Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles caricatures (Charlie Hebdo)

+8
samuel
farfar
vulgate
Croyant
Coeur de Loi
kmim
Yassine
LeNeutre
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

vulgate


Averti
Averti

TetSpider a écrit:Oui c'est normal, c'est pour cela c’était eux qui soutenaient ces dictatures.
Mais bien sûr, et c'est eux qui ont commis l'attentat contre Charlie Hebdo. On sait que les musulmans sont incapable d'une chose pareille. Tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais sinon tu penses quoi de la caricature ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Mais sinon tu penses quoi de la caricature ?
C'est de l'humour !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Insulte envers la croyance des autres c'est de l'humour ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

ce dessin est fait par un non croyant donc il n a pas de repère .Beaucoup de choses sont abominables aus yeux de Allah , comme l acte homosexuel .On peut condanner pacifiquement ( petitions, l audio visuel, radio , rencontrer ses personnes et dialoguer,.......) mais on ne peut pas condanner par le feu des hommes .

Jesus est un modele pour nous qui fut moquer à l extreme, sa seule arme etait la parole . A mediter

ps :je ne condamne pas les personnes qui ont brulé LHebdo car j aurai pu faire pareil pour d autre cas .Par contre ce forum est un outil utile pour condamner cet acte de non croyants par le dialogue

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:ce dessin est fait par un non croyant donc il n a pas de repère .
Est ce une raison pour ne pas respecter les croyances des autres ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:ce dessin est fait par un non croyant donc il n a pas de repère .
Est ce une raison pour ne pas respecter les croyances des autres ?

Non serieux tu le fais exprès la ? Il n'a pas de repère, pas de connaissance, n'a aucune idée de l'oeuvre de cet homme et il sort cette caricature ? Justement c'est une raison pour ne pas la faire. Réflechie un seconde s'il te plait

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

kmim a écrit:ps :je ne condamne pas les personnes qui ont brulé LHebdo car j aurai pu faire pareil pour d autre cas .Par contre ce forum est un outil utile pour condamner cet acte de non croyants par le dialogue

Tu as choisi Satan et l'injustice, ceux qui tuent au nom de Dieu ne sont pas du Christ.

L'Islam est anti-christ.

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Coeur de Loi a écrit:
kmim a écrit:ps :je ne condamne pas les personnes qui ont brulé LHebdo car j aurai pu faire pareil pour d autre cas .Par contre ce forum est un outil utile pour condamner cet acte de non croyants par le dialogue

Tu as choisi Satan et l'injustice, ceux qui tuent au nom de Dieu ne sont pas du Christ.

L'Islam est anti-christ.

Et Bouddha il est quoi ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

L'Islam est anti-christ.
c'est toi même qui est anti-christ car tu es un menteur !
si toi demain tu tue pour de l'argent au nom de l'islam , ceci ne change rien à sa noblesse; car il n'a rien à voir avec les criminels

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:ce dessin est fait par un non croyant donc il n a pas de repère .
Est ce une raison pour ne pas respecter les croyances des autres ? NON !

C EST POUR CELA ,MA SOLUTION PROPOSEE A CE PROBLEME EST DE condanner pacifiquement ( petitions, l audio visuel, radio , rencontrer ses personnes et dialoguer,.......) mais on ne peut pas condanner par le feu des hommes .

Jesus est un modele pour nous qui fut moquer à l extreme, sa seule arme etait la parole . A mediter

ps :je ne condamne pas les personnes qui ont brulé LHebdo car j aurai pu faire pareil pour d autre cas .Par contre ce forum est un outil utile pour condamner cet acte de non croyants par le dialogue
//

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
kmim a écrit:ce dessin est fait par un non croyant donc il n a pas de repère .
Est ce une raison pour ne pas respecter les croyances des autres ? NON !

C EST POUR CELA ,MA SOLUTION PROPOSEE A CE PROBLEME EST DE condanner pacifiquement ( petitions, l audio visuel, radio , rencontrer ses personnes et dialoguer,.......) mais on ne peut pas condanner par le feu des hommes .

Jesus est un modele pour nous qui fut moquer à l extreme, sa seule arme etait la parole . A mediter

ps :je ne condamne pas les personnes qui ont brulé LHebdo car j aurai pu faire pareil pour d autre cas .Par contre ce forum est un outil utile pour condamner cet acte de non croyants par le dialogue
//


Oui mais toi tu te contredies a tout bout de champ un coup tu dis qu'il faut condamner les actes des personnes qui ont brûler charlie hebdo et un coup tu dis sa :

kmim a écrit:
ps :je ne condamne pas les personnes qui ont brulé LHebdo car j aurai pu faire pareil pour d autre cas .Par contre ce forum est un outil utile pour condamner cet acte de non croyants par le dialogue

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Bouddha est un sage de l'Inde, en dehors du monothéisme, c'est autre chose.

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
kmim a écrit:ce dessin est fait par un non croyant donc il n a pas de repère .
Est ce une raison pour ne pas respecter les croyances des autres ? NON !

C EST POUR CELA ,MA SOLUTION PROPOSEE A CE PROBLEME EST DE condanner pacifiquement ( petitions, l audio visuel, radio , rencontrer ses personnes et dialoguer,.......) mais on ne peut pas condanner par le feu des hommes .

Jesus est un modele pour nous qui fut moquer à l extreme, sa seule arme etait la parole . A mediter

ps :je ne condamne pas les personnes qui ont brulé LHebdo car j aurai pu faire pareil pour d autre cas .Par contre ce forum est un outil utile pour condamner cet acte de non croyants par le dialogue
//


Oui mais toi tu te contredies a tout bout de champ un coup tu dis qu'il faut condamner les actes des personnes qui ont brûler charlie hebdo et un coup tu dis sa :

kmim a écrit:
ps :je ne condamne pas les personnes qui ont brulé LHebdo car j aurai pu faire pareil pour d autre cas .Par contre ce forum est un outil utile pour condamner cet acte de non croyants par le dialogue
OUI TU AS RAISON , JE RECTIFIE ,CAR JE TROUVE LE VERBE CONDAMNER NON APPROPRIER , CAR POUR MOI SEUL Allah CONDAMNE PAS LES HOMMES .

JE REFUTE CETTE CARICATURE ET DE REPONDRE PAR LE FEU ,CAR POUR MOI LA SEULE ARME CONTRE CARICATURE EST LE DIALOGUE OU LE SILENCE COMME JESUS .

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Coeur de Loi a écrit:Bouddha est un sage de l'Inde, en dehors du monothéisme, c'est autre chose.

Ahhhh c'est autre chose ? T'es adepte du Boudhisme, Bouddha est anti Christ il pense qu'on vie plusieurs fois si tu vie dans le mal tu sera rescusiter en animaux insignifants et si tu vie dans le bien tu sera rescusiter en homme alors c'est quoi le truc ? Tu adores Bouddh ou Dieu ?

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Bouddha est un humain, c'est pas la même chose.

Pour moi les 2 ont raison, de 2 sortes de façon différentes :

Jésus aussi existait avant de naitre.

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Coeur de Loi a écrit:Tu as choisi Satan et l'injustice, ceux qui tuent au nom de Dieu ne sont pas du Christ.

L'Islam est anti-christ.
Anti-(Christ que vous avez créé, l'insensé et le sanguinaire), oui il l'est.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Coeur de Loi a écrit:Bouddha est un humain, c'est pas la même chose.

Pour moi les 2 ont raison, de 2 sortes de façon différentes :

Jésus aussi existait avant de naitre.

La pensée de Bouddah c'est : si tu vie bien tu auras un corps d'homme dans lequel tu sera rescusité, si tu vie dans le pécher tu seras rescusité en insecte ou animale et tu as plusieurs vie, sois t'es bêtes soit tu le fais exprès.

Lequel croit tu ? Jesus ou Bouddha avev lequel tu atteindra le nirvana ? Bouddha renie l'existence de Dieu toi même tu es anti christ tu croit a autre chose, corrige toi avant de corriger les autres

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Insulte envers la croyance des autres c'est de l'humour ?
Tu as lu Charlie Hebdo d'hier ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non, mais réponds à ma question ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Non
Alors pourquoi parles-tu d'insulte ? Ton attitude confirme qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !

TetSpider a écrit:mais réponds à ma question ?
C'est seulement de l'humour. Ceci-dit, tu as tout à fait le droit de manifester ta réprobation. C'est ça aussi la démocratie. Avec la charia on perd le droit de ne pas être d'accord, et surtout on perd le droit de dire qu'on n'est pas d'accord !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pour moi c'est une insulte et tu le sais très bien et les rédacteur de Charlie Hebdo le savent très bien, c'est choquant même pour les musulmans dits modérée et qui ne sont même pas pratiquant... C'est pas de l'humour c'est de la provocation et de l'insulte.

Mais laisse toi la Charia t'en connais rien, dans le monde musulmans s'organisait des débat publique pendant que vous aviez caca aux fesses en Europe. En Islam on peut aborder tout mais dans le respect et le serieux, et non dans la provocation inutile qui n'avance rien.

Tu aimerais bien sinon que Charlie Hebdo te représente ta mère nue ou qui se fait prendre, mais ça doit être juste de l'humour non ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Pour moi c'est une insulte et tu le sais très bien et les rédacteur de Charlie Hebdo le savent très bien, c'est choquant même pour les musulmans dits modérée et qui ne sont même pas pratiquant... C'est pas de l'humour c'est de la provocation et de l'insulte.
C’est ton droit de ne pas être d’accord, pourtant c’est bien de l’humour !

TetSpider a écrit: Mais laisse toi la Charia t'en connais rien, dans le monde musulmans s'organisait des débat publique
Pourquoi n’est-ce plus le cas aujourd’hui ?

TetSpider a écrit: pendant que vous aviez caca aux fesses en Europe.
Tu dis n’importe quoi. Peut-être est-ce dû au fait que vous avez eu caca aux fesses pendant de nombreux millénaires avant l‘islam et pendant au moins huit siècles depuis !

TetSpider a écrit:En Islam on peut aborder tout mais dans le respect et le serieux, et non dans la provocation inutile qui n'avance rien.
La preuve qu’en islam on ne peut pas aborder tout car l’humour est complètement exclu !

TetSpider a écrit:Tu aimerais bien sinon que Charlie Hebdo te représente ta mère nue ou qui se fait prendre, mais ça doit être juste de l'humour non ?
Charlie Hebdo n’a quand-même pas fait ça avec ta mère ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C’est ton droit de ne pas être d’accord, pourtant c’est bien de l’humour !
Comment ça moi droit ou pas mon droit ? c'est quelque chose qui me concerne proprement.. Pour moi il m'est interdit de représenter mon Prophète ne n'importe quelle manière quelle soit, toi tu viens le caricaturer et tu me dis que c'est ton droit ? N'y a il pas une chose qui s’appelle le respect de l'autre, la croyance de l'autre et le sentiment religieux de l'autre ?

Pourquoi n’est-ce plus le cas aujourd’hui ?
Justement par ce que la Charia a été remplacé par les dictateurs que l'Occident nous a imposé.

Tu dis n’importe quoi. Peut-être est-ce dû au fait que vous avez eu caca aux fesses pendant de nombreux millénaires avant l‘islam et pendant au moins huit siècles depuis !
Désolé mais moi je reconnais que mon histoire post-Islam.

La preuve qu’en islam on ne peut pas aborder tout car l’humour est complètement exclu !
Oui en Islam l'humour a des limites.

Charlie Hebdo n’a quand-même pas fait ça avec ta mère ?
Elle a fait pire... Mais sinon répond moi, tu trouveras ça de l'humour ou pas de caricaturer ta mère avec des photos cochonnes ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:C’est ton droit de ne pas être d’accord, pourtant c’est bien de l’humour !
Comment ça moi droit ou pas mon droit ? c'est quelque chose qui me concerne proprement.. Pour moi il m'est interdit de représenter mon Prophète ne n'importe quelle manière quelle soit
Soit. Mais les humoristes ne sont pas concernés, cette interdiction ne les concernant pas !

TetSpider a écrit:toi tu viens le caricaturer et tu me dis que c'est ton droit ?
Moi je n’ai rien fait, bien qu'ici en France j’en aurais le droit !

TetSpider a écrit: N'y a il pas une chose qui s’appelle le respect de l'autre, la croyance de l'autre et le sentiment religieux de l'autre ?
Sauf que ça n’a rien à voir. Si je lis Charlie Hebdo et que je me marre bien, ça ne signifie pas pour autant que je ne respecte pas ta croyance !

TetSpider a écrit:
Pourquoi n’est-ce plus le cas aujourd’hui ?
Justement par ce que la Charia a été remplacé par les dictateurs que l'Occident nous a imposé.
Toujours cette rengaine. Trouve un autre prétexte !

TetSpider a écrit:
Tu dis n’importe quoi. Peut-être est-ce dû au fait que vous avez eu caca aux fesses pendant de nombreux millénaires avant l‘islam et pendant au moins huit siècles depuis !
Désolé mais moi je reconnais que mon histoire post-Islam.
Même post islam y a caca cucul !

TetSpider a écrit:
La preuve qu’en islam on ne peut pas aborder tout car l’humour est complètement exclu !
Oui en Islam l'humour a des limites.
Oui, ça se limite à 'pas d’humour du tout', n'est-ce pas ?

TetSpider a écrit:
Charlie Hebdo n’a quand-même pas fait ça avec ta mère ?
Elle a fait pire..
Pire ? C’est quoi pire ?

TetSpider a écrit:Mais sinon répond moi, tu trouveras ça de l'humour ou pas de caricaturer ta mère avec des photos cochonnes ?
Il ont fait ça avec ta mère ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Soit. Mais les humoristes ne sont pas concernés, cette interdiction ne les concernant pas !
Il y a donc aucune limite et aucune réglementation à l'humour en France.

Sauf que ça n’a rien à voir. Si je lis Charlie Hebdo et que je me marre bien, ça ne signifie pas pour autant que je ne respecte pas ta croyance !
Je m'en fouts si tu lis Charlie Hebdo ou pas, moi ce qui me concerne c'est que ces caricature me blesse et blesse des millions de gens. Et si tu te marres de ces caricatures, moi j'aimerais bien me marrer des caricatures de ta mère en position cochonnes, tu es d'accord ?

Oui, ça se limite à 'pas d’humour du tout', n'est-ce pas ?
Pour vous, oui je sais.

Il ont fait ça avec ta mère ?
Répond directe et ne fait bas l'idiot. Nous on a justement des limites à l'humour et pas vous, tu admet donc, par humour, qu'on caricaturiste ta maman en positions cochonnes ou pas ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum