Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes.

+4
Yassine
mimiweb
shirel
petite fleur
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Aide


Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:bah nous payons le prix mon cher frère égaré!..fais pas suer la ,il y a rien ici bas de saint..pas plus toi que moi! pas un pouce carré du sol ne soit contaminé et nous sommes ce sel qui a contribuez a contaminé le sol sacré..son marche pied..

Jésus était un pêcheur donc ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jésus ne fais pas partie de ce monde il est spirites et sacré.non charnel et polluer.

fais attention avec le blasphème contre les envoyez du tout puissant je te met en garde! cool

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:Jésus ne fais pas partie de ce monde il est spirites et sacré.non charnel et poluer.

Jésus c'était pas un homme ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais oui faites chair en plus, un porte parole!..mais tu veux le cloué.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:mais oui faites chair en plus, un porte parole!..mais tu veux le cloué.

Personne ne la cloué Dieu la sauver !

Mais bon donc il était un homme faite chair, si il est mort sur la croix c'est qu'il était pêcheur !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il est ressuscité laugh

fais pas ton savant avec moi!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:oui il est ressuscité Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 3 2267440690

fais pas ton savant avec moi!

Oui donc il est bien mort pour pouvoir ressuscité, donc il était un pêcheur puisqu'il est mort.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est pas mort pour pouvoir ressuscité.... vous voulez le tuer mais ne pouvez pas.nuance!

l'aime tu toi Jésus?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:il est pas mort pour pouvoir ressuscité.... vous voulez le tuer mais ne pouvez pas.nuance!

Il s'est passer quoi sur la croix au juste ?

Tu peux avoir un discours clair et structuré de sorte a pouvoir entamé une discussion constructive et non une conversation stérile s'il te plais ?

l'aime tu toi Jésus?

Je l'aime comme tout les autres Prophètes de Dieu que ce soit Abraham ou Moïse ou Muhammad que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur eux.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Amen!

maintenant tu veux faire avec moi un message de paix et de miséricorde adressez au président du Pakistan? au nom de tout les prophètes qui nous passe le message de paix et de miséricorde?le raid du feu venant du ciel! Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 3 3704603053

http://www.avaaz.org/fr/pakistan_sauvez_ma_fillec/?fiHpibb&pv=25

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:il est pas mort pour pouvoir ressuscité.... vous voulez le tuer mais ne pouvez pas.nuance!

Il s'est passer quoi sur la croix au juste ?

Tu peux avoir un discours clair et structuré de sorte a pouvoir entamé une discussion constructive et non une conversation stérile s'il te plais ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

arrête demande au religieux ce qu'ils ont dissimulé derrière leurs rideau de corruption de sois disant saint homme,quand même! je suis pas moine veut pas l’être.procureur de la couronne manqué ils sont, faux docteur de la loi ici bas.ils sont! cool

as tu signé toi?

http://www.avaaz.org/fr/pakistan_sauvez_ma_fillec/?fiHpibb&pv=25

elle est ma cause today!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:arrête demande au religieux ce qu'ils ont dissimulé derrière leurs rideau de corruption de sois disant saint homme,quand même! je suis pas moine veut pas l’être.procureur de la couronne manqué ils sont, faux docteur de la loi ici bas.ils sont! Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 3 3080826809

as tu signé toi?

http://www.avaaz.org/fr/pakistan_sauvez_ma_fillec/?fiHpibb&pv=25

elle est ma cause today!

Jésus est mort sur la croix oui ou non ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

selon les écritures? oui...... selon moi? il est vivant advitam eternam.

bon sa répond-ti a ta question? asteur signe stp..tet aussi. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 3 3704603053 sa ce peux ti que vous me prôner la miséricorde alors que il y en est point?

http://www.avaaz.org/fr/pakistan_sauvez_ma_fillec/?fiHpibb&pv=25

une toute petite fille. cool

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:selon les écritures? oui.....

Donc c'est un pêcheur puisqu'il est mort ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors tu es donc un de ces prédateur religieux qui fait partie de ceux qui ensanglante le monde si tu signe pas.that it tu sais un genre de shittt. il a rien a dire tu signe ou pas? je suis pas ici pour justifié la parole mais pour accomplir..il est sauveur il est pas un ensanglantement du sang des innocent.si tu crois que Dieu ce plait dans le sang je te conseil de relire tes écritures. cool

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:alors tu es donc un de ces prédateur religieux qui fait partie de ceux qui ensanglante le monde si tu signe pas.that it tu sais un genre de shittt. il a rien a dire tu signe ou pas? je suis pas ici pour justifié la parole mais pour accomplir..il est sauveur il est pas un ensanglantement du sang des innocent.

Qui te dis que je n'ai pas signé ? Arrête donc tes jugements !

Dis moi donc d'après les écritures Jésus est mort sur la croix, donc il est pêcheur ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dis le que tu as signé..oui? alors merci!que Dieu te garde alors............tet as tu signé?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:dis le que tu as signé..oui? alors merci!que Dieu te garde alors............tet as tu signé?

Si d'après les écritures Jésus est mort sur la croix, il est un pêcheur tout comme moi ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ha maintenant tu es un pêcheur?tantôt tu me disais le contraire.tu es drôle

bon okay fini le dialogue...

a tetspider maintenant que je vais m'adresser..as tu signé?je suis sur le bord de l'appelez le big brother qui surveille mdrrrrrrrr raspberry

Romain

avatar
Novice
Novice

Handicapée mentale ou pas, un mineur n'est pas conscient de ses actes et ne peut pas être jugé auprès de la justice.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:ha maintenant tu es un pêcheur?tantôt tu me disais le contraire.tu es drôle

bon okay fini le dialogue...

C'est toi qui m'accuse de pêcheur parce que je meurs ! Je te dis que si moi je suis pêcheur parce que je meurs, Jésus aussi est pêcheur puisque mort sur la croix !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non relis toi..moi jte dis que nous sommes tous pêcheur toi tu dis que non toi tu es saint ..bah j’attends le jugement dernier la dessus!.on verra si tu es aussi saint que tu le prétend.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:non relis toi..moi jte dis que nous sommes tous pêcheur toi tu dis que non toi tu es saint ..bah j’attends le jugement dernier la dessus!.on verra si tu es aussi saint que tu le prétend.

Et Jésus il est pêcheur puisqu'il est mort sur la croix ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est mort?ha oui.... mais non il est pas mort puisqu'il est ressuscité ..et chut dis-le pas,un secret ... mais il sera avec nous qui le recevons jusqu’à la fin des temps. laugh

alors as tu signé oui ou non?dis la vérité quand même.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:il est mort?ha oui.... mais non il est pas mort puisqu'il est ressuscité ..et chut dis-le pas,un secret ... mais il sera avec nous qui le recevons jusqu’à la fin des temps. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 3 2267440690

alors as tu signé oui ou non?dis la vérité quand même.

Pourtant tu me disais a la question " Jésus est mort sur la croix oui ou non ? "

petite fleur a écrit:selon les écritures? oui......

Alors soit tu ne crois pas a tes propres écritures, soit tu sais que j'ai raison et tu te rends compte que Jésus est un pêcheur !

Et la j'ai envie de reprendre une photo de TetSpider :

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 3 Jetetr10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum