Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les versets sataniques maquillés dans la bible :

+8
Zakaria8
humble serviteur
Yassine
ami de la vérité
shirel
vulgate
EP
maxibueno
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

rayessafa


Résident
Résident

TetSpider a écrit:
« Exode 33:11 L'Eternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; »

Dieu parla avec Moïse face à face , les chrétiens vont l'interpréter comme toujours !
y a un autre incident semblable qui s'est produit et cette fois-ci avec Jacob , il n'a pas fait que parler avec lui , il a même luter contre lui mais en se faisant chair , il s'est transformer directement en humain - et cette fois-ci sans Marie -


Genèse
32.24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.

en réalité cet homme n'était que Dieu ! et c'est les chrétiens qui le disent ! pas moi !

32.25
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.

Dieu qui s'est fait chair lutte contre Jacob et ne peut le vaincre !

32.26
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.

Jacob demande la bénédiction de Dieu sinon il ne le laissera pas partir !! et finalement il eut ce qu'il voulut

32.27
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.

Dieu ne savait pas que c'était Jacob d'ailleurs lui non plus !

32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
32.29
Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.

là Jacob a su que c'était vraiment Dieu , parce qu'il lui change son nom , comme Abraham , en Israël et le bénit... même s'il fait semblant de ne pas le reconnaître en lui demandant son nom !

32.30
Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j'ai vu Dieu face à face, et mon âme a été sauvée.

peniel veut dire avoir vu Dieu !


petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est mustafa que tu aurai du t'appelé toi.

c'est ici que ceux qui ont des yeux pour voir, voie! et que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendre!...

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:Pas "mangez-moi". Mais "ceci (le pain et le vin) représente mon corps".

Dans certaines Bibles tu trouvera la traduction "ceci est mon corps". Faut pas le prendre littéralement,car tout le monde sait qu´un pain n´est pas un corps. En langage courante,tu regarde une photo de famille et tu dira "ceci est mon oncle". La photo elle-même n´est pas ton oncle,mais elle représente,ou signifie, pour ainsi dire, ton oncle.

du point de vue catholique la traduction latine des paroles de Jesus est
"hoc est enim corpus meum quod pro vobis tradetur"
"est" correspond au verbe etre

plus ancienne, voici la traduction grecque, ecrit avec notre alphabet :
Labete touto estin to sôma mou
(littéralement, "le corps de moi")

le pain devient donc le corps du Christ. (celui qui mange ma chair et boi mon sang aura la vie éternelle)

source : Traduction interlinéaire de l'Évangile selon saint Marc Par Bernard Lafrenière, page 178
(google books)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa donné des cannibales et des vampires aussi..parce qu'ils ont pas compris le sens de sa parole!..un peu comme le jeun, ''pas mangé'' ils pratiquent sur les jeunes, ils en bouffe du corps!.....un moment donné est-ce l'esprit qui guide ou le serpent dans leurs bobettes? demandez-vous pourquoi il a été ridiculisé avec pareil transgresseur a la barre!

Combien de mensonges faut-il pour mériter le titre de menteur ?
combien de transgressions pour être reconnu transgresseur?

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vampires et cannibales....
quel rapport avec la nouriture spirituelle qu'est le corps et le sang du christ?

à ma connaissance les chrétiens ne sont ni des mangeurs de chair humaine, ni des noyeurs d'enfants smirk

et quant au jeûne, celui proposé aux chrétiens n'est pas "ne pas manger".
sinon tous les chrétiens mourraient avant la fin du carême smile smile

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si ils sont reconnu transgresseur a qui croyez-vous qu'il remettra les clés du royaume?

maison de briguant connaissez-vous la parole de Jésus Christ? lui même dicte ceci a t-il raison? si le monde ce sont détourné de la parole a cause de qui croyez-vous? a cause des scribes et pharisiens multitude sectaire! et c'est pour cela que leurs jugements sera plus grands!pas la parole qui a un problème mais eux qui ce proclame Élue et transgresse.

répondez a mes questions combien de mensonges sa prend pour être reconnu menteur? et combien de transgressions sa prends pour être reconnu transgresseur?

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

combien de mensonges sa prend pour être reconnu menteur? et combien de transgressions sa prends pour être reconnu transgresseur?

celui qui ment/transgresse est menteur/transgresseur. ce n'est pas une question de nombre.

par contre, qui est sensé avoir menti ou transgressé?
car ce n'est pas parce qu'on est accusé qu'on est coupable....

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dans mon livre a moi tous coupable et son jugement est juste! qui veut le suivre porte sa propre croix!

la c'est rendu que vous prêcher un monde Babylonien et pire, vous vous faite les défenseurs..

vous défendez point la parole mais vos maisons de briguants et voila une vérité qui a détourné le mondial.56 bibles 56 religions mais aucune de conforme! wow!

nos deux anathème?ils viennent tous de ces coins les sectes!! Europe et USA!

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:sa donné des cannibales et des vampires aussi..parce qu'ils ont pas compris le sens de sa parole!..un peu comme le jeun, ''pas mangé'' ils pratiquent sur les jeunes, ils en bouffe du corps!.....un moment donné est-ce l'esprit qui guide ou le serpent dans leurs bobettes? demandez-vous pourquoi il a été ridiculisé avec pareil transgresseur a la barre!

Combien de mensonges faut-il pour mériter le titre de menteur ?
combien de transgressions pour être reconnu transgresseur?


en tout cas s'ils n'ont pas compris ce sens ( cannibalisme ) dans le NT ? ils l'ont bien compris dans l' AT :

2 Rois
6.28
Et le roi lui dit: Qu'as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m'a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils.
6.29
Nous avons fait cuire mon fils, et nous l'avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons. Mais elle a caché son fils.

Ezéchiel
5.9
A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.
5.10
C'est pourquoi des pères mangeront leurs enfants au milieu de toi, et des enfants mangeront leurs pères; j'exercerai mes jugements contre toi, et je disperserai à tous les vents tout ce qui restera de toi.

Jérémie
19.9
Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles, Et les uns mangeront la chair des autres, Au milieu de l'angoisse et de la détresse Où les réduiront leurs ennemis Et ceux qui en veulent à leur vie.

Lamentations
4.10
Les femmes, malgré leur tendresse, Font cuire leurs enfants; Ils leur servent de nourriture, Au milieu du désastre de la fille de mon peuple.

vous allez nous dire que c'était dans l'angoisse et la détresse que ces choses horribles se sont produites ! mais comme même faire cuiiiiiire la chair avant de la mangée ( donc la dégustée ! ) dans la détresse !! est-ce possible !! alors , on est là dans l'angoisse et on fait du méchoui d'enfants ( Viandes rôties ) !... mais ils peuvent le faire n'est-ce pas que c'est le peuple élu !



petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on mange quoi ce ce soir maman?

bible - Les versets sataniques maquillés dans la bible : - Page 3 Index10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum