Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Ténèbres que sont-ils P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Ténèbres que sont-ils P 1 le Mar 13 Mar - 19:53

Starheater


Chevronné
Chevronné
Les Ténèbres que sont-ils P 1
 
 
Je ne vous ferez pas un discours philosophique sur les Ténèbres, car dans cet exposé je veux seulement vous rappelé tous les aspects que sont les Ténèbres. En faite, il n’y a que 4 aspects en tout:
 
1.       La nuit qui est le contraire du Jour
2.       Les ténèbres spirituelles, qui sont un manque de Connaissance de Dieu
3.       Les ténèbres Physiques que l’œil perçoit à la place de la Lumière qui existe partout
4.       Finalement les ténèbres que l’on ne perçoit pas parce que l’on dort la nuit
 
Quand vous dormez et que vous ne rêvé pas, vous avez été dans les Ténèbres, vous étiez alors comme mort, sans souvenance, vous ne vous rappelé pas d’avoir rêvé, c’est le vide total. Ceci est le numéro 4.
 
Le numéro 3 maintenant, celui-là va être le plus long à expliquer, mais aussi le plus intéressant à connaitre. Notre œil est l’outil le plus sophistiqué que nous possédons, malheureusement il ne permet pas de voir les Bandes Spectrales de Lumières, car elles sont infinis, donc, sans limite. Rayon X et Ultraviolet ne sont pas à la porter de votre œil, elles sont interprétées comme des Ténèbres par votre œil. Par contre il existe des instruments créés par l’homme qui permet de les voir, sauf qu’il reste des Mystères sur ce que ces instruments montrent aux scientifiques, exemple; les Bandes Noires qui séparent les couleurs.
Or ces Bandes Noires en question sont facile à expliquer, ces bandes noires sont des vibrations très élevés, tellement élevé que même les instruments des scientifiques ne peuvent en capté la longueur d’onde.
 
Quand vous prenez un Prisme et vous faite passer de la Lumière au travers, celle-ci se sépare pour donner les couleurs de l’arc-en-ciel, mais il n’y a aucune bandes noires qui séparent ces couleurs, les couleurs changent seulement de Gradient, c’est-à-dire qu’elles passent de la couleurs Vert pour devenir bleu en additionnant des Gradients qui l’amène vers cette couleur, même chose pour les autre couleur, le Rouge va apparaitre quand le Rose va devenir Foncé.
 
Mais pour les Physiciens-Astronomes il y a un Second niveau, et celui-ci leur permet de connaitre la composition atomique des Étoiles, c’est là que les choses se complique pour ses Physiciens, ils se rebutent sur ces fameuses Bandes Noirs qui séparent les couleurs, eux s’attendaient à avoir les mêmes effets que le Prisme ordinaire qui sépare les couleurs comme le fait la pluie quand l’on voit l’arc-en-ciel. À suivre.
 
 
Fin de la Partie 1
 
 
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum