Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi vous trafiquez la Bible ?

+4
1 samuel
ami de la vérité
vulgate
Muslim King
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

vulgate


Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Ce post est tellement long que je n'ai même pas envie de le lire.
De plus il ne fait presque exclusivement appel qu'à des sites et de vidéos en anglais et en arabe sans traduction en français, et le tout sur un forum francophone. Et ce n'est pas faute de l'avoir averti. Mais il fait comme si de rien n'était et continue de foncer dans le mur tête baissée. Mais bon, il finira peut-être par comprendre !

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Muslim King a écrit:
1 samuel a écrit:
Muslim King a écrit:
EP a écrit:@Muslim King

Salut óh Roi Musulman! La question de ce topique est mal posée...ça devrait être ainsi :

- Pourquoi Muslim King trafique les versets Bibliques ?


Mon frère tout les versets Bibliques que j'ai trouves dans des Bible
et j'ai posé les liens des Site Christian donc si tu désapprouve avec se
quittez mentaient dans ces Versets tu devais poser la Question au Christian
Fondateur du Site Web non Moi. Car Pour Moi Si un Peu Bizarre vous les Christian
vous n’arrivés pas a Décédé se qui est vraie ou Faux dans votre Bible et vous voulez
qu’on vous Croie que La Bible et La Parle Du Dieu.
donc tu critique la bible pas a la suite de tes propres recherches (car pour cela il faudrait que tu la lise)mais à travers la critique des autres.
de toi même tu est incapable de faire ça!
1ere tu n'a pas lit ma réponse car si tu la lit tu vois que je ne suis pas entraine de critiqué la Bible mes simplement Dire se que j'ai trouvé de contradiction dans Cette Bible
2 Tu a dis que tu a lit le quroan je suis sure que tu l'a lu sans fois en AllahPourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 843642 et sans volonté de conaitre la verité. car si tu la avec fois tu sera convaincu que le Quron et la Parole d' Allah Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 725358 et je te mets au défi de me dannez une seul Contradiction que tu croix trouver dans le Quran.
le problème c'est que tu ne les a pas trouvé tout seul.car pour cela il faut d'abord lire la bible.
répond moi franchement là tu lue de A a Z?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Muslim King

avatar
Novice
Novice

ami de la vérité a écrit:Ce post est tellement long que je n'ai même pas envie de le lire.
Bien Sure Parce que Tu n'a pas l'envie de connaitre la Verité ou parce que tu n'a pas pu me repondre

Muslim King

avatar
Novice
Novice

1 samuel a écrit:
Muslim King a écrit:
1 samuel a écrit:
Muslim King a écrit:


Mon frère tout les versets Bibliques que j'ai trouves dans des Bible
et j'ai posé les liens des Site Christian donc si tu désapprouve avec se
quittez mentaient dans ces Versets tu devais poser la Question au Christian
Fondateur du Site Web non Moi. Car Pour Moi Si un Peu Bizarre vous les Christian
vous n’arrivés pas a Décédé se qui est vraie ou Faux dans votre Bible et vous voulez
qu’on vous Croie que La Bible et La Parle Du Dieu.
donc tu critique la bible pas a la suite de tes propres recherches (car pour cela il faudrait que tu la lise)mais à travers la critique des autres.
de toi même tu est incapable de faire ça!
1ere tu n'a pas lit ma réponse car si tu la lit tu vois que je ne suis pas entraine de critiqué la Bible mes simplement Dire se que j'ai trouvé de contradiction dans Cette Bible
2 Tu a dis que tu a lit le quroan je suis sure que tu l'a lu sans fois en AllahPourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 843642 et sans volonté de conaitre la verité. car si tu la avec fois tu sera convaincu que le Quron et la Parole d' Allah Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 725358 et je te mets au défi de me dannez une seul Contradiction que tu croix trouver dans le Quran.
le problème c'est que tu ne les a pas trouvé tout seul.car pour cela il faut d'abord lire la bible.
répond moi franchement là tu lue de A a Z?
Moi je suis pas comme toi (Ou tu ma Dit que tu a Lit le Quran et tu n'a Pas Pu répondre mes Question). je ne vais pas mentir et Dit que je lu la Bible De A a Z Car Quand j'ai Commencé de la lire ja' vu comment Vous décriez Jésus Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 998929
Sa Ma Vraiment Blessé et choqué car en Lisant Cette Bible J'ai Cru que vous détestez Jésus et vous ne l'aimiez Pas comme Vous Prétendez.
Déplus Je t'ai déja demandez un Question (le Quron et la Parole d' Allah Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 725358 et je te mets au défi de me dannez une seul Contradiction que tu croix trouver dans le Quran.)
Essie de me Convincre que Ce n'est Pas la Parole d'Allah.Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 843642

Muslim King

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
ami de la vérité a écrit:Ce post est tellement long que je n'ai même pas envie de le lire.
De plus il ne fait presque exclusivement appel qu'à des sites et de vidéos en anglais et en arabe sans traduction en français, et le tout sur un forum francophone. Et ce n'est pas faute de l'avoir averti. Mais il fait comme si de rien n'était et continue de foncer dans le mur tête baissée. Mais bon, il finira peut-être par comprendre !
Mon frére l'Anglais c'est une Langue Universel. Déplus vous pouvez Ouvrir Votre Bible et lire Les Verset que j'ai Mentioner

EP

EP
Chevronné
Chevronné

@Muslim King

Salut,toutes ces supposés contradictions,selon toi,sont répondus dans ce forum. Utilise la recherche du forum,et tu trouvera une explication pour ce que tu ne comprends pas. On ne vas pas répéter à l´infini toujours, et toujours, les mêmes élucidations à vos mauvaises interprétations. Surtout ne pense pas que t´es le premier, depuis trois ans que ce forum est ouvert,a poser ces questions. Tu n´a rien trouvé de nouveau.

http://www.wiki-protestants.org/

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Muslim King a écrit:Mon frére l'Anglais c'est une Langue Universel.
Pourtant tout le monde ne le comprend pas loin de là !

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Muslim King a écrit:
1 samuel a écrit:
Muslim King a écrit:
1 samuel a écrit:
donc tu critique la bible pas a la suite de tes propres recherches (car pour cela il faudrait que tu la lise)mais à travers la critique des autres.
de toi même tu est incapable de faire ça!
1ere tu n'a pas lit ma réponse car si tu la lit tu vois que je ne suis pas entraine de critiqué la Bible mes simplement Dire se que j'ai trouvé de contradiction dans Cette Bible
2 Tu a dis que tu a lit le quroan je suis sure que tu l'a lu sans fois en AllahPourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 843642 et sans volonté de conaitre la verité. car si tu la avec fois tu sera convaincu que le Quron et la Parole d' Allah Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 725358 et je te mets au défi de me dannez une seul Contradiction que tu croix trouver dans le Quran.
le problème c'est que tu ne les a pas trouvé tout seul.car pour cela il faut d'abord lire la bible.
répond moi franchement là tu lue de A a Z?
Moi je suis pas comme toi (Ou tu ma Dit que tu a Lit le Quran et tu n'a Pas Pu répondre mes Question). je ne vais pas mentir et Dit que je lu la Bible De A a Z Car Quand j'ai Commencé de la lire ja' vu comment Vous décriez Jésus Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 998929
Sa Ma Vraiment Blessé et choqué car en Lisant Cette Bible J'ai Cru que vous détestez Jésus et vous ne l'aimiez Pas comme Vous Prétendez.
Déplus Je t'ai déja demandez un Question (le Quron et la Parole d' Allah Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 725358 et je te mets au défi de me dannez une seul Contradiction que tu croix trouver dans le Quran.)
Essie de me Convincre que Ce n'est Pas la Parole d'Allah.Pourquoi vous trafiquez la Bible ? - Page 2 843642
je lis le coran je ne le récite pas comme un automate.
et toi tu as lue la bible ?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Mon Ami, la Bible n'est pas trafiquée.


Sourate 12/111
Ce (le Coran) n'est point là récit à être blasphémé, c'est au contraire la confirmation de ce (Torah et Evangile) qui EST entre ses mains l'exposé détaillé de toute chose une direction et une miséricorde pour un peuple qui croit."

Sourate 53/33-38
Eh bien, le vois-tu (Muhammad) celui qui tourne le dos et donne peu et interrompt même ? A-til près de lui science de l'invisible, pour qu'il voie ? Ne lui a-t-on pas donné nouvelle de ce qui EST dans les feuilles de Moïse et d'Abraham, l'homme de devoir ? Que nul porteur, en vérité, ne porte le port d'autrui..

Sourate 20/133
Et ils disent: "Pourquoi celui-ci ne nous apporte-t-il pas de son Seigneur un signe ? La Preuve de ce qui est dans les anciens Livres ne leur est-elle pas venue ?"

Concernant l'évangile :

Sourate 3/48
Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et
l'évangile,

Sourate5:46-48
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux
qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité,
pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.
Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre.


- Mohammed admettra l'existence d'une Torah et d'un évangile véritable
- L'évangile non falsifié à l'époque de Mohammed (570 - 632)



Ce passage ci est révélateur :

SOURATE 10/94
Et si tu (Muhammad) es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
alors demande à ceux qui d'avant toi lisent le Livre.

Devant des telles affirmations, comment certains peuvent-ils affirmer que la Bible
est falsifiée ? Seraient-ils plus maîtres que leur maître et plus instruits que Dieu ?
Mohammed, Dieu, le coran, Issa, affirment tous, que la Thora et l'évangile sont vrais
- Nous avons trouvé des manuscrits, des codices datant de l'époque de Muḥammad et d'avant (Codex vaticanus, Codex sinaiticus, Codex alexandrinus,Codex Bezae, Codex Washingtonianus, etc...), ces textes sont bien ceux de la Bible actuelle.

- Les différence entre le Christianisme et l'islam, à savoir :

"Jésus crucifié" ou "non crucifié", "Fils de Dieu" ou "non Fils de Dieu", etc...
sont donc simplement expliquées par certaines personnes ignorantes en disant : "la Bible a été falsifiée avec le temps"

- mais rappelons que ces différences existées déjà à l'époque de Muḥammad, car le coran disait :

Sourate 4/171.
ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.

ou encore :

Sourate almaida verset 17.
Certes sont mécréants ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! »
on parle bien du même évangile qu'aujourd'hui !

Conclusion : la Bible et le coran déclare que l'évangile est la Parole de Dieu !
de plus confirmée par les textes anciens retrouvés.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:Mon Ami, la Bible n'est pas trafiquée.


Sourate 12/111
Ce (le Coran) n'est point là récit à être blasphémé, c'est au contraire la confirmation de ce (Torah et Evangile) qui EST entre ses mains l'exposé détaillé de toute chose une direction et une miséricorde pour un peuple qui croit."

Sourate 53/33-38
Eh bien, le vois-tu (Muhammad) celui qui tourne le dos et donne peu et interrompt même ? A-til près de lui science de l'invisible, pour qu'il voie ? Ne lui a-t-on pas donné nouvelle de ce qui EST dans les feuilles de Moïse et d'Abraham, l'homme de devoir ? Que nul porteur, en vérité, ne porte le port d'autrui..

Sourate 20/133
Et ils disent: "Pourquoi celui-ci ne nous apporte-t-il pas de son Seigneur un signe ? La Preuve de ce qui est dans les anciens Livres ne leur est-elle pas venue ?"

Concernant l'évangile :

Sourate 3/48
Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et
l'évangile,

Sourate5:46-48
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux
qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité,
pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.
Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre.


- Mohammed admettra l'existence d'une Torah et d'un évangile véritable
- L'évangile non falsifié à l'époque de Mohammed (570 - 632)



Ce passage ci est révélateur :

SOURATE 10/94
Et si tu (Muhammad) es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
alors demande à ceux qui d'avant toi lisent le Livre.

Devant des telles affirmations, comment certains peuvent-ils affirmer que la Bible
est falsifiée ? Seraient-ils plus maîtres que leur maître et plus instruits que Dieu ?
Mohammed, Dieu, le coran, Issa, affirment tous, que la Thora et l'évangile sont vrais
- Nous avons trouvé des manuscrits, des codices datant de l'époque de Muḥammad et d'avant (Codex vaticanus, Codex sinaiticus, Codex alexandrinus,Codex Bezae, Codex Washingtonianus, etc...), ces textes sont bien ceux de la Bible actuelle.

- Les différence entre le Christianisme et l'islam, à savoir :

"Jésus crucifié" ou "non crucifié", "Fils de Dieu" ou "non Fils de Dieu", etc...
sont donc simplement expliquées par certaines personnes ignorantes en disant : "la Bible a été falsifiée avec le temps"

- mais rappelons que ces différences existées déjà à l'époque de Muḥammad, car le coran disait :

Sourate 4/171.
ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.

ou encore :

Sourate almaida verset 17.
Certes sont mécréants ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! »
on parle bien du même évangile qu'aujourd'hui !

Conclusion : la Bible et le coran déclare que l'évangile est la Parole de Dieu !
de plus confirmée par les textes anciens retrouvés.


Salimou, soit que ces hommes sont de mauvaises foi, ou sois qu'ils sondent nos connaissances.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum