Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que sont les Temps de Noé P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Que sont les Temps de Noé P 1 le Dim 11 Mar - 14:41

Starheater


Chevronné
Chevronné
Que sont les Temps de Noé P 1
 
 
Dans les Temps de Noé il y avait beaucoup de transgresseurs sur toute la surface de la Terre. Les Fils de Dieu Physique virent sur la Terre pour voir ce qui se passait, il y avait probablement aussi des Anges-Esprits de Dieu, il ne faut pas confondre les 2 Sortes d’Anges, car les Anges-Esprits ne peuvent pas avoir du Sexe avec les Femmes, ni Hier, ni Aujourd’hui. Seul l’Esprit Saint peut enfanter la Vie sur la Terre, et ce n’est certainement pas l’Esprit Saint qui aurait fait une chose semblable.
 
Donc la Logique me dit que ces Anges en question étaient physiques et très compatible avec la Chair Humaine.
Mais il y avait aussi des Géants, certains Prédicateurs Chrétiens ont affirmé que ces Géants n’étaient pas vraiment Géants, c’était seulement au figuré qu’ils étaient des Géants. Or, ce n’est pas ce que la Bible dit en parlant des Enfants d’Anak:
 
Nombres 13:33  et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants : nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.
 
Or pour paraitre pas plus grand que des Sauterelles, il fait qu’ils soient formidablement Grands, sinon, la Bible n’en aurait pas tenu compte, elle nous aurait mentionné un détail qui nous aurait informé dans le bon sens en utilisant un terme adéquat.
 
La Terre entière était dans un état de Dégénérescence avancé, les Humains n’avaient plus la Connaissance de Dieu, c’est pour cette Raison qu’ils dégénéraient, tant qu’au Sexe, ce n’était pas la raison Ultime, la Vraie raison était dans la Manière que ce faisait le Sexe. Pour que le Sexe soit Légal, il ne faut pas qu’il y ait de Viol, il faut que les 2 Parties soient entendus parfaitement bien, de cette façon Dieu accepte le Sexe parce qu’il fait du bien aux 2 Parties qui se sont entendus.
 
Mais ce n’était pas le cas, et comme Sodome et Gomorrhe ils ont agit avec sauvagerie, pour ce qui est du cas de Sodome et Gomorrhe, cela ne serait pas arrivé si l’armée des Rois des 5 Villes n’auraient pas été tous tués, car c’était l’armée qui faisait la Loi, et cela même si ce Peuple était des esprits tournés vers le Vol et le meurtre comme nous aujourd’hui, c’est cela de ne pas avoir la Connaissance de Dieu dans la Place.
 
Dans le prochain article, vous allez voir comment l’Humain se comporte quand la Connaissance de Dieu est absente.
 

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum