Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ?

+10
martial
JPG
1 samuel
Zantafio
ami de la vérité
Yassine
Coeur de Loi
petite fleur
Credo
Gen1
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Ils sont les seul a rester neutres dans les affaires du monde si bien qu'ils vont voter mais ne désigne pas un candidat car ils ont voté une fois pour toute pour le royaume
Ils vont en prison plutôt que d'aller faire le service militaire , ils ne veulent pas prendre d'armes , ils ne veulent tuer personnes même pas les enfants de leurs ennemis
C'est un comble , vous ne croyez pas?
Tout cela parce qu'ils veulent respecter le commandement de Jésus "d'aimer ses ennemis et son prochain et son frère" et ils sont les seuls a la faire
Qu'en pensez vous ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Je croyais que vous ne votiez pas du tout. Et pour le fait de ne pas prendre les armes, qu'en est-il pour le métier de policier ou gendarme qui consiste à défendre le citoyen non à attaquer quiconque ?

Invité

avatar
Invité

Il serai préférable d' arrêter de vanter les doctrines d'homme.car il est ecrit Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.
(Jean 1,24)

Les vrai enfants de Dieu ne vote pas du tout !
Élire un homme Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? 761766
Dites-moi pourquoi mettre des hommes au dessus de vous?n'est-ce pas le créateur de toute choses qu'il vous faut mettre au dessus de vous ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les vrai enfants de Dieu ne vote pas du tout !

placez Dieu sur leurs fichu listes électoral? ils vont-ils le faire? ensuite ces chrétiens le disent des lèvres que ton règne vienne??? pour ceci il faut L'ÉLIRE!Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? 828289 cochez oui cochez non?

Invité

avatar
Invité

Psaumes 146.5 Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, Qui met son espoir en l'Éternel, son Dieu!
146.6 Il a fait les cieux et la terre, La mer et tout ce qui s'y trouve. Il garde la fidélité à toujours.
146.7 Il fait droit aux opprimés; Il donne du pain aux affamés; L'Éternel délivre les captifs;
146.8 L'Éternel ouvre les yeux des aveugles; L'Éternel redresse ceux qui sont courbés; L'Éternel aime les justes.
146.9 L'Éternel protège les étrangers, Il soutient l'orphelin et la veuve, Mais il renverse la voie des méchants.
146.10 L'Éternel règne éternellement; Ton Dieu, ô Sion! subsiste d'âge en âge! Louez l'Éternel!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as changer le titre du topo? ce n'étais pas le commandement premier qui était écrit ici?

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Crédo a dit
Je croyais que vous ne votiez pas du tout. Et pour le fait de ne pas prendre les armes, qu'en est-il pour le métier de policier ou gendarme qui consiste à défendre le citoyen non à attaquer quiconque ?
Prendre les armes c'est déja penser a tuer notre frère note prochain 1Jean 3:9
Dans certains pays comme la Belgique les citoyens sont obligé de voter mais leur vote est nul

Eve a dit:
Élire un homme Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? 761766
Dites-moi pourquoi mettre des hommes au dessus de vous?n'est-ce pas le créateur de toute choses qu'il vous faut mettre au dessus de vous ?
Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? 828289

(Exode 34:13, 14) [...] . 14 Car tu ne dois pas te prosterner devant un autre dieu, parce que Jéhovah, dont le nom est Jaloux, c’est un Dieu jaloux [...]

Encore moins choisir un homme pour nous dominer

Credo

Credo
Averti
Averti

Prendre les armes c'est déja penser a tuer notre frère note prochain 1Jean 3:9

Donc pour toi être policier ou gendarme c'est déjà penser à tuer son frère ? Ce n'est pas assurer la sécurité des personnes et des biens, veiller à la sécurité sur les routes, à la sécurité en cas de catastrophe naturelle, à porter secours aux personnes en danger, à permettre l'arrestation de malfaiteurs, tout cela en étant présent le jour, la nuit, les jours de semaine mais aussi les jours de fêtes, en multipliant les heures supplémentaires non payées? Non, pour toi c'est juste des tueurs en puissance ???

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Oui effectivement et j'explique pourquoi
Jésus a donné le commandement "d'aimer ses ennemis" , celui qui se dit chrétien se doit d'obéir a Dieu comme a un chef Actes 5:29
Que pensez vous de quelqu'un qui s'engage a obéir aux commandement de Dieu et ne respecte pas son commandement
En fait on ne peut porter des armes (faites pour tuer ) et être chrétien
Le raisonnement que vous avez est celui de césar pour l'administration de son pouvoir mais vous ne soutenez pas la royauté du christ

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est pour cela que Pierre a tranche l'oreille du soldat quand ils sont vennue pour juger Jésus? les disciples premier avaient des épées.Pierre qui fait partie des oints était armée.

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:Psaumes 146.5
Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, Qui met son espoir en l'Éternel, son Dieu !

Je préfère la traduction avec le nom de Dieu :

"Heureux celui qui a pour son secours le Dieu de Jacob,
et dont l’espoir est en Jéhovah son Dieu"

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Credo

Credo
Averti
Averti

Donc si un véhicule bloque la sortie de ton garage, et que tu ne connais pas le propriétaire, tu attendras des heures qu'il arrive pour l'enlever même s'il en va de la vie de l'un des tiens pour ne pas faire appel à une organisation de tueurs en puissance ? Tu ne les appelleras pas non plus si tu vois un homme en train de se faire massacrer par une bande de voyous ? Tu ne voudras pas non plus qu'ils arrêtent un pédophile par exemple, pour l'empêcher de recommencer, si ton propre enfant est victime de ces faits ? Tu ne fera donc jamais appel à la police dans ces cas ??

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

jprend le bull jle tasse

Invité

avatar
Invité

Coeur de Loi a écrit:
Eve a écrit:Psaumes 146.5
Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, Qui met son espoir en l'Éternel, son Dieu !

Je préfère la traduction avec le nom de Dieu :

"Heureux celui qui a pour son secours le Dieu de Jacob,
et dont l’espoir est en Jéhovah son Dieu"

J'imagine avant d’être bouddhiste tu était TJ ?

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur


c'est pour cela que Pierre a tranche l'oreille du soldat quand ils sont vennue pour juger Jésus? les disciples premier avaient des épées.Pierre qui fait partie des oints était armée.
Qu'a répondu Jésus a Pierre

Credo
Personne n'est obligé de devenir chrétien mais celui qui veut devenir chrétien doit aussi en respecter les règles
Le salut impose des choses précises , faut-il les respecter ? ou nous faire notre opinion a nous qui n'a de valeur que pour nous?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi !

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:J'imagine avant d’être bouddhiste tu était TJ ?

Non, mais je connais le nom de Dieu grâce aux TJ, car avant je ne savais pas qu'il en avait un, je disais "éternel" le mot de remplacement.

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ok mais moi je le connais grâce a Moise.

Credo

Credo
Averti
Averti

Gen 1, je renouvelle ma question. Dans les cas que j'ai cité ferais-tu appelles oui ou non à la police ? Pour sauver une personne en danger, arrêter un pédophile ou, plus simplement, pour un véhicule gênant la sortie de ton garage pour soit aller travailler soit te rendre à l'hôpital par exemple ? Dans l'un ou l'autre de ces cas, ferais-tu appel aux policiers qui, pour toi, sont des tueurs en puissance ?

Invité

avatar
Invité

Coeur de Loi a écrit:
Eve a écrit:J'imagine avant d’être bouddhiste tu était TJ ?

Non, mais je connais le nom de Dieu grâce aux TJ, car avant je ne savais pas qu'il en avait un, je disais "éternel" le mot de remplacement.

Depuis quand c'est un organisation qui fait connaitre le nom de Dieu ?
N'est-ce pas le Fils de Dieu qui nous fait connaitre son nom ??

Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent
dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait
paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le
nom de son fils? Le sais-tu?
(Proverbes 30,4)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je ne ferai pas appel a la police pour tassez l'auto qui entrave dans ma propre cour le service d'urgence je vais le tassez, ensuite on appelera la police, quand le malade sera a l'hopital entre de bonnes mains .pour ce qui est de appeler la police pour un pédo t'inquiette je call subito presto.en espérant qu'il lui donne une bonne contravention!

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Crédo
Il n'y a pas de mal a faire appel a la police, c'est pas ce que j'ai dit , ce qui est mal c'est que quelqu'un qui se dit chrétien se prépare en portant une arme a tuer son prochain , ça c'est une transgression volontaire de la parole de Dieu , qu'il tue ou pas c'est une transgression

Petite fleur


Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi !
Il est bien dit "si mon royaume faisait partie de ce monde" ce n'est pas le cas donc il faut respecter ce qu'il a dit , sans compter qu'il a montré l'exemple en subissant la souffrance

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui commencon donc par respecter les commadements sa nous aiderais tous! moi je connais des tjs qui honnore plus leurs parents depuis fort longtemps!



Dernière édition par petite fleur le Mer 11 Avr - 14:36, édité 1 fois

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:Quel est son nom, et quel est le
nom de son fils ? Le sais-tu ?

Si dans la Bible le nom de Dieu a été remplacé par le mot "éternel", donc on ne le sait pas. Je connais le nom de Dieu, grâce aux TJ.

Et vous, connaissez-vous le nom de Dieu, le nom caché par Babylone la grande ?

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pas dans ma bible dsl!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum