Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

ton art est imaginaire DÉMON je vais te montré la RÉALITÉ.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:ton art est imaginaire DÉMON je vais te montré la RÉALITÉ.

le démon ce mele a la réalité, c'est bien ça la réalité. mais tout n'est pas démon car la nature est belle mais le démon influence l'homme et l'homme détruit la nature.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

VOILA POURQUOI TU ES A SON SERVICE...TU AS MONTRER UNE PEINTURE ARTISTIQUE...

VAS MANGÉ DE L'AVOINE ..SÉRIEUX SA AIDE A DÉGAGÉ LE COLON QUE TU ES.SIONISTE MANQUÉ.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:VOILA POURQUOI TU ES A SON SERVICE...TU AS MONTRER UNE PEINTURE ARTISTIQUE...

VAS MANGÉ DE L'AVOINE ..SÉRIEUX SA AIDE A DÉGAGÉ LE COLON QUE TU ES.SIONISTE MANQUÉ.

aleluya

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TETSPIDER C'EST SA QUE TU AS TROUVÉ POUR DÉFENDRE LES HOMOS? VAS TE CACHÉ SA PRESSE!

tetspider a voté pour qui?dit pas que tu as voté pour un trou de cul? homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809

car saches ceci fils de la dépravation il entendra point tes prières si tu t'éloigne il t.éjecte un point c'est tout! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

faites vous pas croire que vous avez rien vu! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809 tu peux bien closé ......................................la charte du forum. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809

demandez-vous pas pourquoi! mais j'ai comme une envie de chanté,de dansé de faire frisé les frustréssssssssssssssss homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809 question d'alimenté le feu! .... baisse tes armes! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:faites vous pas croire que vous avez rien vu! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809 tu peux bien closé ......................................la charte du forum. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809

demandez-vous pas pourquoi! mais j,ai comme une envie de chanté,de dansé de faire frisé les frustréssssssssssssssss homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809 question d'alimenté le feu! .... baisse tes armes! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809

Ta envie de chanté, de dansé, et de faire frisé les frustré alors vient ici http://www.forumreligion.com/t366p825-pour-quelle-traduction-de-la-bible-vous-vous-referez

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as trouvé dur ta vie? moi aussi! baisse les armes si les fleurs ce font rare ..peut-être que vous êtes coupable.demandons aux CHRIST!IL VA TE DIRE CRIS DEFOUDEMALADEDINSOLENT..IL VA TE FAIRE DES REPROCHES. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 2267440690

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

prononce ici anonyme! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE FEEL ÉPOUVANTE..LAST CALL.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Plus de clips.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu verras sa même les plaines d'Abraham !okay? alors respire tu en as besoin grandement! faux Palestinien!maroccain hein? oui c'est sa 30 milles enfants sont dans des rues alah disposition de qui? homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3080826809 puis-je te dire?RÉVEIL???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on ne vie pas que de pain big sister. mais.......................... de toute parole qui vient du véritable.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'aime mon cavalier.................. tutututut ..il sourie. attention les souries aussi sont de la partie. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3338213405 ils vont grignoté tes ongles d'orteils...une question de manucure. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 2267440690

alors si tu es un sale profiteur tu as intérêt a être déporté.alors je récapitule en ....autre version.


jamais tu as pensée d'écrire une prière pour murphy?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Le corps d'un prêtre catholique
polonais de 53 ans accusé de pédophilie a été retrouvé vendredi matin
mort brûlé devant le tombeau familial dans le cimetière du village
Lopiennik Nadrzeczny, dans le sud-est de la Pologne, a-t-on appris
auprès du parquet local de Zamosc.
Le
prêtre, identifié seulement comme Boguslaw P., était accusé dans un
procès pour harcèlement sexuel commis dans les années 2004-2005 à
l'égard d'un enfant de choeur à Pocking en Basse-Bavière en Allemagne où
il avait été curé.
Il était soupçonné d'avoir commis le même crime sur deux autres garçons il y a 10 ans à Turka, dans le sud-est de la Pologne.
«L'identité du corps a été confirmée par un ami», a déclaré à l'AFP Miroslaw Buczek, le chef adjoint du parquet de Zamosc.
Selon le site gazeta.pl, un couteau et une bouteille de substance
inflammable ont été retrouvés à côté du corps partiellement carbonisé.
Le prêtre a été interpellé mardi dernier par la police suite aux
soupçons concernant l'affaire de Turka. Le lendemain, le tribunal a
décidé de le relâcher sous la condition de ne pas quitter le lieu de
séjour ni d'approcher les victimes présumées de ses actes.
Le père Boguslaw P., qui a plaidé non coupable, encourait 12 ans de prison.
Malgré quelques cas de pédophilie de prêtres identifiés au cours des
dernières années en Pologne, aucun n'a provoqué de vrai scandale dans ce
pays dont plus de 90% de la population se déclarent catholiques.

encore sur des petits garçons, des prêtres ,des hommes prétendu de Dieu. quoi?? vous aimez pas que l'ont vous disent que vous êtes une belle grosse gang de criminel? bruler donc en enfer tant qu'a moi. je suis pas suprises de voir que ------.parce que la justice merdique de ce monde ferme les yeux messieurs ordinaire fait sa propre justice.. a force de fermé vos yeux bah c'est sa qui arrive.je suis pas surprise de voir ce genre de chose face a ses prêtres sans scrupule.vraiment pas!

je suis rendu a regarder un homme prétendu de Dieu et je me demande est-il un homo? est-il un pédo? méaculpa pour les autres mais vous porté bien le titre.continuez de fermez vos yeux sur le mal et il va vous emporter en enfer!tel sera votre châtiment! babylon system plante.vous en êtes les créateurs de ce babylon system.église catholique est la pire de tous.je hais vos églises je hais ce que vous avez fait de la sainte doctrine.je prie pour votre destruction!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous savez ce que je penses? non vous voulez pas le savoir ,mais je vais vous le dire pareil...vous faites passé le tout puissant pour une tapette, un pédo un criminel.....il peut bien giclé les eaux , faire levé le vent , ouvrir le sol faire tombé les étoiles ébranlé tout le globe trotteur. tout projeter ce monde en enfer vous lui faites déshonneur!!!..ou es passé son HONNEUR IMPOSTEUR?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les associations gays et lesbiennes taxent l'Église d'homophobie

Prière du 15-Août : "Il faut se méfier de l'amalgame entre homosexualité et pédophilie"








homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 30181-26556-2012-03-29-nouvelle-eglise-dijon-abraham-bloem-dijonscope-1-












En incitant les prêtres à s'inspirer de sa prière pour diffuser un message commun lors des célébrations du 15 août, le président
de la Conférence des évêques de France, le cardinal André Vingt-Trois,
s'est rappelé au bon souvenir de la classe politique. Il appelle les
nouveaux élus - et donc le gouvernement - à ce que "leur sens du bien
[...]


maintenant la véritable question est .......est-ce l'église ou la bible qui vous condamnent? parce que on a beau nous traiter d'homophobe ...Dieu vous a en horreur y a rien d'autre a dire c'est sa et c'est tout!.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les associations gays et lesbiennes taxent l'Église d'homophobie

Prière du 15-Août : "Il faut se méfier de l'amalgame entre homosexualité et pédophilie"








homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 30181-26556-2012-03-29-nouvelle-eglise-dijon-abraham-bloem-dijonscope-1-












En incitant les prêtres à s'inspirer de sa prière pour diffuser un message commun lors des célébrations du 15 août, le président
de la Conférence des évêques de France, le cardinal André Vingt-Trois,
s'est rappelé au bon souvenir de la classe politique. Il appelle les
nouveaux élus - et donc le gouvernement - à ce que "leur sens du bien
[...]


maintenant la véritable question est .......est-ce l'église ou la bible qui vous condamnent? parce que on a beau nous traiter d'homophobe ...Dieu vous a en horreur y a rien d'autre a dire c'est sa et c'est tout!.

franco89

avatar
Novice
Novice

Faut ouvrir c'est yeux et être un peu honnête l'homosexualité chez les chrétien? Tou chrétien doit être contre faut pas comencé a inventé que la bible tolre cela, non la société a accepter cela mais Dieu le condamne fermement Lévitique 18:22Vous ne devez pas coucher avec un homme comme on couche avec une femme; c'est une pratique monstrueuse. Maintenant pour rendre la religion ridicule ils acceptent des prêtes homosexuelles etc je prône pas l'homophobie mais l'homosexualité et la religion c'est pas compatible, et si Dieu le veut j'ai raison...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

voila l'église doit dire les choses selon les écritures... cela ne plait pas a tous évidement nous vivons la grande apostasie.. mais Dieu en rien a fiche c'est sa parole contre la leurs!...une fois on m'a demande mais cossé qu'ont va faire avec eux? bah si ils ne cessent leurs dépravation? une colostromie s'imposera... ils s'en prennent a des petites filles avec leurs incisions des organes..ils ont peut-être un problème avec la gente féminine? bah peut leurs régler leurs problème de dysfonction..on va leurs montrer que c'est une sortie,un one way...sa sert a évacué les déchets du corps..

une chose est officiel si ces protestataires de hit parade gay sont capable de nous faire suer ,d'entrainer des gamins dans leurs dépravations...si je suis capable de levé pour le glacier, les forets BP je lèverai pour la famille.l'institution première de Dieu!pour lui tout! surveillez vos arrière train cher frères égarés on va arrivé avec nos bistouris.
homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 2267440690 on va calmé vos popotain de dépravés.

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

Melegan a écrit:Salut à toi,

Tout d'abord, pourquoi être contre ? Même si la Bible en dit quelque chose de négatif, ce n'est pas vraiment important aux yeux de la plupart des chrétiens. Le Livre saint n'est pas à prendre au pied de la lettre, et le Pape lui-même est d'accord sur ce point. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 3051819488

Et d'ailleurs, il existe aussi de nombreux homosexuels qui se revendiquent chrétiens.
dsl mais c'est pas parce que le pape le revendique que la parole l'accepte , l'homosexualité est péché , cependant il n'est pas un péché mortel si il y a repentance , seul le blasphème contre le saint-esprit est impardonnable . Mais la bible est claire elle ne tolere pas l'homosexualité , par contre nous n'avons pas a juger , seul Dieu le fait

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

la bible ne dois pas être prise "au pied de la lettre", oui. mais la bible n'est pas non plus un receuil de poèmes! La bible dans son intégralité doit être lue à la lumière de l'évangile. (car le christ est venu accomplir la loi de Dieu)

De plus, "ce n'est pas vraiment important aux yeux de la plupart des chrétiens." c'est faux !!! c'est une question brulante.

le fait d'être homosexuel n'est pas un péché : on n'est pas toujours responsable de son désir !

la PRATIQUE homosexuelle EST un pêché : on est responsable de ses ACTES.

pourquoi pratiquer l'homosexualité est un pêché ?

-car on s'oppose à la création de Dieu et à l'ordre de la nature (les relations ne sont pas fécondes) au même titre que l'inceste et la zoophilie. ce sont des actes de débauche sexuelle, dont le but est la recherche du plaisir uniquement.

-La Bible condamne les actes d'homosexualité parce qu'ils sont contraires à la volonté de Dieu et ferment l'acte sexuel au don de la vie.

l'Eglise n'est pas homophobe, l'eglise n'est pas "ivrognophobe" !!! elle veut que les homosexuels, comme les ivrognes, se détournent de leur conduite mauvaise de la recherche du plaisir charnel.

on veut nous faire croire que l'homosexualité est une tendance naturelle, qu'on peut choisir... et bien choisissez, et la race humaine s'eteindra !!!! plus de bébés!

Dieu veut la vie, pas la mort

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu parle de ton fond?seul le diable peut faire sa la bible dit et on applique...pas un iota de loi ne sera effacé sans que tout ceci n 'arrive.

Quand il profère le mensonge, il parle de son propre
fonds
, car il est menteur, et le père du mensonge» (Jean 8 v. 44).

Le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un
seul trait de lettre de la loi ne passera
, jusqu'à ce que tout soit
arrivé.


Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche
avec
une femme. C'est une abomination. Lv 18:23

comprenez le peuple de Gomorrhe!tu sais ce que signifie l'épée de justice? non évidement puisque tu es apostat..faut pas prendre la bible a la lettre..pffffffff apostat!d'ou il dit

Matthieu 7.21.
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le
royaume des cieux,
mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est
dans les cieux.


22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur,
n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par
ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton
nom?


23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus,
retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

tu seras anathème moine homo ton église tombera et voila pkoi vous avez érigé des églises juste pour votre race.on va ce tenir debout au nom du père du fils et du saint esprit oui amen!

174homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 7 Empty Propager le message sans juger Sam 18 Aoû - 14:26

MorningStar

avatar
Inscrit
Inscrit

Sans vouloir être méchant envers les homosexuels il est important pour un chrétien de mentionner que l'homosexualité est un péché. Le chrétien se doit d'avertir ceux qui vivent dans le péché, qu'un jour ils auront à passer au jugement.
Le chrétien ne doit pas avoir de haine envers le pécheur mais il se doit de donner le message qu'il a reçu du créateur et juge.
Si le pécheur se repent tant mieux sinon c'est son choix et nous devons le respecter et c'est lui seul qui en portera la peine.

Le Chrétien est un messager seulement et non l'auteur du message.


Rom 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.


La bible est claire et une personne saine d'esprit ne pourra pas dire au jour du jugement, Je ne savais pas.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Is 5:20- Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font de l'amer le doux et du doux l'amer.
Is 5:21- Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux et s'estiment intelligents.
Is 5:23- qui acquittent le coupable pour un pot-de-vin, et refusent au juste la justice.

Invité

avatar
Invité

Mes propos vous choquerons peut êtres,mes je le dit quand même car je me souci point de ceux que la vérité dérange.

Depuis toujours l'institution catholique a bien a abandonner l'usage naturel de la femme.
Ses prêtes et soeur qui dise faire abstinence,mes en vérité de quoi s'abstienne t-il ?
Il ont répandue sur terre les actes les plus pervers qui soi,soi sur des enfants , entre eux,Sodome et Gomorrhe.(la maladie de l'homme avec l'homme)

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum