Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mystérieux film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

+20
PaxetBonum
sunyoan
ami de la vérité
Melancolie
Tarek
Guillaume
Naort
IntoxX
gab aux citrons
Aide
Laz
maxibueno
Nicassito
akime
samuel
farfar
AbdelMassih
vulgate
Yassine
petite fleur
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:Pouvez-vous vous expliquer ?
Je n'ai fait que citer les exactions des Pussy Riot, je ne les cautionnent en rien.

A quel sujet ? Je ne connais pas ces personnes mais sont-elles vraiment en tord d'avoir agit de la sorte ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:>Il faut savoir dans quel sens cela fonctionne : est-ce l'église orthodoxe qui cherche à s'ingérer dans la politique ou Poutine qui cherche conseil auprès de l'église orthodoxe ?
Personnellement je ne pourrais répondre.
L'eglise orthodoxe ne serait qu'une victime innocente ? Son attitude ne date pourtant pas de Poutine, n'est-ce pas ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
PaxetBonum a écrit:Pouvez-vous vous expliquer ?
Je n'ai fait que citer les exactions des Pussy Riot, je ne les cautionnent en rien.

A quel sujet ? Je ne connais pas ces personnes mais sont-elles vraiment en tord d'avoir agit de la sorte ?

De la sorte : (je mets en spoiler car c'est ignoble)
Spoiler:

A vous de juger…

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:De la sorte : (je mets en spoiler car c'est ignoble)

Je suis au regret de vous dire que vous détournez le sujet, personnellement j'apprends à leur sujet, cependant sur ce dont nous parlons précisément, est-ce plus ignoble de leur part de dénoncer P et KGB par une prière moqueuse (?) que l'attitude du clergé orthodoxe vis à vis de la politique du Kremlin ?


Ne vous-êtes vous jamais interrogé sur la fait que ces personnes pourraient-être le fruit inavouable de vos religions ?

Il ne s'agit pas ici de parcourir le cursus de PR, n'est-ce pas ? Si je voulais le dire autrement "existe-t-il un saint dans ce monde" ? Si ce sont ces personnes qui dénoncent une vérité gênante, cela enlève-t-il tout crédit à cette vérité parce que ce sont ce genre de personnes ?

Et j'ajouterai, les premiers disciples n'étaient-ils pas considérés comme une secte ou bien seriez-vous en train de vous trouver dans la chambre d'accusation du Sanhédrin contre les apôtres du Christ qui n'ont pas hésité ?

Au fait, sur quoi auraient-ils pu hésiter ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:

Je suis au regret de vous dire que vous détournez le sujet, personnellement j'apprends à leur sujet, cependant sur ce dont nous parlons précisément, est-ce plus ignoble de leur part de dénoncer P et KGB par une prière moqueuse (?) que l'attitude du clergé orthodoxe vis à vis de la politique du Kremlin ?

De quelle attitude du clergé orthodoxe parlez-vous ?

ami de la vérité a écrit:
Ne vous-êtes vous jamais interrogé sur la fait que ces personnes pourraient-être le fruit inavouable de vos religions ?

Quelles personnes ?

ami de la vérité a écrit:
Il ne s'agit pas ici de parcourir le cursus de PR, n'est-ce pas ? Si je voulais le dire autrement "existe-t-il un saint dans ce monde" ? Si ce sont ces personnes qui dénoncent une vérité gênante, cela enlève-t-il tout crédit à cette vérité parce que ce sont ce genre de personnes ?

Et j'ajouterai, les premiers disciples n'étaient-ils pas considérés comme une secte ou bien seriez-vous en train de vous trouver dans la chambre d'accusation du Sanhédrin contre les apôtres du Christ qui n'ont pas hésité ?

Au fait, sur quoi auraient-ils pu hésiter ?

Ou lala que de questions pas toujours très claires pour moi…
Le crédit à porter à la question peut-elle dépendre de celui qui la pose ?
La crédibilité de la question est effectivement entachée par la façon de la poser et par les incessantes provocations innommables de ceux qui la pose.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Vous utilisez beaucoup d'adjectifs et c'est particulièrement utile si on veut discréditer et je vous le concède, l'attitude publique de certains ne va pas dans leur sens, cependant, un esprit critique et objectif ne doit-il pas faire preuve de recul, c'est à dire d'impartialité ?

Et votre position fut claire et des plus partiale dès le départ, que je me souvienne : "elles doivent être internées"...

Qu'en déduire ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:Vous utilisez beaucoup d'adjectifs et c'est particulièrement utile si on veut discréditer et je vous le concède, l'attitude publique de certains ne va pas dans leur sens, cependant, un esprit critique et objectif ne doit-il pas faire preuve de recul, c'est à dire d'impartialité ?

Et votre position fut claire et des plus partiale dès le départ, que je me souvienne : "elles doivent être internées"...

Qu'en déduire ?

Mes adjectifs sont là pour préciser mon discours (c'est leur usage en français…) pas pour chercher à discréditer systématiquement.
Oui il faut dépasser le ressenti pour devenir objectif, nous sommes d'accord.

Je persiste et signe : au regard de tout ce qu'elles ont fait (avez-vous lu le spoiler ?) elles méritent rapidement une aide car faire cela dénote d'un esprit incliné au mal.

Pouvez-vous préciser ce que vous reprochez exactement à Poutine et/ou à l'eglise orthodoxe ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:Mes adjectifs sont là pour préciser mon discours (c'est leur usage en français…) pas pour chercher à discréditer systématiquement.
Oui il faut dépasser le ressenti pour devenir objectif, nous sommes d'accord.

Je persiste et signe : au regard de tout ce qu'elles ont fait (avez-vous lu le spoiler ?) elles méritent rapidement une aide car faire cela dénote d'un esprit incliné au mal.

Pouvez-vous préciser ce que vous reprochez exactement à Poutine et/ou à l'eglise orthodoxe ?

Voilà une question des plus étonnante de la part d'un catholique; pourriez-vous m'indiquer la raison de vos amours envers Poutine ou le filioque ?

Dites-moi, quelle sorte d'aide préconisez-vous au juste ? Je crois que c'est en Malaisie que des punks furent envoyés dans des camps dits de rééducation, en Irak des gens considérés comme gays ont eu les membres broyés par des parpains avant que leurs têtes soient fracassées; en Tunisie, il y a eu un cas rapporté d'égorgement rituel. La raison ? l'homme s'était converti à une autre religion(dite chrétienne) que l'islam.

Et vous, que préconisez-vous ? N'êtes vous pas en train d'amalgamer ?

Question : ce n'est pas leurs attitudes mentionnées dans le spolier qui sont mises en cause et par conséquent d'avoir franchi la porte d'une église orthodoxe, mais bien le fait d'avoir fait une prière à l'encontre de Poutine et apparemment mettant aussi en cause le clergé orthodoxe.

Si nous sommes d'accord sur l'inconvenance de leur attitude sur le fond, en quoi cela devrait-il influencer le regard sur leur démarche ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
Voilà une question des plus étonnante de la part d'un catholique; pourriez-vous m'indiquer la raison de vos amours envers Poutine ou le filioque ?

Pour le filioque je puis vous répondre : l'amour du Père et du Fils est un amour commun il procède de l'un et de l'autre.
Pour Poutine : pourquoi croyez-vous que je l'aime. Je dois avouer être d'une neutralité totale le concernant car je ne le connais pas assez.

ami de la vérité a écrit:
Dites-moi, quelle sorte d'aide préconisez-vous au juste ? Je crois que c'est en Malaisie que des punks furent envoyés dans des camps dits de rééducation, en Irak des gens considérés comme gays ont eu les membres broyés par des parpains avant que leurs têtes soient fracassées; en Tunisie, il y a eu un cas rapporté d'égorgement rituel. La raison ? l'homme s'était converti à une autre religion(dite chrétienne) que l'islam.

Et vous, que préconisez-vous ? N'êtes vous pas en train d'amalgamer ?

En parlant d'aide je pensais d'abord à prier pour elles, elles en ont grand besoin, puis apporter une aide psychologique car il est clair que se sont des esprits forts perturbés.

ami de la vérité a écrit:
Question : ce n'est pas leurs attitudes mentionnées dans le spolier qui sont mises en cause et par conséquent d'avoir franchi la porte d'une église orthodoxe, mais bien le fait d'avoir fait une prière à l'encontre de Poutine et apparemment mettant aussi en cause le clergé orthodoxe.

Si nous sommes d'accord sur l'inconvenance de leur attitude sur le fond, en quoi cela devrait-il influencer le regard sur leur démarche ?

Ce qui leur est reproché c'est d'avoir :

1°) Perturber un office religieux.
2°) Proférer des insultes envers les croyances des personnes présentes (injure contre Dieu)

Je n'ai lu nulle part que dans les réquisitoire n'ait été retenu les insultes contre Poutine.
C'est juste l'offense à une religion et ses fidèles qui est condamnée.
Leur démarche est grossière et déplacée.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:En parlant d'aide je pensais d'abord à prier pour elles, elles en ont grand besoin, puis apporter une aide psychologique car il est clair que se sont des esprits forts perturbés.

Les hôpitaux psychiatriques sont remplis de fous qui se sont opposés au régime communiste.

Et à qui la faute si il existe tant d'esprits perturbés ? De plus les procès "en sorcellerie" n'ont jamais aidé l'humanité à progresser, cependant c'est étonnant que vous n'ayez pas envisagé une petite séance d'exorcisme pour ces filles, je dis cela en passant.

C'est curieux tout de même,vous ne semblez pas trop attendre du royaume de Dieu.

PaxetBonum a écrit:
1°) Perturber un office religieux.
2°) Proférer des insultes envers les croyances des personnes présentes (injure contre Dieu)

Je n'ai lu nulle part que dans les réquisitoire n'ait été retenu les insultes contre Poutine.
C'est juste l'offense à une religion et ses fidèles qui est condamnée.
Leur démarche est grossière et déplacée.
Auriez-vous des liens sur le sujet ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
PaxetBonum a écrit:En parlant d'aide je pensais d'abord à prier pour elles, elles en ont grand besoin, puis apporter une aide psychologique car il est clair que se sont des esprits forts perturbés.

Les hôpitaux psychiatriques sont remplis de fous qui se sont opposés au régime communiste.

Et à qui la faute si il existe tant d'esprits perturbés ? De plus les procès "en sorcellerie" n'ont jamais aidé l'humanité à progresser, cependant c'est étonnant que vous n'ayez pas envisagé une petite séance d'exorcisme pour ces filles, je dis cela en passant.

C'est curieux tout de même,vous ne semblez pas trop attendre du royaume de Dieu.


1- Je n'ai pas parlé d'aide psychiatrique mais psychologique
2- Ces esprits perturbés sont les fruits de notre société décadente
3- Les exorcismes sont du ressort de l'Eglise et non de moi, et il faut des critères très précis et stricts avant qu'ils ne soient pratiqués.
4- Ma première préconisation a été de prier pour elles, est-ce peut attendre de Dieu ? AU contraire je pense que c'est là seule solution. Les solutions terrestres ne sont là que pour les empêcher de nuire davantage.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
PaxetBonum a écrit:
1°) Perturber un office religieux.
2°) Proférer des insultes envers les croyances des personnes présentes (injure contre Dieu)

Je n'ai lu nulle part que dans les réquisitoire n'ait été retenu les insultes contre Poutine.
C'est juste l'offense à une religion et ses fidèles qui est condamnée.
Leur démarche est grossière et déplacée.
Auriez-vous des liens sur le sujet ?

Les paroles de la chanson sont entre autres « Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe », « merde, merde, merde du Seigneur », « la Gay Pride est envoyée en Sibérie » et « chasse Poutine »

La juge a énuméré pendant trois heures le déroulement des faits, les propos des témoins de la scène, les déclarations des accusées. «Il n'est pas possible d'alléger les charges retenues» contre elles, estime la magistrate. Pour elle, il n'y a pas eu de «repentir» des prévenues. Les musiciennes ont «violé l'ordre public», ont «démontré une absence de sens moral et de respect de la société» et «offensé les sentiments religieux des croyants». Leur coup d'éclat a été motivé «par la haine religieuse» et a été prémidité, a justifié la juge. En outre, les Pussy Riot ont résisté aux tentatives d'évacuation de la sécurité de la cathédrale.

http://www.lefigaro.fr/international/2012/08/17/01003-20120817ARTFIG00326-russie-les-pussy-riot-jugees-coupables-de-hooliganisme.php

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

L'article est intéressant mais il date du mois d'août.

Les trois jeunes femmes ont été reconnues coupables d'incitation à la haine réligieuse et de hooliganisme pour avoir chanté, fin février, une «prière punk» anti-Poutine dans une cathédrale.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:L'article est intéressant mais il date du mois d'août.

Les trois jeunes femmes ont été reconnues coupables d'incitation à la haine réligieuse et de hooliganisme pour avoir chanté, fin février, une «prière punk» anti-Poutine dans une cathédrale.

Là ce n'est pas le texte de la condamnation qui ne parle que de hooliganisme (trouble à l'ordre public mainte fois répété) et incitation à la haine religieuse (en dérangeant un office sacré et en blasphémant dans la cathédrale). Il n'y a pas de mention aux attaques anti-Poutine qui ne sont pas en soit directement condamnables.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Rappelle moi dans quel pays fut ce procès et ce qu'est le hooliganisme ?

Je ne suis pas très au courant, mais c'est dans le droit russe cette histoire de "incitation à la haine religieuse" ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:1- Je n'ai pas parlé d'aide psychiatrique mais psychologique
2- Ces esprits perturbés sont les fruits de notre société décadente
3- Les exorcismes sont du ressort de l'Eglise et non de moi, et il faut des critères très précis et stricts avant qu'ils ne soient pratiqués.
4- Ma première préconisation a été de prier pour elles, est-ce peut attendre de Dieu ? AU contraire je pense que c'est là seule solution. Les solutions terrestres ne sont là que pour les empêcher de nuire davantage.

Qui a parlé d'interner et qui parle de nuire à autrui ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:Rappelle moi dans quel pays fut ce procès et ce qu'est le hooliganisme ?

Je ne suis pas très au courant, mais c'est dans le droit russe cette histoire de "incitation à la haine religieuse" ?

Oui si vous aviez lu mes posts je l'ai signalé depuis le début : la loi Russe contient un article condamnant les attaques contre les religions et incitations à la haine religieuse.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
PaxetBonum a écrit:1- Je n'ai pas parlé d'aide psychiatrique mais psychologique
2- Ces esprits perturbés sont les fruits de notre société décadente
3- Les exorcismes sont du ressort de l'Eglise et non de moi, et il faut des critères très précis et stricts avant qu'ils ne soient pratiqués.
4- Ma première préconisation a été de prier pour elles, est-ce peut attendre de Dieu ? AU contraire je pense que c'est là seule solution. Les solutions terrestres ne sont là que pour les empêcher de nuire davantage.

Qui a parlé d'interner et qui parle de nuire à autrui ?

Qui a prétendu que je voulais les mettre dans un asile psychiatrique soviétique ?
Qui a prétendu que je ne faisais pas confiance à Dieu ?

Vous voyez, à répondre à chaque fois par des questions multiples, il n'y a pas de dialogue et nos échanges deviennent grotesques et sans intérêt pour l'un comme pour l'autre.
Il faudrait que vous appreniez à dialoguer en avançant votre point de vue et que nous discutions de nos divergences tout en reconnaissant nos points de convergence, cela permettrait d'être constructif et instructif pour chacun.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à la condamnation à de la prison car on ne crache pas de cette maniére d'une religion dans un pays où celle-ci est enraciné . Demandez au russes ce qu'ils en pensent, surtout quand on sait qu'au siécle precedent , toutes les religions( et les religieux) ont été persecutés par le regime soviétique.
Et ces filles sont ceci dit des vrais adeptes du Diable.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:Oui si vous aviez lu mes posts je l'ai signalé depuis le début : la loi Russe contient un article condamnant les attaques contre les religions et incitations à la haine religieuse.

Cela en fait-il une référence pour autant ? On parle de la Russie et il est évident que le régime cherche à justifier des dérapages (euphémisme).

http://www.maghress.com/fr/aujourdhui/76957

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à la condamnation à de la prison car on ne crache pas de cette maniére d'une religion dans un pays où celle-ci est enraciné . Demandez au russes ce qu'ils en pensent, surtout quand on sait qu'au siécle precedent , toutes les religions( et les religieux) ont été persecutés par le regime soviétique.
Et ces filles sont ceci dit des vrais adeptes du Diable.

Être un adepte du diable signifie l'adorer en toute connaissance de cause, va le prouver avant d'accuser car celui qui accuse de la sorte ne vaut guère mieux que le diable lui-même !

Et de plus la société est divisée :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121001.OBS4044/russie-la-justice-examine-l-appel-des-pussy-riot.html

L'affaire a divisé la société en Russie et suscité l'indignation à travers le monde, dans un contexte d'inquiétudes sur la reprise en main du pays par Vladimir Poutine après son retour au Kremlin.

Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev, qui avait incarné pendant ses quatre années à la présidence (2008-2012) des espoirs de libéralisation de la Russie, a jugé mi-septembre la peine "sévère", tout en disant que l'affaire lui donnait "la nausée".

Vladimir Poutine, qui avait lui aussi recommandé l'indulgence début août, a ensuite argué que les trois jeunes femmes s'étaient livrées à un véritable "sabbat" dans une église orthodoxe, et que l'Etat avait "l'obligation de protéger les sentiments des croyants".

Moi je ne fais pas comme toi des jugements à l'emporte-pièce; et tu ferais mieux de prendre sur l'enseignement de Jésus à ce sujet "Ne jugez pas de la sorte si vous ne voulez pas être jugé de la sorte" car Dieu voit bien mieux que toi et il n'a pas fait de distinction car il veut que tous se repentent et reviennent vers lui mais la grosse tendance des vous autres pseudos-religieux c'est de condamner à la Géhènne tous ceux qui ne pensent pas comme vous !

ça a donné en son temps des prétextes pour le carnage, une certaine Marie sanglante...

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
PaxetBonum a écrit:Oui si vous aviez lu mes posts je l'ai signalé depuis le début : la loi Russe contient un article condamnant les attaques contre les religions et incitations à la haine religieuse.

Cela en fait-il une référence pour autant ? On parle de la Russie et il est évident que le régime cherche à justifier des dérapages (euphémisme).

http://www.maghress.com/fr/aujourdhui/76957

Aucun rapport entre la condamnation de femmes hystériques qui blasphèment dans une cathédrale et d'éventuels dérapages du régime en place.
Quelque soient les dérapages de ce régime cette condamnation est légitime.
Vous-mêmes disiez que la qualité de l'interlocuteur ne devait pas nuire au justes réclamations qu'il émettait…
Deux poids, deux mesures

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
Laz a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à la condamnation à de la prison car on ne crache pas de cette maniére d'une religion dans un pays où celle-ci est enraciné . Demandez au russes ce qu'ils en pensent, surtout quand on sait qu'au siécle precedent , toutes les religions( et les religieux) ont été persecutés par le regime soviétique.
Et ces filles sont ceci dit des vrais adeptes du Diable.

Être un adepte du diable signifie l'adorer en toute connaissance de cause, va le prouver avant d'accuser car celui qui accuse de la sorte ne vaut guère mieux que le diable lui-même !


Non, être adepte du diable c'est faire sa volonté plus que celle de Dieu.
Je suis adepte de satan chaque fois que je pèche (Kyrie Eleison !)
Le terme est parfaitement adaptée aux pratiques de ces jeunes femmes

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:Qui a prétendu que je voulais les mettre dans un asile psychiatrique soviétique ?

L'internement n'est-il pas pour le suivi psychiatrique ? N'est-ce pas la norme ?



Dernière édition par ami de la vérité le Sam 6 Oct - 14:36, édité 1 fois

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:Je suis adepte de satan chaque fois que je pèche (Kyrie Eleison !)
Le terme est parfaitement adaptée aux pratiques de ces jeunes femmes

Et Pierre il était adepte de Satan aussi quand il a renié trois fois le Seigneur ?


Définitions de adepte

Membre d'une secte, d'un mouvement ou d'un groupement demandant un engagement personnel : Les adeptes d'une loge maçonnique.


Partisan convaincu d'une doctrine ou de son promoteur : Un adepte du pacifisme.

Personne qui privilégie et pratique une activité, un sport : Les adeptes de la planche à voile.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
Laz a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à la condamnation à de la prison car on ne crache pas de cette maniére d'une religion dans un pays où celle-ci est enraciné . Demandez au russes ce qu'ils en pensent, surtout quand on sait qu'au siécle precedent , toutes les religions( et les religieux) ont été persecutés par le regime soviétique.
Et ces filles sont ceci dit des vrais adeptes du Diable.

Être un adepte du diable signifie l'adorer en toute connaissance de cause, va le prouver avant d'accuser car celui qui accuse de la sorte ne vaut guère mieux que le diable lui-même !

Et de plus la société est divisée :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121001.OBS4044/russie-la-justice-examine-l-appel-des-pussy-riot.html

L'affaire a divisé la société en Russie et suscité l'indignation à travers le monde, dans un contexte d'inquiétudes sur la reprise en main du pays par Vladimir Poutine après son retour au Kremlin.

Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev, qui avait incarné pendant ses quatre années à la présidence (2008-2012) des espoirs de libéralisation de la Russie, a jugé mi-septembre la peine "sévère", tout en disant que l'affaire lui donnait "la nausée".

Vladimir Poutine, qui avait lui aussi recommandé l'indulgence début août, a ensuite argué que les trois jeunes femmes s'étaient livrées à un véritable "sabbat" dans une église orthodoxe, et que l'Etat avait "l'obligation de protéger les sentiments des croyants".

Moi je ne fais pas comme toi des jugements à l'emporte-pièce; et tu ferais mieux de prendre sur l'enseignement de Jésus à ce sujet "Ne jugez pas de la sorte si vous ne voulez pas être jugé de la sorte" car Dieu voit bien mieux que toi et il n'a pas fait de distinction car il veut que tous
se repentent et reviennent vers lui mais la grosse tendance des vous autres pseudos-religieux c'est de condamner à la Géhènne tous ceux qui ne pensent pas comme vous

ça a donné en son temps des prétextes pour le carnage, une certaine Marie sanglante...

Enfin je ne vois pas pourquoi faites vous tant d'effort pour defendre ces filles là alors qu'il y a dans le monde beaucoup sont en prison alors qu'ils n'ont rien , vraiment rien à se reprocher
.On parle quand mêmz de personnes totalement folles , elles ont par exemple organisés une orgie dans un musée (alors qu'une d'elle est enceinte...).
Et puis quand je disais adepte du diable, ça ne voulais pas forcement dire qu'elles l' adorent de maniere cultuelle, quoique ça ne serait pas surprenant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum