Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Occident versus Chrétienté

+8
Serviteur
farfar
Credo
Croyant
Coeur de Loi
LeNeutre
Yassine
PaxetBonum
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Jeu 17 Nov - 21:41

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Ou bien

102Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Jeu 17 Nov - 22:14

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Hanane a écrit:tu es hors sujet vulgate comme toujours d'ailleurs
Ce n'est pas gentil et doublement faux. Car comme toujours je suis en plein dans le sujet. Ce qui est faux c'est ce que dit LeNeutre quand il affirme 'il est interdit de brûler n'importe quel créature de Dieu' !

Oui il ne faut brûler aucune créature de Dieu, mais bon toi c'est pas la même chose tu brûle l'homme comme l'animal.
Mais les animaux que tu manges sont des créatures de Dieu, et pourtant tu les fais cuire, donc tu les brules !

103Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Jeu 17 Nov - 22:31

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Hanane a écrit:tu es hors sujet vulgate comme toujours d'ailleurs
Ce n'est pas gentil et doublement faux. Car comme toujours je suis en plein dans le sujet. Ce qui est faux c'est ce que dit LeNeutre quand il affirme 'il est interdit de brûler n'importe quel créature de Dieu' !

Oui il ne faut brûler aucune créature de Dieu, mais bon toi c'est pas la même chose tu brûle l'homme comme l'animal.
Mais les animaux que tu manges sont des créatures de Dieu, et pourtant tu les fais cuire, donc tu les brules !

Encore une fois rien a voir, fais tu la différence entre de la viande et un animal encore vivant ou même mort mais son corps est encore intacte ?

104Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Jeu 17 Nov - 23:23

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Ce n'est pas gentil et doublement faux. Car comme toujours je suis en plein dans le sujet. Ce qui est faux c'est ce que dit LeNeutre quand il affirme 'il est interdit de brûler n'importe quel créature de Dieu' !

Oui il ne faut brûler aucune créature de Dieu, mais bon toi c'est pas la même chose tu brûle l'homme comme l'animal.
Mais les animaux que tu manges sont des créatures de Dieu, et pourtant tu les fais cuire, donc tu les brules !

Encore une fois rien a voir, fais tu la différence entre de la viande et un animal encore vivant ou même mort mais son corps est encore intacte ?
Si on ne doit pas brûler les créatures de Dieu, je ne vois vraiment pas où et la différence !

105Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Jeu 17 Nov - 23:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:

Oui il ne faut brûler aucune créature de Dieu, mais bon toi c'est pas la même chose tu brûle l'homme comme l'animal.
Mais les animaux que tu manges sont des créatures de Dieu, et pourtant tu les fais cuire, donc tu les brules !

Encore une fois rien a voir, fais tu la différence entre de la viande et un animal encore vivant ou même mort mais son corps est encore intacte ?
Si on ne doit pas brûler les créatures de Dieu, je ne vois vraiment pas où et la différence !

Brûler un corps humain ou animal est interdit, quand tu manges de la viande elle est couper non ? Séparer du corps, l'animal n'est plus un corps.

Brûler un corps entier, mort ou vif un corps entier ne doit pas être brûler, tu as très bien compris tu t'attardes sur un détail que tu as bien compris mais bon ..

Je trouve un chat mort en plein milieu de la route, je vais le brûler ? Non car c'est interdit c'est aussi simple que sa.

Par contre je vois pas le but de brûler un corps humain alors que Dieu a créer la décomposition naturelle ?

106Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Ven 18 Nov - 0:02

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Mais les animaux que tu manges sont des créatures de Dieu, et pourtant tu les fais cuire, donc tu les brules !

Encore une fois rien a voir, fais tu la différence entre de la viande et un animal encore vivant ou même mort mais son corps est encore intacte ?
Si on ne doit pas brûler les créatures de Dieu, je ne vois vraiment pas où et la différence !

Brûler un corps humain ou animal est interdit, quand tu manges de la viande elle est couper non ? Séparer du corps, l'animal n'est plus un corps.
A non ? Alors on peut faire pareil avec un corps humain ? Il suffit d'en enlever un morceau avant de le bruler. N'est-ce pas ? Je prends un exemple, il me manque des dents et quelques morceaux de vertèbres, donc mon corps n'est pas entier et quand je mourrai on pourra me brûler sans problème. Et ceux à qui il manque un bras ou une jambe pourront eux aussi être brûlés !

107Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Ven 18 Nov - 0:05

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:

Encore une fois rien a voir, fais tu la différence entre de la viande et un animal encore vivant ou même mort mais son corps est encore intacte ?
Si on ne doit pas brûler les créatures de Dieu, je ne vois vraiment pas où et la différence !

Brûler un corps humain ou animal est interdit, quand tu manges de la viande elle est couper non ? Séparer du corps, l'animal n'est plus un corps.
A non ? Alors on peut faire pareil avec un corps humain ? Il suffit d'en enlever un morceau avant de le bruler. N'est-ce pas ? Je prends un exemple, il me manque des dents et quelques morceaux de vertèbres, donc mon corps n'est pas entier et quand je mourrai on pourra me brûler sans problème. Et ceux à qui il manque un bras ou une jambe pourront eux aussi être brûlés !

Oui tu fais exprès .. Tu manges l'homme ? L'animal tu peux le manger tu comprend ou ? Mais c'est quoi le but de cramer un corps pour le réduire en cendre ?

108Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Ven 18 Nov - 14:05

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Si on ne doit pas brûler les créatures de Dieu, je ne vois vraiment pas où et la différence !

Brûler un corps humain ou animal est interdit, quand tu manges de la viande elle est couper non ? Séparer du corps, l'animal n'est plus un corps.
A non ? Alors on peut faire pareil avec un corps humain ? Il suffit d'en enlever un morceau avant de le bruler. N'est-ce pas ? Je prends un exemple, il me manque des dents et quelques morceaux de vertèbres, donc mon corps n'est pas entier et quand je mourrai on pourra me brûler sans problème. Et ceux à qui il manque un bras ou une jambe pourront eux aussi être brûlés !

Oui tu fais exprès .. Tu manges l'homme ? L'animal tu peux le manger tu comprend ou ? Mais c'est quoi le but de cramer un corps pour le réduire en cendre ?
Je comprends que tu crées un problème là où il n'y en a pas. Rien n'interdit la crémation d'un corps humain, sauf les préjugés et les superstitions !

109Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Ven 18 Nov - 14:07

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:

Brûler un corps humain ou animal est interdit, quand tu manges de la viande elle est couper non ? Séparer du corps, l'animal n'est plus un corps.
A non ? Alors on peut faire pareil avec un corps humain ? Il suffit d'en enlever un morceau avant de le bruler. N'est-ce pas ? Je prends un exemple, il me manque des dents et quelques morceaux de vertèbres, donc mon corps n'est pas entier et quand je mourrai on pourra me brûler sans problème. Et ceux à qui il manque un bras ou une jambe pourront eux aussi être brûlés !

Oui tu fais exprès .. Tu manges l'homme ? L'animal tu peux le manger tu comprend ou ? Mais c'est quoi le but de cramer un corps pour le réduire en cendre ?
Je comprends que tu crées un problème là où il n'y en a pas. Rien n'interdit la crémation d'un corps humain, sauf les préjugés et les superstitions !

Mais c'est quoi le but de cramer le corps ?

110Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Ven 18 Nov - 15:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Mais c'est quoi le but de cramer le corps ?
Pas cramer, crématiser. Quand au but, il est le même que de l'enterrer, avec moins de contraintes. Puis pour certains c'est faire le deuil d'une façon plus complète et plus rapide. Il y a des personnes qui supportent mal le fait que l'être aimé qui vient de mourir se dégrade lentement en étant mangé par des parasites et en pourrissant, et ils préfèrent que le corps soit réduit en cendres pour éviter cette corruption lente. D'autre part, dans les cas d'épidémies de peste par exemple, il n'y avait pas d'autre solution que de brûler les corps si on veut limiter l'épidémie. D'autre part, les cadavres enterrer sans précautions (par exemple en les ensevelissant seulement enveloppés d'un linge) peuvent parfois polluer les nappes phréatiques. Puis surtout, rien n'interdit de crématiser les cadavres. Et c'est plus simple et moins cher pour les familles ayant des moyens limités !

111Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Sam 19 Nov - 8:37

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Mon "single" préféré :

Le mien :

112Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Sam 19 Nov - 10:34

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais c'est quoi le but de cramer le corps ?
Pas cramer, crématiser. Quand au but, il est le même que de l'enterrer, avec moins de contraintes. Puis pour certains c'est faire le deuil d'une façon plus complète et plus rapide. Il y a des personnes qui supportent mal le fait que l'être aimé qui vient de mourir se dégrade lentement en étant mangé par des parasites et en pourrissant, et ils préfèrent que le corps soit réduit en cendres pour éviter cette corruption lente. D'autre part, dans les cas d'épidémies de peste par exemple, il n'y avait pas d'autre solution que de brûler les corps si on veut limiter l'épidémie. D'autre part, les cadavres enterrer sans précautions (par exemple en les ensevelissant seulement enveloppés d'un linge) peuvent parfois polluer les nappes phréatiques. Puis surtout, rien n'interdit de crématiser les cadavres. Et c'est plus simple et moins cher pour les familles ayant des moyens limités !

Qui est ce qui a créer la décompostion naturel ?

113Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Lun 21 Nov - 15:24

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais c'est quoi le but de cramer le corps ?
Pas cramer, crématiser. Quand au but, il est le même que de l'enterrer, avec moins de contraintes. Puis pour certains c'est faire le deuil d'une façon plus complète et plus rapide. Il y a des personnes qui supportent mal le fait que l'être aimé qui vient de mourir se dégrade lentement en étant mangé par des parasites et en pourrissant, et ils préfèrent que le corps soit réduit en cendres pour éviter cette corruption lente. D'autre part, dans les cas d'épidémies de peste par exemple, il n'y avait pas d'autre solution que de brûler les corps si on veut limiter l'épidémie. D'autre part, les cadavres enterrer sans précautions (par exemple en les ensevelissant seulement enveloppés d'un linge) peuvent parfois polluer les nappes phréatiques. Puis surtout, rien n'interdit de crématiser les cadavres. Et c'est plus simple et moins cher pour les familles ayant des moyens limités !
Qui est ce qui a créer la décompostion naturel ?
Peu importe, ce qui compte c'est que Dieu n'interdit pas de crématiser les morts !

114Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Lun 21 Nov - 18:35

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais c'est quoi le but de cramer le corps ?
Pas cramer, crématiser. Quand au but, il est le même que de l'enterrer, avec moins de contraintes. Puis pour certains c'est faire le deuil d'une façon plus complète et plus rapide. Il y a des personnes qui supportent mal le fait que l'être aimé qui vient de mourir se dégrade lentement en étant mangé par des parasites et en pourrissant, et ils préfèrent que le corps soit réduit en cendres pour éviter cette corruption lente. D'autre part, dans les cas d'épidémies de peste par exemple, il n'y avait pas d'autre solution que de brûler les corps si on veut limiter l'épidémie. D'autre part, les cadavres enterrer sans précautions (par exemple en les ensevelissant seulement enveloppés d'un linge) peuvent parfois polluer les nappes phréatiques. Puis surtout, rien n'interdit de crématiser les cadavres. Et c'est plus simple et moins cher pour les familles ayant des moyens limités !
Qui est ce qui a créer la décompostion naturel ?
Peu importe, ce qui compte c'est que Dieu n'interdit pas de crématiser les morts !

Oui mais qui a créer la décomposition naturel ?

115Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mar 22 Nov - 16:04

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Oui mais qui a créer la décomposition naturel ?
Conséquence du péché originel qui peut s'avérer extrèmement dangereuse pour les viviants, par exemple en cas d'épidémie !

116Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mar 22 Nov - 16:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Conséquence du péché originel
:D

http://www.forumreligion.com

117Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mar 22 Nov - 20:37

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Ca veut dire quoi : ":D" ?

118Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mar 22 Nov - 20:47

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

':' Yeux, 'D' bouche souriante utilisant Colgate pour le brossage des dents.

http://www.forumreligion.com

119Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mer 23 Nov - 12:50

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:':' Yeux, 'D' bouche souriante utilisant Colgate pour le brossage des dents.
Oui c'est très amusant, mais côté argument = zéro !

120Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mer 23 Nov - 14:41

Hanane

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui mais qui a créer la décomposition naturel ?
Conséquence du péché originel qui peut s'avérer extrèmement dangereuse pour les viviants, par exemple en cas d'épidémie !

donc selon vulgate la decomposition du corp est faite grace au peché originel HHHHHHHHHHHHHHHHHHH, tu es un hero en science, et puis meme en religion,

monsieur c'est ton createur qui te decompose grace a des effets naturels crées par Allah

121Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mer 23 Nov - 16:16

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui mais qui a créer la décomposition naturel ?
Conséquence du péché originel qui peut s'avérer extrèmement dangereuse pour les viviants, par exemple en cas d'épidémie !
donc selon vulgate la decomposition du corp est faite grace au peché originel
Pas grâce, mais à cause !

122Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mer 23 Nov - 18:33

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Hanane a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui mais qui a créer la décomposition naturel ?
Conséquence du péché originel qui peut s'avérer extrèmement dangereuse pour les viviants, par exemple en cas d'épidémie !
donc selon vulgate la decomposition du corp est faite grace au peché originel
Pas grâce, mais à cause !

D'accord donc pour esquive le pêcher originel vous cramez les corps de vos pères et mères ?

123Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mer 23 Nov - 18:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Hanane a écrit:
vulgate a écrit:Conséquence du péché originel qui peut s'avérer extrèmement dangereuse pour les viviants, par exemple en cas d'épidémie !
donc selon vulgate la decomposition du corp est faite grace au peché originel
Pas grâce, mais à cause !
D'accord donc pour esquive le pêcher originel vous cramez les corps de vos pères et mères ?
Pauvre garçon. Que vas-tu encore imaginer ?

124Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mer 23 Nov - 20:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Oui c'est très amusant, mais côté argument = zéro !
Et vous, vous faites comment pour argumenter le fait qu'un seul peut entrainer en désastre toute l'humanité, et qui plus est le premier homme.

http://www.forumreligion.com

125Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Mer 23 Nov - 20:47

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

prend garde!LE GARDE QUI NE PREND GARDE! cool

126Occident versus Chrétienté - Page 5 Empty Re: Occident versus Chrétienté Jeu 24 Nov - 0:49

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Oui c'est très amusant, mais côté argument = zéro !
Et vous, vous faites comment pour argumenter le fait qu'un seul peut entrainer en désastre toute l'humanité, et qui plus est le premier homme.
Je te l'ai maintes fois expliqué, mais tu prends un malin plaisir à faire comme si tu ne savais pas. Je ne peux rien pour toi, d'ailleurs personne ne peut rien pour toi ni pour ceux qui pensent, raisonnent et agissent comme toi. Vous vous condamnez vous-même !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum