Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:Paul, apôtre, non de la part des hommes ni par l'intermédiaire d'un homme, mais par Jésus Christ et Dieu le Père qui l'a ressuscité des morts,
Ga 1:2- et tous les frères qui sont avec moi, aux Églises de Galatie.
Ga 1:3- A vous grâce et paix de par Dieu notre Père et le Seigneur Jésus Christ,
Ga 1:4- qui s'est livré pour nos péchés afin de nous arracher à ce monde actuel et mauvais, selon la volonté de Dieu notre Père,
Ga 1:5- à qui soit la gloire dans les siècles des siècles ! Amen.
Ga 1:6- Je m'étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un second évangile -
Ga 1:7- non qu'il y en ait deux ; il y a seulement des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l'Évangile du Christ.
Ga 1:8- Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Ga 1:9- Nous l'avons déjà dit, et aujourd'hui je le répète : si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !
Ga 1:10- En tout cas, maintenant est-ce la faveur des hommes, ou celle de Dieu que je veux gagner ? Est-ce que je cherche à plaire à des hommes ? Si je voulais encore plaire à des hommes, je ne serais plus le serviteur du Christ.
Ga 1:11- Sachez-le, en effet, mes frères, l'Évangile que j'ai annoncé n'est pas à mesure humaine :
Ga 1:12- ce n'est pas non plus d'un homme que je l'ai reçu ou appris, mais par une révélation de Jésus Christ.
Ga 1:13- Vous avez certes entendu parler de ma conduite jadis dans le judaïsme, de la persécution effrénée que je menais contre l'Église de Dieu et des ravages que je lui causais,
Ga 1:14- et de mes progrès dans le judaïsme, où je surpassais bien des compatriotes de mon âge, en partisan acharné des traditions de mes pères.
Ga 1:15- Mais quand Celui qui dès le sein maternel m'a mis à part et appelé par sa grâce daigna
Ga 1:16- révéler en moi son Fils pour que je l'annonce parmi les païens, aussitôt, sans consulter la chair et le sang,
Ga 1:17- sans monter à Jérusalem trouver les apôtres mes prédécesseurs, je m'en allai en Arabie, puis je revins encore à Damas.
Ga 1:18- Ensuite, après trois ans, je montai à Jérusalem rendre visite à Céphas et demeurai auprès de lui quinze jours :
Ga 1:19- je n'ai pas vu d'autre apôtre, mais seulement Jacques, le frère du Seigneur :
Ga 1:20- et quand je vous écris cela, j'atteste devant Dieu que je ne mens point.
Ga 1:21- Ensuite je suis allé en Syrie et en Cilicie,
Ga 1:22- mais j'étais personnellement inconnu des Eglises de Judée qui sont dans le Christ ;
Ga 1:23- on y entendait seulement dire que le persécuteur de naguère annonçait maintenant la foi qu'alors il voulait détruire ;
Ga 1:24- et elles glorifiaient Dieu à mon sujet.

La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes :
Ez 34:2- Fils d'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël, prophétise. Tu leur diras : Pasteurs, ainsi parle le Seigneur Yahvé. Malheur aux pasteurs d'Israël qui se paissent eux-mêmes. Les pasteurs ne doivent-ils pas paître le troupeau ?
Ez 34:3- Vous vous êtes nourris de lait, vous vous êtes vêtus de laine, vous avez sacrifié les brebis les plus grasses, mais vous n'avez pas fait paître le troupeau.
Ez 34:4- Vous n'avez pas fortifié les brebis chétives, soigné celle qui était malade, pansé celle qui était blessée. Vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue. Mais vous les avez régies avec violence et dureté.
Ez 34:5- Elles se sont dispersées, faute de pasteur, pour devenir la proie de toute bête sauvage; elles se sont dispersées.
Ez 34:6- Mon troupeau erre sur toutes les montagnes et sur toutes les collines élevées, mon troupeau est dispersé sur toute la surface du pays, nul ne s'en occupe et nul ne se met à sa recherche.
Ez 34:7- Eh bien! pasteurs, écoutez la parole de Yahvé.
Ez 34:8- Par ma vie, oracle du Seigneur Yahvé, je le jure : parce que mon troupeau est mis au pillage et devient la proie de toutes les bêtes sauvages, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne s'occupent pas de mon troupeau, parce que mes pasteurs se paissent eux-mêmes sans paître mon troupeau,
Ez 34:9- eh bien! pasteurs, écoutez la parole de Yahvé.
Ez 34:10- Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici, je me déclare contre les pasteurs. Je leur reprendrai mon troupeau et désormais, je les empêcherai de paître mon troupeau. Ainsi les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes. J'arracherai mes brebis de leur bouche et elles ne seront plus pour eux une proie.
Ez 34:11- Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai.
Ez 34:12- Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis. Je les retirerai de tous les lieux où elles furent dispersées, au jour de nuées et de ténèbres.
Ez 34:13- Je leur ferai quitter les peuples où elles sont, je les rassemblerai des pays étrangers et je les ramènerai sur leur sol. Je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, dans les ravins et dans tous les lieux habités du pays.

Ez 34:14- Dans un bon pâturage je les ferai paître, et sur les plus hautes montagnes d'Israël sera leur pacage. C'est là qu'elles se reposeront dans un bon pacage; elles brouteront de gras pâturages sur les montagnes d'Israël.
Ez 34:15- C'est moi qui ferai paître mes brebis et c'est moi qui les ferai reposer, oracle du Seigneur Yahvé.
Ez 34:16- Je chercherai celle qui est perdue, je ramènerai celle qui est égarée, je panserai celle qui est blessée, je fortifierai celle qui est malade. Celle qui est grasse et bien portante, je veillerai sur elle. Je les ferai paître avec justice.
Ez 34:17- Quant à vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que je vais juger entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.
Ez 34:18- Non contents de paître dans de bons pâturages, vous foulez aux pieds le reste de votre pâturage; non contents de boire une eau limpide, vous troublez le reste avec vos pieds.
Ez 34:19- Et mes brebis doivent brouter ce que vos pieds ont foulé et boire ce que vos pieds ont troublé.
Ez 34:20- Eh bien! ainsi leur parle le Seigneur Yahvé : Me voici, je vais juger entre la brebis grasse et la brebis maigre.
Ez 34:21- Parce que vous avez frappé des reins et de l'épaule et donné des coups de cornes à toutes les brebis souffreteuses jusqu'à les disperser au dehors,
Ez 34:22- je vais venir sauver mes brebis pour qu'elles ne soient plus au pillage, je vais juger entre brebis et brebis.
Ez 34:23- Je susciterai pour le mettre à leur tête un pasteur qui les fera paître, mon serviteur David : c'est lui qui les fera paître et sera pour eux un pasteur.
Ez 34:24- Moi, Yahvé, je serai pour eux un Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'eux. Moi, Yahvé, j'ai parlé.
Ez 34:25- Je conclurai avec eux une alliance de paix, je ferai disparaître du pays les bêtes féroces. Ils habiteront en sécurité dans le désert, ils dormiront dans les bois.
Ez 34:26- Je les mettrai aux alentours de ma colline, je ferai tomber la pluie en son temps et ce sera une pluie de bénédictions.
Ez 34:27- L'arbre des champs donnera son fruit et la terre donnera ses produits; ils seront en sécurité sur leur sol. Et l'on saura que je suis Yahvé quand je briserai les barres de leur joug et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissent.
Ez 34:28- Ils ne seront plus un butin pour les nations, et les bêtes du pays ne les dévoreront plus. Ils habiteront en sécurité, sans qu'on les trouble.
Ez 34:29- Je ferai pousser pour eux une plantation célèbre; il n'y aura plus de victimes de la famine dans le pays, et ils n'auront plus à subir l'insulte des nations.
Ez 34:30- Alors on saura que c'est moi leur Dieu, qui suis avec eux, et qu'eux, la maison d'Israël, ils sont mon peuple, oracle du Seigneur Yahvé.
Ez 34:31- Et vous, mes brebis, vous êtes le troupeau humain que je fais paître, et moi, je suis votre Dieu, oracle du Seigneur Yahvé.

Bref laisse tomber tu réponds en rien a la question, en faite la Loi de ton dieu est défaillante puisqu'il y a des trous, on sais que l'un des commandements est " tu ne tueras point " mais on sais pas quoi faire si un homme transgresse ce commandement en tuant quelqu'un, on le laisse en liberté peut être pour qu'il puisse tuer d'autre gens.

Tu me parle de prison mais la prison c'est la loi de l'homme, tu obéis a la loi de l'homme en disant " je le mettrai en prison " la prison c'est de l'homme et rien dans la Loi que tu prétends ( oui tu prétends seulement ) suivre elle ne dit même pas quoi faire si on est en face d'un coupable de meurtre.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mais es que vous avez lu ce que j'ai écris sa vient de la bible et la loi dit qu'un meurtrier doit mourir ^^

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:Mais es que vous avez lu ce que j'ai écris sa vient de la bible et la loi dit qu'un meurtrier doit mourir ^^

Elle prétend depuis toujours suivre la Loi et les écritures mais il n'en ai rien ! Elle est exactement comme les autres, ils prennent une partie des écritures et le reste, au oubliettes !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bref c'est toi qui a pas compris que Dieu a pas besoin de mauvais pasteur pour paitre son troupeau ...les brebis sont dispercés aux 4 coins du globe, elles souffrent et personne ne ce soucie de leurs sort ...lui oui car il dit que vous êtes de mauvais pasteur.a qui il s'adresse ici? a vous les pasteur les mauvais berger qui ne font pas paître son troupeau mais qui servent leurs fonds et serve avec une dureté de coeur...il est fâcher après les pasteurs.avec raison les soeurs ce font défiguré a l'acide les enfants violé abusé massacré vendre elles arrivent ici sans figure elles parlent nos soeurs.ils ne rendent pas justice a l,orphelin et le sort de la veuve ne va pas a vos pasteurs.réveil aussi le neutre.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:bref c'est toi qui a pas compris que Dieu a pas besoin de mauvais pasteur pour paitre son troupeau ...les brebis sont dispercés aux 4 coins du globe, elles souffrent et personne ne ce soucie de leurs sort ...lui oui car il dit que vous êtes de mauvais pasteur.a qui il s'adresse ici? a vous les pasteur les mauvais berger qui ne font pas paître son troupeau mais qui servent leurs fonds et serve avec une dureté de coeur...il est fâcher après les pasteurs.avec raison les soeurs ce font défiguré a l'acide les enfants violé abusé massacré vendre elles arrivent ici sans figure elles parlent nos soeurs.ils ne rendent pas justice a l,orphelin et le sort de la veuve ne va pas a vos pasteurs.réveil aussi le neutre.

Trouve autre chose.

Tu dis suivre la Loi mais tu ne suis rien du tout, la prison c'est la loi de ton pays, la Loi de Dieu elle dit rien sur l'homme qui transgresse un commandement en tuant un homme innocent la Loi de Dieu que tu prétends suivre elle ne sait même pas quoi faire d'un meurtrier, elle dit de pas commettre le meurtre mais si le meurtre est commit elle dit quoi la Loi ? Rien ?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ex 21:24- œil pour œil, dent pour dent, pied pour pied,
Ex 21:25- brûlure pour brûlure, meurtrissure pour meurtrissure, plaie pour plaie.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mettez vous tous en rang cher frère car ce sol est maudit a cause de vous qui gouverné en deux de piques.mettez vous en rang cher mauvais pasteur car il sagit bien de vous aussi qui avez abusé et égaré son troupeau.mettez vous tous en rang ceux qui ce sont fait recoudre pour un mariage mettez vous tous en rang les adultères,les menteurs les idolâtres et trafiquants et les meurtrier...mettez vous tous en rang car nous allons passé en jugement et tous sommes condamnez.héhé

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je ne fais pas parti de ce que t'as cité et INCHALLAH NE nous ferons jamais partie AMINE JMA3INE ^^
mais sa ne répond pas a la question pourquoi tu détournes le regard alors que c écris dans votre livre ??? croyais vous que nous allons dire que c un mauvais truc???
c plutot bon signe de jugé les mauvaises personnes car la corruption est une épidimie regarde ce qui se passe quand ils n'ont pas écouté les livres regarde se qui est devenu le monde
si dieu nous dit de faire un truc c surment pour le bien
car dieu est le plus sage ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

toi non mais plusieurs oui arrêter de vous prendre pour Dieu vous n'êtes pas Dieu pour condamnez quiconque!vous combatterez l'agneau et celui-ci vous vaincra.ils cherche a tuer le Seigneur.répondez vous autres aussi de vos crimes!vous êtes pas sans tâche lolll une vrai farce de le croire..











hé le meilleur de tous qui dit que toute les religions sont fausse...j'appuis!la thora est la LOI? oui et une personne dans le seigneur est pas dans un groupe..tous les messager sont seul avec Dieu unique non en groupe pour ce faire endoctriné.





si pour vous servir Dieu est chatiment moi je ne voie en lui que la grâce...il ne chatit personne jésus c'est vous qui le chatié...vous combattez les justes au lieu des injustes..digne d'un film d'horreur encore voila pas si longtemps obligé d,épousé son violeur elle a fini par faire un crime d'honneur mais sur sa personne sachez que les morts aussi parle a Dieu et même les animaux lui lance des cris de sos en disant ces hommes sont fou et malade.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur comment osé vous dire que c gens ne méritent pas la mort
vous m'avez donné envie de les tués
regarde ce qu'ils ont fait c toi qui a mis c videos
malgré que je l'ai est pas vu mais rien qu'on regardant la femme avec l'acide j'ai envie de pleuré
alors comment ve tu que c enfoiré vive et continue de faire cela ??? c pas de l'injustice ??? dieu n'est il pas juste ??? heureusement que les écrits nous disent de punir ce genre de monstre
quiconque commet du mal doit etre jugé sinon sa créera un vrai boucan et de la colére dans les coeurs :c se qui met arrivé en voyant l'image de la colére de la tristésse de la peine j'ai envie de pleuré: ah si je pouvais renvoyé celui qui a fait cela a dieu pour qui le punisse, mais malheureusement le monde today protége ce genre de personne

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui mais ceux quii protège ces gens sont aussi dans tes rangs c'est cela que je voie je suis obligé de les dénoncé pour vous là...ce sont des suppot croyants qui font ces choses.innaceptable je vous le dit innaceptable..hé c'est ainsi l'ami dans bien des Pays dit musulmans.là ou il y a pauvreté les droits de l'hommes sont faboués.homme comprend femme enfant.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui je te dis que je te crois sur parole alors pourquoi tu me fais si mal en me montrant des atrocité pareil ???? pourquoi ???
es que j'ai déja nié qu'il y a des enfoiré qui se disent musulmans ???
mais regarde le coran toi qui le lit as tu trouvé quelque chose qui leurs dit de faire sa ou des versets qui l'interdisent ????
traité la femme comme une moins que rien c le contraire de l'islam
Gloire a la femme et la preuve n'est en lisant le coran mais en connaissant c chapitre seulement ensuite tu verras dans les versets ce que dieu leurs donne comme droits
mais pour faire court Y a t'il un chapitre pour l'homme ??? non
y a t il un chapitre pour la femme ??? bien sur que oui
et les plus grands hommes dans l'islam sont se qui sont bons envers les femmes

ALORS DESOLE JE NE VOIS AUCUNE BONTE DANS FAIRE SA !!! AU CONTRAIRE SA ME BRISE LE COEUR ET C POUR SA QUE SE QUI ONT FAIT SA MERITE LA MORT !!!
la bible le coran la thora tout c livres disent qu'il faut les punirs et qui mieux que dieu c se qui est juste
et moi je remercie dieu de nous avoir accordé ce droit de ne plus voir ce genre de monstre en les lui envoyant

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:oui mais ceux quii protège ces gens sont aussi dans tes rangs c'est cela que je voie je suis obligé de les dénoncé pour vous là...ce sont des suppot croyants qui font ces choses.innaceptable je vous le dit innaceptable..hé c'est ainsi l'ami dans bien des Pays dit musulmans.là ou il y a pauvreté les droits de l'hommes sont faboués.homme comprend femme enfant.

Arrête de parler pour rien, tu suis la loi des hommes, tu les mettrais en prisons ces gens la ? Mais la prison c'est la loi de ton pays, la loi de l'homme, la Loi de dieu elle dit rien a ce sujet alors évite de parler de ces gens la c'est pas ton affaire !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui oui c'est sa et c'est pour cela que le créateur siffle qu'il y a cette souffrance dans la main des hommes inconscient remplit de haine et non d'amour...merci le neutre j'écouterai la parole des ainées non la tienne.devant cette démence personne bouge personne parle et il a raison de dire que ces brebis souffrent depuis trop longtemps.Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 9 3051819488 que il y a beaucoup trop de mauvais pasteur.mais lui ment pas toi!!!



Dernière édition par petite fleur le Jeu 24 Mai - 12:28, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:oui oui c'est sa et c'est pour cela que le créateur siffle qu'il y a cette souffrance dans la main des hommes inconscient remplit de haine et non d'amour...merci le neutre j'écouterai la parole des ainées non la tienne.

Oui la parole de l'homme non celle de Dieu !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est sa pas la tienne! il a raison de dire que ces brebis souffre dans la main des hommes inconscient qu'il va paître lui même son troupeau et aura aucunement besoin de vous homme pour le faire.le coeur de l'homme est noire charbon, carbonisé comme cette terre brûler et ravagé.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur
vous ne savez pas la vie que j'ai eu a cause de c enfoirés mais c grace a l'islam que mon coeur c adouci
et dieu est le plus juste c pour cette raison qu'il nous a donné le droit d’exécuté se genre de barbare, et qu'ils pourrissent plus cette terre mais selon toi
il faut les laissez vivre n'est ??? toi tu sais mieux que dieu ????
imaginons que t'as raison sa donnerai koi ???
les monstres tueraient les innocents == baisse d'innocents == plus de mal sur la terre == plus de corruption

et les monstres go prison et ressorte waw c super comme idée
ils tuent nous leurs donnons des vacances ou logé ou manger ou jouer et ils ressortent waw c vrai c une meilleure idée que celle de dieu

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous savez l'islam est devant sa propre démence et malgré cela vous renié ces faits...alors au lieu de tuer remettez vous en question un peu bande d'orgueilleux..tes soeurs sont a boute et les enfants en peuvent plus de supporté les conneries des adultes ..mais sa vous ne le voyez pas.mais non ..car vous ne les dénoncez point pire vous montrer que tout est beau alors que en vérité tout est en délabre.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:vous savez l'islam est devant sa propre démence et malgré cela vous renié ces faits...alors au lieu de tuer remettez vous en question un peu bande d'orgueilleux..tes soeurs sont a boute et les enfants en peuvent plus de supporté les conneries des adultes ..mais sa vous ne le voyez pas.mais non ..car vous ne les dénoncez point pire vous montrer que tout est beau alors que en vérité tout est en délabre.

Mais qu'est ce que tu parles de les dénoncer ? Nous on a une Loi avec des règles définies pour tout les cas que ce soit sociale, économique, politique, religieux, une Loi qui englobe tout et sans trou comme celle de ton dieu, on sait qu'il faut pas tuer mais on sait pas quoi faire d'un homme qui transgresse et tue, alors d'après ta Loi on doit le mettre en prison mais c'est la loi de ton pays ça, la loi de ton dieu elle dit absolument rien, le laisser en liberté peut être ? Aller occupe toi de ta propre personne d'abord et ensuite parle d'un sujet comme celui ci, parce que tu dis " la ça va pas, ici aussi, la aussi " mais c'est bien de dénoncer les problèmes mais si tu n'as même pas la solution a quoi sa sert de parler ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

votre justice n'est pas la sienne homme.votre pensé n'est pas la sienne et il a pas besoin de ton accord...cesse d'offencé Dieu par ton démon interieur.mon Dieu est bon non une brute d'homme mauvais.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:votre justice n'est pas la sienne homme.votre pensé n'est pas la sienne et il a pas besoin de ton accord...cesse d'offencé Dieu par ton démon interieur.mon Dieu est bon non une brute d'homme mauvais.

Et bla bla bla .. C'est du vide ton discours. Tu cries toujours au scandale mais tu n'as aucune solution pour y remédier, tu sais même pas ce que la Loi de ton dieu ordonne de faire si tu choppes un meurtrier.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le tiens est moqueur et remplit de domination.tu te soumettras toi avec!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:le tiens est moqueur et remplit de domination.tu te soumettras toi avec!

Bla bla bla, c'est bien ton dieu qui a ordonner de tuer homme âgé, femme et enfant ? Qui a ordonner la peine de mort pour un tas de chose, avant que Jésus vienne et dise " il aurait mieux fallut attacher une corde a leur coup et les jetés a la mer " en disant ça il se fout de la loi de ton dieu, alors va revoir ton discours qui n'a aucun sens avant de venir parler.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa parole ne passe point sur ces hommes elle ne peut vous traversé car vous êtes fermé comme des huitres, pauvre malheureux ..ces tes frères qui font ces choses pas les miens.acide aux visages, battue a mort,fouetté de 101 coup de fouet 14 ans pauvre enfant ces tes mauvais pasteurs qui sont responsables.j'ai plus de compassion pour ton peuple que tu en auras jamais.



Dernière édition par petite fleur le Jeu 24 Mai - 13:16, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:sa parole ne passe point sur ces hommes elle ne peut vous traversé car vous êtes fermé comme des huitres, pauvre malheureux ..ces tes frères qui font ces choses pas les miens.acide aux visages, battue a mort,fouetté de 101 coup de fouet 14 ans pauvre enfant ces tes mauvais pasteurs qui sont responsable.

C'est quoi la solution d'après la Loi de ton dieu pour ces gens ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

cessez votre violence ,votre démence, la guerre a rendu ces hommes fou et malade!!! tout le coeur est malade.il y a rien de bon tout est en mauvais états..apprennez a vous aimez les uns les autres..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum