Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes.

+4
Yassine
mimiweb
shirel
petite fleur
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

mimiweb


Enthousiaste
Enthousiaste

concernant le Cadi, je ne trouve pas la source. mon argument n'a pas d'intéret.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais dans ton ramassis de copy paste il y a ceci ..

En 850, un groupe de prêtres, de diacres et de moines originaires de Cordoue vinrent confesser Jésus-Christ devant le cadi (juge musulman) de la ville.
Je veux juste savoir d'où tu as copié cela ?

http://www.forumreligion.com

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mimiweb a écrit:concernant le Cadi, je ne trouve pas la source. mon argument n'a pas d'intéret.

le récit est copier coller d'un abgrégé sur les martyrs d'espagne
je ne le cache pas. il permet de vérifier certaines dates, qui concordent.

tout n'est pas à 100 % vérifiable mais une partie est intéressante. c'est pour info juste

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

T'es rigolo tu sais ça ?

http://www.forumreligion.com

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

on me balance des trucs sur les vilain chrétiens qui massacrent, sans preuves aucunes. et vous venez me chercher des poux sur des faits datés avec des noms?

que ce texte soit copié on s'en fiche, ce qui importe c'est que des chrétiens sont morts sous la persecution en espagne, lisez le martyrologue romain, voila ma source !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on dirai un débat des chefs 2012 laugh

dans mon livre tous coupable!!! acceptez vos propres fautes, chacun sera juger selon leurs œuvres oufffff.y en a qui on du sang sur les mains...et ce, dans tout ce clubclanreligiorigolo..alors oui il y a de vilain chrétiens oui il y a de vilain musulman oui il y a de vilains hommes et femmes en ce bas monde!.oui tous sommes pêcheur tous avons cette tache de mal en nous tous.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

mimiweb a écrit:on me balance des trucs sur les vilain chrétiens qui massacrent, sans preuves aucunes. et vous venez me chercher des poux sur des faits datés avec des noms?

que ce texte soit copié on s'en fiche, ce qui importe c'est que des chrétiens sont morts sous la persecution en espagne, lisez le martyrologue romain, voila ma source !
Moi je vois juste des gens qui ont mérité la mort, des gens viennent renier la foi devant un Cadi, c'est rigolo mais c'est ton récit.. puis des gens qui pénètrent prêcher l’idolâtrie catholique dans le territoire islamique, ça pardonne pas ça. Par contre l'inquisition espagnole c'est connu de tout le monde ça, et cela a touché tout le monde, que ça soit hommes, femmes ou enfants, et jusqu’à ce qu'il avait plus aucun musulmans en Espagne, si seulement les musulman ont fait pareil, l'Espagne serait toujours et encore islamique... Mais non, les musulmans ont dans leur religion des règles à suivre.

http://www.forumreligion.com

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

et quelles sont les sources de ton livre ? laugh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il en va de soit que tout croyant on une loi a suivre il faudra récapitulé au moin les dix commandements hein!!! nul ne peut outre passé ne serai-ce que cette loi divine!!! qui est aussi ta loi,qui est ma loi, celle de Christ, de Moise, de Jacob, d’Abraham ...de tout les prophètes en vérité ...maintenant il faut voir si nos églises on enfreins un seul de ces petits commandements?je crois que oui moi

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur
il faut voir si nos églises on enfreins un seul de ces petits commandements?je crois que oui moi

je suis tout à fait de ton avis

même Adam, le premier homme, a déobéit à Dieu !
telle est la faiblesse humaine. mais elle n'empêche pas de croire

Aide

avatar
Passionné
Passionné

mimiweb a écrit:petite fleur
il faut voir si nos églises on enfreins un seul de ces petits commandements?je crois que oui moi

je suis tout à fait de ton avis

même Adam, le premier homme, a déobéit à Dieu !
telle est la faiblesse humaine. mais elle n'empêche pas de croire

Et il ne lui a même pas pardonner, pire il a condamné l'humanité ! Et après sa parle de miséricorde, pfeuuu.. Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 2 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

donc il faut ce montrer MISÉRICORDE! hein tetspider.:P CAR porté ses souliers c'est pas facile.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

mimiweb a écrit:telle est la faiblesse humaine. mais elle n'empêche pas de croire
Oui ça n'empêche pas les massacres, et après tout, Jésus a porté nos péché sur lui.. Rien de grave !

http://www.forumreligion.com

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

t il ne lui a même pas pardonner, pire il a condamné l'humanité ! Et après sa parle de miséricorde, pfeuuu..

l'homme s'est condamné lui même : il savait TRES BIEN que manger le fruit défendu le rendrait mortel. et il l'a fait...

Dieu s'est montré miséricordieux car il a enfoyé son fils unique Jesus comme nouvel ADAM, pour racheter l'humanité.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Dieu a condamnez l'humanité a la mort mais il nous a envoyez une lumiere maintenant voulez-vous le cloué?il est prévue son retour...alors le clouez vous? ou vous allez la porté votre croix? je suis coupable je porte ma croix et toi?!dans mon livre tous coupable mais pourtant dans vos rangs personne n'est concerné? wow j'ai envie de chanté tout a coup! laugh

Aide

avatar
Passionné
Passionné

mimiweb a écrit:
t il ne lui a même pas pardonner, pire il a condamné l'humanité ! Et après sa parle de miséricorde, pfeuuu..

l'homme s'est condamné lui même : il savait TRES BIEN que manger le fruit défendu le rendrait mortel. et il l'a fait...

Dieu s'est montré miséricordieux car il a enfoyé son fils unique Jesus comme nouvel ADAM, pour racheter l'humanité.


Mais en quoi moi je me suis condamné quand Adam a manger le fruit ? J'étais même pas encore créer !

Oui il a envoyé son fils se faire tué comme un animal j'appel ça de la cruauté plutôt ! La vrai miséricorde c'est que Dieu la sauvé comme il a pardonner a Adam mais vous n'avez absolument rien compris ! Ni le message de Dieu ni celui de Jésus !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais attend la frère il y en a dans tes rangs qui mette des bombes a leurs enfants et boom font explosé des buss des écoles plein de trucs.tu vois ce que je veux dire?....pourquoi ces parents la alors que Dieu a retenu la main d'Abraam ne retienne pas leurs mains?..eux devrait ce faire sauté pas les petits.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:mais attend la frère il y en a dans tes rangs qui mette des bombes a leurs enfants et boom font explosé des buss des écoles plein de trucs.tu vois ce que je veux dire?

L'Islam condamne ces actes.

....pourquoi ces parents la alors que Dieu a retenu la main d'Abraam ne retienne pas leurs mains?..eux devrait ce faire sauté pas les petits.

Pourquoi Dieu laisse faire les guerres ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pour que tu voie le mal qui n'est point en lui mais en toi en moi en l'homme pauvre pêcheur que nous sommes...nul ne peut percé le tout puissant et nul ne sait pourquoi il laisse faire un temps..car il est écrit que quand l'heure viendra il enverra son esprit de vérité pour enfin réveillez cette humanité qui vie dans les ténèbres..on ne peut pas dire pourquoi Dieu laisse faire..nous ne sommes pas Dieu! une chose qui lui appartient de plein droit! il est écrit que le mauvais maitre est venu et a semé du mauvais grain ...nous avons grandit ensemble et nous voyons le mal le mauvais grain..débarrassons nous de ce mauvais grain..chacun doit faire sa part car tous sommes pêcheur..pas que moi, toi aussi et lui et l'autre tous aux yeux de Dieu!.a nous de changer de faire le bien ..



Dernière édition par petite fleur le Ven 31 Aoû - 17:21, édité 1 fois

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:car tous sommes pêcheur...

En quoi est ce que j'ai pêché ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais pas, dis-moi! tu es parfait?jamais commis de fautes dans ta vie?

excuse moi mais seul Dieu est parfait!

on ouvre topo confession! laugh

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:je sais pas, dis-moi! tu es parfait?jamais commis de fautes dans ta vie?

excuse moi mais seul Dieu est parfait!

on ouvre topo confession! Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes. - Page 2 2267440690

Non tu me dis on est tous pêcheur, toi tu es peut être pêcheur mais comment tu sais que moi je le suis ?

Si tu ne sais pas alors ne me met pas dans le même sac, laisse Dieu juger.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

parce que tu es aussi condamnez selon les écritures.Dieu a une juste mesure..la mort pour tous!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:parce que tu es aussi condamnez selon les écritures.Dieu a une juste mesure..la mort pour tous!

Et en quoi la mort fait-elle de moi un pêcheur ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah nous payons le prix mon cher frère égaré!..fais pas suer la ,il y a rien ici bas de saint..pas plus toi que moi! pas un pouce carré du sol ne soit contaminé et nous sommes ce sel qui a contribuez a contaminé le sol sacré..son marche pied..mister pétrolium avide d'argent.mister nucléaire pardonne pas.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:bah nous payons le prix mon cher frère égaré!..fais pas suer la ,il y a rien ici bas de saint..pas plus toi que moi! pas un pouce carré du sol ne soit contaminé et nous sommes ce sel qui a contribuez a contaminé le sol sacré..son marche pied..

Jésus était un pêcheur donc ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum