Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit.

+11
rayessafa
Zantafio
Laz
Yassine
petite fleur
Credo
JPG
ami de la vérité
vulgate
patience
LeNeutre
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Le Neutre, si tu crois qu'un voile suffit pour gagner le Royaume de Dieu, tu te trompes. Nous serons jugés sur ce qu'il y aura dans nos coeurs pas sur nos vêtements car c'est ce qui se trouve dans notre coeur qui témoigne de notre foi pas un voile.
Tu devras essayer de sortir toute nue alors.. mais je sais que tu ne peux pas parce la foi avant toute chose t'en empêche non ? Lorsque Dieu ordonne qu'on s'habille décemment c'est pas pour venir après dire que non c'est le cœur qui compte.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:
Credo a écrit:Le Neutre, si tu crois qu'un voile suffit pour gagner le Royaume de Dieu, tu te trompes. Nous serons jugés sur ce qu'il y aura dans nos coeurs pas sur nos vêtements car c'est ce qui se trouve dans notre coeur qui témoigne de notre foi pas un voile.

Et si on se promene tout nu? Pas grave seul nos coeurs peuvent etre jugés!



Adam et Eve était bien nu au départ????? oui ou non?répond filston!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Credo a écrit:Le Neutre, si tu crois qu'un voile suffit pour gagner le Royaume de Dieu, tu te trompes. Nous serons jugés sur ce qu'il y aura dans nos coeurs pas sur nos vêtements car c'est ce qui se trouve dans notre coeur qui témoigne de notre foi pas un voile.
Tu devras essayer de sortir toute nue alors.. mais je sais que tu ne peux pas parce la foi avant toute chose t'en empêche non ? Lorsque Dieu ordonne qu'on s'habille décemment c'est pas pour venir après dire que non c'est le cœur qui compte.



je nage parfois nu dans les racoins isolé. je suis assuré....sa fais du bien.je sens l'eau de vie dans ce temps. qui est bénit! vous êtes donc ben poigné...oust les brothers..montée la garde.....regardez pas..vennez on va ce saucé a l'eau soeur! détourné vos regard!bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3080826809 bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3080826809 bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3080826809

Credo

Credo
Averti
Averti

Et si on se promene tout nu? Pas grave seul nos coeurs peuvent etre jugés!

Si tu te promènes tout nu, tu es impudique et tu causes scandale. C'est un péché. Mais ce n'est pas celui-là qui t'enverra en enfer. Seul le péché contre l'Esprit ne peut être remis.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:
Laz a écrit:
Credo a écrit:Le Neutre, si tu crois qu'un voile suffit pour gagner le Royaume de Dieu, tu te trompes. Nous serons jugés sur ce qu'il y aura dans nos coeurs pas sur nos vêtements car c'est ce qui se trouve dans notre coeur qui témoigne de notre foi pas un voile.

Et si on se promene tout nu? Pas grave seul nos coeurs peuvent etre jugés!



Adam et Eve était bien nu au départ????? oui ou non?répond filston!
oui mais les partie ( intime ) de leur corps leur était invisible !! jusqu'au jour ou ils ont mangé de l'arbre défendu !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui mais pas devant Dieu ...il est le créateur..nous vennons tous nu devant!



tu es vennue comment dans ce monde toi?toute habillé?jte crois pas!menteur tu es vennue au monde flabant nu!bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 2267440690

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sérieux?grand chef ici-bas comment fait-on des gamins? coupé vos ongle d'orteil rasez-vous..sa pique!!bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 2267440690



fais moi pas un cour de conception!bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3080826809

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:oui mais pas devant Dieu ...il est le créateur..nous vennons tous nu devant!
normale !! puisque c'est lui qui nous a creé
Dieu nous regardent de la méme manier qu'on se regarde entre nous ?



Dernière édition par farfar le Dim 13 Mai - 3:02, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors explique muslim pourquoi autant de négligence devant le fait de la conception? je suis vennue au monde nu et toi?



attention--------------> répond par oui ou non!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

"Toute femme qui prie ou parle sous l'inspiration de Dieu sans voile sur la tête, commet une faute identique, comme si elle avait la tête rasée. Si donc une femme ne porte pas de voile, qu'elle se tonde; ou plutôt, qu'elle mette un voile puisque c'est une faute pour une femme d'avoir les cheveux tondus ou rasés."

"C'est pourquoi la femme, à cause des anges doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend."

"Jugez-en vous-même : Est-il convenable qu`une femme prie Dieu sans être voilée ?"

"Votre parure ne sera pas extérieure: ondulations des cheveux, bijoux d'or, élégance des toilettes; elle sera toute intérieure: une âme douce et paisible en son secret. Voila ce qui est précieux au regard de Dieu."


Vous qui osez parler des femmes en Islam en disant qu'elle sont soumises ect ect .. Avez vous oubliez ce passage ? Du Dieu amour bien sur ? Soyez SOUMISES !

"Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme "

Et t'en fais quoi de ça ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ces guerres ont eu lieu il y a plus d'une trentaine de siècles. Les hommes n'étaient pas des enfants de choeur en ce temps là et Dieu a composé avec. Chaque fois qu'Israel chutait, Israel était asservi par les autres nations, chaque fois qu'Israel se repentait, c'est Israel qui remportait la victoire sur les autres nations. Mais moi je suis chrétienne et mon enseignement c'est le Christ. Et dans le Christ, il n'est pas question de guerre.

Des enfants ? Des femmes ? Des vieilles hommes ?

Oui tu es chrétienne mais c'est bien le même dieu dans l'AT donc arrête de parler comme si tu avais changer de Dieu. C'est dans ta Bible et il faut que tu assumes ca vient de ton dieu, oui ton dieu qui a inspirer le NT qui parle de soit disant amour et bien voilà ce qu'il disait.

Explique moi par quel genre d'acte tu définis ça :

1 Samuel 15.2 Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.

15.3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Esaïe 13.15 Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
13.16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:alors explique muslim pourquoi autant de négligence devant le fait de la conception?
de quelle négligence tu parle !!

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Dans la bible il est question de la parure du coeur et pas de la parure vestimentaire uniquement.

(1 Pierre 3:3, 4) 3 Et que votre parure ne soit pas celle de l’extérieur [et qui consiste] à se tresser les cheveux et à mettre des ornements en or ou bien à porter des vêtements de dessus, 4 mais qu’elle soit la personne cachée du cœur dans la [parure] incorruptible de l’esprit doux et paisible, qui est d’une grande valeur aux yeux de Dieu [...]

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

1 samuel a écrit:Dans la bible il est question de la parure du coeur et pas de la parure vestimentaire uniquement.

Ah oui ? Et tu fais quoi de ça ?

1 Corinthiens 11

11.3Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

11.4Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.

11.5Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée.

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.7L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme.

11.8En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme ;

11.9et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme.

11.10C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

11.14La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux,

On apprend pleins de chose ici, que l'homme est a la gloire de Dieu mais que la femme elle est seulement a la gloire de l'homme !

Que la femme a un CHEF qui est l'homme, elle doit lui obéir ( vous qui parlez des femmes musulmanes soit disant " soumises " vous êtes soumis a vos hommes selon Paul ! )

Que la femme qui prie sans être couverte c'est comme si elle avait la tête rasée !

Si une femme n'est pas voilée qu'elle se coupe les cheveux ( hein Credo toi qui disait " sa n'attire pas plus les regards de sortir les cheveux a l'air sans voile " )

Il pose même une question : " Est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ? " c'est exactement la question que j'ai posé a Credo et j'ai même ajoutée " en jupe " imagine déjà voilà alors en jupe ? bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 2267440690

Invité

avatar
Invité

Est-ce normal pour vous qu'une femme ce voile ??
Vous musulmane vos femmes sous leur voile on telle les cheveux court ou long ???
Le voile dont il est question est la chevelure
1 Co 11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Est-ce normal pour vous qu'une femme ce voile ??
Le voile dont il est question est ça chevelure
1 Co 11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Je pense pas non ..

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

Donc si son voile ce sont ces cheveux, si elle ne porte pas ses cheveux qu'elle se rase la tête ? bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 2267440690

Et puis même sa veut rien dire " Est-il convenable qu'une femme prie sans être voilée ? " si ici il est question de ses cheveux la question ne veut rien dire, réfléchie bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3022355415

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Vous musulmane vos femmes sous leur voile on telle les cheveux court ou long ???

Elles sont voilée c'est l'essentiel.

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Vous musulmane vos femmes sous leur voile on telle les cheveux court ou long ???

Elles sont voilée c'est l'essentiel.

Il n'est pas question de porter un voile ci celle ci a les cheveux long !!!relis le verset plus bas....

1 Co 11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Vous musulmane vos femmes sous leur voile on telle les cheveux court ou long ???

Elles sont voilée c'est l'essentiel.

Il n'est pas question de porter un voile ci celle ci a les cheveux long !!!relis le verset plus bas....

1 Co 11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Mais qu'est ce que tu racontes ? Arrête de faire sortir ce que tu veux d'un passage.

Ou est-il dit que si une femme porte des cheveux elle n'a pas besoin de se voilé ? Or, moi je lis :

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

Aucune différence n'est faite, je vois pas ou on parle de cheveux long ou court ? bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3801064645

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Vous musulmane vos femmes sous leur voile on telle les cheveux court ou long ???

Elles sont voilée c'est l'essentiel.

Il n'est pas question de porter un voile ci celle ci a les cheveux long !!!relis le verset plus bas....

1 Co 11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Mais qu'est ce que tu racontes ? Arrête de faire sortir ce que tu veux d'un passage.

Ou est-il dit que si une femme porte des cheveux elle n'a pas besoin de se voilé ? Or, moi je lis :

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

Aucune différence n'est faite, je vois pas ou on parle de cheveux long ou court ? bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3801064645

Ne fait pas l'hypocrite ce matin je te cite le verset 1 co 11,15
tu vas peu être mieux comprendre.....

11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,

Ça parle bien de long cheveux dans 11,14 ?

11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Elles sont voilée c'est l'essentiel.

Il n'est pas question de porter un voile ci celle ci a les cheveux long !!!relis le verset plus bas....

1 Co 11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Mais qu'est ce que tu racontes ? Arrête de faire sortir ce que tu veux d'un passage.

Ou est-il dit que si une femme porte des cheveux elle n'a pas besoin de se voilé ? Or, moi je lis :

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

Aucune différence n'est faite, je vois pas ou on parle de cheveux long ou court ? bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3801064645

Ne fait pas l'hypocrite ce matin je te cite le verset 1 co 11,15
tu vas peu être mieux comprendre.....

11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,

Ça parle bien de long cheveux dans 11,14 ?

11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

J'ai bien compris le passage, mais ou est-il dit qu'en portant des cheveux long elle n'avait pas besoin d'en porter moi je lis :

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

Sa parle de quoi ici ? Cheveux court peut être ? De quel type de chevelure ?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Il n'est pas question de porter un voile ci celle ci a les cheveux long !!!relis le verset plus bas....

1 Co 11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Mais qu'est ce que tu racontes ? Arrête de faire sortir ce que tu veux d'un passage.

Ou est-il dit que si une femme porte des cheveux elle n'a pas besoin de se voilé ? Or, moi je lis :

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

Aucune différence n'est faite, je vois pas ou on parle de cheveux long ou court ? bible - Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 9 3801064645

Ne fait pas l'hypocrite ce matin je te cite le verset 1 co 11,15
tu vas peu être mieux comprendre.....

11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,

Ça parle bien de long cheveux dans 11,14 ?

11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

J'ai bien compris le passage, mais ou est-il dit qu'en portant des cheveux long elle n'avait pas besoin d'en porter moi je lis :

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

Sa parle de quoi ici ? Cheveux court peut être ? De quel type de chevelure ?


11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,

Ça parle bien de long cheveux dans 11,14 ?

11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

11.16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

De quel type de chevelure parle ses passages ?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

De quel type de chevelure parle ses passages ?

LeNeutre a ecrit
mais ou est-il dit qu'en portant des cheveux long elle n'avait pas besoin d'en porter moi je lis :
C'est ecrit noir sur blanc,mes si tu préfère contestez c ton choix......
1 Cor
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Vos femmes on telle les cheveux court ??
Je doute fort quel on les cheveux court,alors pourquoi leur faire mettre un voile puisque ça chevelure lui a été donner comme voile ???

Hanane

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:Est-ce normal pour vous qu'une femme ce voile ??
Vous musulmane vos femmes sous leur voile on telle les cheveux court ou long ???
Le voile dont il est question est la chevelure
1 Co 11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

arretez svp avec des interpretations illogiques, dans les versets cités en haut etre couverte avec une voile ne veut absolument pas dire etre couverte de cheveux sinon les singes seront les plus pudiques des créatures.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

11.6Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.13Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?


Pourquoi tu ne réponds pas ? Ici on parle de quel type de cheveux ? Parce que le passage dit " qu'elle se coupe aussi les cheveux " donc ici le " les cheveux longs sont le voile " sa marche pas .. Donc de quel type de cheveux ses passages décrivent ils ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum