Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ?

+10
martial
JPG
1 samuel
Zantafio
ami de la vérité
Yassine
Coeur de Loi
petite fleur
Credo
Gen1
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

Invité


Invité

petite fleur a écrit:
Et il ne faut pas oublier aussi de dire honte a vous les catholiques ....



oui c'est fait il y a fort longtemp maintenant ..lui il perd sa couronne il refuse de ce repentir !il lui a laissez du temps!

Peu être pour toi,tandis que pour d'autre non il sont pris dans la secte....

Entendez-vous, Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

a eux de lire les écritures et de faire comme il dit sortez de là! ils ne peuvent pas dire qu'il nous a pas avertie contre ces faux prophètes.

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:a eux de lire les écritures et de faire comme il dit sortez de là! ils ne peuvent pas dire qu'il nous a pas avertie contre ces faux prophètes.

Bah comment veut tu qu'il lisent les Écritures et faire comme IL dit,puisque ceux ci sont incrédule...Il avais devant eux(les Évangiles) ce qui les guiderai tout au long du chemin,mes il ont préféré suivre les faux prophètes... Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 7 3801064645

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est écrit que tous verront même ceux qui l'ont transpercé alors tu veux que je fasse? je me suis fais assez faire du rentre dedans que j'ai pas rien que sa a faire leurs dires..entendrent qui pourra. seul Dieu scelle leurs coeur pour vraiment voir ou pas! il en est ainsi c'est pas a moi de décidé qui sera sauvé et qui seras jetter dans son feu ardent.

Invité

avatar
Invité

Va voir sur face...dans ta messagerie.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

conect toi j'ai un prob avec face a matin..il doit y avoir du frimas sur mon satellite!

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

rien ne pourra justifier cette immonde image "S" de la TdG

Credo

Credo
Averti
Averti

tu confonds se défendre individuellement et faire la guerre.

Non. Je ne te parle pas d'aller faire la guerre mais de te défendre soit dans la vie civile, lors d'une agression, soit si la guerre entre chez toi, pas d'aller la faire toi. Il y a une différence entre défendre son pays qui se fait attaquer et attaquer un pays. C'est quand même pas compliqué à comprendre ou tu le fais exprès.

Rappelle-toi :

2 Un centurion de l'armée romaine avait un esclave auquel il tenait beaucoup ; celui-ci était malade, sur le point de mourir. 3 Le centurion avait entendu parler de Jésus ; alors il lui envoya quelques notables juifs pour le prier de venir sauver son esclave. 4 Arrivés près de Jésus, ceux-ci le suppliaient : « Il mérite que tu lui accordes cette guérison. 5 Il aime notre nation : c'est lui qui nous a construit la synagogue. »
6 Jésus était en route avec eux, et déjà il n'était plus loin de la maison, quand le centurion lui fit dire par des amis : « Seigneur, ne prends pas cette peine, car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit. 7 Moi-même, je ne me suis pas senti le droit de venir te trouver. Mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri. 8 Moi qui suis un subalterne, j'ai des soldats sous mes ordres ; à l'un, je dis : 'Va', et il va ; à l'autre : 'Viens', et il vient ; et à mon esclave : 'Fais ceci', et il le fait. »
9 Entendant cela, Jésus fut dans l'admiration. Il se tourna vers la foule qui le suivait : « Je vous le dis, même en Israël, je n'ai pas trouvé une telle foi ! » 10 De retour à la maison, les envoyés trouvèrent l'esclave en bonne santé.

Jesus n'a pas jugé ce centurion (soldat de l'armée occupante !) sur sa fonction, ni sur son uniforme, ni sur sa nationalité. Si tu veux imiter le Christ, fait pareil.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

martial a écrit:rien ne pourra justifier cette immonde image "S" de la TdG



c'est blasphème contre l'esprit saint.le pêcher impardonable!



mais l'esprit malsaint est dépravé! nous avons tous été prévenue de ces faux prophètes.----->menteur dès le DÉPART C'EST L'HISTOIRE DE LA WT!



ON A PAS LE CHOIX DE VEILLEZ C'EST UNE RECOMMANDATION..CHERCHER VOUS TROUVEREZ ,FRAPPÉ ON VOUS OUVRIRA DEMANDER ET VOUS RECEVREZ.CAR QUI CHERCHE TROUVES QUI FRAPPE ON OUVRE ET QUI DEMANDE RECOIE.

Invité

avatar
Invité

Mais fini le temps de feindre, fini le temps de l’hypocrisie ! La vérité est devant vos yeux : dessinée, expliquée, confirmée. Que choisissez-vous alors : d’écouter Moïse et le Fils de l’homme, ou de vous en remettre encore à ceux qui, sans lumière, vous conduisent au désastre et à la fin ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
tu confonds se défendre individuellement et faire la guerre.

Non. Je ne te parle pas d'aller faire la guerre mais de te défendre soit dans la vie civile, lors d'une agression, soit si la guerre entre chez toi, pas d'aller la faire toi. Il y a une différence entre défendre son pays qui se fait attaquer et attaquer un pays. C'est quand même pas compliqué à comprendre ou tu le fais exprès.

Rappelle-toi :

2 Un centurion de l'armée romaine avait un esclave auquel il tenait beaucoup ; celui-ci était malade, sur le point de mourir. 3 Le centurion avait entendu parler de Jésus ; alors il lui envoya quelques notables juifs pour le prier de venir sauver son esclave. 4 Arrivés près de Jésus, ceux-ci le suppliaient : « Il mérite que tu lui accordes cette guérison. 5 Il aime notre nation : c'est lui qui nous a construit la synagogue. »
6 Jésus était en route avec eux, et déjà il n'était plus loin de la maison, quand le centurion lui fit dire par des amis : « Seigneur, ne prends pas cette peine, car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit. 7 Moi-même, je ne me suis pas senti le droit de venir te trouver. Mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri. 8 Moi qui suis un subalterne, j'ai des soldats sous mes ordres ; à l'un, je dis : 'Va', et il va ; à l'autre : 'Viens', et il vient ; et à mon esclave : 'Fais ceci', et il le fait. »
9 Entendant cela, Jésus fut dans l'admiration. Il se tourna vers la foule qui le suivait : « Je vous le dis, même en Israël, je n'ai pas trouvé une telle foi ! » 10 De retour à la maison, les envoyés trouvèrent l'esclave en bonne santé.

Jesus n'a pas jugé ce centurion (soldat de l'armée occupante !) sur sa fonction, ni sur son uniforme, ni sur sa nationalité. Si tu veux imiter le Christ, fait pareil.

Mais Jésus ne félicite pas ce romain parce que il est dans l'armée (pour défendre le pays ou l'ordre). Tu fais un très gros blocage car ton église s'est depuis l'empereur romain Constantin corrompue avec la politique et le militaire et le commerce.

Chose que Jésus n'a jamais enseigné !

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

la Watchtower a signé son bulletin de décés avec cet horrible, blasphématoire et sacrilège dessin.

Signé "S"

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné


la Watchtower a signé son bulletin de décés avec cet horrible, blasphématoire et sacrilège dessin.

Signé "S"

ils reflètent leurs images cachés dans leurs desseins .c'est le reflet du miroir de démon que nous voyons dans leurs dessein!rien de bien saint la dedans!on ne ce moque pas de Dieu!

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

oui
Satan est d'une ingratitude démoniaque même avec ses dévoués serviteurs du porte à porte
Il les humilie en insinuant des trucs salaces dans leurs graphismes ... berk

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

de toute facon ils ont beau essayez de me prĉher leurs sornettes, dans l'histoire de leurs vies c'est tout autre..il y a des doubles coeur dans ce clan..des hypocrites!



vous pouvez dire a agecanonix que idée fixe démordra pas!opération calice va ce levé pour eux aussi!Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 7 3051819488

Credo

Credo
Averti
Averti

Mais Jésus ne félicite pas ce romain parce que il est dans l'armée (pour défendre le pays ou l'ordre). Tu fais un très gros blocage car ton église s'est depuis l'empereur romain Constantin corrompue avec la politique et le militaire et le commerce.

Chose que Jésus n'a jamais enseigné

Comme tu déformes mes paroles tu déformes les versets. Où ai-je dis qu'Il le félicitait parce qu'il était dans l'armée ? Quand ai-je dis cela ? Jesus le félicite pour sa foi et qui est cet homme de foi ? Un soldat de l'armée romaine. Conclusion : tout homme peut avoir droit au Salut, même un soldat. Vous n'avez pas à juger celui que Jesus ne juge même pas Lui-même, lui qui n'a regardé que le coeur de cet homme, pas son habit.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Et quel est le message caché par ses images ?
je suis curieux de le savoir.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Mais Jésus ne félicite pas ce romain parce que il est dans l'armée (pour défendre le pays ou l'ordre). Tu fais un très gros blocage car ton église s'est depuis l'empereur romain Constantin corrompue avec la politique et le militaire et le commerce.

Chose que Jésus n'a jamais enseigné

Comme tu déformes mes paroles tu déformes les versets. Où ai-je dis qu'Il le félicitait parce qu'il était dans l'armée ? Quand ai-je dis cela ? Jesus le félicite pour sa foi et qui est cet homme de foi ? Un soldat de l'armée romaine. Conclusion : tout homme peut avoir droit au Salut, même un soldat. Vous n'avez pas à juger celui que Jesus ne juge même pas Lui-même, lui qui n'a regardé que le coeur de cet homme, pas son habit.
ce soldat n'était pas chrétien que je sache!

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

1 samuel a écrit:Et quel est le message caché par ses images ?
je suis curieux de le savoir.

il faut le demander à tes chefs dont l'esprit est gangréné par le Prince de ce monde.
Ces dessins sortent des ateliers de la WT !!!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est le visage caché de la WT...



en tk une fois leurs conneries de la tour de garde stipulait l'inverse des écritures et sa sort comme un discours humoristique,dans un dialogue entre moi et un tj...un tj me demande ou est-ce que tu as pêher sa? loll dans vos bouquins,-------> dans vos bouquins a vous de me dire maintenant ou est-ce que vous avez pêcher sa ces conneries? illuminé manqué!


http://upload.is.free.fr/upload/mgf41rec.gif

page 32 "Réveillez vous" avril 2011



vois-tu ou est-ce que sa viens tj? page 32 du réveillez-vous de avril 2011!





je lève ma tête au ciel et je rend grâce a celui qui a fait la LOI!!! des mot bien réfléchi d es phrase bien conjuger avec le verbe aimer. ..tout ce que nous avons pu subir au nom du tout puissant!!! libération il est Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 7 52059 ..je les entend rire je les entend pensé, ce moqué!.



en mémoire de celui qui a fait que la terre sera défriché!Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 7 303346

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

martial a écrit:
1 samuel a écrit:Et quel est le message caché par ses images ?
je suis curieux de le savoir.

il faut le demander à tes chefs dont l'esprit est gangréné par le Prince de ce monde.
Ces dessins sortent des ateliers de la WT !!!

Donc tu n'as pas la réponse, curieux pour une personne qui prétend donner des leçons.

En attendant c'est la Chrétienté qui démontre jour après jour qu'elle est gangrénée par le prince de ce monde.

Credo

Credo
Averti
Averti

ce soldat n'était pas chrétien que je sache!

Il l'est devenu. Jesus prends sa foi en exemple et l'exauce. Sa foi en quoi si ce n'est en Jesus Fils de Dieu ?

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

ami de la vérité a écrit:
martial a écrit:
1 samuel a écrit:Et quel est le message caché par ses images ?
je suis curieux de le savoir.

il faut le demander à tes chefs dont l'esprit est gangréné par le Prince de ce monde.
Ces dessins sortent des ateliers de la WT !!!

Donc tu n'as pas la réponse, curieux pour une personne qui prétend donner des leçons.

En attendant c'est la Chrétienté qui démontre jour après jour qu'elle est gangrénée par le prince de ce monde.

des leçons ?

je crois que la dernière en date de ces images (celle salace, sacrilège, blasphématoire et grossière du phallus de Jésus) mérite plus qu'une leçon, non ? Un blâme voire une condamnation.
C'est suicidaire de votre part de laisser sévir un dessinateur vicieux dans les rangs du "canal de Dieu sur terre"
Ca n'est pas la première image odieuse qui est diffusée dans vos colonnes ; honte sur la Tour de Garde qui est marquée du sceau de l'infâmie

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité n'est même pas témoin de Jéhovah il est donc inqualifié pour parler au nom de l'organisation elle même!ce n'est qu'un étudiant!!! a quand ton bâptême ami de la vérité? les loups ce cacheraient-ils derrières les brebis?

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

je crois que la dernière en date de ces images (celle salace,
sacrilège, blasphématoire et grossière du phallus de Jésus) mérite plus
qu'une leçon, non ? Un blâme voire une condamnation.
C'est suicidaire de votre part de laisser sévir un dessinateur vicieux dans les rangs du "canal de Dieu sur terre"
Ca
n'est pas la première image odieuse qui est diffusée dans vos colonnes ;
honte sur la Tour de Garde qui est marquée du sceau de l'infâmie

ça dérange surtout ceux qui ont l'esprit mal placé , non ?

Moi ça ne me gène pas ....et je pense que beaucoup de témoins ne font pas attention parce qu'ils font travailler leur imagination sur de choses importantes, pas sur des insanités qui sont mensongères

Il faut être vraiment tordu pour chercher des images comme celle là

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="Gen1"]
.

Il faut être vraiment tordu pour chercher des images comme celle là

Il faut être vraiment tordu pour créer des images à caractère subliminale comme celle là

le plus tordu c'est celui qui suscite la suggestion, (la TdG)
pas celui qui regarde ce qu'on l' invite à lire en lui apportant chez lui.
Sub-liminal = au dessus du niveau de conscience.

HONTE SUR VOUS QUI JUSTIFIEZ CES INSANITES !
vous prouvez aux yeux du monde que vous êtes une secte dangereuse et pernicieuse. Vos enfants sont en danger !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum