Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre point de vue sur l'homosexualité

+6
Sheem
Majlepetit
farfar
petite fleur
shirel
leangea
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

leangea

avatar
Novice
Novice

dans ce sujet je vous demande votre point de vue sur l'homosexualité mais sur une homosexualité précise.

je ne vous parle pas d'homme enchainant les partenaires, mais d'un couple homosexuel stable ayant une vie "normale" , metro boulot dodo si vous voulez.

je ne veux pas le point de vue de votre religion directement, mais votre point de vue personnel en tant que personne pieuse.

je ne veux pas heurter la sensibilité spirituelle d'autrui et ne veux pas faire l'apologie de l'homosexualité loin de là.

mais pour moi tant que l'amour est sincere et que l'attachement est si fort que la mort de l'etre aimé est redoutée non pas a cause de son sort dans l'au dela mais a cause de la douleur du deuil, en quoi cette homosexualité peut etre réprimée?

je ne veux pas discour moralisateur si vous etes contre dites le simplement, sans etre haineux, comme moi je respecte toutes religion et ne demande à personne d'en changer, respectez mon choix sans vouloir me changer.

merci beaucoup.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Pour ma part cela me gêne pas,le temps qu'ils soyent consentant après tout c'est leur problème,c'est a eux de choisir,par contre je suis contre le fait de l'adoption et du mariage des homosexuelles....
Ma réponse ne n'implique en rien la religion...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sachant qu'homosexualité et pédophilie forment un team?et que a cause d'eux plusieurs sont victimes? contre dans l'absolut!leurs dépravations les kids ont pas d'affaire a subir.dsl

a part de sa de quel amour voulez vous parlé? la majorité des homosexuelles sont malheureux terrible, dans ce clan les jeunes ont le plus haut taux de suicide, de quel amour voulez vous parlé? un trip de cul? voyons donc réveillez les jeunes ce suicide ils aiment sa hein????

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Faut arreté de dire que homosexualité = pédophilie,c'est du n'importe quoi!!!
Je ne suis pas l'avocat du diable,mais là faut être juste et pas dire et confondre n'importe quoi...
Chacun à sont point de vu et c'est respectable mais dire que les homosexuelles sont des pédophile c'est aberrant!!!
C'est peut être à cause d'amalgame comme sa que ces jeunes se suicident...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah non ce sont leurs fruits après tout! ..oui c'est une vérité que vous l'admettez ou pas ce sont des faits juridiques. 3 victime sur 4 de pédophiles sont justement des homosexuelles les agresseurs....parlons vérité un peu!

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

HAHAHA alors la je rigole!!!!
Ou avez-vous vu sa?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dans les tribunaux de la jeunesse .

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

N'importe quoi!!!!
Que vous me dites qu'ils ont étaient eux même dans leurs jeunesse victime ,là je dirai oui ok,mais franchement je vais quand même prendre votre discour au serieux et faire des recherches sur ce sujet,peut-être que c'est vous qui avez raison,dans ce cas ,je serai dire que vous aviez raison...
Je vous invite aussi à faire des recherches!!!!
Cordialement.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non du tout ce sont des faits qui dérangent mais à la protection des enfants ont s'en fou de ce que vous prôné..car il sagit bel et bien des enfants qui sont victime ....et quand j'Y penses la pauvre lesbienne qui a fait opéré son fils adoptif..adoptif??? doit savoir dit en elle même tant qu'a ce qu'il ce fasse enculé pauvre enfant..aussi bien le faire dans la bonne direction.on va le changé en fille tout de suite il va s'y faire.allez donc tous au diable si vous défendez cela?

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

A non pas du tout,bien au contraire,je ne defend pas ces lesbiennes,c'est lamentable et je ne comprend pas qu'on puisse laisser faire sa,c'est horrible!!!!
D'ailleur,moi je suis contre les adoptions,je ne trouve pas sa saint pour des enfants!!!!
Moi mon avis ,les homosexuelles qu'ils font ce qu'ils veulent entre eux,sans impliquer les autres et surtout les enfants...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ouin bah tu ne peux être pour et contre en même temps.. soit tu es pour ou contre l'homosexualité.ne me dites surtout pas que ce sont des gens super épanouit et blablabla je n'y crois pas!..encore moin chez les jeunes homosexuelles, le taux de suicide est élevé.....le petits qui vient de ce faire opéré lui il ne sait même pas ce qu'il a fait mais elle et le docteur oui!!!! alors je prie que Dieu soit indulgent envers les enfants car innocent ils sont...mais pas les grands connaissant et malveillant!.on a pas le droit de mentir aux enfants d'abusé de leurs innocences et de faire d'eux nos jouet de perversions....

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Qu'ils soient épanouit ou pas, c'est pas mon problème,ils font ce qu'ils veulent ,le temps que sa reste entre eux,qu'ils impliquent pas des enfants,qu'ils restent corrects et discrets...
J'ai trois enfants et je me demande comment je réagirai si ils m'annoncés qi'ils sont homo????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je doute fort qu'ils soit si discret que sa moi,il fût un temps ou leurs débauche était caché ,maintenant ils sont ouvert a tous et a tout commentaires.

votre point de vue sur l'homosexualité Aptopi10

votre point de vue sur l'homosexualité Gay_pr10

une ptite danse avec sa?




qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais dans leurs maisons non en public et aux yeux des enfants .ils revendiquent leurs droits? moi aussi! cool cool cool je demande a ce que leurs dépravations ne soit pas au grand regard des kids qu'ils n e prêche aucunement ce droit au nom DU TOUT PUISSANT! yen a marre de voir la prostitution infantile ET DE LA SOUFFRANCE DE CES FAMILLES DISFONCTIONNEL.SA PREND UN GAY POUR ENCULÉ UN KID.UN HOMME UN VRAI NE FERAI PAS DE TEL ACTION.JE SUIS CONTRE!APPEL MOI HOMOPHOBE SI TU VEUX, RIEN A FICHE.

MURPHY ET TETSPIDER FONT -ELLES VOTRE BONHEUR? JE RAPPEL QUE DES MILLIERS D'ENFANTS SONT AVEC EUX DANS LES BARS DE LA DÉPRAVATION.



Dernière édition par petite fleur le Ven 6 Juil - 19:52, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Ses hommes aux hommes qui s'emflamme l'un pour l'autre ou ses femmes aux femmes qui s’enflamme l'une pour l'autre,
ses êtres immonde du même sexe qui salissent l'amour,c'est répugnant.

J'ai aussi des enfants et j'ai du mal a m'imaginer que ceux-ci m'annonce cela un jour,je ne sait même pas comment je réagirais,je le prendrais surement très mal, un enfants ne nait pas homosexuel mes il peu le devenir dans le milieu ou il est éduquer.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

EXACTEMENT ILS NE VIENNENT PAS AU MONDE HOMOSEXUELLE ILS LE DEVIENNENT A CAUSE DE CE GENRE DE TRUC À LA CON..REGARDE LE PETIT QUEL EXEMPLE IL A!IL NE SAIT MÊME PAS CE QU'IL A FAIT UN JOUR IL REGRETTERA PEUT-ÊTRE MAIS JE CROIS QUE CE GENRE D'OPÉRATION EST IRRÉVERSIBLE ALORS IMAGINER SA DÉTRESSE? PAUVRE ENFANT.ILS GRANDISSENT LA DEDANS POUR EUX C'EST NORMAL.ILS N E PEUVENT CONCEVOIR D'ENFANT ENTRE EUX ALORS ILS VEULENT CORROMPE LES NÔTRE? cool cool cool LE DRAGON CHERCHE LES ENFANTS POUR LES ENTRAÎNER A SA SUITE.TU CHERCHERAS A DÉTRUIRE LE SAINT MAIS IL TE VAINCRA DÉMON!

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit
sachant qu'homosexualité et pédophilie forment un team?

Ceci attire mon attention tout pour dire que y a pas seulement homosexuel et pédophile qui forme un team il y a aussi les transsexuel,tout c'est trois forme un team.
Sur l’homosexualité :
Lév
18:22Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

Sur le travestissement:

Deu
22.5
Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne
mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses
est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

Et tant qu'a la pédophilies ont touche pas aux enfants,il a respect toi et respect l'autre,ceci ce fait entre deux adulte consentant et non entre adulte et enfant,celui qui fait ses choses par ruse contre la volonté de la victime, fait le mal.

Rom 1.24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à
l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils
déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
1.25 eux qui ont changé la vérité
de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du
Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
1.26 C'est pourquoi Dieu les a
livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage
naturel en celui qui est contre nature;
1.27 et de même les hommes,
abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs
désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses
infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur
égarement.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais dans leurs maisons non en public et aux yeux des enfants .(Petite Fleur)...
Là je suis d'accord avec toi,chez eux !!!
Par contre le fait qu'ils naissent pas homosexuelle je doute,j'ai vu plusieurs émissions qui disent qu'ils ont au niveau du cerveau ou des chromosmes (à vérifier) qu'elle que chose de différent par raport aux hétéros...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Ilvient oui ils sont a tout ,aux deux aux 3 aux ânes..demain ils seront au concombres je suis certaine qu'ils le sont déjà..

hé pour répondre au psy qui ce cherche un peu, tu connais pas le diable pour parlé ainsi tu ne sais pas ce que ces enfants endure et subissent au nom de leurs dépravations.alors dsl de vous contredire mais je revendiquerai le droit à la sainte doctrine ne vous en déplaise, tu auras beau prêcher ta politique corrompu de tolérance a l'homosexualité ou pédophilique pour moi tout deux sont condamnez dans mon livre!! je ne fais pas partie de ton troupeau. avant leurs déboires dépravés je défendrai mon Seigneur ! je leurs tiendrai tête croyez-le! une âme mutilé contre vous tous!what happening dites moi ou est la cross?conseil ne vous appuyez point sur les croyants pour revendiquez vos droits à la corruption!malheur a celui qui prend le bien pour le mal et le mal pour le bien!

Invité

avatar
Invité

shirel,

On ne nait pas homosexuel,mes on le devient dans le milieu auquel on vient ou par l'éducation que l'ont reçois.

Prenons l'exemple d'une famille ou il y a des homosexuel,la famille qui a des enfants cet famille qui accepte les homosexuel
l'enfant lui ne pose pas trop de question mes quand celui-ci sera grand il peu avoir ce genre de tentation en ce disant en lui-même Bof il l'ont accepter pourquoi il n’accepterai pas? pour lui qui a été éduqué dans ces lieux trouve pas que ses mal faire ce genre de choses parce que ses parents on approuvé le membre de ça famille qui était homosexuel.

Juste pour dire que ce que le monde approuve,ceci ne veut pas dire que Dieu lui l'approuve.

Na qu'a voir l'article sur le couple de lesbienne combien les parents peuvent influencé leur enfants http://www.pedopolis.com/blog/un-couple-de-femmes-homos-font-changer-le-sexe-de-leur-fils-adoptif.html

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mon cousin avait un papa qui a dit un jour a sa maman qu'il aimait un homme.il c'est rebellé contre son père.un autre a l'age de 22 ans c'est suicidé car il était devenue un put.ou voyez-vous le bienheureux la dedans?essais même pas avec ta philo de détourné les brebis du tout puissant de sa voie!avec ta tolérance a tout! SACHES QUE avec DIEU IL Y A UNE LIMITE! laugh HEUREUSEMENT OSTY!

BON CHAREST ES-TU PRÊT? MA PLANTE CARNIVORE ELLE? LOLLLLLLLLLL JE VAIS METTRE LA CHICANNE DANS CABANE! laugh 8-)vous fuking pas le terroir.

question shirel ..tu es gay ou lesbienne pour proclamé autant les homos?si c'est le cas t'approche pas de moi! cool cool cool ni des miens,aucunement des kids , ni de ceux du tout puissant! cool cool cool une femme avertie en vaux 2 wink

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:shirel,
Na qu'a voir l'article sur le couple de lesbienne combien les parents peuvent influencé leur enfants
comment fait un couple de lesbienne pour avoir des enfants ? les parents de c'est dite lesbienne, ont eu une influence sur le mode de vie de leur enfants ?

Invité

avatar
Invité

farfar a écrit:
Ilvient a écrit:shirel,
Na qu'a voir l'article sur le couple de lesbienne combien les parents peuvent influencé leur enfants
comment fait un couple de lesbienne pour avoir des enfants ? les parents de c'est dite lesbienne, ont eu une influence sur le mode de vie de leur enfants ?

Par adoption,mes est-ce juste de toléré ce genre de choses,c'est a dire de toléré des couples du même sexe a adopté des enfants ?

Les parents ont de grande influence sur leur enfants des leur jeunes age il leur impose certaine choses et on appelle cela un lavage de cerveau ,il enseigne a leur enfant des fausseté des choses contre nature il vaut mieux écouté la parole de Dieu que les parents .



Dernière édition par Ilvient le Sam 7 Juil - 1:12, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

comment fait un couple de lesbienne pour avoir des enfants ?

ILS KIDNAPPENT OU ACHÈTE!

TE VOILÀ TOI IL EST TEMPS QUE TU TE LÈVE!

VEUX TU QUE JE TE DISES CE QUE J'AI ENVIE DE FAIRE? TOUS LES ENVOYEZ A ----->LE NEUTRE! votre point de vue sur l'homosexualité 3704603053 IL VA SAVOIR QUOI FAIRE LUI! votre point de vue sur l'homosexualité 52059 IL VA LES ANÉANTIR!AVEC RAISON! votre point de vue sur l'homosexualité 303346
JE SUIS POUR LA RÉDEMPTION NON POUR LA CORRUPTION! cool



Dernière édition par petite fleur le Sam 7 Juil - 1:06, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Personne ne pourra échappé au jugement dernier.
Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.
J'ai le gout de partagé une chanson de Bob Marley

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HÉ MOI DE LA NEWS GÉNRATION!

JUGEMENT DERNIER




MÊME DANS LES RUES DE GAZA ILS ENTENDRONT! cool TELLEMENT DE CONFUSION ILS ME RENDENT MARABOUT! cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum