Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre point de vue sur l'homosexualité

+6
Sheem
Majlepetit
farfar
petite fleur
shirel
leangea
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

HÉ MOI DE LA NEWS GÉNRATION!

JUGEMENT DERNIER




MÊME DANS LES RUES DE GAZA ILS ENTENDRONT! cool TELLEMENT DE CONFUSION ILS ME RENDENT MARABOUT! cool

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:Par adoption,mes est-ce juste de toléré ce genre de choses,c'est a dire de toléré des couples du même sexe a adopté des enfants ?

par adoption !! et ont fais quoi des droit et la moral de c'est enfants ,de pouvoir grandir dans le même milieu qui les a fait naître, c'est a dire entre l'union d'un homme et d'une femme !
lorsque en tolère une chose c'est que l'ont approuve cette chose !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

FARFAR NE T'EN PREND POINT A ILVIENT A CAUSE DE LA DÉPRAVATION DES DITES RELIGIONS! cool TOI MÊME TU ES DIVISÉ MUSLIM!

Invité

avatar
Invité

farfar a écrit:
Ilvient a écrit:Par adoption,mes est-ce juste de toléré ce genre de choses,c'est a dire de toléré des couples du même sexe a adopté des enfants ?

par adoption !! et ont fais quoi des droit et la moral de c'est enfants ,de pouvoir grandir dans le même milieu qui les a fait naître, c'est a dire entre l'union d'un homme et d'une femme !
lorsque en tolère une chose c'est que l'ont approuve cette chose !

J'ai pas dit que j'étais pour ces choses,mes plutôt contre.
Ceux qui son pour sont ceux qui les approuves ceux que le monde innocente et suivre,c'est a dire qu'il suivre ceux qui transgressent la loi.

Et surtout pourquoi privé un enfant de l'amour de ces parents c'est a dire de son père et de sa mère.
Nul enfants ne peu avoir deux mère car la femme ne peu remplacé l'homme,ni l'homme ne peu remplacé la femme car il ce complète,car il est écrit les deux deviendront une seule chair.

Marc
10.6 Mais au commencement de la création, Dieu fit l'homme et la femme;
10.7 c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme,
10.8 et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair.
10.9 Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.



Dernière édition par Ilvient le Sam 7 Juil - 1:42, édité 3 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et toi farfar tu es pour ou contre.......... au lieu de faire ton guerrier..peux tu répondre? toi tetspider tu es pas aussi clair! laugh colonel murphy est a tes trousses? jle comprends! cool tu ne pourras rien toi devant la volonté du tout puissant! alors comment ils disent cela dans les salons? plie! cool

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

quand je voue voies faire votre parade de pd? pdg? ha! .jmexcuse mais moé j'ai juste envie d'allimenté l'feu!

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

J'ai l'impression que vous lisez comme sa vous arrangent!!!!
J'ai dis quoi????OU AVEZ VOUS VU QUE J'ETAIS POUR CE COUPLE DE LESBIENNE?????

JE SUIS CONTRE QUE LES HOMOS ADOPTENT DES ENFANTS!!!!
JE SUIS CONTRE QU'ILS SE DONNENT EN PUBLIC!!!!!
Petite Fleur,je ne suis pas psy!!!!Je ne les défend pas!!!Mais vous déformez mes propos,parce que vous n'avez aucune écoute des gens,Jésus lui était à l'écoute,alors faite de même!!!!
Moi j'ai répondu à la question initiale,allez relire ce que j'ai répondu et vous verez !!!j'ai dis que je donné mon avis sans impliquer la religion!!!!!
Maintenant, pour une personne croyante c'est tout à son honneur de condamner les homos,dire le contraire me choquerai!!!!Parce que je part du principe que si on suis la Bible qu'on la suive à la lettre et de ne pas prendre ce qui nous arrange!!!
Par contre une chose,JAMAIS NON JAMAIS JE NE DEFEND ET DEFENDRAI LES PEDOPHILES COMME VOUS M'ACCUSEZ!!!!!Au lieu du dialogue et d'un échange VOUS NE FAITES QUE DES ACCUSATIONS,et en plus vous ME TRAITEZ DE DIABLE?MAIS C'EST QUI L'ACCUSATEUR VOUS OU MOI???Par ce que il me semble que L'ACCUSATEUR c'est SATAN!!!!
Et vous en faites quoi des femmes infidèles???vous les lapideriez,a bé non voyons,Jésus a dit:celui qui n'a jamais pecher lui jette la première pierre...Alors pour les homos c'est pareil,celui qui n'a jamais peché lui jette la première pierre!!!!!

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

A au faite Petite Fleur,Vous suivez votre Bible à la lettre ou bien vous prenez ce qui vous arrange????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

quel est le rapport entre ta perversion et la sainte loi? commence toi par accepter que l'homosexualité est une dépravation de l'amour mental du démon avant de prononcé contre l'esprit saint! ou encore contre des familles normalement constituer saine..tu sais un papa un maman des enfants... avant de parlé de ce que tu ne connais pas c-a d la bible elle même, car qui aime Dieu s'efforcera de faire selon sa loi a lui, non celle du diable. il sera anéantie a coup sur!je me lève le 26 juillet contre la pédophilie tu vas t'opposé je suppose que tu prône sa aussi? homo et pédo forment un parfait team! je suis persuadé que il y aura pas grand homosexuelle qui ce lèvera pour protégé les enfants .sa va être des homme et des femmes saint d'esprits qui va levé pour les protégés.ma priorité est la protection des enfants.j'ai pas de temps a perdre avec les tapettes moi là.jmen fou d'eux ils sont condamnez anyway par Dieu lui même.

mais une chose est officiel au lieu de faire des défilés de dépravés aux regards des enfants ce que je déplore de leurs dépravations également..un milieu assez corrompu t’inquiète je suis aller visité le village gay a mtl je suis entrer dans leurs bars de dépravés, faut bien avoir le cœur net sur leurs cas..ici les enfants ne sont pas toléré dans les bars, mais ce n'est malheureusement pas le cas de plusieurs pays ou ils sont même a l'origine de prostitution juvénile...ce sont des prostituer et des homos qui les ont a charge....un monde de cul sa..dsl

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Il n'y a pas moyen de dialoguer avec vous...Je me tue a vous dire depuis le début que je suis contre qu'ils adoptent des enfants parce que c'est pas saints pour des enfants de vivre dans ses conditions,un enfant sa a une mère etun père et non deux papas ou deux mamans,sur sa je suis d'accord avec vous,il faut les protéger et les eloigner de ces personnes.
Après,si y a pas d'enfants entre,qu'il font sa chez eux,c'est leur problème,c'est leur choix ,moi sa me gene pas,si ils préfèrent leur perversion plutôt que les loies de l'Eternel,et bien comme vous dites alors,ils verront bien au jugement dernier!!!
ET arrêtez de dire que je suis pourr la pedophilie,parce que franchement c'est de l'accusation de méchanceté gratuite et c'est honteux!!!
Enfin pour finir,vous prétendez suivre toutes les règles du livre sacré,mais alors,que faites vous sur ce forum????Il est pas dit dans la Bible de s'eloigner de tout ceux qui ne suivent pas l'Eternel,de ne pas les côtoyer???encore sa passe,mais le pis,c'est que vous êtes une femme,et oui vous n'avez une fois de plus rien a faire là!!! vous n'avez pas droit à la parole,et si vous avez des questions ,c'est à votre mari à qui vous devriez vous adresser!!!
Corinthiens 13:33-Que les femmes se taisent dans dans les assemblées;car il ne leur est pas permis de se prononcer.Qu'elle sachent se tenir dans la soumission comme le recommande aussi la Loi.Si elles veulent s'instruire sur quelque point,qu'elles interrogent leur mari à la maison...

Alors pour quelqu'un qui prétends suivre a la lettre la Loie,et bien je vois pas sa!!et surtout me dite pas ,qu'il faut évoluer avec son temps,parce que dans ses conditions pouquoi pas évoluer avec l'homosexualitė!!Faut obéir a toutes les Loie et pas prendre celle qui nous arrange!!!
Shalom..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

écoutez madame les enfants sont quoi pour eux? des cobayes qu'ils vont initié à la dépravation juste pour satisfaire leurs désirs charnel? réveillez il sagit de sodomites il sagit de couple que les états autorisent a marié d'ailleurs aucune église ne peut les mariés tennez vous le pour dit vatican...les États les autorisent a adopté ,a faire opéré des kids..c'est grave si vous voyez cela comme bénin pas moi!alors je suis contre je n'es pas de demi-mesure.

Invité

avatar
Invité

Shirel a écrit
Il est pas dit dans la Bible de s'eloigner de tout ceux qui ne suivent pas l'Eternel,de ne pas les côtoyer???

Hola,

Comment donc les sortir de la géhenne si donc vous dites que nous devons nous en éloigné ?

Reprenez les uns, ceux qui contestent;
sauvez-en d'autres en les arrachant du feu; et pour d'autres encore,
ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée
par la chair.(Jude 1:22-23)

Je comprend très bien le fait que ceux qui non pas d'oreille pour entendre et qu'il s’oppose au Saint Esprit sa ne sert a rien de discuter avec ce genre d'individus,alors oui d'eux il faut nous éloigné.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi ce qui me fait marrée ils demandent et revendique haut et fort leurs droits mais en même temps le droits des plus faibles sont brimé? protection des enfants avant eux croyez le.ils ont même pas de respect pour les enfants la preuve regardez les parades..sa en dit long sur le respect.alors je n'es aucune compassion pour ces gens qui prône le droit aux respect quand ceux ci en on pas pour les petits.

Majlepetit

avatar
Novice
Novice

Pour moi chrétiens, je n'ai pas à juger leur comportement, chacun est libre de choisir qui il veut servir. Ce n'est pas à nous de les jugers.

La sexualité appartiens à chacun de la choisir, Jésus nous à dit d'aimer notre prochain comme il nous à aimer. Le choix du jugement ça appartient à Dieu qui l'interdit, c'est pas à nous de juger, c'est le travail de Dieu c'est lui qui est au commande. La bible nous enseigne que c'est pas les pêcheurs qui juge les pêcheurs. Mais Dieu seul saint unique et suprême qui juge les pêcheurs...

Après tout chacun est libre de faire ce que bon lui semble, Jésus lui frappe à ta porte, si tu y réponds il sera la pour vous, mais si tu fermes sa portes et lui tourne le dos, il en fera de même au jugement dernier.

Mais n'oublier pas qu'il y a l'heure du pardon et de la rédemption, un homo peut bien servir Dieu s'il veut se repentir, voilà pourquoi Dieu est plein d'amour, il ne juge pas bêtement les hommes, il prends en compte sa situation, son histoire, ce qu'on lui a fait subir et pourquoi il a fait ce choix. Ca c'est vu avec marie-madeleine, la prostituer, voyez qu'elle femme elle devenue aux yeux de Dieu. Du jour au long demain elle a laisser tomber les Hommes et sa vie dans la débauche pour ce consacré entièrement à Jésus, pourquoi ? Parce que contrairement aux Hommes, Jésus ne la pas juger, il a juste pardonné ses péchés, elle qui c'est déjà vu condamné par Dieu qui croyait que c'était cause perdu pour elle de ce racheter, qu'il vallait mieux continuer dans la débauche, et non Dieu donne la chance à chacun de changer. Après c'est à chacun de ce dire oui je me repends, ou non je me repends pas. Ca n'engage que chacun de nous. Mais Dieu on peut pas le tromper, mettez vous bien ça dans la tête, il suffit pas de dire oui Dieu je me repends, non il lit dans vos cœurs et vois déjà ce que vous allez devenir. Donc sert à rien de mentir.

Que celui qui est sans péché leur jette la première pierre.

votre point de vue sur l'homosexualité - Page 2 3022355415

Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas leur comportement que nous jugeons,mes plutôt les endroits ou il proclame dans les rues, leur liberté,et leur droit que nous jugeons moins correct,on s'entend que dans les villages ou il proclame leur droit il y a des enfants,c'est une grande offense pour ses petits et aussi pour les parents qui son contre ses choses considéré Bibliquement comme abomination.

Il veulent parlé de leur droit,d'accord !choses sur il a des endroit pour le faire,et non a la vue de ceux que ça pourrais offenser grandement.

C'est une question de respect envers son prochain,et non le contraire.

Sheem

avatar
Novice
Novice

Pour répondre à Leangea :

Le point de vue que je te donnerai est celui de la bible, certes, c'est également mon opinion et je voudrais te faire comprendre mon point de vue avec mes mots en traitant des différentes idées reçues :

1/ "Etre contre l'homosexualité signifie forcément être homophobe"

On peut très bien être contre sans pour autant haïr les homosexuels : ça veut dire que je n'ai ni haine, ni rejet, ni aversion ,ni peur, ni dégoût pour les homosexuels, mais je ne les encourage pas non plus à continuer sur cette voie. C'est pas à moi de les juger, je ne vaux pas mieux qu'eux.

2/ "La bible est dépassée car elle considère que l'homosexualité est une abomination"

Dieu aime les homosexuels seulement, il veut qu'ils s'en détachent car l'homosexualité est contre nature. Ah c'est naturel? Les homosexuels ne peuvent pas changer leur nature homosexuelle? Dans ce cas si l'homosexualité faisait parti de la nature, expliquez donc pourquoi "la nature" n'a rien prévu pour eux? Ils sont obligés de contourner la nature pour fonder une famille, à partir du moment où tu contournes la nature, bah c'est que c'est contre-nature! C'est donc normal qu'il soit écrit que c'est une abomination (Lév.18.22)! C'est parce que c'est pas "naturel".

3/ "Dieu est homophobe et intolérant"

C'est pas compliqué de comprendre pourquoi Dieu veut qu'on s'en détache : Dieu est pour la vie, et le diable est pour la mort. Dieu a dit "soyez féconds", le diable lui veut la destruction de l'homme. Les homosexuels ne peuvent pas se reproduire : en clair, l'homosexualité tue la descendance de l'homme! C'est donc quand même normal que Dieu soit contre l'homosexualité...
Et puis si Dieu était pour l'homosexualité, il serait injuste et pas logique! J'entends souvent des homosexuels se plaindre de Dieu : "ouais Dieu est injuste de ne pas nous permettre d'avoir des enfants" mais c'est normal, c'est tout simplement parce que ça ne vient pas de lui '^^

4/ "La bible incite à la haine car elle déclare que les homosexuels iront en enfer"

Concernant le fait que les homosexuels iront en enfer (1Cor.6.9), il ne s'agit pas là d'une volonté de foutre les homosexuels au feu par pur haine!!! Dieu est contre l'homosexualité, le diable est pour. Si vous suivez le diable, bah c'est quoi sa direction? Bah c'est l'enfer tout simplement! C'est logique que Dieu punissait fortement et sévèrement les homosexuels au temps de l'at(Lév.20.13), c'est pour décourager les hommes à prendre le chemin qui les mène à la perdition! Le but du diable c'est d'emporter un maximum de personnes avec lui, et le but de Dieu c'est de vous sauver de cette voie, non pas de vous foutre dans les flammes!

5/ "Mais c'est injuste car les homosexuels ne peuvent pas changer"

Oui c'est vrai ils ne peuvent pas changer. Mais à Dieu rien est impossible... C'est pourquoi venez à Dieu tels que vous êtes et c'est lui qui vous transformera.

6/ "La bible est homophobe, il suffit de voir tous les chrétiens qui persécutent les homosexuels..."

Malheureusement oui il y a des chrétiens qui sont homophobes, mais que voulez-vous ,ceux-là n'ont rien compris au message de Jésus, il n'a jamais dit que nous devions les haïr, les juger, les condamner, avoir de l'aversion pour eux, les rejeter, il ne permet même pas d'avoir de mauvaises pensées ou de faire des médisances sur eux (et sur personne d'autres d'ailleurs). Alors si vous voyez des chrétiens homophobes, sachez que cette attitude n'a rien à voir avec Dieu!

7/ "Les homosexuels ne font de mal à personne, il ne font que s'aimer..."
Oui ils ne font de mal à personne, ils ne font que s'aimer, mais le péché ne se résume pas qu'à faire du mal à autrui.

8/ "C'est scandaleux d'assimiler l'homosexualité à la pédophilie"

C'est parce que vous interprétez mal les choses : ce n'est pas la gravité de l'acte qui est assimilée, c'est LA NATURE de cet acte. Dans la nature, il y a les hétéros, point. Après, il y a les liaisons contre-nature : l'homosexualité, la pédophilie, l'inceste et la zoophilie...
La différence avec l'homosexualité, c'est que comparée aux autres, elle a l'apparence inoffensive...
Il ne s'agit pas de dire que les homosexuels sont aussi criminels ou pourris que les pédophiles, non, il s'agit uniquement de dire qu'ils sont tous deux contre-nature.

Mais le problème, c'est que l'on vit dans une société où tout est dénaturé mais c'est pas une raison pour suivre les mentalités d'aujourd'hui...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

majlepetit a /crit


Que celui qui est sans péché leur jette la première pierre.

oui il en va de soit un tout petit détail semble échapper au peuple de Sodome....va et ne pêche plus!maintenant il ne vient point abolir la LOI mais accomplir celle-ci! la bible proscrit bel et bien l homosexualité vous le savez ... ne chercher pas a défendre ce qui est contre la parole de Dieu car je vous le dit en verite ce dresser contre le saint des saint c est ce dresser contre Dieu!.....tout ceux qui sont contre la parole sont apostat donc ennemi....moi je ne fait que vous le dire, maintenant la balle est dans leurs camps non dans le mien.. si cela ne vous plaie pas venez pas brailler si il vous éjecte de la mappe monde peuple de Gomorrhe.oui plusieurs ce frapperont la poitrine a cause de son nom il y aura des pleures et des cries comme vous ne l avez jamais vue depuis la fondation du monde.tout pêcher sera pardonner aux hommes sauf de pêcher contre l esprit saint!

Majlepetit

avatar
Novice
Novice

Petite fleure à écrit :
oui il en va de soit un tout petit détail semble échapper au peuple de
Sodome....va et ne pêche plus!maintenant il ne vient point abolir la
LOI mais accomplir celle-ci! la bible proscrit bel et bien l
homosexualité vous le savez ... ne chercher pas a défendre ce qui est
contre la parole de Dieu car je vous le dit en verite ce dresser contre
le saint des saint c est ce dresser contre Dieu!
.....tout ceux qui sont
contre la parole sont apostat donc ennemi....moi je ne fait que vous le
dire, maintenant la balle est dans leurs camps non dans le mien.. si
cela ne vous plaie pas venez pas brailler si il vous éjecte de la mappe
monde peuple de Gomorrhe.oui plusieurs ce frapperont la poitrine a cause
de son nom il y aura des pleures et des cries comme vous ne l avez
jamais vue depuis la fondation du monde.tout pêcher sera pardonner aux
hommes sauf de pêcher contre l esprit saint!

Je suis contre ton avis, pour ma part, je ne jugerais pas leur comportement. Maintenant pose toi bien la question du qui est le véritable responsable de toutes ses libertés sans contrainte ?

Est-ce réellement de leur fautes si tout ça à été instauré selon leur désire etc... Non je ne pense pas ! Je pense que les véritables responsables sont se qui élise les responsable politique qui mène ses politiques. Donc trop facile de jetter la pierre sur ce qui nous semble les premiers coupables.

Si je vous dis ne juge pas, c'est pour toi que je le dis, tu juges attends toi à être juger. Le devoirs que Jésus t'as dit de faire est simple, prêche son évangile, et à ceux qui se refuseront de t'écouter, sort de leur maison et essuie toi les pieds. Jésus ne force personne à le suivre, alors pourquoi vous vous insistez sur le faits que tous ne suivent pas sa voie.
Peut importe, je me le répète, seul Dieu peut juger les Hommes, Jésus l'a dit et je le re-dis, ''tu n'as pas à juger''.

Matthieur 7 1:2
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Matthieu 11:24 C'est pourquoi je vous le dis : au jour du jugement, le pays de sodome sera traité moins rigoureusement que toi.

Luc 15, 1-3.11-32



Les publicains et les pécheurs venaient tous à Jésus
pour l'écouter. Les pharisiens et les scribes récriminaient contre lui :
« Cet homme fait bon accueil aux pécheurs, et il mange avec eux ! »
Alors Jésus leur dit cette parabole :
« Un homme avait deux fils. Le
plus jeune dit à son père : 'Père, donne-moi la part d'héritage qui me
revient.' Et le père fit le partage de ses biens. Peu de jours après, le
plus jeune rassembla tout ce qu'il avait, et partit pour un pays
lointain où il gaspilla sa fortune en menant une vie de désordre. Quand
il eut tout dépensé, une grande famine survint dans cette région, et il
commença à se trouver dans la misère. Il alla s'embaucher chez un homme
du pays qui l'envoya dans ses champs garder les porcs. Il aurait bien
voulu se remplir le ventre avec les gousses que mangeaient les porcs,
mais personne ne lui donnait rien.
Alors il réfléchit : 'Tant
d'ouvriers chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs
de faim ! Je vais retourner chez mon père, et je lui dirai : Père, j'ai
péché contre le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton
fils. Prends-moi comme l'un de tes ouvriers.' Il partit donc pour aller
chez son père.
Comme il était encore loin, son père l'aperçut et
fut saisi de pitié ; il courut se jeter à son cou et le couvrit de
baisers. Le fils lui dit : 'Père, j'ai péché contre le ciel et contre
toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils...' Mais le père dit à ses
domestiques : 'Vite, apportez le plus beau vêtement pour l'habiller.
Mettez-lui une bague au doigt et des sandales aux pieds.
Allez
chercher le veau gras, tuez-le ; mangeons et festoyons. Car mon fils que
voilà était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est
retrouvé.' Et ils commencèrent la fête.
Le fils aîné était aux
champs. A son retour, quand il fut près de la maison, il entendit la
musique et les danses. Appelant un des domestiques, il demanda ce qui se
passait. Celui-ci répondit : 'C'est ton frère qui est de retour. Et ton
père a tué le veau gras, parce qu'il a vu revenir son fils en bonne
santé.' Alors le fils aîné se mit en colère, et il refusait d'entrer.
Son
père, qui était sorti, le suppliait. Mais il répliqua : 'Il y a tant
d'années que je suis à ton service sans avoir jamais désobéi à tes
ordres, et jamais tu ne m'as donné un chevreau pour festoyer avec mes
amis. Mais, quand ton fils que voilà est arrivé après avoir dépensé ton
bien avec des filles, tu as fait tuer pour lui le veau gras !' Le père
répondit : 'Toi, mon enfant, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est
à moi est à toi.
Il fallait bien festoyer et se réjouir ; car ton
frère que voilà était mort, et il est revenu à la vie
; il était perdu,
et il est retrouvé !
»

Voilà ce que Dieu te demande de faire si tu veux suivre sa voix, ramène ses enfants perdus à lui et ne juge pas car tu es susceptible d'être pire que eux.

Savoir accepter l'autre, c'est savoir s'acceptez sois-même. N'oublie pas une chose que Jésus à enseigner, nous venons d'un seul pain.

Luc 15:7 : De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.

C'est tu au moins ce que cela veut dire. Demande toi aussi pourquoi les homosexuels se sont éloigner de Dieu. Est-ce réellement parce qu'ils ne croient pas en Dieu ou c'est notre jugement vers eux qui les pousses à renier Dieu. Personne n'est parfait mettez vous bien sa dans la tête, au yeux de Dieu, nous sommes tous pécheurs et égaux, nous venons tous d'un seul corps...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

un protestant sa crois en quoi sa? relie ton Lévitique et jésus ne vient pas abolir la loi mais accomplir..a vous entendre parler vous en faite un homosexuel il sagit bien de vous pharisiens qui le condamner pour servir vos fond en seulement on ne peut jamais recommencer deux fois la meme histoire vous ne pouvez le clouer deux fois tout comme vous ne pouvez détruire deux fois les juifs comme jadis avec hitler et vous ne pouvez pas détruire son esprit il est vivant jusqu a la fin des temps... a mort jésus libérer barabas ...enfin de compte rien ne change avec ces pharisiens de malheur.he bien vivement les cavaliers apocalyptiques dans ce cas.je comprends que les chevaliers de la mort ""Islam"" sont vos ennemis a ?aimez vous vos ennemis?comme vous même? pour cela que vous voulez anéantir l'islam! et que vous avez aucune considération pour le peuple hébreux et musulman??? ils ont raison sur l'homosexualité . Christ a raison de vous tous par sa mort il a vaincu et il vous vaincra advitam eternam ....pareil pour la circoncision juif et musulman sont pas d accord avec vos décisions de juger leur comportement et vous .vous gêner pas pour les condamnez lolllllllllll.moi non plus jme gênerai pas pour vous juger.homo et pedo votre point de vue sur l'homosexualité - Page 2 3080826809 si Dieu a ceci en horreur pareillement jésus a ceci en horreur....a son image il est...en passant c'est un one way il faudra vous donner des cours sur l'anatomie...

prend pas ce qui te plaie pour essayer de renverser la parole protestant car pas un iota de loi ne disparaitra des livres que tout ceci arrivera a son accomplissement..

Majlepetit

avatar
Novice
Novice

un protestant sa crois en quoi sa? relie ton Lévitique et jésus ne vient
pas abolir la loi mais accomplir..a vous entendre parler vous en faite
un homosexuel il sagit bien de vous pharisiens qui le condamner pour
servir vos fond en seulement on ne peut jamais recommencer deux fois la
meme histoire vous ne pouvez le clouer deux fois tout comme vous ne
pouvez détruire deux fois les juifs comme jadis avec hitler et vous ne
pouvez pas détruire son esprit il est vivant jusqu a la fin des temps...
a mort jésus libérer barabas ...enfin de compte rien ne change avec ces
pharisiens de malheur.he bien vivement les cavaliers apocalyptiques
dans ce cas.je comprends que les chevaliers de la mort ""Islam"" sont
vos ennemis a ?aimez vous vos ennemis?comme vous même? pour cela que
vous voulez anéantir l'islam! et que vous avez aucune considération pour
le peuple hébreux et musulman??? ils ont raison sur l'homosexualité . Christ a raison de vous tous par sa mort il a vaincu et il vous vaincra advitam eternam ....pareil
pour la circoncision juif et musulman sont pas d accord avec vos
décisions de juger leur comportement et vous .vous gêner pas pour les
condamnez lolllllllllll.moi non plus jme gênerai pas pour vous
juger.homo et pedo votre point de vue sur l'homosexualité - Page 2 3080826809
si Dieu a ceci en horreur pareillement jésus a ceci en horreur....a son
image il est...en passant c'est un one way il faudra vous donner des
cours sur l'anatomie...

prend pas ce qui te plaie pour essayer de
renverser la parole protestant car pas un iota de loi ne disparaitra
des livres que tout ceci arrivera a son accomplissement..

En gros t'a rien compris quoi... Viens faire quoi l'islam dedans ??? Pourquoi dis-tu qu'on essaye de la détruire, c'est pas nous qui posant des bombes dans les églises et des gamins en futur terroriste... Désoler mes ses attaques vous concerne, pas nous....
La loi c'est pas toi qui l'a dicte, c'est ce qui est dur à comprendre pour ton esprit :) Les commandements de Jésus tu te torche avec, parce que tu prends en otage ta ''spiritualité'' pour excuser ce que tu es vraiment c'est à dire homophobe. Donc n'utilise pas la bible et autre religion pour camoufler ce qui est ta perversité.



Pour le reste, j'en passe, ça montre juste ton niveau de spiritualité votre point de vue sur l'homosexualité - Page 2 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils reçoivent leurs part?ha bon, comme écrit!ils ont fait plus de mal que de bien ces églises...combien d'enfant sacrifié sur les hotel sacrée?as tu un chiffre?..ne défend pas ce que Dieu a en horreur protestant car ces un blasphème contre Dieu.

Majlepetit

avatar
Novice
Novice

Tu es de quel confession ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

celle du Christ celle de Dieu.pas celle des hommes ils ont tous des faille..je suis sortie de ces sectes il a bel urette ...je me dresse contre les pédophiles tu as un problème avec sa?tu veux pas que je les jugent? mais je suis victime alors jmen fiche tu de ce que tu penses?qui penses aux enfants dans ce satanique monde de perversions? tes amie homo? ils aiment la chair fraiche .qu'ils aillent au diable.ils adoptent des enfants pour les changer de sexe gang de pervers.Jésus a raison de dire race de vipère car ils le sont!

Majlepetit

avatar
Novice
Novice

celle du Christ celle de Dieu.pas celle des hommes ils ont tous des
faille..je suis sortie de ces sectes il a bel urette ...je me dresse
contre les pédophiles tu as un problème avec sa?tu veux pas que je les
jugent? mais je suis victime alors jmen fiche tu de ce que tu penses?qui
penses aux enfants dans ce satanique monde de perversions? tes anie
homo? ils aiment la chair fraiche .qu'ils aillent au diable.

Oui petite fleure, tu as raison, je ne dis pas le contraire... Tu sais le diable est fort pour éloigner l'homme de Dieu.

Tu as été victime de perversion, j'en suis vraiment désoler, je peux pas me mettre à ta place, car je n'ai pas vécu ça, ça serais terrible pour moi de dire que je comprends ta douleur... Mais non je sais pas ce que tu ressents, mais je vois ta douleur, beaucoup d'enfants sont les victimes de dépravé sexuels, pas que des homosexuel, mais aussi des hétérosexuels, papi, mami, frère, soeur, oncle, papa, maman, etc etc... Tu vois il n'y a pas de distinction sexuel sur les pédophiles.

Tu as pris les homosexuels comme véritable ennemie, peut-être que l'un d'eux de cette communautés t'a fais du mal.
Mais tu te trompes. Moi je ne porte aucun jugement sur ton mal, je vois juste que tu as une très grosse colère même plus que de la colère, vraiment de la haine, et c'est pas ce que Dieu veux pour toi.

Si tu veux on peut en parler par mp si tu souhaites parler avec quelqu'un, ou tout simplement me raconté ton mal. Mes amis homo comme tu dis, je ne juge pas leur comportement. Moi aussi quand j'entends à la télé ses criminels pédophiles qui s'infiltre dans les églises pour s'approcher des enfants, mais sachent une chose, ils et elles ne sont pas présentent que dans les églises, tous ne sont pas comme eux, tu as les écoles, tu as les colonies de vacances etc etc, les pédophiles sont partout, partout partout...

Enfin, dis toi que si tu souhaites continuer la discution en privé, dit toi que je suis pas là pour juger les uns des autres, on a tous à se faire pardonner quelque chose. Encore une fois si tu souhaites discuter, je suis ouverts et entendre ta douleur...

Tu as raison de suivre Jésus et Dieu plutôt que l'Homme c'est tout à fait vrai ! Protestant, catholique, adventiste, etc etc ce n'est que des appellations de l'Homme la vrai religion de Dieu sa vrai église ce n'est pas les murs, les églises et autres connerie de l'Homme non, Jésus l'a dit, son église c'est dans le cœur des hommes qu'il le bâtie, mais est tu prêt à pardonner et à accepter Christ dans ton cœur pour l’accueillir et guérir les blessures que le diable t'a mis dans ton cœur.

Aller petite fleur, je vais te laisser, et encore une fois, si tu souhaites discuter en privé n'hésite pas ! Tu pourras mettre ta colère sur moi si tu veux, je suis prêt à accepter et partager tes souffrances.

++

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll arrête j'ai fais la paix avec sa.de toute façon dans mon cas Dieu les a déjà mit a mort ils sont tous dead.ils ont pas eu droit a une sentence bonbon!sa me console!...mais quand je sais que 3 enfants sur 4 sont les victimes des homos alors la tu as raison, je les prend en ad version..de toute façon tout deux sont condamner dans la bible..pour les homo Dieu les a en horreur pour les pedo christ dit qu'il aurait mieux fallut pour eux de leurs attacher au coup une de ces meule et qu'on les jette a la mer alors ou est le problème avec la parole de Dieu?

Majlepetit

avatar
Novice
Novice

Dieu les a déjà mit a mort ils sont tous dead

c'est vrai Dieu les à déjà condamné, faut que je retrouve le verset qui parle de se qui ont touché à l'innocent, Dieu s'en chargera personnellement d'eux, c'est pour ça que Jésus veut que tu les pardonnes, parce qu'il ne veut pas que tu sois victime d'eux, il veut pas que tu devienne comme eux et que tu te condamne toi même devant Dieu.
Le diable est partout, il créer la haine partout pour pousser l'homme à commettre des follies, parce que l'Homme est faible et peut commettre les pires des atrocités. Voilà pourquoi DIEU à envoyer sa parole incarné en Jésus Christ pour sauvé le monde de satan, mais bon faut-il déjà accepter Jésus.

Ses commandements son difficiles mais faut le faire, car c'est de notre salut à tous qu'il s'agit.

Nous sommes pas intelligent comme on veut bien nous le faire croire, non, nous sommes assez stupide pour gober ce l'Homme nous dicte, on ce la joue saint, n'empêche qu'on n'hésite pas à baigner sous les lois de satan...

M'enfin c'est un autre débats...

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum