Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la croix est-elle un bijou sur soi ??

+9
humble serviteur
petite fleur
shirel
Yassine
Aide
Credo
vulgate
Véronix
anonyme2526
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

anonyme2526


Enthousiaste
Enthousiaste

ok donc vous vous enfouté de lire --->
tu ne portera aucun signe sur toi de ton createur ect....

Invité

avatar
Invité

Mes ses choses ne viennent pas de Dieu.mes du diable.

Qui d'autre que Satan et ses fils qui s'oppose au commandement de l'Éternel,notre Dieu.


Soi ont écoute la LOI du Tout Puissant,soi on l'écoute pas.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:Mes ses choses ne viennent pas de Dieu.mes du diable.

Qui d'autre que Satan et ses fils qui s'oppose au commandement de l'Éternel,notre Dieu.


Soi ont écoute la LOI du Tout Puissant,soi on l'écoute pas.

sa pas l'air de trop etre le cas!
chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il croit au christ
il sera sauvé, l'esprit saint est en eux aussi,puisqu'il a ete baptisé ....
mais quel foutaise de ces simagrées de cette religion,
je n'est aucune religion,mais quand je vois le bordel dans la tete des chretiens je dis merci a la vie de m'avoir d'étonner de tous sa ...le diable laugh areté svp,tu es mettre de ton destin,tu es responsable de tes actes...donc arretez svp de remettre sa sur le dos du diable le pauvre il a plus de fosse...aucun signe ne doit venir dans ta vie,aucune image ne doit représenté le créateur,les musulmans eux cela est interdit de le faire...tu n'as meme pas le droit de cité son nom a ta guise ,mais que veux tu chacun traduit ou lit comme il veux ....

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:Mes ses choses ne viennent pas de Dieu.mes du diable.

Qui d'autre que Satan et ses fils qui s'oppose au commandement de l'Éternel,notre Dieu.


Soi ont écoute la LOI du Tout Puissant,soi on l'écoute pas.

sa pas l'air de trop etre le cas!
chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il croit au christ
il sera sauvé, l'esprit saint est en eux aussi,puisqu'il a ete baptisé ....
mais quel foutaise de ces simagrées de cette religion,
je n'est aucune religion,mais quand je vois le bordel dans la tete des chretiens je dis merci a la vie de m'avoir d'étonner de tous sa ...le diable croix - la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 7 2267440690 areté svp,tu es mettre de ton destin,tu es responsable de tes actes...donc arretez svp de remettre sa sur le dos du diable le pauvre il a plus de fosse...aucun signe ne doit venir dans ta vie,aucune image ne doit représenté le créateur,les musulmans eux cela est interdit de le faire...tu n'as meme pas le droit de cité son nom a ta guise ,mais que veux tu chacun traduit ou lit comme il veux ....


Tu ne veut pas parlé du Diable,mes entre nous sais son monde celui que nous sommes,les doctrine d'homme vient du Diable,et non de Christ,en douterais-tu ?


Le Diable qui est aussi appelé le serpent dans la Genèse celui qui séduisis Ève. et Adam,comment ceux si aurais été séduit,si se n'est que part l'apostasie ?voila le grand usurpateur»»

Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie
soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le
fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce
qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le
temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas
que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ?(2Thessaloniciens 2:3-5)

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Dans les croyances judéo-chrétiennes, le diable n'a pas toujours été considéré
comme l'ennemi de Dieu.Au début, il semble même avoir été à son service.

Dans l'ancien testament, on parle de l'"Esprit du mensonge" que Dieu envoit pour égarer Achab (I Rois 22,19-22).

Dans Isaïe 19,14 Dieu envoit l'"Esprit du vertige" égarer les égyptiens.

Dans Isaïe 29,9-11 Dieu envoit l'"Esprit de torpeur" égarer les habitants de Jérusalem.

Dans Jg.9,23, Dieu envoit l'"Esprit de la discorde" entre Abimélek et les notables de Sichem.

Dans Nombre 22,22 on voit Dieu envoyer Satan (ou "un satan") barrer la route à Balaam.

Dans Sam. 15 à 19 on voit Dieu envoyer un esprit mauvais posséder et tourmenter Saül.

Dans Job, on voit Satan demander à Dieu l'autorisation de soumettre Job à la tentation. D'ailleurs Satan a même le droit de siéger au conseil céleste (Job 1,6; 2,1).

Il semble bien qu'au début Satan (l' "adversaire" ou l'"adversité") était considéré comme un ange chargé de vérifier l'obéissance des hommes et de les punir s'il succombaient trop facilement aux tentations. Dans le tribunal céleste c'était lui, en quelque sorte, qui tenait le poste de procureur.

Dans le Livre d'Enoch (2ème siècle av.JC) il est dit que Satan est le chef des "Anges du chatiment" dont le role est de torturer les anges déchus en enfer. C'est bien la preuve qu'à cette époque Satan n'était pas considéré comme un ange déchu mais, au contraire, comme une sorte de policier ou de bourreau au service de Dieu.

C'est seulement à une date tardive qu'on a commencé progressivement à faire de Satan l'adversaire de Dieu (comme si un être pouvait être assez fort pour vraiment pouvoir s'opposer à Dieu !) Cette doctrine s'est infiltrée en Israël en provenance de Perse : les Mazdéens croyaient en effet qu'il y a un Dieu du bien (Ahura-Mazda) auquel s'oppose un ange révolté devenu aussi puissant que lui (Ahriman).

Ainsi, à l'époque de la domination perse, un chapitre fut inséré dans les Chroniques 21,1 pour expliquer que c'est Satan qui avait poussé le roi David de faire le recensement du peuple d'Israel (acte considéré comme impie).

Toujours à la même époque, dans Zacharie 3, 1-2, il est dit que Satan est la cause des divisions du peuple juif.

Plus tard, dans le "Livre des jubilés", il est dit que c'est Dieu lui-même qui a assigné un mauvais ange à chaque nation pour les détourner de lui et les amener à adorer de faux-dieux. Mais l'un d'eux, appelé Satan, Masténa (="hostilité") ou Bélial, semble agir de manière quasi-autonome car c'est lui qui, se faisant passer pour Dieu, aurait demandé à Abraham de sacrifier Isaac.

Au 1er siècle av.JC, dans les livres des Esséniens de Qmran, il est encore dit que c'est Dieu qui a envoyé Satan contre Israel. Mais ce dernier semble se comporter comme un anti-Dieu autonome puisqu'on parle de la guerre entre ses partisants (les fils des ténèbres) et ceux de Dieu (les fils de lumière). Et il faudra attendre la fin du monde pour que les armées divines battent enfin celles de Satan.

On devra ensuite attendre le christianisme pour cristaliser définitivement Satan dans le role d'un anti-Dieu.

Mais le diable ne s'était-il pas révolté contre Dieu ?

C'est la une légende tardive inventée par le pseudo St. Jean dans l'Apocalypse. Celui-ci a repris une prophétie d'Isaïe et l'a déformée pour en faire l'histoire d'un dragon nommé Satan s'étant révolté contre Dieu.(D'ailleurs, il n'est pas indiqué clairement si cette révolte avait eu lieu dans le passé ou si elle devait avoir lieu quelques temps seulement avant la fin du monde).

Et puis, il ne faut pas confondre ici Satan et d'autres entités.

- Satan ("l'adversaire") est le diable, chef des "anges du chatiment" qui gardent les anges déchus en enfer (selon le livre d'Enoch). Ce n'est que dans l'Apocalypse (texte douteux) qu'il est assimilé au dragon qui se révolte contre Dieu (ou se révoltera car il s'agit de prophéties).
A vrai dire, au début, "satan" n'était pas un nom propre mais un titre, une fonction. On ne disait pas "Satan" mais "le satan". Pour les Esséniens de Qmran, son nom propre était Masténa /("hostilité") ou Bélial / Béliar ("Belî'ôr"="sans lumière"). Pour les Juifs au moyen-age, c'était Samael ("Poison de Dieu") et pour les Musulmans c'est Iblis.

- Iblis est le nom arabe de Shaytan (le satan). Il est dit qu'il est un djin, ou un ange, déchu pour avoir désobéi à Dieu. Depuis il tente les hommes pour se venger.
Le Coran II ; 34 dit ceci : "Lorsque nous avons dit aux anges : 'Prosternez-vous devant Adam !' Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui refusa et qui s'enorgueillit : il était au nombre des incrédules."

- Lucifer est un dieu cananéen déchu (de son vrai nom Heylel ben shahar) que Yahvé a précipité sur terre dans des circonstances que la Bible (Esaïe 14,12) ne précise pas vraiiment. Chez les Cananéesn, Heylel était le fils de Shahar, dieu de l'étoile du matin (Vénus)... ce qui a été traduit en latin par "Lucifer" c'est à dire "le porte-lumière" car c'était le nom donné par les Romains à l'étoile du matin.

- Les anges déchus qui ont été précipités en enfer sont ceux dont parle le livre d'Enoch (et Genèse 6 ,1): Ils ne se sont pas révoltés mais ont seulement déserté leur poste au ciel pour venir s'accoupler avec des mortelles et leurs enseigner des secrets scientifiques (un peu comme Prométhée). Ils s'appelaient les "irins" (veilleurs) et leur chef était Shemyaza.

- Azazel, d'aprés le livre d'Enoch, est le démon qui a poussé les irins à déserter de leur poste. Il est identifié à une ancienne divinité déchue, qui commandait aux se'irîms (satyres) du désert et auquel les hébreux envoyaient le bouc émissaire chargé de leurs pêchers. Ces démons cornus d'Azazel sont cités dans Lévitique 17,7, Isaïe 13,21 et 34,14 et Jg.5,8. Cet Azazel sera confondu avec Azaël, l'un des anges déchus de Shemyaza ... et qui correspondait peut-être à Asiel, le génie araméen de la métallurgie.

- De nombreux autres démons hébreux portent encore des noms de divinités cananéennes. Ainsi Belzébuth n'est autre que Baal et Astaroth n'est autre que Ishtar / astarté.
Ces démons ne sont donc que d'anciennes divinités déchue depuis l'invention du Dieu unique.

A noter qu'il fut un temps ou certaines divinités n'étaient pas encore vraiment transformées en démons mais étaient des êtres subalternes au service de Dieu. (C'était peut-être un reste de l'époque ou Yahweh n'était pas encore le Dieu unique mais seulement le roi des dieux Élohims) :

Ainsi dans Habaquq 3;5, il est dit Que Deber et Reshep accompagnent Dieu.
Deber c'est le dieu de la peste.
Reshep c'est le dieu ailé de la fièvre, de la guerre et des éclairs. Il était adoré à Mari et Palmyre.

Dans le Psaume 91;6, Deber devient un démon des ténèbres alors que Qeteb est le démon destructeur de midi, personnification du Sirocco.

Dans le Deutéronome 32;22-23, Dieu envoit contre ses ennemis Rahab (la famine), Reshep et Qeteb Meriri.

Dans Osée 13;14, Debareka (Deber) représente la peste et Qotobka (Qeteb) représente le vent destructeur. Mais avant, vers 680 av jc, Qeteb était encore le dieu Qatiba, dans les textes retrouvés en Canaan.

Dans Isaïe 28;2, Dieu dispose de Barad (dieu de la grêle) et de Qeteb (dieu du Sirocco destructeur)

Dans le Psaume 78; 48-50, Dieu livre les Égyptiens à Barad (grêle), à Deber (peste) et aux Reshapims (Reshep).

Il est possible que le Mashkhîth (l'ange exterminateur) soit aussi une divinité de la peste. Il correspondrait au Maskkadu / Maskim mésopotamien.

C'est compliqué tout ca !
Ca ressemble bien plus à de la mythologie qu'à de la vraie spiritualité.
Les conceptions sur le diable ayant été fortement modifiées avec le temps, ne peut-on donc pas en conclure qu'il n'est qu'une fable ?

Les hommes aiment bien accuser le diable de toutes les bassesses dont ils font preuve ! (C'est marrant : On accuse celui dont le nom "diabolos" signifie l'accusateur ;o)
L'homme devrait évoluer et devenir plus responsable : ce n'est pas en reportant ses défauts sur autrui qu'il parviendra à s'en défaire !

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:ok donc vous vous enfouté de lire --->
tu ne portera aucun signe sur toi de ton createur ect....
encore uen fois tu t'attaches plus au superficiel et ne comprends rien a l'essentiel, tu pourras etudier , apprendre par coeur les écrits , tant que tu seras orgueilleux tu ne seras jamais touché

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:ok donc vous vous enfouté de lire --->
tu ne portera aucun signe sur toi de ton createur ect....
encore uen fois tu t'attaches plus au superficiel et ne comprends rien a l'essentiel, tu pourras etudier , apprendre par coeur les écrits , tant que tu seras orgueilleux tu ne seras jamais touché


oki merci je vois que toi aussi tu n'as aucun argument a me proposer,on tourne en rond,une valse koi;
quoique je sais pas danser la valse,pas assez compliquer pour moi....

moi je n'ai aucun signe chez moi,sur moi
bien au contraire de toi je pense laugh

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:ok donc vous vous enfouté de lire --->
tu ne portera aucun signe sur toi de ton createur ect....
encore uen fois tu t'attaches plus au superficiel et ne comprends rien a l'essentiel, tu pourras etudier , apprendre par coeur les écrits , tant que tu seras orgueilleux tu ne seras jamais touché


oki merci je vois que toi aussi tu n'as aucun argument a me proposer,on tourne en rond,une valse koi;
quoique je sais pas danser la valse,pas assez compliquer pour moi....

moi je n'ai aucun signe chez moi,sur moi
bien au contraire de toi je pense croix - la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 7 2267440690
raté , dommage mais je ne m'attache pas a des objets qui ne représentent rien pour moi , tout comme toi . Mais a la difference de toi je ne dis pas que ca n'est pas symnolique pour d'autres , je ne suis pas la pour juger. au fait si tu souhaites devenir saint, la critique des autres est a éviter

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

devenir saint ?
non je le suis deja cry cry

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

anonyme2526 a écrit:II est drôle, c'est même comique, de voir aujourd'hui tous les chrétiens porter comme symbole du christianisme, comme symbole de leur lien avec Jésus... une croix !
En fait le symbole de la croix est venu plus tard, du premier siècle au quatrième siècle de notre ère, les chrétiens persécutés par les autorités romaines utilisaient le symbole ICHTUS.

croix - la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 7 Icthus

A cette époque, le grec était davantage parlé dans l'empire romain que le latin.
Mais pourquoi un poisson ?
En grec, poisson se dit ICHTHYS. Les cinq lettres grecques
correspondaient chacune à la première lettre d'un des noms de leur Sauveur.

I
Iessous
Jésus

CH
Christos
Christ

TH
Theou
Dieu

Y
hYios
Fils

S
Soter
Sauveur

Ces lettres rassemblées forment la déclaration :
Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur.
C'est ainsi que les premiers chrétiens s'identifiaient à Jésus-Christ.

Quel sens pour aujourd'hui ?
Le poisson est un signe de ralliement des chrétiens, indépendamment de toute appartenance dénominationnelle.
Celui qui adopte le signe du poisson témoigne qu'il a découvert Jésus-Christ, qu'il croit en lui. Il affirme son appartenanceà Jésus-Christ.

http://www.enseignemoi.com/

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:devenir saint ?
non je le suis deja croix - la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 7 1805953252 croix - la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 7 1805953252
lol , dsl . je trouve cela marrant et triste a la fois car tu le penses vraiment

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau, via Enoc, le 3 août 2012 à 8 h 10

APPEL DE JÉSUS AU SAINT-SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.


Mon Père va permettre leur collision dans l'espace pour le bien de l'humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l'Avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d'autres la rejetteront et d’autres diront qu'il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.

Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d'âmes par manque de connaissance. Rendez bien grâces à mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l'occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.
Je le répète, préparez-vous mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, ne laissez pas passer mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.

Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège. Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L'Ami qui ne fait jamais défaut.

Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/croix-ciel.html

Invité

avatar
Invité

Véronix a écrit:
Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

Entre nous voila le seul message que nous laisse Jésus.

Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.

Il disais Repentez-vous et croyez a la bonne nouvelle.


Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

tu l'as péché ou se message?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

samuel a écrit:
anonyme2526 a écrit:II est drôle, c'est même comique, de voir aujourd'hui tous les chrétiens porter comme symbole du christianisme, comme symbole de leur lien avec Jésus... une croix !
En fait le symbole de la croix est venu plus tard, du premier siècle au quatrième siècle de notre ère, les chrétiens persécutés par les autorités romaines utilisaient le symbole ICHTUS.

croix - la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 7 Icthus

A cette époque, le grec était davantage parlé dans l'empire romain que le latin.
Mais pourquoi un poisson ?
En grec, poisson se dit ICHTHYS. Les cinq lettres grecques
correspondaient chacune à la première lettre d'un des noms de leur Sauveur.

I
Iessous
Jésus

CH
Christos
Christ

TH
Theou
Dieu

Y
hYios
Fils

S
Soter
Sauveur

Ces lettres rassemblées forment la déclaration :
Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur.
C'est ainsi que les premiers chrétiens s'identifiaient à Jésus-Christ.

Quel sens pour aujourd'hui ?
Le poisson est un signe de ralliement des chrétiens, indépendamment de toute appartenance dénominationnelle.
Celui qui adopte le signe du poisson témoigne qu'il a découvert Jésus-Christ, qu'il croit en lui. Il affirme son appartenanceà Jésus-Christ.


c'est la preuve qu'on peux tout faire gobé a l'homme des choses complétement folle...

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:
Véronix a écrit:
Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

Entre nous voila le seul message que nous laisse Jésus.

Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.

Il disais Repentez-vous et croyez a la bonne nouvelle.


Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

oui oui comme sa

à la fin du XIXe siècle, on ne compte plus que 260 000 Amérindiens sur les 2 à 20 millions estimés au XVe siècle sur le territoire des États-Unis actuels. Certains estiment le nombre d'Amérindiens vivants sur l'ensemble du continent lors de l'invasion européenne (ou "Découverte de l'Amérique") à 100 millions.

9 millions de noirs esclaves deportés dans tout le continents américain...
et j'en passe wink

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

ne laisse pas ton amertume envers les blancs aveugler ton jugement , les institutions religieuses ont perverties la parole ca ne fait pas d'elle la coupable, le nouveau testament nous enseigne le contraire de ce qu'ont fait les hommes religieux qui se disaient chretiens.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:ne laisse pas ton amertume envers les blancs aveugler ton jugement , les institutions religieuses ont perverties la parole ca ne fait pas d'elle la coupable, le nouveau testament nous enseigne le contraire de ce qu'ont fait les hommes religieux qui se disaient chretiens.


ne représentent-il pas le christ sur terre ?? oh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JLA PORTE ELLE SERA SUR VOUS ! croix - la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 7 2267440690

Invité

avatar
Invité

Mes nul ne peu porté la croix d'un autre,notre propre croix nous suffit.

»»celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

»»Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.

»»Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

dans ce monde actuel si tu porte pas ta croix je vois pas se que tu pourrai porter d'autre .........

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:9 millions de noirs esclaves deportés dans tout le continents américain...
Avec le concours très très actif des musulmans. Ce sont presque exclusivement des musulmans qui capturaient les noirs d'afrique pour les revendre aux négriers qui les emmenaient aux Amériques !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:9 millions de noirs esclaves deportés dans tout le continents américain...
Avec le concours très très actif des musulmans. Ce sont presque exclusivement des musulmans qui capturaient les noirs d'afrique pour les revendre aux négriers qui les emmenaient aux Amériques !

Tu as des preuves coco ?

Non parce que toi tu parles toujours a la légère tu me fais presque rire de temps a autre, avec tes phrases toujours sur le ton de l'exclamation c'est sur que c'est persuasif.

Avec le concours très très actif des chrétiens. Ce sont presque exclusivement des chrétiens qui capturaient les noirs d'Afrique pour les revendre aux négriers qui les emmenaient aux Amériques !

Tu vois ça passe bien !

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

https://www.youtube.com/watch?v=ol7fyu5lgbM
regarde cette video mon ami

Aide

avatar
Passionné
Passionné

humble serviteur a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ol7fyu5lgbM
regarde cette video mon ami

Il me fait marrer ton copain, Abdallah signifie serviteur et esclave d'Allah et nous disons de Muhammad le Prophète qu'il est esclave d'Allah tout comme moi je suis esclave d'Allah, alors quoi tu n'es pas soumis a Dieu toi ? croix - la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 7 2267440690

Et puis ce que ton copain ne sais pas dans la vidéo c'est que le Prophète Muhammad a été le premier bien avaaaaaaaaaaaaaaaant l'Occident a libérer les esclaves en commençant par Bilal ( noir ) qui est le premier a avoir fait l'Adhan et qui est des plus grands compagnons du Prophète et que nous respections énormement.

Ton ami la, il raconte que de la merde désoler de le dire !

Mais toi tu peux me dire c'est quoi la malédiction de Cham ?

Avant de t'attaquer a l'Islam mon ami regarde ta propre religion !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_de_Cham

Elle utilisait une légende biblique pour réduire a l'esclavage les peuples d'Afrique ! Et vous dans votre religion y'a quelqu'un d'important qui est de couleur noir ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Avec le concours très très actif des musulmans. Ce sont presque exclusivement des musulmans qui capturaient les noirs d'afrique pour les revendre aux négriers qui les emmenaient aux Amériques !
Plutôt sur la cote ouest africaine c’était surtout des musulmans qui ont été capturé. La traite sensé être musulmane concernait la cote est. Mais encore une fois lui il en a rien à foutre à ce que tu dis il n'est pas musulman.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum