Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui sont les barbarres?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui sont les barbarres? Empty qui sont les barbarres? Jeu 5 Avr - 15:47

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

2qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Jeu 5 Avr - 16:07

Hanane

avatar
Résident
Résident

et oui, on essaye toujours de fermer les yeux sur ceux qui sont les vrais racistes extrémistes.

3qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Jeu 5 Avr - 16:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pas uniquement fermé les yeux! la censure est vennue en prime.

4qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Jeu 5 Avr - 17:19

Hanane

avatar
Résident
Résident

que penses tu de l'islam petite fleur?

5qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Jeu 5 Avr - 19:01

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sincèrement? je penses qu'ils ont pas peur de la vérité, en tk pour les vrais! malgré que parfois dans leurs clans il y a des détraqués , quel clans en a pas?.je penses qu'il y a rien qui arrive pour rien dans cette vie!.je penses que les musulmans selon les écritures ont un rôle a joué dans le dessein de Dieu! j'irais même jusqu'à dire que les musulmans seront a côté de Jésus, ils font partie des 12 tributs d'Israel..



comme quand ils ont tuer Jésus il y avait deux de chaque côté de lui et un qui est a sa droite lui dit toi tu es inocent il est injuste que tu sois mit a mort moi je mérite la mort car j'ai pêcher Jésus le regarde et lui dit en vérité tu seras avec moi au paradis.quand je regarde votre histoire je voie la sienne!

6qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Ven 6 Avr - 12:29

Hanane

avatar
Résident
Résident

et pourquoi ne pas être a notre coté pour etre a coté de jesus lorsqu'il va venir rétablir la loi de dieu?!!

Le Prophète Mohammad nous a apporté la bonne annonce du retour de Jésus

"Je jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, il s'en faut de bien peu que le fils de Marie descende pour vous juger éuitablement. Il brisera le crucifix, tuera les porcs, fera disparaître la capitation. Alors, la richesse débordera au point que personne n'en voudra plus recevoir." (Sahih Mouslim)

"Aucun prophète ne viendra dans la période comprise entre mon départ et le retour de Jésus. Puis Jésus descendra sur terre. Reconnaissez-le quand vous le verrez. C'est un homme de taille moyenne, son teint est clair, mêlé de rouge. Il portera un vêtement fait de deux pièces d'étoffe jaune. Sa chevelure semblera ruisselante, bien qu'elle ne soit pas mouillée. Il combattra pour la cause de l'Islam... Et Jésus-Christ tuera le Dajjal (l'Antéchrist). Il vivra sur terre pendant 40 ans puis mourra. Les Musulmans prieront sur lui pendant les funérailles de Jesus-Christ." (Abou Dawoud)

"Jésus, fils de Marie, fait partie de ma nation. Il combattra pour la cause de l'Islam, brisera le crucifix, tuera les porcs, fera disparaître la capitation. De la même façon que l'eau remplit la coupe, de même la paix régnera sur terre. L'unité religieuse sera accomplie et nul autre que Dieu ne sera adoré." (Sunan Ibn Majah, 10/334)

"Quand le Dajjal sera face à lui [Jésus], il [le Dajjal] commencera à se dissoudre comme le sel dans l'eau. Il [Jésus] lui dira: "Je dois te porter un coup auquel tu n'échapperas pas." Ainsi Jésus le tuera de sa lance à la porte de Ludd, et c'est là qu'il mourra." (Sounan Ibn Majah)

Le monde vivra dans la paix

[À son époque] De la même façon que l'eau remplit la coupe, de même la paix régnera sur terre. Il ne subsistera plus aucune inimitié entre les gens. Toutes les hostilités, les conflits, l'envie disparaîtront. (Sahih Mouslim)

[À son époque] Le dédain, la haine réciproque, la jalousie disparaîtront immanquablement. (Abou Dawoud)

[À son époque] Aucune autre (religion) ne sera acceptée... la religion sera une. Rien ni personne d'autre que Dieu ne sera adoré. Comme il n'y aura plus personne pour accepter l'aumône, il n'y aura plus d'aumône. On trouvera des trésors et d'autres découvertes. Les hommes, conscients de l'imminence du Jour du Jugement ne courront plus après les biens matériels. Comme il n'y aura plus de raison à l'inimitié et à la méchanceté, elles disparaîtront...

Jésus n'apportera pas une religion nouvelle

Il vous gouvernera selon le Livre de votre Seigneur et la sounna de Son messager, puis mourra. (Sahih Mouslim)

Jésus ne viendra pas au peuple de Mohammad en tant que Prophète; il viendra plutôt pour pratiquer la religion de Mohammad. (Ibn Hajar Haythami, Al-Qawl al-Moukhtasar fi Alamaat al-Mahdi al-Mountazar, 68)

7qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Ven 6 Avr - 12:58

Invité

avatar
Invité

Hanane a ecrit
Jésus ne viendra pas au peuple de Mohammad en tant que Prophète; il
viendra plutôt pour pratiquer la religion de Mohammad. (Ibn Hajar
Haythami, Al-Qawl al-Moukhtasar fi Alamaat al-Mahdi al-Mountazar, 68)
Pourquoi Christ laisserais t'IL la sainte doctrine de coter pour prendre la doctrine d'un homme ?

8qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Ven 6 Avr - 13:12

Hanane

avatar
Résident
Résident

je crois que je m'adresse dans mon message a petite fleur, merci

9qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Ven 6 Avr - 13:25

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et pourquoi ne pas être a notre coté pour etre a coté de jesus lorsqu'il va venir rétablir la loi de dieu?!!



mais Hanane je suis du côté de ceux qui sont attachez a Dieu non a ceux qui croit être avec mais qui désobéissent a son enseignement a ses paroles....je suis les conseils du maître ne t'assoies pas avec ces gens.et crois-moi je suis très restreinte dans mes choix amicale ,car ils sont dépravés et font a leurs guises sans respect pour les autres sans compassion, sans foi, ni loi!et puis, entre nous, une personne qui s'attache aux lois de Dieu est sur le bon chemin..alors pourquoi serais-je du côté des hommes ou des clubclanreligiorigolo quand j'ai vue tout le mal qu'ils ont fait et font en son nom? alors si tu es avec Dieu tu es mon frère!tu es pas avec Dieu tu es mon ennemi!



tu sais de quoi ce monde souffre le plus? du manque d'amour ils sont des mal-aimés voilà ce monde d'aujourd'hui. en 2012! mais sa, c'est parce qu'ils ce sont détourné de son amour inconditionel, de sa loi, de sa droiture,de ses conseils,ect. ils désobéissent..ils sont malheureux revenez à sa lumière!une main tendu en silence vaut plus que tout leurs mots car ils ont crée des maux avec leurs mots menteur!ce monde marche toujours dos a sa lumière!ils pleurent leurs déceptions aussi!

10qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Ven 6 Avr - 13:59

Invité

avatar
Invité

Hanane a écrit:je crois que je m'adresse dans mon message a petite fleur, merci

Loll a quoi sert un forum,n'est-ce pas dans le but d’échanger qui sont les barbarres? 603345
C'est sur que ça aurais pu être intéressent ci tu t'aurais donner la peine de répondre a ma question .

11qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Ven 6 Avr - 16:01

Hanane

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:
Hanane a écrit:je crois que je m'adresse dans mon message a petite fleur, merci

Loll a quoi sert un forum,n'est-ce pas dans le but d’échanger qui sont les barbarres? 603345
C'est sur que ça aurais pu être intéressent ci tu t'aurais donner la peine de répondre a ma question .

écoutez je vais pas me faire noyer dans des discutions stériles.

lorsqu'on s'adresse directement a une personne, les autres doivent la laisser répondre.

12qui sont les barbarres? Empty Re: qui sont les barbarres? Ven 6 Avr - 17:03

Invité

avatar
Invité

Hanane tu dit que quand Jésus reviendra, il viendra pour pratiquer la religion de Mohammad.
Pourquoi Christ laisserais la sainte doctrine de coter pour prendre la doctrine d'un homme ?

N'est-il pas dit qu'il ne vient pas abolir,mes accomplir ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum