vous, qui êtes méchants, savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent ? » [Luc 11 : 13

« Alors l'Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. » [  Genèse 6:3] 

Et beaucoup d’autres passages parlant sur l’esprit, ou l’esprit de Dieu, ou l’esprit saint

Nous l’avons renforcé du Saint-Esprit » (Coran, 2 : 87] 

533dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 23 Juil - 16:31

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Dis : "C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans. [16:102]  

Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait. [19:17]  

Sourate 26, Versets 192 à 195 :Dieu a dit :
"192 - Ce (Coran) ci, c'est le Seigneur de l'univers qui l'a fait descendre,"

"193 - et l'Esprit fidèle est descendu avec cela"

"194 - sur ton coeur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs,"

"195 - en une langue arabe très claire

Dis : « Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce ». [2:97]

Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un esprit [le Coran] provenant de Notre ordre. (42:52)


4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
6.
doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique], . [53 62]  

« Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu, sont les fils de Dieu ». [La Bible, Epître Romains, 8 :13]

Alors l'Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. » [La Bible, Genèse 6:3] 

Luc (2 :25) : « Et voici, il y avait à Jérusalem un homme appelé Siméon. Cet homme était juste et pieux, il attendait la consolation d'Israël, et l'Esprit Saint était sur lui.

14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


On ne peux pas d'un côté reconnaître la divinité de l'Esprit Saint et de l'autre renier la divinité du Coran  , car les deux sont lié .


 

 

534dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mar 28 Juil - 20:27

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

vous croyez au Saint-esprit ? 

voici , vous m'avez inspiré https://islamfaussereligion.wordpress.com/

535dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mar 28 Juil - 20:51

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Que parfois, certains feraient mieux de se la fermer.
Ne pas croire en la religion, oui, l'insulter, c'est autre chose...
On n’est pas dans un monastère… Point carré.

Alors tache bien à faire attention.

536dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mar 28 Juil - 22:28

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Leflamboyant a écrit:vous croyez au Saint-esprit ? 

voici , vous m'avez inspiré https://islamfaussereligion.wordpress.com/



je ne vois pas comment un maudit soit supérieur à notre prophète ou à quiconque d'ailleurs , sauf un maudit comme lui .. peut-être Canaan ou son grand-père Jojakim qui sait !! :

Galates
3:13
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, -car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois,-

Deutéronome
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

notre prophète est le fils du béni Ismael selon la Bible ..
Jésus est maudit et il est le fils du maudit Jojakim selon encore la Bible !!

nous , on a rien dit !





537dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mar 28 Juil - 23:47

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Leflamboyant a écrit:vous croyez au Saint-esprit ? 

voici , vous m'avez inspiré https://islamfaussereligion.wordpress.com/
Ce personnage est quelqu’un qui aime bien jouer le polémique  en recopiant des phrases à partir d’un blog anti-religieux, qui semble bien se baigner dans une théorie de Parfait.


Ce  blog a même cité une fausse sourate    


Sourate 48: « afin qu’Allah te pardonne tes péchés , passés et futurs, qu’Il parachève sur toi Son bienfait … 


Qui n’a rien à voir avec le CORAN ! Rien n’arrête  les fraudeurs.

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

arrêtez de dire que le Christ est maudit , il a réssucité des morts , il a payé pour nos péché et est monté vers Dieu .

puis il est écrit ce qu'il est écrit dans votre coran , votre prophète était un pécheur .

quoi que vous disiez l'histoire reconnait votre prophète comme un assasin , un voleur , un polygame et un pédophile ( je prends le risque d'être banni en le disant mais je m'en fiche je dis la vérité , tant pis si celà vous gêne et que vous soyez de mauvaise foi )

vous me direz que ce n'est pas pour rien que les filles soit féconde à 9 ans , moi je vous direz que c'est pas pour rien qu'on termine sa croissance à l'âge adulte 

et qu'un adulte(qui a terminer sa croissance) qui prend un enfant(encore en croissance) comme compagne n'est qu'un prédateur sexuel , car il est evident qu'il s'agit d'un abus de pouvoir .

vous n'avez aucune excuse pour votre prophète , et si il était parfait vous n'auriez aucune excuse à devoir donner , hors vous essayer de donner des excuses pour ses péchés .

j'ai beaucoup de chose à reprocher à votre prophète , qu'avez vous à reprocher au Christ ? 

et vous dîtes que le Christ n'est pas supérieur à votre prophète ?

539dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mer 29 Juil - 12:09

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Leflamboyant a écrit:
votre prophète comme un assasin ,

dieu-jésus en amour-colère va battre tous les records de l'atrocité , regardes petit :
Osée
13.16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

tu ne trouveras jamais ça en Islam !


un voleur  

dieu-jésus ordonne à ses bien-aimés juifs :
Exode
3.22
Chaque femme demandera à sa voisine et à celle qui demeure dans sa maison des vases d'argent, des vases d'or, et des vêtements, que vous mettrez sur vos fils et vos filles. Et vous dépouillerez les Égyptiens.

dieu-jésus a créé l'univers et il vole un âne , incroyable !!!!
Matthieu
21.2
en leur disant: Allez au village qui est devant vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée, et un ânon avec elle; détachez-les, et amenez-les-moi.
21.3
Si, quelqu'un vous dit quelque chose !!!!!, vous répondrez: Le Seigneur en a besoin. Et à l'instant il les laissera aller.

il a besoin , il ne demande même permission à son propriétaire , il prend carrément .. et quoi .. c'est du vol !!!



un polygame  

dieu-jésus s’exprimant par la bouche du prophète Nathan, déclara que si les épouses et les concubines de David n’avaient pas été assez nombreuses, il lui en aurait procuré encore bien plus :
2 Samuel
12.8
je t'ai mis en possession de la maison de ton maître, j'ai placé dans ton sein les femmes de ton maître, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda. Et si cela eût été peu, j'y aurais encore ajouté.

puis dieu-jésus nous donne un exemple , il utilise une parabole sur ce qu'il a en principe , interdit .. mais ça passe .. n'est-il pas dieu et il fait ce qu'il veut pourvu qu'on ne fasse pas ce qu'il dit !!!!

Matthieu
25.1
Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
25.6
Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre!
25.10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

notre prophète , de toutes ses femmes , il n'avait eu qu'une seule vierge alors que ton dieu n'aime que les vierges .. 10 à la fois !!!!  



un pédophile

il fallait voir avec le père adoptif de ton dieu , il avait 90 ans lorsqu'il avait prit la mère du petit dieu-jésus .. Marie en avait 12 ans !!!

sais-tu encore que dieu-jésus a permis à son arrière grand-père Isaac de prendre pour femme Rebecca alors qu'elle n'avait que 3 ans !!!!!







540dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mer 29 Juil - 16:59

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Leflamboyant a écrit
et vous dîtes que le Christ n'est pas supérieur à votre prophète

La Bible n'affirme pas être la parole de Dieu.
Donc elle n’est pas parfaite
Des scènes dépourvues de témoins ont été rapportées dans les Evangiles
Exemple: l'entretien de Jésus avec Pilate avant la crucifixion, et son procès. Est-ce Jésus ou bien Pilate qui a rapporté la conversation aux évangélistes ?
Donc  les évangiles ne  sont  pas parfaits

Des auteurs du Nouveau Testament ont menti, y compris Jésus - les affirmations d'existence de prophéties de Jésus dans l'AT sont fausses
Donc   le Nouveau Testament  n’est pas parfait  

Jésus aussi était un menteur d'après les Evangiles

En Matthieu 4 : 13-16, Jésus déforme le texte de l'Ancien Testament
Donc il n’est pas parfait.  

Jésus parlait l’araméen ; son public au début du premier siècle était, pour la plupart, Juifs, Palestiniens, et nomades.
Le langage des évangélistes était grec... Les paroles et les actes de Jésus ont été traduits en grec verbalement.
Alors il n'est pas possible d'être sûr de la certitude de ces traductions,  
Donc ces traductions ne sont pas parfaites  
Ni les auteurs des Evangiles, ni ceux des autres livres du Nouveau Testament n’ont réellement été les témoins oculaires des évènements qu’ils décrivent De ce fait, les paroles et les actes du Prophète Jésus ont été présentés en des façons différentes, car ils ont été utilisés pour des buts différents par des individus
Donc  les évangiles ne  sont  pas parfaits

Luc était l’un des étudiants de Paul. Cependant, nous ne savons pas si l’Evangile de Luc a été écrit par lui
Donc il n’est pas parfait

La bible affirme que Jésus n'est pas un être divin :
"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40
Donc il n’est pas parfait.

La bible affirme que Jésus n'est pas un Dieu
Et cet homme juste dont je parle, c'est Joseph, mon père selon la chair, celui à qui ma mère Marie fut unie comme épouse. Elle avait atteint l'âge de 11 ans, ayant passé trois années dans la maison de ses parents et huit dans le temple du Seigneur.
Donc il n’est pas parfait
*Tu ne sais pas que Marrie s’est marié ç l’age de 11 Ans avec un homme agé de 90 ans et par tirage au sort..
Donc la famille de ton Christ n’était pas  parfaite, alors Jésus n’était pas parfait.

Alors retient bien : le Prophète Muhammad s’éleva et fut plus heureux que Jésus, en ce qu’il vit avant sa mort le progrès de sa loi, ce que le fils de Marie ne put faire à cause de sa pauvreté.

Il fut même plus heureux que Moïse, qui, par un excès d’ambition, se précipita lui-même pour finir ses jours. 
Muhammad mourut en paix et au comble de ses souhaits, il avait de plus quelque certitude que sa Doctrine subsisterait après sa mort, l’ayant accommodée au génie de ses sectateurs, nés et élevés dans l’ignorance ; ce qu’un homme plus habile n’eût peut-être pu faire.

Qu’avez vous à reprocher au Christ ?  Nous n’avez aucune reproche à faire à Jésus, mais c’est la Bible qui lui fait trop de reproche, elle le traite de tous les mauvais noms, cela tu ne peux pas le nier

En conclusion, tu vois que ton Christ y n’est pas parfait alors, il ne peux pas être  plus meilleur  donc il est très et trop imparfait  
Ton messie est trop imparfait (c’est la Bible qui le dit) pour être le meilleur.

PS/ Le blog ou tu puise tes copier-collerr, n’apporte aucune preuve, c’est quelqu’un qui parle à lui-même pour se convaincre à justifier sa croisade ! 


 

 

 

541dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Mer 29 Juil - 21:23

rayessafa

avatar
Résident
Résident

rayessafa a écrit:
Leflamboyant a écrit:  
un voleur  


dieu-jésus a créé l'univers et il vole un âne , incroyable !!!!
Matthieu
21.2
en leur disant: Allez au village qui est devant vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée, et un ânon avec elle; détachez-les, et amenez-les-moi.
21.3
Si, quelqu'un vous dit quelque chose !!!!!, vous répondrez: Le Seigneur en a besoin. Et à l'instant il les laissera aller.

il a besoin , il ne demande même permission à son propriétaire , il prend carrément .. et quoi .. c'est du vol !!!




j'ajouterai encore :

est-ce que dieu a besoin d'une ânesse ? est-ce que le créateur a besoin d'une de ses créatures pour qu'il monte dessus ?

ne fallait-il pas qu'il crée là tout de suite une ânesse au lieu de la voler et ça sera un grand signe devant ses disciples et tout le monde d'ailleurs ?!!

il n'a pas oser le faire .. chose est sûr , dieu-jésus ne peut créer du néant , et les disciples le savaient .. jamais ils n'ont vu Jésus comme Dieu , sinon ils pouvaient lui demander , au lieu d'aller chercher l'animal , d'en créer un c'est tout !

si Jésus était Dieu il ne se serait jamais contredit .. il disait dans ses lois :
Exode
20.17
Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

puis .. il insiste et signe :

Psaumes
89.34
Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres.


et puisqu'il n'est pas Dieu , est-ce qu'étant le fils unique de Dieu , il peut être le premier à violer la loi de son père ??!!




 


542dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 30 Juil - 17:34

fenixblanc

avatar
Novice
Novice

déjà il n'y a que dans votre coran que joseph avait 90 ans , puis l'histoire n'as jamais dit si il avait consomé le mariage avec mari avant ces 12 ans , pas comme avec votre prophète qui a consommé le mariage avec une fille de 9 ans .

puis concernant l'Ancien testament je l'ai déjà dit , qui sait vraiment la lire ? qui ne vous dit pas que pour l'épée il s'agit en fait de la Parole de Dieu , l'esprit de vérité ?

puis concernant la parabole Jésus parle du royaume des cieux pas de la terre , il dit que les hommes et les femmes seront comme les anges et si il parle de vierge dans sa parabole c'est pour être compris par ceux qui l'écoute qui eux pratique la polygamie .

puis concernant l'âne , Jésus n'enfrain aucune loi , car n'est t-il pas juste que tout appartient au Seigneur , hors quand Jésus dit de prendre l'âne , il ajoute que si on pose des questions qu'on réponde "Le Seigneur en a besoin." Et à l'instant il les laissera aller car c'est le Seigneur qui en avait besoin et pas un autre .

donc ce que Jésus à pris , il a pris car il était légétime puisqu'il est le Seigneur , votre prophète n'était pas légétime quand il a pratiqué le vol .

le Christ n'a jamais enfrain la loi donc comment pouvez vous dire qu'il est maudit ? il n'a jamais péché , il à donner sa vie pour nos péché , il en a payer le prix puis il est monter au cieux .

il n'y a pas de geste plus fort , on ne peut pas faire plus fort que ce que le Christ à fait , comment pouvez vous dire que votre prophète est supérieur au Christ ? qu'est ce que votre prophète à fait comme acte fort ?

le Christ à réaliser l'acte le plus fort qu'il soit , c'est lui le plus fort .

en plus d'être le plus fort il est le plus intelligent , car c'est lui qui a donné les 2 commandements les plus important , comment pouvez vous dire que votre prophète est supérieur au Christ ? qu'est ce que votre prophète à fait de plus intelligent ?

le Christ à donner la parole la plus intelligente qu'elle soit , soit les 2 commandements , c'est lui le plus intelligent .


Le Christ avait prévenu qu'il y aurait de faux prophète , a part le votre et celui des mormons je ne voit pas d'autre .

votre prophète à séduit les coeurs simple par de belle parole .

543dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 30 Juil - 18:08

fenixblanc

avatar
Novice
Novice

l me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.Tout ce que le Père a est à moi;[size] c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.[/size] Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père.


il est clairement dit que tout est au Seigneur , même les ânes qu'il a dit de  prendre  dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 3115981212 

544dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 30 Juil - 18:37

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

fenixblanc a écrit:l me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père.


il est clairement dit que tout est au Seigneur , même les ânes qu'il a dit de  prendre  dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 3115981212 


en attendant minot , l'âne c'est bien toi !
l'islam est la seule religion non chrétienne qui dit que jésus est le messie et prophète envoyé  pour la guidance .
hormis le christianisme , connais tu une autre religion , ou secte , qui affirme que jésus est le messie ?
dans Jean  16.12 , jésus dit a ses disciples :
(j'ai encore beaucoup de choses a vous dire , mais vous ne pouvez pas les porter maintenant )
qu'avez t'il ( jésus ) de si important a rajouter  et qu'il n'a pas dites auparavant ?
Allez Einstein , éclaire nous ....

545dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 30 Juil - 21:03

fenixblanc

avatar
Novice
Novice

les mormons affirment que Jésus est le messie et ils sont considéré comme une secte .

et vous ne pouvez pas d'un côté affirmer que Jésus est le messie et d'un autre ne pas suivre son ministère , hors le christianisme est le fruit direct de son ministère 

votre prophète avec son coran enseigne differement du Christ , il s'agit de deux ministère different , d'un coté celui du Christ et de l'autre celui de votre prophète , il y a des différences énorme et essentiel ce qui fait notre divergence actuel sur ce forum 

votre prophète est clairement différent du Christ , d'un côté vous dîtes que votre prophète est supérieur au messie en ajoutant que le Christ n'était que là pour nous guider en tant que prophète et de l'autre côté nous on dit que le Christ était venu pour nous sauver , nous laver de nos péché et qu'il était bien plus qu'un prophète , soit le Christ .

l'histoire veut que c'est nous chrétient qui avons raison 

car Jésus était bien plus qu'un prophète , il était le Christ , j'en veux pour preuve son acte et sa parole 

en effet il à réaliser l'acte le plus fort qu'on puisse réaliser , soit donner sa vie pour la multitude , personne d'autre ayant fouler la terre peut prétendre autant , alors oui il était bien plus fort que votre prophète et bien plus qu'un simple prophète , il était le Christ .

puis il à donner la parole la plus intelligente qu'elle soit , soit les 2 plus important commandement , personne d'autre avant ou après lui n'a donner les 2 plus important commandement , alors oui il était bien plus intelligent que votre prophète et bien plus qu'un simple prophète , il était le Christ .

son acte et sa parole sont des preuves indémontable que Jésus Christ était bien venue pour nous sauver et non pas seulement pour nous guider comme le prétend votre prophète

je ne sais pas ce qu'il voulait nous dire mais qu'il n'a pas dit parcequ'on ne pouvait pas les porter , l'esprit de vérité nous le dira en temps voulue .

votre prophète est t-il l'esprit de vérité ? non car il n'as rien dit de plus , pas vrai ?

546dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 30 Juil - 21:12

fenixblanc

avatar
Novice
Novice

et c'est toi le minot , car elle est bien là votre erreur l'islam est une religion non chrétienne

celà veut dire qu'elle ne reconnait pas le ministère du Christ 

si votre religion était du Christ elle n'irez pas contre le Christ , hors elle est contre le Christ car elle n'est pas chrétienne .

comment pouvez vous d'un côté affirmer que Jésus est le Christ et de l'autre renier les fruits de son ministère et de ne pas le suivre ?

vous manquez de foi en Christ , manquez de foi dans le Christ c'est manquez de foi en Dieu , car le Christ se doit d'être de Dieu .( bien avant votre prophète )

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

fenixblanc a écrit: vous manquez de foi en Christ , manquez de foi dans le Christ c'est manquez de foi en Dieu , car le Christ se doit d'être de Dieu .( bien avant votre prophète )

Que veux-tu l’on dise de plus ?

Répéter pour la énième fois que «iton christ n’est pas Dieu et tout le blabla ?

A quoi bon, puisque les réponses se ressemblent comme deux gouttes d’eau et vomissent de haine, cacophonie et confusion dans les opinions des ésotéristes   Je vois que tu ne connais pas ta bible, sinon tu auras su l’histoire du Vieillard Joseph le charpentier

Tout tes discours sur lle Christ sont tes propres avances et tu ne prouve rien, car tu ne peux rien prouver que ton Christ est Dieu et encore qu’il était parfait.


 
Par contre je peux te prouver que mais c’est la Bible qui lui fait trop de reproche, à ton christ  pour le traiter de tous les mauvais noms, cela tu ne peux pas le nier


 
En conclusion, tu vois que ton Christ y n’est pas parfait, il a même échouer dans sa mission, tu sais pourquoi, parce ce que lors de son arrestation et  sa condamnation, il a été injures par le peuple


 
Marc écrit : «Et certains commencèrent à cracher sur lui.».


 
Tous répondirent: Qu'il soit crucifié!" Matthieu 27.22


 
Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite. Matt 26.56


 
Jésus poussa un grand cri et dit:

–Eloï ! Eloï ! lamma sabachtani ! C’est-à-dire : « Mon Dieu! Mon Dieu! Pourquoi m'as-tu abandonné! » ? Matt 27.46.


 
Ton messie est trop imparfait (c’est la Bible qui le dit) 


 
PS/La prochaine fois, pour changer ton apparence et nous tromper  spécifie ton sexe et indique l'adresse de ton forum sur le panneau utilisateur. Ça fera venir du monde


 
Le blog ou tu puise tes copier-collerr, n’apporte aucune preuve, c’est quelqu’un qui parle à lui-même pour se convaincre à justifier sa croisade !

 

fenixblanc

avatar
Novice
Novice

ou est ce qu'il à échoué ? avant de passer il dit "tout est accompli" 

il est venu pour se sacrifier , où est ce qu'il à échoué ?

et si toute les réponses se ressemble c'est parceque vos questions se ressemble .

il est clair que vous n'avez rien contre le Christ , vous ne pouvez pas affirmer qu'il n'était pas parfait , moi je peux affirmer qu'il l'était, et j'ai pour preuve son acte et sa parole .

il a réaliser l'acte le plus fort qu'il soit , et il a donné la parole la plus intelligente qu'il soit .

il est donc le plus fort et le plus intelligent , ceci est une preuve de sa perfection et de sa réussite de sa venue sur terre .

vous quelle preuve avez vous pour votre prophète , qu'a t-il fait de fort et qu'a t-il dit d'intelligent ? 

il vous a simplement berner avec de belle parole ...

549dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Ven 31 Juil - 12:00

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

En conclusion, tu vois que ton Christ y n’est pas parfait, il a même échouer dans sa mission, tu sais pourquoi, parce ce que lors de son arrestation et  sa condamnation, il a été injures par le peuple

Marc écrit : «Et certains commencèrent à cracher sur lui.».

Tous répondirent: Qu'il soit crucifié!" Matthieu 27.22

Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite. Matt 26.56
Jésus poussa un grand cri d'agonie et dit:

Eloï ! Eloï ! lamma sabachtani ! C’est-à-dire : « Mon Dieu! Mon Dieu! Pourquoi m'as-tu abandonné! » ? Matt 27.46.

Ton messie est trop imparfait (c’est la Bible qui le dit) 

C’est  difficile  pour toi de comprendre que ton Christ n’a pas rreussi sa mission t comme tu n’as aucune preuve, tu nous fait ton Bla bla de cacophonie.
Tiens tu peux nous explique le cas de cette femme

Luc 13 : 16

Et cette femme, qui est une fille d'Abraham, et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la délivrer de cette chaîne le jour du sabbat ?

Cette femme a-t-elle vécu des milliers d'années jusqu'à rencontrer Jésus

Si on demande un avis du Christ sur toi, il dira sûrement 
"Avant que le coq chante aujourd'hui, je l'auras renié trois fois".   

 PS/La prochaine fois, pour changer ton apparence et nous tromper ? Revient vers nous avec un nom féminin et spécifie ton sexe et indique l'adresse de ton forum sur le panneau utilisateur.
Ça fera venir du monde

rayessafa

avatar
Résident
Résident

fenixblanc a écrit:déjà il n'y a que dans votre coran que joseph avait 90 ans , puis l'histoire n'as jamais dit si il avait consomé le mariage avec mari avant ces 12 ans , pas comme avec votre prophète qui a consommé le mariage avec une fille de 9 ans .


non pas ce Joseph , le seul Joseph cité dans Le Coran c'est le fils de Jacob paix sur eux !

et puisque tu es catholique , je te fie à l'Encyclopédie Catholique qui dit sous le nom de saint Joseph que Marie avait 12 ans et Joseph en avait 90 :

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

dieu - Le Coran incréé des musulmans - Page 22 Marie



rayessafa

avatar
Résident
Résident

fenixblanc a écrit:ou est ce qu'il à échoué ? avant de passer il dit "tout est accompli" 

il est venu pour se sacrifier , où est ce qu'il à échoué ?

1 -

où Jésus a dit qu'il est venu pour se sacrifier ? où Jésus a mentionné le péché d'Adam ne serait-ce qu'une seule fois dans les évangiles ?

2 -

pourquoi Paul dit ceci , si Jésus s'est sacrifié :

1 Thessaloniciens
2:15
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

il fallait remercier les juifs d'avoir tuer Jésus , comme quoi ils l'ont aidé à se sacrifier .. Paul dit "fait mourir" qui en principe est "tuer" , alors c'est "tuer" ou "se sacrifier"  !!



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum